Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. Empty
MessageSujet: kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.   kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. EmptyJeu 14 Juin - 21:15

Comment tu t'apelles ?

Kathryne Brightshell. Peu commun, n'est-ce pas ?

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Merci bien.
Pour répondre à votre question, on ne vous a donc jamais appris qu'il était mal de demander son âge à une demoiselle ? Bref, je vais tout de même y répondre parce que je suis une gentille fille. J'ai dix-huit ans.

Dans quel région es tu actuellement ?

Dans la magnifique région qu'est Jotho.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Dresseuse. Toutefois, j'ai un but tout autre que la quête des badges. Si j'en ai le temps, je me rendrais dans les différentes arènes des différentes régions pour les collectionner, mais tout d'abord, je dois me forger une équipe qui sera d'une force incroyable, et également, je dois retrouver celui qui m'a trahie, et le vaincre.

Et quel est ton Pokémon ?

Solochi, ma fidèle dragonne.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je ne ressemble pas à une demoiselle typée, celle au physique parfait et à l'allure d'une dame alors qu'elle n'est même pas âgée de quatorze ans. Commençons par le haut de mon corps, voir de ma tête. Mes cheveux sont d'un rouge flamboyant et pour la plupart du temps, ils sont ondulés imparfaitement et me donnent un air plutôt malicieux. Je n'ai jamais coloré mes cheveux, je suis née comme cela et je ne pense pas que cela changera. J'aime m'assumer comme je suis. Sinon, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux, ce qui est extrêmement rare. Il n'est pas commun de voir une demoiselle aux yeux de sang se balader dans les rues de Jotho. Les gens m'ont souvent demandée si c'était naturel, s'il ne s'agissait pas de lentilles pour avoir l'air plus «cool», mais oui, c'est naturel et non, ce ne sont pas des lentilles. J'aurais préféré, croyez-moi, cela m'aurait évitée de me faire jeter par tout le monde à l'académie. Bref. Mis à part ça, je ne pense pas avoir un physique extraordinaire. Je suis de taille normale par rapport à la norme, je fais dans les un mètre soixante-dix à dix-huit ans, ce qui est assez bon pour une demoiselle. Je ne m'en plaindrais pas, j'aime ma taille et être plus grande que certains garçons que j'ai connu ou que je connais peut-être encore. J'ai une bonne poitrine, pas exagérément grosse mais elle suffit à séduire les hommes et à les rendre fous. User de ses charmes n'est pas un mal, lorsqu'on veut à tout prix obtenir des informations sur une personne...
Mon corps est et à toujours été mince, car je suis faite ainsi. Je pourrais manger dix hot-dogs de suite que je ne prendrais qu'une kilo, voir moins. Mon métabolisme est très rapide. Cela peut très vite devenir agaçant car je parais un peu trop mince, et c'est pourquoi je cours à tous les jours en compagnie de Solochi, pour paraître plus musclée que maigrichonne.

En ce qui concerne mon habillement, il est plutôt simple. Comme il pleut très rarement dans la belle région de Jotho, je suis très souvent en shorts en jeans, accompagnés d'un joli débardeur brun ou blanc, qui contraste avec mes cheveux, et avec des baskets aux pieds. Il est rare que je porterais des talons, puisque je ne m'y sens pas à l'aise. Je préfère franchement l'allure garçon que l'allure poupée.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je me comporte assez normalement, c'est-à-dire que je suis assez froide et méfiante envers les gens que je connais très peu, et je suis assez gentille et pleine de vie avec mes amis et mes proches. J'agis selon la personne qui est en face de moi également. Si elle se montre froide, je serais froide aussi. Je ne peux pas me permettre d'être gentille avec les glaçons, ça ne me plaît pas trop, comme idée. Également, je préfère être moi-même que de jouer un rôle. C'est un aspect chez certains qui me rebute au plus haut point. On m'a également souvent reprochée d'être beaucoup trop franche avec les gens, de ne pas penser avant de parler. C'est un petit truc qu'il faudrait que je corrige, si on rajoute mon perfectionnisme et ma capacité à être cynique et sarcastique. Je n'aime pas vraiment être en compagnie de gens qui se disent « parfaits », donc les alter-ego sur dimensionnés, vous les laissez là où j'pense. [UC]

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}

Comment as-tu trouvé notre forum ? J'étais Neveah Rosenwale, banane.

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Miki de Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. Empty
MessageSujet: Re: kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.   kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. EmptyMar 26 Juin - 17:43

Dépêche toi vilaine ou je te mords è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. Empty
MessageSujet: Re: kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.   kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. EmptySam 7 Juil - 20:13

Vilaine il te reste 1 semaine pour faire ta fiche Dx
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. Empty
MessageSujet: Re: kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.   kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. EmptyMer 18 Juil - 21:06

Fiche Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. Empty
MessageSujet: Re: kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.   kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théa Fawkes ♠
» Carte Dresseur de Théa Fawkes ♠
» Quarrelis, une odeur de défis !
» Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]
» Salut à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: