Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quarrelis, une odeur de défis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyJeu 21 Nov - 21:49


« - Vos Pokemon sont de nouveau en pleine forme, prenez en soin, à bientôt !

Rassuré, c'était mon sentiment. Je venais d'arriver à Querellis et la première chose qui m'est venu à l'esprit était de trouver un endroit où soigner mes Pokemon. C'est ça, à présent j'étais rassuré. Pour marquer le coup, j'avais fait sortir mes deux Pokemon, Passerouge et Griknot, de leur Pokeball pour les faire faire un petit tour de la ville. Les rues étaient dallées, quelques arbres accompagnaient les lampadaires et beaucoup de bar café ornaient la grande place. C'était une petite ville qui avait son charme mais, il ne semblait pas y passé beaucoup de chose. Pour preuve, il n'y avait pas de centre Pokemon, c'était une vieille dame qui soignait nos petites créatures. Il n'y avait pas d'arènes non plus ce qui prouve que cette ville était vraiment un lieu de passage, de repos.

- Bien les amis, faisons un dernier tour et partons, l'arène se situe à la prochaine ville !

Mes deux Pokemon avaient acquiescé de la tête, Griknot marchait à côté de moi tandis que Passerouge préférait la détente et s'était posé sur mon épaule. Je regardais alors la ville pour une dernière fois, contemplant les beaux paysages qu'elle nous offrait malgré sa simplicité. Mais, il était temps de partir, j'étais impatient de mener mon premier combat ! En parlant de combat, une chose surprenante venait de se passer. Un gamin, âgé d'au maximum 13 ans, venait de me défier ! Il n'était pas plus haut que trois pommes mais, cela ne l'avait pas empêcher de demander un combat contre un parfait inconnu. Contrairement à lui, j'étais très timide et mon visage devint rouge en un dixième de seconde ! Passerouge me faisait de l'air avec ses ailes pour me rafraîchir, il sentait que la température de mon corps atteignait des sommets ! Quant à Griknot et bien, tout comme son maître, il était très timide et peureux, au point de tomber dans les pommes à la vue du gosse.

- Ce....Ce sera avec plai...plaisir ! Dis-je en marmonnant ! Mais, comme tu peux le voir, Griknot a quelques soucis, ce sera donc un combat à un Pokemon contre un...o...ok ? »

Le garçon avait hoché sa tête pour me répondre. De toute façon, il n'y avait qu'une seule Pokeball accrochée à sa ceinture, je pensais donc que cela l'arrangeait plutôt bien. On s'était donc installé sur un terrain de combat non loin de notre position. Malgré la taille de la ville, beaucoup de ces terrains étaient présents, à croire que les gens d'ici aimaient beaucoup les défis, d'où son sans gène à me provoquer en duel. Il prit alors la Pokeball accrochée à sa ceinture et la balança dans les airs, laissant son Pokemon libre de ses mouvements.

___________

Modération : Combat à 1v1 contre ce dresseur s'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyVen 22 Nov - 22:43

Ce jeune bilboquet vous défie donc, envoyant dans les airs la ball de son puissant compagnon ! Oui, il est beau ! Oui, il creuse ! Oui, il a de grande dents ! Oui, c'est lui !

Quarrelis, une odeur de défis ! 659

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyVen 22 Nov - 23:08


Aujourd'hui, le temps était avec nous ! Un soleil splendide rayonnait dans un ciel bleu comme la mer. C'était un temps parfait pour un combat d'entraînement avant mon premier match d'arène ! Griknot étant encore sous le choc qu'un parfait inconnu vienne nous parler sans gène, c'était évidemment Passerouge que j'avais décidé de faire combattre. Ce dernier, tout fier, se dirigea face au Pokemon adverse. Ce Pokemon était plutôt étrange, c'était la première fois que j'en voyais un ! Tout comme Passerouge, il était très mignon mais semblait cacher de nombreuses ressources. Mon Pokedex s'activa alors automatiquement, comme s'il avait capté ma détresse. Il m'indiqua alors que ses larges oreilles lui permettent de creuser des terriers et de trancher sans aucune difficulté de grosses racines. J'avais donc raison. Malgré son physique plutôt envoûtant, il pouvait se montrer très redoutable. Je devais faire attention à ses oreilles, aussi coupantes que du verre.

« - Fais attention Passerouge, il a la capacité de s'enterrer sous terre, ne fonce pas sur lui sans réfléchir. »

Le Pokemon oiseau me répondit par un battement d'ail remplis d'espoir. Il était déterminé, je l'étais également. Griknot aussi devait l'être, il avait juste un peu plus de mal à accepter la situation...Bien, il était temps de commencer, le gamin commençait à s'impatienter. On va d'abord essayer d'évaluer ses capacités sans prendre trop de risque afin d'avoir une réelle idée de son potentiel. Pour ce faire, on ne devait pas le laisser rendre rentable ces capacités. Passerouge devait donc utiliser vive-attaque dans un sens passif. C'est-à-dire qu'il n'avait qu'une chose à faire, attendre que le Sapereau se rapproche de lui pour l'attaquer et utiliser la vitesse de vive-attaque pour esquiver ses assauts. On connaîtra donc ces capacités tout en l'affaiblissant par l'esquive, un bon compromis.

___________

Modération : Très originale la modération :P Ce sera deux attaques vive-attaque pour la suite s'il vous plaît. (tactique dans les dernières lignes.)
ps: dans la modération précédente, j'ai pas demandé le soin de mes Pokemon, excusez-moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptySam 23 Nov - 20:59

Sapereau s'avance doucement vers votre pokémon, prudent mais joueur à la fois. Alors qu'il s'apprêtait à agir, Passerouge bondit et lui assène Vive-Attaque. Agacé, son dresseur lui ordonne d'user de Hâte, afin de monter sa vitesse. Mais comme vous le savez, Vive-Attaque reste une offensive très rapide... Du coup, Sapereau est à nouveau devancé, mais il réplique avec Charge cette fois-ci.

Situation :

Passerouge : Forme Très Bonne

Sapereau : Forme Bonne, vit +2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptySam 23 Nov - 23:15


Une attaque Hâte et une attaque charge, très bien. Il avait donc la possibilité d'augmenter considérablement sa vitesse pour égaliser celle de Passerouge. De plus, il possèdait une force d'appuie suffisante pour charger et infliger de sérieux dommages. Je devais donc me méfier de ces deux capacités mais, j'étais persuadé qu'il me réservait encore d'autres surprises. Je devais agir en conséquence et me servir du fait que Passerouge puisse prendre de la hauteur.

« - Utilises vive-attaque pour attaquer en premier puis profites de la vitesse pour utiliser ton attaque picpic et la rendre dévastatrice ! »

De cette manière, il y avait peu de chance que Sapereau esquive ces attaques ! Juste après cet enchaînement, Passerouge devait s'envoler vers les cieux pour prendre de l'altitude et contrer au maximum la capacité de Sapereau à utiliser le sol avec ces oreilles. Pendant ce temps, Griknot s'était ressaisit. Il semblait stupéfié de voir Passerouge au combat, le Pokemon qu'il avait auparavant combattu et qui était à présent son ami. Il semblait même touché et voulait l'aider dans son combat ! Il commençait à concentrer son énergie pour utiliser son attaque Dracosouffle mais heureusement pour tout le monde, j’eus le temps de l'arrêter. J'étais étonné...non...j'étais en admiration ! Son comportement depuis notre rencontre dans cette grotte avait beaucoup changé. Il semblait beaucoup moins peureux et accordait plus facilement son amitié. Peut être que je faisais partit de ce changement positif ? Cela me rassurait et me réconfortait pour le combat ainsi que la suite de l'aventure !

___________

Modération : Vive attaque + PicPic (stratégie dans les paroles et les quelques lignes qui suivent.) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyLun 25 Nov - 17:32

Bon, j'ai eu la malchance d'être passé à travers deux tournées de modérations, je me permet donc un petit UP pour ne pas qu'on m'oublie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyLun 25 Nov - 21:13


Cette tactique vous permet non seulement d'être rapide, mais de ne prendre également qu'un coup de la part du lapin ! En plus, le Picpic est plutôt bien réussi, ahah, veinard.

Situation

Passerouge : Forme Bonne

Sapereau : Forme moyenne, vit +2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyLun 25 Nov - 22:01


Cette joie. J'avais beau ne pas le montrer, d'une part pour ne pas me déconcentrer et d'autre part, pour ne pas que Passerouge se relâche. Mais, en réalité, j'étais fous de joie que mes petites tactiques, bien que débutantes, fonctionnent à merveille. Comme prévu, la capacité vive-attaque de Passerouge lui a permit d'égaliser à nouveau la vitesse du lapin adverse. De plus, la force de sa seconde attaque, PicPic, ne fut que renforcer par l'élan et la vitesse. À vue d’œil, Passerouge semblait en meilleure forme que Sapereau mais, ce n'était pas une raison pour se relâcher. La même stratégie ne fonctionnera pas une deuxième fois, je devais trouver autre chose ! Passerouge ayant encore un niveau faible, il ne connaissait que très peu de capacités, ce qui me limitait dans mes décisions. Quant à Sapereau, je ne connaissais que deux de ces attaques. Soit il ne possédait que les capacités Charge et Hâte, soit il me réservait encore d'autres choses. Je devais donc rester sur mes gardes et ne rien relâcher, surtout que son combo Hâte et Charge pouvait rivaliser avec le combat utilisé précédemment par mon Pokemon. Réfléchissons...Je ne devais pas seulement viser sur les capacités. L'environnement ne m'aidait peu également, aucun arbre dans les environs pour préparer une attaque surprise. Seulement un terrain de sable et un petit étang d'eau formé par l'érosion et remplis par la pluie de la veille. Mais bien sûr ! Elle était là la solution ! Sapereau est un Pokemon aimant creuser avec ses oreilles et donc être en contacte avec la terre. Bien qu'il soit de type normal, il ne sera pas dans son élément sur ce petit étang d'eau. Je devais donc m'en servir comme barrière naturelle !

« - Écoutes moi Passerouge, utilises Vive-attaque sur Sapereau en direction du petit étang puis reste au-dessus de l'eau. S'il te suit de trop près, utilises Rugissement pendant ta course pour l'effrayer et gagner des secondes. »

___________

Modération : Vive attaque + Rugissement s'il vous plaît ! :) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyMar 26 Nov - 9:46


Ce lapin ne vous lâchera pas si facilement, mais votre tactique fonctionne et il retourne sur la terre ferme. En attendant, vous l'avez presque fini le machin malgré son attaque qui touche...

Situation

Passerouge : Forme correcte

Sapereau : Forme faible, att-1, vit +2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyMar 26 Nov - 18:44


« -Parfait Passerouge !

Tout avait fonctionné. Passerouge s'était réfugié au-dessus du petit étang pour y trouver abri. Dans sa route, il avait pu heurter Sapereau afin de lui infliger des dégâts supplémentaires mais, ce dernier est très coriace. Malgré sa vitesse, le petit lapin eu le temps de porter une attaque charge sur son adversaire. J'avais heureusement prévu le coup et j'avais ordonné à Passerouge de pousser un rugissement pour prévenir d'une plus longue poursuite. D'une pierre deux coups, j'avais à la fois assurer une défense naturelle tout en affaiblissant l'attaque de Sapereau avec ce terrible rugissement.À présent, l'écart de forces se creusait encore plus, toujours à mon avantage. Le prochain assaut pouvait être l'ultime assaut de ce combat Pokemon.

- Passerouge, joues sur la vitesse de Vive-attaque pour l'attaquer en premier ! Penses à ne pas trop t'éloigner de cette source d'eau. »

___________

Modération : Vive attaque x2  + Demande de mission rang D si le combat se termine s'il vous plaît ! :) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyMar 26 Nov - 21:33


Combat terminé !

Une fois ce combat terminé, vous voyez une affiche volante vous passer devant. Après avoir couru après, vous la prenez, et trouvez plusieurs ordres de missions, que quelqu'un a certainement eu la flemme de finir. Parmi les ordres non réalisés, vous trouvez les deux suivants :

- Une vielle dame recherche son pokémon, un Hélionceau égaré dans la région. Elle offre une récompense à toute personne le retrouvant ! (Rang D)

- Un sbire d'une Team inconnue rôde dans les parages et semble terroriser quelques dresseurs. La police informe que tout dresseur parvenant à le mettre hors d'état de nuire, se verra offert d'une récompense ! (Rang D)

Vous choisissez quoi?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyMar 26 Nov - 21:55


« - Nous avons réussis ! Félicitation Passerouge !

    Nous y étions arrivés, nous avions vaincu notre tout premier adversaire ! Passerouge volait dans tous les sens malgré quelques difficultés suite à la fatigue du combat. Quant à Griknot qui suivait en première loge le combat, il était tout aussi fier de son nouveau camarade. Mes deux Pokemon sautaient de joie, ce n'était pas qu'un combat, c'était notre premier combat et nous l'avions remporté ! Le jeune gamin face à moi me félicita également, il m'apprit que ce n'était pas son premier combat avec Sapereau et que ma prestation l'avait beaucoup impressionner. Il me souhaita alors une bonne continuation, puis je fis de même. Ce petit défis accomplit était une preuve que nous pouvions continuer notre aventure, toujours en direction de la première arène, à Neuvartault. Après s'être de nouveau fait soigner par une vieille dame, heureuse de nous revoir si tôt, nous nous dirigeâmes vers la sortie de la ville.

    Il y avait un vent assez gênant, très froid. Un changement soudain de température depuis la fin de notre combat, à croire que notre détermination pouvait accomplir des prouesses jusqu'à avoir un impact sur le temps ! Ou bien simplement les giboulées de Mars, comme on dit ici. Soudain, une feuille froissée passa devant moi, j’eus tout juste le temps de lire le mot « Help » en en-tête. Aussitôt, je m’empressai alors de courir après, il y avait peut être une personne qui désirait de l'aide et qui avait donc besoin de moi. Après l'avoir attrapé, je déplissa le morceau de feuille froissée et lu :

« Un sbire d'une Team inconnue rôde dans les parages et semble terroriser quelques dresseurs. La police informe que tout dresseur parvenant à le mettre hors d'état de nuire, se verra offert d'une récompense ! »

    C'était étrange, si la police elle même n'arrivait pas à l'arrêter, c'est bien que ce dresseur était redoutable que ce soit en discrétion voir en combat Pokemon ! J'allais pouvoir aider cette ville et ces dresseurs, laisser une marque de mon passage et peut être récupérer une récompense qui pourra faciliter un peu votre voyage. Mais, avec ce bout de papier, je n'avais rien de très concret, seulement un portrait de son visage ce qui était ma foi, insuffisant. J'allais donc devoir questionner les habitants de cette ville, finalement, notre route va s'interrompre encore un peu de temps. Il y avait un groupe de cinq adultes entrain de discuter, une discussion qui semblait sérieuse et inquiétante en voyant leur visage, ils allaient sûrement pouvoir m'aider à le retrouver !

- Pendant ce temps-là, va survoler la ville Passerouge et préviens moi dès que tu vois quelque chose ! »

___________

Modération :
- Demande de soin (vieille dame)
- Choix : Mission n°2
- Moyens utilisés : Passerouge survole la ville + interroger un groupe de 5 personnes. Suite du RP ?
Merci d'avance et désolé si je ne fais pas dans l'ordre, c'est ma première mission ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyMer 27 Nov - 19:19


Confirmation des soins.

Alors que l'oiseau tournoie autour de la ville, vous remarquez qu'un groupe de jeunes dresseurs forme un cercle autour de quelqu'un ou quelque chose. D'ailleurs, Passerouge vient vous informer qu'il n'a vu que ça de spécial, dans sa façon bien à lui.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyMer 27 Nov - 20:19


Passerouge faisait des tours complets de la ville, en rond, en carré, en triangle et j'en passe. Il appliquait quelques vive-attaque pour aller plus vite et se rendre plus utile. Mais, malheureusement, la seule chose étrange qui se trouvait autour de nous était ce petit groupe de personnes à quelques mètres d'ici. Ces derniers, peu nombreux, étaient en cercle. Généralement, c'était le comportement typique des Hommes alors qu'il regardait tous la même chose mais, qu'était-ce ? A quoi pouvais-je m'attendre en m'approchant de plus près vers eux ? Cela allait-il m'apporter une aide quelconque pour les recherches sur ce sbire ? Tant de questions qui me poussaient à m'approcher. D'ordinaire, jamais de la vie je n'aurais été les voir mais, je sentais que depuis le début de mon voyage, j'avais légèrement gagné en maturité. De plus, la curiosité, le plus vilain défaut des humains, m'encourageait à accomplir cet acte. Je fis alors quelques pas avec Griknot toujours à mes côtés et Passerouge sur mon épaule. Plus je m'approchai, plus les personnes devenaient nettes. Il s'avérait d'ailleurs que ce soit des dresseurs, chacun d'entre eux avait une ou plusieurs Pokeballs accrochées à sa ceinture. Alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres, l'un d'entre eux se retourna et me jeta un regard plutôt froid alors qu'un autre  me regardait plutôt avec de l'inquiétude. Mais que pouvait-il bien tous observer de cette manière et de quoi parlaient-ils ? J'avais de plus en plus le sentiment que ce quelqu'un ou ce quelque chose allait m'aider dans mon enquête.

« - Heu, excusez-moi ? Dis-je, la voix tremblante, puis-je vous aider ? »

Au son de ma voix, chacun d'entre eux me fit face. Il était temps que je laisse une fois de plus ma timidité de côté et que j'aille vers l'avant. Le battement de mon cœur était proportionnel à la distance qui nous séparait, plus j'approchais, plus il battait. Après les derniers pas, qui me parurent très longs, je fus enfin proche d'eux. Mon cœur se calmait alors, le plus dur étant fait. À présent, je pouvais enfin voir ce qu'ils observaient tous de cette manière et connaître le sujet de leur discussion. En réalité, il s'agissait de...

___________

Modération :
- Suite du Rp, ce que je trouve ? Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyJeu 28 Nov - 9:44


Ce groupe de personnes vous regarde, mais un seul vient vous répondre.

_ Ah, vous êtes dresseur ? Bah écoutez, on nous a encore volé un objet décoratif de notre belle ville cette nuit... Regardez, l'autel a été saccagé et il n'y a plus rien dessus ! C'est vraiment navrant, on arrive pas à mettre la main sur ce satané voleur. Et la police ne fait rien ! Tenez, il y a des traces de pas qui mènent vers la clairière, mais on ose pas y aller, on a rien pour nous défendre... Vous iriez pour nous ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyJeu 28 Nov - 18:46


Je les observais, ils m'observaient , nous nous observions. Voilà comment on pouvait résumer ces cinq secondes interminables avant que l'un d'eux finisse par s'approcher. C'était un des villageois de cette ville, il portait un grand pantalon surmonté d'une chemise à carreaux qui enveloppait son ventre gonflé par la bière. Avec son allure imposante, il s'approcha de moi, faisant des petits nuages de poussière à chaque pas sur le sol. Il me faisait de plus en plus flipper !C'est alors qu'il se mit à parler et que tout son côté robuste et imposant partit en poussière. Une voix aigu, celle d'un  adolescent qui venait à peine de muer, sortit de sa bouche. Il me dit alors :

« - Ah, vous êtes dresseur ? Bah écoutez, on nous a encore volé un objet décoratif de notre belle ville cette nuit... Regardez, l'autel a été saccagé et il n'y a plus rien dessus ! C'est vraiment navrant, on arrive pas à mettre la main sur ce satané voleur. Et la police ne fait rien ! Tenez, il y a des traces de pas qui mènent vers la clairière, mais on ose pas y aller, on a rien pour nous défendre... Vous iriez pour nous ?

C'était donc ça ! Ce qui suscitait tant ma curiosité était cet hôtel saccagé et pillé comme si un ouragan était passé à l'intérieur, emportant tout sur son passage. Cela avait donc bien un lien avec ma quête, la personne qui avait commit ce crime devait sûrement être ce même sbire qui embêtait et terrifiait les dresseurs de la ville. L'homme à la grande corpulence m'indiqua alors ces traces de pas. J'étais étonné car un vrai professionnel n'aurait pas choisi des chaussures avec des crampons aussi marquant sur la terre, il devait donc être moins redoutable que ce que je pensais ! De plus, on me proposa, voir supplia en observant les yeux de certains, de le suivre. Les pas menaient vers la clairière juste à côté mais, malheureusement, ces hommes semblaient beaucoup trop passifs pour se charger du travail eux-même. Je comprenais aussi pour la police ne faisait rien, elle devait être de même envergure que ce groupe d'hommes.

- C'est d'accord, répondis-je, je vais essayer de m'en occuper mais je ne garantis rien, je suis encore débutant dans le dressage de Pokemon mais, je ferai de mon mieux ! »

Mes paroles semblaient les avoir soulagé. C'était vraiment comique de voir des hommes d'une telle posture avec aussi peu de courages mais bon, je devais me concentrer sur une chose plus important; la recherche de ce sbire qui terrorise cette petite ville. Je me dirigeai alors vers cette clairière, pas très grande mais, qui allait sûrement me donner du fil à retordre si je ne me dépêchais pas, avant que les pas s'efface. Griknot était toujours à mes côtés quant à Passerouge, il continuait de vivre la quête à nos côtés, toujours sur mon épaule. Que pouvez bien me cacher cette clairière ? Allais-je trouver directement cet homme ou bien, devais-je encore trouver d'autres indices pour arriver à mes fins. Et si je le trouvais dans cette clairière, comme réagirait-il ? Toutes ces questions se posaient dans ma tête tandis que je suivais les pas menant à cette fichue clairière.

___________

Modération :
- Suite du Rp s'il-te-plaît John :)
Et je me demandais aussi si il fallait pas modifier la date de mise à jour de ma carte avec le début de cette mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyJeu 28 Nov - 18:55

Double-post pour un dé shiney, au cas ou j'en rencontre un : (premier que je lance depuis le début de l'aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyJeu 28 Nov - 18:55

Le membre 'Enzo Leblanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Quarrelis, une odeur de défis ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyJeu 28 Nov - 22:02

[Pour le moment, la mission n'a eu aucun impact avec tes pokémons et ta carte. Quarrelis, une odeur de défis ! 1071211947]


Cette clairière est assez grande pour s'y perdre, d'ailleurs plusieurs traces de pas vont vers plusieurs sens. Il va falloir choisir et bien observer ! Aiguisez vos sens, regardez bien et écoutez, aussi, on sait jamais !

Trois chemins s'offrent à vous, l'un d'entre eux est seulement parsemé de traces de pas tout à fait banales, avec quelques arbres normaux. Rien de bien méchant, c'est celui de droite. Le chemin central dispose de plusieurs traces de pas, mais aussi de quelques branches cassées parmi des buissons faisant face au chemin... Quelqu'un devait être pressé. Le chemin de gauche lui, laisse sortir des sons d'oiseaux paniqués. Que choisir ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyJeu 28 Nov - 22:36


« - Nous avons visiblement un choix à faire les amis !

Après quelques minutes de marche à suivre les traces de pas, nous étions enfin arrivé devant cette clairière. Elle était parsemée d'herbe fraîche, d'arbres et de chemins boueux menant dans chacune des directions possibles. Ceci avait sûrement été fait dans le but de guider les visiteurs voulant admirer la beauté de ce lieu, il était vrai que la vue était magnifique. Cet étendu d'herbe, sans une trace de civilisation et de gaz de ville, un bol d'air frais. Mais, seulement trois chemins pouvaient m'intéresser. Chacun d'entre eux étaient marqués par des empreintes de pas mais, seulement un de ce chemin devait correspondre à celles du sbire. Je prix alors un certain temps pour les examiner tout les trois, un par un. L'un d'entre eux, celui de droite, avait tout ce qui avait de plus ordinaire comparé aux autres. Il n'y avait pas de branches cassées, l'herbe n'était que peu foulée et les arbres étaient intactes. Si le sbire était passé par là, il aurait sûrement laisser plus de traces dû aux nombreux objets qu'il a volé et aussi dû à sa précipitation. J'examinais alors le chemin de gauche, lui non plus n'avait rien de spécial si on le comparait à celui du milieu. Le chemin situé au centre était lui marqué par un passage récent et brusque. Quelques branches étaient cassées parmi les buissons faisant face au chemin. C'était donc évident pour moi !

- Il est forcément passé par le chemin du milieu, allons-y ! »

Peu de temps après m'être exclamer, des sons provenant du chemin de gauche se firent ressentir ! Étant encore nouveau dans cette région, je n'arrivais pas à reconnaître le bruit mais, Passerouge me fit comprendre qu'il les avait reconnu lui. Il s'agitait dans tous les sens, ces cris ne pouvaient donc venir que de Pokemon oiseaux et, ils semblaient affolés ! Tan pis, me dis-je, quitte à laisser ce sbire prendre un peu plus d'avance, je devais délaisser le chemin central pour prendre celui de gauche. Le mal est déjà fait pour les vols d'objet mais, je peux encore essayer de secourir ces Pokemon dans l'angoisse ! Passerouge semblait avoir compris mes attentions, il ne m'attendit pas pour dévier et pris le chemin de gauche. Nous le suivions alors avec Griknot, toujours à mes côtés. Je découvrirai bien qui était ce sbire mais avant, je devais les aider !

___________

Modération :
- Je choisis le chemin de gauche :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyVen 29 Nov - 10:02


Ce chemin est donc celui durant lequel vous entendez des oiseaux...

C'est au bout du chemin que vous apercevez l'un de ces pokémons, blessé. Qu'a t-il bien pu lui arriver ?

Quarrelis, une odeur de défis ! 661

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyVen 29 Nov - 19:43


Après avoir couru pendant de longues minutes, nous étions enfin là où provenait les cris ! Un petit essaim de dix Passerouge sortit de nul part, ils formaient tous un cercle, comme s'il cachait où protégeait quelque chose ! Dû à leur petite taille, on pouvait voir cette chose qu'ils protégeaient en regardant par-dessus leurs épaules. Il s'agissait d'un autre Passerouge, en très mauvais état avec une aille blessée ! Je devais absolument l'aider s'il voulait survivre. Je m'approchais, tout doucement pour ne pas les effrayer mais, en dépassant une sorte de limite imaginaire, les Passerouge qui me faisaient face s'attaquaient à moi, me rouant de coups de bec ! Si Griknot n'avait pas été là avec son attaque dracosouffle, j'aurais pu y rester...Décidément, ces Passerouge n'étaient pas prêts pour me laisser l'atteindre, reflex naturel mais, je devais me dépêcher pour rattraper ce sbire ! Il n'y avait rien à faire, leur parler ne changerait pas les choses, Je devais forcer le passage !

Je posai alors mon sac contre un arbre puis, une fois devant cette limite imaginaire, je respirai un bon coup puis avançai ! Un par un, les Passerouge me sautaient dessus et m'attaquaient à coup de vive-attaque et de PicPic ! Malgré leur faible niveau, la douleur était réelle. Griknot et Passerouge avait beau essayer de toutes leurs forces d'en dégager le plus possible, il n'y avait rien à faire, ils revenaient à la charge juste après ! Mais, j'étais obligé de venir l'aider, d'une part car jamais de la vie je laisserai un pokemon en danger et d'autre part, je devais absolument en finir pour retrouver ce sbire qui pourrait également être le coupable de cet acte. Cet homme devait être infâme pour commettre de telles choses. Voler les dresseurs, voler les objets les plus précieux ayant une valeur sentimentale énorme pour ces gens et maintenant, s'attaquer aux Pokemon sans défense. Il ne méritait qu'une chose, la flagellation ! Je me promis de me charger moi-même de son cas !

Pendant que je réfléchissais à comment pouvait être ce monstre, les Passerouge continuaient de s'acharner sur moi, voulant à tout prix de m'éviter de blesser encore plus leur camarade. Je devais continuer malgré tout, une fois que je serai à proximité, je pourrai alors sortir une potion et du bandage que j'avais mis dans ma poche, avant de poser le sac. Encore un petit mètre et j'y étais presque, les attaques étaient de plus en plus douloureuses mais, ce n'était pas le moment de m'arrêter. Passerouge et Griknot avaient utilisé toute leur énergie pour réduire au maximum le nombre de Passerouge sur moi, et cela me rendait fier d'eux. Ils avaient besoin d'un peu de repos maintenant, je continuerai seul ! À présent, je pouvais attendre le petit Passerouge blessé. Je sorti la potion de ma poche et aspergeai difficilement du spray sur ses blessures. Lorsqu'il commença à ressentir les effets relaxants, il poussa un rugissement digne d'un Léviator ! Aussitôt, les Passerouge s'arrêtèrent automatiquement de m'attaquer, chacun regagna sa place, formant toujours un cercle autour de nous. Il s'avérait que ce petit Passerouge était le chef de cet essaim, il avait sûrement dû encaisser ces blessures pour protéger son clan contre un autre Pokemon, ou bien contre un humain, contre CET humain ! Cette idée me rendait furax !

Après l'avoir complètement soigné, je m'étais allongé à côté de lui, épuisé par l'effort que cela m'a demandé. Ce-dernier s'approcha alors de moi et déploya des plumes qui m'apaisèrent ! Le Pokedex m'indiqua qu'il s'agissait d'une attaque Atterrissage et que son but était de rendre des forces et de l'énergie. Je le remerciai alors d'un signe de la tête et il me le rendit. Finalement, même si je n'avais pas encore mis la main sur ce sbire qui avait sûrement attaqué ce Passerouge, j'avais sauvé la vie de ce petit Pokemon et de toute une famille, je me sentais satisfait, heureux... Mais bien sûr ! Me dis-je, peut être qu'il pourrait m'aider à le retrouver, lui et toute la bande ! À plusieurs Passerouge, cette clairière serait très rapidement balayé et je connaîtrai les coordonnées du sbire ! Après plusieurs minutes de dialogues et de signes pour me faire comprendre, le Passerouge m'avait donné son accord pour me remercier. Ils se mirent alors tous en route vers les cieux à la recherche de la personne ou le Pokemon qui les avait attaquer. J'avais fais le choix de ne pas utiliser mon Passerouge pour ne pas qu'il s'épuise. Maintenant, j'avais plus qu'à attendre un signe !

___________

Modération :
- Utilisation d'une potion pour soigner le Passerouge
- Les Passerouge décident de m'aider en partant à la recherche du Pokemon ou de l'Humain qui leur avait causé ce mal, suite du rp s'il te plaît ! ^^ (Désolé si c'est trop abusé de faire comme ça, au pire j'éditerai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptySam 30 Nov - 22:20

Petit up pour ne pas être oublié, rien de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyDim 1 Déc - 16:00

cpa

Cette potion fait un bien fou au Passserouge. Il se remet à marcher normalement et dispose maintenant d'assez d'énergie pour vous communiquer ses envies. D'ailleurs, il semble très excité et vous demande de le suivre... Vous lui ferez confiance ? A vous de voir si vous voulez suivre ce petit pokémon !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! EmptyLun 2 Déc - 19:04


Le temps était propice à une course poursuite ! Il faisait beau, un léger vent venait rafraîchir le visage et essorer les gouttes de sueur. Passerouge était de nouveau sur pied, il semblait avoir retrouver toute son énergie ! Il se mit alors à me faire des signes avec ses ailes, m'indiquant des directions et tirant sur mon pantalon. Visiblement, il voulait que je le suive ! Malheureusement, je devais m'occuper de cet homme qui causait du mal à tout le monde mais, le petit oiseau insistait vraiment. Peut être que d'autres de ces congénères avaient eux aussi besoin de soin ! Je soufflai un coup puis décidai finalement de le suivre, le sbire attendra encore un peu....On verra bien ce qu'il me réserve.

___________

Modération :
- Je décide de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarrelis, une odeur de défis ! Empty
MessageSujet: Re: Quarrelis, une odeur de défis !   Quarrelis, une odeur de défis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarrelis, une odeur de défis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]
» kathryne brightshell ♠ vise en toi l'énergie de relever tous les défis.
» Route 102, une route de défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: