Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : Dusk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation : Dusk. Empty
MessageSujet: Présentation : Dusk.   Présentation : Dusk. EmptyMar 8 Mai - 17:52

Comment tu t'apelles ?
Je m'appelle Zvonimir Potchniep. Mais ça le fait pas trop, appelez moi Dusk.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Bien que je fasse plus, j'ai 16 ans.

Dans quel région es tu actuellement ?
Je suis actuellement à Jotho.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je ne suis encore qu'un simple sbire de la Team Rocket parmi tant d'autres. Mais d'ici peu, je serai un des Lieutenant, le Caïd Dusk !

Et quel est ton Pokémon ?
Mon Pokémon, c'est un type feu, peu commun chez la Team Rocket. C'est un Salamèche.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Mhm.. Et bien je suis assez mate de peau, assez grand, et vraiment fin. Style rasta, je ne me coupe pas les cheveux, ne me les coiffe pas, ne recouvrant ma chevelure brune que d'un bonnet par moments, au lieu de mettre la casquette de la Team Rocket. Par flemme, je ne coupe ma barbe uniquement lorsqu'elle commence à être un peu longue. Mes yeux marrons ont une excellente vue, et tous mes autres sens fonctionnent à merveille. On ne peut dire que je me différencie de la masse, physiquement.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis assez méfiant, et je ne fais donc pas confiance à grand monde. Cependant, les personnes ayant mon amitié et ma confiance sont garanties d'avoir sécurité et luxe : l'amitié prime, et du genre débrouillard, je n'hésite pas à réaliser les rêves de mes proches, par n'importe quel moyen.
Cependant, je reste un solitaire. Je me retire dès que je le peux, afin d'être seul, et de méditer tranquillement.
Ma principale qualité est la patience : encore un point commun avec mon Pokémon. Il aurait pu être un Réptincel depuis bien longtemps. Mais nous sommes certains que repousser l'évolution est la clef du progrès : le succès et la réussite sont le fruit de la patience.
Je ne suis pas bien méchant, contrairement à ce que mon statut laisserait penser : en fait, je ne suis pas un vicieux comme la plupart de mes collègues, je vois la Team Rocket comme un simple Job.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Ayant grandi dans les rues de Doublonville, j'avais l'habitude de sécher les cours. Je dealais quelques peu, et j'avais déjà un Salamèche. Ce dernier était très mesquin, très vicieux : il me convenait parfaitement. Alors que je ne pouvais faire confiance à personne, dans ce milieu où c'est dent pour dent, oeil pour oeil, j'avais enfin un partenaire sur qui je pouvais compter. Avec qui m'amuser, également. À force de m'entendre rapper, il finit par faire du beatbox, assez original pour un pokémon ! Il nous arrive de faire des pauses entre les missions et de faire des freestyle, juste pour rire.

J'allais oublier de vous dire comment je suis entré à la Team Rocket. C'était il y a quelques semaines. M'étant fait exclure d'un cours, auquel je n'allais d'ailleurs jamais (assez paradoxal), je décidai de ne plus retourner à cette école à la con. Alors je profitai de mon temps libre, afin de me rouler un spliff, dans mon coin préféré : derrière la Tour Radio. Mais ce jour là, des hommes en costumes noirs, vinrent en masse, alors que je n'avais même pas encore allumé mon pétard. Un gars me regarda de travers. Je le regardai de la même façon, puis, sûrement pour jouer le ouf devant des collègues, il m'envoya son Nosférapti, lequel mon Salamèche n'eut aucun mal à défaire. Le Caïd Amos vint me voir alors, me proposant une somme d'argent assez intéressante, si je les rejoignais, chose faite.

As tu repéré le code dans le réglement ?
Ok pour le chat

Comment as-tu trouvé notre forum ?
Je sais plus.

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
C'est Mugen, de Samurai Champloo.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation : Dusk. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Dusk.   Présentation : Dusk. EmptyMar 8 Mai - 18:35

Bon, tout ça me semble bon désormais.

Note : c'est pas bien de sécher les cours par contre è_é

Mais bon, a part ça, je pense que je peut te valider désormais. Va faire recenser ton avatar.

Ton Salameche commence avec les attaques suivantes : Griffe, Rugissement, Flammèche, et une attaque par reproduction de ton choix.

Bon, par contre, vu que tu sera un membre de la TR, je vais te brief un peu sur la situation actuel de la team. A l'heure d'aujourd'hui, la Team est dissoute, mais la plupart des membres se regroupe et tentes de vols un peu au hasard. Certains tentent de reformer la team, mais dans l'ensemble, il n'y a plus de grand chef, ni de cohérence dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Dusk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dex de rencontre de Dusk.
» [Terminé] Dusk † hail the king
» présentation
» Présentation ~
» Présentation de May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: