Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Premier pas !   Premier pas ! EmptyLun 14 Mai - 22:49

J'avais passé la nuit chez mes parents et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, l'excitation du départ tant attendu sans doute. Evoli quant à lui ne semblait pas plus stresser que ça, il s'était rouler en boule à mes pieds et avait bien passer sa nuit. J'avais décidé de le laisser hors de sa Pokeball, il en serait sans doute plus heureux et ça me ferait un compagnon de voyage.

La nuit passa plutôt vite et je rassembla mes affaires pour partir non sans avoir dit au revoir à ma famille avec tout de mêmes quelques larmes du côté de mon père. J'avais avec moi une carte de Kantô pas toute jeune, mais le principal était qu'elle m'indiquait la bonne direction. Je pris alors la route d'Argenta pour commencer par visiter le musée, un endroit que j'avais toujours voulu voir. Avent cela il me faudrait d'après la carte traverser le mont Selenite, une montagne troué de galeries sombres surement bourré de Pokemon qu'on ne trouve que là-bas. Une bonne occasion d'aller voir des Pokemon rares vivre dans leur habitat naturel.

Je marchais donc tranquillement sur la route 4 en admirant le paysage avec Evoli à mes côtés qui avançait d'un aire guilleret. Plus loin, la verte prairie commençait à se faire plus rare, ce qui indiquant que nous nous approchions de la montagne, là je m'adressa a Evoli.


- Fais attention, j'ai entendu pas mal de dresseur de passage à Azuria parler de mésaventure à cause de Pokemon qui se confonde bien avec leur environnement ... Ce serais dommage de tomber sur un Racaillou et de le mettre en colère ...

Evoli acquiesça vivement, signe qu'il avait compris et se mit a scruté avec attention les alentours. Nous avancions prudemment et remarquions rapidement que quelque chose semblait bouger dans les herbes qui se faisaient de plus en plus rare sur nôtre route ...

[Rencontre avec pokemon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 2:48

Premier pas ! 41
Nosferapti sauvage apparaît.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 3:32

Curieux et a cran de voir ces Herbes bouger, nous ne nous avancions pas avant d'avoir clairement identifié la chose qui était au final assez proche de nous. Evoli se plaça par instinct devant moi pour me protéger sans doute. C'est alors que nous vîmes un Nosférapti sortir des herbes, chose étrange, car il était très rare de voir ces Pokemon hors des grottes surtout en plein jours. Je sortis mon Pokedex pour au moins avoir une entrée sur ce Pokemon et tenter d'en savoir plus.

Nosférapti => Pokemon Chauve sourie. Vivents Dans toutes les cavernes et grottes, ils n'en sortent jamais, sauf durant la nuit, car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.

La première question qui me vain à l'esprit était "Depuis combien de temps ce Nosférapti et il en plein soleil ?" Je regardait ma montre qui indiquait presque 11 heures, le soleil s'était levé vers 6 heures ce matin, ce qui implique que s'il n'est pas sortis après ce qui et peu probable, ce Pokemon aurait passé près de 5 heures au soleil alors que cela se trouve être dangereux pour lui !

Si Mon Pokedex dit vrais ce Pokemon devait atrocement souffrir. D'ailleurs en y repensant le fait que ce Pokemon qui d'ordinaire vol se trouve au sol signifiait sans doute qu'il essayait de trouver un peu d'ombre dans les herbes. J'essayais d'étudier de loin sa tenu et son état physique, mais rien de très facile à cette distance, surtout qu'il bougeait. Seulement je ne voulais pas m'approcher trop brusquement pour ne pas lui faire peur.

Evoli sauta sur mon sac et tira mon duvet, il avait sans doute l'idée de s'en servir pour mètre le Pokemon Nocturne a l'ombre, mais encore fallait il qu'il se mette en confiance. Je pausa le duvet au sol, fermeture fermée et le maintient ouvert avec une branche suffisamment grande pour ne pas qu'il se referme si d'aventure le Pokemon veuille se mettre à l'ombre à l'intérieur.


- Et ! n'ai pas peur, viens ici à l'ombre, je vais t'aider.

Evidement, l'idée de le capturé m'arriva à l'esprit, mais attaquer un Pokemon déjà en mauvaise posture ne me plaisait pas. Je n'étais pas comme ces Dresseurs qui ont le duel dans le sang, je tenterais donc dans un premier temps une approche plus douce. J'allais lui venir en aide et verrais bien s'il accepte la Pokeball ... sinon et bien Evoli serait surement capable de s'en occuper rapidement, de toute façon il était clair que ce Pokemon était en danger seul et qu'au final le capturé était surement un des seules moyen pour lui de passer la journée ...

[Réaction de Nosférapti ...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 18:33

La chauve souris se dirige vers votre gorge, Evoli était là pour le stopper à temps dans son élan avec une attaque Charge. Il ne vous laisse décidément pas le choix....

Nosférapti: en très bonne forme
Evoli: en excellente forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 19:14

Cela m'apprendra à être gentil et naïf tien ! J'eu a peine le temps de réagir que le Nosférapti s'élançait déjà directement sur moi. Fort heureusement Evoli eu plus de réflexe que moi et tandis que je tombais lamentablement en arrière, celui-ci percuta la chauve sourie avec sa Charge a quelques centimètres de ma gorge. Je remercias rapidement Evoli et pesta.

- Tss, je voulais t'aider et je le veux toujours, mais si tu veux te battre, soit, je vais te donner satisfaction.

Evoli se plaça devant moi, face à la chauve souris, attendant ses instructions. J'allais tenter d'être rapide et tactique, de toute façon vu que ce Nosférapti était en mauvaise condition et qu'il se serait surement d'avantage à la fin du combat, nous devrions faire une halte et bivouaquer avant de traverser la montagne. Dans cette optique, pas la peine de ménager nos efforts ...

- Evoli, attend sa prochaine attaque et intercepte le avec un jet de sable, puis lance Charge.

Apparement la chauve sourie en avait tout autant après moi qu'après Evoli qui suite à sa charge avait du mètre le Pokemon Nocturne ne colère, cela pourrait éventuellement servir plus tard, mais pour le moment voyons voir comment ce premier échange vas se passer et on avisera après.


Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Jet de sable puis Charge.

- Strategie: En attente de la prochaine attaque, Evoli tentera de l'empêcher d'aboutir avec jet de Sable puis profitera de l'éventuel déstabilisation pour lancer une Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 20:36

Grâce à son agilité qui est loin d'être mauvaise, Nosferapti parvient à esquiver le sable lancé en direction de ses yeux, plaçant par la même occasion une attaque Étonnement, qui n'apeure heureusement pas votre Pokémon.

Ce-dernier, profitant de la proximité de la Chauve-Souris, utilises Charge qui occasionne quelques dégâts au Pokémon sauvage.

Nosferapti : Bonne forme
Évoli : Excellente forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 21:10

Mon attaque avait réussi en partie, je ne comptais pas particulièrement sur la réussite du jet de Sable qui ne servait au final qu'à l'empêcher de lancer ses attaques correctement, toutefois cela m'avait aussi permis de voir que ce Pokemon disposait d'une belle agilité et une vitesse qui s'était pas en reste. Maintenant j'imposais mon rythme, mon coup était calculé et je prenais en compte les marges d'erreur. De nouveaux je lançais mes instructions à Evoli qui se débrouillait plutôt bien. Il semblait confiant, mais en tant que son maître c'était aussi de mon devoir de faire en sorte qu'il ne se laisse pas trop emporté par la confiance et l'empressement. Les excès de zèles n'étaient jamais bon.

- Evoli, lance détection et relance une charge, concentre toi bien !

J'avais dit ça sur un ton autoritaire, mais aussi confiant. J'avais confiance en lui, je savais qu'il pouvait le faire et après tout, qui serais-je si je n'avais pas confiance en mes propres Pokemon ? J'observais désormais mon Pokemon exécuter mes instructions en étudiant bien son comportement à lui, mais aussi celui de notre adversaire.

Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Détection puis Charge.

- Strategie: //
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 21:23

Vous avez bien fait d'ordonner Détection, cela évite à Évoli de se faire vampiriser le sang. Cependant, la Chauve-Souris parvient quand même à utiliser son attaque sonore : Ultrason. Confus, Évoli n'arrive pas à toucher Nosferapti.

Évoli : Excellente forme, confus.
Nosferapti : Bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyMar 15 Mai - 21:48

Grace à sa détection, Evoli eu le réflexe d'esquiver sans peine la morsure vampirique de la chauve souris. Seulement, alors que Evoli allait lancer son attaque Charge, le Nosférapti le pris de cours avec ses Ultrasons. Le cri sonore poussa le jeune Pokemon a secoué la tête de gauche à droite, visiblement profondément désorienter. Le Nosférapti allait sans doute en profiter et ce ne serait absolument pas bon ! Je devais réagir ! Le Nosférapti allait sans doute tenter de vampiriser Evoli une nouvelle fois pendant qu'il n'était pas tout à fait lucide. Je lançais donc une instruction à Evoli en espérant qu'il m'entende et qu'il parvienne à s'exécuter, toutefois je ne voulais pas trop lui en demander, car dans l'état où il était réussir à placer une attaque serait presque un miracle !

- Evoli ! lance Charge ! reprend toi !

Durant sa précédente Charge, Evoli était passé derrière le Nosférapti, celui-ci tourné vers lui me tournait le dos à moi. Une Chance en Or, car si Evoli parvenait à lancer sa charge et à toucher le Pokemon sauvage, cela le rabattrait vers moi qui pourrait saisir ma chance. Cependant cette chance-ci, j'allais tout de même la tenter, si la capture ne marche pas cela laisserait sans doute un petit temps de sursis pour que Evoli reprenne ses moyens.

Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Charge puis lancer d'une Pokeball

- Strategie: Evoli étant confus je ne lui demande qu'une seule action pour limiter les dégats s'il perd pied. Cela me pousse a tenter une capture en profitant du fait que le Nosférapti me tourne a l'instant le dos et en espérant que Evoli parvienne a placer sa Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyJeu 17 Mai - 18:02

Evoli saute très haut, percutant Nosferapti qui ne s'y attendait pas du tout, le projetant vers vous. Cependant, Évoli poursuis sa course et heurta la paroi, se prenant de ce fait quelques dégâts.

Concernant votre Pokéball, Nosferapti est aspiré dedans, mais ressort aussitôt. Heureusement pour vous, votre sphère de capture est intacte.

Nosferapti : Forme correcte à bonne
Évoli : Bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyJeu 17 Mai - 18:20

Visiblement Evoli n'avait pas cedé à la panique et à la confusion puisqu'il releva brusquement la tête pour s'élancer sur le Nosférapti avec force et hargne ... peut être un peu trop, car une fois la chauve sourie envoyer valser Evoli percuta un rocher avoisinant, emporté par son élan. Cela me donna une idée au passage, je ramassa rapidement ma Pokeball qui me semblait utilisable et me dirigea en courant vers Evoli pendant que le Nosférapti était encore un peu désorianté par le choc.

- Evoli, tout va bien ?

Mon Pokemon Secoua la tête vivement pour reprendre un aire sur en laissant échapper un "Li " emplis de détermination, il semblait avoir repris ses moyens.

- Ecoute-moi Evoli, il faut certes en finir assez vite, mais ce n'est pas une raison pour se précipiter, cette chauve souris et maligne.

Je restais un moment à observer le Pokemon Nocturne qui semblait faiblir quelque peu.

- Lance mimi-queu pour le provoquer puis lorsqu'il sera suffisamment proche de toi lance lui une bonne Charge bien appuyer.

Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Mimi-queu puis Charge

- Strategie: Pousser le Nosférapti à attaquer en baissant sa garde en le provoquant avec

Mimi-queu puis le surprendre avec une charge a bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyJeu 17 Mai - 22:57

Malheureusement pour vous, Nosferapti ne cède pas à la provocation, puisqu'il est aveugle. Cependant, Évoli lui assène tout de même une Charge qui ne fait pas grand cho...

Attendez... En vérité, c'est un Coup Critique ! Nosferapti se prend de gros dégâts sur cette attaque, dommages cependant en partie restauré par Vampirisme.

Nosferapti : Forme faible à moyenne
Évoli : Forme correcte.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyJeu 17 Mai - 23:19

Dommage que le Nosférapti n'ai pas voulu s'approcher, cela aurait pu être fâcheux et faire durer tout cela en longueur. Toutefois, encore une fois je pus remercier l'initiative de Evoli de s'approcher de lui-même lorsqu'il vit que la tactique mise au point fut un échec. Mon petit compagnon y mit toute la force qu'il put dans cette Charge et pris même intelligemment appuis sur le rocher qu'il eu percuter plus tôt pour lui faire gagner vitesse et force. Cerise sur le gâteau, il percuta le Nosférapti en plein visage ce qui le sonna de façon assez violente. Toutefois je me rendis compte qu'il préparait un vampirisme au moment ou Evoli le Chargait lorsque je vis la chauve souris donner un coup de dent légèrement derrière la nuque de mon compagnon.

La morsure avait dû être douloureuse puisque Evoli poussa un léger cris de douleur. Ce tour de passe passe avait toutefois permis à Nosférapti de rester debout, passablement dans les vapes, mais toujours dangereux. M'avencait donc Vers Evoli qui tenait lui aussi toujours sur ses pattes malgré la douleur de la morsure et lança mes nouvelles instructions, la Pokeball que j'avais ramasser plus tôt à la main
.

- Courage Evoli, je pense qu'on y est presque ...

Je me mis brutalement a courir moi-même sur le côté Pokeball levée prêt à la lancer.

- Evoli, lance Charge !

Ma posture de course menaçait clairement le Nosférapti et je restais synchro. Le plus possible avec mon compagnon qui s'élançait vers la chauve sourie pour lancer son attaque. Moi je le contournais et je lancerais ma Pokeball après l'action de Evoli ou bien si le Nosférapti se lance à l'attaque pour couvrir mon Pokemon.

Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Charge de Evoli puis lancer de Pokeball de nouveau

- Strategie: Menacer le Nosférapti sur deux fronts pour le déstabiliser au mieux, je couvre la charge de Evoli grâce à ma pokeball que je lancerais si la chauve souris s'attaque a Evoli. Toutefois, si la Charge de Evoli aboutis je tenterais une capture de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyJeu 17 Mai - 23:55

Déstabilisé par votre offensive, Nosferapti ne sait pas de quel côté attaquer et ne bouge finalement pas. Évoli percute donc son adversaire de plein fouet qui est ensuite enfermé dans la Pokéball.

Félicitations pour cette capture ~


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! EmptyVen 18 Mai - 1:20

Mon plan marcha à merveille ! Le Nosférapti fut totalement désorienté et incapable de résister à l'assaut. Evoli le percuta avec sa charge, l'envoyant directement sur moi qui l'avait contourné. Je lança ma Pokeball qui aspira le Pokemon nocturne à l'intérieur. Il luta un moment, mais fini par se résigner et la balle rouge et blanche s'immobilisa finalement et le calme retomba sur la zone. Evoli, relativement épuisé et haletant s'assit un moment sur le sol pour reprendre son souffle. Je m'approcha de lui et m'agenouilla devant lui en lui tendant la pokeball, qu'il se mit à sentir avec intérêt.

- Tu m'à épater Evoli, tu t'est vraiment bien battu. Grace à toi on as un nouveau compagnon et en plus de ça tu lui as surement sauvé la vie, je suis vraiment fière de toi.

Evoli vain se frotter à moi avec affection, que je lui rendis en lui caressant doucement la tête, chose qui me permit au passage de vérifier la blessure à son coup, là ou le Nosférapti l'avait mordu. Quatres petits points, rien de plus. Je souffla soulager, la blessure n'était pas grave et elle guérirait vite, je surveillerais toutefois ceci pour éviter qu'elle s'infecte.

Comme je l'avais prévu nous nous trouvions un endroit relativement abriter pour passer la nuit où nous installions notre petit bivouaque. Je fis un feu pas trop grand pour ne pas attirer les Pokemon avoisinant et sortis Nosférapti de sa Pokeball. Il était toujours un peu sonné, mais il semblait se sentir un peu mieux, reposer tout au moins et apparemment heureux de retrouver l'obscurité de la Nuit, car il partit un moment se dégourdir les ailes avant de revenir vers moi. Personnellement j'étais heureux, c'était mon premier Pokemon capturé et sans moi il serait sans doute mort bruler au soleil dans d'atroces souffrances, j'avais ce sentiment d'avoir accomplis quelque chose qui en valait la peine ... Mon voyage commençait plutôt bien. Evoli aussi semblait quelque peu satisfait, après manger il parla un peu avec Nosférapti, je trouvais étrange que les Pokemon se comprennes entre eu ainsi alors que leur mode d'expression semblait si différant et que nous en tant qu'humain ne pouvions que comprendre au mieux ce qu'ils cherchaient à dire sans vraiment bien décoder leur parole.

Je m'endormis alors tranquillement en laissant le feu mourir de lui-même sur une journée globalement très positive.


Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil réparatrice, je vis que Nosférapti était rentré de lui-même dans sa Pokeball, sans doute lorsqu'il vit les rayons du soleil poindre. Evoli était déjà réveiller et nous primes un rapide petit déjeuner avant de reprendre la route. Après quelques minutes de marche nous nous trouvions enfin devant l'entrée Est du mont Selenite. Je fis quelques pas à l'intérieur et me rendit vite compte que je n'arriverais jamais à me repéré dans ces galeries, mais j'avais un compagnon qui lui devait bien connaitre cet endroit avec moi maintenant. Je sortis la Pokeball de Nosférapti et le libéra dans un gerbe de lumière.

- Nous allons avoir besoin de ton aide pour nous diriger dans ces galeries, tu les connais ?

La prépose de Nosférapti fût comme je m'y attendais positive, nous allions pouvoir progresser tranquillement. C'est alors que je me souvain soudain d'un récit que j'entendis de la bouche d'un dresseur de passage a Azuria.

- Dit, j'ai entendu des histoires sur cette montagne, comme quoi cet endroit regorgerait de secret ancien et de choses intéressantes à voir. Tu sais où on pourrait trouver quelque chose ?

Nosférapti effectua un rapide looping enthousiaste avant de prendre un peu d'avance et Evoli se mit à avancer en confiance, apparemment nous allions découvrir des choses intéressantes !

Engager dans la grotte, nous fîmes attention de ne pas déranger les Pokemon qui y vivaient en faisant le moins de bruit possible. Je ne parlais pas, me contentant de suivre Nosférapti qui nous évita au passage de nous faire attaquer par ses congénères qui n'avaient visiblement pas l'habitude de voir des humains évoluer dans leur environnement. Je les comprenais, c'était leur maison, c'est pourquoi je me contentais d'avancer sans rien dire, ni même les regarder. Après une bonne heure de progression accompagner d'un scilence de tombeaux, Nosférapti nous guida vers un endroit encore plus sombre, la visibilité était toujours présente, mais faible. j'entendis un bruit de flaque lorsque mon pied toucha le sol, il y avait un peu d'eau ici, j'imaginais difficilement jusqu'où nous étions descendu et très franchement, je ne voulais pas le savoir.

Nosférapti se mit à observer un peu partout, visiblement il cherchait quelque chose. J'en déduits que nous étions assez bas pour espérer trouver quelque chose d'intéressant. je me mis alors à fouiller aussi un peu a tâtons en plissant les yeux pour tenter d'y voir plus claire. Au bout d'un long moment, je ne pourrais pas dire combien, je peine à lire l'heure sur ma montre, je me prépara à abandonner pour remonter lorsque mon pied Bûta sur quelque chose de lourd, j'ettoufa un gémissement de douleur alors que je me crispais pour ne pas hurler et attiré tous les Pokemon de la montagne

Evoli et Nosférapti accoururent pour voir ce qu'il se passait et Nosférapti se mit à décrire des cercle autour de ce que j'aurais pris pour un vulgaire galet s'il n'avait pas attiré mon attention dessus. Je me baissa pour examiner la chose, c'était lisse avec deux petites aspérités sur le dessus, trop régulière pour être naturelles. Je saisis la chose et tira un peu dessus ce qui eu pour effet de la décrocher du sol, malgré le fait que j'eu à forcer un peu dessus. Je tenta de voir ce que c'était .. cela avait une forme, mais je n'arrivait pas à bien voir ici. Je pris l'objet et sortis de la grotte pour que nous retournions dans les galeries où nous avions encore une certaine visibilité. Une fois arriver je me mis à étudier la chose que j'avais ramassé et manqua la crise cardiaque lorsque je vis que ce que je tenais dans les bras ressemblait très fort à un Pokemon ! Je crû même sur l'instant qu'il allait me sauter à la gorge !

Heureusement pour moi il avait l'air inanimé, mort ... Un fossile ? C'était très intéressant et ceci n'était pas qu'un vulgaire cailloux ! J'avais trouvé un authentique fossile de Pokemon ! ma veine, car je me rendais justement a Argenta, peut être que le musée me le rachèterait à un bon prix !

Je rengea le fossile dans mon sac avant de reprendre la route vers la sortie cette fois-ci, toujours aussi calmement, guider par Nosférapti. Nous y arrivâmes rapidement et sans accroc et alors que je fis rentré Nosférapti dans sa Pokeball pour lui épargner le Soleil, Evoli et moi jetions un coup d'oeil sur la plaine qui s'étendait devant nous, avec Argenta au bout de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas !   Premier pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier campement.. Premier affrontement !
» Premier pokémon, Premier combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: