Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]   Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] EmptyMar 15 Mai - 18:13

Comment tu t’appelles ? Cameron Kumiko
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur !
Et quel est ton Pokémon ? kaiminus

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis né avec les cheveux brun et les yeux mauve... Étrange non ? Peut de gens on les yeux mauves, même que j'en ai jamais vu d'autres comme les miens... Bref, j'aime bien laisser pousser mes cheveux, pas trop longs, ni trop courts ! Vous voyez ce que je veux dire ? Vestimentaire ? Bah je poste toujours un jeans mais il ne faut pas qu'il me colle les cuisses, sinon je déteste... Pour mon t-shirt eh bien j'aime le noir ou le blanc avec ma veste grise aux boutons dorés. Je porte avec moi mon sac à dos bleu ciel et je poste une ceinture noire pour mes pokéballs.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... J'ai un caractère de chien... Comme on dit ! Je ne m'entend pas vraiment avec personne, le moins de mots possible sortant de ma bouche m'arrange. Je suis quelqu'un de stricte et mes pokémons vont le savoir. J'aime quand tout marche droit et quand personne ne m'embête avec des questions stupides. Je n'aime pas les gamins, oh dieux non... À vrai dire, la seule compagnie que j'aime ce sont mes pokémons. Enfin, Kaiminus pour l'instant car c'est mon seul compagnon. Alors en gros, ne venez pas m'embêter !
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né à Bourgéon, à Johto. Petit village bien tranquille, rien de spécial en fait. Je n'avais pas vraiment d'amis, puisque j'étais solitaire et disons que la population dans mon village n'étais pas bien grande... Normalement, les dresseurs commençaient leur quête vers quinze ans mais moi je voulais attendre. Je ne sais quoi mais je n'étais pas prêt à partir seul. Un jour, mon père me dit que le professeur Orme voulait me rencontrer. Je décida donc d'aller le voir par simple curiosité de savoir ce qu'il attendait de moi.

Je sortis donc de chez moi et je me rendis à pied au laboratoire. Après quelques minutes de marche, j'étais rendu à ma destination. Je cogna à la porte et le Professeur Orme vint m'ouvrir. Il me salua et il me dit qu'il avait quelque chose à me proposer. Il voulait que je commence ma quête en tant que dresseur pokémon.

Il m'amena donc vers les trois pokéball qui m'attendais. Je savais bien quel pokémon il offrait car je les avaient tous vu à la télévision l'an passé. Et depuis que j’attends de partir, j'avais fait mon choix. Mais il fallait savoir si ce pokémon voulait lui aussi de moi. Je pris donc la pokéball en question et je fis en sorte que le pokémon en sorte. Un eau pokémon aquatique en sortit, un Kaiminus. Le professeur Orme me confia que c'était un très bon combattant et qu'il s'attachait rapidement à celui ou celle qui s'en occupe. Je décida donc de le prendre. Je le laissa hors de sa ball et je m'agenouilla devant lui et je lui dis:

-Kaïminus, tu aimerais m'aider à accomplir mon but ? De devenir un bon dresseur de pokémon ?


-Kaï !

Kaïminus d’accord avec moi, le professeur me donna cinq autre pokéball ainsi que mon pokédex que je devais remplir tout au long de mon voyage à Johto !

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? j'adore le thème !
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? je sais pas X) C'est un avatar qu'un ami m'a donné =D

_________________


Dernière édition par Cameron Kumiko le Mar 15 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]   Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] EmptyMar 15 Mai - 19:06

Re-Bienvenue,

Rien à dire sur ta fiche, je la valide de ce pas en même temps que le code et pour t'avertir que le personnage sur ton avatar c'est Takuma Onizaki du jeu Hiiro no Kakera.

Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] 158
Attaques : Griffe / Gros Yeux / Pistolet A O / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Kaiminus

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton double compte et de créer ton Pokédex, bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]   Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] EmptyMar 15 Mai - 19:19

Merci ^^ Tu m'a validé et j'avais pas fini mon histoire haha ! Pas grave ^^ Je vais faire mon pokédex ! Merci pour l'info du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]   Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] EmptyMar 15 Mai - 19:44

En lisant je pensais que c'était finit XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]   Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] EmptyMar 15 Mai - 23:15

lol j'ai bien vu X) j'aurais pu le finir ainsi mais j'aimais mieux une autre fin :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]   Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron, le dresseur solitaire [ fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte dresseur Axoloto (fini)
» Pokédex de Cameron
» Entraînement solitaire
» Retour sur les routes, mais en solitaire
» Roy Blackfox [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: