Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour sur les routes, mais en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyJeu 13 Déc - 13:28

J'avais l'habitude des voyages puisque cela faissait six ans que je parcourais les routes, mais cette fois ci, j'étais seul en compagnie de mon pokémon qui était sortie de son oeuf il y a quelques jour.
Il s'agissait d'un Scalpion mâle que m'avais donné le vieil homme qui m'avais recueillit lorsque j'avais perdu la mémoire et qui s'était occuper de moi avec tendresse, un peu comme si j'étais son fils.
Il était repartit peu de temps aprés que nous étions venue chez moi quatre jours avant que je me souvienne de qui j'étais. Malheureusement, il avait attrappé mal et était mort maintenant.

Je me trouvais devant la maison de mes parents qui avait eut beaucoup de mal à me laisser partir, mais ils n'avaient pas cherchés à m'empêcher de prendre la route. Je soupsonnais qu'ils avaient peur de me perdre s'ils m'interdisaient de voyager. Je ne sais pas trop si cela aurait eut lieux ou non, mais je n'avais plus l'habitude de rester dans un même endroit plus de se qui est utile.
Mon Scalpion se trouvait enfermé dans sa pokéball et moi j'étais prêt aussi, j'avais un sac à dos remplit de tout se qu'il allait mettre utile pour le voyage. Une tente deux places, des allumettes, trois bouteilles d'eau et de nombreuses choses à faire cuire sur le feu.

Je ne connaissais pas la ville de Parmanie, l'endroit où j'avais passé les dix premiéres années de ma vie, mais avec ma perte de mémoire et les six ans qui ont passée depuis, les choses dans la ville avait changer et je n'avais pas pris le temps d'explorer le lieux, car j'étais occupé à préparer mon voyage.
J'avais appris à être organiser et je savais où j'allais aller une fois que je serais sortie de là. J'avais l'intention de me diriger vers céladopole qui était à trois jours de route de là.
Pour l'instant, je voulais voir un peu ma ville natale alors au lieu de me diriger vers la sortie de la ville. Je me trouvais dans la rue commerçante, enfin je suppossais, car je voyais de nombreuses boutiques, il y avait une boulangerie, la boutique pokémon et même une petite boutique qui proposait des massages aux pokémons.
Je trouvais ridicule le fait de dépenser des sous pour cela alors que j'avais appris à le faire avec le vieille homme.

Je finis par arrivé au bout de la rue et je vis un pokémon devant moi. Il ne me vit pas tout de suite et je me demandais bien se qu'il faissait là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyJeu 13 Déc - 16:34

Retour sur les routes, mais en solitaire 083
C'est un Canarticho sauvage qu’apparaît face à vous ! Lui et son poireau son prêt à se battre !

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyJeu 13 Déc - 17:51

Le pokémon qui se trouvait devant moi tenait un poireau dans son bec et je me demandais fortement pourquoi il était accompagné de se légume. Je posais mon sac à dos sur le trotoir dans le but de me rapprocher de lui lorsque mon sac tomba lourdement sur le sol.
Le sac s'était ouvert sous le choc et un appareil étrange en tomba. Je regardais l'appareil avant de m'en emparer. Je vis qu'un mot était collé dessus. Je le lus en silence et je vis que s'était mes parents qui l'avaient mit dans mon sac en disant que cela me serait utile et qu'il s'agissait d'un pokedex.
J'avais déjà entendu ce nom et je savais ce dont il était cappable. Je visais le canard et son poireau avec et j'attendis deux petites secondes avant qu'une voix se fit entendre


*Il ne peut pas vivre sans son légume, c'est pourquoi il le protégera au péril de sa vie.*

S'était vraiment le comble, il ne manquait plus que le Canarticho que j'avais devant moi pensait que je voulais m'en prendre à son poireau. Je n'avais pas le choix, j'allais devoir prendre les devant et combattre le pokémon sauvage. Je pris la pokéball qui contenait mon scalpion afin de le faire sortir et de prendre la parole pour m'adresser à lui.

Scalpion lance une double attaque Taillade sur ton adversaire.

Je ne savais pas trop comment j'allais m'en sortir, car bien que j'avais déjà voyager, se combat n'en était pas moins le premier que je faisais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptySam 15 Déc - 18:43

C'est votre Scalpion qui agit en premier. Son attaque Taillade touche le Canarticho ennemi, mais l'offensive manque de puissance, et ne fait donc pas grand chose à votre opposant.

Celui-ci réplique d'un terriiiiiible Picpic... qui n'a pas plus d'effet que votre attaque, grâce au type Acier de votre compagnon. Le début du combat semble un peu ennuyeux. Du moins, si les choses ne bougent pas.

Et la deuxième Taillade de votre Pokémon va justement les faire bouger, ces choses. Plus puissante que précédemment, l'attaque coupe légèrement le piaf et entaille son arme. en voyant ça, le Canarticho entre dans une rage folle et utilise Furie sur Scalpion, qui touche 5 fois.

Un Canarticho berzerk... Ca peut peux sembler ridicule comme ça mais faut pas s'y fier...


Canarticho : Très bonne forme
Scalpion : Forme bonne à très bonne.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptySam 15 Déc - 22:32

J'avais l'impression de me trouver au bord d'un terrain de boxe en train de soutenir mon préféré et s'était bien entendu mon Scalpion, même si en apparence, il n'avait pas vraiment l'avantage dans le combat.
Il toucha le pokémon sauvage a deux reprises, mais il réussi surtout à énnerver le canard au poireau. J'avais devant moi la fureur à l'état pur et je j'avais que dans ses cas là, seulement deux solutions existaient.
La premiére d'entre elle consistait à prendre ses jambes à son coup et à courir le plus vite et le plus loin possible. La seconde solution consistait à faire face à la situation au risque, complet, de se faire masacré par le pokémon en colére.

Durant les six ans qui s'était passés, j'avais apris à faire face à mes responsabilités envers les pokémons et étant donné que j'étais responsable de la colére du pokémon, je devais être celui qui le calmerait et pour cela, je devais soit remporter le combat soit me prendre une raclée digne de se nom.
Je jetais un coup d'oeil à mon pokémon convert de lâmes avant de m'adresser à lui pour lui donner ses consignes.


Scalpion lance une attaque Groz'yeux et enchaine avec une attaque Taillade.

Je voulais faire en sorte de baisser la défense du pokémon sauvage afin de le toucher avec plus de dégâts, car pour le moment je parvenais à le toucher s'était un fait, mais il n'avait pas vraiment mal et si je voulais le capturer, je devais aller plus loin dans les dégats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMar 18 Déc - 12:11

up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMar 18 Déc - 17:40

Ouais faut pas toucher au poireau ! Maintenant explique moi comment tu vas faire pour réussir à vaincre ce Canarticho ? Gros Yeux à ce stade là, n'a aucun effet et il esquive même Taillade, alors qu'il réplique une fois de plus avec Furie !

Bon ça s'annonce mal... mais faut tenir bon ! Le Canarticho finira bien par s'épuiser à cause de Furie, hein ?!

Canarticho : Très bonne forme
Scalpion : Forme bonne à correct

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMar 18 Déc - 18:01

Canarticho était vraiment trés en colére contre mon scalpion mais également contre moi et je savais bien qu'il n'allait vraiment pas être simple de l'apprivoiser si je parvenais à le capturer pour faire de lui un compagnon de route.
Je me souvenais d'une phrase que le vieux monsieur qui s'était occupé de moi pendant six ans m'avais dit un beau matin.


*Un pokémon quel qu'il soit mérite qu'on y prête attention.*


S'était grâce à cela que j'avais décidé de capturer le plus de pokémon possible, en tout cas t'en que j'avais des pokéballs sur moi.
Je n'avais pas d'idée de l'équipe que je voulais avoir sur moi au final, mais je savais qu'au fil du temps passé en leur compagnie, je m'attacherais à eux et s'est cela qui me permettra de trouver l'équipe parfaite.
Pour le moment je devais trouver un moyen d'avancer dans le combat contre le fou furieux qui se tenait devant nous. J'attendis quelques petites secondes avant de prendre la parole en m'adressant à mon scalpion :


Je sais que cela n'a rien donné, mais je veux que tu recommence la même combinaison.

J'avais peur de se que cela pouvait donner, mais j'avais vraiment bessoin de baisser la défense du canarticho et j'espérais que cette fois cela serait efficasse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 19 Déc - 5:38

Enfin, le Canarticho a la rancune tenace, il relance une Furie et touche votre Pokémon quelques fois. À nouveau, l'attaque Groz'Yeux échoue. D'un autre côté, la Taillade réussi entre deux ou trois coup de Furie. Nan mais faudra que vous le calmiez le piaff !

Situation :

Scalpion : Forme Correcte à Moyenne
Canarticho : Forme Bonne, Très en rogne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 19 Déc - 11:58

Encore une fois, les attaques que j'avais demandé à mon scalpions avait échoué enfin, l'attaque groz'yeux surtout et je n'arrivais pas à comprendre se que je faissais de travers pour que cela se passe de la sorte.
cela m'ennuyais, mais je n'avais plus le choix, je ne voulais pas que mon pokémon tombe k.o alors je devais changer de combinaison. Je m'approcha de Scalpion et je vins me placer entre lui et le canard en colére. J'écartais les bras en crois avant de tourner légérement la tête et de murmurer à mon pokémon les mots suivant :


Scalpion, ne bouge que si le canarticho attaque. Lance alors une double taillade, mais pour le moment reste là où tu te trouve.


Je tournais de nouveau la tête pour faire face au pokémon à plume avant de prendre la parole :

S'est moi qui ai demandé à mon pokémon de t'attaquer alors si tu es en colére, je peux te comprendre mais s'est sur moi que tu dois passer tes nerfs et nom pas sur mon pokémon. Avant que tu attaque, écoute moi, je ne te veux pas de mal et encore moins à ton poireau. Je voulais juste faire de toi un ami, mais si tu ne veux pas se n'est pas grave.


Je fixais le pokémon sans bouger d'un pouce, je voulais qu'il comprenne que je ne lui voulait pas de mal. Alors j'attendis en silence qu'il fasse quelque chose.

Spoiler:


Dernière édition par Norad Key le Mer 19 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 19 Déc - 11:58

Le membre 'Norad Key' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur les routes, mais en solitaire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 19 Déc - 17:28

Canarticho, malgré son état de violence incontrôlée, parvient à se calmer légèrement, preuve que finalement sa violence n'était pas incontrôlée. Il vous écoute parler mais ça ne l'intéresse pas. Même s'il s'est calmé, il est toujours rancunier et s'apprête à vous donner un bon coup de poireau ! Du coup Scalpion s'élance, pas le choix, prêt à découper son adversaire. Bon faut pas exagérer, mais il n'a pas l'intention d'y aller de main morte. Et c'est pareil pour Canarticho finalement, qui commence à en avoir marre de vous et votre pokémon. Il se retourne et lance également Taillade en direction de Scalpion ! Le poireau et la lame de Scalpion s'entrechoque, et même si ce n'est qu'un poireau, n'oublions pas qu'il est renforcé par l'attaque Taillade. Qui remportera ce choc de Taillade ?! Scalpion, qui devait lancer une double Taillade, se sert donc de son autre bras, le gauche, et lance une deuxième Taillade contre le poireau. Des deux bras il tente de repousser Canarticho, mais ce dernier ne semble pas vouloir abandonner ! Mais votre adversaire est complètement enragé, ne l'oubliez pas ! Même s'il s'était calmé, il reprend de plus belle et repousse les doubles Taillade de Scalpion grâce à son poireau ! Fantastique ! Quelle puissance...

Situation:

Scalpion: Forme moyenne
Canarticho: Forme bonne, toujours en rogne, a repoussé Scalpion avec son poireau



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 2 Jan - 16:43

Scalpion se trouvait en face d'une situation qui n'était vraiment pas simple à gérer, mais j'avais déjà vu le vieil homme régler ce genre de difficulté, bien que je n'avais jamais pus le faire moi même puisque je venais seulement d'avoir Scalpion et de plus celui ci était jeune et inexpérimenté.
Je regardais en silence le pokémon au poireau avant de prendre une décision qui pouvait être vraiment dangereux pour moi, mais je voulais protéger mon compagnon alors je n'avais pas vraiment d'autre choix alors je pris la pokéball de Scalpion avant de prendre la parole :


Scalpion revient, je vais gérer moi même la situation présente.

Le pokemon qui était le mien n'était vraiment pas chaud pour retourner dans la ball, mais il obéit tout de même. Maintenant que cela était fait, je me tournais vers le pokémon en colère avant de prendre la parole :

Ecoute mon grand, tu es en colère, je peux le comprendre, mais Scalpion n'a rien fait de plus que me protéger alors si tu veux t'attaquer à une personne s'est à moi que tu dois t'en prendre. Sache que je ne bougerais pas de là. Je veux que tu viennes avec nous sur les routes.

Je ne voulais pas qu'il m'attaque, mais si s'était le prix à payer pour qu'il se calme, je l’accepterais en silence et en serrant les dents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 2 Jan - 16:43

Le membre 'Norad Key' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur les routes, mais en solitaire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyVen 4 Jan - 0:53

Le Canarticho en complètement surpris par la disparition soudaine de son adversaire. Il se retourne donc vers vous à temps pour votre petit discours, qu'il écoute attentivement. Suite à quoi, il empoigne bien son poirreau et s'élance sur vous pour vous frapper à plusieurs reprises. Une fois, deux fois, trois fois... En fait, je compte plus.... Oh tiens, il semble arrêter... Ah non, deux de plus... Et là? Ah, un petit dernier pour la route. Enfin, le Pokémon sauvage semble être plus calme. Le coup qu'il donnait n'était pas trop fort. Tout de même ça doit faire mal à la quantité donné. Il se recule un peu puis continue de vous fixer méchamment. Je crois qu'il veut plus d'excuses.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyVen 4 Jan - 1:40

Je sentais quelque chose couler le long de mon visage jusqu'à ma bouche et lorsque je sentis le gout, je sus tout de suite que s'était du sang. Cela était tout à fait naturelle vu l'attaque du pokémon que je venais de subir. J'avais réussi à tenir le coup sans crier, mais j'en avais prit pour mon grade et je l'acceptais, tout simplement parce que j'était responsable de l'objet de la colère du pokémon au légume.
J'étais tombé sur le sol alors lorsque le pokémon recula, je me relevais avec quelques difficultés, mais une fois debout de nouveau, j'essuyais mon visage avec la manche de mon pull avant de prendre la parole :


Jolie, tu sais ce que tu veux, n'est ce pas. Si tu viens avec moi, tu pourra avoir un nouveau poireau et même deux si cela te tente. En tout cas sache que je ne voulais pas te blesser. Je sais que tout comme nous, vous êtes capable d'avoir des sentiments et je ne voulais pas jouer avec les tiens. Si tu veux bien me pardonner.

Je connaissais les réactions que pouvaient avoir les pokémons, même si j'avais encore du mal à m'y faire. Je tenais à eux, surtout parce que je savais que sans leurs aides, je ne parviendrais pas à mon but. Je veux devenir le meilleur dresseur pokémon et sans pokémon digne de se nom cela serait impossible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptySam 5 Jan - 6:36

La flaterie... ça marche toujours avec les piaf on dirait :

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
Ca vous rappel rien, sérieux ? Bref... Bien content d'avoir tant d'éloge sur sa force, l'Pokémon veut bien accepter votre offre, mais il veut son poireau d'abord ! Pas bête la bête.

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptySam 5 Jan - 14:20

le pokemon au poireau semble avoir accepter de venir avec moi. Je ne sais pas vraiment se qui la convaincu, mais je pensais que le fait de savoir qu'il pouvait avoir d'autre poireau l'avait conforté dans son choix, mais il semblait méfiant et pour y remédier, je connaissais qu'un seul moyen, il allait falloir que j'aille dans la boutique de fruit et légume pour y acheter un poireau. Je le regardais avant de prendre la parole :

Attend moi là, je n'en ai pas pour longtemps.


Je tournais les talons pour entrer dans la seconde boutique se trouvant du côté droit qui était la boutique de fruit et de légume. J'eus quelques difficultés à me repérer dans la boutique qui avait l'air plus grande dedans que dehors. Lorsque j'eus trouver les poireaux, je me rendis à la caisse pour régler le légume pour mon nouveau compagnon. Une fois que cela fut fait, je sortie de la boutique et je vis que le pokémon oiseau se trouvait devant la vitrine, sans doute pour me surveiller, se qui était compréhensible. Je lui souris avant de reprendre la parole tout en lui montrant le poireau qui serait pour lui, mais moi non plus je n'étais pas dupe.

Ecoute se poireau et le tien, mais je ne te le donnerais que lorsque tu sera dans la balle. Je te promet que je te le donnerais, il est pour toi et il n'en sera pas autrement.

Je me mis à genoux avant de poser une pokeball entre moi et le pokémon en attendant de voir se qu'il allait faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptySam 5 Jan - 19:22

Canarticho se marre bien parce qu'il trouve que vous êtes malin aussi. Enfin bref, il regarde la pokéball et après avoir affiché un petit sourire, décide de rentrer à l'intérieur sans faire d'histoires.

Canarticho possède les attaques Taillade / Groz'Yeux / Jet de Sable / Direct Toxik / Picpic / Furie + Une attaque par reproduction

Bilan intermédiaire:

-1 Pokéball


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptySam 5 Jan - 21:01

J'aimais déjà se pokémon et je savaisque j'allais vivre de grandes aventure en sa compagnie et j'avais hâte d'y être. Pourtant chaque chose en son temps. Pour le moment, je devais continuer ma promenade dans les rues de la ville alors je pris la pokéball dans lequel se trouvait le pokémon fraîchement capturé avant de le faire sortir de nouveau afin de tenir ma promesse. Je lui tendis le poireau que je venais d'acheté.
Une fois que le légume fut dans le bec de l'oiseau, je le fis rentrer de nouveau dans la ball rouge et blanche. Je voulais que mes pokémon soit en forme pour la suite du voyage.
Je me rendis donc au centre pokémon pour qu'ils y soient soignés avec gentillesse. Je les laissaient un peu là bas pendant que je me rendis dans les boutiques alimentaires de la rue afin d'y acheter un peu de légumes sec, tel que des lentilles et du riz complet. Ma mère avait mis des denrées dans mon sac, mais cela ne durerait pas indéfiniment alors je me devais d'être prévoyant et s'est se que je venais de faire.
Lorsque je fus de retour au centre pokémon de la ville, mes pokémons étaient en pleine forme et je remis le reste de la visite à ma prochaine visite de la ville qui ne tarderait pas trop, enfin je l'espérais.
Pourtant je ne pus sortir de la ville car des jeunes bandit se trouvaient là et me mirent au défis de les battre. J'avais le droit de me rendre au centre pokémon aprés avoir combatu l'un d'entre eux, mais je ne savais pas combien il serait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyLun 7 Jan - 2:36

[ Soins confirmés ]

Ils sont 6 au total et vous ont repéré au magasin où vous étiez en train d'acheter de la nourriture. Ils ont attendu que vous soyiez dans une ruelle étroite pour vous suivre. Vous tentiez de leur échapper mais vous vous trouvez dans un cul-de-sac, seul face aux 6 garnements.

- Aboule ton fric et tes pokémons tant que tu y'es!

Les 5 autres se mettent à crier et hurler comme des singes qui n'ont pas encore eu leur banane quotidienne, on ne peut pas faire plus boulet que ceux là. Vous tentez la méthode diplomatique mais, c'est peine perdue et il faudra songer à sortir vos pokémons lorsque deux d'entre eux, le chef et un de ses acolytes envoient leurs pokémons:

Retour sur les routes, mais en solitaire 088Retour sur les routes, mais en solitaire 107


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyLun 7 Jan - 14:39

Six homme plus ou moins jeunes se tenaient là devant moi et je savais que cela n'était pas bon, mais alors pas bon du tout. Je n'avais que seize ans peut être, mais je connaissais les Pokémon mieux que personne, en tout cas dans mon entourage, et j'en étais heureux. Cela était ma richesse profonde, s'était une phrase du vieil homme qui s'occupa de moi pendant six ans avant que je retrouve mes parents.
Je les regardaient pendant quelques secondes avant de prendre la parole :


Cela est parfaitement ridicule. Il est hors de question que je vous donne mon argent et encore moins mes Pokémon. Je suis enchanté qu'ils soient avec moi alors il n'est pas envisageable que je m'en sépare. Alors laisser moi passer et allez ennuyer une autre personne.


Cela n'était pas très judicieux de ma part, car ils ne fis pas demi-tour, mais de plus le plus âgé, qui devait être le patron de la bande et le plus jeune de l'équipe qui devait avoir mon âge à une ou deux années près lancèrent une pokéball chacun et en firent sortir deux pokémons.
Je les connaissaient, mais je devais les enregistrer dans le pokédex si je voulais garder une trace de tout ceci.


Tignon, pokémon de type combat. Il est très doué avec ses poings. Même le béton cède sous ses poings dévastateurs. Au combat, il s'essouffle au bout de 3 minutes, mais n'en reste pas moins dangereux.

Bon, celui ci devait être celui du chef et je commençais déjà à avoir une petite idée de la manière dont j'allais devoir m'y prendre avec lui durant le combat.
Je pointais l'appareil vers le second pokémon afin d'en prendre également le profil dans le pokédex.


Tadmorv est un pokémon de type poison. Il est né d'un torrent de boue exposé aux rayons X de la lune. Il vit dans les ordures.

Les deux pokémons adverses qui se trouvaient devant leur propriètaire, n'allait pas être simple à vaincre. Pourtant, je n'avais pas le choix si je voulais reprendre la route.
Je plongea mes main dans mes pokémon dans mes poches afin d'en sortir mon Scalpion et mon canarticho. Je ne savais pas si un combat comme celui ci n'arrivait pas trop tôt pour elle, mais je n'avais pas le choix alors autant y aller franchement. Je posa mon regard sur chacun de mes pokémon avant de prendre la parole :


J'aurais aimé que ses individus soient beaucoup moins stupide et nous laisse partir, mais ils reffusent alors nous n'avons pas le choix. Je sais que vous avez été adversaire tout à l'heure, mais maintenant vous allez devoir travailler et vaincre ensemble si vous ne voulez pas perdre lamentablement se combat. Je sais que vous en êtes capable alors faites vous confiance et faites moi confiance aussi. Nous allons y arriver.
Bien Scalpion lance une double attaque Taillade sur le pokémon de ton choix. Quand à toi Canarticho lance une furie suivit d'une attaque tranche nuit [reproduction] également sur le pokémon de ton choix.

J'espérais sincèrement qu'ils n'allaient pas s'entre attaquer entre eux. Je serais les dents en attendant de voir se que mes pokémons allaient faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMar 8 Jan - 20:33

Tout d'abord, le Tygnon utilise Hâte pour boosté sa vitesse, avant de recevoir une Taillade de votre Scalpion et une Furie de votre Canarticho. À côté, le Tadmorv en profite pour utiliser Liliput à deux reprise. Ensuite, Tgnon envoie Poing Comète, touchant vos deux Pokémon un après l'autre. Enfin, il évite la seconde Taillade et la Tranche qui s'entrechoque.

Situation :

Scalpion : Forme Parfaite à Très Bonne
Canarticho : Forme Parfaite à Très Bonne

Tygnon : Forme Très Bonne à Bonne, Vitesse +2
Tadmorv : Forme Parfaite, Esquive +2


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 9 Jan - 17:00

Bon, mes deux pokémons ne s'étaient pas entre tués et cela était une bonne chose pour commencer. Je ne savais pas vraiment se que j'aurais fait si les pokémons s'étaient attaqués mutuellement. Peut être que je me serais mit entre les deux, mais là, je n'ai pas de moyen pour réellement savoir comment cela se serait passer, car en faisant que des suppositions, je ne risquais pas de vivre dans le présent qui était le mien.
Au fil des années passées en compagnie de mon père de substitution, j'avais appris à croire en de nombreuses choses dont les vies antérieurs et postérieurs à celle que je vivais en se moment et seul les choix personnels pouvaient faire en sorte que les chemin d'un destin à l'autre soit différent.
Pour le moment, s'était les choix que j'allais faire dans le combats qui allait me guider vers mon propre destin. Je ne savais pas trop en quoi il constituait, mais je savais que pour moi cela sera une grande chose et d'une importance capital.
Je regardais mon Scalpion avant de prendre la parole pour m'adresser à lui :


Scalpion, tu va maintenant lancer deux nouvelles attaques taillade mais en lancant une seul attaque par pokémon adverse donc une sur Tignon et une sur Tadmorv.


Je détourna ensuite le regard pour le poser sur ma nouvelle amie, mon canarticho. Bien que je venais de la capturer, il y avait quelque chose au fond de moi qui me poussait à accorder une grande confiance à ce pokémon. Je souris légèrement avant de prendre une seconde fois la parole pour m'adresser à elle.

Bien, de ton côté, canarticho, tu va lancer une attaque furie sur Tadmorv et une attaque picpic sur Tignon. Il est important que vous répartissez vos forces entre les deux pokémons adverse si vous tenez à avoir une chance.

Il était vrai que je pensais qu'ils étaient capable de remporter le combat à la condition qu'ils continuent à travailler ensemble et à unir leurs forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire EmptyMer 9 Jan - 17:00

Le membre 'Norad Key' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur les routes, mais en solitaire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les routes, mais en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les routes, mais en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement solitaire
» Un vagabond de plus sur les routes
» Départ sur les routes ♪
» Encore sur les routes
» On repart sur les routes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: