Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ sur les routes ♪

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyDim 7 Juil - 15:06

Et voilà, enfin je pouvais partir sur les routes! J'étais trop excitée! J'allais sans doute affronter mon premier pokemon sauvage et puis j'irai disputer mon premier match d'arène et puis, et puis... non mais attend je m'emballe là! Mon petit evoli est tout petit encore, et si fragile... Peut être devrais rebrousser chemin? Non si je ne pars pas maintenant, ma mère ne me laissera plus jamais partir! Bon et bien c'est décidé, je m'en vais! Je sors de chez moi, la pokeball de mon evoli en main et m'avance dans le village.

Oups! J'ai oublié mon sac! Je retourne dans ma chambre en courant et prépare mes affaires. J'embrasse une dernière fois ma maman, mon papa et cette fois, mon voyage commence! Je sors du village après un adieu à mes amis qui eux, restent ici. Je regarde partout, première fois que je me ballade avec mon pokemon, fier comme un artaban. J'entre sur le sentier et continue à marcher, le plus vite possible pour arriver à la prochaine ville jusqu'à pouvoir arriver au champion d'arène.

Mais avant ça, il faut s’entraîner un petit peu... Si bien que je cherche activement un pokemon sauvage contre qui combattre...


[apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyDim 7 Juil - 15:06

dé shiney!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyDim 7 Juil - 15:06

Le membre 'Maliki Neko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ sur les routes ♪ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyDim 7 Juil - 21:28


C'est un Férosinge, désireux de prouver sa force aux autres Pokémons des lieux, qui pointe le bout de son nez. Bien que son air naturellement... féroce puisse porter à confusion, il semble déterminer à se battre.

Départ sur les routes ♪ 56


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyLun 8 Juil - 1:51

Je marchais donc tranquillement lorsque soudain, un pokemon sauvage apparut! Oui enfin un! Allais-je me lancer dans mon tout premier combat? Ou le pokemon allait-il fuir? Bonne question, et pour cela, autant se lancer à l'attaque... Mais d'abord, avant que ma présence ne soit remarquée, je sors mon pokedex tout beau tout neuf. Je le pointe vers le pokemon mystère et une voix sort de la machine.

Départ sur les routes ♪ 5610
"Ferosinge.
Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi."

Je déglutis difficilement. Voilà un pokemon coriace... Mais il faut bien s'entrainer! Alors c'est partis! Sans laisser le temps au pokemon sauvage de comprendre ce qui se passe, je sors ma belle pokeball toute neuve et l'envois en direction du combat.

-Evoli, c'est à toi de jouer!

Départ sur les routes ♪ 13310

Je rigole un peu. J'avais toujours rêvé de dire cette phrase. Une fois mon pokemon sorti de sa pokeball, je lui dis.

-Evoli, attaque jet de sable, puis continu avec charge!

[Début du combat, Evoli attaque jet de sable pour aveugler ferosinge, puis charge]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyLun 8 Juil - 22:54


Evoli est vaillant mais son adversaire a l'air redoutable, il lance d'abord Groz'Yeux, et même si il se prend du sable dedans il parvient à placer un Balayage qui fait bien mal à son type Normal... Il contrattaque bien avec Charge mais il ne prend pas l'avantage, il va sans doute falloir vous trouver une stratégie en béton pour gagner !

Situation :

Evoli : Forme Bonne à Correcte, def-1.
Ferosinge : Forme Très bonne à Bonne, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyMar 9 Juil - 19:26

Eh ouiiiiiiii..... J'avais oublié ce détail... Qu'Evoli étant du type normal, il n'était pas très fort contre un type combat comme ferosinge... Je suis vraiment pas très douée... Mais je fais de mon mieu, et je ferais de mon mieux pour gagner ce combat! Allez Evoli, c'est parti on va le gagner ce match!

-Ça va Evoli, tu n'as rien? Tu peux encore te battre? Alors c'est parti! Recommence jet de sable pour l'aveugler, on recommencera jusqu'à ce que ça marche!

Une fois l'attaque effectué, je réfléchi. Eh oui, ça m'arrive de temps en temps. Normal n'est pas très efficace contre combat... Mais Evoli ne connait que des attaques de type normal! Alors il faudra faire avec. Et comme la meilleur défense c'est l'attaque...

-Evoli, maintenant charge!

Oui c'est un peu répétitif mais nécessaire. En espérant que cette fois, ça marchera...

[Evoli attaque jet de sable, toujours pour l'aveugler, puis charge]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyMer 10 Juil - 19:29

[Méfiance sur le nombre de lignes, cette fois ci ça passe de justesse, je rappelle que celles qui ne sont pas complètes ne comptent pas]

Votre Evoli tente courageusement de faire face au singe-ninja. Alors que ce dernier chargeait pour la mettre à mal, la féline esquiva habilement et envoya du sable dans les yeux de son adversaire, encore une fois. Elle profita du bref moment où le singe ne voyait plus rien pour lui sauter dessus et le percuter. Mécontent, le porcin griffa violemment le visage de son assaillante en retour.

Situation :

Evoli : Forme Moyenne, def-1.

Ferosinge : Forme Correcte, pré-2.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 1:31

Ouai super cette fois, ma technique a marché! Le ferosinge avait tenté son attaque sans succès, laissant mon evoli esquiver avec grâce et légèreté. Par la suite, il lui avait envoyé un jet de sable en plein dans les mirettes, lui laissant d'attaquer avec une violente attaque charge! Parfait, tout marche comme prévu! Mais le pokemon sauvage n'avait pas dit son dernier mot et avait riposté avec un attaque griffe en plein dans la jolie petite tête de mon evoli chéri. Il fallait se venger, et vite! Alors sur ce coup ci, ça sera attaque attaque et attaque. Pas de défense, pas de protection, pas de prévention, rien du tout. Il fallait mettre un terme à ce combat.

-C'est bon evoli, tu es prêt? Fonce vers cet arbre et attaque charge!

Evoli s’exécuta, couru vers l'arbre et se servit de son tronc pour se projeter et avoir ainsi une attaque qui, dans la théorie, se voulait plus rapide, plus puissante, mais peut être, et même sans doute, plus prévisible et esquivable. Il fallait compter sur la précision amoindrie dû aux attaques répétées de jet de sable.

-c'est bien evoli, maintenant continu avec charge!

Et voilà, une deuxième attaque pour affaiblir au maximum le pokemon sauvage, jusqu'à pouvoir le mettre KO.

[Evoli fonce sur un arbre, se projette grâce au tronc en attaquant charge. Une fois fait, il continu avec une deuxième attaque charge, mais de manière classique cette fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 4:22


Evoli fonce donc à toute vitesse en direction de l'arbre le plus proche, il sauta et prend appui sur le tronc avant de pousser sur ses petites pattes arrières. Il est propulsé droit sur le singe qui est aveuglé par le sable et ne parvient pas à esquiver, il se prend l'attaque dans le ventre et roule sur le sol. Evoli retombe sur ses pattes et fonce une nouvelle fois sur son adversaire qui se relève tant bien que mal avant de retomber à cause de la nouvelle Charge ! Evoli est vraiment en forme dis donc ! Il est tellement fier qu'il ne voit pas venir l'attaque Griffe du singe...

Situation :

Evoli : Forme Faible, def-1.

Ferosinge : Forme Faible, pré-2

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 10:14

Hum, comment faire, comment faire? Mon attaque avait très bien marché, la propulsion, le fait que ferosinge soit aveuglé par jet de sable ce qui l'a empêché d'esquiver, puis la deuxième attaque charge, mais avec tout ça le pokemon sauvage avait répliqué! Il lui avait lancé une autre attaque griffe que mon gentil evoli, aveuglé par sa fierté n'avait pas pu esquiver. Et maintenant, les deux pokemon se trouvaient dans un très mauvais état. Lequel des deux allait être mis KO en premier? Bonne question. Allais-je prendre le risque que mon evoli soit mit hors combnat? Non sans doute pas. Je ne pouvais pas laisser faire ça, c'était hors de question. Alors voilà ce que j'allais faire. Je farfouille dans mon sac jusqu'à trouver une potion, j'appelle mon pokemon qui vient en trottinant vers moi et je l'asperge de cette mixture pour le soigner. Une fois qu'il fut en pleine forme, et d'autant plus d'attaque pour en finir avec ce combat je lui demande un autre effort.

-Evoli, attaque charge, maintenant!

Si cette attaque marchait, allait-elle être fatale? Ou pas encore? J’espérais que oui, car ce combat type normal/combat était beaucoup trop inégal. En tout cas, evoli semblait péter la forme pour ce tout premier combat!

[potion, puis attaque charge.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 10:37


Vous sortez donc la potion et aspergez Evoli de l'étrange mixture qui semble redonner du tonus à votre Evoli ! Voilà même qu'il utilise de suite l'attaque charge que vous avez ordonné. Il fonce, il fonce et il fonce vers le Ferosinge... Et c'est un coup critique ! Ferosinge n'a même pas eu le temps d'esquiver devant la détermination de votre Evoli. Il semble que vous ayez gagnez votre premier combat, félicitations !

Situation :


Evoli : Forme Correcte à Moyenne.

Férosinge : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 10:47

Evoli attaque charge et puis... et puis... C'est fait! Ferosinge tombe à terre complètement KO! Oui! On a gagné evoli, on a gagné! Super, je viens de gagner mon tout premier combat pokemon avec un désavantage de type! Je suis tellement contente! Puis me vient à l'esprit une question... Vais je attraper le ferosinge? Mais en fait, je suis complètement amoureuse des evoli, et je voudrais faire une équipe qu'avec eux... Donc non, je ne vais pas attraper ce pokemon sauvage, tant pis! Peut être que plus tard je changerais d'avis, et j'attraperais un autre pokemon qu'un evoli, comme un tauros par exemple, ou un ponyta, mais je ne veux pas d'un ferosinge en tout cas. Et bien voilà, je vois le petit ferosinge se relever et partir dans les branchage, complètement déçu et hautain. Je décide quand à moi d'aller dans le centre pokemon le plus proche, c'est à dire à jadielle. J'entre donc dans cet étrange hopital pour pokemon, demande à l'infirmière Joelle de soigner mon petit evoli, puis une fois fait retourne sur la route entre le bourg palette et jadielle. Je n'ai pas fini mon entrainement!

-C'était très bien evoli, maintenant je vais t'apprendre une nouvelle attaque... Ball'ombre! Grace à cette jolie petite CT que voici.

Je sors donc cette capacité technique et entraîne mon pokemon à cette attaque, jusqu'à ce qu'il la maîtrise. Une fois fait, je continue mon chemin et tombe de nouveau sur un pokemon sauvage...

[passage au centre pokemon de Jadielle, utilisation de la CT ball'ombre (loterie estivale) et apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 14:40


Soins confirmés, utilisation de la CT confirmée.

En continuant votre chemin aux alentours du Bourg Palette, vous voyez un buisson bouger. Vous vous stoppez pour fixer cet étrange buisson. En vous approchant, un pokémon sort rapidement de ce buisson, on dirait qu'il a peur de vous. En vous retournant, vous tombez nez à nez avec un Rattata.

Départ sur les routes ♪ 019

Qu'allez vous donc faire de lui ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 15:14

Je regarde aux alentours, et un buisson bouge! Un nouveau pokemon, j'en suis sure! alors c'est parti! Evoli, toujours sorti de sa pokeball regarde l'arbuste tout aussi intriguée que moi. Au bout d'un moment, je passe mon chemin, voyant que rien n'en sortait. Mais lorsque j me retourne: un rattata! Il semblait avoir peur de moi, le pauvre... Je sors mon pokedex. Très vite, une voix en sort.

Départ sur les routes ♪ 01910
"Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement."

-Très bien, rattata, tu seras le pokemon d'entrainement de mon evoli. Tu es prêt, parce que je n'aurais aucune pitié! Mais ne t'inquiètes pas, si tu ne t'enfuis pas après, je t'amènerais au centre pokemon. Allez, evoli, c'est à toi!

Départ sur les routes ♪ 13311
Evoli se campe sur ses pattes arrière en attendant mes ordres, prêt à attaquer. Quel gentil pokemon il fait tout de même! Si jeune et si dévoué pour moi, sa dresseuse!

-evoli, voyons ce que tu as appris, attaque ball'ombre!

Le petit pokemon s'exécuta tant bien que mal puisqu'il s'agissait tout de même d'une nouvelle technique toute fraîche apprise. Mais le résultat, pour moi, était satisfaisant.

-Très bien, encore une fois!

En espérant que ça marche! Si ça ne marchait pas, sans doute que je me rabattrait sur une bonne vieille technique charge... Mais je voulais innover moi! Dans ma tête, je me demandais si j'allais finir par attraper ce rattata si le match tournait en ma faveur. Peut être bien que oui, mais j'aurais bien aimé attraper un autre evoli, mais pour ça sans doute faudrait-il que je me rende dans une pension pokemon... qui sait!

[Evoli attaque ball'ombre deux fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyJeu 11 Juil - 18:10


Même si votre Pokémon est dans les starting blocks, le Rattata est plus rapide. Il Charge votre Evoli, qui encaisse bien le coup avant de d'envoyer sa Ball'Ombre. Malheureusement, l'attaque n'a aucun effet.. Le rat sauvage fait joujou avec quelques secondes avant de narguer votre Evoli en remuant la queue. Énervé, votre renard lance une nouvelle fois son attaque, qui n'a toujours aucun effet..

Situation :


Evoli : Forme Parfaite à Très Bonne, def -1.

Rattata : Forme Parfaite.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyVen 12 Juil - 1:23

Je reste bête quelques secondes. Tout d'abord, le rattata attaque en premier. Bon, normal puisqu'il est plus rapide. Mais ensuite, mes attaques ball'ombre, enfin, celles d'evoli n'ont aucuns effets sur lui! Mais oui suis-je idiote?! Ce type n'a aucun effet sur le type normal... Je suis vraiment imbécile des fois. Il faut vraiment que j’apprenne un peu plus sur les pokemon, sinon mon équipe va en pâtir... Il faut se ressaisir! Puisque cette attaque ne marche pas, autant y aller franco. Avec... une attaque charge! Il fallait rattraper ce retard! Et vite.

-Evoli, attaque charge, vite!

Bien que je savais pertinemment que le rattata attaquerais en premier, je voulais quand même encourager mon pokemon à faire de son mieux. Une fois l'attaque exécutée, j'ordonne une nouvelle attaque à mon pokemon.

-Attaque charge de nouveau evoli, et donne tout ce que tu as!

Cette fois, il fallait reprendre l'avantage, surtout que mon petit renard avait moins de défense que prévu, avec cette deuxième attaque de rattata: mimi queue. Je sais que c'est un pu bête, mais je préfère autant que ce pokemon sauvage ne m'attaque qu'avec surtout des mimi queue plutôt que par des attaques charge. Parce que si je gère bien mon combat, ce dernier sera fini avant que rattata n'ai eu le temps de mettre evoli KO.

[Evoli attaque charge deux fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyVen 12 Juil - 10:55

Après l'échec de vos deux premières attaques, vous changez donc logiquement de tactique. Cependant comme vous l'aviez prévu, le Rattata est plus rapide que vous et utilise une nouvelle fois charge sur votre Evoli. En prime, il attaque une nouvelle fois avec une Vive-Attaque sans qu'Evoli n'ait le temps d'effectuer sa première charge. La seconde n'est pas plus réussie, la Rattata parvient à esquiver votre attaque... C'est pas votre jour de chance on dirait...

Situation :

Evoli : Forme moyenne, déf. -1.

Rattata : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyVen 12 Juil - 11:23

Bon, rien ne se passe comme prévu, comment faire... Une première attaque charge sur mon evoli, suivit d'une vive-attaque sans que mon pokemon n'ai eu le temps de riposter. Et quand ce dernier arrive à attaquer, le rattata esquive! What?! Bon ok calmons nous, ça peut arriver... Il faut juste... se remettre dans le bain, voilà. Après tout, ça n'est que notre deuxième combat! Mais la forme d'evoli se dégrade au fur et à mesure. Tant pis, j'ai encore des potions, why not? Très bien maintenant il fallait retourner tout ceci à notre avantage, mais comment faire? Très bien, commençons doucement mais surement. Cette fois, ça va marcher!

-Evoli, attaque charge!

Avec de la chance, ça allait marcher cette fois... Allez, faut y croire! Une fois l'attaque effectuée, je demande de nouveau la même chose à mon pokemon.

-Très bien et maintenant, continu avec charge!

Cette fois, ça allait fonctionner j'en suis sure et certaine, aucuns soucis à se faire, no sushi, don't worry, be happy! Après tout, on ne pouvait pas rater six attaques d'affilé, si? Bon d'accord je me tais. Bien sur qu'on pouvait rater six attaques d'affiler, non je veux pas!! Il fallait absolument que ça marche cette fois ci.

[attaque charge deux fois]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyVen 12 Juil - 22:14

Vous décidez donc d'utiliser la même technique. Et cette fois-ci, ça marche ! La première charge de votre Evoli percute de plein fouet le rat, ce qui l'empêche de vous attaquer. Et boum ! Deuxième passage de votre Evoli, qui déstabilise une nouvelle fois le Rattata qui n'arrive même pas à attaquer encore une fois ce coup-ci...

Situation :

Evoli : Forme moyenne, déf. -1.

Rattata : Forme bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptySam 13 Juil - 1:54

Parfait, absolument parfait! tout c'était bien passé. Mon evoli avait attaqué deux fois charge, empêchant au passage que son adversaire riposte. C'était époustouflant, j'étais tellement fière de mon petit pokemon! Il était si jeune et arrivait à attaquer ainsi un... oui bon un rattata, mais quand même! Il fallait bien penser que mon evoli sortait à peine de l’œuf! Il n'avait que quelques semaines... Je me rappelle lorsque mes parents me l'ont offert, je ne savais même pas de quel pokemon il s'agissait. Et quand je l'ai vu... j'étais aux anges. Mais parlons peu, parlons bien. Revenons à notre combat. Il s'agissait d'attaquer maintenant, et avant le rattata si possible.

-Très bien, evoli attaque charge!

Et voilà c'était reparti. J'avais failli dire "avec ball'ombre" mais je m'étais souvenue au dernier moment que c'était inefficace contre le type normal... Alors à la place, on reprend la bonne vieille attaque charge.

-Evoli, encore une fois, charge!

Fini. Voilà deux autres attaques qui j’espérais l'affaibliraient au maximum. Je n'avais pas trop d'espoirs quand au fait qu'il  tombe raide mort KO.

[evoli attaque charge deux fois]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptySam 13 Juil - 10:23

On ne change pas une tactique qui gagne apparemment (comment ça on dit une équipe ?). Et c'est donc tout naturellement que vous utilisez une nouvelle fois charge, qui fonctionne encore une fois parfaitement. Le Rattata est projeté par la charge, mais il n'en perd pas moins le nord et agite une nouvelle fois sa queue. La deuxième charge de votre Evoli, quant à elle, rate de peu. L'esquive du Rattata lui permet de contre-attaquer avec une charge bien placée.

Situation :

Evoli : Forme faible, déf. -2.

Rattata :
Forme correcte.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptySam 13 Juil - 11:52

Super et mince alors. La première attaque de mon evoli réussi parfaitement, ce qui lui permet de charger le rattata qui riposte avec un mimi queue. Par contre, le deuxième charge de mon pokemon rate à un centième de seconde, et le rat riposte avec une attaque charge. Avec ces deux attaques mimi queue et les attaques charges du pokemon sauvage, la santé de mon evoli se faisait de plus en plus faible... Il allait falloir rattraper ça. Si seulement j'avais mieux appris mes cours, j'aurais su que l'attaque ball'ombre était inefficace et j'aurais prit l'avantage! Mais là, c'était le rattata qui avait prit pas mal d'avance. Allais-je utiliser une autre potion? dans la mesure du possible j’espérais que non... Maintenant, il fallait continuer l'attaque! Ma technique avait marché trois fois sur quatre, c'était une bonne statistique non? Alors autant continuer!

-Evoli, attaque charge, vite, avant que le rattata ne t'attaque à son tour!

C'était bien beau de le demander, mais rien ne disait qu'il allait réussir à attaquer le premier... Il n'y avait qu'a espérer. Et pour deuxième attaque, de nouveau une attaque charge? Aller pourquoi pas.

-Evoli de nouveau charge, maintenant. Allez courage c'est bientôt fini!

C'était vrai, le combat était bientôt fini mais qui allait remporter la victoire? Là était encore un grand mystère. J’espérais néanmoins que ça serait mon joli evoli qui allait la remporter.

[attaqua charge deux fois!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptySam 13 Juil - 21:01


Donc Evoli charge de nouveau son adversaire le rongeur mais cette fois... avec une puissance incroyable ! On voit bien que ce n'est pas qu'une simple charge basique, c'est uun coup critique ! Pan ! Le rat violet la sentit passer et il se redresse faiblement quand votre Evoli lui envoie une nouvelle Charge un peu moins puissante que la précédente... une simple Charge quoi, pas de coup critique. En tout cas, s'en est assez pour votre adversaire qui s'effondre, à bout de force.

Situation :

Evoli : Forme Faible, def-2.

Rattata :  K.O

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ EmptyDim 14 Juil - 10:40

Mais... Qu est ce que c est que ca? Evoli avait attaqué mais d une puissance... Qu est ce aue ca pouvait bien etre.... Je sors mon pokedex et il me repond. Il s agissait d un coup critique! Comment j ai pu oublié ca? On l a vu en cours! Je suis vraiment naze a l ecole... Il faut que je m ameliore beaucoup... Bref evoli a donc attaqué charge avec un magnifique coup critique, je le felicite au passage, et le rattata n a meme pas le temps de se relever que mon pokemon envoi une nouvelle attaque charge! Qui cette fois fonctionne a merveille mais sans coup critique. Ca se voit tout de suite d ailleurs. La puissance etait moindre. En tout cas le rat tombe KO sans plus de cérémonie. Je pousse un cri de joie. Deuxieme combat contre un pokemon sauvage gagné! Mais maintenant il fallait s occuper des pokemons.... Je fais rentrer mon evoli dans sa pokeball et prend le rattata dans mes bras et prend la direction du centre pokemon. Je les soigne tous les deux puis je ressort et retourne sur la rpute ou j ai fait mes deux premiers combats. Je pose le rattata par terre et lui propose gentiment de m accompagner dans ma quête s il avait envi de moi et mon evoli. Mon choix etait fait, je le voulais dans mon equipe, libre a lui de me suivre ou pas. Je lui tend une pokeball.

[soin des deux pokemon au centre pokemon et je demande au rattata s il veut me suivre ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ sur les routes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sur les routes ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vagabond de plus sur les routes
» ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪
» Encore sur les routes
» Retour sur les routes, mais en solitaire
» Forget you are ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: