Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ sur les routes ♪

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:14

Soins confirmés.

Une fois le Rattata à terre, la première chose qu'il fait, c'est de se carapater à tout va. Voyant votre mine déconfite en étant caché dans des buissons non loin, il décide donc de revenir vous voir. Et sans même attendre vos mots, il se jette sur l'une de vos pokéballs vide.

Félicitations, vous venez de capturer un Rattata.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 1:21

Hey mais mais mais... non reviens! Et bien voilà, le voilà parti ce petit rattata... Je pensais pourtant qu'il viendrait je suis allée le soigner quand même! Et dire que je lui avait reservé une pokeball alors qu'au début de ce combat je n'étais même pas sure de vouloir le prendre... et puis... oh? Qu'est-ce que c'est? A travers un buisson, je vois une petite tête violette. Mais oui, c'st lui! Il revient et entre tout seul dans ma pokeball! Quel miracle! Alors comme ça il voulait bien me suivre? Chic alors! J'ai attrapé un nouveau pokemon! Un magnifique rattata! Je fais sortir mes deux compagnons de leurs pokeballs respectives et je prend le petite rat violet dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Je lui souffle un "merci" et le repose par terre avant de lui caresser le sommet du crâne, et j'en fais de même pour evoli, comme ça, pas de jaloux! C'est donc toute joyeuse et enthousiasmée par cette nouvelle rencontre que je repars sur les routes. Et là, tadadadam! c'est deux autres pokemons qui apparaissent devant moi... Je sort mes deux belles pokeballs toute nuve à peine servit et j'envoi mes deux compagnons de voyage à l'attaque.

[apparition de deux pokemons sauvage s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 1:21

Le membre 'Maliki Neko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ sur les routes ♪ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:08

[Il me faudrait l'attaque de reproduction choisie pour Rattata.]


Et vos Pokémons vont devoir faire face à Roucool et Nidoran Mâle ! Deux compagnons qui se promenaient par là.

Départ sur les routes ♪ - Page 2 016Départ sur les routes ♪ - Page 2 032

Situation :

Evoli : Forme parfaite.
Rattata : Forme parfaite.

Roucool : Forme parfaite.
Nidoran M : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:40

[Je choisis comme attaque repro pour rattata combo-griffe, merci =D]

Et c'st deux pokemon sauvages qui apparaissent devant moi! Un Roucool et un nidoran mâle... Je sors mon pokedex pour plus d'information sur eux et il me répond:

Départ sur les routes ♪ - Page 2 01610
Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

Puis vient ensuite le tour du nidoran mâle. Je pointe sur lui le petit objet électronique d'où une voix s'élève automatiquement...

Départ sur les routes ♪ - Page 2 03210
Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.

Avec ces informations suplémentaires je suis maintenant prête à me battre, et mes pokemons, evoli et rattata aussi. Ils partent à l'attaque.

Départ sur les routes ♪ - Page 2 01911Départ sur les routes ♪ - Page 2 13312

-Evoli, attaque ball'ombre sur nidoran mâle et rattata morsure sur lui aussi!

Les attaques se font dans un grand cafouillage puis vient de nouveau mon tour d'attaquer et cette fois, je recommence une nouvelle technique. Pas très innovante, mais qui sait, peut être qu'elle pouvait marcher? J'ordonne donc à Evoli d'attaqur de nouveau ball'ombre sur le nidoran mâle et à mon rattata d'attaquer combo-griffe sur ce même pokemon. Avec de la chance, il finira KO, mais ça, c'était loin d'être sure...

[evoli attaque ball'ombre deux fois sur nidoran mâle et rattata attaque morsure puis combo-griffe sur nidoran mâle, merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:33

L'envie de se battre ne manque pas chez vos pokémons. Evoli lance donc le bal avec une attaque Ball'Ombre sur le Nidoran Mâle, qui la prend de plein fouet. Mais loin d'être résigné, la petite bête violette réplique avec une attaque Picpic puis un Groz'Yeux sur votre Rattata, qui lui le mord. Le combat fait rage, et Roucool au loin, utilise sa tornade pour aider son ami sur votre Evoli puis un Jet de sable sur Rattata. Ce dernier parvient tout de même à utiliser Combo-griffe, qui touche Nidoran 2 fois.

Situation :


Evoli : Forme très bonne.
Rattata : Forme très bonne, préc. -1, déf. -1.

Nidoran Mâle : Forme bonne.
Roucool : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:05

Un combat complètement fouilli comme je les aime, chouette! D'un côté, evoli qui attaque deux fois ball'ombre sur le nidoran mâle, le nidoran mâle qui riposte avec une attaque picpic et gros yeux sur mon rattata qui lui même attaque morsure puis combo-griffe sur ce même pokmon sauvage. L'autre, le roucool quand à lui attaque de son côté tornade sur mon evoli puis jet de sable toujours sur mon rattata. Un vrai cafouillage tout ça! mais mes attaque marchent, c'est le principal... Non? Mais si. Bref, voilà que mes pokemon ont une forme plutôt bonne et que le nidoran à une forme bonne. Le roucool quand à lui a une forme parfaite. Normal, personne ne l'avait touché jusque là... Mais ça allait bientôt changer... Enfin pas ce tour là en tout cas! Ma technique consistait à mettre KO le nidoran mâle en premier, puis le roucool. Donc passons à l'attaque! J'ordonne à mon evoli de continuer avec deux ball'ombre et à mon rattata d'attaquer deux fois morsure, sur le nidoran mâle pour tout ls deux. Je l'attaquerais lui et uniquemeent lui jusqu'à ce que j'arrive à le mettre KO. Et là, et uniquement là, j'attaquerais le roucool qui se bat en arrière pour l'instant.

[Evoli attaque ball'ombre sur le nidoran mâle deux fois et rattata attaque morsure deux fois sur le nidoran mâle également, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:58

Votre Evoli utilise une nouvelle fois deux attaques Ball'Ombre et une nouvelle fois sur le Nidoran. Le pauvre qui n'a rien demandé à personne, se prend la première, mais Roucool vient se placer devant lui pour prendre la deuxième Ball'Ombre. Et là, c'est la contre-attaque de ces deux amis. Le Nidoran Mâle envoie un double pied dans la face de votre rat et Roucool utilise une nouvelle fois sa tornade pour gêner votre Evoli. Après avoir pris deux coups bien placés, Rattata s'élance pour mordre le Nidoran, mais il rate sa cible la première fois. Mais la deuxième est la bonne !

Situation :

Evoli : Forme correcte.
Rattata : Forme bonne à correcte, préc. -1, déf. -1.

Nidoran Mâle : Forme moyenne.
Roucool : Forme très bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:17

Mais... c'est qu'il était résistant le bougre! Le nidoran mâle était invincible ou quoi? Je l'attaquais depuis tout à l'heure et impossible de le mettre KO! Bon, en même temps, le roucool s'était mit en position pour se prendre la deuxième ball'ombre et mon rattata avait raté une première attaque. Mais la deuxième l'avait touché de plein fouet pourtant! Bref, quoiqu'il en soit, mon evoli s'était prit une attaque tornade en pleine fac et mon rattata une double pied. Ce nidoran mâle était vraiment extra-ordinaire, il me le fallait! C'est décidé, après ce combat, j'allais l'attraper! Mon choix était fait. J'aurais un nouveau membre dans mon équipe. En tout cas, en attendant d le capturer, j'ordonne à mon evoli d'attaquer deux fois ball'ombre sur le nidoran mâle et à mon rattata d'occuper le roucool, pour l'empêcher de prendre une ball'ombre à la place du nidoran mâle, en utilisant morsure deux fois sur le pokemon vol.

[evoli attaque deux fois ball'ombre sur nidoran mâle, rattata occupe le roucool en attaquant deux fois morsure sur le pokemon vol. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:11

Cette fois-ci c'est la bonne, les deux Ball'Ombres, dont une critique suffisent à mettre K.O le Nidoran. Pendant ce temps-là, votre rat tente vainement de mordre l'oiseau qui se fait une joie de se mettre hors de portée exprès et de se moquer de ce dernier...

Situation :

Evoli : Forme correcte.
Rattata : Forme bonne à correcte, préc. -1, déf. -1.

Nidoran Mâle : K.O.
Roucool : Forme très bonne, se moque du rat, hors de portée de Rattata.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:48

Oulala, un coup critique, encore un, super! Voilà un bon coup qui met KO le pauvre nidoran mâle... Je m'occuperais de son cas plus tard. Eh oui, je veux l'attraper non de non! Il me sera utile dans les différentes arènes de cette région. Bref, le roucool quand à lui se met hors de porté de mon rattata qui ne parvient pas à le toucher... Flute. Mais en attendant, le pokemon oiseau ne réplique pas, c'était le principal. Puisqu'il ne voulait pas être touché ainsi, j'ordonna à mon Evoli d'attaquer avec un mimi queue, puis une attaque charge. Quand à mon rattata je lui dis d'attaquer vive attaque pour se projeter en l'air rapidement pour ne pas rater le roucool, et le faire ainsi tomber à terre. Une fois que cela serait fait, je lui dirais d'attaquer morsure sur sa proie. Ainsi peut être que le pokemon sauvage serait bien affaibli.

[Rattata utilise vive attaque pour faire tomber à terre le roucool, puis utilise morsure, l'evoli attaque mimi-queue puis charge sur le roucool.
PS: j'avais oublié de signaler que mon rattata n'avait pas de surnom et qu'il s'agissait d'un mâle, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 4:47


Le piaf se fout tellement du rat qu'il ne voit pas la Vive-Attaque venir et il se fait percuter de plein fouet ! Roucool tombe et avant de pouvoir se redresser, le Rattata se déchaîne en le mordant sans pitié, furieux qu'on se soit moqué de lui. Roucool repousse tout de même son adversaire à coup d'aile et de Charge. Roucool reprend un peu d’altitude et Evoli tente une attaque Groz"Yeux qui n'affecte pas du tout le piaf. Ensuite, c'est une collision entre la Charge d'Evoli et la Vive-Attaque de l'oiseau, aucun n'en ressort vainqueur : les deux sont sonnés et affaiblis.

Situation :

Evoli : Forme moyenne.
Rattata: Forme moyenne préc. -1, déf. -1.

Nidoran M : k.o
Roucool : Forme correcte à moyenne.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:27

Bon alors résultat des courses, trois pokemons affaiblis. Mon rattata agacé qu'on se soit moqué de ses deux attaques ratées, Se déchaîna contre le roucool avec ses attaques charge et morsure. Evoli n'eu pas le temps de l'attaquer que le pokemon vol était déjà reparti dans les air, empêchant l'attaque mimi-queue de réussir. Ensuite, il y a une collision entre l'attaque charge de mon pokemon et la vive attaque du pokemon sauvage. Pas de KO heureusement, enfin pour mon evoli je parle, mais les deux pokemons sont bien affaibli. Il va falloir écourter ce match. Je demande à mon rattata de profiter d fait que le roucool soit sonné pour utiliser sa vive attaque, pour le percuter et se rapprocher en même temps, et ensuite d'utiliser morsure, en attendant qu'evoli retrouve ses esprits. Une fois fait, je dis à mon pokemon de départ d'attaquer charge deux fois
.

[Rattata profite du fait que le roucool soit sonné pour utiliser vive attaque puis morsure, et evoli utilise charge deux fois, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:00

Roucool a du mal à se remettre les idées en place rapidement et ne voit donc pas venir votre vive-attaque, qui percute l'oiseau. Ce dernier se redresse pour balancer du sable dans les yeux de vos deux pokémons. Cette technique a pour effet de faire louper sa morsure à Rattata, et l'une des deux charges d'Evoli est également manquée.

Situation :


Evoli :
Forme moyenne, préc. -1.
Rattata : Forme moyenne préc. -2, déf. -1.

Roucool :
Forme faible à critique.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:28

Allez courage! C'était bientôt fini! Plus qu'un coup, ou deux, ou trois, qui sait! En tout cas, j'aurais mit Ko ce pokemon ce tour ci, si mon équipe ne ratait pas ses attaque. Comme leur précision avait été baissé, il n'y avait rien de moins sur... Mais il ne fallait pas renoncer! Je dis à mon rattata de se remettre vite les idées en place et d'utiliser vive attaque sur le roucool. Au même moment, je demande à mon evoli d'utiliser charge. Puis à ratatta de continuer avec un vive attaque et à evoli de continuer avec charge. Sur toutes ces attaques il allait bien en avoir une qui allait marcher et le mettre KO, non? Oui sans doute. Et puis après tout, si ça ne marchait pas, je recommencerais encore une fois! Quoiqu'il en soit, je prend une pokeball dans mes mains. Peut être devrais-je la lancer maintenant?Avec de la chance j'arriverais à attraper le nidoran mâle... Allez c'était décidé, je la lance si le roucool tombe KO!

[rattata attaque deux fois vive attaque, evoli deux fois charge et si le roucool est KO je tente de capturer le nidoran mâle. merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 22:17

Votre première attaque suffit amplement à mettre hors d'état de combattre le volatile. Vous prenez donc votre pokéball vide et la lancez sur le Nidoran Mâle que vous capturez sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptySam 20 Juil - 10:26

Et voilà! Les deux pokemons étaient maintenant KO! Et pas mon équipe. Et en plus, je lance ma pokeball sur le nidoran mâle... et je le capture! Victory! Génial! Je vais faire un malheur dans les arènes avec lui! Je regarde la pokeball avec émotion. Mon troisième pokemon... je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Mais voilà, toute mon équipe était dans un état critique, il fallait que je me dépêche d'aller dans un centre pokemon! Ce que je fais rapidement. Je m'y rend donc, salut l'infirmière Joëlle qui me soigne mes pokemons sans discuter. Une fois fait, je ressors du centre pokemon et fait sortir mes pokemons pour les nourrir. Je salut le nidoran mâle, lui grattouille la tête et le remercie de me suivre ainsi, et je lui promet qu'il se plaira avec moi, comme mon rattata et mon evoli.

[passage au centre pokemon, mon nidoran mâle n'a pas de surnom et son attaque repro est choc mental.
RP terminé merci pour la modération!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:03

Soins confirmés, j'édite la carte.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
400$

Objets perdus : -2Pokéball
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les routes ♪   Départ sur les routes ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sur les routes ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vagabond de plus sur les routes
» ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪
» Encore sur les routes
» Retour sur les routes, mais en solitaire
» Forget you are ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: