Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour sur les routes, mais en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:56

Scalpion est le premier à s'élancer avec son attaque Taillade. Le corps de Tadmorv est comme qui dirait coupé en deux. En revanche, c'est un duel de vitesse entre le Poing Comète de Tygnon et la Taillade de Scalpion. Malheureusement, c'est le boxeur qui l'emporte et Scalpion se prend 4 coups de poing bien placé avant d'être repoussé. Au même moment, Canarticho relève son bec qu'il venait d'enfoncer pour la 5ème fois dans le corps de Tadmorv avec son attaque Furie. D'ailleurs, son bec est tout gluant et il trouve ça immonde. D'autant que pendant qu'il se faisait frapper, Tadmorv a laissé échapper un Gaz Toxik qui a empoisonné Canarticho. Ce dernier, s'occupant trop de son bec, ne voit pas venir l'attaque Mach Punch de Tygnon et se la prend donc de plein fouet, subissant quelques dégâts et ratant par la même occasion l'attaque Picpic.

Situation:

Scalpion: Forme bonne à très bonne
Canarticho: Forme très bonne, Empoisonné

Tygnon: Forme très bonne à bonne, Vitesse +2
Tadmorv: Forme bonne, Esquive +2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:17

Bon, ce n'était vraiment pas gagné, mais je n'avais pas l'intention de baisser les bras. Je voulais me rendre dans la prochaine ville et les six hommes se trouvait sur le chemin qui menait tout droit à la sortie de la ville.
Je regardais les deux pokémon adverses et je sentais monté en moi un sentiment qui ressemblait un peu à de la colère, mais sans en être complètement. Peut être que j'avais de la pitié pour eux, je n'arrivais pas, mais alors pas du tout, à comprendre comprendre comment on pouvait se servir de ces créatures pour faire du mal aux autres.
J'avais lus, dans l'un des nombreux livres que le vieil homme trimbalaient avec lui durant chacun de nos voyages, que le comportement des pokémons dressés dépendait, en majeur partie, à la manière dont leurs maîtres étaient. J'avais du mal à croire que l'on pouvait rendre un pokémon mauvais par besoin.
En tout cas, J'avais bien l'intention de traiter les miens comme s'ils étaient mes semblables et d'une certaine manière, je trouve cela correct, car les pokémons aussi ont des sentiments qui sont identiques aux nôtres.
Je pris une grande inspiration avant de reprendre la parole pour m'adresser au chef de la petite bande qui se tenait devant moi.


Comment peut tu admettre de faire souffrir tes pokémons en les faissant se battre pour faire le mal? Tu crois vraiment que s'est la solution? Au lieu de partir sur les routes pour voir les merveilles que peut offrir le monde, tu préfére rester là à voler les gens? Franchement tu crois que s'est une vie ça?

Cette fois ci, j'ètait vraiment en colére. Je ne pouvais pas comprendre se genre de personne. Je secouais la tête avant de m'adresser à mes pokèmon. J'allais avoir bessoin d'aide pour donner une bonne leçon au chef et à sa petite bande.

Ecoutez, le combat ne joue peut être pas en notre faveur pour le moment, mais nous avons quelques choses que ses individus de mauvaise augure n'auront jamais. Nous sommes une vrai équipe qui luttons pour triomphé et non pas pour faire du mal à notre prochain. Alors cette fois ci, vous aller vous battre ensemble.
Attaquez tout les deux Tignon avec une double attaques. Toi, Scalpion lance deux Taillade et toi Canarticho lance deux furie. Essayez d'attaque en même temps mais Scalpion sur la droite et canarticho sur la gauche. Faites attention à vous.

Je ne savais pas trop si cela allait marcher, surtout que mon canard était empoissonné, mais je voulais me débarasser de se Tignon le plus rapidement possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 4:06

Le chef de la bande vous rit au nez, littéralement. Voici ce qu'il vous dit:

- Nyhéhéhéhé, si tu ne voulais pas faire souffrir les pokémons il fallait nous les donner sans broncher. troll

Tygnon est assailli de coups, au point qu'il se prend 3 coups de Furie plus une Taillade. Il tente un coup de poing... mais qu'est-ce donc? C'est l'attaque Onde vide que Scalpion esquive de justesse alors que Tadmorv met un Ecras'face critique à Scalpion.

Scalpion: Forme assez bonne, Taillade (2)
Canarticho: Forme très bonne à bonne, Empoisonné

Tygnon: Forme assez faible, Vitesse +2
Tadmorv: Forme bonne, Esquive +2

Pertti

NB: quand Taillade échouera vous pourrez enlever son compteur de force. Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:54

Le chef de la petite bande avait peut être raison, mais je ne pouvais tout de même pas lui donner mes pokémons sans réagir. Je devais continuer à me battre pour se que je suis et non pas abandonner lâchement en sachant que cela impliquerait la perte de mes pokémons.
Je regardais le chef en serrant les dents, il ne servait à rien que je discute avec lui et puis cela n'était qu'une perte de temps. Je pris une grande inspiration tout en réfléchissant un petit moment de ce que j'allais faire maintenant.
Mes pokémons commençaient à fatiguer et je savais que ce ne serait pas terminer avant un petit moment, alors il allait falloir que je fasse les choses correctement si je voulais pouvoir me rendre rapidement au centre pokémon le plus proche.
Les quatre autres individus qui se trouvaient dans la petite impasse avaient l'air nerveux et je me demandais bien se qu'ils me réservaient pour la suite. En tout cas, pour le moment, je devais en terminer avec les deux pokémons qui se trouvait là.
Je finis par prendre la parole :


Vous commencer à prendre la main dans le travail en équipe. Je suis fier de vous deux, mais se n'est pas terminer. Maintenant, je veux que toi, scalpion, tu lance une double attaque taillade sur Tadmorv et toi, canarticho, lance la même double attaque sur Tignon.

Il était important que ce tour ci fonctionne comme je le voulais, car j'espérais que le pokémon se nommant Tignon tombe k.o.
Je ne savais pas si je serais capable de vaincre toute la troupe de méchant, mais j'allais tout de même donner mon maximum pour y parvenir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:44

Ah ben, ça tombe bien pour Tygnon, ce dernier voulait prendre sa revanche sur Canarticho pour la Furie du tour précédent qui a fait bien mal. Pour ce coup, ce sera simplement Scalpion VS Tadmorv et Canarticho VS Tygnon, les pokémons n'ayant visiblement pas envie de travailler en équipe sur ce coup. Bref, Scalpion fonce le premier en direction de Tadmorv et le frappe une fois avec Taillade, infligeant encore de nouveaux dégâts au pokémon tout gluant. Le problème, c'est que Tadmorv, malgré la douleur, lance Entrave. Et alors que Scalpion allait refrapper avec une Taillade vachement puissante, il est stoppé net et ne peut plus lancer cette attaque. Déconcerté, il se prend par la même occasion Ecras'Face qui lui inflige encore quelques dégâts mais rien de bien méchant.
Du côté de Canarticho et Tygnon, ben... C'est pas forcément mieux. La première attaque Taillade de Canarticho est évitée, ou plutôt déviée par Tygnon qui en profite pour placer un Pisto-Poing dans le ventre du canard à l'artichot. Canarticho a le souffle coupé mais il parvient quand même à esquiver l'attaque Mach Punch. Malheureusement, se faisant, il rate malencontreusement son attaque Taillade une seconde fois. Tygnon lui lance un regard assassin et le chef de la bande rit de l'échange de coups entre les deux pokémons.


Situation:

Scalpion: Forme correcte, Taillade sous entrave (Tour 1)
Canarticho: Forme correcte à bonne, Empoisonné

Tygnon: Forme assez faible, Vitesse +2
Tadmorv: Forme correcte, Esquive +2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:35

Le rire du chef de la petite bande était strident et m'agaçait au plus haut point, mais j'allais lui montrer que le proverbe qui dit "rira bien qui rira le dernier" s'avérait être vrai. Je ne me souvenait plus du nom de la personne qui avait dit cela, mais j'étais convaincu que ce n'est pas en se moquant de l'adversaire que le combat allait se jouer.
Au fil des ans, si je devais retenir une seule et unique chose de l'enseignement du vieil homme, je dirais que s'est la concentration.
Je me souviens de la première fois qu'il avait commencer à me l'enseigner. Il m'avais conduit à l'arrière de la maison pour me faire asseoir sur le sol. Il m'avait demandé de surveiller le ciel et de me concentrer sur les sons environnant jusqu'à se que je parvienne à entendre l'envolé des oiseaux avant que je les voient.
Il m'avais fallut trois semaines pour que je parvienne à faire se qui m'avais demandé et de plus j'avais appris à attendre se qui avait avait fait d'une pierre deux coups.
Enfin cela faisait partie du passé et j'avais un combat à terminer dans le présent. Pour cela, j'allais devoir changer de tactique et ce du tout au tout. J'attendis une dizaine de secondes avant de prendre la parole pour m'adresser à mon scalpion :


Pour le moment, tu ne peux plus te servir de l'attaque Taillade, mais cela n'a pas d'importance, car tu es beaucoup plus doué que cela alors voilà se que tu va faire pendant ce tour ci. Tu va continuer à t'en prendre au Tadmorv en lancant une double attaque griffe sur lui.

Bon, cette attaque était certes moins puissante que l'attaque Taillade, mais je savais que pour ce tour ci, elle était tout simplement parfaite. Une fois que j'eus dit cela à mon Scalpion, je me tournais vers la femelle Canarticho qui était la mienne avant de prendre la parole pour lui dire aussi se que j'attendais d'elle.

Tout comme Scalpion, je vais te demander de changer de tactique. De ton côté, tu va lancé une double attaque tranche nuit sur Tignon en tendant d'éviter ses attaques.

Je me demandais si les attaques de Canarticho allaient fonctionner et si cela allait enfin mettre le pokémon boxeur hors jeu. enfin il ne me restais plus qu'à faire preuve de patience, même si cette exercice n'était pas trop mon fort, mais je devais garder en tête les souvenir ayant un rapport avec l'exercice des oiseaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:35

Le membre 'Norad Key' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:12

La première attaque Griffe de Scalpion est promptement parée par une attaque Armure du Tadmorv, qui en profite pour envoyer un Coupd'Boue sur votre Pokémon. L'attaque, peu efficace, entrave cependant la vision de Scalpion, qui résussi tout de même sa seconde attaque par chance.

A côté, c'est Canarticho qui porte le premier coup. Le Tranche-Nuit n'est pas très puissant en raison du type de Tygnon, mais celui-ci, déjà pas au mieux de sa forme, vacillc. il parvient toutefois à rester debout et envoyer une attaque Vendetta qui touche Canarticho et lui fait pas mal de dommage. Mais le boxeur tombe finalement K.O sous les coups de la deuxième Tranche-Nuit.


Scalpion: Forme correcte, Taillade sous entrave (Tour 2), précision -1
Canarticho: Forme moyenne à correcte, Empoisonné

Tygnon: K.O
Tadmorv: Forme correcte, Esquive +2, défense +1

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:03

J'avais réussi mon coup puisque le pokémon du chef, Tignon, ne pouvais plus se battre alors que de mon côté j'avais encore mes deux pokémon pour faire face au Tadmorv adverse.
Bon, l'attaque Taillade de Scalpion était toujours inutilisable, mais mes deux pokémon allaient pouvoir faire face ensemble pour faire tomber le second pokémon de se tour ci. Une fois que cela serait fait, je pourrais me rendre dans le centre pokémon de la ville pour remettre mes pokémon sur pieds avant d'affronter les deux pokémon suivant.
Il était temps de lancer une nouvelles suite d'attaque et de voir ensuite se qui se passerait.
Je doutais fort que le pokémon poison du sbire termine k.o à la fin de ce tour, mais peut être que les dégâts seraient assez conséquent au point de l'affaiblir le plus possible.
Je finis donc par prendre la parole pour mes deux pokémon :


Cette fois, on y est presque. Cette attaque se passera en deux temps. Pour commencer, Canarticho, tu restera en arrière pendant que Scalpion lancera deux attaques groz'yeux. Une fois que cela sera fait, je veux que tu lance deux attaque furie concécutif.

Bon, je n'étais pas sur de moi sur cela, mais il fallait que je tente le tout pour le tout et puis il arrivera ce qui se passera.
Je ne lâchais pas mes compagnons des yeux pendant que je gardais le silence que les attaques se lancent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:32

Scalpion réussit une des deux attaques Groz'yeux, annulant le bonus défensif acquis précédemment. Une seule des deux furies touche Tadmorv, de plus elle ne touche que deux fois l'ennemi ( alors qu'in game le CPU vous touche trois fois minimum avec un coup critique sur les 3 ). Le chef rigole de l'échec de la première furie car si elle touchait, c'était 4 coups supplémentaires. Tadmorv réagit en lançant Detritus... sur Scalpion ce qui ne lui fait évidemment rien du tout.

Scalpion: Forme correcte, Taillade sous entrave (Tour 2), précision -1
Canarticho: Forme moyenne à correcte, Empoisonné

Tygnon: K.O
Tadmorv: Forme moyenne, Esquive +2


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:37

Bon, je n'avais pas vraiment fait choux blanc, mais cela n'était pas loin tout de même. Le chef s'était remit à rire, mais cette fois cela me fis sourire. Il avait l'air d'avoir oublié que j'avais mit hors jeu son pokémon et que j'avais bien l'intention de faire la même chose avec le pokémon qui restait et ceux qui viendrait ensuite.
Je savais que cela risquait de prendre un peu plus de temps que prévu, mais je suis convaincu que j'y parviendrais.
Je fixais scalpion qui avait des yeux grand ouvert qui fixaient le pokémon adverse avec un regard des plus sombre, Canarticho, quand à lui passait d'une patte à l'autre en sautillant légérement.
Ils avaient l'air d'avoir envie de reprendre le combat et je les comprenaient assez bien, nous sommes en train de faire face au mal dans les personnes qui se trouvait dans la ruelle.
Maintenant que j'avais compris cela, il était temps pour moi de reprendre le combat en donnant de nouveaux des consignes à mes pokémons.


Il va falloir que vous recommenciez à travailler en équipe en combinant vos attaques. Scalpion lance une double attaque griffe par la droite et toi Canarticho lance une double attaque furie par la gauche.

Il ne restait plus qu'a voir ce qui se passera par la suite et surtout de voir si les attaques lancées par les pokémons qui se trouvaient en ma possession.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:41

C'est toutefois le Tadmorv qui agit en premier, en utilisant Ecras'Face sur votre Canarticho, avant d'enchaîner avec Coud'Boue sur Scalpion.

Mais le Poison se ttrouve bien vite contré par vos deux Pokémons, qui l'attaquent deux fois chacun sans lui laisser de répit. Le Tadmorv est toujours conscient, mais ilne devrait plus durer très longtemps.

Oh, et Entrave est terminé. Taillade est de nouveau utilisable.


Scalpion: Forme correcte, précision -1
Canarticho: Forme moyenne à correcte, Empoisonné

Tygnon: K.O
Tadmorv: Forme faible, Esquive +2

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:28

Je voyais bien que le pokémon poison était sur le point de s'écrouler sur le sol en un flaque visqueuse, mais les attaques combinées lancées par mes deux pokémon ne le rendait pas flasque tout de suite.
Ils avaient toutefois fait un super boulot et j'était fier d'eux et ce sentiment serait bien plus puissant au fur et à mesure que j'allais avancer. Je n'avais que deux pokémon pour le moment et cela ne me dérangeais pas.
Je sais bien que d'autre dresseur en herbe en avait bien plus au stade où je me trouvais, mais je doutais fort qu'il y ai un véritable lien entre eux et leurs pokémons. Je souris faiblement en regardait chacun de mes pokémon qui se trouvait là. Je finis par prendre la parole pour leur dire se que je pensais.


Vous êtes fantastique tout les deux et je suis heureux que vous soyez à mes côtés. Il faut vous accrochez encore un peu et lorsque Tadmorv sera hors d'état de nuire, nous nous rendrons au centre pokémon pour vous soignez. Pour le moment il faut relancer une attaque contre l'adversaire. Peut être que se sera la dernière attaque ou pas, mais je garde espoir que nous sortions vainqueur de ses duel. Scalpion coupe en deux le Tadmorv adverse en lançant une double attaque Taillade et toi Canarticho continue avec furie. Scalpion par la droite et canarticho par la gauche.

Je savais que mes pokémons allaient donner leur maximum pour faire le plus de dégâts possible et cela était quelque chose que peu de dresseur pouvait savoir. Je ne voulais pas avoir trop de pokémon d'un coup car je voulais prendre le temps de créer un lien puissant entre eux et moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:51

Je n'irai pas par quatre chemin, quelque coups se perde vu l'esquive important du Tadmorv. Cependant il n'est pas de taille et se retrouve KO au bout du compte. Vos Pokémon sont plutôt épuisé. Le canard est carrément empoisonné, ne perdez pas de temps ! Par chance, les 5 malfrats s'en vont, vous croyant bien trop fort pour eux avec la défaite de leur chef et d'un des leurs.

Bilan Intermédiaire

Victoire : 2 Pokémon de Dresseur Vaincus


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:14

Tadmorv venait de perdre le combat contre mes pokémons, mais comment aurait il put faire autrement. Le deux contre un qu'il avait du affronter n'était pas à son avantage puisque le surnombre se trouvait de mon côté.
Le pokémon eut à peine toucher le sol que son dresseur le fit retourner dans sa pokéball. Il me fixait d'un air mauvais pendant que les quatres truant qui se trouvait avec lui et son chef, qui avait mystérieusement disparu avant la fin du combat, s'enfuirent à toute vitesse.
Je voyais bien que le propriétaire de tadmorv avait comprit la leçon ou peut être que s'était se que je voulais moi, en tout cas, je ne voulais pas laisser les quatre délinquants se promener dans la ville en toute impunité. Il ne faut pas oublier que, bien que je n'y ai pas mit les pieds depuis six ans, cette ville était la mienne et je ne voulait pas partir avant d'avoir donner une bonne leçon à tout le monde.
Je fis revenir mes pokémon dans leur balle avant de prendre la parole :


Maintenant que tu as perdu ton chef et ton duel, tu devrais quitter cette ville. Si tu craint la solitude, ne t'en fais pas, tu ne le sera pas longtemps car je compte bien faire partir tes petits amis.


Je continuais un moment à le fixer avant de tourner les talons pour me rendre au centre pokémon. Canarticho était empoisonné et je doutais fort qu'elle tienne bien longtemps. Le centre était à cinq petites minutes de la ruelle sombre et il y avait pas mal de monde dans le centre lorsque j'y entra.
Lorsque mon tour fut venu de soigner mes pokémons, l'infirmière m'informa que j'étais arrivé à temps, car deux petites minutes de plus et Canarticho finissait k.o. J'avais eut de la chance et j'en étais heureux.
Une fois que je fus ressortis du centre pokémon, je me mis à la recherche du premier des quatre délinquants qui avaient prit la fuite. Je ne savais pas trop où je devais commencer à chercher, puis je finis par en apercevoir l'un d'entre eux devant la boutique pokémon. Il avait le visage tourné vers la vitrine, me donnant l'impression qu'il surveillait quelqu'un.
Je n'eus pas le temps de l'interpellé mais je pus le suivre lui et la personne qu'il traçait jusqu'à une petite maison vide. Je savais que les quatre individus que je cherchait se trouvaient regroupé dedans.
Je restais dehors, je n'avais pas l'intention de les affronter dans la maison, car je savais que contre les quatre, je n'avais pas la moindre chance. Au bout de vingt minute, l'un d'entre finit par sortir. Je le suivit jusqu'à un impasse. Il m'y attendait, je sus alors qu'il m'avais vu le suivre.
Il finit par sortir sa pokéball pour envoyer son pokémon au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:01

Et bien, vous ne devez pas être très subtil si le bandit vous a remarqué.. Bref, il vous regarde d'un air moqueur et plus ou moins menaçant. C'est alors qu'il ricane légèrement avant de s'exclamer:

- Si tu crois que tu vas réussir à me battre, tu te mets le doigt dans l'oeil. Notre chef, c'était rien comparé à ce que je te réserve!

D'un sourire en coin, il lance sa Pokéball dans les airs, révélant ainsi un Pokémon violet, flottant dans les airs. Ce Smogo ne dégage pas une très bonne odeur, si vous en voulez mon avis...

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 20111014185318%21Sprite_5_n_109


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:19

Le bandit semblait bien sur de lui et de son compagnon et je me demandais pourquoi le chef avait été le chef de la petite bande si l'individu qui se trouvait devant moi était plus doué que celui que j'avais vaincu un peu plus tôt. Il venait peut être d'avoir se rôle, je n'en savais rien et d'une certaine manière, je m'en moquais royalement. Avant que je me lance dans le combat, je devais compléter le pokédex que j'avais reçu de mes parents. Le geste commençait à devenir automatique, par là j'entend le fait de pointer l'appareil sur le pokémon adverse.

Dans des endroits chauds, son corps fait de gaz devient instable et peut exploser. Attention ! Sa fine enveloppe est remplie de gaz qui provoquent en permanence des reniflements et des irritations. Les gaz nocifs qu'il contient sont un peu plus légers que l'air et le maintiennent en lévitation. Si l'on s'approche suffisamment quand il envoie du gaz, on peut voir ses réserve de poison.


Alors comme cela le pokémon adverse était un pokémon de type poison. J'en avais rencontré beaucoup grâce a mon mentor, mais celui qui se tenait devant moi n'en faisait pas partie. Enfin, maintenant je savais qui il était alors je pris une des deux pokéball que j'avais avec moi. J'en fis sortir mon canarticho. Je contais sur lui alors je pris la parole :

Canarticho, s'est à toi de jouer. Lance une double attaque tranche nuit sur le pokémon adverse.

Je n'aimais pas cette bande de garnement plus ou moins en culotte courte et j'avais l'intention de le leur faire comprendre en les battant un par un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:19

Le membre 'Norad Key' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:44

    Canarticho fonce sur son ennemi et envoie une première attaque Tranche-Nuit sur Smogo. Ce dernier réplique sans attendre avec une méchante attaque Gaz Toxique, qui empoisonne votre Pokemon ! Il lui fonce ensuite dessus avec Charge, empêchant l'oiseau d'utiliser son deuxième Tranche-Nuit.

    Situation :

    Canarticho : Forme très bonne, empoisonné.

    Smogo : Forme très bonne.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:36

Se n'était pas le top du top. Mon pokémon avait certes réussi à toucher son adversaire avec l'une de ses deux attaques, mais il avait aussi terminé empoisonné par les vapeur toxique du pokémon lévitant au dessus du sol à quelques centimètres seulement.
Se n'était pas la première fois que Canarticho finissait empoisonné, car lorsque j'avais affronter l'ancien chef, enfin je pense, Tadmorv, le pokémon du sbire l'avais empoisonné lui aussi.
Je ne possédais pas d'antidote et je me jura d'y remédier lorsque j'aurais vaincu le bandit que j'avais devant moi. Je le regardais avec un regard qui montrait bien la colère que je ressentais en moi.
Au bout de deux ou trois minutes, je reporta mon attention sur mon pokémon. J'aurais bien prit la parole pour m'adresser à l'homme qui se tenait derrière Smogo, mais j'avais la crainte de me faire envahir par une fureur incontrôlable comme cela s'était produit par le passé.
Maintenant que j'avais retrouvé la mémoire, je savais que s'était cette même fureur avait causé l'accident qui m'avais fait perdre la mémoire. Malheureusement, je ne me souvenait plus vraiment de se qui avait causé ce sentiment au fond de moi. Il ne faut pas oublier que cela datait de six ans alors les détails étaient loin maintenant. Je finis par m'adresser de nouveau à mon pokémon.


Canarticho contre attaque avec une attaque furie et une attaque tranche nuit.

J'avais l'espoir que le fait d'utiliser deux attaques différentes allaient être un plus pour se tour ci et que les deux touches le pokémon rond qui se trouvait en face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:40

    Le Pokemon Canard Fou n'a pas l'intention de se laisser déplumer par cette grosse boule mauve qui pue ! Aussi, elle se jette sur lui et lui assène une Furie qui porte bien son nom. En réponse à ces assauts, Smogo lance une attaque brouillard. Le terrain est entièrement noir, on ne voit plus rien ! L'avantage, c'est que votre adversaire aussi, a une visibilité réduite. Etait-ce très malin de sa part ? Ou avait-il un plan ? En tous cas, alors que Canarticho essayait de le toucher avec Tranche-Nuit, Smogo réplique avec Assurance, qui frappe l'oiseau dans le dos. Ce dernier est projeté un peu plus, encore perdu dans le brouillard. Le poison fait souffrir Canarticho.

    Situation :

    Canarticho : Forme bonne à moyenne, empoisonné.

    Smogo : Forme bonne.

    Terrain : Le brouillard est épais.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:10

La situation devenait de plus en plus compliquée et je commençais à croire que le bandit avait raison lorsqu'il disait qu'il allait être plus coriace que son ancien boss. Le terrain venait d'être plonger dans le noir et cela allait compliquer les choses. Je regardais droit devant moi pour essayer de trouver une petite solution. Je ne voyais pas mon pokémon et cela n'était pas bon car je me doutais bien que si je ne le voyais pas, Canarticho ne voyait sans doute pas Smogo.
Le pokémon adverse allait me faire des cheveux blanc avant que je sois vraiment en âge d'en avoir sur la tête. J'attendis encore un petit moment avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole :


Canarticho, je sais que la situation n'est pas simple, mais nous allons devoir trouver l'étincelle qui te permettra de voir plus nettement. En attendant, il va falloir faire avec alors contente toi de lancer une attaque jet de sable et une attaque groz yeux tout en visant droit devant toi.

Je savais que cela avait de très forte chance de ne pas fonctionne pas, mais je devais tenter quelque chose. Je ne pouvais pas demander à mon pokémon de rester sur place et d'attendre les coups du pokémon adverse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:58

Oulala! On y voit vraiment rien sur le terrain! Moi-même je n'y vois pas grand chose, mais j'arrive tout de même à discerner ce qui s'y passe. Votre canard exécute son attaque Jet de Sable qui.. tombe sur le sol un peu plus loin. Il faut croire que le Smogo ennemi ne reste pas en place, contrairement à votre Canarticho!

En attendant son attaque ne rien touché, il regarda de tous les côtés que pour y voir la même chose: un brouillard noir. C'est à ce moment que votre Pokémon fut propulsé vers la gauche : la sphère violette avait chargé directement sur le canard aveuglé. Oubliant votre ordre de rester stable et de regarder droit devant, votre Pokémon essaya du mieux qu'il peut de trouver le Smogo qui était de nouveau, caché dans la brume. Essayant le tout pour le tout, il utilise Groz'Yeux dans une direction. Résultat? Il a visé juste! La défense du Smogo diminue. Ce dernier s'élance à nouveau vers votre Pokémon avec Charge.. mais il percute fortement le sol. La santé de votre Canarticho diminue suite à son empoisonnement.
Qu'allez-vous bien faire?

Situation :

Canarticho : Forme moyenne à correcte, empoisonné.

Smogo : Forme bonne à moyenne, défense -1

Terrain : Le brouillard est épais.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:56

mon pokémon se trouve dans une situation compliquée et j'en étais au point où la victoire n'était plus quelque chose dont j'étais convaincu. J'avais la crainte profonde de perdre le combat contre le bandit adverse. Pourtant, le vieux monsieur m'à dit une fois que nous apprenions bien plus de nos défaites que de nos victoires.
Il avait peut être raison sur se point, mais n'ayant encore pas perdu, je ne savais pas trop se que j'allais ressentir lorsque cela se produirait. Je n'étais pas dupe et je savais bien que je ne pourrais pas gagner tout les combats. Pourtant, cela me faisais un peu peur, mais tout comme le reste, je finirais par affronter cette peur et j'en ressortirais plus puissant encore.
En ayant cette pensée en tête, je reprenais confiance en moi et je finis par prendre la parole pour dire à Canarticho se qu'elle allait devoir faire.


Canarticho, je sais que tu ne vois pas grand chose, mais je sais que tu es capable de te servir de ton ouie. Pour se faire, tu vas devoir faire ressortir la rage que tu as ressenti tout à l'heure lorsque Scalpion à détruit ton poireau. Il faut que tu mette ton coeur dans la protection de ton légume. Lorsque tu te sentira prêt, lance une double attaque furie.

Bon, je savais que cela ne marchera pas forcement, mais je devais essayer de faire confiance à mon pokémon. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais pour ce qui est de la confiance, il allait falloir attendre encore un peu pour que je lui fasse cent pour cent confiance.

Spoiler:


Dernière édition par Norad Key le Mer 30 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:56

Le membre 'Norad Key' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les routes, mais en solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement solitaire
» Un vagabond de plus sur les routes
» Départ sur les routes ♪
» Encore sur les routes
» On repart sur les routes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: