Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour sur les routes, mais en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 23:18

[ Va pour Salamèche Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 1071211947 Il a Griffe / Rugissement / Flammèche / Brouillard + une capacité par reproduction au choix. ]

Smogo charge Canarticho à travers le brouillard, ce dernier à cause de cette charge donne deux coups de bec dans le vide avant de toucher Smogo en plein dans le mille! Sur les 5 coups de Furie, deux d'entre eux étaient des coups critiques. La balle violette s'effondre au sol, K.O..

Les bandits se mettent à paniquer et sortent de leur planque paniqués suite à la fuite et l'appel de celui que vous venez de faire fuir. Ils montent sur leurs scooters à deux par bécane et sont en ce moment même pourchassés par la police. Ils roulent sans casque, je précise.

Smogo: K.O.
Canarticho: forme moyenne

Bilan intermédiaire:
3 Pokémons de dresseurs vaincus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 0:31

Je ne sais pas trop comment Canarticho si est prise, mais elle est parvenue à mettre le Smogo adverse dans l'impossibilité de combattre. Le propriétaire du pokémon n'en revenait pas non plus, mais à causse du brouillard des plus épais qui nous entourait Canarticho est moi, je ne vis pas tout de suite que le bandit avait prit lâchement la fuite.
Se fut seulement lorsqu'il fut assit derrière un de ses trois partenaires que je l’aperçus. Je voulus les empêcher de partir, mais je n'étais pas aussi rapide que les motos, mais un grand sourire se dessina sur mon visage quand je vis la voiture de police qui les pourchassaient.
Se ne serait pas moi qui leur ferait payer leur méfaits, mais ils allaient tout de même passé un bon moment de l'autre côté des barreaux.
J'allais prendre la route pour de bon cette fois lorsque je passais de nouveau devant leur basse et j'entendis un hurlement de pokémon provenir de l'intérieur. Je n'étais vraiment pas sur que cela était une bonne idée, mais j'étais comme attiré, je ressentais quelque chose qui m'obligeais, en quelque sorte, à entrer dans la maison.
Les volets de toutes les pièces étaient fermés et cela plongeait la baraque dans l'obscurité. Se fut dans la troisième pièce que je le vis. Un Salaméche s trouvait attaché au mur. Il était vraiment mal en point. Il avait des coupure sur une grande majorité de son corps, mais celle qui avait l'air d'être la plus grave se trouvait sur sa queue, juste en dessous de la flamme.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ses bandits l'avait traité de cette manière et d'après ce que je voyais, se n'était pas un Salaméche comme les autres. Il avait une couleur totalement différent se qui en faisait quelque chose de rare.
J'étais sur que les bandits avaient l'intention de venir le reprendre et je n'avais pas l'intention de les laisser faire et pour le moment, je devais le conduire le plus rapidement possible au centre pokémon.
Salaméche était jeune alors il n'était pas encore trop lourd, mais heureusement que le centre pokémon n'était pas trop loin. J'avais seulement cinq rues ou ruelles à traverser. Lorsque je déposa le pokémon devant l'infirmière, j'étais à bout de souffle mais je pus lui répondre se que je savais lorsqu'elle me demanda comment se pokémon s'était retrouver dans cette état. J'en profitais pour lui passer mes pokémon pour qu'ils se refassent une santé.
Lorsque Scalpion et Canarticho fut de retour, je voulais reprendre ma route, mais l'infirmière prit la parole :


Attendez jeune homme, vous avez montré une grande marque de respect au pokémon que vous avez trouvé et je me demandais si vous accepteriez de vous en occupé? Avant que vous me répondiez, laissez moi vous dire qu'il risque de ne pas vous écouter tout de suite étant donné qu'il à été malmené par des humains, mais avec le temps et de bon traitement, il vous fera confiance.

Je n'hésita pas une seconde pour dire oui. Je savais que j'aurais besoin de beaucoup de temps pour montrer à Salaméche qu'il pouvait me faire confiance, mais il était hors de question pour moi de l'abandonner à son triste sort. L'infirmière semblait enchantée de ma réponse et elle ne tarda pas à me donner la pokéball qui contenait Salaméche.
Une fois dehors, je sorti le pokémon de la ball et je vis de la colére et le peur dans son regard. Je devais le rassurer un peu, mais avant tout, je devais l'enregistrer dans mon pokedex.


*Il préfère les endroits chauds. En cas de pluie, de la vapeur se forme autour de sa queue.La flammèche au bout de sa queue émet un son crépitant audible seulement dans un endroit calme. La flamme au bout de sa queue montre la vivacité de son énergie. S'il est faible, sa flamme sera petite. S'il est en bonne santé, la flamme sur sa queue est importante, même s'il pleut. La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque Salamèche est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment. Il préfère les endroits chauds. En cas de pluie, de la vapeur se forme autour de sa queue.*

Les informations que j'ai eus grâce aux paroles de mon pokémons étaient vraiment précieuse alors je me décidais enfin à prendre la parole :

Bonjour toi, bon tu ne me connais pas, mais n'ai pas peur je te promet que je ne te ferais rien. Je t'ai trouvé dans un état grave dans une maison après que les habitants s'enfuient. Je t'ai conduit directement au centre et on m'a charger de m'occuper de toi. J'espère que nous nous entendrons bien tout les quatre. Il faut que tu sache que j'ai deux autres pokémon avec moi et je t'assure qu'ils sont géniaux. Tu verras mon grand, nous allons faire de grande chose pendant notre voyage.

Salaméche poussa un cris avant de disparaitre dans sa pokéball. Il me donnait l'impression de dire que de toute manière il n'avait pas trop le choix puisque j'avais la balle en ma possession. Je mis la balle à ma ceinture avant de sortir enfin de la ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:33

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 3
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 800$


    Objets perdus : - 1 Pokeball
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les routes, mais en solitaire   Retour sur les routes, mais en solitaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les routes, mais en solitaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entraînement solitaire
» Un vagabond de plus sur les routes
» Départ sur les routes ♪
» Encore sur les routes
» On repart sur les routes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: