Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé à Jadielle ! [#2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyMar 15 Mai - 20:00

Nous marchions encore et encore jusqu'à ce que nous voyions finalement la belle ville de Jadielle ! Je n'avais encore jamais visitée cette ville auparavant, disons que j'ai toujours resté dans mon petit village ! Goupix et maintenant Roucool dans mon équipe, nous allions pouvoir arrêter au centre pokémon. Je pris alors la carte dans mon sac à dos et je l'ouvris pour la consulter. Je regarda le chemin à prendre pour se rendre au centre pokémon... Nous commencions donc à marche... Prendre à gauche..... Puis à droite... Et voilà ! Je rangea ma carte dans mon sac et nous entrions dans le centre !

Au comptoir, une infirmière nous accueilla gentillement;

-Bonjour ! Bienvenue au centre pokémon de Jadielle. Je m'apelle Joëlle et je m'occuperai de vos pokémon !

-Eh bien merci ! Voici Goupix et Roucool.

-Très bien ! Je vais les entrer dans mon ordinateur... Voilà ! Je peux commencer !


Je laissa donc mes pokémon à l'infirmière et j'alla m'asseoir sur un banc plus loin. Je vu un peu plus loin des téléphones. Pourquoi pas ?! J'alla donc téléphoner à ma mère et mon père pour leur donner des nouvelles de mon voyage. Ils étaient si heureux pour moi que j'aille attraper Roucool ! Puis après quelques minutes de parlote, l'infirmière cria mon nom. Mes pokémons étaient prêt ! Je dis alors au revoir à mes parents et j'alla chercher mes pokémon. Je remercia l'infirmière et je quitta le centre.

Dehors, je n'eus même pas le temps de sortir mes pokémons de leur balle qu'un pokémon me sauta sauvagement dessus ! Je tomba par terre et, sonnée, je me leva tranquillement me demandant ce qui s'était passé. Je fini par me ressaisir et je vu un pokémon droit devant moi ! Était-ce un pokémon sauvage ?! Sûrement, parce que je ne voyais pas de dresseur aux alentours... Mais c'était quel type de pokémon... ?


[APPARITION POKÉMON !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyMar 15 Mai - 20:29

Le coupable se trouve être un Mimitoss qui tentait de fuir un danger. Alors que le Pokémon violet détale, un Doduo à l'air féroce prend sa place et vous fait face.

Arrivé à Jadielle ! [#2] 084


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyMar 15 Mai - 20:44

J'ouvris alors pour prendre les infos du petit pokémon violet. C'était donc un Mimitoss, mais à peine arrivé, il était partit en courant... Je me demande bien ce qu'il avait celui là... Je me tourna donc en direction d'où il était arrivé et je vis un autre pokémon, plus grand que le premier... Je pointa mon pokédex sur lui. C'est donc un Doduo ! Un pokémon du type normal et vol... Ce ferait bien un autre compagnon, mais je sens qu'il va être difficile à capturer !

Je décida d'envoyer Goupix en premier. Le feu n'est pas plus puissant, mais bon... Je la fis sortir de sa ball et elle examina son adversaire droit dans les yeux. Les deux se regardaient, avec un air féroce... Oulà ! Je sens que ça va être un bon duel ! Je décida donc d'envoyer un mimi-queue suivit d'un flammèche. Goupix attendait mes ordres. Soudainement, je lui dis dans une rafale de mots, comme si je venais de dégainer un révolver ! Elle s'exécuta aussitôt, en grognant. J'avais très hâte de voir qui allait gagner ce combat ! Si Goupix n'y parvenait pas, Il me restait ensuite Roucool.


[Attaques : Mimie-Queue suivit Flammèche sur Doduo Sauvage !
Stratégie : Aucune.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyMar 15 Mai - 21:14

Peut-être êtes vous rapide, mais Doduo l'est encore plus ! Sa Vive-Attaque fulgurante percute Goupix de plein fouet, l'empêchant de caser sa Mimi-Queue.

Flammèche a cependant plus de succès, puisque les flammes blessent légèrement l'Oiseau bicéphale. Ce-dernier continue ensuite avec Rugissement qui baisse un peu l'attaque de Goupix.

Goupix : Excellente forme, attaque -1
Doduo : Excellente forme.


Reo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyMar 15 Mai - 22:37

Je me rendis vite compte que Doduo sauvage est beaucoup plus rapide que ma Goupix. Il fallait donc utiliser la stratégie plutôt que la vitesse... Ça n'allait pas être du gâteau ! Il percuta ma Goupix avec Vive-Attaque, une attaque très rapide... Même Goupix ou Roucool n'allait pas aussi vite que lui ! Il empêcha donc ma Goupix de faire son attaque Mimi-queue. Mais Goupix se releva assez rapidement pour réussir son attaque Flammèche qui brûla légèrement ses plumes. Doduo continua quand même avec une attaque Rugissement ce qui avait pour effet de baisser un peu son attaque.

Je me mordis la lèvre inférieur, me demandant ce que je pourrais bien inventer pour que Goupix blesse Doduo sans que celui-ci utilise la vitesse. Puis j'eus une idée, sans savoir si elle était bonne ou mauvaise. Je regarda alors Goupix et je lui dis :

-Goupix ! Tu vois ce sable ? Tu va lui en projeter avec tes pattes arrières dans ses yeux pour l'aveugler et pendant ce temps, tu lui lance un Flammèche en pleine face !

-Goupix !


[Attaques : Sable jeté aux yeux + Flammèche sur le Doduo Sauvage !
Stratégie : Goupix lance du sable à l'aide de ses pattes arrières dans les yeux de Doduo puis elle lui lance un flammèche en pleine figure lorsqu'il ne voit plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyJeu 17 Mai - 17:45

L'avantage de Doduo, c'est d'avoir deux tête. Du coup, lorsque le Pokémon vit votre Goupix commencer à projeter du sable, l'Oiseau bicéphale écarta ses deux têtes, protégeant celle de droite de la poussière.

Doduo lance donc une attaque Picpic sur Goupix, qui réplique tout de même avec Flammèche. Le combat est serré, difficile de dire qui en sortira gagnant.

Goupix :
Forme bonne à excellente.
Doduo : idem, avec attaque -1


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyJeu 17 Mai - 19:19

Doduo avait finalement évité notre stratégie en écartant les deux têtes... Il était pas facile celui-là ! Il nous avait lancé un picpic en pleine figure mais Goupix avait répliqué avec un flammèche qui percuta le Doduo. Les deux pokémon s'affaiblissaient. Mais si Goupix ne tenait pas bon, j'avais au moins Roucool pour poursuivre ce combat ! Il fallait réfléchir... Et vite ! Qu'es-ce que j'allais bien pouvoir faire... Il fallait user de stratégie mais j'ignorais quoi faire... Doduo est très rapide et il a deux têtes pour voir partout... Que faire ?

Je décida donc d'user de la force et non de l'agilité, puisque Doduo était plus rapide. Je pensa donc à deux attaques qui pouvaient s'avérer puissante. Flammèche l'était, mais il en fallait une autre... Ah mais voilà ! Pourquoi ne pas lancé mon sandwich ? Les deux têtes voudront se battre pour le bouffer et Goupix en profitera pour lui lancer un flammèche ! Je dis donc à Goupix;

-Bon voilà, je vais lancer un sandwich à doduo et quand il se battra entre lui pour le manger, tu attaques avec flammèche, ok ?!

-Goupix !

Je lança donc mon sandwich, attendant de voir ce qu'il allait ce passer...


[Attaques : lance un sandwich + Flammèche
Stratégie : Lance un sandwich pour que les deux têtes de Doduo se battre entre-elles pour l'avoir et pendant ce temps Goupix attaque avec Flammèche.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyJeu 17 Mai - 19:28

[Petite erreur de ma part : Ce n'est pas attaque -1, mais défense ><]

C'est une très bonne idée que vous avez là : les deux têtes du Doduo commencent à se battre pour le morceau de pain, ne faisant plus du tout attention au combat. Ainsi, l'Oiseau se prend Flammèche de plein fouet, sans qu'il ne puisse répliquer.

Au fait, c'est la tête gauche qui remporte le sandwich ~.

Goupix :
Forme bonne à excellente.
Doduo : Bonne forme, défense. -1


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyJeu 17 Mai - 19:47

Chouette ! Notre stratégie avait porté ses fruits ! Doduo avait finalement tenter de manger le sandwich, avec ses deux têtes et il avait complètement oublié le combat ! Pendant ce temps, Goupix lui avait lancé un flammèche en plein sur lui et ses deux têtes ! De plus, l'oiseau n'avait même pas pu répliquer pour ce tour-ci ! J'avais eu une très bonne idée ! Mais voyons voir maintenant si une dernière attaque serait possible pour le capturer et en finir. De plus, je devais retourner au centre pokémon pour guérir de nouveau Goupix et peut-être Doduo si je le capturait.

Je regardais Doduo finir le pain, la tête de gauche avait finalement eu le dessus et elle avait finit le sandwich ! Je ris soudainement lorsque je vu cette scène ! C'est là que l'on vois qui est le plus fort entre les deux ! Il fallait désormais reprendre le sérieux et continuer d'avoir le contrôle sur le combat ! Je me dis qu'une dernière attaque défensive serait une bonne idée pour tenter une capture par après.

-Goupix, lance Flammèche une dernière fois et je tenterai une capture !

-Gou... pix !

Ma petite renarde s'activa comme une éclaire... Après Flammèche, j'en profiterai pour lancer une pokéball quasi en même temps pour ne pas lui laisser de chance de répliquer.

[Attaque : Flammèche + Capture
Stratégie : Lancer une pokéball quasi en même temps que Flammèche pour ne pas laisser le temps à Doduo de répliquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptyJeu 17 Mai - 22:46

Furieux de s'être fait berner, Doduo se précipite un peu trop et ne parvient pas à bouger à temps pour esquiver votre attaque. Et lorsque votre Pokéball le le capture, il ne parvient pas à s'en dégager.

Doduo est capturé ~


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] EmptySam 19 Mai - 4:07

Doduo était furieux que de s'être fait berner et il c'était trop vite précipité ce qui l'empêcha d’esquiver l'attaque de Goupix. Je lança la pokéball sur lui et elle bougeait de gauche à droite. Puis soudain, elle s'immobilisa et Doduo était à moi ! Goupix se tourna rapidement et elle me sauta dans les bras, fière d'avoir combattue ce pokémon oiseau. Je regardais le ciel, il commençait déjà à faire noir... Ce serait le temps d'aller dormir au centre pokémon ! Je m'avança pour prendre la pokéball qui à l'intérieur, se trouvait Doduo qui se reposait. Je fis revenir Goupix dans sa ball aussi et je tourna les talons pour retourner dans le centre pokémon.

En entrant, l'infirmière m’accueillit en me demandant ce qui m'avait arrivé pour que je revienne si vite que ça. Je lui expliqua alors que j'avais rencontré un Doduo sauvage plutôt agressif et que ma Goupix l'avait combattue. Je lui dis aussi que je l'avais capturé. Elle resta surprise... Je lui demanda alors pourquoi elle m'avait l'air si surprise et heureuse à la fois et elle me répondit :

-Eh bien, ce Doduo terrorisait la plupart des gens et pokémons ici... Il envoyait pleins de pokémons appartenant à des dresseurs au Centre. C'est bien que tu l'ai attrapé, il nous fera plus peur !

Elle prit alors mes pokéball, les plaça dans un plateau et elle enregistra mes pokémons dans son ordinateur. Elle donna le plateau avec mes trois pokéball à son collègue Leveinard et lui, partit avec mes pokéballs. Je lui demanda si elle avait une chambre pour la nuit et elle me sourie en disant oui. Elle me donna une clef et elle me dit que j'avais la chambre numéro quatre. Je pris donc la direction qu'elle m'indiqua pour trouver les dortoirs et j'entra la clef dans la porte numéro quatre.

En entrant, je vis un lit, une table de chevet et un bureau pour ranger mon linge. Je déposa mon sac de voyage par terre, l'ouvrant et je pris mon pyjama pour dormir. Je me changea et je mit mon linge dans le sac. Je déposa mes pokéball vide sur la table de chevet avec mon pokédex. Je m'installa pour dormir dans le lit, la nuit allait être longue dans Goupix, Roucool et mon nouveau pokémon, Doduo. Je me demandais si Doduo allait nous aimer. Il avait un sale caractère... J'espérais quand l'attrapant, il s'était adoucit ! Nous allions voir demain matin...

La nuit avait été très longue et j'avais vraiment hâte de voir mes trois pokémons ! Je me dépêcha de me changer, je rangea mon pyjama dans mon sac de voyage, j'accrocha mes pokéball à ma ceinture et mon pokédex je le mit dans la poche de mon short. Je fis également le lit et je sortis, avec la clef en main. La porte de barrait automatiquement, donc je pu aller au comptoir donner la clef à l'infirmière, en la remerciant grandement. Elle me donna également mes pokémons, elle me dit qu'ils étaient tous en pleine forme ce matin ! J'avais très hâte de rencontrer Doduo !

Je sortis rapidement du centre pokémon avec mes trois ball en main et je les lança dans les airs pour les faire tous sortir. Goupix vint immédiatement se coller à moi avant que je puisse accrocher les balls à ma ceinture. Roucool vint se poser délicatement à mon épaule droite en se frottant contre mon visage. Il était content de me voir ! Et Doduo... Doduo ? Où était-t-il passé celui-là ? Je vis alors mon Doduo courir vers une forêt un peu plus loin ! Je le suivis en hurlant après lui d'arrêter et de nous attendre mais il était si borné... Le matin allait être long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Jadielle ! [#2]   Arrivé à Jadielle ! [#2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Jadielle ! [#2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Bye bye Jadielle !
» Sur la route de Jadielle!
» Jadielle, je suis là !
» Jadielle me voici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: