Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballade Sylvestre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:59

Ballade Sylvestre - Page 2 48Ballade Sylvestre - Page 2 25

Après réflexion, le Mimitoss se dit qu'il bien trop peur à l'idée d'affronter un type Feu. Avant que vous n'ayez pu réagir, il prend la poudre d'escampette. Vous n'allez pas faire un 2VS1 contre un pauvre Pikachu non ? Laissons Akarui combattre seul ♪
Evoli utilise Jet de Sable. Voyant arriver l'attaque, la souris se cache derrière sa queue. Ce n'était pas exactement le scénario que vous prévoyez mais les effets sont les mêmes... ne voyant pas arriver le petit pokémon brun, Pikachu se prend l'attaque Charge, dans le dos. Par pur réflexe, il lance Cage-Éclair derrière lui. Oh non ! Votre pauvre bestiole est paralysée !

Goupix & Mimitoss : Hors jeu

Evoli : En pleine forme, attaque -1, paralysé
Pikachu : Très bonne forme

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:16

Je regardais le déroulement de l'attaque de Evoli non sans être quelque peu anxieux, mais je réfléchissais au coup suivent. La sourie jaune n'allait pas se laisser avoir plusieurs fois par les mêmes tactiques et au fur et à mesure que le combat avançait, mes options se réduisaient. Evoli visa bien avec son jet de sable, il contourna en vitesse la Pikachu et je suppose qu'il chargea dans son dos comme je le lui avais demandé, je ne pouvais que le supposer étant donné que je ne voyais pas ce qui se passait à travers le Sable. Lorsque la poussière tomba je pu voir La Pikachu se relever, signe qu'elle avait pris la charge en plein dos, mais Evoli tremblotait .. C'est pas vrais, c'était exactement ce que je voulais éviter ! La paralysie !

Je n'avais plus qu'à compter sur la volonter de Evoli pour qu'il bouge et qu'il prenne de cour Pikachu, mais toujours et il que le combat allait quelque peut se compliquer.


- Evoli ! Lance Détection puis charge !

Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Détection puis Charge

- Strategie: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:06

Pokedex a Jours, merci de modéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:18

Désolé Aka mais ton pokédex n'est pas complet Ballade Sylvestre - Page 2 1071211947


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:04

Oups, désoler, j'avais pas lue la page jusqu'au bout ^^". La c'est bon .. Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:53



Evoli utilise Détection, se protégeant de l'attaque Eclair qui venait d'être lancé par Pikachu. Votre Pokémon fonce ensuite sur son adversaire avec Charge que Pikachu ne parvient pas à contrer mais au moins il réussit à baisser l'attaque d'Evoli grâce à Rugissement.

Situation

Evoli : Très Bonne Forme, attaque -2, paralysé.
Pikachu : Très Bonne Forme.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:41

Evoli avait réussi son petit tours, mais la petite voix fluette de la sourie jaune nous cassa de nouveaux les oreilles lorsqu'elle retomba au sol, percuter par une nouvelle Charge de mon compagnon. Ca n'allait pas, cette Pikachu était coriace et déterminée et son sale caractère la poussait à se relever systématiquement pour revenir à la charge. Evoli était épuiser et il n'avait clairement pas l'avantage, ce n'était pas bon, je ne voulais pas lui faire courir davantage de risque ... C'est à ce moment-là que je me rendis compte que la zone était plus calme d'un coup. Mia et le Mimitoss avaient disparu .. Leur combat les avaient peu être éloigner, enfin j'espérais qu'ils allaient bien. Quant à moi je retournais la situation dans tous les sens, Evoli ne pouvais pas gagner seul, Paras était fraichement capturé et Faible tandis que Nosférapti sortait lui-même d'un combat et était sous effet du poison. La Pikachu ne me laisserait pas partir tant qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulait ... Que faire ?

Peut être que le combat n'était pas la bonne solution, en fait il avait débuté bêtement sur un malentendu ... Elle fouillait dans mon Sac quand je l'ai repoussé, je lui ai peut être fais mal ? Qui-sais ? Je pris mon Sac et regarda dedans. Il n'y avait pas grand-chose hormis des Onigiri mes Pokeball vide et le reste de mon matériel, visiblement seule la nourriture aurait put attirer Pikachu à aller se risquer à fouiller dedans. Je reculas d'un pas pour m'accroupir et me mettre plus a niveaux de la petite sourie est sortis un Onigiri pour le placer au sol devant moi.

- Ecoute, je suis désolé ...

Que dire pour apaiser la petite créature après ce combat ? Un peu de nourriture ne suffira surement pas, des excuses et se montrer humble semblait être la meilleur option. Je ferma les yeux et pris une profonde inspiration.

- Excuse nous, quand tu est arrivé on sortait d'un affrontement et ont est pas habituer à se battre comme ça, on as eu peur et on s'est défendu. Tien, mange si tu veux et je pourrais peu être voir si on t'as fais mal pour te soigner.

Je sortis la potion en sprait de la poche avant de mon sac pour la poser devant moi, près de la boule de riz que j'avais déjà posé à l'intention de la petite bête jaune. Je vis aussi Evoli reculer et jouer le jeu, préparant toutefois une Détection au cas ou la sourie jaune repasserais à l'attaque.


Citation :
Actions effectuées par Evoli
- Détection

- Strategie: Essayer de calmer Pikachu pour repartire sur de bonnes base et ouvrir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:14



La souris jaune ne semble pas rancunière car elle accepte avec joie, après avoir finie de manger, le Pokémon pousse un petit cri et vient vous faire un câlin pour vous remercier. Il semble très affectueux ce Pikachu ~

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:01

J'étais très heureux de constater que Pikachu ne voulait pas se battre au moins autant que nous, ce combat avait donc été un malentendu depuis le début. Je regardas la petite sourie jaune manger en esquissant un sourire amusé, elle était plutôt mignonne. Je profita de la proximité pour regarder si elle était blessée et ne constata que quelques bosses et bleu suites au charges de Evoli, rien de très grave. Je me risqua à caresser doucement sa tête du bout des doigts. La queux de la Pikachu en forme de biseau remua un peu de haut en bas, traduisant son contentement de même que ses oreilles qui se couchèrent au passage de ma main.

Mes caresses avaient l'aires de lui plaire beaucoup, car elle allait même jusqu'à me sauter dans les bras pour me faire un câlin. Je la pressa un peu contre moi en lui caressant la tête et le dos, pas trop fort pour ne pas lui faire mal et la relâcha après quelques minutes. Evoli, bien qu'un peu tramblant à cause de la paralysie vain lui faire une petite léchouille sur la joue, l'aire de dire qu'il était désolé puis je m'adressa de nouveaux à elle.


- On vas sortir de la fôret pour rejoindre Argenta, on as besoin de repos. Tu veux que je t'emmène au centre Pokemon pour que tes blessures soient guéries ? Et puis si tu le souaithe même tu pourrais voyager avec nous pour découvrir de nouveaux endroits ? ça te tente ?



MODERATION
Réaction de Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:28

Le Pikachu reste collé à vous puis refléchit, il semble être d'accord pour vous suivre au centre pokémon mais pour voyager avec vous, il est moins retissent.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:32

J'étais rassuré qu'elle accepte de venir avec moi pour les soins. Elle allait pouvoir aller mieux, cependant elle était attachante et j'aurais bien aimer voyager avec elle. Elle m'avait l'aire d'être une amie agréable et affectueuse, je décida donc de tenter de dissiper ses doutes pour la convaincre.

- Tu sais, tu m'à l'aire d'être une Pikachu agréable et affectueuse, c'est avant tout avec ce genre de Pokemon que j'apprécie de voyager. Je suis un éleveur, pas un dresseur, je n'utilise pas mes Pokemon pour me battre principalement, mais pour avoir des compagnons que j'apprécie. Si c'est la Pokeball qui te fait peur tu ne sera pas obliger de rester dedans, je t'en donnerais une pour qu'elle te serve d'abris, mais tu poura en sortir et marcher à ta guise si tu le desir.

Je posa une Pokeball vierge à côté d'elle et lui caressa de nouveaux doucement la tête.

- Tu est libre de ton choix, je ne te forcerais à rien.

Elle avait le droit d'être réticente, penser qu'elle serait privée de liberté une fois liée à sa Pokeball. Ce n'était pas le cas, elle resterait libre, je n'étais pas un dresseur, juste un passionner de Pokemon qui s'attachait peut être un peu vite à ces créatures. Peut être a tors, peu importe, je m'en fichais pas mal, cette Pikachu était mon amie maintenant et je ne veux pas quitter mes amis.Elle aurait de toute façon le temps de réfléchir Jusqu'à Argenta, d'ailleurs je me demandais si Evoli voulait rentrer dans sa Pokeball pour qu'il sois tranquille pour le voyage, il était paralysé après tout, il devait avoir du mal à se mouvoir. Je n'eu pas besoin de lui demander, car il entra lui-même spontanément dedans en appuyant avec sa tête sur le bouton de sa Balle rouge et blanche. J'étais rassurer, il était en sécurité à l'intérieur. Pour le moment je restait là, a genoux avec la sourie Jaune dans les bras, attendant sa réaction.

MODERATION
Reaction de Pikachu ?


Dernière édition par Akarui Himitsu le Ven 21 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:19

[J'ai supprimé les messages inutiles Ballade Sylvestre - Page 2 1071211947]

Le Pikachu réfléchit quelques instants. C'est vrai qu'il a toujours été habitué à être libre donc là, ça lui fait bizarre, ce serait beaucoup de changement pour lui. Mais il semble convaincu par votre discours, notamment lorsque vous lui avez dit que vous êtes un éleveur et que vous appréciez sa compagnie. Aussi finit-il par vous adresser un grand sourire avant de toucher la ball dans laquelle il rentre sans soucis. Ce pokémon est désormais le vôtre !

Objet: -1 Pokéball


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:47

Je vis la petite créature Jaune me faire un jolis sourire avant d'entrée d'elle-même dans la Pokeball. Elle avait confiance, je ne devais pas la décevoir. Je me mis donc en quête de la sortie de la forêt en prenant soin de ne pas faire de bruit, mes Pokemon étaient tous en piètre état et je ne cherchais pas à déranger plus les habitants de cet endroit. Je soupiras en regardant le ciel qui commençait vraiment à s'assombrir. c'était pas bon, je devais retrouver mon chemin avant que la nuit ne tombe, sinon il ne serait que plus difficile et dangereux de me déplacer dans cette forêt.

J'espérais que Mia ai retrouver son chemin, en même temps je ne m'inquiétais pas trop pour elle, elle avait de bon Pokemon avec elle, elle ne risquait pas grand-chose ... contrairement à moi qui était toujours perdu. Ce n'est qu'au bout de plusieurs longues minutes que je réussi enfin à trouver la sortie, in-extremis, car la nuit venait de tomber. Je m'eloignas rapidement et pris la route vers Argenta le plus vite possible.

[RP terminer, en attente de Bilan =3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:17

Bilan:

Pokémons affrontés: 2
Pokémon vaincu: 0
Pokémon capturé: 2 (Pikachu et Paras)

Objets:

Pokéball -2

Aze


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 24 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sylvestre   Ballade Sylvestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Sylvestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'équipe s'agrandit! Ballade en forêt
» Un tête à tête sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: