Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un tête à tête sylvestre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptySam 22 Fév - 20:54


Thelos venait tout juste de quitter le prétentieux mercenaire. Il avait rengainé Exagide et rappelé Nidoking dans sa Pokeball, à grands regrets pour ce dernier qui n'avait même pas pu en découvre avec Draco. Mangriff, lui, regrettait également de ne pas avoir pu se faire un tartare de Seviper mais le vivait mieux que le grand guerrier violet. La marche permis à Thelos de se détendre peu à peu et d'évacuer la colère qui l'avait submergé. C'était une des très rares fois dans sa vie qu'il se laissait ainsi emporté et le regrettait déjà, tant ce comportement était ridicule. Cet homme ne méritait même pas qu'il s'attarde sur son cas. Afin de passer à autre chose, l'Eleveur chassa l'image de Stevenson de ses pensées et se concentra sur le sentier pour retourner à l'Eden. Il s'était éloigné de la pension avec cette bêtise. Toutefois, il se souvint des Pifeuils qu'il avait croisé lors de son arrivée dans le Bois quelques minutes plus tôt et l'envie le repris de rencontrer le roi de la forêt qu'il avait croisé des mois avant. Que devenait Tengalice ?

-Ca te tente toi, de revoir Tengalice ?

Le félin haussa les épaules d'un air indifférent. A vrai dire, il n'avait lui pas eu vraiment l'occasion de connaitre ce Pokemon puisque à ce moment là, il était caché derrière son maître pour mettre KO un Arcko endormi. Arcko qui deviendrait, plus tard, le Jungko de l'Eden. Fort de l'assentiment de son ami, l'Eleveur aux cheveux blancs infléchit donc de nouveau sa trajectoire vers le coeur des Bois cette fois. Tout en marchant aux côtés de son ami félidé, il guettait dans les arbres l'apparition d'éventuels Pifeuils ou Grainipiot qui lui indiqueraient où trouver leur roi.

-Oh eh ! Pifeuils ! Tengalice !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptySam 22 Fév - 22:35

Suite à vos appels, un petit silence s'installe. Et soudain, Tengalice, et deux potes Pifeuils, descendent des arbres et se plantent devant vous.

Un tête à tête sylvestre 274Un tête à tête sylvestre 275Un tête à tête sylvestre 274

Le leader du groupe vous regarde, les bras croisés sur son poitrail, vous défiant presque. Il fini par esquisser ce qui semble être l'ombre d'un sourire et vous donne une bonne claque dans le dos en ricanant, imité par ses Pifeuils. Il a l'air plutôt content de vous revoir, après tout ce temps. On dirait qu'il a veillé sur les bois pendant votre absence, tout à l'air plutôt paisible, si on oublie le criminel que vous venez de rencontrer.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyDim 23 Fév - 11:09


Le jeune homme aux yeux violets grimaça en sentant le coup d'éventail dans son dos. L'impact avait été absorbée par le bouclier mais ça avait suffit à le faire dangereusement pencher en avant et réveiller son épaule blessée déjà malmenée par la course. Il se releva en souriant d'un air amusé, songeant avec ironie à retourner la tape dans le dos du souverain. La garde de Tengalice riait de concert avec leur roi, et ce spectacle fit définitivement oublié sa déplorable rencontre d'il y a quelques minutes. La bonne humeur de ces créatures et les souvenirs qu'ils faisaient remonter réussirent à faire sourire l'Eleveur aux cheveux blancs.

-Bonjour à vous, roi de la forêt. Je suis enchanté de vous retrouver, et de voir que vous n'avez rien perdu de votre force. J'ai croisé quelques uns de vos soldats sur ma route, et cela m'a rappelé que je m'étais promis de vous revoir. Cela fait combien de temps, maintenant ? Onze mois, non ? Quelque chose comme ça. Comment allez vous ? Et la forêt ?

Eh oui, onze mois déjà, ou à peu près. Ce devait faire environ un an que Thelos était parti de chez lui, sans doute quelques semaines de plus. Bien que son nom fut aujourd'hui connu dans toutes les régions, ni ses parents ni Piers n'avaient jamais cherché à le recontacter. Son grand frère était sans doute mort à l'heure qu'il était, mais ses géniteurs eux avaient eu maints occasions de le faire, et n'en avaient pas saisi une seule. Ils n'avaient même pas cherché à avertir les autorités locales en constatant l'absence de leur dernier fils resté à la maison. L'attitude de sa famille fit un petit pincement au coeur de l'humain mais il se reprit bien vite. Il avait certes perdu la famille de son sang, mais il avait sa famille de coeur. Après son départ, il y eut la rencontre avec Mangriff, Nenupiot, Tylton, Arcko...Tous ces Pokemon qui aujourd'hui environnaient son quotidien et lui donnaient chaque jour un peu plus envie de vivre la vie qu'il s'était bâti avec un sac à dos, une paire de chaussures, ses économies et Mangriff.

Tengalice commençait à lui répondre quand Thelos se rendit compte que si le roi le comprenait, l'inverse était loin d'être vrai. Aussi se permit-il de l'interrompre d'un petit sourire d'excuses et de sortir Gardevoir de sa Pokeball. Élégante en toutes circonstances, cette dernière inclina comme son maître la tête devant le souverain de la forêt.

-Je vous présente Gardevoir, mon ami. Gardevoir, voici Tengalice, roi de cette forêt. Peux tu me traduire ce qu'il dit, s'il te plait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyDim 23 Fév - 14:46

Tengalice est un peu méfiant en voyant Gardevoir, puis il reprend confiance en sentant les ondes positives que dégage votre Pokemon. Il réfléchit à vos paroles, se remémorant tout ce qu'il s'est passé dans la forêt depuis que vous êtes parti. Il l'explique à Gardevoir de sa voix guttural, qui le traduit ensuite en pensée pour vous. Il explique donc que tout a été plutôt calme ces derniers temps, juste quelques randonneurs de passage qu'il s'est amusé à effrayé avec ses amis pour qu'ils ne restent pas trop longtemps. L'un d'eux avaient allumé un feu pour faire griller des saucisses, ce qui lui avait valu la colère du maître de ces bois.

Il ricane en pensant à la manière qu'il a eu de le faire décamper en apparaissant devant lui en pleine nuit. Bref, votre vieil ami est toujours aussi protecteur envers sa forêt, et toujours aussi farceur. Il se souvient alors du Grainipiot qui avait amené votre rencontre, et pousse un cri. Un troisième Pifeuil débarque, et Tengalice vous explique qu'il a évolué depuis le temps. Il est également à la recherche d'une Pierre Plante afin d'évoluer, et de devenir le prochain roi de la forêt, car lui se fait vieux. C'est compliqué les histoires des bois en fait...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyDim 23 Fév - 16:08


Tandis que Tengalice parlait de sa voix rauque et cliquetante, Gardevoir lui traduisait avec un léger temps de retard les informations que le roi transmettait via la liaison mentale qui unissait les deux amis. Ainsi, il apprit que tout était tranquille depuis qu'il était parti pour Cimetronelle. Juste quelques randonneurs tout au plus, dont un imprudent qui avait allumé un feu. Apparemment, ils les avaient chassés de manière plutôt comique.  Cela faisait du bien au jeune homme de constater que Tengalice n'avait rien perdu de sa fougue ni de sa rouerie. Il se sentait à l'aise, en sa présence.

Alors que la conversation se poursuivait sur un ton badin, Tengalice poussa un appel strident et un troisième Pifeuil se laissa agilement tomber des arbres. Avec l'aide de Gardevoir, Thelos apprit que c'était en fait le Grainipiot qu'il avait rencontré des mois plus tôt et qui avait amené la rencontre avec Tengalice. Le petit frère du roi, à ce qu'il se souvenait. Tout aussi ravi de le revoir, l'Eleveur aux cheveux blancs le salua et lui sourit. Il apprit ensuite qu'ils étaient à la recherche d'une Pierre Plante pour que le petit frère devienne roi à la place du grand. L'occasion de leur rendre service sauta tout de suite aux yeux du jeune homme aux yeux violets.

-Une Pierre Plante ? Je devrais pouvoir en acquérir une facilement, des humains en vendent de part le monde et je pourrais en acheter une pour vous, si vous le voulez bien. Ce serait un honneur d'apporter mon concours au couronnement du nouveau roi de la forêt.

Ses vis à vis allaient ajouter quelque chose, quand soudain un bruit de buisson  froissé résonna comme une tempête à l'ouïe de Thelos. Il se tourna en même temps que les autres vers l'origine de ce son troublant, mais ne vit rien de prime abord. D'un coup d'oeil, il avisa la ciel assombri. Bon sang, la nuit était tombée pendant qu'ils parlaient...Il ne s'était rendu compte de rien et désormais, ils pouvaient être environnés de prédateurs. Mangriff se releva en dégainant ses griffes, aux aguets, mais son maître lui fit signe de rester en place d'un geste du visage tout en saisissant deux Pokeball à sa ceinture.

-Mangriff, Gardevoir, protégez le roi et sa garde s'il vous plait

Quelque que soit le ou les prédateurs qui environnaient le groupe, ses deux meilleurs éléments assureraient sans doute la défense du monarque sans mal. D'autant qu'une escouade de Pifeuils attendait sûrement dans les branche, au cas où. D'un geste souple, Thelos fit apparaître à ses côtés Nidoking et Laggron. Les deux solides guerriers prirent place aux côtés de leur dresseur, qui était entre les buissons et Tengalice accompagné de Mangriff et de Gardevoir. Il n'y avait plus qu'à attendre de voir qui se cachait là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 24 Fév - 9:30

Vous avez l'ouï fine, car en effet, quelque chose est sur le point de vous tomber sur le coin de la gueule. Et ce sont deux Vigoroth super vénère qui surgissent des arbres, en poussant des grognements menaçants dans votre direction.

Un tête à tête sylvestre 288 Un tête à tête sylvestre 288

Tengalice fronce les sourcils, il semble les connaître et n'a pas l'air d'être en bon terme avec eux. Les soucis de voisinage, que voulez-vous...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 24 Fév - 12:55

Thelos arqua un sourcil en voyant les deux singes bondissant et ruant dans sa direction, poussant des cris aigus et dévoilant leurs crocs. Ce n'était pas sans lui rappeler cette occasion qu'il avait eut de croiser le fer avec un Monaflemit une fois...Ce dernier s'était certes rendu par flemme plus que par autre chose mais ces deux singes pouvaient en cacher quelques autres. Et à la tête que tirait le roi, apparemment, il n'ignorait pas qui étaient ces deux primates gesticulant.

-Eh bien, des amis à vous sire ? M'enfin, nous allons nous en occuper comme il se doit, n'est ce pas les amis ?

Laggron acquiessa d'un mouvement de tête, sa puissante nageoire caudale remuant un peu, mais ce fut surtout Nidoking qui fut le plus impressionnant. Il gonfla ses muscles épais sous sa cuirasse blindée et leur rugit à la tête, couvrant pendant quelques secondes les piailleries des singes de sa voix grave et menaçante. Tout de suite, les deux Vigoroth se firent moins menaçant, en comparaison. Cela tira un petit sourire espiègle à l'Eleveur aux cheveux blancs. Nidoking, sous sa forme pré-évoluée, avait déjà eu raison d'un Vigoroth mais ils avaient usé de l'astuce des Pic Toxik. Le problème était qu'en pleine forêt, au coeur de celle ci, lacher une volée de pic empoisonnés risquait de porter préjudice aux Pokemon vivant au sol. Ils n'allaient donc pas pouvoir user du poison mais ce n'étais pas si problématique que cela, le grand Pokemon violet avait d'autres atouts en réserve. Et de son côté, Laggron avait l'excellent Marto-Poing en réserve, ainsi qu'une force sur-développée. Tout se passerait bien, il en était sûr.

-Je ne sais pas ce que vous voulez au roi mais je n'apprécie guère qu'on cherche à nuire à mes amis. Nidoking, attend qu'un des Vigoroth vienne sur toi, déséquilibre le en lui fauchant les jambes d'un coup de queue et enchaine avec un Direct Toxik au visage. Termine ensuite avec une Megacorne. Quant à toi Laggron, assène une Hydroqueue dans les flancs du singe qui te fera face et continue avec Marto-Poing sur ce même flanc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 24 Fév - 19:04

Les Vigoroths étant sauvages, ils ne sont pas très malins et misent tout sur la puissance. Un des deux singe fonce sur votre Pokémon poison. Ce dernier alors s'exécute et fait mordre la poussière à son adversaire. Et le roi se montre tellement violent que ce premier singe tombe assommé, empoisonné. Une puissante attaque violente empoisonnée dans le visage... Ce dernier se déchaine sur adversaire au sol avec Megacorne, je pense qu'à la prochaine attaque, ce singe se retrouve mort...
Laggron ne se montre pas plus doux. Il ne met pas K.O son adversaire avec Hydroqueue, mais ce dernier encaisse mal, et encore moins avec le Marto-Poing... Continuez ainsi et vos adversaires sont bientôt des cadavres. En tout cas, vous vous montrez invincibles...

Situation :

Laggron : Forme Parfaite.
Nidoking : Forme Parfaite.

Vigoroth 1 : Forme Forme Moyenne, empoisonné, assomé.
Vigoroth 2 : Forme Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyMar 25 Fév - 11:45

Certes, Thelos s'attendait à ce que les choses se passent bien. Mais là pour le coup, les choses se passèrent vraiment bien ! Il en était même plutôt surpris. A vrai dire, il n'avait pas affronté de Pokemon sauvages depuis un moment et avait oublié que ces derniers n'étaient guère ordonnés pour un combat. Avec le recul, il se rendit compte qu'il y était peut être allé un peu fort...Surtout à partir du moment où Nidoking infligea une sévère Megacorne à son adversaire à terre et visiblement assommé, en fait. Laggron, lui, fit un travail moins barbare mais tout aussi efficace : Son adversaire n'eut même pas le temps de le toucher que les deux attaques au flanc lui coûtèrent gros. De son œil habitué à jauger de la santé des Pokemon, l'Eleveur aux cheveux blancs songea que les deux singes ne supporteraient pas un assaut de plus et que le monarque sylvestre ne risquait plus rien, du moins jusqu'à nouvel ordre.

Sur la défensive, Laggron et Nidoking reculèrent un peu, attendant que leur dresseur leur dise quoi faire de leurs adversaires. Ils se rendaient bien compte qu'après la trempe que les Vigoroth avaient subit, ils réfléchiraient maintenant à deux fois avant de se jeter de front sur ces deux puissants combattants. Et pas plus que Thelos, ils n'avaient envie de violence gratuite. Le jeune homme s'adressa alors au singe qui était encore valide.

-Je vous recommande chaudement de ne pas vous risquer à attaquer mes alliés de nouveau. Emportez votre blessé et disparaissez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyMar 25 Fév - 13:27

Le Vigoroth encore debout montre les dents mais voit bien que vous êtes le plus fort. Il jette un regard noir à Tengalice qui semble dire "On réglera ça en privé !" et traîne son pote par terre, loin de vous. Vous avez retrouvé votre tranquillité on dirait.

Situation :

Laggron : Forme Parfaite.
Nidoking : Forme Parfaite.

Vigoroth 1 : Forme Forme Moyenne, empoisonné, assommé.
Vigoroth 2 : Forme Moyenne.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyMar 25 Fév - 14:39

Thelos attendit que les deux singes ne voient plus en vue avant de lâcher un petit soupir et de se détendre un peu. Nidoking et Laggron se détendirent de concert et tous les trois se retournèrent pour rejoindre Tengalice, sa garde, Gardevoir et Mangriff. Personne n'avait été blessé durant l'attaque surprise des Vigoroth, et c'était plutôt une bonne chose. A vrai dire, l'Eleveur aux cheveux blancs avait craint que les deux excités de devant ne soient qu'une diversion pour des forces plus lourdes qui frapperaient derrière, et c'était pour cela qu'il avait laissé Mangriff et Gardevoir auprès du monarque qui, au demeurant, aurait sans doute pu se charger d'un Vigoroth à lui seul. De mémoire, les bourrasques générées par les Tengalice avaient assez de puissance pour réduire une maison de bois en miettes après quelques coups.

-Eh bien, il semblerait que vous ne m'ayez pas tout raconté, sire. Vous ne m'aviez pas présentez vos nouveaux amis.

Le Tengalice lui répondit d'une grimace. Les trois Pifeuils qui l'accompagnaient semblaient nerveux quant à eux, et guettaient les alentours avec anxiété. L'Eleveur aux cheveux blancs comprit que ce n'était plus le moment de discuter mais de prendre congé, ses hôtes avaient besoin de regagner le couvert des arbres et de se mettre en sécurité. Quant à lui même, bien que ses Pokemon tiennent encore la pleine forme, son épaule commençait à le faire trop souffrir pour continuer à être ignorée. Il y avait des bandages à la pension, et du matériel médical. De plus, Gardevoir lui procurerait sans doute une petite cure aux Vibra Soin.

-Eh bien, vous revoir aura été un plaisir, cher ami, et...pardon ?

Avec un nouveau geste, le roi lui désigna la cime des imposants chênes. Quoi, il voulait qu'il grimpe jusque là haut ? Fronçant les sourcils, le jeune homme aux yeux violets demanda du regard des éclaircissements à Gardevoir qui lui confirma le désir de Tengalice d'une caresse mentale. Apparemment, le roi voulait poursuivre leur conversation mais à l'abri et non aussi exposé au sol. Après quelques hésitations, l'humain s'excusa d'un sourire et désigna son épaule gauche blessée. Il glissa sa main sous le bandage et la ressortie couverte de sang frais qui avait peu à peu coulé depuis sa course dans la forêt. Le vue du sang de son ami fit vivement réagir le Tengalice qui poussa un nouveau cri guttural. Aussitôt, son petit frère bondit dans les arbres. Nidoking s'approcha, curieux de savoir ce qui allait se passer, et Mangriff surveillait toute la scène d'un oeil méfiant, quelques flammèches s'échappant du bout de ses griffes aux trois quarts rentrées. Le farceur, lui, se contenta de sourire d'un air amusé. Pifeuil revint quelques minutes plus tard, portant une large et épaisse feuille dans laquelle reposait un liquide de couleur verte et pas totalement fluide. Thelos ne comprit pas où il voulait en venir avant que le frère du roi ne lui tende la feuille avec un grand sourire.

-Ils disent que c'est un remède efficace pour soigner les blessures. C'est à base de...
-Ne me le dis surtout pas, sinon je ne le boirais jamais

Gardevoir eut un petit rare cristallin tandis que son maître empoignait la feuille avec une vague hésitation. Mais pour ne pas fâcher le monarque, il la porta finalement à ses lèvres et but d'une traite l'amer breuvage, les yeux fermés.

...

A vrai dire, il ne rouvrit les yeux que le lendemain. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits et se souvenir de qui il était, ce qu'il faisait là et pourquoi était il allongé dans un hamac de lianes tressées avec Nidoking, Mangriff, Gardevoir et Laggron endormis à côtés de lui. C'est alors que le gout infect du breuvage lui revint en mémoire. C'était cette fichue médication qui l'avait mis dans les vapes ! Avec soin, il tâta son épaule mais constata que le sang avait coagulé depuis un moment et que sa plaie cicatrisait merveilleusement bien. Infecte mais efficace, on dirait. Seulement, il ne voyait nulle trace du roi autour de lui. Il avait du partir après avoir fait apporté le hamac...avec un sourire de gratitude, Thelos promena son regard violet sur les hautes branches et cru y voir passé une ombre. Quelques secondes plus tard, il réveilla les dormeurs, mit un peu d'ordre dans ses cheveux et tous rentèrent finalement d'un bon pas à la pension.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyDim 6 Avr - 17:55


Alice Baker venait de franchir la barrière d'arbre qui annonçait le début de la forêt. Les yeux grands ouverts, et Lon'Zu cheminant à son côté, la jeune dresseuse découvrait les yeux, impressionné. Le lézard semblait, quant à lui, émerveillé parce qu'il voyait, ce que la demoiselle pouvait bien comprendre. Le bois était son environnement naturel après tout, il était normal qu'il s'y sente bien. Il sautillait de gauche à droite, grimpant dans les arbres, et sautant de branches en branches avec son agilité habituel. Lorsqu'il retourna aux côtés de sa maîtresse, ce fut pour tenter vainement de lui exprimer sa joie. Alice ne comprenait pas les mots qu'il prononçait dans sa langue de Pokemon, mais elle voyait qu'il était heureux ici, et c'était tout ce qui comptait. Elle le laissa donc se promener librement, découvrant un territoire qui aurait sans doute était le sien s'il avait grandit en liberté. Mais le Professeur Seko l'avait probablement élevé depuis l’œuf dans le laboratoire, c'était donc la première fois que Massko voyait ces grands arbres et sentait cet odeur d'humus.

Un instant, la jeune fille eu de la peine pour son cher partenaire. Il avait peut être été retiré à sa famille sans jamais la connaître. Elle chassa rapidement ces pensées en voyant son expression ravi, lorsqu'il revint près d'elle. Il cessa ensuite de s'éloigner, voulant sans doute éviter de s'égarer. Le bois semblait en effet assez grand, Alice ne voulait pas perdre de vu son Pokemon. Il bondissait donc à ses côtés, étant à présent trop grand pour se percher sur son épaule, comme il le faisait lorsqu'il était encore un Arcko. Il avait également pris l'habitude de se servir de Libra comme monture, mais désormais qu'il avait évolué, il ne pouvait plus le faire, au grand soulagement d'Absol. Ce dernier appréciait le lézard, mais il n'aimait pas être pris pour un Ponyta. Sa gentillesse naturelle lui avait toutefois empêché de rabrouer son ami, lorsque celui lui grimpait sur le dos. Il avait néanmoins exprimé un grand soulagement en voyant que la taille de Lon'Zu l'empêcherait à présent de recommencer.

La jeune dresseuse et son Pokemon continuèrent leur marche à travers la forêt, jusqu'à ce que le regard d'Alice soit attiré par quelque chose qui perçait dans les arbres. C'était une tâche blanche, qui se détachait très nettement de la couleur verte qu'elle voyait tout autour d'elle. Elle s'approcha, et vit alors un jeune homme, installé sur une branche, les yeux clôt, serrant un Mysdibule dans ses bras. Ils semblaient tous les deux dormir, et ce spectacle qui fit naître un sourire attendrit sur les lèvres de la demoiselle. Le garçon semblait avoir son âge, malgré sa chevelure immaculée qui appartenait habituellement au personne âgé. Elle hésita un instant, se demandant si elle devait passer son chemin et le laisser dormir, ou bien le saluer. Si elle le réveillait brusquement, elle risquait de le faire tomber. Pourtant, sa curiosité la poussait à vouloir entrer en contact avec ce drôle de garçon. Elle décida finalement de grimper dans l'arbre, elle aussi, et fit donc signe à Massko de passer devant pour lui montrer la voie. Une fois à la hauteur du jeune homme, elle hissa sur une branche voisine et murmura :

- Eh... Eh toi, réveille toi.

Elle le vit ouvrir les yeux et lui offrit un immense sourire chaleureux comme elle savait si bien le faire. La Mysdibule semblait elle aussi se tirer du sommeil, et Lon'Zu lui parla dans le langage si mystérieux des Pokemons. Alice fit de même avec le garçon, amusée par la situation.

- Tu es un vrai Parecool à dormir dans les arbres ! Je m'appelle Alice Baker. Et toi, qui es-tu ?

La demoiselle jeta un petit coup d’œil en bas mais regretta son geste. Elle était plutôt haut en fait, et même si elle n'était pas sujette au vertige, elle devait bien admettre qu'elle préférait avoir les pieds sur terre. Elle replongea son regard dans celui-ci du jeune homme, pour éviter de se faire peur. Ce n'était de toute manière pas bien difficile, avec ses yeux violets, il était assez hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyDim 6 Avr - 21:40


Thelos ne se réveilla que très tardivement dans la matinée. Quand il se redressa sur le lit, péniblement, il constata qu'il était habillé et que son sommeil avait du être aussi lourd que du plomb car il sentait sa tête comme une enclume. Avec force, la réalité lui revint subitement en mémoire, tel un flot de souvenirs impétueux cherchant à refaire surface et clamer leur identité. Et avec eux, l'idée, obsédante : Non seulement il avait encore tué, mais cette fois ci ce n'était pas pour rester en vie mais par réel désir de mettre fin aux jours d'une personne qu'il avait jugée et condamnée. De nouveau, ses bras se mirent à trembler légèrement et son esprit manqua de céder aux pressions barbares de tous ses spectres. Le jeune homme ouvrit sa bouche mais le cri resta bloqué dans sa gorge, comme la veille. Impossible d'appeler à l'aide. Devant cette impuissance, la panique déploya ses tentacules immondes dans l'esprit de Thelos et ce dernier eut le plus grand mal à rassembler ce qu'il lui restait de volonté pour ne pas ployer. Il se força à fermer les yeux, détendre ses poings crispés et respirer lentement, avec le bas de son ventre. Au bout de quelques minutes de ce traitement, l'Eleveur aux cheveux blancs recouvra son emprise sur ses muscles et put sortir du lit dans lequel il était prisonnier auparavant. Lentement, il gagna la salle de bain, s'échappa de ses vêtements et se plaça sous la pomme de douche accrochée au plafond avant d'ouvrir les vannes de l'eau qui se mit alors à pleuvoir sur lui.

Délicieusement, le jeune homme aux yeux violets offrit son visage aux gouttes d'eau, ne se concentrant que sur les perles chaudes qui fouettaient sa tête avant de rouler le long de ses traits, passer sur sa gorge et cavaler le long de son torse et sur ses cuisses. Leur course apaisante calmait la furie de son esprit peu à peu, et quand Thelos fut plus serein, il referma les deux robinets, ses cheveux dégoulinant plaqués sur son visage, le zébrant de fissures albâtres. Il s'était laissé emporter à sa détresse, il avait laissé le sang couler de ses plaies sans chercher à le retenir. Et pourtant il devait absolument relever la tête désormais, chercher à tout prix à empêcher son âme de fuir par les myriades de blessures qui perçaient son cœur. Avancer. Se concentrer sur cette idée, unique, absolue : Avancer. Quand il rouvrit ses yeux violets et brillants, le garçon parti d'Autéquia un an plus tôt avait décidé de ne plus jamais laisser sa volonté flancher, quoiqu'il advienne. Ne laisser personne, fut-ce lui même, prendre le pas sur sa faculté à décider quoi faire, comment le faire et quand le faire.

En sortant de la douche, le jeune homme se sécha prestement et choisit d'enfiler un pantalon en toile beige et une chemise en coton noir. Il attrapa sa ceinture et la ceignit, puis attacha sa Pokemontre améliorée à son poignet. En quelques mouvements de son index, il se renseigna rapidement sur les actualités. Apparemment, un hurluberlu avait décidé de s'attaquer à la centrale qui fournissait le courant de la région, mais sans succès. Tant mieux. Pour finir, il enfila son long manteau sans le fermer et descendit dans le hall. De là, il entendait des bruits dans le dojo et il vit en ombres chinoises Sofia lutter contre Exagide.
En guise de petit déjeuner, Thelos fit une razzia dans la cuisine où il piqua au vol deux croissants et une section de pain frais. Il engouffrait le tout à pleines dents en sortant dehors d'un pas décidé, prêt à dévorer le monde entier sous ses objectifs. Précisément, il avait le désir d'entrainer d'autres Pokemon pour laisser un peu de repos à ses compagnons habituels. Tandis qu'il se promenait, Kraknoix et Morpheo croisèrent son chemin, et ils furent excités à l'idée de se joindre à lui pour une promenade d'entrainement dans les Bois. Puis, ce furent Insécateur et Scorplane qui se portèrent volontaires, ayant hâte de se défouler auprès de leur maître. Pour finir, Thelos fila au lac et après quelques caresses à Laggron et un sourire de fierté pour Nenupiot, il ramena Leviator dans sa Pokeball pour l'amener avec lui. Alors qu'il se tournait pour sortir de l'Eden, il fut surpris de voir Misdybule se planter face à lui, les poings sur les hanches et une moue contrariée sur le visage. Attendri, le jeune homme aux cheveux blancs se pencha pour la prendre dans ses bras et ils partirent tous les sept dans les Bois Clementi.


Deux heures d'entrainement plus tard, Thelos avait décrété une sieste. Il avait pris le temps d'observer les mouvements et capacités de chacun de ses compagnons, mais pour le moment il avait pour désir de prendre un peu de bon temps. Aussi avait il grimpé sur un des impériaux chênes qui déployaient leurs branches au dessus du sol et, sur l'une d'elle, l'Eleveur aux cheveux blancs s'était endormi en tenant Mysdibule contre lui. La demoiselle avait un doux sourire aux lèvres, d'avoir trouvé une peluche géante, et elle profitait autant que lui de ce moment à ne rien faire sous le soleil, les ombres et le vent. Bien qu'il ne souriait toujours pas, Thelos était d'une humeur moins pesante, plus calme. Alors qu'il était en train de songer, il entendit soudainement une voix près de son oreille.

- Eh... Eh toi, réveille toi.

Lentement, il ouvrit les yeux et découvrit le visage d'une jeune femme près du sien. Encore dans les brumes du sommeil, Thelos fronça vaguement les sourcils, sentant Mysdibule se réveiller contre son torse, elle aussi. Pourquoi le réveillait on ?

- Tu es un vrai Parecool à dormir dans les arbres ! Je m'appelle Alice Baker. Et toi, qui es-tu ?

Soudain, un sursaut de vitalité pris le dessus et l'Eleveur aux cheveux blancs sursauta de surprise. Mysdibule, sentant l'incident venir, se précipita de sauter hors du navire mais ledit navire lui passa par dessus la branche et ne dut qu'à un réflexe félin de ne pas tomber. S'étant raccroché à la branche de sa main droite, il poussa un grognement râleur. Que lui arrivait il, encore ? Thelos posa ses pieds sur des branches plus basses et s'en aida pour remonter sur la sienne et lancer un regard noir à Mysdibule qui s'était empressée de l'abandonner quand ça sentait le roussi. Mais la petite princesse ne savait où donner de la tête : Un Massko tentait de lui parler. Pendant un instant, l'instinct d'Eleveur de Thelos pris le dessus et il jeta un rapide coup d'oeil au Pokemon, qui faisait naitre en lui des souvenirs datant de l'époque où Jungko était plus jeune. Toutefois, son cerveau lui rappela alors avec pertinence qu'une jeune femme l'avait réveillé et qu'elle n'était pas parti entre temps. En fait, elle semblait même le regarder fixement, et elle souriait. Le garçon fronça de nouveau les sourcils. Comment se nommait elle, déjà ? Ah oui. Alice. Il fallait peut être lui répondre, tiens. Puis en plus elle n'avait pas l'air dangereuse. Pour une fois, autant en profiter.

-Hm...bonjour. Je ne crois pas être un Parecool non, simplement un jeune humain qui aime bien faire la sieste dans un arbre. Et vous ? Une Dresseuse de passage, je suppose ? Je ne crois pas que ce Massko vienne de chez moi... C'est Seko qui vous l'a offert ?

Le nom du professeur était venu naturellement dans la bouche de Thelos, car après leur aventure dans le Temple de Kyogre, les deux hommes étaient restés en contact et se parlaient sans vraiment de fioriture, que ce soit pour le titre du professeur ou la célébrité naissante de l'Eleveur aux cheveux blancs. Maintenant bien réveillé, il observa son interlocutrice. Elle avait l'air plutôt jeune, environ son âge, et son visage était rieur et joyeux. Vision plutôt agréable, il sentait pour une fois qu'il n'allait peut être pas finir par se battre pour sauver sa vie...Mais malgré ça, ses yeux violets restaient froids et fermés, durs. Décidés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyDim 6 Avr - 22:18


Le jeune homme offrit un spectacle des plus amusant à l'adolescente. Il sursauta en apercevant Alice et manqua de tomber de l'arbre. Il s'accrocha de justesse à sa branche et parvint à s'y hisser sans trop de mal, mais visiblement mécontent. La Mysdibule qu'il tenait dans ses bras jusque là était aller se poser aux côtés de Massko, qui jeta un regard vaguement méprisant au garçon, sans doute fier de sa propre agilité dans les arbres, et content d'avoir attiré l'attention de la jolie fée. La dresseuse soupira. Ce n'était pas vraiment le moment pour Lon'Zu de jouer les dragueurs ! Même s'il était vrai que la Mysdibule était très mignonne, si on parvenait pas à oublier sa deuxième et énorme mâchoire. Le lézard attrapa une tige et l'apporta à sa bouche, la mordillant d'un air séducteur, tout en conversant avec le Pokemon Trompeur. Alice, elle, reporta son attention sur le jeune homme, qui venait de se rasseoir, apparemment surpris. Il regarda d'abord Massko avec curiosité et la demoiselle sentie la fierté la traversait.

Le regard du garçon se porta ensuite sur elle, et elle se sentit vaguement détaillé. Il avait l'air encore un peu dans les vapes, la dresseuse mis donc cela sur le compte de la somnolence. Elle n'aimait pas vraiment se faire relooker par un inconnu, surtout un type assez bizarre pour dormir dans les arbres. Il paraissait d'ailleurs assez hagard, et son regard était assez froid. Alice se demanda si elle avait bien fait de le déranger pendant son sommeil. Elle allait peut être s'attirer des ennuis, si ce bonhomme était soupe-au-lait. La prochaine fois, elle y penserait à deux fois avant de grimper dans un arbre. Néanmoins, en se souvenant de la manière dont il avait failli tomber, maladroitement, l'hilarité réapparu dans ses yeux. Ce n'était pas son genre de se moquer mais il fallait admettre que la situation était assez cocasse. Enfin, cela n'avait pas l'air d'être le cas pour le jeune homme, car il gardait un air très sérieux. Il sembla se perdre un court instant dans ses pensées, puis pris la parole.

- Hm...bonjour. Je ne crois pas être un Parecool non, simplement un jeune humain qui aime bien faire la sieste dans un arbre. Et vous ? Une Dresseuse de passage, je suppose ? Je ne crois pas que ce Massko vienne de chez moi... C'est Seko qui vous l'a offert ?

Les paroles du garçon étonnèrent la demoiselle. Il vendait des Arcko ou quoi ? Elle n'était pas surprise qu'il évoque le nom du Professeur, c'était une célébrité à Hoenn, et dans le monde entier également. Et il avait vu juste, c'était bel et bien lui qui avait confié à Alice ce Pokemon, en guise de premier partenaire. Elle s'était très vite lié avec le lézard, il était à présent son plus fidèle partenaire. Mais à l'heure actuelle, il était plutôt occupé à faire la cours à la Mysdibule, qui ne semblait pas plus sensible que ça aux charmes de Lon'Zu. Pourtant, ce dernier faisait des efforts. La demoiselle leva les yeux au ciel devant l'attitude de son Pokemon et reporta son attention sur son interlocuteur. Elle posa son poing sur son torse, un sourire confiant aux lèvres et déclara, fièrement.

- Je suis la future Maîtresse de la Ligue de Hoenn, retiens bien mon nom ! Tu ne m'as toujours pas dis le tien d'ailleurs. Quant à Lon'Zu, oui, c'est le Professeur Seko qui me l'a confié quand j'ai voulu commencé mon voyage. Je n'en suis pas déçue, il est vraiment formidable même si là, je dois dire qu'il ne nous fait pas honneur...

Elle soupira et lança un regard noir au lézard. Celui-ci ne sembla même pas s'en apercevoir, ce qui exaspéra l'adolescente. Ce n'était pas des manières que de séduire une Pokemon alors que son maître était encore dans le coin. Elle interpella son partenaire, dont les joues s'empourprèrent aux paroles de la demoiselle.

- Lon'Zu, laisse cette Mysdibule tranquille, tu vois bien que tu l'importune ! Présente lui tes excuses.

Elle avait parlé d'une voix autoritaire, mais avait conclue sa phrase d'une note plus douce. Le lézard marmonna quelques paroles toujours aussi incompréhensible et vint se ranger aux côtés de sa dresseuse, les bras croisé sur le torse, le menton relevé, fier. Alice lui glissa un regard amusé puis regarda à nouveau le garçon.

- Je suis désolée, il est aussi extraverti et curieux que moi, je le crains ! J'espère ne pas avoir froissé ton Pokemon. Elle est drôlement mignonne ! Les Mysdibule sont assez courantes à Myokara, c'est là d'où je viens. Et aussi là où j'ai vécu jusqu'à présent.

La jeune fille ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris d'en révéler autant sur elle à quelqu'un qui n'avait même pas pris la peine de lui révéler son nom. Peut être ne voulait-il tout simplement pas de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyDim 6 Avr - 23:05


- Je suis la future Maîtresse de la Ligue de Hoenn, retiens bien mon nom ! Tu ne m'as toujours pas dis le tien d'ailleurs. Quant à Lon'Zu, oui, c'est le Professeur Seko qui me l'a confié quand j'ai voulu commencé mon voyage. Je n'en suis pas déçue, il est vraiment formidable même si là, je dois dire qu'il ne nous fait pas honneur...

Maintenant qu'il avait l'esprit clair, Thelos songea que effectivement, il avait du être impoli de ne pas se présenter en même temps que la jeune femme. En revanche, les prétentions de celle ci lui tirèrent un sourire amusé. Ainsi, c'était bien une Dresseuse qui devait sûrement aller affronter Roxanne. Il était plaisant de voir l'ambition et la détermination agiter une flamme dans les yeux de son interlocutrice. L'Eleveur aux cheveux blancs sentait presque sa fougue communicatrice.

- Lon'Zu, laisse cette Mysdibule tranquille, tu vois bien que tu l'importune ! Présente lui tes excuses.

Mysdibule tourna alors vers Alice une petite moue grincheuse, les joues gonflées. La mimique de son amie tira un léger sourire à son maître qui la connaissait bien maintenant et qui savait qu'elle avait un amour certain pour les flatteries et les soupirants qui venaient flatter son ego. Mais sous le caractère léger et frivole de Mysdibule se cachait une combattante redoutable qui n'était largement pas à sous estimer. Elle et lui savaient pertinemment qu'elle dissimulait sa vraie force uniquement par ruse et stratégie, mais que sa redoutable mâchoire pouvait à tout moment prendre le relais. Toutefois, Thelos nota qu'Alice savait donner des ordres à ses Pokemon et que Massko lui obéissait sans rechigner. Un bon point pour elle.

- Je suis désolée, il est aussi extraverti et curieux que moi, je le crains ! J'espère ne pas avoir froissé ton Pokemon. Elle est drôlement mignonne ! Les Mysdibule sont assez courantes à Myokara, c'est là d'où je viens. Et aussi là où j'ai vécu jusqu'à présent.

Myokara. Le nom de l'île fit de nouveau jaillir une flopée de souvenirs dans la tête du jeune homme aux yeux violets. Le surfeur débile qui servait de Maître des Capacités, la Grotte Granite avec Mysdibule, Tenefix et Terhal, les mafieux sur la plage...Svetlana. Un instant, le fantôme de cette femme revint hanter Thelos qui la chassa d'un élan de volonté. Avancer. Il fallait avancer. Afin de se concentrer sur le présent, il s'empressa de reprendre la parole.

-Il n'y a pas de mal. Votre Pokemon n'a pas offensé Mysdibule de toutes façons, quant à moi, je serais bien le dernier des hypocrites si je m'estimais outré qu'un Pokemon courtise l'un de miens.

Trouvant une position un peu plus confortable, l'Eleveur aux cheveux blancs pu reprendre Mysdibule dans ses bras. La petite princesse s'assit sur les jambes de son maître en lançant un petit clin d'oeil à Massko avant de tourner le dos et faire mine de s'intéresser à ce qu'il se passait ailleurs. La curiosité naturelle du jeune homme le poussait à s'intéresser un peu plus à l'étrange personne qui lui offrait un tête à tête sylvestre, aussi choisit il de relancer la conversation.

-Alors comme ça vous venez de Myokara ? Plutôt agréable, comme endroit, si on exclut le spécimen qui enseigne des capacités aux gens à l'entrée de la Grotte. Et c'est effectivement là que j'ai rencontré mon amie. J'habite ici, quant à moi, à une bonne heure de marche. A dire vrai, si vous suivez la route vous ne pouvez pas rater ma maison. Je suppose que si vous avez comme but de tenter la Ligue de notre région, vous devez marcher pour rendre une petite visite à Roxanne ? Je pourrais vous aider à vous préparer, si vous voulez.

A ces mots, la princesse d'Acier tourna vers Thelos un visage dubitatif. Non pas qu'elle doutait qu'il pourrait vaincre une championne de type Roche, après tout il bénéficiait de l’extraordinaire talent de son auguste personne, mais elle était plutôt surprise qu'il propose ainsi son aide à quelqu'un. Après tout, l'entrainement était un service payant dans sa pension. Elle se contenta toutefois de hausser les épaules puis de tirer un peu sur la manche du jeune homme qui dirigea un regard violet et curieux vers elle. Elle lui montra le sol du doigt, puis les deux humains.

-Oh, oui, je vois. Tu as raison. Alice, et si nous descendions ?

Sans attendre de réponse, Thelos bascula sur le côté et fit basculer le poids de son corps plus bas jusqu'à glisser. Il se reçut souplement en bas, Mysdibule toujours dans ses bras, puis il leva la tête vers Alice pour éviter d'être en dessous quand elle descendrait. Soudain, il se souvint d'un détail important.

-Au fait. Je suis Thelos Aeterna. Je gère une pension, l'Eden. Ravi de vous rencontrer, même en ces circonstances, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 7 Avr - 18:04


Lorsque Alice évoqua le nom de l'île, le visage du jeune homme sembla se voiler un court instant, comme s'il se perdait à nouveau dans ses pensées. Mais une fois qu'il fut sortit de sa sorte de transe, son regard était plus vif qu'auparavant, et la demoiselle conclue qu'il s'était parfaitement réveillé. On lui avait toujours dit que la gente masculine était assez grincheuse lorsqu'on les tirait du sommeil, et elle souvint en effet que son père n'aimait pas qu'on l'ennuie lorsqu'il faisait sa sieste, à l'ombre dans palmier. La vie paisible qu'offrait Myokara allait peut être un peu manqué à la demoiselle, mais pourtant, elle ne pouvait pas regretter son départ. Elle venait tout juste d'arriver sur une nouvelle terre et elle faisait déjà une drôle de rencontre. Elle pouvait s'estimer chanceuse, car le garçon n'avait plus l'air aussi ronchon qu'il y a quelques instants. Il souriait à présent, ce qui le rendait bien plus charmant. La jeune fille rouspéta intérieurement contre elle-même. Ce n'était pas vraiment le moment ou l'endroit de penser à ce genre de chose. Elle n'était pas une touriste en quête d'un petit ami. Elle était une dresseuse.

- Il n'y a pas de mal. Votre Pokemon n'a pas offensé Mysdibule de toutes façons, quant à moi, je serais bien le dernier des hypocrites si je m'estimais outré qu'un Pokemon courtise l'un de miens.

Le regard de la demoiselle se posa à nouveau sur le type Acier, pour constater que celui-ci jetait quelques coups d’œil aguicheur à Lon'Zu, avant de se détourner. L'adolescente partagea l'hilarité de son interlocuteur. Le lézard quant à lui, semblait quelque peu ragaillardi par le comportement de Mysdibule. Finalement, tout espoir n'était pas perdu ! Il décida de jouer les mystérieux, sa brindille dans la bouche, son menton relevé. Alice donna un petit coup de coude à son partenaire, amusée par son attitude, et celui-ci bougonna, tout en jetant des coups regards à la petite fée. La demoiselle et Massko était suffisamment complice pour que Lon'Zu ne se vexe pas de ce geste, mais le centre de ton attention était ailleurs. La jeune fille s'intéressa donc d'avantage au garçon, qui reprit la parole.

- Alors comme ça vous venez de Myokara ? Plutôt agréable, comme endroit, si on exclut le spécimen qui enseigne des capacités aux gens à l'entrée de la Grotte. Et c'est effectivement là que j'ai rencontré mon amie. J'habite ici, quant à moi, à une bonne heure de marche. A dire vrai, si vous suivez la route vous ne pouvez pas rater ma maison. Je suppose que si vous avez comme but de tenter la Ligue de notre région, vous devez marcher pour rendre une petite visite à Roxanne ? Je pourrais vous aider à vous préparer, si vous voulez.

Alice fronça les sourcils puis éclata de rire lorsqu'elle comprit qu'il parlait du petit fils de l'ancien Maître des Capacités du village. En effet, c'était un surfeur charismatique et amusant, mais il était du'n genre totalement différent de celui du garçon qui était aujourd'hui en face d'elle. Il n'était donc pas étonnant que les deux bonhommes ne se soient pas très bien entendu. La dresseuse fut assez étonné de la proposition du jeune homme. Certes, il n'avait plus l'air bougon, mais elle ne s'était pas imaginé qu'il voudrait l'aider. Etait-il en expert en la matière ? En tous cas, il n'avait pas tord, Alice avait bel et bien l'intention de défier la championne de Mérouville, mais également celui de Clémenti-Ville. Il y avait tant de choses à faire ! Elle allait devoir reprendre l'entraînement, et au trot. Elle était sur le point d'accepter l'offre du garçon, dont le nom lui était encore totalement inconnu, lorsqu'elle vit Mysdibule s'agiter. Son maître sembla également s'en apercevoir et comprit mieux que l'adolescente ce que désirait la mignonne petite fée à la grosse mâchoire.

- Oh, oui, je vois. Tu as raison. Alice, et si nous descendions ?

Sans attandre de réponse de la dresseuse, le garçon aux cheveux blancs descendit habilement de sa branche. La jeune fille haussa un sourcil, se demandant s'il n'essayait pas de craner, puis s'appliqua à descendre à son tour, plus délicatement. Elle n'était pas vraiment habitué à la grimpette, et mis plusieurs secondes à atteindre la terre ferme. Elle se lâcha finalement, à un mètre du sol, et atterrit souplement. Elle leva les yeux, pour constater que Lon'Zu était toujours en l'air, dans l'arbre. Il retira alors la brindille de sa bouche et, prenant bien garde que tout le monde le regarde, se mis à bondir avec grâce d'une branche à l'autre, avant s'exécuter un salto avant et d'arriver sur ses pattes juste devant le garçon et Mysdibule. La brindille tomba alors doucement dans sa main et il la replaça dans sa bouche, satisfait. Alice esquissa un sourire amusé, mais se sentit également un peu gêné par l'attitude de son Pokemon. Elle tenta de l'ignorer, tandis que son interlocuteur se présentait enfin.

- Au fait. Je suis Thelos Aeterna. Je gère une pension, l'Eden. Ravi de vous rencontrer, même en ces circonstances, Alice.

C'était donc lui, le fameux éleveur dont on lui avait parlé dans le Centre de Clémenti-Ville ! La demoiselle esquissa un sourire, très contente de l'avoir rencontré. Elle avait justement espéré lui tomber dessus. Mais étrangement, elle ne l'avait absolument pas imaginé ainsi. Elle avait pensé qu'il serait un homme dans la quarantaine, doté d'une petite bedaine, au crâne dégarni et avec une pair de lunette ronde sur le nez. Elle n'avait pas pensé qu'elle aurait affaire à un garçon de son âge, à la curieuse chevelure et au visage charmant.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance Thelos. J'ai entendu parler de toi et de ta pension, lorsque j'ai accosté, mais je ne pensais pas te rencontrer si vite ! Tu as une sacrée réputation ! En tous cas, tu as vu juste, j'ai bien l'intention d'affronter Roxanne.

Elle hésita un instant avant de poursuivre. Son interlocuteur était ce célèbre éleveur, ce qui signifiait qu'il devait en connaître un rayon sur les Pokemons même s'il était très jeune. S'entraîner avec lui ne pourrait que lui apporter de bonnes choses. Néanmoins, un petit détail la chiffonnait.

- J'accepte volontiers ta proposition, ce serait même un plaisir que de m'entraîner avec toi. Mais à une condition : tu dois me tutoyer !

Alice s'avança et tendit sa main droite à Thelos, un sourire où une pointe de défi perçait aux lèvres.

- C'est d'accord ?

Elle attendit sa réponse, plantant son regard de feu dans le sien. Oserait-il la contredire ? Son sourire s'accentua à cette pensée, dévoilant la pointe de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 7 Avr - 19:07


Thelos vit passer dans le regard d'Alice un brin de surprise quand il annonça son prénom. Les impressions contraires s'affrontèrent alors : D'un côté, c'est qu'elle avait entendu parler de qui il était, et à dire vrai c'était plutôt flatteur pour lui. Bien que son commerce soit en pause depuis quelques temps, il était toujours plaisant de voir que sa réputation demeurait. D'un autre côté, la demoiselle avait probablement imaginé Thelos bien plus vieux que ce qu'il était réellement et cette sous estimation perpétuelle des plus jeunes l'agaçait franchement. Pour quelqu'un qui voulait devenir Maître de la Ligue à son âge, c'était en plus curieux. Toutefois, le jeune homme aux yeux violets fit le choix de ne pas relever et de laisser cette légère contrariété glisser sur lui.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance Thelos. J'ai entendu parler de toi et de ta pension, lorsque j'ai accosté, mais je ne pensais pas te rencontrer si vite ! Tu as une sacrée réputation ! En tous cas, tu as vu juste, j'ai bien l'intention d'affronter Roxanne.

Un petit sourire fier naquit furtivement sur les traits de l'Eleveur aux cheveux blancs. C'était toujours un plaisir qu'on le complimente sur ses activités, auxquelles il attachait beaucoup de sérieux. En revanche, quelques mots d'Alice tintèrent dans son esprit. "Je ne pensais pas te rencontrer si vite"... voulait elle le rencontrer plus tard, alors ? De toute évidence, oui. Encore fallait il savoir à quel propos. De coutume, les Dresseurs qui débutaient tout juste n'avaient guère d'argent à dilapider en entrainement. Venait elle pour un oeuf ? Sans doute. Mais alors, pourquoi aller physiquement jusque chez lui ? Avec un haussement d'épaules mental, il songea que la réponse viendrait tôt ou tard. Dans ses bras, Mysdibule s'agita un petit peu et fit les yeux doux à son maître pour lui grimper sur les épaules. Ce dernier refusa avant de se concentrer de nouveau sur la Dresseuse. Jusqu'ici, elle ne l'avait pas encore tapé. C'est quelque chose qu'il appréciait beaucoup chez elle. Un je ne sais quoi, l'instinct sans doute, lui souffla qu'ils s'entendraient bien.

- J'accepte volontiers ta proposition, ce serait même un plaisir que de m'entraîner avec toi. Mais à une condition : tu dois me tutoyer !

Effectivement, et il s'en aperçut maintenant, Thelos avait jusqu'ici vouvoyé Alice. Une habitude, un mécanisme sans doute. Il fut une brève fraction de seconde tenté d'accéder à sa requête mais la majeure partie de son esprit freina sec à la notion de devoir. C'était une chose à laquelle il n'était furieusement pas habitué, du moins tant que ce n'était pas lui qui se l'imposait à lui même. Et bien que le sourire de l'interlocutrice soit tout à fait charmant et ravageur, la sauvagerie dans le corps du jeune homme aux yeux violets se refusait à toute bride. Il serra tout de même la main d'Alice en prenant soin de ne pas lâcher Mysdibule.

-Je suis d'accord pour l'entrainement, comme je...vous l'ai proposé, Alice.

Il lui rendit un sourire volontairement ironique avant de lâcher délicatement la main qu'il tenait et reprendre son air sérieux. Son esprit tacticien avait soigneusement enregistré qu'un combat approchait et ses méninges travaillent d'avance à lier entre eux les Pokemon dont il disposait pour affronter l'insulaire. Kraknoix, Insécateur, Scorplane, Leviator et Morpheo. Quasiment que de l'offensif, et le seul qui pouvait l'aider à bâtir un peu un noyau stratégique était Morpheo. Or, les autres Pokemon ne pouvaient pas encore bénéficier de ses habilités à changer le climat, et c'était fâcheux. Toutefois, par précaution, et parce qu'il était bien éduqué par une tribu de Mangriff et non ces barbares d'humains, Thelos ôta sa veste imperméable et la tendit à Alice.

-Je connais une clairière pas loin où nous pourrions faire s'affronter un peu nos Pokemon. Mais, bien que cela vous paraisse sans doute incongru pour le moment... Prenez ma veste. On sait jamais, les pluies arrivent très très vite ici...

Mysdibule, dans les bras du garçon, sauta à terre et se mit à marcher d'un pas élégant et aguicheur, tout en faisant claquer sa grande machoire un coup. En commençant à la suivre, Thelos poussa un léger soupir amusé.

-Non ma belle, pas toi... C'est un entrainement, d'accord ? Tu pourras toujours te battre plus tard va. Alice, me suivez vous ? Et n'ayez crainte, nous pourrons nous donner à fond. Vos Pokemon sont mes invités pour prendre tout le repos qu'il leur convient. Et vous aussi, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 7 Avr - 20:08


Une drôle de lueur s'alluma dans le regard de Thelos, à la proposition de l'adolescente. Celle-ci, sans se départir de son sourire, ne pu s'empêcher de se demander ce qui se tramait dans l'esprit de son interlocuteur. Il semblait sans cesse traversé par une multitude de réflexions, comme si son cerveau travaillait sans s'arrêter. En même temps, en tant que gérant d'une pension, il devait être habitué à penser à un tas de trucs en même temps. Il s'approcha néanmoins, tenant toujours sa petite fée dans ses bras, et serra la main d'Alice. Cette dernière ne pu qu'admirer le lien qui existait entre l'humain et le type acier. Elle se demanda si Mysdibule était le premier Pokemon de Thelos ou si l'éleveur était ainsi avec tous ses partenaires. Il devait en avoir énormément, et venant de toutes les régions possibles et imaginables. Elle espérait que le garçon l’emmener ait visiter sa pension une fois l'entraînement fini, elle voulait absolument voir ça ! C'était dans cette optique là qu'elle avait prévu de se rendre à l'Eden, lorsqu'on lui avait apprit son existence. C'était toujours une bonne occasion de parler avec un professionnel et de voir de nouveaux spécimens.

- Je suis d'accord pour l'entrainement, comme je...vous l'ai proposé, Alice.

La demoiselle fronça les sourcils, mécontente. Ce n'était pas ainsi qu'elle avait passé le contrat ! Le sourire satisfait de Thelos l'énerva, elle le fit bien comprendre dans son regard enflammé. Elle comprit néanmoins que l'éleveur tenait à mettre de la distance entre eux deux, et ne pu qu'accepter sa décision. Elle n'allait pas le forcer à devenir son ami, s'il ne le voulait pas. Les relations n'étaient pas si strict à Myokara, tous le monde se connaissait, se tutoyer et s'appelait par son prénom. La plupart des jeunes étaient bons camarades et se fréquentaient plus ou moins souvent. Alice avait quelques bons amis au village, dont un qu'elle n'avait plus revu depuis qu'il avait quitté l'île, quelques temps avant elle. C'était d'ailleurs le départ de cet ami qui l'avait finalement poussé à remettre en question sa propre présence à Myokara et à se décider à commencer son propre voyage. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule, vieille fille et sans Pokemon sur ce bout de terre et de sable ! Elle s'en rendait compte à présent, mais cela avait en effet était un élément déclencheur.

Elle songea évidemment qu'il faudrait qu'elle retrouve cet ami, et qu'elle le défi bien entendu dès qu'elle aurait remis la main sur lui. Elle ne se souvenait plus s'il avait pris la décision d'être un dresseur, mais se souvenant de la raison de son départ, elle s'assombrit. Elle chassa son visage de son esprit et reporta toute son attention sur Thelos, dont la logique lui échappa. Il était en train de retirer sa veste et de la tendre à l'adolescente. Pourtant, il faisait un soleil magnifique, presque aussi beau qu'à Myokara. Il y avait peut être un peu plus d'humidité, à cause de la présence des arbres, mais ce n'était pas gênant. Au contraire, un peu de fraîcheur ne faisait pas de mal à quelqu'un habitué à souffrir de la canicule.

- Je connais une clairière pas loin où nous pourrions faire s'affronter un peu nos Pokemon. Mais, bien que cela vous paraisse sans doute incongru pour le moment... Prenez ma veste. On sait jamais, les pluies arrivent très très vite ici...

La jeune fille haussa un sourcil en attrapant l'anorak, un peu dubitative. Elle avait prit la peine de se renseigner sur le climat de Clémenti-Ville, avant de partir, et elle n'avait lu nulle part que le coin était sujet à des pluies intempestives. Ce n'était pas comme Cimetronelle, par exemple. Néanmoins, elle choisit de faire confiance au garçon et posa la veste sur son épaule. Elle la mettrait lorsque les fameuses pluies dont il lui parlait arriverait. Pendant ce temps, la petite fée bondit à terre et guida les deux humains, suivit de près par Lon'Zu. Le lézard n'avait toujours pas lâché l'affaire, au grand désespoir d'Alice. Il fallait qu'il arrive à se concentrer sur l'entraînement malgré sa visible affection pour Mysdibule. La dresseuse espéra que Thelos ne profiterait pas de cet avantage, et ne ferait pas combattre le type Acier avec Massko. Ce serait une véritable catastrophe pour la demoiselle, et son Pokemon qui se ferait cruellement humilié. Les paroles de l'éleveur rassurèrent toutefois Alice.

- Non ma belle, pas toi... C'est un entrainement, d'accord ? Tu pourras toujours te battre plus tard va. Alice, me suivez vous ? Et n'ayez crainte, nous pourrons nous donner à fond. Vos Pokemon sont mes invités pour prendre tout le repos qu'il leur convient. Et vous aussi, naturellement.

C'était une proposition des plus sympathique, et même si le vouvoiement la gênait, la dresseuse devait bien reconnaître que son interlocuteur était courtois. C'était sans doute par politesse qu'il se refusait de la tutoyer, mais Alice y voyait une volonté de créer un distance entre eux, ce qui la vexait légèrement. Peut être qu'avec un peu de temps, il se détendrait et accéderait à sa requête. En attendant, elle allait devoir faire avec, même si elle ne comptait pas se retenir de lui faire des remarques à ce sujet. Elle emboîta néanmoins le pas au jeune homme et déclara, sans se départir de sa bonne humeur.

- Allons-y ! J'espère quand même que tu te décideras à me tutoyer. Enfin, je suppose que tu concéderas à le faire lorsque tu me considéreras comme une amie.

Elle était à présent à sa hauteur, suivant son rythme même si elle ne connaissait pas du tout le chemin. Elle ne voulait pas se faire distancer alors que le combat n'avait même pas encore commencé ! Alice voulait montrer à son interlocuteur qu'elle était une battante. Au moins, même s'il ne l'appréciait pas, il pourrait reconnaître ses talents de dresseuse, qu'elle avait bien l'intention de perfectionné. Elle lança, sans regarder l'éleveur, les yeux fixer sur la cime des arbres, un petit sourire aux lèvres.

- Oh et ne t'en fais pas, je me donne toujours à fond !

Ils arrivèrent alors rapidement à la fameuse clairière, qui semblait en effet parfaite pour débuter un entraînement. Elle était suffisamment vaste pour permettre à tous une grande liberté de mouvement et était dégagé, laissant entrer les doux rayons de soleil du début d'après midi. C'était non seulement très joli, mais également parfait, elle devait le reconnaître. Alice attrapa donc les Pokeballs de ses plus jeunes, Cordelia et Walhart, et se tourna vers Thelos, une puissante lueur de défi dans le regard.

- Nous pouvons commencer ?

Elle se prépara à la réponse de l'éleveur, et à voir ses propres Pokemons apparaître. Lon'Zu était aller s'accouder contre un arbre, un peu déçu de ne pas pouvoir commencer, mais acceptant de jouer les spectateur. Du moins, seulement si Mysdibule restait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 7 Avr - 21:53

- Allons-y ! J'espère quand même que tu te décideras à me tutoyer. Enfin, je suppose que tu concéderas à le faire lorsque tu me considéreras comme une amie. Oh et ne t'en fais pas, je me donne toujours à fond !

Cette remarque tira un petit sourire espiègle à Thelos. Visiblement, la jeune femme avait un caractère embrasé, et cette fougue le ravissait. Elle était encore jeune et pleine de vigueur, cet élan serait sans doute ce qui lui accorderait la victoire contre Pierre Rochard si elle allait jusque là. Plus modestement, la championne était largement à portée de main avec un peu de stratégie, et il était justement là pour voir comment elle se débrouillait à ce niveau là. Et puis ça serait un excellent exercice pour lui de ne pas composer avec ses troupes habituelles. De plus, il fallait dire que l'attitude fière d'Alice poussait l'Eleveur aux cheveux blancs à la piquer un peu, juste pour le plaisir de la titiller. Elle avait une moue tout à fait charmante quand la motivation l'envahissait. Qu'elle mette un point d'honneur à se porter au niveau de son adversaire ne fit que conforter le jeune homme aux yeux violets dans ses pensées.

Quand ils arrivèrent dans la clairière, le panorama était plutôt formidable. Le calme idyllique des lieux emplissait chaque fois l'habitué d'une douce et paisible sérénité, et pendant une brève seconde il fut pris de remords à se battre dans un tel endroit. Il se donna bonne conscience en songeant que seul Leviator et Mysdibule pouvaient sérieusement endommager la forêt, mais la princesse Acier ne combattrait pas et Leviator... Bah, on verrait bien quand on y sera. C'était pour le moment la dernière carte qu'il comptait jouer, car la plus redoutable. Malgré son manque d'entrainement, la taille colossale de ce Pokemon, ainsi que son blindage et ses crocs en faisaient un adversaire conséquent.

- Nous pouvons commencer ?

L'Eleveur aux cheveux blancs s'installa en face d'elle et massa légèrement son épaule gauche pour soulager la douleur qui irradiait sourdement de la plaie. Il déposa Mysdibule sur le sol, et cette dernière alla un peu vers Massko, mais pas trop, en posant ses petites fesses sur une souche non loin, s'éventant d'une main distraite. Thelos leva brièvement les yeux au ciel avant de saisir deux Pokeball à sa ceinture. Il fit rouler les billes dans sa main et fixa Alice, toute distraction absente de son visage. Maintenant, c'était sérieux et il ne comptait en rien faire le moindre cadeau.

-En piste, oui.

D'un geste souple, il appuya son index et son majeur sur les ronds au centre des sphères pour les faire s'agrandir dans sa paume et la lança toutes deux en l'air. En face de lui, l'insulaire fit de même et quatre formes blanches se matérialisèrent sur le terrain. Scorplane et Kraknoix allaient affronter ... Un Galekid et une Nirondelle. Instantanément, Thelos ajusta sa stratégie en fonction des deux adversaires qui formaient un étrange duo. Les attaques Sol de Kraknoix seraient inutiles contre l'oiseau, et Scorplane n'avait rien de très efficace. Toutefois, la priorité restait d'immobiliser Nirondelle.

-Scorplane, commence par un Jet de Sable dans les yeux de Nirondelle et enchaine avec Acrobatie pour la plaquer sous toi et la clouer au sol. Kraknoix, occupe toi de Galekid, deux Piétisol pour le tenir en respect !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyLun 7 Avr - 22:16

Le sourire mesquin de Thelos avait de quoi rendre l'adolescente chèvre. Elle fit un effort pour ignorer son petit air satisfait, visiblement très content du petit effet qu'il faisait. Mais lorsqu'il se plaça face à la dresseuse, tout amusement avait disparu de son visage. Seul restait un grand sérieux et une concentration à toute épreuve. Alice décida de faire de même, ignorant cette envie irrépressible de tirer la langue au jeune homme, acte puéril qui ne lui aurait valu aucun respect.

- En piste, oui.

Le garçon dégaina ses propres Pokemons, faisant apparaître un Scorplane et un Kraknoix. Heureusement qu'elle s'était documenté sur à peu près tous les spécimens avant de partir à l'aventure, elle aurait été bien embêté sinon. Un coup d’œil au Pokedex que Seko lui avait confié aurait suffit, mais elle ne voulait surtout pas sortir la machine devant Thelos. Elle refusait de passer pour une ignorante. Elle rassembla donc tout ce qu'elle savait sur ces Pokemons là, afin de pouvoir les affronter plus facilement. Deux types Sol apparemment, ce ne serait donc pas facile pour Galekid. La demoiselle fronça les sourcils, réfléchissant à la stratégie qu'elle devait adopter. Pendant ce temps, Thelos, sûr de lui, donnait ses ordres. Alice sentait le regard de Lon'Zu et de Mysdibule pesait sur elle, ainsi, et surtout, celui du jeune éleveur. Elle voulait lui en mettre plein la vu, et même si c'était un entraînement, elle allait donner le meilleur d'elle-même, comme toujours. Néanmoins, comment débuter ? Les premiers attaques étaient toujours très importante pour débuter un match.

- Cordelia, reste dans les airs le plus longtemps possible pour éviter le sable puis fonce en piqué pour toucher Scorplane avec Picpic ! Walhart, je compte sur ta force, comme toujours ! Lance deux Dracocharge sur Kraknoix, ne lui laisse aucun répit !

La jeune fille espérait avoir fait les bons choix, elle aviserait pour la suite en fonction de ce que ferait Kraknoix et Scorplane.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyMar 8 Avr - 0:11


Nini anticipe bien le coups et monde dans les aires ! Ainsi, c'est donc impossible de se prendre le jet de sable ! Le rugissement réussis sur le pauvre Scorplane qui n'a pas eu de chance pour le moment. Par contre, lorsqu'il revient pour user de picpic, scorplane reprend l'avantage avec l'acrobatie qui bloque l'oiseau en détresse au sol ! Juste avant, le premier pietisol réussis bien sur Gallekid qui essaye de s'approcher... Il réussit bien à percuter Krakenoix pourtant ! Mais il se fait ralentir aussi tôt...

Situation

Krakenoix: Correct.
Scorplane: Forme parfaite - Att-1

Nini: Forme très bonne à bonne. Clouer au sol.
Gallekid: Forme correct vit-1

Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyMar 8 Avr - 7:23


Un sourire vint rapidement se dessiner sur les lèvres de la jeune fille, voyant que Cordelia parvenait à s'élever dans les airs, agile et élégante. Le Jet de Sable de Scorplane ne fut donc pas très utile, il n’atteignit pas les yeux du volatile, trop haut déjà. Nirondelle poussa ensuite son Rugissement, guère effrayant de la part du petit oiseau certes, mais qui fit au moins un peu baisser les capacités offensives du scorpion. Celui-ci ne se laissa pas décourager et s'élança dans les airs alors que l'hirondelle fondait en piqué. Ce fut Scorplane le plus puissant, avec son Acrobatie qui cloua Cordelia au sol, l'empêchant de se mouvoir comme elle le désirait. Le Pokemon de Thelos était fort, cela se sentait. Mais Alice était loin d'avoir dit son dernier mot. Du coup de Walhart, cela ressemblait d'avantage à un duel de force. Les deux combattants se fonçaient dedans comme des sauvages, sans réelle stratégie, se contentant de vouloir faire un maximum de dégât. En même temps, Galekid ne brillait pas par son intelligence, mais plutôt par son courage, sa bonne volonté, et sa tête dure. Et il était très mignon. La jeune fille décida de la jouer plus fine pour la suite, dévoilant d'autres attaques de ses Pokemons. Et une en particulier pour l'oiseau. Elle ne savait pas très les effets que cela aurait, mais espérait que ça ferait assez mal pour tenir Thelos et son partenaire en respect.

- Cordelia, lance Bang Sonique à bout portant sur Scorplane, puis dégage toi et monte dans les airs avec une Vive-Attaque ! Walhart, protège toi avec un Mur de Fer et enchaîne avec Griffe Acier sur Kraknoix !

Alice ignorait ce à quel point l'attaque de reproduction de Nirondelle était puissante, elle savait juste qu'elle l'était. Elle avait à présent hâte de voir ce que cela donnait sur le terrain, face à un adversaire aussi coriace que Scorplane. Lon'Zu, derrière, s'était concentré sur le match, même si son regard coulait de temps à autre sur Mysdibule, vérifiant si elle le regardait. Alice n'avait pas le temps de le corriger, elle était bien trop occupé à guider ses partenaires. La dresseuse s'était prise au jeu, et n'était d'ailleurs pas loin d'oublier qu'il s'agissait d'un simple entraînement. L'éleveur semblait prendre cela tout autant au sérieux et comme elle l'avait dit, elle se donnait toujours à fond.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyMar 8 Avr - 21:53

Une grimace d'agacement passa sur le visage de Thelos quand il vit que Kraknoix avait encaissé des coups malgré la distance qui le séparait initialement de Galekid. C'était l'inconvénient de ce Pokemon, à vrai dire, et il avait hâte qu'il prenne sa forme finale pour bénéficier d'une agilité et d'une vitesse qui l'avantageraient grandement. Mais en attendant, s'il ne pouvait pas aller vite, alors il fallait ralentir ses adversaires... Heureusement que Piétisol avait le bon gout d'être à distance et de baisser la vitesse de ceux qui étaient touchés. Le petit blindé était déjà ralenti, il suffirait d'un nouvel assaut pour qu'il perde assez de vitesse et que Kraknoix ait l'avantage. Mentalement, l'Eleveur aux cheveux blancs hésitait franchement à user d'une Surpuissance... l'avantage serait assez impressionnant sur un Pokemon de type Roche/Acier. Seulement, le contrecoup faisait réfléchir, car Galekid était quasi-exclusivement porté sur le physique.

- Cordelia, lance Bang Sonique à bout portant sur Scorplane, puis dégage toi et monte dans les airs avec une Vive-Attaque ! Walhart, protège toi avec un Mur de Fer et enchaîne avec Griffe Acier sur Kraknoix !

En entendant le premier ordre qu'Alice venait de donner, le jeune homme aux yeux violets fut traversé par un sentiment de surprise et d'une légère panique. Bang Sonique, rien que ça. Cette attaque se révélait proprement redoutable en de bonnes conditions. Il ne fallait surtout pas que l'oiseau puisse la lancer en bonne posture, sans quoi cette capacité risquerait de leur coûter la victoire assez rapidement. Instinctivement, la main de Thelos se porta à une poche de sa ceinture où reposait un Croc Rasoir, objet qui permettrait à Scorplane d'évoluer. Il avait acheté l'objet à Nenucrique mais hésita à s'en servir. Ce n'était qu'un entrainement, la victoire, pour une fois, ne déciderait pas de sa vie ou sa mort... Tandis que sa main s'éloignait du Croc, le garçon décida d'une contre-offensive sévère. Il fallait profiter de la position des deux volants avant qu'il ne soit trop tard.

-Scorplane, reste accroché au dos de Nirondelle avec tes pinces et ton dard pour maintenir son bec et ses ailes contre le sol, ça devrait limiter l'explosion ! Quand elle t'aura entraîné dans les airs, tu utilise son élan de la Vive-Attaque pour la retourner et la propulser vers le sol avec Acrobatie et tu lui inflige un Poison Croix ! Si elle arrive à t'éjecter, Grincement puis de nouveau Poison Croix ! Kraknoix, pendant que Galekid utilise Mur de Fer, inflige lui un nouveau Piétisol. Quand il te chargera, je veux que tu esquive en bondissant sur le côté et que tu le frappes encore avec Piétisol au flanc. Courage tout les deux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyMer 9 Avr - 2:42


[Si j'ai fait des erreurs de paliers, je m'en excuse, la faute à la fatigue è_é]

Nirondelle n'hésite pas et balance un super Bang Sonique... Heureusement, suivant vos ordres Thélos, votre Scorplane s'accroche difficilement à l'oiseau, tout sonné et les oreilles sifflant méchamment. C'est dommage, sachant que l'ouïe est le sens le plus précieux dont disposent ces créatures du désert...
Cependant, alors que d'une habile Vive-Attaque Nirondelle s'échappe du lieu de la mini-explosion, elle se rend brusquement compte qu'elle porte un terrible passager. Un passager pesant 10 fois son poids, tellement déboussolé qu'il bouge dans tous les sens... Superbe perspective, n'est-ce pas ? C'est donc sans aucune surprise que les deux Pokémon s'écrasent lourdement au sol, la faute au pauvre Nirondelle incapable de supporter une telle charge, malgré ses efforts vains de redresser son équilibre. Il faut aussi avouer que le Bang Sonique a complétement fait perdre les pédales à ces deux adversaires...
Scorplane est toutefois le premier à se relever, et suit les ordres de son maitre à la lettre : un Grincement strident, suivi d'un Poison Croix plutôt raté, mais qui touche quand même le pauvre oiseau. Bref, du côté de Kraknoix et Galekid, c'est relativement calme.
Comparé à leurs comparses, pendant que Galekid se renforce, Kraknoix en profite pour user de Piétisol... Hyper efficace face à la bête d'acier, qui heureusement grâce à sa défense accrue diminue les dégâts du mieux qu'elle peut. Galekid ne se laisse pas faire et s'élance en direction du Pokémon des sables, bien décidé à lui faire sa fête. Même si celle-ci est plutôt lente, elle parvient par je ne sais quel miracle à toucher le Kraknoix qui tentait de se dérober... Les dommages sont donc assez réduits. Son attaque lui permet justement d'augmenter sa force de frappe, tant mieux ! Mais le Pokémon sol réplique en conséquence avec un énième Piétisol.


Situation :

Kraknoix : Correcte à Moyenne (plus vers moyenne)
Scorplane : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque -1

Nini : Forme Bonne à Correcte, Défense -2
Galekid : Forme Faible, Vitesse -2, Défense +2, Attaque +1
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre EmptyJeu 10 Avr - 21:54

Thelos poussa un grognement. Il avait complètement oublié que Scorplane était un Pokemon hyper-sensible aux sons, et même si le prédateur était derrière Nirondelle au moment de la décharge, il avait du sentir le Bang Sonique passer. Quant à l'affrontement entre Galekid et Kraknoix, il frustrait également l'Eleveur aux cheveux blancs. Son Pokemon était réduit à user de la même attaque en boucle sans pouvoir user de capacités pour mettre en place les stratégies élaborées plus tôt dans la journée. Certes, il n'y avait que deux ou trois liaisons entre les capacités qui pouvaient être intéressantes, mais le double type de Galekid ou sa défense inébranlable les déjouait toutes d'avance. A vrai dire, le jeune homme aux yeux violets se rendit tout simplement compte d'une chose : Il ne se battait pas avec des guerriers habituels qui disposaient d'une kyrielle de capacités qui leur permettaient de se tirer de chaque situation. Là, ses Pokemon n'était qu'au début de leur entrainement, et il devait composer avec. Toutefois, songeait-il, le seul à blâmer ici était lui. Ses Pokemon faisaient de leur mieux, c'était de son ressort s'il n'était qu'un médiocre stratège. Il devait absolument s'améliorer.

Le jeune homme prit quelques secondes pour fermer ses yeux violets et analyser la situation. Nirondelle était encore dans une forme plus que convenable et Scorplane n'avait pas des réserves d'endurance infinies. Il fallait trouver un moyen de libérer rapidement Kraknoix de Galekid pour qu'il puisse achever le volatile et son dangereux Bang Sonique. En rouvrant les yeux, Thelos avisa un peu la jeune femme qui lui faisait face. Le combat la rendait plutôt belle, elle possédait cette espèce d'aura fauve et animale que la fougue lui procurait. Une vision plutôt plaisante mais sa conscience froide et professionnelle reprit le dessus rapidement.

-Scorplane, profite que Nirondelle soit hébétée pour lui infliger deux Poison Croix et ne pas la laisser reprendre son envol ! Kraknoix, use de ton avantage de vitesse sur Galekid pour le finir d'une Surpuissance ! Si tu y parviens, alors lance un Eboulement sur Nirondelle, sinon achève Galekid d'un Piétisol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Sylvestre
» Un Dardagnan en tête
» C'est pas trop clair dans ma tête...
» Casse tête cette tour!
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: