Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tête à tête sylvestre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:23

Le match s'annonçait difficile, même pour les Pokemons d'Alice qui étaient pourtant en surnombre. La force titanesque de Léviator en valait bien deux, c'était bien connu. Pourtant, Libra parvint rapidement à toucher le serpent des mers d'une attaque Tranche qui fit un certain nombre de dégâts, et Sumia enchaîna sans attendre avec un Tranch'Air, qui ébranla le monstre. C'est alors que l'éleveur lui ordonna d'user de sa Mania, ce qui fit agrandir les yeux de la demoiselle. Mais était-il devenu fou ? Cette attaque était très dangereuse, surtout dans un endroit comme celui-ci. La créature aquatique risquait de tout détruire, si son maître le l'arrêtait pas. Et en effet, à peine Léviator eu entendu l'ordre qu'il perdit complètement la raison. Ses assauts se lâchèrent sur tout ce qui l'entourait, faisant pousser un cri d'horreur à la jeune fille. Ils allaient y passer, ce n'était pas possible. Thelos jura, et fit revenir Léviator dans sa Pokeball, au grand soulagement d'Alice. Celle-ci lança néanmoins un regard furieux au garçon, qui était trop occupé à faire un état des lieux pour le voir.

Lorsqu'il se tourna enfin vers elle, les battements de son cœur avaient commencé à ralentir. Elle remarqua alors qu'Absol s'était mis devant elle, en position de défense. Le Pokemon Catastrophe grogna contre l'éleveur, le voyant approcher, mais la demoiselle posa une main apaisante sur la tête de son Pokemon, ce qui calma un peu ce dernier. Alice comprenait sa méfiance, mais le jeune homme n'avait pas voulu mettre leur vie en danger. Il avait simplement été inconscient, ce qui n'était pas un crime trop damnable. La dresseuse soupira, contente de voir qu'un semblant de calme était revenu sur la pension, même si un grand nombre de Pokemons continuaient de s'agiter, çà et là. Sofia avait du leur fausser compagnie pour aider un petit Nenupiot, aux responsabilités fort importantes apparemment, à gérer ceux qui paniquaient.

- Je suis navré, Alice, je ne pensais pas que Leviator se comporterait de la sorte. Je crains avoir sous estimé la colère de ces terribles Pokemon, mais je te prie de croire que ce genre d'incident ne se reproduira plus. Pas en ces murs en tous cas. En tous cas, beau match, tu m'as battu. Avec ce coup de Tranche, ta victoire était assurée. Enfin, je suis content, mes Pokemon ont pu s’entraîner un peu contre les tiens. Veux tu bien me suivre, que j'aille les soigner ?

Elle hésita entre lui adresser un autre regard noir, ou simplement le suivre. Le charmant sourire de l'éleveur fit toutefois retomber sa colère. Au moins, aucun d'eux, ni de leur Pokemon, n'avaient été blessé et c'était le plus important. Maintenant, restait à savoir ce que Thelos comptait faire avec une machine de guerre aussi puissante, alors qu'il ne la contrôlait absolument pas. Il était de toute manière impossible d'espérer avoir une quelconque maîtrise sur la Mania d'un Léviator, c'était peine perdu. Alice s'engagea à la suite du garçon et, se rendant compte qu'elle portait toujours sa veste alors que le temps était redevenu normal, elle la retira et la tendit à son interlocuteur. Elle s'adressa à lui, retrouvant sa bonne humeur.

- Je te suis. J'espère que tous les matchs d'entraînement ne sont pas mortels avec toi ! Sinon, je devrais écourter mon séjour afin de rester en vie, et ce serait à contrecœur !

El fallait bien admettre que le paysage du Bois Clémenti était des plus agréable, l'endroit était paisible (quant un Léviator ne venait pas tout saccager) et la compagnie de Thelos était très appréciable. Même si beaucoup de mystère entourait ce garçon, et qu'il semblait posséder une part d'ombre en lui, qu'il avait révélé pendant le combat, elle avait envie de rester encore un peu avec lui, et de découvrir quels secrets il cachait dans ses manches. Elle fit revenir Absol et Bekipan dans leur Pokeball et marcha à la suite de l'éleveur.

- Au moins, on ne doit pas s'ennuyer avec toi ! Avec tous ces Pokemons, ta vie ne manque pas de piquant, j'imagine !

Alice songea qu'il ne devait pas être aisé de prendre soin d'autant de créature, de leur fournir autant d'attention à chacun, de les entraîner tous. Il y en avait tant ! Mais vivre en compagnie des Pokemons, voilà ce qu'elle trouvait formidable. C'était aussi pour cela qu'elle avait quitté sa douce maison à Myokara. Pour vivre son aventure, avec ses partenaires et décrocher tous les badges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:57


Thelos entra dans l'Eden, retrouvant la fraîcheur du bâtiment qui lui fit un peu de bien. Il s'était laissé emporter, sans doute. Toutefois, il avait besoin d'user de Mania pour constater la puissance de son Leviator. Il n'avait jamais pu user de Mania dans un endroit dégagé et favorable à cette puissance. Mais comment expliquer à Alice qu'il devait se rendre compte de cette force pour savoir quand l'utiliser ? Et surtout, la raison pour laquelle il en avait besoin. Pouvoir rester en vie, simplement. Disposer d'une puissance assez élevée pour être en mesure de lutter non contre des adversaires, mais contre des ennemis mortels. Enfin, tout cela était passé désormais, l'expérience était terminée et comme prévu personne n'était blessé.

- Je te suis. J'espère que tous les matchs d'entraînement ne sont pas mortels avec toi ! Sinon, je devrais écourter mon séjour afin de rester en vie, et ce serait à contrecœur ! Au moins, on ne doit pas s'ennuyer avec toi ! Avec tous ces Pokemons, ta vie ne manque pas de piquant, j'imagine !

Un sourire ironique naquit sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs tandis qu'ils marchaient dans l'Eden vers la salle de soin. Si elle savait... Il aurait aimé que sa vie soit un peu plus ennuyante et lassante, parfois. Entre les mafieux et les membres de la Team Aqua... Et ses Pokemon, bien sûr. Ses si précieux Pokemon... Ils étaient pour lui des amis inestimables et comptaient plus que tout à ses yeux. Heureusement pour lui, une organisation spartiate avait évité les débordements. Les guerriers qu'il laissait derrière lui supervisaient les plus jeunes aux côtés de Sofia et de Nenupiot quand il partait en voyage à travers Hoenn.

-Ne t'en fais pas, je t'ai dit que ce genre d'incident ne se reproduirait pas. De coutume, mes entraînements se passent plus calmement. Même si je dois t'avouer que certains des miens sont un peu plus... vigoureux que d'autres.

Tandis qu'ils passaient devant le dojo, Exagide sentit la présence de son roi et passa la porte en se rendant immatériel. Cette soudaine apparition fit sursauter le garçon qui poussa un grognement d'agacement de s'être ainsi rendu ridicule devant son invitée. Bien sûr, l'épée ne pouvait s'en rendre compte, mais tout de même... Sans plus de cérémonie, Exagide enroula ses bras spectrales autour du torse de Thelos, de son épaule droite à sa hanche gauche, et s'installa dans son dos, le bouclier par dessus la lame. En sentant l'esprit du Spectre toucher le sien, l'Eleveur aux cheveux blancs vacilla une brève seconde mais se reprit rapidement et reprit la marche après avoir rassuré Alice d'un regard. Il ne voulait pas qu'il la prenne pour un fou...

-Et lui, c'est Exagide. Apparemment, il sommeillait quelque part dans la jungle de Cimetronelle, depuis des centaines d'années. Il m'a choisit et je ne m'en plains pas. Nous voici arrivés, tu me suis toujours ?


Avec un petit sourire amusé qui fit pétiller ses iris particulières, Thelos entra dans la salle de soin. Au milieu, une grande machine circulaire où s'étalaient des écrans et des creux où déposer les Pokeball. D'autres machines peuplaient la salle, mais la seconde plus remarquable n'était autre que la couveuse, où étaient entreposé un grand nombre d'oeufs. C'était le coeur le plus sacré de la pension, la pièce à protéger, et il ne put retenir un doux sourire en entrant ici. Dans un coin de la pièce, Gardevoir se reposait tranquillement, protectrice des lieux. Elle ouvrit gracieusement ses yeux en sentant les deux arrivants puis les referma après une brève seconde, repartant dans ses songes lointains et éthérés. L'Eleveur pris les Pokeball que lui tendaient Alice et les posa aux côtés de celles de Galekid et Nirondelle. En quelques gestes, il fit ronronner la machine qui soigna l'équipe d'Alice ainsi que Leviator, Kraknoix, Insécateur et Morpheo. Une fois le processus mis en route, le jeune homme se tourna vers Alice pour lui parler à voix basse.

-Tu es avec moi et tu ne risque rien, mais évite de rentrer seule ici. C'est l'endroit où sont disposés certains oeufs des pontes de mes amis et ils pourraient se laisser aller à leur instinct protecteur envers une étrangère. Je viens de penser à quelque chose... Tu parlais de ton séjour ici ? Je me rends compte que tu ne m'as pas fait part du temps où il me serait offert le plaisir de ta compagnie. Je serai ravi que tu partage cette vie piquante quelques jours, à vrai dire. Je n'ai pas d'étages séparés pour les femmes et les hommes, mais j'ai plusieurs chambres et bien entendu, elles ferment à clef. Qu'en dis tu ? Nous pourrions nous entrainer encore avant ton match d'Arène, contre des dresseurs cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:11

Le sourire qu'Alice vit naître sur les lèvres de l'éleveur fit naître une grande curiosité dans l'adolescente. Elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées afin de percer quelque uns de ses secrets, mais c'était malheureusement impossible. Elle ne pouvait donc que formuler des hypothèses avec ce qu'elle avait déjà. Pour commencer, elle savait qu'il avait eu des ennuis avec la Team Aqua. Pour quelles raisons ? Apparemment, il avait mis des sbires en prison, ce qui avait sans doute mis le chef de l'organisation en colère. Mais alors, pourquoi Thelos avait-il infiltré leur base ? Cherchait-il les ennuis ? La demoiselle aurait mieux compris la situation inverse; que les Aqua entrent à l'Eden pour dévaster l'endroit, qui guise de vengeance. Il devait lui manquer trop d'éléments pour comprendre ce qui avait poussé le garçon à risquer sa vie comme ça, mais peut être finirait-elle par en apprendre d'avantage.

- Ne t'en fais pas, je t'ai dit que ce genre d'incident ne se reproduirait pas. De coutume, mes entraînements se passent plus calmement. Même si je dois t'avouer que certains des miens sont un peu plus... vigoureux que d'autres.

La jeune fille haussa un sourcil. Cela lui arrivait donc d'être calme ? De ne pas se retrouver blessé ? De ne pas mettre un Léviator en colère ? Des vacances à Myokara aurait fait le plus grand bien à ce jeune homme, dont la vie semblait encore plus mouvementée que l'adolescente ne pouvait l'imaginer. Alors qu'ils continuaient leur route, passant devant plusieurs petites battisses, un Pokemon spectre apparu devant eux. C'était un Exagide, spécimen de Kalos, si la mémoire de la demoiselle ne lui jouait pas des tours. C'était un très puissant Pokemon, sa force se dégageait de lui. Il s'approcha de l'éleveur et se positionna dans son dos, protecteur, telle une épée avec son chevalier. Alice trouva le comportement étonnant, mais après tout, pourquoi pas ? Les Pokeballs, c'étaient moins stylé, il fallait l'avouer.

- Et lui, c'est Exagide. Apparemment, il sommeillait quelque part dans la jungle de Cimetronelle, depuis des centaines d'années. Il m'a choisit et je ne m'en plains pas. Nous voici arrivés, tu me suis toujours ?

Alice hocha la tête, souriante, toujours aux côtés de l'éleveur. Ils entrèrent enfin dans une salle plutôt vaste, qui contenait à la fois des machines de soins, mais également des œufs disposés les uns à côté des autres. La Gardevoir de toute à l'heure se trouvait là, dans un coin, protégeant l'endroit. C'était sans doute une sorte de pouponnière, là où Thelos mettait ses petits protégés avant de les confier à d'autres dresseurs. La demoiselle tendit ses propres Pokeballs au garçon, qui les posa à côté des siennes sur l'engin qui se chargerait de les soigner. Pendant ce temps, le regard de l'adolescente parcourait la pièce. Elle ressentait toute la sérénité qui se dégageait du lieu, et qui était sans doute accentué par la présence du Pokemon Psy, et de Thelos. C'était comme un sanctuaire de paix, hors du temps, comme tout le reste de la pension. Alice se serait bien endormie elle aussi, la journée d'entraînement n'avait pas été de tout repos, mais la voix du jeune homme la tira de sa rêverie.

- Tu es avec moi et tu ne risque rien, mais évite de rentrer seule ici. C'est l'endroit où sont disposés certains oeufs des pontes de mes amis et ils pourraient se laisser aller à leur instinct protecteur envers une étrangère. Je viens de penser à quelque chose... Tu parlais de ton séjour ici ? Je me rends compte que tu ne m'as pas fait part du temps où il me serait offert le plaisir de ta compagnie. Je serai ravi que tu partage cette vie piquante quelques jours, à vrai dire. Je n'ai pas d'étages séparés pour les femmes et les hommes, mais j'ai plusieurs chambres et bien entendu, elles ferment à clef. Qu'en dis tu ? Nous pourrions nous entraîner encore avant ton match d'Arène, contre des dresseurs cette fois.

La proposition de l'éleveur fit grandement plaisir à la demoiselle, même si celle-ci se sentait gêner de squatter sa maison, alors qu'elle était censée dormir dans le Centre Pokemon. C'était la première fois qu'elle quittait Myokara, et elle s'était déjà faite un ami, qui l'invitait à rester quelques jours chez lui, qui plus est. Il était vrai qu'elle n'allait pas bouger du coin immédiatement. Deux arènes se trouvaient non loin, et elle avait besoin d'entraînement avant de pouvoir se venter de s'y rendre. Rester avec Thelos serait bien plus agréable que s'isoler à Clémenti-Ville ou à Mérouville, des villes qu'elle ne connaissait pas. La présence du garçon la mettait de bonne humeur, et elle était désireuse d'en apprendre d'avantage à son sujet. Elle espérait que Libra se montrerait moins méfiant envers l'éleveur, il faudrait que celui-ci prouve à l'Absol qu'il n'était pas dangereux. S'ils devaient passer quelques jours ici, autant que ça se passe dans la meilleure entente possible. Lon'Zu voulait toujours séduire Mysdibule, donc il ne se plaindrait pas de rester. Quant aux autres, ils se montreraient sans doute enthousiastes à l'idée de rencontrer d'autres Pokemons.

- Ce serait un plaisir pour moi que de rester ici plusieurs jours en ta compagnie. J'espère ne pas te gêner, je me ferais toute petite. Ça ne me dérange pas de dormir au même étage que toi, ne t'en fais pas. Et si jamais tu ose franchir la porte de ma chambre sans mon autorisation, tu verras que je suis une experte en lancé de coussin !

Elle fit une pause pour offrir au jeune homme un sourire rieur. Elle ne plaisantait qu'à moitié lorsqu'elle disait cela, mais elle faisait confiance à Thelos. Sa droiture l'empêcherait de faire quoi que ce soit qui mettrait la demoiselle mal à l'aise, elle le sentait. Cela ne l'empêchait pas d'être chaleureux et bienveillant, caractéristique qui, aux yeux d'Alice, allaient forcément de pair avec sa vocation d'éleveur. La demoiselle continua, sur un ton léger.

- J'aimerais découvrir la vie du célèbre propriétaire de l'Eden, pension reconnue à travers tout Hoenn. Quelles céréales mange-t-il au petit déjeuner ? As-t-il peur des Pokemons Insectes ? Porte-t-il un pyjama Laporeille pour dormir ?

Sous ses airs de plaisanterie, la jeune fille était tout de même à demi sérieuse. Elle voulait sincèrement savoir quelle genre d'existence mener un homme comme Thelos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 21:27


- Ce serait un plaisir pour moi que de rester ici plusieurs jours en ta compagnie. J'espère ne pas te gêner, je me ferais toute petite. Ça ne me dérange pas de dormir au même étage que toi, ne t'en fais pas. Et si jamais tu ose franchir la porte de ma chambre sans mon autorisation, tu verras que je suis une experte en lancé de coussin !

Pendant quelques instants, la menace d'Alice lui parut si...incongrue que Thelos faillis rire, pour une des très rares fois dans sa vie. Lancer de coussins... Pour une fois que ce n'était pas une balle qu'il lui fallait éviter, mais le coussin d'une jeune femme qu'il aurait observée pendant son sommeil ! Au fond de lui, il aurait aimé recevoir ce coussin. Cela aurait voulu dire qu'il était encore en age de faire des gamineries, de s'amuser sans penser au lendemain, qu'il aurait pu agir sans avoir peur qu'un commando de tueurs débarque sitôt qu'il ait le dos tourné. Mais cela lui était impossible, désormais. Sa fortune et ses actions envers des groupes criminels avaient un prix qu'on ne pouvait plus reprendre une fois qu'il était payé. Et le peu d'innocence qui restait au jeune homme qui était parti d'Autequia un matin frais avait été saignée aux quatre veines pour payer ce prix là. Alice ne lui lancerait jamais de coussin, pour la simple et bonne raison que l'Eleveur aux cheveux blancs sentait son âme trop lasse pour se souvenir de ce qu'était un jeu.

- J'aimerais découvrir la vie du célèbre propriétaire de l'Eden, pension reconnue à travers tout Hoenn. Quelles céréales mange-t-il au petit déjeuner ? As-t-il peur des Pokemons Insectes ? Porte-t-il un pyjama Laporeille pour dormir ?

La bonne humeur et les piques amusantes de l'insulaire jeune femme effacèrent rapidement les nuages qui embrumaient l'esprit de Thelos. Alice semblait avoir dans le sang un peu du soleil de Myokara, et ses sourires, ses regards, ses paroles, tout en elle respiraient une joie et un appétit de vivre. C'était sans doute cela qui lui plaisait tant... et qui laissait plaqué sur ses traits un air amusé et un sourire en coin.

-Heureusement que je n'ai peur d'aucun Pokemon, sinon ça serait quand même compliqué. J'ai été stupide de ne pas te demander si tu avais quelques phobies, j'ai un peu plus de cinquante pensionnaires, je n'ai nulle envie que l'un d'eux te fassent une frayeur. En revanche je suis surpris, je ne suis connu qu'en Hoenn seulement ? Enfin, tu me diras, c'est la plus belle de toutes, alors c'est le principal.

En effet, Hoenn était aux yeux de l'Eleveur la plus belle de toutes. Il n'avait pas visité toutes les régions bien sûr, seulement Johto et vaguement Sinnoh. Mais de par ses études studieuses sur les Pokemon, il s'était fait un devoir d'apprendre les aires de vie de chacun et connaissait à ce titre la géographie des autres régions comme sa poche. Rien ne remplacerait un voyage en bonne et due forme, certes, mais pourquoi voyager vers des contrées moins plaisantes quand on a la perfection à portée de main ? Toutefois, une petite voix dans la tête du jeune homme lui souffla que Kalos n'était pas mal non plus, et il consentit à la mettre juste après Hoenn.

-Pour le petit déjeuner, je n'aime pas vraiment m'attacher à quelque chose de fixe. Il y a à peu près tout. Fruits, baies, céréales, jus divers et variés, pain frais... Tu n'auras qu'à te servir. La seule chose que je n'ai pas, ce sont des viennoiseries. J'ai beau être riche, la boulangerie est trop loin.

Le jeune homme aux yeux violets accompagna ses paroles d'une petite grimace sincère. Effectivement, il regrettait beaucoup être loin de ses croissants chéris. Le prix de l'exil dans une forêt, sans doute. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Sofia savait elle faire les croissants...? Mais avant qu'il n'aille lui demander avec un grand sourire, la machine derrière lui cessa de ronronner. Cessant de converser quelques instants avec Alice, Thelos rafla ses propres Pokeball avant de les faire rétrécir puis de les glisser dans les poches de sa ceinture. Ceci fait, il grappilla celles d'Alice en quelques gestes habiles et les lui tendit avec un petit sourire. Ils sortirent ensuite, et l'Eleveur aux cheveux blancs ferma la porte sans faire de bruits.

-Enfin, ici, chacun vit sa vie comme il l'entend. Je resterai le plus possible avec toi, parce que ta compagnie m'est plaisante et que tous mes Pokemon ne sont pas encore habitués à ta présence, mais si tu veux aller en ville, dans la forêt, rester seule, manger quand tu veux, te lever la nuit et dormir le jour... C'est comme tu l'entends. Il n'y a pas de contraintes dans un paradis. Subsiste t-il des questions sur mon légendaire mode de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:21

Le sourire amusé du jeune homme accentuèrent celui d'Alice. Il semblait l'observer d'une manière étrange, comme s'il réfléchissait à son propos, et elle craint un instant qu'il ne l'ai prise pour une dingue. Qui posait ce genre de question ? L'humour était presque une religion de là d'où elle venait, avec la légèreté et le surf bien sûr. Le bronzage était un culte, mais visiblement Ho-Oh n'aimait pas vraiment la demoiselle, car son teint ne prenait pas cette jolie couleur basanée qui allait si bien aux autres femmes. Elle devrait se contenter d'être blanche, mais heureusement ses cheveux rouges lui donnaient un pétillant qui compensait son manque de pigment sur la peau. Certains garçons lui trouvaient un certain exotisme, même sur l'île, et les quelques fois où elle s'était faite séduire, elle avait eu l'occasion d'entendre que la pâleur de sa peau n'était pas si laide. Sentant son esprit s'égarer vers son village adorée, Alice recadra ses pensées. Myokara et le bonheur qui s'en dégageait allait lui manquer, c'était évident, mais elle était également heureuse de se trouver dans cette pension, avec Thelos. L'éleveur prit justement la parole, répondant aux interrogations de la dresseuse, à son grand étonnement.

- Heureusement que je n'ai peur d'aucun Pokemon, sinon ça serait quand même compliqué. J'ai été stupide de ne pas te demander si tu avais quelques phobies, j'ai un peu plus de cinquante pensionnaires, je n'ai nulle envie que l'un d'eux te fassent une frayeur. En revanche je suis surpris, je ne suis connu qu'en Hoenn seulement ? Enfin, tu me diras, c'est la plus belle de toutes, alors c'est le principal.

La demoiselle haussa un sourcil devant la vantardise du garçon, mais comprit rapidement qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Elle ne pouvait pas savoir s'il était connu en dehors de Hoenn, elle n'avait jamais quitté son île, alors la région... C'était une autre histoire ! Elle se sentait l'âme d'une aventurière alors qu'elle venait de partir du village où elle avait passé toute sa vie. L'heure n'était pas encore de parler de s'en aller ailleurs. Hoenn était si grande il y avait une montagne d'endroit à visiter et de choses à faire. L'éleveur avait sans doute du visiter d'autres régions, pour capturer des spécimens différents et garnir les rangs de l'Eden. Elle voulait bien le croire lorsqu'il disait que Hoenn était la plus belle. Il y avait des kilomètres d'océan, si beau océan que la jeune fille aimait observait sur les rochers de la plage, le soir ou au crépuscule, seule en sentant le vent salé lui caresser la joue. En pensant qu'elle ne connaîtrait plus ces doux instants avant un moment, elle ressentit la nostalgie pour la première fois.

Etrange sensation, ce petit pincement au creux du ventre. Elle pensait à sa famille, aux longues bandes de sable, aux palmiers, et tout cela la rendait un peu triste. Néanmoins, l'excitation que lui procurait l'aventure était plus forte. Elle avait bien l'intention d'aller de l'avant, elle avait attendu ça trop longtemps pour faire demi-tour. Qui plus est, sa rencontre avec Thelos l'encourageait à penser que les gens de la terre ferme n'étaient pas si froid que ça. De temps à autres, des touristes venaient à Myokara. Avec leur appareil photo et leur chemise de couleur, ils étaient rigolo. Mais elle espérait que les habitants des villes du continent n'étaient pas tous comme ça, sinon ça risquait d'être difficile. La deuxième réponse de Thelos tira Alice de sa rêverie, et elle songea qu'elle devait arrêter de se perdre dans ses pensées alors qu'elle discutait avec le garçon.

- Pour le petit déjeuner, je n'aime pas vraiment m'attacher à quelque chose de fixe. Il y a à peu près tout. Fruits, baies, céréales, jus divers et variés, pain frais... Tu n'auras qu'à te servir. La seule chose que je n'ai pas, ce sont des viennoiseries. J'ai beau être riche, la boulangerie est trop loin.

Elle ria doucement, pour ne pas déranger Gardevoir et les œufs, en se donnant la sensation de faire un reportage sur Thelos. Elle songea que si elle envoyait ces informations à un journaliste, elle pourrait toujours se faire un peu d'argent, et cette pensée la fit rire d'avantage. Les deux jeunes gens récupérèrent leurs Pokeballs et quittèrent la pouponnière. L'éleveur continua de parler alors qu'ils sortaient, visiblement devenu bavard maintenant que l'adolescente l'avait lancé sur un sujet.

- Enfin, ici, chacun vit sa vie comme il l'entend. Je resterai le plus possible avec toi, parce que ta compagnie m'est plaisante et que tous mes Pokemon ne sont pas encore habitués à ta présence, mais si tu veux aller en ville, dans la forêt, rester seule, manger quand tu veux, te lever la nuit et dormir le jour... C'est comme tu l'entends. Il n'y a pas de contraintes dans un paradis. Subsiste t-il des questions sur mon légendaire mode de vie ?

Il était amusant à s'essayer à l'humour. Alice lui offrit un sourire hilare, tandis que ses yeux brillaient de cet éclat rieur qu'elle abordait depuis le début de la conversation. Il était également flatteur qu'il demande sa compagnie, même si c'était apparemment pour qu'elle ne se fasse pas attaquer par les Pokemons de la pension.

- Ce sera tout pour le moment Monsieur Aeterna, merci de votre coopération. Quant à moi, je n'ai peur de rien figure toi ! Enfin, je suppose que si je me réveille avec une Mimigale sur le visage, tu m'entendras te le signaler mais sinon... Ah et les colères d'un Léviator, très peu pour moi.  

Elle lui offrit une moue faussement de reproche en lui rappelant l'incident avec le serpent des mers mais se remis bien vite à rire. Il en fallait encore plus que ça pour la laisser effrayé ! Certes, elle avait eu peur sur le moment, mais cette peur relevait du réflexe. Elle avait vu le danger et avait comprit qu'elle risquait de se prendre un coup si l'éleveur ne rappelait pas son monstre. Elle continua, d'une voix plus rêveuse.

- J'aime bien sortir la nuit. A Myokara, je le faisais souvent. J'allais me promener sur la plage, l'air était frais, pas comme en journée, et à part les Goelise, il n'y avait rien pour rompre la sérénité des lieux. Mais je suppose qu'ici, il y a du remous, même la nuit !

La demoiselle pensait notamment aux Pokemons assez imposants qui résidaient probablement ici, comme Léviator, et qui devaient s'agiter même lorsque la lune était haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 12:03


- Ce sera tout pour le moment Monsieur Aeterna, merci de votre coopération. Quant à moi, je n'ai peur de rien figure toi ! Enfin, je suppose que si je me réveille avec une Mimigale sur le visage, tu m'entendras te le signaler mais sinon... Ah et les colères d'un Léviator, très peu pour moi.

Visiblement, le coup de la Mania resterait dans les mémoires. En même temps, c'était largement compréhensible. Peut être qu'à sa place, il aurait déjà tourné les talons chez un hôte aussi grossier que ce qu'il avait été. Il faudrait peut être qu'il lui montre que Leviator peut être une créature très douce au demeurant, quand elle n'était pas en plein combat.

- J'aime bien sortir la nuit. A Myokara, je le faisais souvent. J'allais me promener sur la plage, l'air était frais, pas comme en journée, et à part les Goelise, il n'y avait rien pour rompre la sérénité des lieux. Mais je suppose qu'ici, il y a du remous, même la nuit !

Remarque pertinente. En effet, les nuits étaient souvent mouvantes à l'Eden, mais moins bruyantes que les journées. Beaucoup des Pokemon étaient diurnes, et cette remarque lui fit songer qu'il n'avait encore jamais eu en charge la sécurité d'une invitée. Sofia était ici chez elle et tous les Pokemon la considéraient comme une habitante à part entière des lieux. De plus, en l'absence de Thelos, c'était elle qui les soignait. La seule autre humaine à être venue en paix ici était Eiki, et dans son cas, c'était autant pour ses propres Pokemon qu'il s'inquiétait que pour la sécurité de la volcanique jeune fille... Pour Alice, c'était différent. L'insulaire n'avait pas une grande expérience de la vie sauvage, ou des Pokemon qui se reconnaissent comme maîtres d'un certain territoire. Certes, les créatures dont l'Eleveur aux cheveux blancs prenait soin était parfaitement éduquées, mais en aucun cas dressées. Elles étaient ici chez elles, et il s'était toujours refusé à leur imposer quoi que ce soit. C'était par respect et dévotion pour lui qu'elles le suivaient jusqu'aux portes de la mort, mais ce n'était pas la même chose pour Alice. Soudain, en plein milieu du couloir, Thelos se retourna d'un bloc et avisa la demoiselle quelques secondes. Une subite idée.

-Justement. Je te l'ai dit, tu es libre de tout faire ici, mais cela aussi induit aussi une responsabilité aussi grande. Sauf que tu es dans mon domaine ici, et que mon honneur ne souffrirait aucun incident incontrôlé. L'Eden est un paradis pour les Pokemon, non pour les humains. Mais il existe quelques petites astuces...

Avec un clin d'oeil amusé, le jeune homme se rapprocha d'Alice de quelques mouvements félins. Leurs corps étaient tout proches maintenant, et il effleura les hanches de la demoiselle de ses mains... avant de les plonger dans les poches intérieures de sa veste et d'en retirer un portefeuille et quelques papiers. Ceci fait, il recula avec élégance et désigna la veste d'un geste du menton.

-Cadeau. Evite de l'éloigner de toi, mon odeur et mes couleurs seront pour toi une garantie de sécurité en mes murs, quand j'aurais le dos tourné. Et probablement dans le Bois entier. Toutefois, si jamais tu croise un membre de la Team Aqua... fais en sorte que ça soit sans la veste.

Avec un dernier sourire, Thelos se retourna pour continuer à avancer. Il espérait que la mise en garde ne serait pas dissuasive de continuer à marcher en sa présence, toutefois... Son coeur ne tolèrerait pas que l'insulaire souffre à cause d'un laxisme de sa part. Tandis qu'ils sortaient du bâtiment, il se promit une chose. Le moindre mal qui serait fait à ceux sous l'égide de son bouclier serait payé au centuple par les inconscients qui auraient osé porter la main sur eux. Son regard embrassait toute sa pension, et les dizaines de vie qui la peuplaient. Ici, les Pokemon avaient leur foyer, leurs nids, leur présent et leur avenir. Oui, les membres de sa famille seraient à l'abri dans ce jardin coupé de tout, il s'en assurerait. Dans son dos, le poids rassurant d'Exagide lui assurait que cette promesse serait tenue et que le sacrifice de son sang ne serait pas en vain.

-Enfin, je me rends compte que mon discours est plus effrayant qu'autre chose. Mais je ne te présente peut être pas les choses sous le bon angle. Ma vie ici est sauvage, mais c'est parce qu'elle est terriblement intense. Je te mentirais si je te disais que tu pouvais te promener sans défenses en ces lieux, mais ça serait aussi mentir de te dire que tu ne peux pas vivre ici des bonheurs puissants. Terriblement puissants. Il faut savoir sauter dans le ravin pour s'envoler, parfois !

Devant eux, la place était largement dégagée, plus aucune autre présence sauf celles des deux jeunes gens et d'Exagide. Les marques du ravage n'avaient pas bougé, et vers le centre de cette clairière de désolation verdoyante et lumineuse, Thelos lança d'un grand geste vertical la Pokeball de Leviator. Celle ci se fendit dans les airs et le gigantesque Leviathan se dressa face à eux, enroulé autour de ses anneaux puissants. Sa bouche garnie de crocs, ses écailles épaisses, la brutalité qui se dégageait d'elle... Le garçon avança calmement vers elle et tendit sa paume. La grande Leviator se déroula en sifflant, puis s'approcha du petit humain. En voyant la bouche béante se rapprocher de lui, Thelos sourit d'un air amusé sans paraître plus tendu que cela. Finalement, Leviator vint appuyer son front contre la paume chaude du garçon, et ce dernier gratouilla son Pokemon entre les deux yeux, lui tirant un petit grondement satisfait. Sans éloigner sa main, le jeune homme aux yeux violets et brillants les tourna vers Alice.

-Alors, Alice-la-sans-peur. On relève le défi ou on passe son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:57


Le jeune homme sembla amusée par la crainte d'Alice pour la fureur de Léviator, qui était pourtant compréhensive en vu de sa première rencontre avec le serpent des mers. Ce n'était pas le genre de créature avec lequel elle avait envie de papoter des heures. Elle revoyait encore le monstre se dresser devant elle, ses terribles crocs dévoilés, un rugissement terrible ébranlant la terre. Combien de légendes avait-elle entendu à propos de ces dragons vivant dans les océans. Ils étaient la peste noire des marins, et leur Draco-Rage étaient redouté même par le plus robuste des hommes. Les surfeurs regardaient toujours la mer longuement avant de s'élancer lorsqu'une tempête s'annonçait. Mais ce n'était pas par peur des vagues, non. C'était les Léviator. Lorsqu'un jeune avait été empoigné par la bouche de cette créature, il avait fallu prendre des mesures des sécurité afin qu'un drame ne se produise pas sur la paisible petit île. Thelos ne semblait toutefois pas avoir conscience de la menace que pouvait représenter son Pokemon s'il n'était convenablement encadré. Une telle force devait être maîtrisé, et surtout pas laissé dans les mains d'un fou.

L'éleveur souriait alors d'une manière bien spéciale, comme s'il venait d'être traversé d'un éclair de génie. Il s'approcha de la jeune fille, ses beaux yeux brillants d'un singulier. Alice sentait qu'il se comportait de plus en plus familièrement avec elle, abandonnant ses petits airs précieux qu'il avait d'abord abordé.

- Justement. Je te l'ai dit, tu es libre de tout faire ici, mais cela aussi induit aussi une responsabilité aussi grande. Sauf que tu es dans mon domaine ici, et que mon honneur ne souffrirait aucun incident incontrôlé. L'Eden est un paradis pour les Pokemon, non pour les humains. Mais il existe quelques petites astuces...

La dresseuse haussa un sourcil, quelque peu étonné par les mystères qui entouraient les mots du garçon. Celui-ci s'approcha alors un peu plus, ses mains se dirigeant vers les hanches de la jeune fille. Alice se sentit se tendre, se demandant ce que voulait Thelos et quelle Apireine l'avait piqué pour qu'il se comporte soudain ainsi. Venait-il de lui faire un clin d’œil ? Alors qu'elle s'apprêter à devoir le repousser violemment pour son manque de droiture, lui qui en avait fait un trop preuve toute à l'heure, vit le jeune homme fourrer ses mains dans les poches de la veste qu'elle portait toujours, et qui appartenait à l'éleveur. Il en ressortit des objets qui devaient bien entendu lui appartenir. Il montra ensuite la veste du menton et déclara :

- Cadeau. Evite de l'éloigner de toi, mon odeur et mes couleurs seront pour toi une garantie de sécurité en mes murs, quand j'aurais le dos tourné. Et probablement dans le Bois entier. Toutefois, si jamais tu croise un membre de la Team Aqua... fais en sorte que ça soit sans la veste.

Alice se rendit alors compte que ses joues avaient du virer au rouge, tant l'audace du garçon l'avait surpris. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Elle ne ferait aucun commentaire sur la question même si cela lui brûlait les lèvres. Les prunelles de Thelos s'étaient cependant ternis durant l'espace d'une poignée de secondes, lorsqu'il avait prononcé sa dernière phrase. La Team Aqua avait donc une dent contre lui, et une belle dent apparemment. Elle l'aurait bien questionné d'avantage sur le sujet, maintenant qu'ils étaient seul, mais elle se concentrait encore bien trop sur le fait de calmer la teinte écarlate de son visage. Ce jeune homme était vraiment étrange. Il s'était montré très distant lorsqu'elle avait tenté de l'aider, le contacte physique de la demoiselle avait semblé le révulser. Pourtant là, il se comportait comme s'il le recherchait. Alice n'avait pas une grande expérience des garçons, elle n'avait eu que quelques filtres, rien de bien sérieux, comme des regards insistant ou un baiser échanger sur la plage, lorsqu'elle avait quatorze ans.

La jeune fille secoua tête et reprit contenance. Pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui, l'entraînement. Thelos lui avait proposé de l'aider à s'entraîner. L'éleveur se dirigeait d'ailleurs vers le terrain où ils s'étaient affronté un peu avant. Elle remarqua qu'il tenait une Pokeball dans les mains et songea que l'entraînement allait reprendre. Elle sentait la fatigue de la journée peser sur ses jambes, mais ne voulait pas passer pour une faible devant son ami. Qui plus est, elle n'était jamais contre un petit match.

- Enfin, je me rends compte que mon discours est plus effrayant qu'autre chose. Mais je ne te présente peut être pas les choses sous le bon angle. Ma vie ici est sauvage, mais c'est parce qu'elle est terriblement intense. Je te mentirais si je te disais que tu pouvais te promener sans défenses en ces lieux, mais ça serait aussi mentir de te dire que tu ne peux pas vivre ici des bonheurs puissants. Terriblement puissants. Il faut savoir sauter dans le ravin pour s'envoler, parfois !

Les mots énigmatiques de l'éleveur raisonnèrent dans l'esprit d'Alice à plusieurs reprises, alors qu'elle cherchait à déceler le sens dissimulé dans ces paroles. Sauter dans le ravin pour s'envoler. Prendre des risques pour connaître les plus beaux bonheurs, en d'autres termes. Elle repensa alors aux mains de Thelos effleurant ses hanches, sans savoir si un lien aurait réellement du se faire entre ces deux éléments. Elle sentit les rougeurs réapparaître sur ses joues et chassa sans attendre ces pensées là de son esprit. Son cœur eu alors un raté, lorsque le véritable sens des phrases de l'éleveur lui sautèrent aux yeux. Le grand serpent des mers venaient de sortir de sa Pokeball et se tenait à présent devant elle. Léviator. Six mètres de haut. Plus peut être. Des dents de la taille d'un de ses bras. Des écailles plus dures que celle d'un Sharpedo. Des yeux rouges comme le sang. Tout simplement terrifiant.

Le monstre tourna alors sa gigantesque tête vers l'éleveur. Alice retint son souffle, mais en voyant l'expression décontracté sur le visage de son ami, elle se questionna sur ses intentions. Qu'avait-il en tête exactement ? "Il faut savoir sauter dans le ravin pour s'envoler, parfois !" Les mots du jeune homme la frappèrent une fois encore, et lorsqu'il posa sa main sur la tête du serpent, elle du se retenir de lui foncer dessus pour l'empêcher de se faire dévorer. Léviator ne semblait toutefois pas énervé. Il poussa un petit grognement, mais cela ressemblait plus à un gémissement de plaisir qu'à un terrible grondement menaçant. Il se tourna vers elle, lui offrant un sourire qui voulait tout dire. Elle n'eu même pas besoin d'entendre ce qui allait suivre pour comprendre qu'elle était mise à l'épreuve. La demoiselle fronça les sourcils, et fit fuir toute la peur qui avait habité son corps.

- Alors, Alice-la-sans-peur. On relève le défi ou on passe son tour ?

Que faire ? Elle savait que les risques étaient grand, mais l'idée de se dégonfler était à exclure. Elle rangea donc dans un coin de son esprit toutes les mises en garde qu'on lui avait faite sur les Léviator et s'avança, déterminée. Elle posa sa main sur le crâne du monstre, sentant ses écailles rugueuses sous sa paume. Elle croisa alors son regard écarlate, et son sang se glaça. Elle ignorait si c'était le cœur du Pokemon qu'elle entendait battre, ou le sien. Pourtant, elle ne recula pas. Figée devant le serpent, sa main toujours au même endroit, elle se demanda ce qu'elle devait faire à présent. Etait-ce tout ? Elle avait le sentiment que non. Les yeux de la créature terrifiante étaient planté dans les siens, la mettant à l'épreuve. Allait-elle flanchée. Elle resta immobile, sans ciller, continuant de regarder le monstre sans se détourner. Alice fut alors traversé par une vague de courage. Ou de folie. Elle empoigna les écailles de Léviator et se hissa sur sa tête, lui faisant pousser un grognement curieux.

Il se redressa soudain de toute sa hauteur, de ses six terribles mètres, la demoiselle toujours agrippé à lui. Celle-ci ne pu même pas crier, les sons étaient bloqué dans sa gorge. Elle se contorsionna pour trouver une position moins douloureuse et s'assit sur le crâne du monstre. Elle s'attendait à se faire éjecter, à retomber lourdement sur le sol et à mourir. Mais rien de cela ne se passa. Léviator resta immobile, et la jeune fille pu admirer, du haut du Pokemon, toute la pension ainsi qu'une partie de la forêt. Le spectacle était impressionnant. Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle, qui contemplait les lieux avec un sentiment de toute puissance. Elle avait réussi. Elle avait relevé le défi. Un cri de victoire naquit sur ses lèvres, suivit d'un rire puissant. Léviator descendit alors à nouveau, permettant à l'adolescente de redescendre sans se tuer. Elle bondit et une fois les pieds sur le sol, se rendit compte que son cœur battait à tout rompre. Elle regarda Thelos, un immense sourire sur le visage.

- Tu vois ? Je t'avais dis que je n'ai peur de rien ! Et toi, pas trop terrifié ?

Elle se tourna vers le dragon des mers, lui lançant un regard amusée, complice même, de la situation. Elle espérait ne pas avoir fait frôler la crise cardiaque à son hôte de part son comportement, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour gagner le respect du monstre, et de son ami par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:43


En la voyant s'élever dans les airs du haut de Leviator, Thelos arqua légèrement un sourcil. Visiblement, Alice était vraiment sans peur. Toutefois, ses yeux violets la détaillèrent rapidement et lui révélèrent une analyse contraire. Ce n'était pas vraiment une absence de peur, plutôt une sorte de surpassement de celle ci. Pourquoi pas, songeait il. Peut être était ce là ce que certains nommaient courage. Comprendre logiquement sa retenue à agir et la prendre en compte. Fronçant les sourcils sans lacher Alice des yeux, il se mit à songer. Avait il déjà eu peur ? Oui, indéniablement. S'était il alors montré courageux ? La question méritait réflexion. Si oui, quand ? Il se promit d'y réfléchir, ce soir, quand les choses se seront apaisées. En attendant, il fit un petit geste discret à Leviator pour qu'elle fasse redescendre Alice. Pas qu'il manquait de confiance en son Pokemon, mais en l'équilibre de son invitée... Et il n'était pas sûr de pouvoir la rattraper sans se rouvrir l'épaule.

-Tu vois ? Je t'avais dis que je n'ai peur de rien ! Et toi, pas trop terrifié ?

-Hélas pour moi, je crains avoir vécu trop de choses pour frissonner encore de terreur. Mais bien joué, le reste de ton séjour devrait bien se passer.

Effectivement, l'Eleveur aux cheveux blancs espérait qu'Alice ait compris ce qu'il voulait dire, après son expérience avec Leviator. C'était important pour lui de lui montrer toute la beauté des Pokemon, et le sourire radieux que la jeune femme avait abordé en haut de Leviator lui soufflait que c'était réussi. Pendant une brève seconde, l'idée d'ouvrir sa pension aux visiteurs pour leur faire découvrir cette fantastique harmonie qu'était la communion avec les Pokemon. Puis, il eut la vision d'une Eden remplie de touristes bruyants, sales et idiots, et le projet d'ouverture de sa pension prit fin immédiatement tandis qu'une gangue de glace se refermait sur ses iris. Ce n'était pas parce qu'Alice était ainsi que tous les autres humains suivraient son exemple. Sans doute s'était il laissé emporter.

Finalement, un vent amer et désabusé vint chasser ses sombres préoccupations. C'était inutile qu'il gaspille du temps et de l'énergie à trier le bon grain de l'ivraie parmi les humains, et ce n'était de toutes façons pas son rôle. Sa mission était de bâtir un paradis pour les Pokemon, un jardin d'Eden. Au fil de ses rencontres, il croiserait sans doute des humains bons et emplis de valeurs, et il resterait avec eux un bout de chemin. Mais ce n'était plus la peine de s'interroger longuement sur le pourquoi du comment. C'était, et cela suffisait. Première leçon apprise lorsqu'il avait commencé son éducation auprès de cette tribu de Mangriff, il y a de cela une douce éternité. Seul compte l'instant. D'ailleurs, en parlant d'instant, quelque chose lui revint subitement en mémoire.

-Alice, il est temps pour moi de te tirer ma révérence. Le soleil se couche bientôt, or je dois encore aller prévenir Tengalice et ses patrouilles de Pifeuil que Scorvol chassera plus de proies désormais. C'est mine de rien problématique, à force d'introduire des carnivores ici j'ai peur que la population du Bois n'en souffre. Nous sommes en train de définir des zones et périodes de chasse avec lui, mais les pourparlers demandent du temps et de l'énergie... Enfin, navré de t’assommer avec cela. Ne m'attendez pas pour dîner, avec Sofia, ils me préparent souvent des spécialités maison. Puisse ta nuit bien se passer, Alice-la-sans-peur !

Sur ces mots, Thelos lui sourit avec élégance et commença à marcher vers les plus grands chênes des Bois Clementi, Exagide battant son dos. Soudain, l'air prêt de lui se troubla et Gardevoir apparue, marchant paisiblement à ses côtés. Sous un arbre, un Mangriff faussement endormi referma son oeil en baillant, rassuré de voir son frère entre les seules mains qu'il tolérait -autres que les siennes- pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:05


Le jeune homme avait semblé assez étonné de l'audace d'Alice, mais il en avait surtout l'air satisfait.

- Hélas pour moi, je crains avoir vécu trop de choses pour frissonner encore de terreur. Mais bien joué, le reste de ton séjour devrait bien se passer.

La demoiselle sentit sa confiance en elle croître face aux paroles du garçon, mais une fois encore, elle sentait qu'il y avait une part de mystères dans ses mots. La face cachée de Thelos, en quelque sorte. La dresseuse regarda son visage passer d'une expression à l'autre, d'abord rêveur, puis amer. Quelles pensées pouvaient donc le traverser ? Il était décidément bien curieux, et plutôt lunatique. Lui qui avait semblé plutôt jovial et rieur quelques instants auparavant, avait visiblement retrouvé son côté ombrageux. Pour quelqu'un comme Alice, qui était certes le plus souvent pleine d'énergie et enthousiaste, mais qui pouvait tout aussi bien se mettre en colère, l'amertume du jeune homme était assez étrangère. Elle avait sans doute bien moins vécu que lui, malgré qu'ils aient le même âge. L'éleveur avait visiblement un passé houleux, qu'il ne dévoilait qu'au détour de quelques phrases toujours voilés de secrets, qui n'allaient jamais trop au but. Cette façon de formuler les choses était plutôt frustrante aux yeux de l'adolescente, qui sentait sans cesse sa curiosité être piquée.

- Alice, il est temps pour moi de te tirer ma révérence. Le soleil se couche bientôt, or je dois encore aller prévenir Tengalice et ses patrouilles de Pifeuil que Scorvol chassera plus de proies désormais. C'est mine de rien problématique, à force d'introduire des carnivores ici j'ai peur que la population du Bois n'en souffre. Nous sommes en train de définir des zones et périodes de chasse avec lui, mais les pourparlers demandent du temps et de l'énergie... Enfin, navré de t’assommer avec cela. Ne m'attendez pas pour dîner, avec Sofia, ils me préparent souvent des spécialités maison. Puisse ta nuit bien se passer, Alice-la-sans-peur !

Thelos tourna ensuite les talons, en compagnie de Gardevoir qui venait d'apparaître à ses côtés. La dresseuse devait bien admettre qu'elle était un peu déçue de ne pas pouvoir passer plus de temps en compagnie de son ami, mais il devait en effet avoir des choses à faire. Elle haussa les épaules, puis décida de laisser ses Pokemons prendre un peu de bons temps dans la pension et les fit sortir de leur Pokeball. Lon'Zu se mis aussitôt en quête de Mysdibule, sur qui il avait jeté son dévolu, Sumia s'envola joyeusement en compagnie de Cordelia, Walhart se blottit dans les jambes de sa dresseuse, un peu intimidé, et Libra resta également en compagnie d'Alice, protecteur. Le petit Galekid finit par trouver quelques copains de sa taille, et resta jouer avec eux, laissant Absol et sa dresseuse. Cette dernière ne mis pas longtemps à trouver Sofia et lui proposa son aide pour la préparation du repas. Elle savait que dans l'Eden, ses Pokemons étaient en parfaite sécurité et trouva dommage qu'Absol ne tente pas de se faire des amis.

L'entraîneuse de la pension et l'adolescente se mirent donc aux fourneaux tout en papotant, racontant l'une et l'autre la vie qu'elles menaient dans leur village respectif. Alice retrouva très rapidement sa bonne humeur, puis, une fois le repas engloutit, alla se coucher dans une chambre que Sofia lui indiqua. Il y avait également une salle de bain intégré, ce qui permis à la demoiselle de prendre une douche qui lui fit un bien fou. De la boue s'était incrusté sous ses ongles et elle avait eu son lot de transpiration pour la journée. Elle passa le jet d'eau sur Absol, qui poussa un grognement de mécontentement. Après avoir taquiné son Pokemon sur ses poils blancs collés contre son corps, la jeune fille alla s'allonger, épuisée. Libra s'ébroua et alla se coucher à côté du lit de sa dresseuse, gardant un œil ouvert. Alice espérait que son partenaire apprendrait à faire confiance à l'endroit, et surtout à Thelos. Car il semblait avoir prit Sofia en respect, car elle lui avait donné un morceau du plat de viande, qu'il avait adoré. Et surtout, elle n'avait pas lâché un Léviator enragé sur lui.

L'adolescente ferma les yeux et trouva sans difficulté le sommeil. Elle s'enfonça dans le monde des rêves avec un petit sourire, alors qu'elle pensait à sa journée. Celle-ci avait été riche en événements, et en rebondissements, notamment par sa rencontre avec Thelos, l'entraînement, le grand serpent des mers... Elle dormit pendant plusieurs heures, mais se réveilla au beau milieu de la nuit et ne parvint pas à retrouver l'envie de dormir. Elle se souvint que l'éleveur lui avait dit qu'elle pouvait se promener librement dans la pension, du moment qu'elle portait sa veste. La jeune fille enfila quelques vêtements, ainsi que le manteau de son ami, puis sortit de la chambre, laissant Libra aux bras de Morphée. Alice se dirigea vers la cour de l'Eden à pas de velours pour profiter de l'air frais de la nuit pour se ressourcer. Alors qu'elle marchait tranquillement, en serrant la veste du garçon contre elle lorsqu'un petit courant d'air froid venait à sa rencontre, elle entendit du bruit.

En avançant encore un peu, Alice aperçu la silhouette du jeune homme un peu plus loin, Exagide dans les mains, visiblement très concentré sur une sorte d'entraînement. Elle ne parvenait pas à voir ce qu'il faisait exactement, et commença donc à se rapprocher, en essayant de rester dissimuler derrière les arbres. Que tramait-il là à une heure aussi tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 20:26

Bang. Bang. Bang.

Thelos leva le bouclier juste à temps pour parer le projectile, faisant résonner un nouveau bruit de métal qui vibre. L'Eleveur aux cheveux blancs avait le souffle court, et malgré qu'il soit torse nu avec un bas en tissu blanc, il luisait de sueur sous la lumière pâle et fantomatique de la lune qui surplombait les cieux de l'Eden. Son souffle profond et rapide soulevait ses flancs a un rythme régulier, et outre le bouclier d'Exagide dans sa main droite, il portait l'épée dans la gauche. Devant loin, Laggron était à quatre pattes, à quelques bons mètres de distance, tandis que Gardevoir était adossée dans un coin pour surveiller l'entrainement, Mangriff roulé en boule près d'elle. Car oui, il s'agissait véritablement bien d'un entraine auquel il se livrait. Le temps de calmer un peu sa respiration affoler, le garçon se remit en garde et fit un signe de tête à Laggron. Aussitôt, ce dernier ouvrit la gueule et une balle d'eau s'y forma rapidement. La sphère comprimée jaillit, droit sur Thelos, qui para de son bouclier. Bang. Une certaine sauvagerie de dégageait de ses gestes, un mélange d'animalité, de précision et de force, et son regard était entièrement concentré sur ce qu'il faisait.

Une deuxième suivit à un intervalle très réduit, sur sa gauche. Impossible à parer avec le bouclier, le jeune homme aux yeux violets du recourir à l'épée pour intercepter la balle d'eau mais le choc sur le plat de sa lame lui fit perdre l'équilibre, et le troisième tir l'atteignit en pleine tête, l'envoyant en arrière. Alors qu'il allait s'étaler le dos sur le sol, les yeux de Gardevoir se mirent à luire d'une lumière violette et intense, de la même couleur que l'aura qui entoura le corps du garçon. Lentement, avec son Psyko, Gardevoir remis Thelos debout, et l'entrainement repris aussitôt. D'autres balles d'eau fusèrent, mais elles furent toutes parées celles ci. Au bout d'une dizaine de minutes à manier le bouclier pour ne pas se faire frapper, les jambes de l'Eleveur aux cheveux blancs commencèrent à trembler sérieusement. Il s'effondra quelques secondes plus tard, hors d'haleine. Son Pokemon amphibie referma la gueule et s'étira un peu, se rapprochant de lui pour lui donner un petit coup de museau. Difficilement, l'humain sourit et caressa la joue de son Pokemon.

-Ca va, ne t'en fais pas. Je suis plus solide que je n'en ai l'air. Merci de ton aide Laggron, mais je crois qu'on va arrêter là pour ce soir. J'ai besoin de repos, ça m'a épuisé.

Avec un petit grognement, il se releva et lâcha le Spectre qui voleta doucement jusqu'à lui faire face. Gardevoir s'était rapprochée et discuta un moment mentalement avec Exagide. Thelos, lui, sourit un peu à Mangriff, qui étira ses babines de satisfaction en voyant que son frère vibrait de cette énergie qu'ils partageaient plus jeunes durant leur entrainement. Sauf qu'aujourd'hui, s'il agissait ainsi, ce n'était nullement pour se muscler mais simplement pour s'entrainer à survivre si on le visait au pistolet. Bien entendu, les balles de revolver seraient plus rapides, mais s'il continuait à entrainer ses réflexes ainsi, au bout du compte il s'en tirerait mieux qu'avec un trou dans le bras. A ce sujet, il prit la peine de vérifier si son bandage tenait toujours en place. Heureusement, il était fait solidement et les linges blancs tenaient bien en place. Quoiqu'il faudrait les changer maintenant que la sueur les recouvrait.

-Et si nous continuions ? J'ai repris un peu de forces, et il faut que je m'entraine à l'épée. Mangriff ? En piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:11


Alors qu'Alice s'approchait à pas léger, sa vision de la scène s'affina. Thelos n'était pas seul avec l'épée, il y avait aussi son gros Laggron avec lui, Gardevoir, ainsi que qu'un beau Mangriff. Le jeune homme était torse nu et repoussait de grosses sphères d'eau avec le tranchant d'Exagide ou avec le bouclier. La dresseuse ne comprit pas l'intérêt de cet entraînement, jusqu'à ce qu'elle voit la sueur sur le visage de l'éleveur. Ce n'était pas ses Pokemons qu'il faisait travailler, mais lui-même. Un frisson glacé traversa l'échine de la demoiselle, et ce n'était pas le vent cette fois. Thelos l'inquiétait sérieusement, mais elle était incapable de souffler le moindre mot. Ce n'était pas que le garçon lui faisait peur, ou du moins elle ne le pensait pas, mais il y avait quelque chose d'effrayant chez lui à cet instant. Cette rage de vaincre, d'écraser ses boules d'eau avec Exagide, cette lueur dans ses yeux... Tout cela était bien trop haineux pour être un simple exercice. Alice savait que Thelos avait des ennemis, mais à quel point était-il embourbé dans des ennuis ?

Elle tressaillit alors. Le jeune homme venait de tomber sur les genoux, sans doute épuisé. Elle aurait aimer foncer droit sur lui, faire quelque chose, l'aider. Mais ses jambes étaient figées. Figées par la peur. Sans s'en rendre compte, elle avait enfoncé ses ongles dans le tronc de l'arbre et ses yeux s'étaient écarquillés. Sa gorge était soudain très sèche et elle tremblait un peu. Ce garçon qu'elle avait vu si droit, si calme, souriant, mais également amusé et jovial puis soudain sombre et lugubre... Une nouvelle facette venait de se dévoiler. Il était réellement un mystère à lui tout seul. Un mystère à la fois curieusement attirant, mais terriblement angoissant. Comme un trou noir. Alice sentait au fond d'elle, tout au fond dans ses tripes, qu'elle ne pourrait pas faire machine arrière si elle s'avançait encore dans cette marée de bizarrerie. Mais ses pas la guidaient malgré elle. Comme une somnambule elle marchait à tâtons sans vraiment savoir quel chemin elle empruntait.

Thelos parla alors, à Laggron apparemment, et se redressa au bout de quelques instants qui parurent une éternité à Alice. Elle n'avait toujours pas bougé et se sentait minable de n'avoir rien fait pour l'aider. Car elle se faisait du soucis pour lui, elle avait peur que sa blessure ne se soit rouverte, peur qu'il ai de graves ennuis, peur... Tout simplement peur. Mais ce n'était pas de l'éleveur dont elle avait peur, elle le sentait à présent. C'était de la signification de cet entraînement nocturne, et de cette face de lui qu'elle aurait peut être préféré ne pas voir. Elle se rendait compte à quel point elle ne savait rien du garçon, à quel point il était resté discret sur ses réels problèmes. Il n'avait laissé entrevoir que la partie visible de l'iceberg. N'importe qui de censé aurait fuit, laissé ce type à ses ennuis, cet inconnu. Mais la jeune fille ne comptait pas faire demi tour. Elle avait la sincère conviction qu'elle devait rester. C'était comme inscrit en elle, dans son esprit, dans son cœur.

La voix de l'éleveur raisonna à nouveau, et l'adolescente cru qu'il avait décelé sa présence. Mais heureusement, il parlait à Mangriff. Alice ne comprenait pas ce qu'il disait, elle était trop loin pour saisir le sens des mots. Elle décida néanmoins qu'il était temps pour elle d'agir. Soit de partir dans la nuit, laissant le jeune homme à ses activités, soit en intervenant. Mais de quel droit ? Qui était-elle pour lui dire quoi faire ? Ils se connaissaient depuis une dizaine d'heures seulement, elle n'avait pas à se mêler de sa vie. Pourtant, les sourcils de la demoiselle se froncèrent de résolution. Elle ferma les yeux une demi seconde puis lorsqu'elle les rouvrit, sa détermination était reprit sa place habituelle : la place principale. Alice s'avança donc, quittant sa cachette et s'avança vers Thelos. Elle n'avait plus peur à présent, ou du moins elle avait repoussé cette peur à plus tard. Elle y repenserait à un autre moment. La jeune fille ignora quand l'éleveur avait exactement vu qu'elle était là, dans l'obscurité, mais une fois qu'elle fut sur le terrain d'entraînement, elle le regarda droit dans les yeux, un petit sourire, mais l'expression grave.

- J'ignore ce que tu es en train de faire, mais ça peut attendre demain. Va dormir Thelos, s'il te plait. Pense à ta blessure.

Prononcer le nom du garçon lui fit un drôle d'effet. Comme si elle avait invoqué un objet sacré, ou un truc du genre. Elle avait parlé d'une voix douce, comme un murmure, juste assez fort pour qu'il l'entende. Elle songea qu'il serait tout à fait en droit de la congédier, de lui ordonner de retourner dans sa chambre. Allait-il se mettre en colère ? Penserait-il qu'elle l'avait espionné ? C'était le cas, d'une certaine manière. Mais ce n'était pas volontaire. Enfin, peut être. Avait-elle vraiment quitté son lit dans le but de trouver Thelos ? Non, elle voulait simplement se promener. Elle s'était retrouvé à assister à la scène par un concours de circonstance, voilà tout. Un simple concours de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:41


Le bruissement de tissu frotté au tissu attira l'ouïe de l'Eleveur aux cheveux blancs. Il cessa immédiatement de parler et tourna son visage fermé et aux traits durs quoique fins vers l'ombre qui entra sous la lumière de la lune subitement. Les fils d'argents qui se déversaient de l'astre féminin soulignaient la courbe de son visage et la couleur de ses cheveux qui, de jour, lui faisaient une crinière de flammes. Un léger sourire ornaient ses lèvres, mais il n'y avait pas besoin d'être un expert en relations sociales pour comprendre que le visage de son interlocutrice était grave. Pendant une brève seconde, l'humain fut très surpris qu'elle soit là, et surtout qu'il ne le sache que maintenant. Il aurait du l'entendre venir, et à fortiori, Mangriff aussi. Le félidé le vivait d'ailleurs visiblement très mal, une grimace contrariée plaquée sur ses traits. Le bruit du bouclier qui vibrait avait sans doute dissimuler l'approche de l'insulaire aux oreilles des noctambules. Depuis combien de temps l'espionnait elle ? Il fut tenté de le lui demander mais il savait qu'en l'état ses manières étaient bien lointaines, trop sans doute pour qu'il se permette d'ouvrir la bouche.

-J'ignore ce que tu es en train de faire, mais ça peut attendre demain. Va dormir Thelos, s'il te plait. Pense à ta blessure.

Une lueur d'interrogation succéda à la surprise. Pourquoi est ce qu'Alice lui demandait cela ? Soudain, il se sentit terriblement gêné. Il avait du la réveiller avec le bruit de l'acier frappé par l'eau... Etait-ce cela qui l'avait tirée du sommeil ? Il ne l'espérait pas, son honneur d'hôte s'en retrouverait irrémédiablement froissé. Réveiller une invitée par le bruit des armes était une chose barbare. Mais à bien y réfléchir, ce n'était sans doute pas cela qui avait sorti Alice du lit. Elle lui avait effectivement révélé plus tôt dans la journée des habitudes nocturnes, et ceci devait expliqué cela. A vrai dire, cela le rassurait, mais n'expliquait toujours pas pourquoi la jeune femme avait agit ainsi.

-Elle est troublée, Thelos. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à te trouver ainsi. Sous ce jour primaire, je veux dire. Elle a eut peur.
-Hmpf... il faut que je la rassure. Merci, ma précieuse amie.


Tandis qu'un sourire doux naissait sur le visage de Gardevoir, son dresseur ferma un instant ses yeux violets et brillants pour se plonger en lui même. Il sentait encore cette ivresse sauvage que lui proposait le combat être charriée par ses veines en feu et du apaiser son esprit en une brève seconde, repoussant le martèlement de la violence au loin, pour laisser son tranquille lac clair et paisible de conscience reprendre le dessus. Quand il rouvrit les yeux, le feu de ses iris s'était apaisé.

-Je ne suis pas certain que tu ignore vraiment ce à quoi je m'adonnais. Mais ta remarque me fait réaliser à quel point mon corps a besoin de repos, je crois que je vais suivre ton conseil. Les amis, je  vous laisse pour ce soir. Alice... ne prend pas froid, veux tu ?

Thelos sourit une dernière fois à l'insulaire avant de repartir vers l'Eden, Mangriff le suivant de près sans accorder un seul regard aux autres, quoique ses oreilles mobiles dénoncent son intérêt. En passant près d'elle, le jeune homme aux yeux si particuliers profita une infime seconde du parfum de sa chevelure, avant que les ombres n'engloutissent son corps, comme des milliers de bras happant un repas. Ses cheveux blancs, encore gorgés de la lumière de la lune, furent les dernier à perdre leur éclat et rapidement les contours de sa silhouette se fondirent dans les ténèbres paisibles des lieux. Une fois la porte passée, l'Eleveur grimpa silencieusement jusque dans sa chambre, le Chatfuret le doublant dans les escaliers. Il referma la porte derrière eux, sans prendre la peine de la verrouiller, puis se dirigea vers la salle de bain. Il y alluma la lumière, se dévêtit du peu d'habit qui étaient sur lui ainsi que des bandages, se doucha rapidement à l'eau fraiche et refit son pansement. Le contrecoup de son entrainement le submergea alors, et ses jambes tremblèrent à nouveau sous la fatigue. Sans demander son reste, Thelos vint dans son lit où Mangriff était allongé, et il se lova contre la fourrure chaude et douce de l'animal, fermant les yeux sans qu'il ne puisse lutter. Au sein des noirceurs inconscientes de son esprit qui sombrait, il eut le temps de songer, un peu, à la jeune fille qu'il avait invité dans ses murs et dont la compagnie commençait à devenir sérieusement intéressante. Mais rapidement, un cauchemar difforme vient dévorer ses pensées endormies.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:41

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un tête à tête sylvestre - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:06


L'éleveur regarda Alice, visiblement bien surpris de la voir dans les parages. Par chance, il ne semblait pas en colère, plutôt gêné d'être trouvé là. Il resta silencieux un instant, sans répondre aux paroles de la demoiselle, se contentant de la fixer. La jeune fille n'ajouta rien, ne sachant pas ce qu'elle pourrait dire de plus de toute manière. Il finit par lui répondre, après avoir laissé quelques secondes de plat.

- Je ne suis pas certain que tu ignore vraiment ce à quoi je m'adonnais. Mais ta remarque me fait réaliser à quel point mon corps a besoin de repos, je crois que je vais suivre ton conseil. Les amis, je  vous laisse pour ce soir. Alice... ne prend pas froid, veux tu ?

Il passa près d'elle pour poursuivre son chemin, suivit par son Mangriff. La dresseuse se retrouva seule dans l'obscurité, avec la sensation d'être dans un océan d'incompréhension. Elle était contente qu'il ai écouté ses paroles, et qu'il ai décidé d'aller se coucher - si c'était bien ce qu'il était aller faire - mais elle ne savait toujours rien sur lui. Après avoir poussé un soupire, la demoiselle prit le même chemin que Thelos et remonta dans sa chambre. Dans le couloir, alors qu'elle se tenait en haut des marches, elle entendit une porte se fermer. Sans doute celle de l'éleveur. Voilà qui était au moins une bonne nouvelle, il était réellement aller dormir. Une fois dans la pièce que Sofia lui avait confié, Alice vit que Libra s'était réveillé et qu'il reniflait le lit de la jeune fille avec inquiétude. Lorsque celle-ci passa la porte, Absol se précipita vers elle, en poussant un grognement de colère, mais aussi de soulagement.

La demoiselle calma le Pokemon Catastrophe avec quelques caresses puis retourna dormir. Libra s'assit et regarda sa maîtresse dormir jusqu'au petit matin, refusant de la laisser s'en aller une fois encore. Il ne se sentait pas encore à son aise dans ce lieu inconnu, et l'hôte l'inquiétait. Lorsque le soleil se leva, et que la lumière baigna toute la chambre, Alice quitta son lit, une partie de sa bonne humeur retrouvée. Elle était encore affectée par ce qu'elle avait vu la veille, mais face à la belle journée qui l'attendait, le soleil radieux, elle ne pouvait qu'être souriante. Elle descendit donc les marches rapidement pour rejoindre la cuisine, où elle trouva Sofia, toujours occupée. Elle salua l'entraîneuse puis commença à prendre son petit déjeuner. Elle entendit alors des pas dans les escaliers. Alice leva la tête, s'attendant à voir l'éleveur apparaître dans le cadre de la porte.


Dernière édition par Alice Baker le Sam 19 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:06

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un tête à tête sylvestre - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:34


L'Eleveur descendit les marches en étouffant un bâillement. Sa chevelure blanche et lumineuse était un peu désordonnée. A pas lents, il marchait vers la cuisine en attachant sa Pokemontre améliorée à son poignet. Sa tête était encore brumeuse de la nuit, et de légères cernes soulignaient ses yeux, seuls vestiges du carnage laissé par le cauchemar. En voyant Alice dans la cuisine toutefois, un petit sourire naquit sur les traits de Thelos et son expression se fit plus aimable, moins ours du matin. Peu après lui, Mangriff descendit quatre à quatre les marches et fila dehors, tandis que son frère humain attrapa une baie Sitrus dans une corbeille de fruits.

-Bonjour Alice-la-sans-peur. J'espère que tu as bien dormit ?

En quelques bouchées affamées, Thelos dévora sa baie sans perdre de son élégance, même si cette dernière ne pouvait cacher l'appétit féroce du maitre des lieux, qui était coutumier des repas pantagruéliques lorsqu'il rentrait ou partait au loin, c'est à dire souvent. Il fallait aussi dire que l'entrainement nocturne coûtait beaucoup de forces, et qu'un bon repas tombait toujours bien pour refaire son énergie défaillante. C'était d'ailleurs en se dépensant autant qu'il parvenait à rester maigre, et aussi parce que son argent lui permettait de fournir à l'Eden des produits de qualités. Ainsi, tout en picorant d'autres baies gorgées de vitamines et de fraîcheur, la discussion se poursuivie.

-Je suis décidément un hôte infâme. Je dois te quitter à nouveau pour aller au Terminal Mondial, j'ai une demie douzaine de ventes à effectuer là bas. Et à mon retour, il faudra que l'on fasse l'inventaire de nos arbres !

Devant la lueur de surprise qui brilla dans le regard de son invitée, le jeune homme aux yeux violets se réprimande une nouvelle fois de son manque de civilité. Décidément, si un jour il voulait se convertir en chambre d'hôte, il pouvait faire une croix dessus. Cela le froissait un peu de ne pas parvenir à se comporter parfaitement avec Alice, il se sentait comme serré dans un habit luxueux mais qu’il ne savait pas porter. Un peu comme donner de la confiture aux Gruikui. C’était l’effet que lui faisait d’être en compagnie de l’insulaire, sauf que le Gruikui, c’était lui.

-Zut, j'ai oublié de te dire. Il y a un an, quand j'ai acheté l'endroit, il n'y avait pas beaucoup d'arbres. Mais avec Massko puis Jungko maintenant, ainsi que les autres Pokemon Plante au fil du temps, on a planté pas mal de baies et elles ont bien poussé. Il faut qu’on aille inspecter tout ça maintenant.

D’un coup d’œil rapide, Thelos contrôla l’heure à sa Pokemontre blanche et poussa un grognement. Encore en retard, comme toujours lorsqu’il avait un rendez vous. Il se leva rapidement, s’excusa auprès des deux demoiselles en jetant un dernier regard à l’insulaire et passa par le dojo pour récupérer Exagide qui se fixa dans son dos comme de coutume. Alors que l’Eleveur disposait les œufs dans leurs cloches de verre et d’acier, Mangriff le rejoignit devant la salle de soins, les oreilles droites. Cette présence féline et si coutumière maintenant tira un sourire amusé à l’humain qui termina de protéger les œufs avec un sérieux mortel. Il vérifia plusieurs fois que tout était bien fermé, que toutes les sécurités étaient enclenchées… En aucun cas l’incident ne lui serait tolérable. C’était des vies précieuses qu’il transportait.

Une fois tout cela fait, l’Eleveur aux cheveux blancs prit une cloche dans chaque main et s’engouffra dans son accès personnel au Terminal Mondial. Arrivant directement dans son bureau, il y déposa les œufs, fit d’autres aller-retour jusqu’à ce que tout soit correctement disposé et s’installa finalement à sa place au sein de ce vaste marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 11:23

Le jeune homme aux cheveux blancs passa la porte et arriva dans la cuisine, un sourire aux lèvres, bien qu'un peu endormi. Sa chevelure était en désordre et ses yeux étaient cernés, signe que la demoiselle n'avait pas rêvé leur rencontre nocturne.

- Bonjour Alice-la-sans-peur. J'espère que tu as bien dormit ?

La concernée lui répondit par un sourire, mais fronça légèrement les sourcils, en lui lançant un regard accusateur. Lui n'avait pas assez dormi, visiblement. Elle s’abstint néanmoins de commentaire, ne voulant pas s'attirer ses foudres dès le matin. Alors que la dresseuse mangeait une tartine de beurre, accompagnée d'un verre de jus de baie Oran, le jeune homme attrapa un autre fruit jaune pétillant et le croqua avec avidité. Il sembla lui redonner une grande masse d'énergie, ce qui laissa supposer à l'adolescente qu'il s'agissait d'une baie Sitrus, parfaite pour requinquer les Pokemons fatigués. C'était encore plus efficace que l'Oran. En s'asseyant, Thelos reprit la parole.

- Je suis décidément un hôte infâme. Je dois te quitter à nouveau pour aller au Terminal Mondial, j'ai une demie douzaine de ventes à effectuer là bas. Et à mon retour, il faudra que l'on fasse l'inventaire de nos arbres !

Alice cacha sa légère déception en enfournant une autre tartine dans sa bouche, et se mis à songer à ce qu'elle pourrait faire en attendant que son ami revienne à l'Eden. S'entraîner bien sûr ! Une foule de dresseurs traînent dans le Bois Clémenti, elle en trouverait bien quelques uns motivés pour se battre contre elle. La demoiselle trouva ensuite que faire l'inventaire des arbres ne devait pas être une activité très divertissante, mais elle ne s'arrêta pas dessus. Elle ignorait des passes-temps de l'éleveur après tout. A part ses entraînements nocturnes, peut être était-il féru de jardinage, et de mathématique. Thelos s'expliqua alors, avant de jeter un coup d’œil à sa montre.

- Zut, j'ai oublié de te dire. Il y a un an, quand j'ai acheté l'endroit, il n'y avait pas beaucoup d'arbres. Mais avec Massko puis Jungko maintenant, ainsi que les autres Pokemon Plante au fil du temps, on a planté pas mal de baies et elles ont bien poussé. Il faut qu’on aille inspecter tout ça maintenant.

La dresseuse hocha la tête, puis regarda le jeune homme se lever et quitter la table. Elle termina son petit déjeuner en compagnie de Sofia, donna des baies à Libra, qui se trouvait à ses pieds puis se leva, déterminée à profiter de la journée pour entraîner ses petits partenaires. Elle salua l'entraîneuse de la pension puis se dirigea vers la sortie de l'Eden pour y dénicher des dresseurs. Il ne lui fallut pas faire grands nombres de pas pour se retrouver face à une troupe de scouts en train de chasser l'insecte, et une bande de gamin en short qui hurlaient dans tous les sens en se défiant mutuellement. Un spectacle qui devait être coutumier pour ceux qui habitaient les parages, mais qui était plutôt nouveau à la demoiselle. Chez elle, les dresseurs les plus courant étaient les pêcheurs, les nageurs, les surfeurs, ou même les simples touristes. Mais Alice savait s'adapter à chaque situation. Elle avait prit soin de rassembler ses Pokemons avant d'y aller, ce qui n'avait pas été une mince affaire.

Ils étaient tous en train de vaquer à diverses occupations, comme se balader dans les airs, ou se bagarrer contre des rochers, ou même tenter de trouver l'amour. Mais maintenant, ils étaient tous dans leur Pokeball, qui étaient, elles, à la ceinture de la jeune fille aux cheveux rouges. L'adolescente se dirigea vers les jeunes gens qui s'entraînaient, et se mêla à leur groupe, en quête d'un combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 19:25

A côté d'une fontaine, vous trouvez un jeune marmot en train de rigoler avec ses pokemons, dans la fontaine. En vous voyant, il ne peut s'empécher de vous demander un combat, avec sa voix toute meugnonne. Vous acceptez, j'suppose ? Sachez en tous cas que ses pokemons sont ceux-ci...


Un tête à tête sylvestre - Page 3 170 Un tête à tête sylvestre - Page 3 270


B.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:14

Ce fut finalement un petit garçon qui la défia, d'une petite voix timide. Alice esquissa un sourire et accepta le match avec plaisir, bien contente de pouvoir se battre. L'enfant envoya ses Pokemons, un Loupio et un Nenupiot. La demoiselle ne réfléchit pas longtemps, elle avait déjà prévu d'envoyer Cordelia et Walhart pour ce combat. Elle les fit donc apparaître sur le terrain, à leur grande satisfaction. Leur motivation galvanisa la jeune fille, qui était à nouveau pleine d'entrain. Elle aurait certes apprécié que son ami l'éleveur soit avec elle pour cette journée d'entraînement, étant donner qu'il lui avait proposé son aide, et elle penserait bien à lui rappeler sa proposition lorsqu'il reviendrait, mais elle devait bien faire sans. Alors, autant profiter, et s'amuser le plus possible. Nirondelle voletait avec enthousiasme au-dessus de la tête de sa dresseuse, piaillant d'excitation. Elle avait hâte de commencer, tout comme son partenaire, qui trépignait sur place, attendant qu'Alice ne donne ses ordres, afin de pouvoir s'élancer. Cette dernière consultât son adversaire du regard pour voir s'il était prêt, puis se lança.

- On est partit ! Cordelia, lance deux Picpic sur Nenupiot et toi Walhart, deux Coud'Boue sur Loupio !

La jeune fille offrit un sourire au gamin qu'elle affrontait, pour lui donner confiance. Il s'agissait sans doute d'un de ses premiers matchs, alors Alice ne voulait pas y aller trop fort. Qui plus est, elle s'occupait également de l'entraînement de ses jeunots alors elle ne pouvait pas tout dégommer, comme elle l'aurait fait avec Lon'Zu, Libra ou Sumia. Ceux là étaient déjà bien puissants, ils avaient fait leur preuve lors de l'arène de Myokara. C'étaient aux petits de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre, afin d'être prêt, eux aussi à combattre un champion. La demoiselle n'avait pas encore décidé si elle affronterait d'abord Roxanne ou Norman, sachant qu'ils étaient tous les deux non loin d'ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:37

Je sais pas si, utiliser Coud'boue sur un pokemon dans de l'eau est très efficace... Quoi qu'il en soit, Coud'boue touche sa cible, ce qui fait raté les deux etincelles que le pokemon souhaitait administrer a Nirondelle, qui lui atteint parfaitement sa cible, et qui réplique avec Rugissement.

Situation :
Nénupiot : Forme Bonne
Loupio : Forme Parfaite, prec-2

Nirondelle (IL apprends uen attaque): Forme Parfaite, atk-1
Galekid (IL apprends uen attaque): Forme Parfaite, atk-1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:11

Le petit Galekid parvint à envoyer sa boue sur les yeux de son adversaire, qui manqua, de la sorte, ses attaques, sans doute dirigé sur Nirondelle. L'oiseau en question s'acharnait sur Nenupiot, le pauvre n'arrivait visiblement pas à répliquer. Il se contenta d'un Rugissement, guère menaçant de la part d'un si petit Pokemon. Cordelia le toucha à deux reprises, lui infligeant quelques dégâts. Alice était une fois encore très fière des talents du volatile, qui n'en n'était qu'à son deuxième match mais qui se débrouillait à merveille. Walhart avait un petit peu plus d'expérience, et il faisait de gros progrès. C'était très satisfaisant, Alice n'en attendait pas plus. Elle espérait le voir rapidement évoluer, mais savait qu'il faudrait encore du travail pour qu'il gagne sa nouvelle forme et devienne plus puissant encore. Lorsqu'il se transformerait en Galegon, il deviendrait plus lourd et moins agile. Il faudrait donc adapter la manière de combattre en fonction de son apparence, et de son poids. Puis, une fois devenu un Galeking, il faudrait une fois encore tout changer, car il ne ressemblerait plus du tout à un quadrupède. Mais pour l'heure, il était encore un petit Galekid, et le match ne faisait que commencer. Il allait falloir continuer comme ça, pour l'emporté la victoire lui plus rapidement possible et enchaîner sur un autre entraînement.

- Continuez comme ça, vous êtes super ! Walhart, enchaîne deux Dracocharge sur Loupio maintenant ! Cordelia, dégomme Nenupiot de deux Cru-Aile !

Elle leva les yeux vers le gamin, essayant de voir comment il réagissait face à ce combat. Il semblait un peu penaud, sans doute un peu surpris par la vitesse de Nirondelle ou la force brute de Galekid, mais il n'avait pas l'air de vouloir baisser les bras. Alice était une combative, elle aimait les matchs et sa rage de vaincre ne l'abandonnait jamais. Même s'il s'agissait d'un exercice, elle se donnait à fond, fidèle à elle-même. Elle devait admettre que Thelos était encore plus passionné qu'elle, peut être même un peu trop. Elle pensait notamment à Léviator, qui n'était pas si terrible que ça, une fois calmé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:47


La vengeance de Loupio ! Le pitit Pokemon est plus preste que Galekid et enferme votre oiseau dans une Cage Eclair qui lui paralyse les ailes. Affolé, l'oiseau réussit à placer une Cru-Aile sur son adversaire avant de s'écraser au sol, secoué de spasmes. Heureusement pour vous, Loupio qui voit pas grand chose avec la boue dans ses yeux rate la seconde attaque.

Sur ce, Galekid fonce sur l'aveugle et lui cale une Dracocharge dans laggle. Mais son pote le Nenupiot ne vous laisse pas faire et use de son attaque par reproduction, deux fois. Deux Giga-Sangsue qui lui redonnent un peu de mordant et en enlèvent à votre Galekid qui, vacillant et privé de ses forces, peine à mener la deuxième charge.

Situation :

Nénupiot : Forme Bonne, Giga-Sangsue en repro
Loupio : Forme Bonne, prec-2

Nirondelle : Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé, secoué de spasmes sur le sol, atk-1
Galekid : Forme Bonne, atk-1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:43

Le petit Pokemon Eau et Electrique parvint à utiliser une attaque, sans doute par un heureux hasard, mais cela tomba sur Nirondelle, qui se retrouva violemment percuté par une Cage Eclair, qui la fit dégringoler vers le sol, les deux ailes soudain bloqué par la paralysie. Cordelia parvint cependant à redresser un peu le tir et percuta Nenupiot au passage, avant d’atterrir sur le sol, se prenant un sale coup. Loupio n'enchaîna heureusement pas, bien trop occupé à essayer d'enlever la boue de ses yeux, qui l'empêchait d'attaquer. Galekid, courageux et fougueux, se jeta sur son adversaire pour le cogner, mais ne pu le charger qu'une seule fois, soudainement arrêté par Nenupiot et ses Giga-Sangsue, plutôt efficace. Cela permit au nénuphars de reprendre de l'énergie, qu'il avait perdu suite à la Cru-Aile de Nirondelle. Cette dernière était toujours sur le sol, grimaçante, se remettant difficilement de l'attaque électrique du Pokemon poisson lumineux. Elle ne tremblait cependant plus, et commençait à se redresser, prête à continuer. Il fallait empêcher Loupio d'user à nouveau d'une capacité foudroyante, ou encore pire : d'une Etincelle. Et pour cela, Alice comptait bien mettre les bouchées doubles, elle était déterminée.

- Courage Cordelia, ne baisse pas les ailes ! Lance deux Bang Sonique, cette attaque va décoiffer ! Walhart, reste en arrière et use de Mur de Fer pour te défendre.

L'adolescente espérait faire beaucoup de dégâts grâce à cette puissante capacité, qui touchait tous les Pokemons de l'équipe adverse, mais qui risquait également de blesser Galekid. C'était pour cette raison que la dresseuse demandait à son Pokemon de se mettre en retrait et de se protéger, afin d'éviter de prendre le gros des dégâts. Son double type lui offrait une grande défense, c'était toujours ça d'assurer, mais il allait falloir passer à l'offensive, très bientôt. Cette fois Alice voulait frapper fort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:58

Eh si. Loupio parvient à vous caler une Etincelle, avant que l'oiseau ne décolle et que Galekid ne recule. Mais croyez moi c'est pas grand chose à côté de la sale rouste que vous allez leur mettre. Galekid se protège donc, combinant les deux Murs de Fer en un, tandis que Nenupiot qui voit quand même le sale coup venir se fait une petite réserve d'énergie sur le dos de votre Pokemon Acier avec deux Giga Sangsue. Et là... *abaisse ses lunettes de protection*


Situation :

Nénupiot : Forme Moyenne à Faible, Giga-Sangsue en repro
Loupio : Forme Faible à Critique, prec-2

Nirondelle : Forme Bonne, paralysé, atk-1
Galekid : Forme Moyenne, atk-1, Def +4

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:35

Alice serra les dents en voyant Loupio se redresser plus rapidement que l'oiseau, et user d'une puissante attaque Etincelle sur le volatile. Celui-ci recula, mais n'abandonna pas son offensive. Galekid se plaça derrière sa collègue, après s'être fait attaqué par ce vil Nenupiot, qui puisa dans son énergie pour refaire la sienne. Cordelia ouvrit alors ses ailes et déclencha le premier Bang Sonique, qui secoua tout le terrain. La demoiselle sentit le sol frémir devant la puissance de l'attaque, absolument incroyable. Le poisson lumineux et le nénuphar sentirent bien passer l'attaque, ils venaient d'être douloureusement touché. L'oiseau recommença son assaut, provoquant un sacré désordre dans les rangs adverses. Alice souriait à présent, elle avait reprit confiance. La paralysie de Nirondelle l'avait ennuyé, mais elle voyait maintenant que ce n'était pas un frein à sa victoire. Cet entraînement aurait donc été très productif, et il n'était pas encore terminé ! La demoiselle songea à réitérer sa stratégie, mais Galekid devait se battre lui aussi et pas simplement se cacher derrière son partenaire. Qui plus est, c'était normalement lui le plus fort, il devait donc montrer l'exemple.

- Walhart, lance deux Dracocharge sur Loupio, achève le ! Cordelia, fonce sur Nenupiot avec une Vive-Attaque puis percute-le avec Cru-Aile !

Le volatile et son partenaire avaient encore de l'énergie à revendre, même si l'Armurfer commençait un peu à sentir la fatigue. Ce n'était toutefois pas le moment d'abandonner, le match touchait à sa fin, Alice avait confiance. Elle savait que Nirondelle se battrait de toutes ses forces, dignement, car c'était une particularité de son espèce, et c'était également dans son caractère. Elle ne baisserait pas les bras, surtout que la victoire leur tendait les bras. Galekid devait prendre un peu plus confiance en lui, mais cela viendrait avec le temps et le travail. Lorsqu'il aurait évolué, il s'en sortirait bien mieux déjà.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête sylvestre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Sylvestre
» Un Dardagnan en tête
» C'est pas trop clair dans ma tête...
» Casse tête cette tour!
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: