Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tête à tête sylvestre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:25


La suite du combat ne tournait pas en la faveur de la jeune fille, mais elle ne se départit pas de sa passion. Nirondelle parvint à perturber son adversaire avec son Bang Sonique, une attaque qui fit un bruit monumental. Alice sentit presque le sol frémir de part l'intensité de la chose. L'oiseau tenta ensuite de quitter le sol, le scorpion accroché à elle. Cordelia ne vola pas bien haut, retombant rapidement sur le sol pour s'y écraser lourdement, avant d'encaisser les attaques de Scorplane. Le Grincement fit serrer du bec le volatile, les dents de sa dresseuse s'entrechoquèrent. Décidément, elle allait finir par avoir les tympans percés, suite à ce match ! Elle jeta un coup d’œil à Thelos, afin de voir comment il réagissait à tout cela et remarqué qu'il l'observait justement. Le temps d'un battement de cil, elle eu l'impression qu'il la déshabillé du regard, puis il détourna les yeux pour se concentrer sur le match. La demoiselle hésita entre être flattée ou offusquée, mais décidé d'ignorer cela, de le mettre sur le compte de la fougue du match. Après tout, ils étaient tous les deux très emballés et Alice devait bien reconnaître qu'elle avait largement relooké l'éleveur de son côté, lorsqu'ils étaient dans l'arbre. Mais à présent, c'était le match qui comptait. Galekid n'était pas dans une situation très agréable, il avait perdu beaucoup d'énergie et Kraknoix résistait bien à ses assauts. Néanmoins, tout n'était pas perdu, la jeune fille comptait bien s'accrocher. Elle offrit un sourire féroce à Thelos et donna ses ordres, de la même voix puissante.

- Cordelia, ne baisse pas les bras, on continue ! Décolle et lance deux Bang Sonique ! Walhart, ne te laisse pas distraire et enchaîne deux Dracocharge sur Kraknoix !

Elle ne savait pas pourquoi elle gardait cet air passionné alors que la victoire lui filait entre les doigts. Peut être était-ce simplement son amour du combat ? Elle prenait toujours ce vif plaisir à sentir l'adrénaline parcourir ses vaines, la secouer de tout part, la poussant à donner tout ce qu'elle avait en elle. Et même si ce n'était qu'un entraînement, elle se sentait quand même transporté. D'ailleurs, le fait que ce soit un entraînement, où elle n'avait rien à perdre et rien à gagné, l'encourageait sans doute à se concentrer sur le seul plaisir de la lutte. Thelos jouait également bien le jeu, il semblait vraiment pris dans le match et cela rendait le combat d'autant plus amusant. Il touchait cependant à sa fin, il y avait fort à parier que ce soit l'avant dernier tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:46

Je déteste moder des vrais joueurs entre eux è_é
En effet, Galekid tombe KO rapidement, et votre pokemon sol soulève de la terre pour la balancer au bec . Le pokemon oiseau se fait de nouveau embarquer au sol, et se retrouve avec uen aile clouée au sol... Une minute... De l'autre coté du caillou... Ne serait-ce pas scorplane, coincé sur le dos lui aussi ? Ah ouais, en attaquant ainsi, comme une brute que vous êtes Thélos, vous avez embarqué votre poekmon dans une belle panade, empêchant d'user de ses attaques !

L'oiseau, pas totalement handicapé lui, peu utiliser Bang Sonique, qui explose, et souffle la pierre sur Scorplane qui est bel et bien coincé en dessous. Faites quelques chose ou il va étouffé !
Ah et, la puissance de l'attaque draina les dernières forces de Nirondelle... Il est KO !

Victoire pour Thélos !

Situation :

Kraknoix : Faible a Critique
Scorplane : Forme Correcte a Moyenne, Attaque -1, bloqué sous une pierre sans pouvoir s'en échappé seul

Nini : KO
Galekid : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:47


Alice ne s'était pas trompée dans ses prévisions, la manche ne s'éternisa pas. Walhart, aussi brave et fort pouvait-il être, se fit envoyer au tapit par la Surpuissance de Kraknoix, une attaque très surprenante et qui fit d'important dégâts. La demoiselle vit sans mal sa défaite arriver, mais admira le courage sans borne de Cordelia, qui continua de se battre de toutes ses forces malgré tout. Ces observations firent naître un sourire sur les lèvres de la dresseuse, qui songea qu'elle avait résolument eu raison de capturer cette Nirondelle. Elle était largement assez fougueuse et déterminée pour progresser, match après match, pour devenir très puissante. L'oiseau s'effondra néanmoins suite à la dernière attaque de son adversaire, et elle-même épuisée par ses efforts durant la lutte. Alice fit sans attendre revenir ses partenaires dans leur Pokeball, certes déçu d'avoir perdu, mais contente de ce qu'ils avaient accomplis. C'était la première fois que Cordelia se battait à ses côtés, elle avait été totalement digne des attentes de la jeune fille.

Cette dernière s'avança ensuite vers Scorplane, qui s'était pris une roche sur la tête, afin de l'aider à se dégager puis se tourna vers Thelos, sans perdre son sourire. Elle ne pouvait nier qu'il s'était très bien battu et qu'il possédait des Pokemons très intéressants et qu'il avait su profiter de leur potentiel. Il aurait sans doute fait un excellent dresseur, si c'était cette voie qu'il avait choisit et non celle des éleveurs. Etant donner qu'il possédait une pension, et une large réputation, Alice n'eu aucun mal à s'imaginer que les équipiers qu'il avait envoyé étaient loin d'être les plus puissant, il devait en avoir d'autre en réserve, comme sa Mysdibule par exemple. La jeune fille se se demanda d'ailleurs si Lon'Zu avait continué ses tentatives de séduction, où s'il avait finalement lâché l'affaire. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de se concentrer sur eux, bien trop occupé par le combat. Elle déclara finalement, en se tenant face au jeune homme.

- Impressionnant, je dois le reconnaître. Cordelia et Walhart sont les moins entraînés de mon équipe mais je pense que livrer ce match contre toi leur a beaucoup appris. Il faudra remettre ça !

Elle jeta alors un coup d’œil à Massko, qui faisait toujours les yeux doux à la petite fée. Cette dernière continuait de le faire tourner en bourrique, mais cela ne décourageait pas le lézard aux allures de Don Juan. Alice soupira, mais elle était plus amusée qu'autre chose. Elle reporta son attention sur l'éleveur, dont le beau visage froid était également tourné vers elle. Depuis qu'elle avait fait sa connaissance, c'est à dire une dizaine de minutes, elle avait l'impression qu'il gardait en lui un certain nombre de choses, et pas des plus agréables. Sa curiosité la poussait à vouloir en savoir plus sur son nouvel ami, puis elle se souvint qu'il la vouvoyait et cela refroidit ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:46

Thelos analysait la fin du combat d'un œil acéré. Les actions s’enchaînaient avec moins de fluidité qu'au début, car les Pokemon avaient moins d'énergie, mais elles étaient plus lourdes de conséquences. En effet, désormais la victoire ou la défaite se jouait durant les quelques coups qui seraient échangés. Seulement, un imprévu s'était plus ou moins subtilement glissé dans les plans de l'Eleveur aux cheveux blancs, sous la forme d'un gros rocher qui vient écraser Scorplane. La seconde d'après, le jeune homme accourait sans plus se soucier de la finalité du duel. Ses traits laissaient filtrer l'inquiétude qu'il avait pour son Pokemon, ce rocher pesait son poids. Arrivant près du prédateur, il s'arc bouta pour bouger le roc et y parvint avec l'aide d'Alice. Soudain, alors que le rocher bougeait, une fulgurante douleur à l'épaule le traversa et il poussa un grognement. Au même moment, l'obstacle roulait et libérait Scorplane qui poussa un gémissement de douleur.

Sans plus se préoccuper de son épaule blessée, Thelos mit un genou à terre et se pencha au dessus de son ami. Il le palpa en quelques gestes doux et précis et il ne s'autorisa un soupir qu'après avoir vu que Scorplane n'avait rien de cassé.

- Impressionnant, je dois le reconnaître. Cordelia et Walhart sont les moins entraînés de mon équipe mais je pense que livrer ce match contre toi leur a beaucoup appris. Il faudra remettre ça !

Le compliment tira un sourire au jeune homme. Contrairement à Alice, lui s'était trouvé un brin décevant mais il était heureux qu'elle pense que ses deux jeune guerriers étaient impressionnants. Et la suite promettait d'être passionnante si l'insulaire avait d'encore meilleurs Pokemon, et tout aussi courageux. Avec une petite moue de regrets, il songea qu'Insécateur et Morpheo pouvaient ne pas faire le poids... Mais il chassa plutôt rapidement ces pensées en sortant un Croc Rasoir de ses poches et en soulevant délicatement la nuque de Scorplane.

-J'ai pris trois autres Pokemon sur moi. Nous allons prendre une pause le temps pour Scorplane de reprendre des forces et de s'habituer à son nouveau corps puis je serais ravi de reprendre un match contre toi. Tu t'es plutôt rudement bien battue, je dois le concéder. J'ai hâte de voir jusqu'où va ton talent avec des Pokemon plus entraînés. Mais pour l'instant... Tiens mon beau, je crois que le moment est venu.

Avec un geste doux, Thelos posa le Croc Rasoir sur le scorpion violet qui se mit alors à briller d'une lumière intense, caractéristique de l'évolution. Il sentit l'objet se dissoudre dans sa main et intégrer le Pokemon qui grandissait et s'élargissait à mesure que la lueur devenait de plus en plus vive. Mysdibule, intriguée par ce spectacle, s'était légèrement décalée pour inspecter tout cela de son royal intérêt et après un zénith de clarté crue et galopante, la lumière décrut peu à peu et la nouvelle apparence de Scorplane leur apparut plus clairement. C'était désormais un prédateur puissant et imposant, de deux mètres et de 40 kilos. L'énergie formidable de l'évolution avait redonné un peu de forces à la bestiole qui se remit sur ses pieds avec l'aide de son maître et lui servit un grand sourire en faisant claquer ses pinces. Il jeta alors soudainement un regard surpris à l'épaule de Thelos qui porta une main à celle ci et la ressortie couverte de sang. En voyant le liquide pourpre, Mysdibule sauta vivement de son perchoir, plus amusée du tout, et accouru près de son maître.

-Hm... Alice ? Ne t'affole pas mais je crois que ma blessure s'est rouverte. Nourris tu beaucoup d'objections à ce que l'on rejoigne l'Eden plus tôt que je ne le prévoyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:46

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un tête à tête sylvestre - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:25


Alice remarqua alors la grimace de douleur sur le visage du jeune homme. Il ne semblait plus dans son assiette depuis qu'ils avaient aidé Scorplane à se dégager. Pourtant, il semblait bien plus se préoccuper de son petit Pokemon que de sa propre blessure. Il avait un grand cœur et c'était sans doute cela qui l'avait poussé à devenir un éleveur, et non un dresseur, songea la demoiselle aux cheveux rouge. Elle était partagée entre l'inquiétude et l'admiration pour le comportement de Thelos, mais quelque chose la titillait. Certes, ce rocher qu'ils avaient du pousser était lourd, mais à moins d'être déjà blessé, ou du moins d'avoir un muscle fragilisé, il n'aurait pas pu casser quelque chose. Alice n'était pas médecin, mais ses parents tenaient la boutique de médicament à Myokara, et en tant que pharmaciens, ils lui avaient appris moult éléments de soin. Ils ne l'auraient pas laissé partir à l'aventure sans lui avoir enseigné les bases des premiers secours, ainsi que la liste des baies qu'il ne fallait surtout pas manger, sous aucun prétexte !

Elle savait également quel fruit pouvait soigner de tel ou tel sorte de maux et cela lui saurait sans doute d'une grande aide, si un de ses Pokemons étaient blessé et qu'aucun Centre n'était dans le coin. Mais d'après l'affaissement de Thelos, Alice devina qu'il s'agissait d'une blessure à l'épaule. Peut être un froissement ? Difficile à dire, il faudrait qu'elle observe la chose de ses propres yeux, mais cela ne se faisait pas de retirer la chemise de quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. L'éleveur sortit d'ailleurs un petit objet de sa poche, que la jeune fille identifia comme un Croc Rasoir, qui permettait de faire évoluer un Pokemon en particulier. Elle comprit ce que le garçon avait en tête et s'approcha, ne voulant pas manquer la scène.

- J'ai pris trois autres Pokemon sur moi. Nous allons prendre une pause le temps pour Scorplane de reprendre des forces et de s'habituer à son nouveau corps puis je serais ravi de reprendre un match contre toi. Tu t'es plutôt rudement bien battue, je dois le concéder. J'ai hâte de voir jusqu'où va ton talent avec des Pokemon plus entraînés. Mais pour l'instant... Tiens mon beau, je crois que le moment est venu.

Les compliments du jeune homme firent rougirent Alice, mais elle songea qu'il devait dire cela par politesse. Elle n'avait pas vraiment brillé durant son match, c'était bien le contraire. Néanmoins, elle remarqua qu'il s'était mis à la tutoyer, et cela lui fit d'autant plus plaisir que toutes les flatteries qu'il aurait pu lui dire. Cela mettait moins de distance entre eux, et c'était bien plus agréable. Thelos posa le Croc sur le scorpion, et celui-ci fut rapidement auréolé d'une vive lueur blanche, qui le recouvra bientôt entièrement. Lorsque la lumière eu disparu, Scorplane avait laissé place à Scorvol, un Pokemon plus gros, plus grand et bien sûr, plus fort. Alors que tous observait la créature évoluée avec un sourire, l'éleveur porta sa main à son épaule, qui se tacha de sang. Le visage de la demoiselle devint soudain très pâle et elle se précipita vers le garçon sans attendre.

- Hm... Alice ? Ne t'affole pas mais je crois que ma blessure s'est rouverte. Nourris tu beaucoup d'objections à ce que l'on rejoigne l'Eden plus tôt que je ne le prévoyais ?

La jeune fille, plutôt sportive et à peine plus petite que son interlocuteur, se plaça du côté qui allait bien. Elle attrapa le bras de l'éleveur et le fit glisser sur son épaule à elle, afin de l'aider à marcher. Cette fois, elle ne souriait plus. Une expression grave apparaissait sur son visage. Elle aurait bien demandé à Lon'Zu de passer devant, mais il ne savait pas où se trouvait la pension, tout comme Alice.

- Ne bouge pas ton épaule. Tu t'es rouvert une blessure trop fraîche, j'espère que tu ne t'ai pas déplacé un muscle. Tu vas arriver à marcher ou tu préfère que je demande à mon Bekipan de te porter ?

Sans attendre de réponse, elle songea que Sumia lui ferait sans doute mal en le soulevant par son grand bec, il valait mieux marcher tout doucement sans prendre de risque. Le regard de la demoiselle se porta au loin et elle commença à avancer, en faisant attention au jeune homme, dont elle supportait désormais le poids. Il n'était pas bien lourd, plutôt mince et elle craignait surtout que la douleur ne le fasse perdre connaissance.

- La pension est loin d'ici ? Mysdibule, guide-nous s'il te plait.

Alice se rendit alors compte que son visage était extrêmement prêt de celui de l'éleveur et cela la déconcentra légèrement. Elle fronça toutefois les sourcils et se remis en marche, déterminé. Elle allait le tirer de là, le ramener à l'Eden et le soigner.


Dernière édition par Alice Baker le Sam 12 Avr - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:25

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un tête à tête sylvestre - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:54


En voyant le sang étalé sur la paume de sa main, Thelos eut une petite seconde de latence. La liqueur pourpre et épaisse avait glissée comme une encre le long de ses traits, soulignant les lignes et stries de sa main et à vrai dire, le rendu était plutôt joli, de son point de vue. La subite pression vers le haut l'arracha à sa torpeur esthétique qu'on aurait pu qualifier de douteuse peut être et malsaine sans doute. En effet, l'insulaire s'était mis en tête de porter le blessé mais alors qu'elle lui saisissait le bras, un courant électrique le traversa et une subite répulsion s'empara de lui.

- Ne bouge pas ton épaule. Tu t'es rouvert une blessure trop fraîche, j'espère que tu ne t'ai pas déplacé un muscle. Tu vas arriver à marcher ou tu préfère que je demande à mon Bekipan de te porter ?

Visiblement, la jeune femme n'avait pas encore remarqué son malaise, et pourtant l'Eleveur aux cheveux blancs l'éprouvait de plus en plus fort à mesure que leur deux corps étaient de plus en plus proches. Non pas parce qu'il était touché par Alice, mais parce qu'à ce contact étranger les coups et blessures infligées par toutes les autres mains étrangères lui revenaient en mémoire. Sa conscience savait pertinemment qu'il y avait une différence entre une mégère de la Team Aqua folle furieuse et une calme jeune femme de Myokara, mais son corps lui distillait un puissant cri d'alarme dans tous les membres de Thelos. Le malaise gagnait peu à peu en puissance, et sur le coup le garçon devenait plus pâle. Cette proximité l'oppressait, l'inquiétait, il se sentait terriblement vulnérable.

- La pension est loin d'ici ? Mysdibule, guide-nous s'il te plait.

Mysdibule fronça les sourcils et gonfla un peu ses joues, faisant sa mine outrée, puis elle passa devant Alice en relevant superbement le menton. Pour qui se prenait elle celle là ? Elle se permettait de tripoter son Thelos personnel et de lui donner des ordres en prime, à elle, l'impératrice ? Elle obtempéra toutefois, trop consciente que ce n'était pas le moment pour expliquer à une humaine à quel point elle lui était infiniment supérieure.

-S...Stop ! Une seconde !

Ca y est, le cri du corps s'était mué en un son qui avait franchi la barrière de ses lèvres. A la limite de la panique, Thelos se dégagea de la prise d'Alice, le souffle court. Cette agitation ne fit que couler plus de sang, mais il n'en avait jusqu'à cure. Heureusement, petit à petit, ses esprits lui revenaient et il vit que son geste semblait avoir blessé la jeune femme qui ne voulait que bien faire. Un subit sentiment de culpabilité l'envahit maintenant que sa raison n'était plus occupée à faire l'amour à ses peurs et ses démons pour accoucher d'hybrides infâmes. Mais plus que la culpabilité, une peur, aussi. Et une colère. L'avait on à ce point marquer qu'il ne puisse plus jamais retrouver le contact d'un humain sur sa peau ? La farouche volonté de Thelos s'insurgea devant la muselière qu'on lui proposait et il se rapprocha alors d'Alice. Un peu.

-Je... je suis désolé, Alice. Ce n'est pas du tout contre toi, au contraire, je suis flatté que tu me sois si vite venue en aide alors que tu ne me connais ni d'Arceus ni d'ailleurs. Pardonne ma bruquerie mais il vaudrait mieux éviter un peu les contacts pour le moment. J'ai eu... quelques mauvaises expériences par le passé, et j'ai besoin d'un peu de temps. Ne t'en fais pas pour moi, la blessure est bien moindre qu'au début et elle ne me gêne pas pour marcher.

Sincèrement désolé, Thelos ne put qu'offrir un sourire à Alice. Un sourire honnête et triste, empli des regrets qu'il éprouvait à ne pas pouvoir profiter du contact humaine de l'insulaire. Ils se remirent alors à marcher, et déjà l'Eden était en vue. Scorvol, qui s'amusait à tournoyer dans les airs au dessus d'eux pour s'assurer qu'aucun sauvage n'oserait attaquer son maître alors qu'il était blessé, battit plus vigoureusement des ailes pour rejoindre la pension et prévenir Gardevoir et Sofia, la seule humaine dont il reconnaissait le droit d'habiter parmi eux, après Thelos bien sûr. Mysdibule, elle, marchait tranquillement d'un pas énergique, surveillant de temps à autre l'état de son ami bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:33


Malgré sa moue boudeuse, la petite fée prit la tête du groupe et guida les deux humains vers la pension. Alice, concentrée sur le rythme de sa marche, ne vit pas que l'éleveur s'agitait. Elle lui avait pourtant dit de ne pas bouger son épaule, il allait aggraver sa blessure. Soudain, il poussa un cri et repoussa la jeune fille, qui craignit immédiatement que sa plaie ne se soit ouverte d'avantage. Elle tendit un bras vers lui mais celui-ci retomba aussitôt mollement le long de son corps lorsqu'elle vit la répulsion dans le regard du garçon. Ce n'était pas la douleur qui l'avait fait se dégager de sa prise, c'était elle. Ce constat lui fit l'effet d'une douche froide, qui était pourtant si agréable à Myokara, mais qui là lui glaça les os. L'épaule de Thelos saignait d'avantage, à cause de son mouvement brusque, et l'odeur du sang caressa les narines de l'adolescente. Pourtant elle ne bougea pas. Son visage devait probablement exprimé sa déception et ses joues rougirent, de honte. De colère peut être un peu aussi. Elle détourna la tête, pour cacher ses yeux, qui n'auraient que trop bien refléter ce qu'elle ressentait.

Elle avait souhaité l'aider, et elle se faisait repousser. Les gens n'étaient si froid à Myokara, ils s'enlaçaient volontiers même s'ils venaient de faire connaissance et se tutoyer dès les premiers échanges. Pourquoi ce garçon réagissait-il ainsi ? Tous les habitants de la terre ferme étaient-ils ainsi ? L'inquiétude d'Alice s'était mué en colère, puis de colère elle était passée à tristesse. Elle se demandait si elle avait mal agis, mais songea rapidement qu'elle avait simplement voulu aider le garçon. Elle ne referait plus cette erreur.

- Je... je suis désolé, Alice. Ce n'est pas du tout contre toi, au contraire, je suis flatté que tu me sois si vite venue en aide alors que tu ne me connais ni d'Arceus ni d'ailleurs. Pardonne ma bruquerie mais il vaudrait mieux éviter un peu les contacts pour le moment. J'ai eu... quelques mauvaises expériences par le passé, et j'ai besoin d'un peu de temps. Ne t'en fais pas pour moi, la blessure est bien moindre qu'au début et elle ne me gêne pas pour marcher.

Les mots de l'éleveur ne calmèrent pas les sentiments contraires qui s'opposaient en elle. Il avait ses secrets, et bien qu'il les garde. Elle n'avait pas voulu se mêler de sa vie privée ou le gêner. Évitant soigneusement de le regarder, elle haussa les épaules, comme si cela n'avait pas d'importance. Une petite voix dans sa tête lui soufflait que ça n'en avait pas, en effet. Après tout, ce type n'était qu'un inconnu. Un gars bizarre qui dormait dans les arbres. Il avait été gentil de lui proposer un entraînement, mais il n'était en aucun cas devenu son ami. Il l'avait dit lui-même, ils ne se connaissaient pas. Sitôt qu'ils seraient arriver à l'Eden, elle le laisserait au bons soins de son personnel et s'en irait, afin de ne plus le déranger. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Alice répondit, un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

- Comme tu veux.

Pourtant, une autre voix dans sa tête murmurait que si, ça avait de l'importance. La voix disait que ce garçon était spécial, et que ce n'était sûrement pas sa faute s'il avait réagit ainsi. Pour comprendre sa réaction, elle aurait eu besoin de savoir comment il s'était fait cette blessure, car elle était persuadée que tout devait être lié, et surtout, qui lui avait fait cette blessure. Malgré ce constat de la deuxième petite voix, Alice carra un peu les épaules, reprenant contenance et chassa le voile de tristesse qui avait recouvert son visage. Elle ignorait ce qui la poussait à réagir ainsi, mais mis cela sur le compte de sa fierté. Elle avait pensé qu'en la tutoyant, l'éleveur avait prouvé une certaine amitié envers elle, mais elle s'était trompée. Un bâtiment fut rapidement en vu, sans doute la pension de Thelos. La demoiselle eu le souffle coupé durant plusieurs secondes, mais ne voulu pas montrer à quel point elle était impressionnée. L'endroit était tout simplement superbe, un lieu de rêve pour les Pokemons ou pour y vivre en paix avec la nature. Lon'Zu semblait lui aussi admiratif, mais il ne se gênait pas pour le montrer, ne comprenant évidemment pas ce qu'il se passait dans le fort intérieur de sa dresseuse.

Cette dernière s'arrêta devant la porte de l'Eden, et rapidement, une jeune femme arriva. Alice comprit alors et se sentit profondément honteuse. L'éleveur avait une petite amie. C'était pour cela qu'il s'était offusqué au contacte de l'adolescente aux cheveux rouge. Gênée, et déçue aussi, même si elle ne savait pas trop bien pourquoi, elle recula pour laisser la nouvelle venue s'occuper du garçon. Elle n'osa pas entrer dans la pension et resta sur le seuil.

- Bon eh bien, voilà. Je vais te laisser maintenant que tu es entre de bonnes mains.

Elle tenta d'offrir un sourire aux deux jeunes gens, mais elle avait plus l'air mal à l'aise qu'autre chose. Se dandinant d'un pied sur l'autre, elle attendit qu'on la congédie, que Thelos dise quelque chose, ou la femme. Lon'Zu était posté à son côté, étonné par l'attitude étrange d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:16


Tandis qu’ils marchaient lentement vers l’Eden, Thelos abordait un air sombre sur son visage froid et dur. La jeune femme était visiblement blessée et cela l’agaçait grandement car, bien que ça soit inévitable, ce n’était en rien voulu. Il se mit alors à réfléchir à comment faire pour arranger la situation, car bien qu’Alice ne soit qu’une humaine, elle avait l’air de ne pas être trop souillée par son espèce. Et puis elle ne le tapait pas, c’était un atout précieux. Comment faudrait il faire, en revanche, cela il n’en savait rien. Lui et les relations humaines… Il n’allait pas tout lui déballer comme ça de but en blanc. « Coucou, en fait je suis un type dangereux qui a tué et qui a été pris pour cible d’un canon de pistolet des dizaines de fois ! ». Même lui se rendait bien compte que ce genre d’aveu manquait cruellement de tact. D’un autre côté, songea t-il, s’il ne disait rien il allait simplement passer pour un gros connard, et ce n’était pas forcément ce qui le flattait le plus. Un juste milieu existait sûrement, une manière de présenter les choses…

La présence de Sofia, inquiète, tira l’Eleveur aux cheveux blancs de ses pensées philosophiques et complexes sur l’art de vivre en société. L’entraineuse se porta rapidement jusqu’à Thelos et s’avança jusqu’à lui pour vérifier qu’il tenait encore sur ses jambes, un regard sévère plaqué sur le blessé. D’avance, ce dernier soupira en songeant à la longue diatribe qu’il subirait comme quoi c’était dangereux de pousser des rochers quand on avait une épaule blessée. A croire qu’il avait engagé une maman. Heureusement, Alice le sauva de la rafale de reproches.


- Bon eh bien, voilà. Je vais te laisser maintenant que tu es entre de bonnes mains.

Un je ne sais quoi dans les paroles ou la voix d’Alice firent froncer les sourcils de Thelos et il se tourna vers elle pour l’examiner un peu. Ses joues étaient plutôt rouges et elle fuyait son regard… Sofia, à ses côtés, semblait plutôt perplexe de voir cette personne inconnue et ne savait quoi dire ou quoi faire, même en connaissant le faible talent que son employeur avait pour parler aux gens. Heureusement pour tout le monde, un éclair de génie passa dans les neurones du jeune homme aux yeux violets et il comprit subitement ce que l’insulaire avait voulu dire par « entre de bonnes mains », et pourquoi elle désirait partir maintenant.

-Alice, je te présente Sofia, l’entraîneuse de ma pension. Je la connais depuis petit, nous étions dans la même classe à Autequia. Et comme le village est petit, j’ai passé ma scolarité avec elle. C’est une très bonne amie à moi. Sofia, je te présente Alice Baker, une splendide Dresseuse venue de Myokara. Je l’ai invitée pour qu’elle soigne ses Pokemon et s’entraîne un peu avec moi. Enfin, si tu es d’accord, Alice… ?

Thelos s’était tourné vers elle pour de nouveau la regarder, en prenant soin de chercher son regard pour la forcer à lui dévoiler ses yeux. Il avait lourdement insister sur l’invitation en espérant faire comprendre à la jeune femme qu’il lui serait plaisant qu’elle reste un peu plus, mais il doutait fortement de l’efficacité de ses plans en matière de vie sociale. Un soudain élancement dans son épaule le rappela qu’un problème autrement plus pressant requérait son attention, et que même si la plaie n’était plus mortelle, continuer à perdre du sang risquait de poser pour la suite quelques menus désagréments. Déjà, un léger vertige sapait les forces du garçon pendant une brève seconde. Heureusement pour lui, il vit l’air se tordre en face de lui et Gardevoir se matérialisa dans un Teleport. Elle posa un instant ses grands yeux calmes et profonds sur l’insulaire, comme pour la jauger et boire ses sentiments, mais elle se détourna bien vite. L’inquiétude était visible sur ses traits, et elle caressa d’une main l’épaule de Thelos, ce qui ne fit que facher d’avantage Mysdibule qui ne voyait en Gardevoir qu’une grande prétentieuse. La princesse de type Acier happa la main de son maître dans sa grande mâchoire, sans le croquer bien sûr, juste pour signifier qu’il restait son bien et son serviteur à elle. Pendant que Gardevoir s’occupait à diffuser son Vibra Soin sur l’épaule blessée afin de stopper l’hémorragie, l’Eleveur se tourna vers les deux jeunes femmes et grimaça. C’était peut être le moment de tout expliquer à Alice, finalement.

-Hm… Alice ? Avant que tu ne m’offre le plaisir de ta présence en mon domaine, j’aimerais te prévenir. J’ai eu quelques démêlées avec la Team Aqua, en rapport avec le fait que certains d’entre eux soient en prison par ma faute. Et aussi parce que je me suis infiltré chez eux. Bref, tu vois… il se pourrait que je me sois fait tirer dessus, pour tout dire. Hm… je ne veux pas que tu te sentes en danger, ici tu ne crains rien, mais… enfin, voilà, je ne veux pas que tu sois mêlée à mes soucis et je voulais t’expliquer pourquoi j’ai réagis comme ça quand tu m’as touché. Me pardonne tu de ma brusquerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:02


Même sans se tourner vers lui, la jeune fille sentit le regard de l'éleveur peser sur elle, redoublant sa gêne. Pourquoi la fixait-il ainsi ? Il ne pouvait pas se contenter de rentrer dans sa pension et d'aller se reposer, comme il était censé le faire ? Ce n'était pourtant pas bien compliqué de saluer quelqu'un puis de tirer sa révérence. Elle continuait de fuir les yeux du garçon, et espérait que cette gênante situation prendrait fin le plus rapidement possible. Elle ne voulait pas rester plus longtemps alors que le malaise grandissait, mais le destin n'était pas de son côté à l'heure actuelle. Alors qu'elle levait discrètement la tête dans l'espoir d'analyser la situation, elle remarqua qu'une nouvelle lueur s'était allumé dans le regard de Thelos. Avait-il comprit quelque chose ? Il prit sans attendre la parole, et insista à plusieurs reprises sur quelques termes.

- Alice, je te présente Sofia, l’entraîneuse de ma pension. Je la connais depuis petit, nous étions dans la même classe à Autequia. Et comme le village est petit, j’ai passé ma scolarité avec elle. C’est une très bonne amie à moi. Sofia, je te présente Alice Baker, une splendide Dresseuse venue de Myokara. Je l’ai invitée pour qu’elle soigne ses Pokemon et s’entraîne un peu avec moi. Enfin, si tu es d’accord, Alice… ?

La demoiselle hésita entre la perplexité, la flatterie et la surprise. Ses joues étaient redevenues vivement rouge devant l'éloge qui venait de lui être adressé, et elle se rendit compte du quiproquo. Ainsi, cette femme, Sofia, était une simple amie ? L'entraîneuse de la pension qui plus est. L'éleveur avait beaucoup mis l'accent sur ce fait durant sa tirade, et la dresseuse se demanda s'il avait deviné ses pensées. Si c'était le cas, il était plutôt fort, ou alors il comprenait lui-même que la situation pouvait porter au doute. La proposition du jeune homme fit plaisir à Alice, et elle se calma d'ailleurs un peu et retrouva un peu de bonne humeur. Cependant, trop de mystère voilait encore la personne de Thelos pour qu'elle se sente parfaitement bien, elle avait l'impression de nager dans la brume. Elle l'aurait volontiers questionné, mais ne savait pas du tout comment il réagirait. Il était plutôt surprenant, comme garçon, et prévoir ses réactions semblaient impossible. Alice était encore un peu froissée par son attitude un peu désagréable, lorsqu'elle avait voulu l'aider, mais elle sentait que sa pointe de colère disparaissait, petit à petit.

L'inquiétude reprit toutefois sa place lorsqu'elle vit le jeune homme grimacer de douleur. Quelle idiote, elle avait presque oublié la raison de leur venu là ! Il était blessé, évidemment, et devait être soigné sur le champ. Avant même qu'elle ai eu le temps d'esquisser un mouvement, un Pokemon se téléporter devant eux. C'était une superbe Gardevoir, un spécimen à la fois très puissant et possédant de grands pouvoirs psychique. D'après ce qu'elle savait, ces créatures étaient très lié à leur maître, qu'elles défendaient au péril de leur vie. C'était le genre d'amitié des plus touchante à voir. La Gardevoir se tourna quelques secondes vers Alice puis reporta son attention sur l'éleveur blessé. En une poignée de minutes elle arrêta le saignement grâce à une attaque psychique. Admirative et étonnée par les talents du Pokemon, Alice ne bipa mot, observant ce qu'il se passait. Thelos sembla retrouver un peu d'énergie, même si une bonne sieste lui aurait sans doute fait du bien aussi. Il se tourna alors vers et déclara d'une traite, sans s'arrêter pour permettre à la demoiselle de répliquer.

- Hm… Alice ? Avant que tu ne m’offre le plaisir de ta présence en mon domaine, j’aimerais te prévenir. J’ai eu quelques démêlées avec la Team Aqua, en rapport avec le fait que certains d’entre eux soient en prison par ma faute. Et aussi parce que je me suis infiltré chez eux. Bref, tu vois… il se pourrait que je me sois fait tirer dessus, pour tout dire. Hm… je ne veux pas que tu te sentes en danger, ici tu ne crains rien, mais… enfin, voilà, je ne veux pas que tu sois mêlée à mes soucis et je voulais t’expliquer pourquoi j’ai réagis comme ça quand tu m’as touché. Me pardonne tu de ma brusquerie ?

La jeune fille avait ouvert de grands yeux étonnés durant le discours de l'éleveur. Elle était surprise, certes, elle ne s'était pas attendu à ce genre de révélation, mais elle n'avait pas peur. Elle voyait bien qu'il ne lui avait pas tout dit, et elle ne manquerait pas de lui demander d'avantages d'informations, comme la raison qui l'avait poussé à s'infiltrer dans la base d'une organisation criminelle connue pour ses méfaits il y a quelques années, de grande envergure. Toutefois, elle voyait bien qu'il avait déjà fait un énorme effort pour lui raconter tout ça, et elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Un sourire réapparu alors sur ses lèvres. Elle avait elle-même réagit comme une rustre face à l'attitude de Thelos, et avait laissé sa fierté prendre le dessus. Elle ne lui en voulait désormais plus, même si sa curiosité était largement assez piqué pour qu'elle se promette de lui réserver un interrogatoire salé dès qu'il aurait reprit des forces, et qu'ils se retrouveraient en tête à tête.

- Tu es tout pardonné, ne t'en fais pas. Je n'aurais pas du bouder comme ça, c'était stupide. J'accepte avec plaisir ton invitation de rester pour m'entraîner avec toi, surtout que tu t'es décidé à me tutoyer. Oh et ne te fais pas de soucis, je suis loin de me sentir en danger en ta présence. Surtout à l'heure actuelle.

Elle regarda son épaule, amusée. S'il avait voulu lui faire du mal, elle n'aurait pas vraiment eu de difficulté à se défendre. Elle ne pensait de toute manière pas qu'il soit animé par de mauvaises intentions. Il avait sans doute du se retrouver aux mauvaises endroits aux mauvais moments et s'était attiré toute sorte d'ennuis. Elle en saurait plus lorsqu'elle aurait trouvé l'occasion de le question. Elle fronça alors les sourcils et le regarda plus sévèrement.

- Mais avant de reprendre l'entraînement, tu vas te reposer. Gardevoir a refermé ta plaie, mais tu as perdu du sang. Pas assez pour avoir besoin d'une transfusion, mais tu vas devoir dormir un peu pour reprendre tes forces. Et plus question de soulever des rochers !

Elle se tourna enfin vers Sofia pour lui serrer la main et lui offrir un sourire. Elles auraient sans doute l'occasion de faire plus ample connaissance lorsque l'éleveur irait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:30


- Mais avant de reprendre l'entraînement, tu vas te reposer. Gardevoir a refermé ta plaie, mais tu as perdu du sang. Pas assez pour avoir besoin d'une transfusion, mais tu vas devoir dormir un peu pour reprendre tes forces. Et plus question de soulever des rochers !

L'Eleveur aux cheveux blancs leva les yeux au ciel et poussa un soupir. Encore une maman. Il allait rétorquer être assez grand pour pouvoir gérer ses affaires comme il le voulait quand le regard noir et orageux de l’entraîneuse lui fit ravaler sa diatribe. Elle avait l'air de plutôt mal vivre le fait que son ami bouge des rochers en ayant l'épaule dans cet état... Par souci de précautions, il jugea plus stratégique de laisser les deux femmes entre elles et de tourner les talons sans demander son reste. Mysdibule consentit à lui lâcher la main et ses deux protectrices le laissèrent tranquille, à contre coeur, pour qu'il puisse dormir. Thelos grimpa rapidement jusqu'à sa chambre, enleva son haut plein de sang puis lava sa plaie avant d'aviser son lit. Il n'avait aucune envie d'y retourner, et pour tout dire il n'avait pas forcément sommeil non plus. Sa sieste, bien qu'interrompue, lui avait suffit. Et une tache l'attendait depuis un certain temps déjà.

Verrouillant la porte derrière lui et restant torse nu pour plus de confort dans cette région tropicale, il alluma son ordinateur et y branche le disque dur volé à la Team Aqua. Il était grand temps de fureter un peu... Avec de rapides recherches, il mit la main sur un dossier dévoilant les coulisses et résultats de leur expédition pour réveiller le grand Kyogre des années plus tôt. Finalement, il découvrit un dossier concernant les deux Charmes volés, mais à sa grande déception aucune information n'était solide et intéressante. Juste quelques mentions sur le mystère et la valeur de ces bijoux. En désespoir de cause, le jeune homme ne jeta aucun regard sur le reste et se plongea plutôt sur tous les documents rassemblés à propos du dieu mythique des océans. La compilation d'informations était impressionnante, pour tout dire. Des hypothèses, des comptes rendus d'expéditions... Et plus merveilleux que tout, une photo montrant le grand Kyogre endormi. Certes, la qualité était infâme, mais rien que cette forme, ce bleu si particulier...  Le coeur du jeune homme battit plus vite, comme si approcher d'un peu plus près le mystère qui entourait ces divinités suffisait à faire couler en lui cette adrénaline dont il commençait à être coutumier.

A regrets, il éteignit sa machine après avoir copié l'intégralité du contenu du disque dur dans le sien. Puis, il enfila un nouveau T-shirt et ensuite, il s'approcha de la fenêtre et s'assura que Sofia et Alice ne traînait pas dans les parages. Il l'ouvrit et marcha un peu sur le balcon jusqu'à son extrémité. De là, il fit de grands gestes vers Altaria qui était en train de bronzer en haut du petit mont de la pension. Cette dernière battit des ailes et s'envola lentement jusqu'à son maître, qui grimpa sur son dos d'un bond plus ou moins agile et énergique avant que les deux amis ne rejoignent la grotte fraiche de la dragonne. Là, Thelos se blottit avec bonheur dans les grandes ailes cotonneuses et s'endormit rapidement, un petit sourire aux lèvres.

Quand il émergea de sa sieste, avec un léger bâillement, il dut bien avouer qu'il se sentait déjà plus reposé. Encore quelques minutes de flottement et l'Eleveur aux cheveux blancs se fit redescendre au pied du mont par la danseuse aérienne, parfaitement frais. De là, il marcha jusqu'à tomber sur Alice qui s’entraînait sous l'oeil joyeux de Sofia. Tout en saisissant les Pokeball de Morpheo et Insécateur, Thelos les salua.

-Je vois qu'on ne perd pas le nord. Que dirais tu de prendre ta revanche, maintenant que je vais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:16


Alice vit, avec un sourire amusée qu'elle ne parvint pas à dissimuler, le regard noir que Sofia lançait à l'éleveur. Elle devait visiblement avoir l'habitude que son employeur se blesse ou s'attire bon nombres d'ennuis et semblait lassé de le rappeler à l'ordre. Thelos leva les yeux face aux paroles de la dresseuse, mais ne répliqua pas. Il tourna les talons et rentra dans sa maison, laissant les deux femmes seules. Si la demoiselle aux cheveux rouges avait éprouvé un certain malaise en la compagnie de l'entraîneuse, celui-ci se dissipa bien vite. Sofia et Alice se ressemblaient bien plus qu'elles ne l'avaient imaginé, et à peine quelques mots échangés, elles s'entendirent à merveille. L'amie et employé de l'éleveur proposa à la dresseuse une petite séance d'échauffement le temps que le maître de maison ne se repose, et Alice accepta avec plaisir. Lon'Zu poussa un cri d'assentiment, visiblement très content de pouvoir se dégourdir les pattes lui aussi. La jeune fille était rassurée maintenant qu'elle savait le garçon en sécurité dans sa chambre en train de dormir, elle pouvait donc se concentrer sur autre chose.

Sofia emmena donc l'invitée dans ce qu'elle appela son terrain d'entraînement. Le lézard vint y prendre place, et Alice fit également sortir Sumia et Libra de leur Pokeball. Elle confia les sphères qui protégeaient Walhart et Cordelia à Sofia pour qu'elle les soigne. Les deux avaient bien mérité du repos, ils s'étaient bien battu et c'était à présent au tour des trois autres. Le pélican battit des ailes avec énergie et enthousiasme. Absol était plus serein, comme toujours, mais ses yeux brillaient. Les Pokemons commencèrent donc à se préparer sous le regard des deux jeunes femmes, qui les observaient en papotant. Alice profita de cet instant pour apprendre la CT Casse Brique qu'elle avait acheté pour Lon'Zu au concerné. Celui-ci ne mis pas longtemps avant de matrîser cette nouvelle capacité, qui lui permettrait de frapper les Pokemon de type Normal, Ténèbres, Roche, Acier et Glace avec efficacité. Cela mui serait très utile lorsqu'elle voudrait défier Norman, le champion de Clémenti-Ville, ce qui ne tarderait pas.

Le jeune éleveur débarqua peu de temps après, visiblement reposé et calme. Il avait reprit du poil de la bête, un bon repos lui avait fait le plus grand bien. Alice accueillit son arrivée d'un sourire, et celui-ci s'accentua lorsqu'il prit la parole, devant féroce.

- Je vois qu'on ne perd pas le nord. Que dirais tu de prendre ta revanche, maintenant que je vais mieux ?

Elle était parfaitement prête pour se lancer dans un combat et le lui fit clairement comprendre.

- Avec grand plaisir mon cher ! Mes amis se sont échauffé, ils vont faire un malheur !

Sans attendre, elle fit signe à Massko et au pélican de prendre place. Libra recula et s'assit à côté de sa dresseuse pour observer le match, curieux. Thelos fit également surgir les siens : un Insecateur et un Morphéo. Le second était originaire de Hoenn, mais le premier venait de Kanto, si sa mémoire était bonne. Un double type Insecte et Vol, ainsi qu'un type Normal mais aux multiples possibilités. Alice allait devoir faire attention, cette manche ne serait pas plus facile que la précédente. Mais cette fois, elle avait d'avantage confiance, elle était accompagné de ses meilleurs Pokemons. Elle se permit quelques instants de réflexions, se souvenant que Morphéo pouvait agir sur le temps, puis donna ses ordres, pleine d'entrain.

- Sumia, lance Cru-Aile puis Tranch'Air sur Insecateur ! Lon'Zu, use de deux Casse Brique sur Morphéo !

La jeune fille leva la tête vers l'éleveur, attendant qu'il s'élance lui aussi dans ce match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:20

Face à lui, Alice avait décidé d'envoyer l'artillerie lourde : Bekipan et Massko. Ces deux Pokemon était rudement entrainés et risquaient de poser de sérieux soucis à Morpheo et Insécateur. A vrai dire, de prime abord, Thelos songeait même que cette manche là serait perdue. Toutefois, il ne fallait pas abandonner. Il devait bien y avoir un moyen de s'en sortir malgré la solide différence d'expérience. Seulement, quant à savoir lequel... De quels atouts disposaient ils ? Les lames et la vitesse d'Insécateur. Les capacités climatiques de Morpheo. Guère plus. Il fallait que cela suffise toutefois, car dans le cas contraire les choses se compliqueraient bien vite, jusqu'à entrainer l'équipe de Thelos sur une inéluctable défaite. Soudain, Alice lança ses ordres. Plus temps de réfléchir, il fallait se lancer dans l'action sans quoi ils perdraient l'initiative, et cela serait proprement dramatique. Pendant un très bref instant, le jeune homme aux yeux violets fut surpris de voir que l'insulaire avait offert une CT à Massko, et son esprit de stratège songea que ce n'était vraiment pas bête, Casse Brique, pour ce Pokemon. Il faudrait peut être sa la procurer pour Jungko tiens. Mais avant tout, tenter de remporter ce match. Ou au moins de pas prendre trop cher...

-Insécateur, tu m'intercepte Massko et tu le frappe de deux Cru-Ailes au flanc ! Reste toujours en mouvement pour éviter un maximum d'attaques aériennes. Morpheo, reste loin de Massko. Tu vas t'occuper de Bekipan et du lézard, utilise Grêle suivi de Poudreuse !

Le gros avantage de Poudreuse était que la neige toucherait à la fois Massko et Bekipan, ce qui libèrerait un peu Insécateur qui aurait à demeurer alerte aux coups dans le dos du gros oiseau. De son côté, Morpheo était très fragile et ne supporterait qu'avec difficulté un corps à corps avec Massko. Il fallait à tout prix éviter ça.

Intrigués par le bruit provoqué par le combat et par les nuages gris qui se regroupaient rapidement au dessus de l'Eden, quelques Pokemon vinrent trouver leur maître. Scorvol tout d'abord, qui était inquiet pour lui. Il se positionna sous une branche et contempla la scène la tête à l'envers, accroché à la branche par son dard qui faisait aussi office de pince. Ce fut ensuite Chapignon qui sautilla jusqu'à eux, puis Jungko enfin. Lui bondissait avec une terrible efficacité d'arbre en arbre, et il avait senti le changement de température venir. Il fut légèrement surpris de voir un pré évolution de son espèce mener un duel contre son maître mais comme à son habitude taciturne, il se contenta de rester accroupi sur une branche épaisse et d'observer le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:28


On peut clairement dire que vous n'y allez pas avec dos de la cuillère au niveau des assauts, Alice : Des attaques toutes plus intensives et violentes les unes que les autres. Bekipan s'envole donc dans les airs pour foncer en piqué sur Insecateur. Le pokemon insecte se mange la baffe aérienne, ce qui le repousse de Massko avant son assaut. Heureusement pour vous, Tranch'Air est esquivée par le pokemon insecte... Mais il ne peut pas répliquer : Il n'a réussi à esquiver l'assaut qu'à l'aide de concentration sur son adversaire volant, et on dirait qu'il semble avoir du mal à se concentrer à la fois sur Bekipan et sur Massko, alors qu'ils ne sont pas dans le champ de vision de votre Pokemon en même temps...

Du côté de Morphéo, votre... chose... parvient effectivement à faire pleuvoir la grêle sur le terrain, mais il a pour ça besoin de s'immobiliser pour incanter les nuages, cela va de soit. Autant vous dire qu'il n'en faut pas plus à Massko, relativement rapide, pour arriver au corps à corps de votre pokemon climatique et lui coller une bonne attaque Casse-Brique. Sonné, votre pokemon ne parvient pas à lancer sa poudreuse, mais en lévitant un peu plus haut, réussit quand même à éviter le second coup.


Situation :

Massko : Forme Parfaite à Très Bonne
Bekipan : Forme Parfaite à Très Bonne, en vol

Insecateur : Forme Bonne à Correcte
Morpheo : Forme Bonne, type Glace, en vol

Terrain : Grêle (1/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:40

Comme prévu, tout se déroulait plutôt mal. Très étrangement, Insécateur avait décidé de se concentrer sur Bekipan alors qu'il devait juste ne pas cesser de courir. Le gros oiseau semblait étonnamment plus rapide que la mante, ce qui, là aussi, était surprenant. Mais qu'à cela ne tienne, au moins la grêle était lancée. Bien que la victoire soit hors de portée, il fallait se contenter d'exploiter au mieux les capacités de ses Pokemon pour tenter de les rendre meilleurs. Toutefois, ce n'était pas chose aisée, car Insécateur ne disposait que de Cru-Aile qui soit une attaque réellement intéressante niveau puissance tandis que Morpheo ne disposait pas encore de sa Balle Météo. Tout cela viendra sans doute en temps voulus. Mais pour le moment...

-Morpheo, reste dans les airs et fait tomber deux Poudreuses. Insécateur, concentre toi sur Massko au lieu de focaliser Bekipan. Utilise Hâte et ensuite à nouveau Cru-Aile. Je ne te demande pas de tenter d'esquiver les attaques de l'oiseau, simplement de ne pas cesser de courir. Essaye de rester en mouvements et de harceler Massko aux flancs.

Il était important qu'Insécateur apprenne à bien gérer ce genre de tactives offensives. Il était principalement rapide et il ne pouvait compter sur une grande défense physique, même quand il sera couvert d'Acier sous sa forme évoluer. Il lui fallait savoir que la clef de voute de ses capacités reposaient sur un incessant ballet entre attaque et retraite, mais qu'il devait surtout se faire confiance. A courir plusieurs Laporeille, il n'en attraperait aucun. L'objet du match était que Morpheo apprenne à mieux maîtriser ses attaques climatiques et qu'Insécateur prenne le pli stratégique que lui imposait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:27

Une fois que le jeune homme eu donné ses ordres, et que le match s'apprêta à commencer, un nouveau spectateur arriva non loin du terrain. Alice le reconnu sans mal, car il s'agissait d'un Juncko, évolution de son propre Pokemon Massko. Ce dernier, voyant qu'un membre de son espèce plus âgé et sans doute plus expérimenté que lui l'observait, se donna sans doute encore plus à fond. Il affrontait Morphéo, qui venait de lancer une attaque Grêle sur le terrain, faisant pleuvoir une pluie très étrange de petit cristaux dur et froid. Ce n'était pas de la neige, mais ce n'était pas de l'eau non plus. Alice n'en n'avait jamais vu auparavant, mais comprit soudain pourquoi Thelos lui avait donné sa veste. Elle avait d'ailleurs gardé cette dernière dans son sac, assez précieusement il fallait l'avouer, et se dépêcha de l'enfiler avant d'avoir mal au crâne. L'odeur du garçon était encore sur le manteau imperméable et la demoiselle se garda bien de montrer que c'était plus agréable. Elle se concentra plutôt sur le pélican, qui mettait des bâtons dans les roues d'Insecteur. Il s'en sortait d'ailleurs assez bien, la mante religieuse avait reçu une bonne attaque et ne semblait pas dans son assiette. Il se concentra ensuite pour éviter les assauts du volatile, et ne pu pas attaquer le lézard.

- Lon'Zu, projette toi sur Morphéo avec Poursuite, et enchaîne avec Casse Brique ! Sumia, ne laisse surtout pas Insecateur s'approcher de Lon'Zu, mets toi en travers de son chemin, bloque le avec tes Tranch'Air !

Cette manche là commençait assez bien pour la jeune fille aux cheveux rouge, qui n'en avait pas espéré tant. La mante religieuse était la plus blessé de ce tour, et ses deux Pokemons à elle n'avait été touché que par la grêle. C'était donc un bilan assez positif, mais le danger restait à venir. Avec ses attaques de type glace, Morphéo allait pouvoir faire mal à Massko, il fallait rester prudent. Lorsque le lézard aurait apprit la capacité Détection, il pourrait éviter les assauts bien plus aisément, mais en attendant, il allait falloir faire sans. Alice était de toute manière plutôt satisfaite de cette entrée en matière, elle allait pouvoir en mettre plein la vu à l'éleveur, lui montrer ce qu'elle valait réellement. Son regard brillait et alors qu'elle croisa celui du jeune homme, elle lui offrit un autre sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:24

Si votre insécateur avait pu parlé, il vous aurait dit que c'était plus facile qu'a faire. En effet, la grêle s'abattant sur ses ailes le ralentissent, si bien que au moment ou il fonce sur Massko, Bekipan s'interpose avec deux Tranch'air, dont le premier rate, mais le second est coup critique, et le pokemon insecte se retrouve projeté en arrière, blessé dans sa fierté. Il grogne, avant de repartir, et de continuer a tourner. Tout en continua, il utilise Hâte, et parvient a percer la défense de Bekipan, et d'utiliser Cru-aile sur Massko qui, destabilisé par l'attaque, échoue sa poursuite, mais après une reception accrobatique sur le sol, saute a hauteur de Morphéo et l'attaque avec Casse-Brique, et Morphéo, pas content, utilise deux poudreuse, qui gèlent Massko !
Le pokemon plante retombe lourdement au sol, pris dans un bloc de glace épais...

Situation :

Massko : Forme KO
Bekipan : Forme Parfaite à Très Bonne, en vol

Insecateur : KO.
Morpheo : Forme Faible, type Glace, en vol

Terrain : Grêle (3/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:07

Insecateur fonça droit sur Massko mais se fit, dans un premier temps, intercepter par une des attaques du pélican. L'insecte parvint néanmoins à toucher le lézard d'une attaque Cru-Aile après avoir augmenté sa vitesse avec Hâte. Massko ne baissa toutefois pas les bras et s'attaqua malgré tout à Morphéo, lui infligeant de lourds dégâts. Celui-ci répliqua avec deux Poudreuses, conformément aux ordres de son maître, envoyant Lon'Zu au tapit sans autre forme de procès. Alice fut assez étonnée de voir son partenaire déjà KO, mais elle devait bien admettre que Thelos avait focalisé ses efforts sur lui. La demoiselle rappela son fidèle équipier et fit signe à Libra de s'avancer. Le Pokemon Catastrophe se leva, avec une grâce et une légèreté qui le caractérisait bien, et s'avança sur le terrain. Insecateur s'effondra alors, touché par la grêle, et l'éleveur fut obligé de le remplacer également. Il fit appel à son Léviator, immense serpent aquatique de taille colossale. Cependant, il avait l'air plutôt jeune. Ce serait donc l'adversaire d'Absol, ce dernier avait de l'expérience, bien plus que la Nirondelle ou Galekid, car il était le premier Pokemon qu'Alice avait attrapé, alors qu'elle commençait son aventure.

- Libra, vas-y fonce ! Lance Danse Lame puis Tranche sur Léviator ! Sumia, reste dans les airs et envoie deux Vibraqua sur Morphéo !

La demoiselle voulait taper fort, même si elle n'avait plus l'avantage du type. Maintenant que l'insecte était KO, ainsi que le lézard, il n'avait plus que deux Pokemons chacun. Alice avait un petit peu d'avance, car Bekipan était encore plein d'énergie, contrairement à Morphéo, qui avait du encaisser quelques attaques et semblait d'avantage fatigué. La victoire serait pour l'adolescente cette fois, elle ne la laisserait pas lui passer sous le nez. Son sourire féroce refit surface sur son visage, dévoilant ses canines aiguisés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:56

Lentement, les anneaux de Leviator se déroulaient tandis qu'il se matérialisait hors de la Pokeball. Devant lui, Thelos regardait le ciel gris d'où tombaient des cristaux de glace. Déjà, la grêle faiblissait, signifiant que le plus fort de la capacité était derrière eux. Tant mieux, ni lui ni ses amis n'appréciaient de se faire bombarder de grêle. Il ramena ses yeux violets et sereins sur le combat. Insécateur était tombé, et Morpheo ne tarderait pas non plus. Au moins, sur la fin, la mante avait réussi à comprendre et appliquer la stratégie. Toutefois, contre Absol et Bekipan, le peu d'entrainement de l'imposante reptile serait ce qui lui ferait perdre le match. Pendant quelques secondes, l'Eleveur aux cheveux blancs qui était resté stoïque sous les grêlons observa Alice. L'insulaire, comme lui il y a environ huit mois, découvrait ce qu'était la neige et la glace. Ce spectacle était plutôt attendrissant, même si le puissant grognement de Leviator lui fit tourner la tête vers elle. Ses pupilles, verticales, n'étaient pas encore dilatées par la rage du combat qui s'emparerait bientôt d'elle. D'ailleurs, la quasi totalité des Pokemon de Thelos avait jugé bon d'élargir le cercle de spectateurs, histoire d'avoir un petit temps d'avance s'il fallait fuir à toutes jambes.

-On dirait bien que tu vas devoir donner ton maximum, chère amie.

Nouveau grognement. Et une lueur de défi, dans ses yeux. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à se jeter sur un Wailord, et bien que ses ennemis soient supérieurs en nombre, elle n'hésitait pas là non plus.

- Libra, vas-y fonce ! Lance Danse Lame puis Tranche sur Léviator ! Sumia, reste dans les airs et envoie deux Vibraqua sur Morphéo !

En écho au petit sourire carnassier d'Alice, les traits de Thelos se figèrent, se durcirent en un masque de concentration absolue. Dans ses yeux, une flamme froide brillait. Certes, il savait que la défaite était quasiment inévitable. Certes, ce n'était qu'un entrainement. Mais son instinct sauvage lui commandait impérieusement de tout faire pour que chaque pas vers cette victoire coûte à ses adversaires horriblement cher.

-Morpheo, plonge au ras du sol et place Absol entre toi et Bekipan tout en bombardant Absol de Poudreuses ! Leviator, je veux que tu vise Bekipan d'un Dracochoc pour lui passer l'envie de tirer sur Morpheo. Ensuite, tu brise la charge d'Absol d'un coup de queue et tu lui fait pleuvoir un Dracochoc sur la tête !

En effet, l'idée était de déconcentrer Bekipan dans ses tirs le temps de permettre à Morpheo de se positionner correctement, puis de prendre Absol en feux croisés quand il se sera mis à courir vers Leviator après sa Danse Lames et enfin briser son élan sur le blindage épais de la dragonne. Avec un peu de tactique, les choses devraient être compliquées pour le camp d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:06

Plonger vers le sol. Une idée qui se tient, mais vous prenez là votre adversaire pour une bleusaille sans noms. Vous croyez que Bekipan tirera donc sur votre pokemon, au lieu de prédire un minimum les mouvements de votre pokemon ? Vous vous fourvoyez, si telle est votre pensée. Votre pokemon Météo se mange la première Vibraqua de Bekipan avant d'avoir le temps de se repositionner, tant et si bien que sonné, il ne peut esquiver la deuxième. Eh oui, on dirait bien que le pokemon vol a réussi à esquiver le Dracochoc de votre pokemon en usant des vents ambiants. Pour une telle technique, occuper le pokemon volant plus intensément aurait été plus censé, si vous voulez mon avis... de toutes façons, si vous ne le voulez pas, ces lignes sont déjà écrites, donc tant pis ! Morphéo tombe ainsi KO avant d'avoir vraiment pu agir... problématique ?

Pendant que Léviator tentait donc de frapper Bekipan, Absol peut bel et bien user de Danse-Lames. A part que... Eh bien, ah part que lorsqu'il court vers Leviator, le Léviathan use de sa queue pour balayer votre pokemon. Heureusement pour vous qu'il est en pleine forme, et il parvint donc rapidement à se remettre pour esquiver le deuxième assaut de Léviator... Mais il n'aura guère pu le toucher.


Situation :

Absol : Forme Bonne, Att. +2
Bekipan : Forme Très Bonne à Bonne, en Vol

Léviator : Forme Très Bonne
Morpheo : KO

Terrain : La grêle c'est arrêtée


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:28


Le plan de Thelos avait fonctionné, mais à moitié seulement. Avec un petit grognement agacé, il constata en effet que même le second Dracochoc avait loupé sa cible. Absol était décidément résistant, à être ainsi assez vif pour esquiver tout de suite une attaque indirecte juste après s'être mangé un coup de queue de Leviator. Le problème était que l'effet de surprise ne marcherait pas éternellement et que le Pokemon Catastrophe possédait trois attaques environ capables de percer ce genre de barrière. Quant à l'oiseau, de mémoire, il disposait de cet agaçant Ultrason qui risquait de franchement mettre le serpent de mer dans l'embarras. Remarque, confus pour confus...

-Leviator ! Vise Bekipan d'un nouveau Dracochoc ! Quand Absol te chargera, recommence à le balayer. Il cherchera à esquiver le coup de queue soit avec Detection, soit avec Reflet. Frappe le une fois qu'il aura bondit en l'air pour esquiver...Mania !

Le mot magique déclencha tout de suite une réaction puissante chez la reptile. Leviator poussa un long rugissement tandis que ses pupilles se rétrécissaient, et qu'elle s'apprêtait à jeter toutes ses forces dans la bataille. Enfin, dans l'entrainement... Il ne fallait pas oublier que ce match n'était qu'une joute amicale, mais ce n'était pas une raison pour s'autoriser à se laisser aller au laxisme, songeait l'Eleveur aux cheveux blancs. Même si avec cet ordre il perdait le loisir d'organiser l'assaut durant quelques temps, ça aurait au moins le mérite d'éviter d'être confus sans avantage à tirer de cet état. Toutefois, par mesure de précaution, Thelos leva la Pokeball du léviathan. Il se tenait prêt à la rappeler au moindre signe de danger pour les Pokemon d'Alice ou les siens. En jetant un petit coup d'oeil à cette dernière, il avisa d'ailleurs qu'elle semblait pareille à un félidé en chasse. Une certaine beauté prédatrice, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:56


Dès lors que cette manche commença, Alice du le reconnaître, l'attitude du garçon changea. Son regard se fit plus dur et froid encore, comme par mimétisme sur le Pokemon qu'il venait de faire apparaître. L'énorme Léviator était absolument effrayant, la jeune fille sentit une vague d'admiration la saisir devant sa taille impressionnante. Le serpent de mer se dressa de toute sa haute, surplombant ses adversaires. Les ordres de Thelos, brutaux, surprirent Alice, qui ne s'était pas attendu à ce que l'éleveur y aille aussi fort. Elle l'avait vu agir dans la sophistication, ce qui n'était absolument pas le cas de ce qu'il demandait là à ses partenaires. Les Pokemons d'Alice étaient toutefois prêt, ils ne se laissèrent pas avoir. Bekipan parvint à mettre Morphéo hors combat avec ses deux Vibraqua, laissant ainsi le monstre aquatique seul sur le terrain. Celui-ci manqua le volatile, qu'il tentait vainement de toucher, mais repoussa de sa gigantesque queue le Pokemon Catastrophe, qui venait mener son assaut. La grêle cessa alors de tomber, s'arrêtant ainsi rapidement qu'elle était venue. Alice retira la capuche de la veste sans pour autant la retirer. Elle regarda Thelos, dont le comportement était vraiment bizarre. Il semblait terriblement engagé dans le match, peut être un peu trop. L'adolescente se retint de lui crier qu'il ne s'agissait que d'un entraînement, elle se ravisa. Il sembla se calmer un peu vers la fin, et tint même sa Pokeball prêt, au cas où Léviator poserait des soucis. Avec sa taille et sa force, il pouvait causer de gros dégâts, c'était sûr. La jeune fille retrouva toute son ardeur maintenant que la grêle, si surprenante, avait cessé, et donna elle aussi ses ordres.

- Allez-y les amis, je veux que vous harceliez Léviator ! Ne lui laissez pas une seule seconde de répit ! Sumia, lance deux Tranch'Air à la suite, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle ! Toi Libra, montre lui ton agilité ! Esquive ses coups de queue puis frappe avec deux Tranches !

Le pélican et Absol poussèrent un cri d'assentiment et se préparèrent à passer à l'attaque. Alice pouvait être fière de l'oiseau, il se débrouillait à merveille et tenait bon. Lon'Zu n'avait pas pu montrer tout l'étendu de son talant, se faisant mettre KO bien trop vite, mais ce n'était pas grave. Il aurait d'autres occasions de faire ses preuves, un peu plus tard. En attendant, c'était aux deux présents de faire de leur mieux pour vaincre ce Léviator, dont la puissance n'était pas une légende.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:31

Poursuivant ce combat palpitant, Léviator ouvre bien grand la bouche, prêt à déverser son Dracochoc. Mais Bekipan, prévoyant, contre-attaque avec Tranch'Air. Plus faible certes, mais c'est bien suffisant afin de limiter grandement les dégâts. Du coup, le temps que l'oiseau Hoennien récupère de l'onde de choc produite, Absol en profite pour s'élancer à toute allure en direction du léviathan.
Ce dernier, le voyant arriver, tente de la balayer d'un coup de queue... Mais n'y parvient pas. En effet, propulsé par son élan, l'agile Pokémon ténèbres esquive habilement le coup. Et là, d'un dernier bond agile, alors que Léviator va réitérer son attaque... Il Tranche ! Et ça fait plutôt mal... D'autant plus que c'est un coup critique !
C'est à ce moment que profite Bekipan pour utiliser une nouvelle fois Tranch'Air. Ce n'est pour ainsi dire pas grand-chose face à la colère brusquement décuplée de l'énorme bête... Mania fait son effet !
Absol est littéralement éjecté de son emplacement et se retrouve quelques mètres plus haut... Puis quelques mètres très bas, complétement sonné.
Tout confus, le gigantesque Léviator s'acharne sur tout ce qui passe à portée de sa gueule. Il ravage et met en pièces les alentours, ne frappant qu'une seule fois Bekipan. Ce dernier justement volète un peu partout, perdu parmi toute cette pagaille !


Situation :

Absol : Forme Correcte à Moyenne, Att. +2, un peu sonné
Bekipan : Forme Correcte à Moyenne, en Vol

Léviator : Forme Moyenne à Faible, confus, sous Mania (1/2 tours)
Morpheo : KO (rappelé)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:24

-Eh merde...

Leviator était en train de tout ravager. Comme Thelos l'avait craint, lancer une Mania au milieu de sa pension n'était pas forcément l'idée du siècle. Certes, il y avait un peu d'espoir que le puissant reptile ne confonde pas les arbres avec un oiseau ou les rochers avec une Absol. Quoique pour l'Absol elle avait une excuse, les deux étaient blancs, à la limite... Tout autour d'eux, la plupart des Pokemon avaient décampé en quatrième vitesse. Seuls restaient les guerriers qui, habitués aux situations pour le moins compliquées dirons nous, pour verser dans un doux euphémisme, tentaient de chercher une ouverture pour arrêter le monstre. Mangriff, le plus fonceur d'entre eux, était déjà debout et ses deux paires de griffes étaient recouvertes d'éclairs jaunes et crépitants. Mais avant que les choses ne dégénèrent, Thelos rappela Leviator dans sa Pokeball et le monstre fut privé du carnage quand le faisceau rouge le toucha.

Le calme revint subitement un fois que Leviator fut parti, laissant derrière elle une scène assez déplaisante. Arbres brisés, terre soulevée... Heureusement, le bâtiment était intact et les plantes se soigneront avec l'aide de Jungko, qui descendit de son perchoir en bougonnant, l'air visiblement fort agacé qu'une longue saucisse bleue s'amuse à ruiner son travail. Nenupiot arriva sur ces faits, criant partout d'un air catastrophé et donnant des ordres à qui mieux-mieux pour tenter de ramener un semblant de cohésion parmi les plus jeunes pensionnaires, aidé de Sofia qui courrait après lui pour le calmer. Devant ce spectacle, un petit sourire amusé naquit sur les lèvres de Thelos qui rangea la Pokeball de Leviator dans une des poches passées à sa ceinture. Il était rassuré, aucun Pokemon n'avaient été blessé durant la folie de son Pokemon, et c'était là le principal. D'un pas souple, il revint vers Alice tandis que Scorvol ne le quittait pas des yeux. Il eut plaisir à la voir toujours dans son manteau, et de constater qu'elle non plus ne souffrait de rien d'autre qu'un coup de frayeur.

-Je suis navré, Alice, je ne pensais pas que Leviator se comporterait de la sorte. Je crains avoir sous estimé la colère de ces terribles Pokemon, mais je te prie de croire que ce genre d'incident ne se reproduira plus. Pas en ces murs en tous cas. En tous cas, beau match, tu m'as battu. Avec ce coup de Tranche, ta victoire était assurée. Enfin, je suis content, mes Pokemon ont pu s’entraîner un peu contre les tiens. Veux tu bien me suivre, que j'aille les soigner ?

D'un geste de la main, Thelos invita la jeune insulaire à le suivre dans l'Eden proprement dite, là où une salle de soins les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête sylvestre   Un tête à tête sylvestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête sylvestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Sylvestre
» Un Dardagnan en tête
» C'est pas trop clair dans ma tête...
» Casse tête cette tour!
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: