Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Premier Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 14:50


Le Dresseur & Voleur
♠ James Spades ♠

UNITED WE STAND
DIVIDED WE FALL

Jadielle


J'étais arrivé dans la petite bourgade de Jadielle il y a peu de temps, je voulais devenir un véritable dresseur Pokémon, mais je devais pour ça avoir des pokémons et pour l'instant je n'avais qu'un Abra que j'avais capturé la veille. Il était temps pour lui et moi de s'entraîner.

__ Abraaa GOo!!!

Je lançais alors la SuperBall et abra en sorti. Il semblait être endormis. J'avais lu qu'un abra était dur à faire évoluer car,il dormait presque seize par jour. Je m'approchais alors d'abra pour lui expliquer la situation.

__ Abra, je sais que je viens de te réveiller mais j'aimerais qu'on s'entraîne un peu avant de continuer notre exploration.

Abra approuva avec un petit signe de la tête.

*Bon, si je me souviens bien Abra à une seule attaque qui est téléport, comment je vais l'entraîner ? Je sais ! Je vais lui faire ce téléporter rapidement tout en esquivant des projectiles que je lui lancerais...*

Je m'approchais alors d'Abra pour lui expliquer mon idée d'entraînement, mais Abra ce mit en position comme si il avait lu dans ma tête .Non, c'est impossible je décidais de le dire à Abra quand même.

__ Tu as compris ce que j'ai pensé ?

Il me fît signe que oui .

* Quel Pokémon Surprenant ...*

Abra semblait heureux du commentaire mental que je venais de faire, mais je n'arrivais pas vraiment à y croire, peut être qu'Abra ne savait rien et qu'il devinait simplement mes attentions. On verra ça plus tard je devais le rendre plus fort et je voulais voir ses aptitudes à esquiver. C'est vrai que les Abra ne sont pas vraiment les pokémons le plus vif au monde, mais je pouvais quand même à l'entraîner dans cette optique là ...


Mais un bruit attira notre attention Un pokémon sauvage, un dresseur ?


Le Premier Combat
°D'Abra Alias Merlin



________ ______ ___________ _________ ________ _____ ___________




Modération
[DEMANDE UN POKEMON SAUVAGE ]

Merci :)


Dernière édition par James Spades le Dim 20 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 16:57

Le Premier Entrainement  60-1
Un Ptitard sauvage apparaît.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 17:18


Le Dresseur & Voleur
♠ James Spades ♠

UNITED WE STAND
DIVIDED WE FALL

Jadielle



Un pokémon était là devant moi, il était assez petit et bleu. Il avait un spirale noir sur le ventre. Je pointa alors mon pokédex sur son ventre.

Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rends très glissant.

Un avantage qu'il soit sur terre alors c'était un bonne occasion pour entraîner Abra où encore d’agrandir mon équipe de pokémon .

__ Abra GoO !!!

La pokéball vola près de Ptitard, et Abra se retrouva en face du pokémon aquatique .

Peut être je devrais utilisé l'attaque téléport pour surprendre le pokémon, en espérant qu'il soit pas aussi habile dans l'eau que sur la terre ferme.

__ Abra utilise téléport au dessus de lui et écrase le !!!

Abra ouvrit les yeux, ils étaient rouge lumineux, et abra semblait beaucoup moins sympathique, voir effrayant . Il se téléporta alors directement au dessus de Ptitard. Cette technique avait un pourcentage assez faible de marcher, mais l'effet de surprise aller peut être jouer en notre faveur ...



Le Premier Combat
°D'Abra Alias Merlin








______________________________________________________________

Attaque : Téléport
Tactique : Téléport utilisé au dessus de Ptitard ( Abra apparaît au dessus du pokémon pour l'écraser )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 17:29

Votre pokémon se téléporte au dessus du petit Ptitard. Ce dernier surpris, a la frayeur de sa vie et se fait écraser par votre pokémon. Mais Abra ne pèse pas bien lourd et les dégâts que reçoit Ptitard sont légers. Ce dernier effectue alors une sorte d'attaque Torgnole mais qui n'en est pas vraiment une. Il se contente de frapper votre pokémon avec sa queue afin de se dégager.

Situation:

Ptitard: En très bonne forme
Abra: En très bonne forme également



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 17:43


Le Dresseur & Voleur
♠ James Spades ♠

UNITED WE STAND
DIVIDED WE FALL

Jadielle



Abra tomba sur le pokémon eau, mais il n'était pas bien lourd et l'attaque ne marcha pas vraiment, il frappa alors Abra au visage avec ça queue nageoire. Abra ne semblait pas blessé mais il recul un peu . Que faire ? Abra n'avait qu'un attaque et je ne voyais aucune stratégie efficace. C'était impossible. Je regardais Abra d'un air un peu déprimé.

*Si seulement Abra avait une autre attaque ...* pensais-je

Puis je vu alors Abra m'observais étrangement, puis soudain son poing pris feu. Je fût étonné par ça, je me demandais si c'était vraiment un attaque où si Abra avait utilisé une attaque psy qui donner l'impression que son bras était en feu. Je pointa alors mon pokédex que j'avais volé et trafiqué.

Un poing de feu pouvant brûler l'ennemi.

Super j'avais enfin une stratégie à peu près potable,même si le feu était faible face à l'eau il y avait une petite chance ...

__Abra utilise Poing Feu puis disparaît loin de sa vue avec téléport !




Le Premier Combat
°D'Abra Alias Merlin








______________________________________________________________

Attaque :Poing Feu + Téléport
Tactique : Eviter une contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 18:01

Abra s'approche de Ptitard dans le but de le frapper, mais le Pokémon Eau utilise alors Ecume en plein sur le bras de votre Pokémon, dont le feu s'éteint. Du coup, ce n'est plus qu'un simple coup de poing, qui occasionne tout de même quelques dégâts au Ptitard.

Grâce à téléport, Abra parvient à esquiver la seconde attaque Ecume lancée par votre adversaire.

Ptitard : Excellente forme.
Abra : Idem.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 18:23


Le Dresseur & Voleur
♠ James Spades ♠

UNITED WE STAND
DIVIDED WE FALL

Jadielle



Le pokémon était malin et il avait éteint le feu sur le poing d' Abra, mais il avait loupé ça deuxième attaque écume. Hum je vois, on va le désorienter. Pas très glorieux mais tant pis. En plus Abra devrais user de nouveau de téléport. Cette technique aller mettre le pokémon aquatique en confusion voir le blessé.

__ Abra utilise l'attaque Téléport pour l'emmener le plus haut possible ensuite lâche le et toi revient sur terre avec une nouvelle attaque téléport !

Ce pokémon était coriace et courageux malgré sa relative petite taille, plusil me résistait plus j'avais envi qu'il vienne dans ma jeune équipe, composé uniquement de Abra pour le moment . Abra fonça vers Ptitard pour ensuite l'envoyé en l'air et le laissé chuter...


Le Premier Combat
°D'Abra Alias Merlin








______________________________________________________________

Attaque : Téléport X2
Tactique : Faire tomber Ptitard violemment sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyDim 20 Mai - 22:52

A votre grande surprise c'est Ptitard qui vient à Abra, le quel téléporte lui-même et Ptitard à dix mètres de haut avant de se re-téléporter au sol. Ptitard tente bien d'amortir la chute avec Ecume mais le choc engendré par la chute l'empêche de contre-attaquer par la suite.

Ptitard : Bonne forme, sous le choc de la chute libre.
Abra : Excellente forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyMar 22 Mai - 21:56


Le Dresseur & Voleur
♠ James Spades ♠

UNITED WE STAND
DIVIDED WE FALL

Jadielle



A ma grande surprise, c'est Ptitard qui venu à Abra, bizarrement cette fois-ci le Pokémon aquatique n'esquiva par la tactique, Abra effectua avec un rapidité incroyable les deux téléport. Ptitard essaya tout de même d'envoyé un attaque écume, mais sans succès. Le choc sur le sol fût assez violent. Le petit pokémon titubé en dansant d'un pied à l'autre. IL semblait réellement déboussolé. Il était temps de tester de l'attraper. Je pris alors une des mes pokéballs vident . Je me prépara alors à la lancer sur Ptitard.

_ POkéballll..... GOOO !

La pokéball tournoya et frappa le pokémon sauvage en pleine dans la tête. Un rayon lumneux et rouge le captura dans la sphère rouge et blanche. La pokéball se mît à s'agiter .

__ Abra s'il sort de sa pokéball frappe le avec ton poing feu.


Le Premier Combat
°D'Abra Alias Merlin








______________________________________________________________

Attaque : Lancé de Pokéball + Poing feu si échec
Tactique : Capturer Ptitard
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  EmptyMer 23 Mai - 18:06

La Pokéball se referme sur Ptitard, mais le Pokémon en ressort aussitôt, laissant la sphère de capture intacte à vos pieds. Furieux de s'être fait piégé, Ptitard lance Écume sur Abra, qui ne peut esquiver les bulles. En revanche, c'est la même chose pour le sauvage qui ne parvient pas à sortir de la trajectoire de Poing Feu.

Ptitard : Forme correcte à bonne.
Abra : Bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Entrainement    Le Premier Entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» Premier entraînement près d'une grande ville
» Attention aux blessures! Le premier entrainement de Riolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: