Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement avant l'arène

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptySam 26 Mai - 0:17

Enfin arrivé !

Ce fut la première chose que je dis en arrivant à Charbourg. Depuis Féli-cité mes pokémons n'avaient pas eu droit à de bons soins. Ma première destination fut donc le centre pokémon. J'entrai donc dans le bâtiment et donnai mes pokémons à l'infirmière Joëlle. Ce que je voulais était simple: Elle devait soigner mon équipe.

Après un temps d'attente affreusement court la femme revint dans le hall avec mes trois pokémons. Galekid sauta et commença à courir dans tout le centre, Rozbouton vint se blottir contre moi et quant à Ramoloss; eh bien... L'infirmière dut le prendre et me le donner pour éviter qu'il mette une heure à venir vers moi. Après l'avoir remerciée, je sortis du centre et rappelai mes petits amis dans leurs pokéballs. Mes yeux se posèrent sur l'arène. Je savais que mon équipe n'était pas encore assez forte et je décidai d'aller m'entraîner. Il parait qu'il y a une mine à Charbourg. Je pouvais y aller. Oui c'était une bonne idée. Je me dirigeai donc vers la mine quand une voix se fit entendre derrière moi. Je me retournai et aperçut un homme essouflé. Il criait:

Arrêtez le. Il nous a volés une pièce rare du musée !

[apparition du scientifique totalement à bout de souffle et du voleur]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptySam 26 Mai - 4:21

Le scientifique court en effet derrière ce qui semble être le fossile d'un pokémon préhistorique que le voleur détiendrait. Or ce voleur se dirige tout droit vers la mine pensant que vous avez peur dans le noir. Oserez vous le suivre?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptySam 26 Mai - 8:28

Le savant était fatigué et ne pouvait plus avancer. Je m'avançai vers lui pour lui parler.

Eh ! Monsieur ? Ça va ?

Le scientifique parlait tout en reprenant son souffle.

Cet.... Cet homme..... Il nous....... a volés.... un fossile de pokémon...Si vous le.... récuperez...... vous aurez une.... récompense...

Dès que j'entendis le mot "récompense" je ne me disais qu'une seule chose: Va récupérer ce fossile !
Je regardai la direction que le voleur avait pris: ça menait tout droit à la mine. Je partis donc récupérer ce fossile.

Devant la mine plusieurs ouvriers couverts de charbon travaillaient. Je jetai des coups d'oeil partout pour essayer de distinguer mon voleur.

Vous avez-vu un mec avec un fossile sous le bras ? Demandai-je à un des ouvriers.
Oui c'était difficile de la manquer. Il courait à toute vitesse vers la mine. Je crois qu'il est entré dedans.
O.K. merci m'sieur.

Il était donc dans le mine. Pas que ça me dérangeait. Ça fait trois ans que je dors sans veilleuse mais là n'était pas la question. J'avais déjà traversé une grotte. Je pouvais le refaire. Sans hésiter j'entrai dans la mine.

[Surprends moi miss; du plus basique au plus original je suis prêt à tout]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptySam 26 Mai - 22:49

Par chance, la mine n'est de toute manière pas si sombre que ça puisque les ouvriers travaillent dedans. Certes, elle est très faiblement éclairée, mais au moins il y a de la lumière. Il est toutefois conseillé de faire attention lors de vos déplacement. D'autant que cette mine est quelque peu labyrinthique. Il y a des tournants toutes les cinq minutes et c'est assez chiant de traverser cet endroit. A l'intérieur de la mine, beaucoup de pokémon semble travailler en déplaçant des rochers ou autre objets qui empêche les ouvriers de faire leur boulot. Vous percutez alors un pokémon et vous rendez compte que vous venez de faire une connerie. Les rochers se cassent la gueule et une partie de la mine est bloquée. La mauvaise nouvelle, c'est qu'un ouvrier arrive à ce moment là.

"C'est toi qui as fait ça? Ben bravo, va falloir travailler pour réparer tes conneries mon gars ok? Donc va te mettre au boulot et déblaye nous le passage!"

La bonne nouvelle c'est que le voleur est toujours dans la mine, et que la seule sortie est là où vous êtes entré, qui n'est plus une sortie puisque vous avez bouché cette entrée... Qu'allez vous faire?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyDim 27 Mai - 0:44

Oh la boulette. Me dis-je après avoir bousculé un Machoc qui transportait des rochers.
J'avais trébuché sur lui, il avait échappé toutes ses pierres et bloqué la seule entrée. C'est là qu'un ouvrier arriva.

C'est toi qui as fait ça? Ben bravo, va falloir travailler pour réparer tes conneries mon gars ok? Donc va te mettre au boulot et déblaye nous le passage!
Mais....mais......mais....
Je veux pas le savoir. Tu nous aides maintenant ou tu travailles pur nous pendant une semaine.

Travailler pour eux pendant une semaine entière. Cela me ferait prendre du retard sur mon objectif. Je ne pourrais pas affronter le champion avant une semaine ce serait affreux. Je dis donc à contrecoeur:

D'accord je vais vous dégager le passage. Galekid, Ramoloss venez m'aider !

Mes deux pokémons sortirent de leurs pokeballs. Galekid inclina la tête à droite puis à gauche pour me montrer qu'il ne comprenait pas ce qui se passait.

Bon en gros j'ai fait une connerie alors on va devoir la réparer et dégager l'entrée de cette grotte. D'accord tous les deux ?

Ils me regardèrent avant de finalement se tourner vers le tas de roches.

Allez Galekid lance ton Coud'boule et Ramoloss Pistolet à O !

Mes deux compagnons s'exécutèrent et commencèrent à dégager une petite partie des rochers avec leurs attaques respectives.
Finalement au bout d'une vingtaine de minutes le mur improvisé s'était effondré et la sortie était de nouveau visible.

Eh ben tu vois c'était pas sorcier. Me dit l'ouvrier.

Sans prêter attention à sa remarque je m'accroupis et caressai mes deux pokémons sous le menton.

Je suis fier de vous. Dis-je. J'espère que vous ferez preuve d'autant d'énergie dans l'arène.

Je me retournai une fois de plus pour adresser la parole aux ouvriers.

Je peux vous demander un service ?
Pourquoi ? T'as remboursé ta dette envers nous ,on a rien à faire pour toi.
Si vous le faites pas je dis à votre patron que plus de la moitié d'entre vous joue aux cartes pendant le service.
Tu veux qu'on fasse quoi ?
Surveillez ce côté de la mine. Si vous voyez un mec bizarre qui a l'air e transporter un objet lourd appelez moi. L'écho doit être assez fort pour que je vous entende depuis le fond de la grotte.
D'accord petit. Vas-y.

Je m'enfonçai dans la grotte dans l'espoir de retrouver mon voleur.

[apparition de deux pokemons que j'ai réveillé sans faire exprès. Et si possible apprentissage de Griffe acier pour Galekid et de Choc mental pour Ramoloss]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyDim 27 Mai - 15:31

[Ok pour Galekid. Pour Ramolosse, redemande vers le milieu du combat, vu que je suppose que tu comtes l'utiliser.]

Un Racaillou et un Psykokwak apparaissent devant vous !

Entraînement avant l'arène 74-1 Entraînement avant l'arène 54


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyDim 27 Mai - 15:41

[D'accord. ]

Deux pokémons surgirent devant moi. Tous deux avaient l'air d'avoir la tête dans le c*l. L'effondrement avait du les réveiller. Ils me regardaient tous deux d'un oeil mauvais comme si ils m'en voulaient ce qui était hautement compréhensible à cause de ce que j'avais fait.

On pourrait parler non ?

La manière dont Psykokwak et Racaillou me regardaient voulait dire qu'ils n'avaient pas très envie de parler d'après moi. Ils avaient même plutôt l'air de vouloir se battre. Rozbouton aurait l'avantage contre un type eau et un type roche. De plus, le pistolet à O de Ramoloss pourrait me permettre de me débarrasser vite d'un double type roche/sol.

Rozbouton, Ramoloss go ! Utilisez Tranch'herbe et Pistolet à O sur Racaillou tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyDim 27 Mai - 16:04

Visiblement, les deux pokemons sont encore un peu somnolents et ne semblent pas avoir apprécié ce rafut. Mais les attaques qui commencaient à fuser finirent de les réveiller. D'ailleurs, le réveil n'était pas très agréable pour le caillou : Le pokemon se mangea en pleine poire deux attaques Hyper efficaces sur lui, ce qui sembla lui causer une somme importante de dégats. Cependant, le rocher réplique en boostant sa vitesse avec Poliroche, avant de frapper Rozbouton avec Charge. Psykokwak, ce petit filou, utilise quand à lui deux fois entraves : Une sur Racaillou et une sus Ramoloss.... Ouh le vilain !


Rozbouton : Forme excelente, Tranch'herbe sous entrave.
Ramoloss : Forme parfaite, Pistolet à ô sous entrave.

Psykokwak : Forme Parfaite.
Racaillou : Forme Moyenne, Vitesse +2.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyDim 27 Mai - 18:53

Les deux attaques de mes pokémons avaient considérablement affaibli Racaillou qui avait répliqué avec Charge en augmentant sa vitesse. Psykakwak avait utilisé une attaque Entrave sur mes deux combattants pour les empêcher de réutiliser leurs attaques. Rozbouton connaissait aussi Vol-vie comme attaque plante donc ça n'était pas bien grave mais Pistolet à O était la seule capacité de type eau de Ramoloss. Ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de relancer une offensive sur nos adversaires loin de là. J'allai laisser Ramoloss finir Racaillou tandis que Rozbouton se chargerait de Psykokwak.

Allez Rozbouton, lance l'attaque Vol-vie sur Psykokwak et toi Ramoloss utilise Psykoud'boule sur Racaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyLun 28 Mai - 1:10

L'attaque vol-vie de rozbouton atteint sa cible. Psykokwak en profite pour répliquer avec une attaque griffe bien placée quant à ramoloss son attaque est interceptée par les jets de pierres de racaillou bénéficiant de son bonus de vitesse.

Situation:
Rozbouton : En bonne forme, Tranch'herbe sous entrave.
Ramoloss : En bonne forme, Pistolet à ô sous entrave.
Psykokwak : En bonne forme.
Racaillou : Forme Moyenne, Vitesse +2.

~ Liora Ulta ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyLun 28 Mai - 2:00

La lenteur de Ramoloss l'avait empêché de caser son coup car avec sa vitesse il s'était fait contrer par le Jet-pierres de Racaillou qui avait augmenté sa vitesse. Rozbouton avait réussi son Vol-vie et Psykokwak avait contre-attaqué avec Griffe qui était loin d'avoir manqué sa cible. Je ne devais l'ublier ce Psykokwak; je m'étais concentré sur Racaillou au départ mais le pokémon eau était là aussi fallait pas l'oublier. Vu le problème eu je décidai que mes deux pokémons allaient chacun changer de cible. J'allais rendre Psykokwak inoffensif avvant de revenir à la première tactique: Bouriner sur Racaillou.

Rozbouton Vol-vie sur racaillou et Ramoloss Baillement sur Psykokwak !


Dernière édition par Gajeel Albarn le Lun 28 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyLun 28 Mai - 14:53

L'attaque Vol-Vie de Rozbouton est efficace sur Racaillou qui subit encore de bons dégâts. Ce dernier lance alors très rapidement Charge grâce à son augmentation de vitesse et envoie voler Rozbouton un peu plus loin. Psykokwak de son côté est frappé de nouveaux maux de tête. Du coup, il se laisse pratiquement faire lorsque Ramoloss lance Baillement. D'ailleurs, l'attaque semble lui faire du bien et apaise ses souffrances. Racaillou est en colère et lance Jet de Pierre sur Ramoloss qui subit quelques dégâts non négligeables.

Situation:

Rozbouton: Forme moyenne à bonne, Tranch'Herbe sous entrave
Ramoloss: Forme moyenne à bonne également, Pistolet à O sous entrave

Racaillou: Forme faible à moyenne, Vitesse +2
Psykokwak: Forme moyenne à bonne à cause de ses maux de tête, somnolant



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyMar 29 Mai - 16:00

Rozbouton et Ramoloss avaient tous deux subi pas mal de dégâts à cause de Racaillou ce tour ci. Mais ça ne serait problématique très longtemps. Pssykokwak allait dormir et je pourrais tout lâcher sur le pokémon roche avant de reprendre l'assaut sur le pokémon jaune. En plus l'attaque Entrave ne ferait bientôt plus effet et mes pokémons retrouveraient l'intégralité de leurs capacités. Le seul problème que j'avais c'était l'augmentation de vitesse de Racaillou mais comme il ne resterait pas plus longtemps en état de se battre... J'allai recommencer à m'acharner sur Racaillou. Cela sera vite fait bien fait.

Ramoloss attaque Psykoud'boule sur Racaillou et Rozbouton Vol-vie sur Racaillou également !

[Je renouvelle ma demande d'apprendre choc mental à Ramoloss, attaque qui pourrait remplacer Psykoud'boule si elle est acceptée. Jedemande aussi d'apprendre Méga-sangsue à Rozbouton]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyMar 29 Mai - 20:40

(Accordé x2)

Racaillou se mange les deux assauts et tombe KO, après avoir tout de même réussi à éxécuter une charge sur votre Ramoloss. De son coté, Psykokwak fait le con, envoyant des tourniquets dans tous les sens, vous arrosant tous au passage, avant de s'endormir... Il est con ou quoi ?


Racaillou : KO
Psykokwak : Forme Moyenne à bonne, dort, devient maboule dirait-on...

Ramoloss : Forme Moyenne, Pistolet à Ô sous entrave.
Rozbouton : Forme Moyenne à Bonne, Tranch'herbe sous entrave.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyMer 30 Mai - 13:39

Psykokwak était désormais endormi et son mouvement d'avant avait été... Relativement inutile. De plus l'entrave serait sans aucun doute levée dans quelques secondes et un Tranch'herbe de Rozbouton suffirait certainement à lui donner le coup de grace. En attendant Ramoloss avait utilisé l'attaque Choc mental ce qui m'avait très agréablement surpris et le Vol-vie de Rozbouton avait l'air un peu plus puissant que d'habitude. Si il avait utilisé Méga-sangsue alors c'était totalement super. Le sommeil de Psykokwak était un élément majeur dans ma victoire même si je ne l'avais que peu attaqué.

Ramoloss, envoie le valser avec un Psykoud'boule et Rozbouton lance Méga-sangsue !

Tout se passait jusqu'à ce que je réalise que l'eau envoyée par Psykokwak faisait glisser mes pokémons et que ses rêves avaient l'air très agités...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyMer 30 Mai - 19:03

Entraînement avant l'arène 074Entraînement avant l'arène 054
Toujours endormi, Psykokwak se prend les deux attaques de vos pokémons. Son énergie est absorbé par votre Rozbouton. Cependant, on dirait que le canard aquatique risque de se réveiller très bientôt...

Situation :
Racaillou : KO
Psykokwak : Forme critique, dort, devient maboule dirait-on...

Ramoloss : Forme Moyenne, Pistolet à Ô sous entrave.
Rozbouton : Bonne forme, Tranch'herbe sous entrave.
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyJeu 31 Mai - 7:50

Mes deux attaques ayant porté leurs fruits, Psykokwak était désormais dans un état critique. Par contre il bougeait beaucoup dans son sommeil. Peut être même trop. Il pouvait se réveiller à n'importe quel moment mais ça ne serait pas problématique vu son état. Les coups de Rozbouton lui permettaient de récupérer l'énergie du canard pour se l'approprier ce qui pourrait m'éviter d'avoir à utiliser une de mes précieuses potions. Quoi qu'il arrive c'était tout bénef pour moi alors je pouvais me relaxer tout en regardant mes pokémons asséner le dernier coup à Psykokwak. Une ou deux attaques suffiraient à mon avis.

Ramoloss attaque Choc mental et Rozbouton attaque Méga-sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyJeu 31 Mai - 21:00

Psykokwak est K.O. sans avoir pu se réveiller...

Psykokwak: KO

Ramoloss: idem tout à l'heure
Rozbouton: très bonne à bonne forme


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyVen 1 Juin - 17:43

Les deux pokémons me servant d'adversaires ayant été mis K.O. et une potion ayant été utilisée sur Ramoloss, je m'enfonçai plus profondément dans la mine espérant retrouver le voleur. Au fur et à mesure que j'avançai, la lumière se faisait plus rare et je ne distinguai plus grand chose devant moi. Si au moins un de mes pokémons pouvait m'éclairer la route ça serait bien mais, malheureusement, ils pouvaient pas. Plus j'avançais dans la pénombre, plus j'entendais des bruits de pas distincts parmi les quelques cros de Racaillou, Nosferapti et autres bestioles vivants dans les grottes. Finalement j'arrivai à rattraper mon voleur, pris au piège dans un cul-de-sac. Par contre on y voyait pas à dix mètres devant nous.

Allez tu vas bien gentiment me rendre ce que tu as volé.
Jamais. Sauf peut être si tu me bats.
Ça me va. Dis-je en me préparant à lancer ma pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyVen 1 Juin - 21:04

La potion utilisée sur psykokwak soulage une peu ses blessures faites au combat. Vous rattrapez enfin le voleur que vous défiez en combat. Il fait appel à son seul pokémon, un Manzai.


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyVen 1 Juin - 21:39

[Moi j'ai pas Psykokwak mais Ramoloss x)]

Je me tenais en face du voleur. Moi qui m'attendait à un grand il semblerait qu'il n'ait en réalité qu'un seul pokémon. Un Manzai. Je sortis mon pokédex pour avoir des informations sur lui.

Manzai doit constamment réguler ses fluides corporels. Lorsqu'il a un surplus d'eau, il l'évacue par les yeux : on a tout le temps l'impression qu'il pleure, mais ce n'est qu'une façon comme une autre pour supprimer de l'eau. Il semble végétal, mais son poids le trahit, car il est en fait composé de roche.

Un pokémon qui pleure tout le temps donc. Même si il a l'air faible il a une plutôt bonne défense. Je ne devais pas le sous estimer sur ce point. Tus mes pokémons avaient un avantage sur lui mais dans un souci d'égalité (oui je suis un peu pointilleux) J'envoyai Galekid au combat. Son principal atout serait l'attaque Griffe acier mais je savais que je pouvais compter sur toutes ses attaques.

Galekid go ! Utilise Coud'boule et enchaîne avec Griffe acier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptySam 2 Juin - 18:58

Surprenant Galekid, le petit Pokémon le fait trébucher avec Balayage. Cumulant l'avantage du type au poids de votre Pokémon et à la force de gravité, l'attaque inflige de lourds dégâts à Galekid.

Se relevant péniblement, le Pokémon Acier passe directement à sa seconde offensive, honteux comme il est. Manzai sent Griffe Acier passer mais a encore de la ressource.

Manzai : Très bonne forme.
Galekid : Idem.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptySam 2 Juin - 19:33

Même si il n'avait l'air de rien, l'attaque Balayage de Manzai avait infligé de lourds dégâts à Galekid. Je devais m'en méfier ça devait être le coup le plus fort qu'il pouvait infliger à Galekid. Il avait beau avoir empêché Galekid de lancer Coud'boule mon pokémon acier avait réussi à lui infliger de bon dégâts avec son coup. Se rapprocher de Manzai encore une fois pouvait être dangereux mais si je boostai mon pokémon armurfer ça serait déjà moins problématique. Deux ou trois attaques Armure pourraient suffire même si Manzai pouvait répliquer pendant que je les lançai mais c'était le choix qui me paraissait le plus intelligent.

Allez Galekid, double attaque Armure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptySam 2 Juin - 20:46

Manzaï utilise photocopie puis Fléau qui ne fait pratiquement rien à Galekid. C'est un round d'observation qui se passe en ce moment.

Manzai : Très bonne forme, def +1
Galekid : Très bonne forme, def +2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène EmptyDim 3 Juin - 10:18

Galekid avait utilisé Armure sans être gêné par le pokémon roche qui avait utilisé Photocopie pour augmenter sa défense et Fléau pour tenter de blesser Galekid mais une attaque normal sur un pokémon roche et acier ne fait pas de dégâts. Néanmoins l'attaque Balayage restait un danger assez grand même avec la double attaque Armure du pokémon armurfer. Peut être qu'un dernier boost pourrait servir et après je pourrais revenir à la charge pour mettre le pokémon marron K.O.. Griffe Acier était mon meilleur atout je devais l'utiliser.

Galekid attaque Armure et enchaîne avec Griffe Acier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avant l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement avant le badge
» Entrainement avant l’arène !
» L'entrainement avant l'arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Petit entrainement avant l'arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: