Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement avant l'arène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:44

Galekid, après avoir de nouveau remonter sa défense, utilise Griffe Acier infligeant des dégats non négligeables à Manzai. Cependant, il réplique avec Photocopie, rendant son coup à Galekid, en lui infligeant moins de dégats cependant.


Galekid : Bonne forme, défense +3
Manzai : Forme correct à bonne, défense +1

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:03

Ayant augmenté sa défense sans problème, mon pokémon acier se rua sur Manzaï et le frappa violemment avec Griffe acier. Mon adversaire ordonna à son pokémon de répliquer avec Photocopie mais contrairement à Galekid qui avait pu lui infliger de lourds dégâts grâce à l'avantage de types, Manzaï, entre le type acier qui affaiblit l'attaque et les attaques Armure répétées ne subit que très peu de dégâts. L'écart d'énergie qu'il restait aux deux adversaires était peut être faible mais ce que je savais c'est que j'avais l'avantage et je comptais bien le garder. Par contre je devais l'empêcher de relancer Balayage.

Galekid, commence par utiliser Coud'boue vers ses pieds pour le faire trébucher et quand il sera à terre, projette le en l'air avec un Coud'boule
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:43

Manzaï relance Balayage au moment où Galekid va chercher la terre pour une attaque Coud'boue. Galekid l'a senti passer et Manzaï utilise alors Photocopie. Heureusement, le Coud'boue de Manzaï échoue et le Coup d'Boule de Galekid atteint sa cible, ne causant pas tant de dégâts que ça.

Galekid : Forme correcte, défense +3
Manzai : Forme correcte, défense +1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:00

Manzaï avait réussi à utiliser la puissant attaque Balayage sur Galekid l'empêchant de lancer Coud'boue. Manzaï utilisa son attaque Photocopie pour utiliser Coud'boue lui aussi. Malheureusement pour lui il manqua cette attaque et Galekid put le frapper avec son Coud'boule sans lui infliger beaucoup de dégâts cependant. Par contre Manzai se trouvait désormais à quelques centimètres du sol. Pas beaucoup mais assez en l'air pour être déstabilisé en cas d'attaque. C'était précisément ce que je voulais. Il était temps de passer en mode "bourrin".

Allez Galekid lance une double attaque Griffe acier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:55

Manzai esquive difficilement la première attaque de votre Pokémon en... se cassant la gueule. La seconde touche cependant la cible, mais le Manzai réplique avec Fléau qui est cette fois plus efficace.

Manzai : Forme moyenne.
Galekid : Forme moyenne à correcte.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:35

Manzaï avait évité le premier assaut de Galekid d'une manière assez insolite. En tombant il était passé au dessous de la patte de Galekid. Par contre il était complètement vulnérable à la deuxième Griffe acier. Manzaï eut tout de même le temps de répliquer avec l'attaque Fléau qui était nettement plus puissante que la première ce qui était plutôt bon signe si Fléau est plus puissant selon la baisse d'énergie. Manzai avait tout de même l'air aussi affaibli que mon pokémon acier. Je ne devais pas baisser ma garde et surtout me méfier toujours autant de l'attaque Balayage.

Galekid réutilise Armure et enchaîne avec Griffe acier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:05

Pendant que Galekid utilise armure Manzai fait semblant de pleuré avec croco-larme pour l'attendrir tout en se rapprochant discrètement avant d'utiliser encore fléau. Votre pokémon énervé par cette manoeuvre des plus fourbe attaque de toute ses force avec griffe acier ce qui à pour effet d'augmenté sa puissance.

Situation:
Manzai : Forme faible, défense +1
Galekid : Forme moyenne à correcte, défense +4, attaque +1, défense spé -2

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:01

Tandis que Galekid utilisait Armure mon adversaire avait ordonné à son Manzaï d'utiliser son attaque Croco-larme pour attendrir Galekid et de se rapprocher de lui pour le frapper avec Fléau qui toucha sa cible. Galekid n'était pas content de cette stratégie et je le comprenais. C'est vrai qu'il y a des fois où j'agis d'une manière assez lâche mais là... En tout cas si il recommençait il goûterait à une puissante attaque de Galekid. Ce dernier était réellement énervé de s'être fait avoir comme ça et lança donc sa Griffe acier avec une grande puissance. Elle avait l'air plus puissante que d'habitude, c'est vrai que Griffe acier peut quelquefois augmenter la puissance de l'utilisateur j'avais eu de la chance. Manzaï était désormais assez affaibli. J'allais lui asséner une rafale de coups pour éviter qu'il ne se relève. Mais il ne fallait pas qu'il l'évite. Depuis le début de notre combat j'avais cru remarquer que la grotte tremblait un peu. Une chute de rocher pourrait être handicapante pour mon adversaire.

Galekid lance Coud'boule sur le mur pour essayer de faire tomber des pierres sur Manzaï puis assène lui une rafale de Griffe acier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 4:23

Entraînement avant l'arène - Page 2 438
Votre stratégie fonctionne ; l'attaque de votre Galekid secoua le mur et fait tomber quelques pierres. Manzai tente d'esquiver les projectiles qui foncent vers lui, mais il n'y parvint pas. Les pierres lui tombe dessus et l'emprisonne. Il ne peut donc pas esquiver votre attaque Griffe Acier, il s'écroule donc sur les rochers, n'en pouvant plus.

Situation :
Manzai : K.O
Galekid : Forme moyenne à correcte, défense +4, attaque +1, défense spé -2
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:34

Ma stratégie avait payé. Manzaï ne parvint pas à esquiver les pierres et se retrouva piégé et à la merci de Galekid accessoirement. Ce dernier n'eût aucun mal à l'achever avec son attaque Griffe acier. Une fois son pokémon K.O. on adversaire le rappela dans sa pokéball. Je me dirigeai vers lui et lui dit d'un ton calme:

Allez rends moi ce que tu as volé maintenant.
Oui je vais te le ren...

A la seconde où il dit ça il me bouscula et courut vers la sortie de la grotte avec le fruit de son vol sous le bras. Galekid se lança à sa poursuite à une grande vitesse et moi je tentai de les suivre mais je n'étais ni très rapide ni très endurant ce qui ne jouait pas en ma faveur. Finalement le voleur, arrivé à la sortie, se fit prendre en étau par d'un côté les ouvriers et de l'autre moi et mon pokémon.

Allez petit sois sage et rends nous ce truc. Dit un ouvrier en faisant craquer ses doigts
Sois raisonnable. Ajoutai-je. Rends le nous sans faire d'histoires.

Le criminel comprit qu'il n'avait pas la moindre chance et me donna l'objet. C'était la première fois que je le voyais. Il s'agissait d'un morceau de pierre avec une forme étrange. De la pierre ? Non. Ça ressemblait plus à quelque chose comme un os. Un policier qui se trouvait là menotta le voleur et voulut l'emmener dehors. J'étais soulagé. J'avais ce que j'étais venu chercher dans mes mainset je pensais être complètement tiré d'affaire mais...

Toi viens ici ! Me hurla un ouvrier dans l'oreille en m'attrapant par cette même oreille et en me conduisant devant un mur de roches.

C'est encore ta faute cet éboulement alors détruis le !
Mais...mais...
Pas de "mais" qui tienne.

A ce moment un rocher fusa vers moi. Je me baissai pour l'éviter et aperçu ce qui l'avait projeté. C'était un petit pokémon gris avec un crâne bleu. Un dresseur se trouvait derrière lui.

C'est bien Kranidos. Dit le dresseur.
Monsieur Pierrick !
Que s'est-il passé ? Quand j'ai su qu'un vol avait eu lieu au usée j'ai accouru mais cet éboulement me bloquait.
C'est qui ? Demandai-je discrètement à l'ouvrier à côté de moi.
C'est Pierrick. Le patron et accessoirement le champion de l'arène.

Le champion. Autrement dit c'était lui mon prochain adversaire. Il avait l'air fort.

C'est un peu tard. Dis-je en souriant. J'ai récupéré l'objet volé.
Oh cool. Tu dois pas être n'importe qui.
je m'appelle Gajeel et je suis le prochain maître pokémon donc je vais t'affronter.
T'es ambitieux. Je t'attendrai à l'arène alors. Rends aussi ce fossile au musée.

C'était donc un fossile cet espèce de caillou. Le champion partit après avoir dégagé l'entrée et je rapportai le fossile au conservateur du musée.

Merci je ne vous remercierai jamais assez. Me dit le scientifique.
De rien. lui répondis-je en partant.

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:35

(Pas de récompense de la part du scientifique, désolé Entraînement avant l'arène - Page 2 1071211947 )


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'arène   Entraînement avant l'arène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avant l'arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement avant le badge
» Entrainement avant l’arène !
» L'entrainement avant l'arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Petit entrainement avant l'arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: