Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Hanabi-desu ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Hanabi-desu ♥ Empty
MessageSujet: Watashi wa Hanabi-desu ♥   Watashi wa Hanabi-desu ♥ EmptySam 2 Juin - 21:45

Comment tu t'apelles ? Hanabi -desu !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hum, Unys je crois !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse Pokémon ♥
Et quel est ton Pokémon ? Viskuse ♀

Watashi wa Hanabi-desu ♥ Sprite_5_n_592_m Watashi wa Hanabi-desu ♥ Sprite_5_dos_592_m

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Hanabi est une jeune fille brune aux yeux marrons. Ses cheveux lui arrivent dans le bas du dos et elle possède une franche effilée. Elle les laisse souvent détachés mais pour les combat elle les attaches. Elle n'a pas une énorme poitrine comme toutes les autres filles de son village, Flocombe. Elle est une fille noble et porte des robes énormes mais pour se battre elle mais des vêtements simples. Elle chausse du 35 car elle a de petits pieds. Ses fines mains lui permettent d'enfiler de jolis gants soyeux.

Ses épaules sont légèrement arrondis, pour ne pas laisser place à des formes carrés. Son cou n'est ni gros ni fin, il possède une taille normale. Son nez est quelque peu pointu et ses joues rosies la rend plus mignonne. Ses yeux sont grands et souvent remplient de joie ou parfois de tristesse, mais peu de colère.

Son joli visage possède une forme ovale et ses oreilles sont arrondis. Elle a de petits lobes où se trouve des boucles d'oreilles souvent mises. Elle a de fines jambes et des mollets fins, avec lesquelles elle marches avec droiture et élégance. Oui, Hanabi est une fille pleine de grâce, de beauté et d'élégance car elle est née dans une famille riche. Ses si petits bras ne sont pas faits pour porter de lourdes choses. Elle se promène souvent avec un parapluie pour se protéger du soleil ou alors du vent et de la pluie.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Hanabi est une fille qui possède un caractère jovial. Elle est tout le temps joyeuse, elle sourit toujours et a beaucoup d'humour mais elle a quand même ses limites. Elle laisse des fois sa mine remplis de tristesse ou alors de colère. Elle peut avoir un caractère de cochon lorsqu'elle fait la tête à quelqu'un et ne sourit pas pendant au moins une journée. Elle aime beaucoup le chocolat, les fraises, le bleu mais déteste le poisson, les légumes, la poire ou alors le rose. Elle espère devenir la meilleur Coordinatrice Pokémon du monde entier.

Elle adore les Pokémon par dessus tout, surtout les plus mignons. Elle aime aussi les habiller à sa façon lors des concours de beauté Pokémon. Hanabi est une jeune fille comme les autres mais possède aussi un grand cœur en or et elle peut ouvrir ses bras à n'importe qui. Elle est naïf car elle fait beaucoup trop confiance aux gens même si elle devine facilement les idées des autres. C'est une demoiselle remplis de folles idées qui peuvent tournées en réalité.

Elle a une grande imagination et inspiration, elle aime dessiner ainsi que les instruments doux comme le violon, ils l'emportent dans des voyages comme elle dirait. Sa petite bouille d'ange fait succomber n'importe qui mais il faut faire attention aux apparences !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Chapitre I - On this day ...
Flashback


Je m'appelle Hanabi Yurisa, j'ai 18 ans et je suis future éleveuse Pokémon et je suis en même temps coordinatrice, car j'aime les mouvements gracieux qui mettent en valeurs la beauté des Pokémons ainsi que leur forces. Je vais vous parler de mon histoire. Je suis née à Flocombe dans la région de Unys, entourée de ma famille si chaleureuse. Mes parents sont éleveurs Pokémon mais moi je veut être Coordinatrice. Tout se passait bien dans la ville, on s'entendait tous bien, j'ai un grand frère qui est maintenant partit pour commencer son voyage dans le monde entier pour faire son métier d'élevage. Il est vrai que j'aime bien m'occuper de ces bout de choux mais l'idée de faire des concours m'a fait comprendre que cela mettait plus en valeur leur beauté et surtout leur force. La première chose que j'ai vu à ma naissance était un pokémon, un Evoli. J'ai toujours aimé les Evoli, ils sont si mignon avec leur petites bouilles innocentes. L'Evoli que je possède, qui m'a été donner par mes parents, est un peu considéré comme mon grand frère, on va dire qu'il le remplace même si il me manque vraiment au fond ... Mais je ne baisserais pas les bras et j'avancerais tout droit pour réaliser mon rêve et ne pas décevoir mon frère. Quant à ma mère et mon père, ils ont tout de suite étaient d'accord car comme il le disent, si tel est mon rêve, je le réaliserais et jusqu'au bout sans baisser les bras. J'ai donc commencé à lire des livres sur les concours et j'en apprit beaucoup. Enfin bref, j'ai commencé à monter la première marche jusqu'à mon rêve à 8 ans.

Chapitre II - A childhood in the dark


J'ai passé mon enfance plongé dans les livres, tellement absorbé par ça. Je deviens folle au fil du temps, je désobéis même aux ordres de mes parents, je fais tout comme je le sent. Heureusement, ma mère m'a arrêtée lors d'une journée d'Eté.

-Hanabi, sort de ton bouquin ! Si tu veut on peut aller voir un concours qui va bientôt se dérouler à Rosalia dans même pas 4h !


-Pourquoi pas ! Aller dehors me fera du bien ! Je part m'habiller et je reviens.


Avec ma mère nous sommes partis pour voir le concours. 14H43, enfin arrivées. Nous avons des places au premiers rangs, le concours se passe à merveille. 17H00, Concours enfin fini. Nous rentrons chez nous, et moi je suis toute heureuse, un concours en direct quoi ! Bref je suis partie voir un concours à 10 ans.

Chapitre III - My way to the Futur

Aujourd'hui, j'ai désormais 14 ans, j'ai évolué dans le métier de coordinatrice. Evoli et Viskuse sont devenus gracieux et ont appris de nouvelles attaques ! Mais au fil du temps, je me suis toujours demandé, éleveuse Pokémon n'est pas si mal que ça ! Et puis, pourquoi rêvé, je n'arrive même pas à la cheville d'une débutante mais il y a un début à tout en tout cas pas pour moi. Le centre d'élevage doit être repris de toute façon ! Élevage est un métier que j'ai décidé de prendre à cet âge, tel est ma décision et elle ne changera point. Je me mit sur mon lit, les genoux ramenés à ma poitrine et ma tête à l'intérieur, des larmes tombaient, pourquoi ? Je n'en sait rien moi même ...

Chapitre IV - A Eternal Tears

4 ans, et oui, 4 ans que je suis éleveuse Pokémon mais les larmes continuent de couler, encore, encore, encore, encore ... Éternellement. Il y a toujours quelqu'un qui me tend la main, j'essaye de l'attraper mais elle disparait vite, tel est ma vision du monde. Je pleure, mais ... C'était MA décision, non ? Tu es idiote, Hanabi, BAKA BAKA BAKA ! Oni-sama, venez m'aider ... Je suis totalement perdue, je ne trouve plus mes repères même si je continue de les chercher, à quoi bon ? 14 ans de pur bonheur mais 4 ans de pur malheur. J'encaisse les bêtises, les échecs ... Mais les échecs de quoi ? Tout simplement, ma vie est un échec total, je n'ai pas pu réaliser mon rêve car vers mes 16 ans, j'y été obligée, reprendre les affaires familiales car mon père était atteint d'une grosse maladie des poumons. Oni-Sama, si vous m'entendez, là où vous êtes, puis-je me téléporter à vos côtés ? Hélas, vous êtes mort il y a de cela 2 ans, raison de plus. Tendez moi votre main, je l'attraperais et vous m'emmènerez loin de ce monde malheureux où la vie n'est que punitions, réprimandations. Ne vous inquiétez point Oni-Sama, j'ai apporté l'amour que vous n'avez pas pu donner à Père et à Mère pendant ces 10 longues années mais je n'ai pas pu protéger Père, et j'en suis énormément confuse et désolée. Mais, serait-ce ici que ma vie s'arrête ? - [...].

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google-Sama !
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Hanato-San de Kobato


Dernière édition par Hanabi Yurisa le Sam 2 Juin - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Watashi wa Hanabi-desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanabi-desu ♥   Watashi wa Hanabi-desu ♥ EmptySam 2 Juin - 22:17

Bienvenue Hanabi.

Je ne sais pas si tu as finit ta fiche, si c'est le cas, j'aimerais que tu rajoutes la fin de l'histoire, car entre tes 10 ans et tes 18 ans je ne sais pas ce qu'il se passe x)

Ensuite tu parles d'un Evoli au début, mais tu dis que tu as un Viskuse en starter, erreur ? Si la fiche n'est pas finit, il y aura peut être une explication ^^

Enfin, tu sais que nous n'avons pas de coordinateur sur le forum, même si ta perso étudie, tu ne pourras pas le devenir sur le forum, sauf si tu le fais en "deuxième" métier, tu es éleveuse par exemple, mais tu aimes les mouvements gracieux des Pokémon etc... Dans tes rp nous ne t'empêcherons pas de participer à des concours, mais nous ne modérerons surement pas tes rp de ce genre ^^'

Le code n'est pas complet, il est en trois partie et tu n'en as trouvé que deux, je te laisse remplir cette partie en lisant bien le règlement et le contexte ^^

Sinon je ne vois rien de plus à ajouter pour le moment, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watashi wa Hanabi-desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanabi-desu ♥   Watashi wa Hanabi-desu ♥ EmptySam 2 Juin - 23:04

En fait ces parents tiennent un centre d'élevage et ils lui ont donné un Evoli ! Mais sont starter reste bien sur Viskuse
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Watashi wa Hanabi-desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanabi-desu ♥   Watashi wa Hanabi-desu ♥ EmptySam 2 Juin - 23:21

Okay. Donc tu pars avec Viskuse et Evoli reste dans ta maison, tu ne pourras pas l'appeler à toi. Pas tant qu'on ne te donne pas l'autorisation (peut être ? un jours ? qui sait 8D)

Sinon fiche validé, hâte de lire ce qu'il va se passer pour qu'elle parte sur la route de Unys ♪

Watashi wa Hanabi-desu ♥ 592
Attaques : Écume / Tourniquet / Vol-Vie / Ténèbres / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Viskuse

Bon chance, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Hanabi-desu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanabi-desu ♥   Watashi wa Hanabi-desu ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Hanabi-desu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Héméra, watashi no imōto.~
» Bunny Sonata ♥
» Miss Montgomery ♥
» Hinata Pokedex ♥
» Hinata card ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: