Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] EmptyDim 3 Juin - 20:55

Enfin ! La sortie de cette fichue grotte se découpait à seulement quelques pas. Après ces quelques heures passées dans l'obscurité, j'étais bien content de retrouver la lumière. Je me mis à courir pour atteindre le trou dans la roche et...

Je chutai. Les genoux douloureux, je cherchai à tâtons ma torche avant de me relever. Le responsable de cette chute n'était autre qu'un Taupiqueur qui s'était bien amusé à se mettre juste sur ma trajectoire. Pestant après lui, je repris mon chemin, pendant que le Pokémon fouisseur retournait sous terre, bien content de sa farce.

Finalement, j'atteignis la fin de mon calvaire à l'intérieur de la Montagne. La lumière du soleil m'éblouit un instant, avant que je ne me réhabitue à la luminosité ambiante. Je me trouvai désormais sur une route étonnamment plate pour une route de montagne. Juste à côté, une étendue d'eau coupait le chemin entre l'entrée et la sortie de cette fameuse caverne. Si seulement j'avais eu un Pokémon capable de nager, j'aurais pu m'éviter tout ce chemin. Enfin, j'aurais aussi maqué ma rencontre avec le vieil alcoolique.

Suivant la route, j'arrivai finalement à la prochaine étape de mon périple, et surtout, le but de mon voyage jusqu'ici : Acajou. C'était un village de taille plutôt modeste, qui ne possédait que quelques bâtiments, mais dans-laquelle s'élevait tout de même une arène. Cependant, bien que je comptait la défier prochainement, mon objectif était tout autre. C'était pour le magasin de la bourgade que j'étais venu.

Autrefois repaire de la Team Rocket, le magasin était désormais fermé, mais le bruit se faisait entendre que le sous-sol existait toujours et qu'il avait été laissé en l'état. Si 'était vrai, peut-être pourrais-je trouver des informations sur la Division Cero. Après tout, ils avaient été affiliés à la Team Rocket pendant un une longue durée. Des documents relatifs à ma famille se trouvait peut-être encore ici.

Tandis que je me dirigeais vers le centre Pokémon afin de faire soigner mon équipe, un cri m'interpella soudain. Je me retournai pour noir une forme à l'étrange couleur verte courir dans ma direction. Derrière elle courait un homme plutôt imposant aux cheveux blonds, ce qui ne manqua pas de me rappeler Pertti, que j'avais rencontré il y a ce qu'il me semblait une éternité. La silhouette aux cheveux jaunes courait vite, et même trop vite. Je n'eus pas le temps de m'écarter que déjà elle était sur moi et me percutai, me coupant le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] EmptyDim 3 Juin - 21:28

Ah Acajou, quelle bel endroit, aller s'entrainer au bord de cette petite étendue d'eau était devenu en quelques sortes une habitude, bien que je ne séjournais ici que depuis trois jours. Je comptais repartir bientôt, une semaine de repos à Acajou, c'était le délai que je m'étais accordé, après tout cette ville était assez belle, l'ambiance était plutôt adaptée à notre entrainement, une ville à la fois calme et agréable. Je venais de terminer mon entrainement du jour, et il faisait plutôt chaud, il fallait que je me change, sinon je ne tiendrais jamais le choc face à cette chaleur. Fouillant mes affaires, je pus me souvenir que je n'avais pris avec moi que des jeans et des chemises à manches longues, comme si je pouvais réussir à avoir moins chaud avec ce genre de vêtements! Il fallait donc que j'aille faire des emplettes, chose que je détestais! C'est vrai, je détestais ça mais j'allais devoir le faire, sinon je mourrais de chaud avant la fin de la journée, l'idée de me mettre torse nu m'avais traversé l'esprit mais, n'ayant que des jeans, je ne voulais pas me mettre en caleçon!

Je partis donc en ville accompagné de mes deux pokémons, ils étaient en bonne forme et s'adaptaient à l'entrainement, leurs progrès étaient visibles d'ailleurs, ils avaient même réussis à créer quelques coups à eux deux, de quoi en étonner plus d'un! La ville n'étant pas très grande, j'avais eu peur qu'aucun magasin de fringues ne s'y trouve mais, grâce aux habitants, j'avais pu apprendre qu'il y en avait un, quelle chance!

Je me mis en route vers ce magasin, arrivé devant, je remarquais qu'il n'était pas très fréquenté, ou peut être qu'aujourd'hui personne n'y était? Une chance, je pourrais aller plus vite et ainsi je sortirais plus vite de cette boutique, ensuite, peut être irais-je visiter le nord de la ville, d’après les rumeurs, on pouvait y voir un lac rempli de pokémons semant la terreur, c'était une occasion comme une autre de s'entrainer et de mettre à l'épreuve mes deux amis. Je poussais la porte d'entrée, une sonnerie se fit entendre, la sonnerie typique qu'on entend lorsque l'on entre dans un magasin en bref, mes deux pokémons filerent faire les fous dans le magasin, moi je me dirigeais vers le rayon Homme au plus vite, passant tout ce qui était en dessous de la taille XL, j'avais vite trouvé ce que je voulais. Et oui, avec ma carrure, les fringues de tailles L étaient limites trop petites pour moi, c'est pourquoi je choisissais du XL, pour l'heure, j'avais trouvé une chemise bleue, un bermuda noir lui aussi, m'arrivant en dessous du genou. Je pris les articles dans mes mains et, je me dirigeais vers la caisse pour payer. Le prix avait été assez peu élevé, et je sortais ainsi du magasin. Ne perdant pas de temps, je me changeais dans la rue. Je fourrais mes anciens vêtements dans mon sac et me dirigeais vers le lac quand soudain, ma pokéball s'ouvrit.

Le pokémon qui était sorti de cette pokéball n'était autre que le petit pokémon vert que j'avais capturé lors de mon combat dans la grotte! Je l'avais oublié! Ce petit rebelle était en train de s'enfuir, mais où courrait-il comme ça? N'ayant pas eut le temps de fermer ma chemise, je me lançais à la poursuite du petit pokémon pour ne pas qu'il s'échappe, l'air frais fouettant mon visage et, le soleil rayonnant sur moi. Lancé dans mon sprint, un obstacle s'interposa, cet obstacle n'était autre qu'un jeune garçon que je ne pus m'empêcher de percuter. Le pauvre ne pus même pas rester debout, en effet, la vitesse et mon poids étaient bien supérieur aux siens! Le petit pokémon vert semblait s'être arrêté derriére ce dresseur.

Un peu gêné, j'aidais le jeune homme à se remettre sur pied, dans ma lancée, je n'avais pas pu m’arrêter, ce pauvre gars avait du avoir une sacrée frousse en me voyant foncer sur lui tel un boulet de canon! Puis finalement, je me calmais et le regardais avec un sourire:

-Salut, euh désolé pour ce petit incident! Ce petit saligaud s'est échappé et dans ma course je t'avais pas vu, t'es pas blessé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] EmptyLun 4 Juin - 17:53

[Étant donné qu'on utilise la même couleur de parole, j'vais changer la mienne x)]

Le choc me fit tomber à terre. Je restai quelques secondes au sol, me demandant ce qu'il venait de m'arriver, avant de me relever difficilement, encore un peu haletant.

L'homme qui venait de me percuter me souris d'un air désolé. C'était véritablement un colosse, me dépassant largement aussi bien en hauteur qu'en largeur. Ses épaules incroyablement musclée ne permettait aucun doute sur la parfaite condition physique de l'homme. Il faisait presque peur, mais son regard me fit comprendre qu'il s'agissait en réalité d'un homme doté d'une extrême gentillesse.

L'homme pris la parole d'une voix grave et profonde qui correspondait parfaitement avec le physique du personnage :

"Salut, euh désolé pour ce petit incident ! Ce petit saligaud s'est échappé et dans ma course je t'avais pas vu, t'es pas blessé au moins ?"

"C'est rien, merci."

Je regardais le Pokémon désigné par mon interlocuteur. C'était visiblement la chose qui m'avait foncé dessus à toute allure avant celui qui devait être son dresseur. Je l'observai attentivement. Il ne ressemblai en aucun cas à l'un des Pokémon que je connaissais. C'est pourquoi je sortis mon Pokédex afin d'en apprendre un peu plus sur lui.

"Humm, voyons ça... Ouah ! Un Embrylex ! C'est pas rien !




Embrylex
Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] 246

Pokémon Peaupierre. Type : Roche/Sol.

Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare.

Faiblesses : Acier, Combat, Eau, Glace, Plante, Roche
Résistances : Feu, Normal, Poison, Roche, Vol
Immunité : Électricité."
Je devais avouer que ce Pokémon me semblait plutôt puissant malgré sa taille assez chétive, ou, plutôt, je le soupçonnais d'évoluer en un Pokémon extrêmement fort. C'est pour cette raison que je repris la parole en interrogeant l'inconnu face à moi :

"Humm... Je m'appelle Reo. Reo Silmetal. Euh... je voulais savoir si tu accepterais de m'échanger ton Embrylex. J'ai pour ma part un Machoc et un Nidoran, a moins que tu ne veuilles un Pokémon en particulier que je pourrais peut-être capturer dans les environs ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] EmptyLun 4 Juin - 21:15

Le jeune homme se relevait ainsi, après un bref silence, il prit la parole pour me répondre, ce temps de latence était surement du à sa chute, peut être avait-il été surpris voir même sonné! Le garçon répondit à ma question, il ne semblait pas blessé apparemment!

-C'est rien, merci.

Hum je vois, le garçon n'avait rien et moi non plus, il fallait vraiment que je fasses attention, car ce simple accident pouvait facilement devenir dangereux! Et tout ça à cause de ce petit pokémon vert dont j'avais complétement oublié l'existence, je n'avais pas réussi à créer une affinité avec ce dernier, alors qu'avec Débugant, un lien direct s'était crée.

Le jeune garçon était assez grand, bien qu'il ne m'arrivait qu'à l'épaule, il était assez fin et maigre, il semblait assez jeune et, portait des habits noirs, on aurait dit une sorte de fan du métal! Il se retourna vers le petit pokémon vert et, semblait l'observer tout en réfléchissant, je le laissais réfléchir, après tout c'était la moindre des choses! Puis, quelques secondes après, il sorti le même appareil que Lal avait utilisé dans cette grotte, comment ça s’appelait déjà? Pokémémoire? Non ce n'était pas ça, POKEDEX! Oui c'était pokédex, un petit appareil contenant toutes les informations sur les pokémons, je n'avais pas été épris du besoin de me servir de ce genre d'appareil et, j'avais tendance à vite oublier ce genre d'informations de toutes manières. L'appareil s'ouvrit et, il clignota puis, l'écran s'illumina. Il semblait donner des informations sur la petite créature verte à Reo.

Puis le garçon replongea dans ses pensées, il semblait réfléchir à propos du pokémon qui se trouvait à ses pieds, ce petit singe ayant fui et m'ayant fait percuter ce pauvre garçon! Puis il se remit à regarder dans ma direction et lança:

-Humm... Je m'appelle Reo. Reo Silmetal. Euh... je voulais savoir si tu accepterais de m'échanger ton Embrylex. J'ai pour ma part un Machoc et un Nidoran, a moins que tu ne veuilles un Pokémon en particulier que je pourrais peut-être capturer dans les environs ?..

Visiblement, ce petit pokémon intéressait fortement le jeune homme, enfin je devrais dire Reo, Reo Sillmetal hein. Je tacherais de me souvenir de son nom. Cette fois-ci, ce fût mon tour de sombrer dans mes pensées, les deux pokémons dont il m'avait parlé m'étaient complétement inconnus, de plus je ne pouvais laisser Embrilex(le petit pokémon vert si j'avais bien suivi) au premier venu, même si je n'avais aucun lien propre avec ce pokémon je ne pouvais le laisser au premier venu!

-Et bien, Embrylex et moi ne nous entendons pas trés bien, et je t'avouerais que je voudrais bien le donner à quelqu'un qui le mérite, les deux pokémons que tu me proposes, je ne les connais pas mais je recherche un pokémon ressemblant à un crocodile, je ne sais plus son nom, j'en ai entendu parler dans les rues de cette ville.


Une courte coupure se fit puis je repris:

-De plus, même si tu n'as pas l'air méchant je ne peux le laisser à n'importe qui, mais peut être que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble? Ainsi je pourrais me rendre compte de quel genre de personne tu es! Ah au faites! Je m'appelle Mephisto!

Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] EmptyJeu 7 Juin - 21:24

Le colosse blond réfléchit un moment suite à ma proposition, pesant certainement le pour et le contre. Un tel Pokémon ne devait sûrement pas courir les rues et il était normal qu'il hésite. Mais l'inconnu eut une réponse qui me surpris quelque peu :

"Et bien, Embrylex et moi ne nous entendons pas très bien, et je t'avouerais que je voudrais bien le donner à quelqu'un qui le mérite, les deux pokémons que tu me proposes, je ne les connais pas mais je recherche un pokémon ressemblant à un crocodile, je ne sais plus son nom, j'en ai entendu parler dans les rues de cette ville."


Un court blanc se fit, qui fut vite comblé par mon interlocuteur :

"De plus, même si tu n'as pas l'air méchant je ne peux le laisser à n'importe qui, mais peut être que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble? Ainsi je pourrais me rendre compte de quel genre de personne tu es! Ah au faites! Je m'appelle Mephisto!"


Oui, c'était compréhensible... Je n'aurais pas non plus donné mes Pokémons à n'importe qui, surtout un aussi puissant que celui-ci. Mais s'il voulait me jauger, je savais parfaitement comment faire :

"Eh bien, si cela ne te déranges pas de voyager avec moi... Mais premièrement, j'aimerais me rendre à un endroit précis dans cette ville : le magasin désaffecté. Je pense qu'il y a quelque chose que je cherche dedans."

En vérité, il n'était absolument pas sûr de ce qu'il allait trouver là-bas. Certains disaient que des personnes douteuses avaient réinvesti les lieux. J'espérais que ce n'était pas le cas, je ne voulais pas vraiment avoir affaire à d'autres criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] EmptyJeu 7 Juin - 21:56

Ayant toujours gardé ce sale tic, si l’on pouvait appeler ça un tic, de regarder à droite, à gauche lors des discussions, j’avais remarqué que lors de ma petite discussion avec le jeune homme, ce tic n’était pas survenu, peut être avait-il disparu ? Bref, le jeune garçon semblait soucieux, il ne possédait pas la mine réjouie et curieuse que les gars de son âge devaient avoir, on pouvait clairement voir que ce type en avait bavé et qu’il savait ce qu’était la vie, d’un certain point de vue, on pouvait appeler cela une bonne chose, d’un autre une mauvaise chose, il fallait savoir jauger à mon humble avis. Voyant que ma réponse n’avait pas vexé le garçon, j’éprouvais un léger soulagement, car une réponse de ce genre, brève et directe pouvait en vexer plus d’un, ce Pokémon ne représentait pas grand-chose pour moi mais je n’étais pas un bourreau, je n’allais pas l’envoyer chez n’importe qui comme ça sans connaitre un minimum la personne, et ce jeune garçon en face semblait être un peu du même avis, je n’avais pas encore vu ses Pokémons mais sa réponse me fit comprendre qu’il n’était pas un mauvais bougre .

-Eh bien, si cela ne te déranges pas de voyager avec moi... Mais premièrement, j'aimerais me rendre à un endroit précis dans cette ville : le magasin désaffecté. Je pense qu'il y a quelque chose que je cherche dedans

Voyager avec quelqu’un était une bonne idée, ça permettait d’apprendre, et ça pouvait changer les idées, même si les Pokémons étaient de bons compagnons de route et de bons amis, ils ne pouvaient pas remplacer un humain ! Réflexions faites, si ils le pouvaient, ces êtres étaient tellement gentils et attentionnés envers nous autres humains qui nous servons d’eux comme des objets.

Le garçon fit une courte pause dans son discours, il semblait vouloir exploser un endroit de la ville, pas de problème, l’exploration était une chose que j’adorais, car bien qu’assez vieux, j’avais gardé ce côté curieux et explorateur de quand j’étais enfant, une bonne occasion de combler cette envie de découvrir ! Je ne savais pas trop quoi faire, j’aurais bien voulu demander la raison pour laquelle Reo voulait aller voir ce « magasin désaffecté » mais peut-être était-ce un peu précipité que de demander ce genre de choses ? Si ça se trouve, il s’agissait d’une affaire personnelle dont il ne voulait pas parler, non, auquel cas il ne m’aurait pas proposé de l’accompagner, très bien je me lance !


-J’accepte! J’adore l’exploration d’endroits louches, permet moi de te demander, pourquoi veux tu te rendre dans ce magasin exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] EmptyLun 11 Juin - 21:50

"J’accepte! J’adore l’exploration d’endroits louches, permet moi de te demander, pourquoi veux tu te rendre dans ce magasin exactement ?"

Dès que Mephisto eut fini sa tirade, je fus immédiatement rassuré. Autant je n'avais pas eu peur lors de mon exploration du Mont Creuset, autant je craignais de recroiser des membres de la division Cero en fouillant la planque. Déjà que j'avais eu chaud à Rosalia et au laboratoire, ce n'était pas pour me remettre dans la merde.

"Eh bien... Disons que je cherche des infos sur certaines personnes... Enfin bref, mettons nous en route, si tu le veux bien."

C'était un peu occulter la réalité, mais je ne voulais pas trop m'étendre sur le sujet. Après tout, il n'avait pas vraiment à connaître ma vie privée. Quoique toute cette affaire ne faisait plus vraiment partie de ma vie privée...

Nous nous dirigeâmes donc vers l'ancien magasin qui se situait au nord du Centre Pokémon. Un unique arbre poussait à côté du bâtiment. Enfin, à y regarder de plus près, ce n''tait pas un véritable arbre, mais plutôt une sorte de sculpture métallique en forme d'arbre. C'était vraiment étrange...

Bref, nous passâmes la porte décrépie par le temps pour pénétrer dans le magasin. La poussière régnait en masse et de nombreux bibelots s'étalaient sur les énormes étagères accrochées aux murs jaunis. Dans un coin, un comptoir en bois derrière lequel dormait une très vieille femme assise dans une chaise à bascule. Cependant, le plus marquant dans cette pièce était l'étrange autel peint en or légèrement décalé vers la droite, dévoilant l'entrée d'un souterrain caché.

"Ça doit être là... Allons-y."

je m'engouffrais le premier dans le passage étroit, espérant vivement découvrir enfin les réponses manquantes que je cherchait. Certes, le récit de mon père avait en grand partie répondu à mes interrogations, mais en avait également apporté des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]   Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
» Dex de Mephisto
» Mephisto Kurei
» Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.
» [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: