Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptyVen 22 Juin - 19:48


C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 595C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 271C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 262C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 333C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 415 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 318 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 296 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 74
→ C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. ←
Tyler Fell


Après mon passage au Centre Pokémon, et une fois mon équipe complètement soignée, et en pleine forme, je me dirigeais donc vers la Grotte Granite.. Je n'imaginais pas cet endroit comme cela. Je pensais quand même qu'il y'aurait un peu de lumière, mais pas du tout ! J'avançais de quelques pas, complètement à l'aveugle, les bras tendus, les yeux fermés. Lorsque tout à coup, je sentis quelque chose au bout de mes mains, c'était un peu... mou. Je montais les mains, pour savoir de quoi il s'agissait, et je sentis alors quelque chose de piquant, lorsque j'ouvris les yeux, et je fus ébloui par une vive lumière. Elle se baissa un peu, et je me retrouvais les mains sur la barbe d'un vieillard. Je les retirais rapidement, les yeux grands ouverts, un petit cri de stupeur sortant de ma bouche. A ce moment là, je ne savais plus où me mettre, et je déduisis que ce qui était mou, devait être le torse du vieux. Je retins un rire, mêlé à du dégoût. L'homme me regarda, l'air interrogateur.

« Ça va pas mon gamin ? On dirait qu't'as vu un fantôme. T'veux p'tet' un peu d'lumière, c'est ti pas vrai ? »

Il avait un accent très.. spécial. Alors, j’acquiesçais sans rien dire, et l'homme me tendit une lampe torche. C'est alors que je me souvenais de quelques chose.. J'avais un téléphone portable après tout, alors pourquoi prenais-je sa lampe torche ? Oh, après tout, ça pourrait toujours me dépanner. Je la pris en souriant, et en le remerciant. Alors, je m'enfonçais un peu plus dans la Grotte, la lampe torche tendue devant moi. Lorsque tout à coup, je sentis un brin d'air passer derrière moi, ce qui me surprit, j'en fis tomber la lampe torche qui s'éteignit, certainement parce-qu'elle devait être très solide.. Et bien sur, le vieillard était déjà parti ! Je me retrouvais donc seul dans cette grotte, avec un Pokémon qui semblait vouloir me jouer un vilain tour. Alors, je cherchais à tâtons mon téléphone portable dans ma poche, et je l'allumais pour le pointer droit devant moi. Là, je vis le visage du Pokémon à deux millimètres du mien, ses yeux étaient grands ouverts, tout comme sa bouche, alors, je reculais de deux pas en criant comme un dingue..



→ Modération ←

Apparition d'un Pokémon sauvage assez farceur !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptyVen 22 Juin - 19:48

Le membre 'Tyler Fell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptyVen 22 Juin - 21:40

C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 302
Un Tenefix sauvage apparaît! La lumière de votre téléphone se reflète dans ses yeux semblable à des joyaux et vous effraie sacrément!

Situation:

Tenefix: Forme parfaite, vous a fait peur et a l'air d'en rire


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptyJeu 28 Juin - 11:02


C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 595C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 271C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 262C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 333C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 415 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 318 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 296 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 74
→ C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. ←
Tyler Fell


Je marchais dans la Grotte Granite, sans rien voir. En effet, la lampe que le vieil homme m'avait donnée était tombée par terre, la brisant au passage.. Alors, téléphone pointé vers l'avant, je scrutais les environs, lorsque deux gros yeux brillants apparurent devant moi. Je regardais un peu mieux, et fit une sorte de sourire carnassier sur le visage du Pokémon qui venait d'apparaître devant moi. Un cri de stupeur s'échappa de ma bouche, et je reculais de quelques pas. Le Pokémon avait disparu.. ouf. Je soupirais un instant, et pointais mon téléphone devant moi pour continuer d'avancer, mais finalement, il était toujours là ! Alors, un nouveau cri s'échappa de mes lèvres, puis je sortis mon Pokédex, ce qui fit une lumière supplémentaire dans la Grotte, à présent je voyais mieux les environs. Il y'avait pas mal de rochers, et le Pokémon se trouvait juste devant moi, en me regardant avec un sourire immense et carnassier. Mon Pokédex commença alors à le présenter.

C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 302
« Ténéfix, le Pokémon Obscurité. Ce Pokémon vit dans les grottes obscures et mange des gemmes qu'il déterre avec ses griffes acérées. A force de manger des gemmes, les yeux de ce Pokémon des grottes obscures sont devenus des joyaux. »

Un Pokémon qui vit dans l'obscurité et qui a des joyaux à la place des yeux ? Original .. très original.. Je poussais un soupire, avant de me rendre compte qu'il ne me laisserait probablement pas passer. Ténéfix avait l'air de s'amuser de la frayeur qu'il m'avait causée, et ne comptait apparemment pas s'en arrêter là. Il voulait me défier, et me vaincre ! Alors ça, peur ou pas, je ne le laisserais pas passer, et je remporterais ce combat, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas un Pokémon comme lui qui me fera peu.. enfin, p'tetre un peu quand même. Je pris une Pokéball pour l'envoyer sur le champ de bataille.

« Racaillou, ce combat est pour toi ! »


Mon choix de Pokémon était assez judicieux, car Racaillou était déjà, très fort, mais en plus, il pourrait se dissimuler dans la Grotte, à côté des rochers En effet, j'avais lu auparavant sa description dans le Pokémon, et apparemment, il est commun aux Racaillou de se cacher dans des Rochers pour s'y camoufler, afin de ne pas se faire remarquer par ses opposants, et comme nous étions dans l'obscurité, il serait encore plus simple pour lui de se cacher, enfin, je l'espérais.

« Racaillou, utilise Poliroche puis enchaîne avec Ampleur ! »


Je misais tout sur Poliroche car cette attaque augmentait grandement la Vitesse du lanceur. Ampleur provoquerait un petit tremblement de terre et... probablement un éboulement.. je regrettait bien rapidement mon choix d'attaque, car un tremblement de terre dans une grotte obscure n'était peut-être pas la meilleure des décisions.. J'espérais au moins qu'un rocher ne me tomberait pas sur la tête !

→ Modération ←

Racaillou utilise Poliroche puis Ampleur.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptyJeu 28 Juin - 23:09

Votre Racaillou augmente sa vitesse grâce à Poliroche, il utilise ensuite ampleur comme vous le lui avez demandé, le Tenefix lui, ne semble pas impressionné, il rit toujours de la même façon que lorsqu'il vous a effrayé! Les bruits des cailloux tombant se font entendre, aurez vous la chance de vous en sortir indemne? Une bonne minute se passe et, rien, aucun cailloux ne vous est tombé dessus, votre Racaillou semble toujours ok et vous le fait savoir, le Tenefix lui rit toujours, bottez lui le train une bonne fois pour toutes!

Situation

Racaillou: Vitesse +1 Bonne forme

Tenefix: Bonne forme

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptyVen 29 Juin - 20:39


C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 595C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 271C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 262C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 333C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 415 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 318 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 296 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 74
→ C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. ←
Tyler Fell


L'obscurité étais pesante, lourde, stressante. Un Ténéfix venait de me lancer un défi, et il semblait assez mal intentionné, peut-être que finalement, il voulait me jouer un tour, me faire peur ? En tout cas, si c'était ça, il avait très largement réussi son coup, car je devais avouer que l'atmosphère ne m'inspirait aucune confiance, et je n'étais franchement pas tranquille du tout, au contraire. Racaillou était à côté de moi, il venait de lancer son attaque Poliroche, qui décupla sa Vitesse, et enchaîna avec Ampleur, ce qui eut pour effet de faire trembler violemment le sol. J'entendis des cailloux tomber contre le sol, puis, au bout d'une minute, ces bruits s'arrêtèrent, lorsque j'entendis Racaillou, qui semblait vouloir me dire qu'il allait bien. Je pointais mon téléphone portable droit devant moi, et je pus voir les deux Pokémon l'un en face de l'autre, heureusement pour moi, ma batterie était bien élevée.. ouf !

« Racaillou, utilise les rochers que tu as fais tomber pour utiliser ton attaque Jet-Pierres, puis enchaîne avec Boul'Armure ! »

En effet, vu tout ce qui venait de tomber, Racaillou avait largement de quoi faire, et son attaque Jet-Pierres pourrait être menée à bien. Ensuite, l'attaque Boul'Armure boosterait sa Défense, en plus, elle peut même améliorer l'attaque Roulade si jamais il l'utilise juste après, alors peut-être que ceci pourrait m'être bénéfique.

Je regardais un peu Ténéfix, il affichait un large sourire carnassier, qui se montrait bien inquiétant, et franchement, il ne me rassurait pas du tout.. On aurait dit qu'il prenait un malin plaisir à me jouer des tours, et me faire peur, je sentais qu'il adorait ça, ce qui n'était pas du tout mon cas, loin de là..


→ Modération ←

Racaillou se sert des rochers tombés grâce à Ampleur, pour lancer une attaque Jet-Pierres, suivie de Boul'Armure.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptySam 30 Juin - 1:09

{. Laisse la police de base et évite d'utiliser Helvetica, ça fait plus mal aux yeux qu'autres choses en faite ^^' .}
C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 302
Racaillou commence à ramasser des pierres et à les lancer sur le Ténéfix ! Le Pokémon ne les voit pas arriver et se les prends en pleine poire... Il réussit cependant à se frayer un chemin jusqu'à votre Pokémon et lance une attaque Ténèbres sur Racaillou avant que celui-ci ne lance sa Boul'Armure, l'attaque semble bien secouer votre Pokémon...

Situation :

Ténéfix : Forme correct.
Racaillou : Forme moyenne, vitesse + 1, défense + 1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptyVen 13 Juil - 9:19


C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 595C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 271C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 262C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 333C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 415 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 318 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 296 C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. 74
→ C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. ←
Tyler Fell


Les rochers que Racaillou lançait touchaient leur cible, une chance ! Seulement, Tenefix était plus tenace que je ne l'imaginais, et venait de lancer une redoutable attaque Ténèbres sur Racaillou qui semblait l'avoir senti passer. Par chance, il venait d'utiliser Boul'Armure, il devrait normalement occasionner plus de dégâts à Tenefix avec une attaque Roulade ! Racaillou était toujours en boule, alors c'était le moment idéal.

« Racaillou, profite de ta Boul'Armure pour lancer Roulade ! Reste bien concentré sur Tenefix. »

Racaillou ne devait pas manquer sa cible, et devait absolument se concentrer sur Tenefix pour le toucher le plus de fois possible. En effet, plus l'attaque Roulade fonctionnait contre son adversaire, plus elle gagnait en puissance ! Voilà qui était bon à savoir, il n'y avait plus qu'à espérer que Racaillou fasse preuve de précision et de concentration pour envoyer valser Tenefix. Je le regardais attentivement, et vis Racaillou s'élancer à la roule, en direction de Tenefix.


→ Modération ←

Racaillou profite de Boul'Armure pour utiliser Roulade.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. EmptySam 14 Juil - 10:45

Le pokémon incrusté de joyaux fonce sur Racaillou toute griffe dehors alors que celui-ci utilise boule armure, il est touché 4 fois par combo-griffe qui ne fait pas beaucoup de dégâts si ce n'est à la manucure de Ténéfix. Les deux pokémon étant tout proche le facétieux habitant de la grotte granite se prend la roulade dans la tronche à bout portant, un peu sonné il en oublie d'attaquer une seconde fois.

Situation :
Ténéfix : Forme correct à moyenne.
Racaillou : Forme moyenne à faible, vitesse + 1, défense + 2, roulade (1/5)

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..   C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans l'obscurité que les pires choses arrivent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02 → Les choses sérieuses commencent !
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...
» Dans le frigo
» Encore dans le froid
» Dans la Terre, Par les Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: