Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? Empty
MessageSujet: Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?   Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? EmptyMar 26 Juin - 19:22

Naoki s'était perdu, il voulait aller dans la salle des combats mais il se retrouvait à présent dans la salle des échanges. Il voulait faire demi-tour mais se dit qu'il pouvait tenter sa chance. Il alluma rapidement son Portable dans la section du Pokénet et rechercha les échangeurs. Quelqu'un voulait se débarrasser de son Pokemon. Naoki alla le voir et lui demanda s'il pouvait l'avoir et s'il n’était pas trop tard.
Réponse de Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?   Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? EmptyMar 26 Juin - 19:56

Depuis ma tentative de vol du Sorbébé d'un jeune dresseur, qui s'était d'ailleurs soldée par un échec, j'avais pris une importante décision : je devais m'éloigner le plus possible de mes pokémons. Sur le coup, je n'avais pas hésité à ordonner à ma Skitty d'utiliser Psykoud'boule sur l'enfant, mais, avec le recul, j'étais rongé par les remords et craignait même qu'à force de devoir frapper des humains, mes deux compagnons ne se mettent à me détester, voire à devenir méchants. Or, ces deux pauvres créatures n'en avaient rien demandé. Pour ce qui était de Pride, mon Furaiglon je l'avais obtenu et chapardant une des balls à une pauvre petite fille qui me faisait confiance et me parlait comme à un membre de sa famille.

C'est pour ceci que depuis quelques temps, j'occupais le Terminal Mondial, afin de donner ces deux animaux, espérant bien qu'ils tomberaient sur des maîtres plus sympathiques et innocents.
Le premier que j'allais donner était Berry. J'avais reçu cinq minutes auparavant une réservation pour cette dernière. Quant à moi, je m'étais assis sur un banc, nommé point de rendez-vous, la féline sur les genoux. Elle n'était pas idiote, malgré son sourire innocent, et elle avait très bien compris ce que je comptais faire, comme son premier propriétaire l'avait également donnée. Je pensais que comme le jour de son acquisition, elle ferait preuve d'une indifférence à toute épreuve. Cependant, j'avais eu une fois l'occasion de combattre avec elle et avait passé plusieurs jours en sa compagnie, au contraire de son dresseur d'origine. Elle paraissait un peu triste et se frottait à moi en miaulant. Je la réconfortai :

-Ne t'inquiète pas... Je ne t'abandonnerai pas, je vais te donner à un gentil dresseur, il prendra soin de toi. D'ailleurs, le voilà...

Je n'avais jamais vu le visage de celui qui allait récupérer le chaton, pourtant, je devinais à se démarche, qui avançait droit vers nous, sans hésitation, qu'il arrivait pour me parler et, accessoirement, adopter la boule de poils roses. Je sortis la pokéball de cette dernière et la tendit au jeune garçon, affichant un sourire jusqu'aux oreilles, même si mes yeux, eux, ne souriant pas...

-Tenez, je suppose que vous êtes venu pour le Skitty. Voilà sa pokéball. Au fait, je sais que ça peut paraître enfantai, mais pour une question de principe, j'aimerais que vous continuiez à l'appeler par le nom que je lui ai donné : Berry.

En évoquant le nom de la chatonne, je me souvins d'un petit détail. Quelques jours auparavant, j'avais acheté une Pierre Lune, sachant que c'était avec cette roche qu'évoluait Skitty. Maintenant que je la donnais, je n'en avais plus besoin.

-D'ailleurs, je suppose que vous voudrez la faire évoluer. Prenez cette Pierre Lune, c'est un acompte.

[Je te laisse clore le topic en faisant le bilan Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?   Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? EmptyMar 26 Juin - 23:45

L'homme avait un beau petit chat rose sur les genoux. En effet, il s'agissait de cette magnifique bête. Il tendit une Pokeball a l'éleveur qui la prit. Ensuite, l'homme demanda à Naoki de laisser le surnom du Pokemon. Naoki fit la remarque que le Skitty avait un très joli surnom. Il le rappela ensuite dans la Pokeball. L'homme avait aussi donné une pierre Lune avec la Pokeball du chat. Il remercia ensuite m'homme et partit dans la salle de combat.
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?   Comment cela ? Vous me donnez votre chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela ? Vous me donnez votre chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!
» Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!
» Maître, donnez moi le savoir ~
» Pas si éloignée que cela
» Aiguise donc cela ... [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: