AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Petit test pour Feuillajou

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Petit test pour Feuillajou   Mar 26 Juin - 23:53

Naoki avait déjà eu deux nouveaux Pokemons en peu de temps. Il s'était trompé de salle à un moment mais heureusement pour lui. Il avait eu un petit chat rose. Maintenant, il se dirigeait vers la salle de combat où il pu apercevoir un homme qu'il défia en demandant s'il pouvait faire un combat 1 contre 1 puisque ce qui l'intéressait c'était juste voir la force de son Feuillajou. Il lança la Pokeball du singe qui atterrit tout de suite entre les deux hommes.
Réponse de Dran

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mer 27 Juin - 9:57

Dran n'avait jamais entendu parler du terminal avant ce jour, pourquoi ? tout simplement car le Métro de combat n'était pas fait pour les Dresseurs débutants, seuls ceux qui avaient réussi à avoir des badges pouvaient y aller sans trop de problèmes, inutile de dire que le jeune garçon n'avait pas encore eu de badge pour le moment... mais bon, le dresseur ne voulait pas vraiment aller affronter dans des duels impitoyables d'autres dresseurs, il voulait plutôt prendre le train afin d'aller dans une petite bourgade où il pourrait passer un peu de temps avant de revenir dans sa région natale afin d'entraîner Sorrow... c'est pour cela qu'il entra dans le terminal et fut de prime assez surpris par le nombre incroyable de dresseurs et autres qui s'y trouvait, mais il n'y avait pas que des dresseurs par ailleurs, des éleveurs se trouvaient également ici pour la surprise de Dran qui pensait qu'ils n'aimaient pas se battre, il descendit quand même et se dirigea vers le métro qui menait à la bourgade mais fut bousculé en chemin par divers individus pressés qui répétaient "Pardon" tout en bousculant tout le monde, Aeronos fut donc plus où moins dirigé contre sa volonté vers le métro des combats où il atterrit pile devant la personne chargée d'amener les dresseurs au métro.

Heu... ça va petit ? c'est assez bizarre de voir des dresseurs arriver comme ça, mais je suis pas surpris car c'est un jour de pointe... enfin, veux-tu monter dans le Métro de Combat ?

Dran hésita un peu tout en se relevant, le métro était fait pour n'importe quel dresseur et servait principalement à s'améliorer, il pourrait donc faire un entraînement avant l'heure, compte tenu que les pokémons sont soignés à la fin du combat...

Oui, je veux bien... mais j'ai seulement un starter, ça vous va où je dois partir ?
Ne t'inquiète pas, c'est le train des éleveurs, ils tiennent plus ici à voir leurs nouveaux pokémons qu'a utiliser leurs plus forts... fais tout de même attention jeunot, en voiture !

Dran monta dans le métro et entra dans le premier Wagon où se trouvait un homme blond avec une coiffure étrange et des yeux verts... l'homme défia alors le pré-ado pour tester son pokémon, Bingo ! si jamais il y avait d'autres éleveurs comme ça plus loin, Sorrow serait plus entraîné au combat et gagnerait donc plus facilement contre les pokémons sauvages, l'homme lança alors une Pokéball d'où sortit un singe vert inconnu... (Dran ne connaissait pas tout les pokémons et ceux d'Unys et Shinnoh lui échappaient souvent), il prit son pokédex et ce dernier dit avec une voix grave et assez forte pour être entendu par l'autre éleveur...

Pokédex : Feuillajou, le pokémon singe herbe... Il vit dans les forêts profondes. Manger la feuille qui pousse sur sa tête fait disparaître la fatigue, il est très proche physiquement de Flamajou et Flotajou.

Dran rangea son pokédex et hurla le nom de Sorrow avant de la sortir, ce dernier sortit de sa pokéball et atterrit devant le Feuillajou, il le dévisagea d'un air triste avant de prendre la brindille et de la briser... il regarda ensuite l'éleveur et marmonna d'une voix triste "Arcko" avant de reculer en faisant un Salto nonchalant.

Allez Sorrow ! montre-leur ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mer 27 Juin - 11:16

L'homme qui venait de rentrer dans le wagon où était installé Naoki sortit son Pokedex pour identifier le Feuillajou. L'éleveur entendait tout. Puis il entendit qu'il était apparenté à Flotajou et Flamajou. Aux noms, Naoki devina qu'il s'agissait d'un singe de flamme et un singe de la flotte. Donc un type feu et un type eau. Il aimerait bien les posséder lui aussi pour pouvoir faire une sorte de "famille" pour qu'ils soient heureux. En atytendant, il y avait deux Pokemons de même type sur le terrain. Naoki regarda son singe et lui ordonna de lancer Vampigraine suivie de Combo-Griffes.
Réponse de Dran

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mer 27 Juin - 14:26

Dran était à la fois nerveux et content... pourquoi était t-il victime de ce singulier mélange ? tout simplement car il s'agissait de son "vrai" premier combat Pokémon ! la première étape dans la vie d'un dresseur ! c'est à peu près pour cela qu'il était à la fois stressé (il ne fallait ni perdre ni faire une mauvaise performance) et content à la fois (l'éleveur avait l'air aussi puissant que lui et c'était un Pokémon inédit qu'il affrontait), aussi réagit t-il au taquet en entendant les ordres de l'éleveur à son Pokémon, Vampigraine était une attaque qui absorbait la vie et cela serait fort pénalisant pour le reste du combat, bien sûr, Sorrow avait de son côté Vol-Vie mais il gagnerait la vie qu'il venait juste de perdre, de plus... cette attaque ne servirait à rien car son adversaire est de type Plante et l'attaque ne sera donc pas efficace, il fallait principalement compter sur les attaques de type "Normal" afin de pouvoir terrasser le Feuillajou, il fallait également se méfier de Combo-Griffe qui pourrait mettre en difficulté le Starter... Le jeune garçon mit le doigt en avant et donna ses ordres à Sorrow qui les appliqua à la lettre.

Esquive le Vampigraine et utilise Feuillmagik afin de stopper le Combo-Griffe, Sorrow !

Feuillmagik était une capacité de reproduction que Sorrow avait appris d'un de ses parents, c'était très certainement la seule trace qu'il avait d'eux... mais peu importe, il fallait se focaliser sur le combat en premier, peut-être que cet éleveur pourrait expliquer à Dran pourquoi le Arcko est touché par un tel Chagrin, le jeune dresseur eut cette pensée tout en observant les actions des deux Pokémons : qu'allait t-il se passer ?


Dernière édition par Dran Aeronos le Mer 27 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mer 27 Juin - 20:14


[Tu ne peux pas juger si ton Arcko réussit ou non ses actions. Fait attention à cela, c'est fort mal vu. Réctifie s'il te plait. De plus, Feuillemagik est elle l'attaque par reproduction choisie pour Arcko ? Une fois cela changé et ce renseignement obtenu, vous pourrez être modérés.]





Benji'



EDIT Pertti: les éditions ayant été faites au préalable, j'édite.



Arcko, au lieu d'esquiver l'attaque utilise Feuillemagik comme un bouclier, brisant la Vampigraine. Après tout c'est une graine qui vient dans un réseau de feuilles coupantes. Feuillajou utilise Combo-griffe qui atteint Arcko 2 fois, mais ne peut esquiver Feuillemagik qui cause quelques bons dégâts au pokémon Plante.

Arcko: en excellente forme
Feuillajou: en excellente forme


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Ven 29 Juin - 21:30

Le combat avait vraiment commencé et ainsi, Sorrow décida "d'ignorer" quelque peu les ordres de son dresseur et de se concentrer plutôt sur la partie attaque en utilisant Feuillmagik afin de couper la Vampigraine, il fut cependant surpris par le Feuillajou qui venait derrière qui réussit à lui infliger deux coups de Combo-Griffe avant de devoir lui-même encaisser Feuillmagik, l'attaque lui avait fait des dégâts équivalents à ceux du Combo-Griffe et les deux Pokémons plantes portaient désormais des égratinures sur le corps... Dran leva le poing en l'air avec un air souriant, même si jamais Sorrow avait pris des dégâts, il en avait également infligés et il fallait donc le congratuler et l'encourager pour ça, une équipe de Pokémons (même puissante) sans soutien morale ne peut espérer gagner si elle se bat contre une équipe du même niveau et le jeune garçon allait donc devoir compter en premier sur ses encouragements afin de vaincre l'ennemi qui était du même niveau et type que Sorrow.

Bravo Sorrow ! tu as bien agi ce coup-ci !, c'est un nouveau Pokémon mais ont peut le battre si jamais on utilise nos liens ! utilise "Vol-Vie" afin de restaurer l'énergie que tu as perdue !

Sorrow le regarda avec un air triste et soupira avant de regarder son ennemi tout en levant la main vers lui... cette attaque avait des chances de rater et le Feuilajou pouvait sans aucun doute attaquer avant l'utilisation de cette attaque là, qui allait être le plus rapide entre l'attaque et la contre-attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Dim 1 Juil - 0:17

L'ennemi avait détruit les vampigraines. Naoki demanda donc à son singe vert de relancer cette attaque. Mais le Pokemon ennemi avait déjà touché le singe, Naoki lui demanda donc de faire un peu plus attention. Il lui demanda aussi de lancer Gros Yeux afin de faire baisser la défense ennemie. L’éleveur regardait son ennemi d'un combat qui levait le bras. Tout d'un coup Naoki vit que le Pokemon avait un air triste. Il ne s'en était pas apperçu tout de suite.
Réponse de Miss RPG

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Dim 1 Juil - 1:12

[Dran, tu peux lancer jusqu'à deux ordres d'attaque par pokemon dans tes combats, si tu ne le savais pas... ^^]


Vampigraine touche cette fois Arcko, qui cependant, récupère un peu d'énergie en frappant Feuillajou avec Vol-vie... Mais comme ce dernier a les mêmes effets avec Vampigraine... Bah les deux attaques sont vaines. Si ce n'est que dorénavant, Arcko a une vampigraine non-stop sur lui... De plus, ce dernier voit sa défense baisser avec Groz'yeux.


Feuillajou : En excellente forme
Arcko : En excellente forme, sous vampigraine, défense -1.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Dim 1 Juil - 1:23

Le petit singe avait enfin réussi a placer sa vampigraine, il avait mis deux essais pour la lancer. Il faudrait qu'il s’entraîne pour vraiment la lancer au bout du premier essais. Il avait aussi fait baisser la défense de l'Arko. Mais Naoki lui demanda d'utiliser encore une fois Groz'Yeux pour refaire baisser sa défense. Ensuite, Feuillajou lancerait Léchouille. L'éleveur était préssé de voir si son Pokemon était vraiment fait pour le combat ou non.
Réponse de Dans

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Dim 1 Juil - 8:12

Sorrow avait réussi son attaque mais malheureusement pour lui, il venait d'être touché par une Vampigraine adverse qui a "annulée" d'une certaine manière l'attaque de l'Arcko qui vit également sa défense baisser, il fallait faire quelque chose car la Vampigraine risquait bien de nuire au Pokémon plante... l'Éleveur ordonna alors à son Pokémon l'attaque Léchouille, cette attaque pouvait paralyser et était assez déshonorante à se prendre en pleine face (personne n'aime se faire attaquer avec des coups de langues, pas même les pokémons), Dran mit donc la main en avant et ordonna ses ordres avec précision afin d'éviter de paraître paniqué aux yeux de l'Éleveur qui pourrait bien de servir de cette faiblesse pour attaquer avant que le jeune garçon n'ait formulé ses ordres, son pokémon également pouvait perdre envie d'aller se battre car une hésitation pouvait faire passer le Dresseur comme un individu faible, n'importe quel personne utilisant des combats sait ce qui se passe si il hésite.

Esquive la Léchouille et utilise Feuillmagik afin de riposter Sorrow, il ne faut pas se laisser intimider par la Vampigraine !

Nouveau soupir de son Pokémon qui se met en position pour les ordres... il avait l'avantage d'être petit et rapide, il pourrait sans doute faire des gros dégâts si jamais il esquivait et tirait à bout portant, assez pour éviter que la vie volée ne suffise à guérir le Pokémon Plante d'Unys...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Dim 1 Juil - 9:51

Arcko se prépare à esquiver et, à l'arrivée de la langue du Feuillajou fait un pas sur le côté pour esquiver, il lance ensuite Feuillmagik sur le singe vert mais, ce dernier saute pour esquiver lui aussi, cependant, il n'a pas sauté assez tôt et a reçu quelques dégâts, l’empêchant par la même occasion de lancer son attaque Gros Yeux! La vampigraine draine la vie de Arcko...

Situation:

Arcko: Forme excellente, vampigraine, defense-1

Feuillajou: Forme excellente

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Dim 1 Juil - 19:19

Sorrow avait parfaitement obéi aux ordres de son cher dresseur et avait ainsi réussi à esquiver l'attaque "Léchouille" du Feuillajou en faisant un pas de côté assez habile, il lança ensuite l'attaque Feuillmagik sur son ennemi mais ce dernier fit un bond afin d'esquiver l'attaque, heureusement pour le jeune dresseur de Pokémon, le Feuillajou n'avait pas sauté assez tard pour esquiver l'attaque de Sorrow et il subi donc des dommages... c'est alors que la Vampigraine absorba un peu de la vie du Pokémon Plante, il allait donc falloir frapper encore plus fort pour que la Vampigraine ne puisse plus soigner efficacement l'adversaire, Aeronos mit la main en avant et donna ses ordres à son cher Pokémon plante qui les écouta tout en regardant avec un air "attentif" (en gros, il était tout juste moins mélancolique) le Feuillajou ennemi.

Sorrow ! lance Rugissement afin d'abaisser son attaque ! lance ensuite à nouveau Feuillmagik afin qu'il ne puisse pas s'approcher !

La baisse d'endurance était assez handicapante mais baisser également l'attaque devrait rendre le combat un peu plus égal, le Feuillmagik était banal mais il avait prouvé son efficacité et il valait mieux donc s'en servir à la place d'Ecras'face qui ne serait utile que si jamais l'éleveur fait une erreur en ordonnant à son pokémon de lancer une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Lun 2 Juil - 12:20

Comme l'attaque Groz'Yeux du singe avait été "esquivée", Naoki décida de lui demander d'en relancer deux. Il voulait que les deux touchent le Pokemon adverse. Mais si une loupait, la seconde ne louperait pas d'après lui. L'éleveur voulait faire baisser la défense du Pokemon plante d'en face pour aller le battre plus facilement. Ensuite, quand le dresseur débutant donna ses ordres, Naoki su qu'il voulait faire redevenir les Pokemons au même niveau, entre l'attaque ert la défense.
Réponse de Miss

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Lun 2 Juil - 14:17

Techniquement, demander l'enchainement de deux attaques Groz'yeux ne servait pas à grand chose... autant faire les groz'yeux à son adversaire une fois et plus longtemps ? Puis c'est comme si on vous disait deux fois "BOUH !" : La premiere fois, on flippe, la deuxieme fois, Osef. C'est ce qu'il se passa. La premiere attaque Groz'yeux fonctionna, mais la deuxieme n'eu aucun effet. Arcko utilise Rugissement, ce qui baisse l'attaque de Feuillajou... vous voila revenu comme précédemment ? Eh bien non, car le singe végétal se mange l'attaque Feuillemagik, lui causant quelques dégats. La vampigraine draine un peu d'energie à Arcko.


Feuillajou : Forme très bonne, un peu inferieure à celle d'Arcko, attaque -1.
Arcko : Forme excellente, défense -2, sous Vampigraine.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Lun 2 Juil - 17:27

Seulement une attaque sur les deux avait fonctionné. C'était prévisible. Naoki regarda autour de lui, rien ne pouvait lui servir à attaquer le Pokemon. Il demanda donc à son singe de lancer Morsure (si trop puissant remplacer par Combo Griffes) sur l'Arcko. Puis ensuite de sauter vers un des murs du train pour se projeter en l'air et lancer une attaque Griffes. Peut-être que de haut, il ne pourrait rien faire. Et que cela lui ferait plus de dégâts.
Réponse de Dran

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Lun 2 Juil - 19:23

L'éleveur Pokémon ordonna à Feuillajou d'effectuer deux fois de suite l'attaque Groz'yeux, c'était assez bizarre du point de vue de ce cher Dran qui savait comme la plupart des dresseurs que Groz' Yeux ne marchait pas deux fois... c'est ce qui se produit et si la défense de Sorrow baissa encore au premier "Groz' Yeux", elle ne baissa point lors de la seconde attaque... le singe vert encaissa donc le Feuillmagik qui lui infligea des dommages, la tendance commençait à s'inverser légèrement mais il fallait rester sur ses gardes car le combat n'était pas encore fini et cet éleveur était sans aucun doute plus doué que le jeune dresseur, il allait falloir encourager tout de même Sorrow car les effets problématiques de la Vampigraine et la perte de défense risquait de drainer son moral sachant qu'il était tout de même moins avantagé que son ennemi pour les effets... Dran tendit donc la main vers Sorrow qui se retourna avec le même air PROFONDÉMENT Déprimant.

tu est vraiment fantastique Sorrow... réussir à avoir l'avantage sur un pokémon inconnu du même type que toi, c'est vraiment un bon test ! tu n'auras sans doute aucun problème pour les champions !

Sorrow se retourna après avoir jeté un regard mélancolique et se concentra sur le Feuillajou ennemi, l'éleveur lui demanda d'effectuer Morsure puis de sauter sur le bord du train pour frapper avec Griffe, cet éleveur voulait sans aucun doute battre Sorrow sur le terrain de l'agilité et de la vitesse mais il se mettait le doigt dans l'oeil alors car les Arckos étaient tout agiles pour la plupart... même si on on parlait d'un Pokémon singe qui devait donc être lui aussi agile.

Sorrow ! esquive la Morsure et saute sur l'un des murs des trains pour te projeter vers le Feuilajou tout en faisant Ecras'Face !

Qui allait être le plus rapide entre le singe et le lézard mélancolique ? les deux attaques utilisées étaient des attaques de bases et le clash entre les deux pokémons ne serait donc pas spectaculaires mais éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Lun 2 Juil - 23:31

Arcko réussit on en sait comment à esquiver la Morsure puis, pour Feuillajou c'est le drame: en tentant de s'élever dans les airs, il y est allé un peu fort et se retrouve projeté contre un néon ( Feuillajou a pris une rame roulant vers les 60-70km/h pour tremplin et c'est cette énergie qui l'a envoyé contre l'éclairage ) qui sert d'éclairage à cette arène. Malheureusement pour Feuillajou il ne vole pas, il s'égratigne en tombant et Arcko l'envoie valser avec Ecras'face contre une rame qui fort heureusement pour le singe végétal était à l'arrêt.

Feuillajou : Forme assez bonne, attaque -1.
Arcko : Très bonne forme, défense -2, sous Vampigraine.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mar 3 Juil - 19:17

Il semblerait que le Pokémon plante de l'autre dresseur soit en réalité bien moins agile que Dran le croyait... en effet, il se pris un Néon tout en sautant, ce qui fit que loin de réaliser un geste habile et de provoquer un clash avec Sorrow, il tomba tout en s'égratinant et se prit l'Ecras' Face de l'Arcko qui était loin de s'émouvoir à propos de l'état de son adversaire (ce qui était tout de même normal sachant qu'il était d'un naturel mélancolique et que l'état de ses ennemis était bien le cadet de ses soucis), il atterrit sur ses pattes et se remit encore en position de combat (le pied en avant et les bras en arrières), le jeune dresseur observait le Pokémon de son ennemi... les bons dresseurs devaient non seulement ressentir de la compassion envers leurs propres Pokémons mais également avec ceux de leurs adversaires si ils le pouvaient, ils avaient tout de même pris des dommages assez graves, même si jamais Aeronos ne voulait pas faire son moralisateur et conseiller ses opposants sur la manière qu'ils avaient de dresser leurs Pokémons (c'étaient leurs oignons et il s'en fichait un peu en fait...), il fallait au moins montrer à l'Éleveur qu'il n'était pas insensible à la situation de son Feuillajou.

Écoute... je veux pas te faire le moral et autres mais... il faudrait arrêter le combat peut-être, ton Pokémon s'est pris des dommages assez graves, mais je dis rien : tu est Éleveur et dois mieux connaître la chose que moi.

Sorrow se retourna et dévisagea un petit moment son dresseur avant de faire une moue et se de retourner vers le Feuillajou qu'il regarda avec le même air triste que d'habitude... Dran ne voulait pas interrompre le combat mais il fallait tout de même savoir montrer des qualités de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mar 3 Juil - 22:57

Le garçon débutant demanda à l'éleveur s'il était sûr que son Pokemon pouvait continuer le combat, Le garçon éleveur répondit qu'il pouvait et qu'il allait se relever. Il n'avait pas eu de chance de se faire électrocuter mais il allait pouvoir continuer le combat. Il se releva et regarda le Pokemon de son adversaire. Naoki regardait le Arcko et demanda à son Pokemon de lancer Groz'Yeux suivit de morsure. S'il continuait a faire baisser la défense de son ennemi, Feuillajou aurait une chance de voir la salamandre plante arriver au même niveau que lui dans les points de vie.
Réponse de Miss

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mer 4 Juil - 21:42

Attaquer alors que votre adversaire qui a l'avantage vous propose d'arrêter le combat pour préserver votre pokémon n'est pas très fair-play de la par de l'éleveur. Résultat Arcko qui avait baissé sa garde est intimidé par gros-yeux et n'esquive pas la morsure de feuillajou qui lui fait de bon dégât bien que légèrement atténué par vampigraine.

Situation
Feuillajou : Forme correct à moyenne, attaque -1.
Arcko : En bonne forme, défense -3, sous Vampigraine.
~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mer 4 Juil - 22:15

Dran ne s'attendait vraiment pas à la réponse de l'éleveur... une sorte de dresseur "spécial" qui était très impliqué dans l'état de santé de ses pokémon et leur moral qui n'hésitait pas pour autant à attaquer de manière pas très Fair-Play Sorrow qui fut surpris par l'attaque de son adversaire (il ouvrit les yeux un bref instant), il tomba aux pieds de son dresseur qui le regarda avec un air effaré avant de soupirer, il n'aimait pas trop ce type de situation bâtarde et était assez déçu de l'attitude de cet éleveur qui ne l'était pas, il n'allait pas geuler contre lui mais se demandait plutôt si jamais un match non Fair-Play comme premier combat allait être une bonne chose... mais bon, il fallait riposter à cette attaque tout en gardant son calme : un dresseur en colère stresse son pokémon et se montre très apte à faire des coups bas afin de reprendre l'avantage, il allait falloir garder son sang-froid car le match risquerait de balancer alors en faveur de l'éleveur, mais il s'inquiétait également de l'état de santé de son Pokémon... dans un sursaut de volonté, il leva le bras alors que Sorrow s'époussetait.

Je déclare forfait ! Arcko et le pokémon de mon adversaire sont dans un état tout de même assez grave... je refuse de continuer ce combat qui est loin d'être Fair-Play...

Au diable la riposte ! le jeune garçon croisa les bras avec un air de reproche envers l'éleveur et se pencha ensuite vers Sorrow qui n'avait pas l'air affecté par la situation.

Ne t'inquiète pas... tu as fait un très bon combat contre un Pokémon inconnu du même type que toi, je sais que c'est dur pour nous deux, que le premier combat soit un forfait... mais ne t'inquiète pas, nous n'y penserons plus quand on régnera sur la ligue Pokémon...

Sorrow fit un micro-sourire alors que Dran observa l'Éleveur... il savait qu'il ne devrait pas se soucier de l'état de ses adversaire lors des vrais matchs mais au moins, il a accompli son devoir de dresseur côté moral, et il peut se consoler en se disant qu'il avait eu l'avantage pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Mer 4 Juil - 23:17

Naoki n'avait pas entendu la déclaration "d'abandon" de son ennemi, il s'excusa donc auprès du dresseur et s'approcha doucement vers lui pour lui serrer la main en guise de fin de combat et pour lui dire qu'il avait bien combattu. Il demanda aussi à son Feuillajou de rester sur ses gardes et de foncer avec Morsure sur l'Arcko si celui ci décidait de s'en prendre à l'éleveur ou même de continuer le combat. Pour lui, un combat n'était pas officiellement terminé avant la poignée de main de fin de match où la perte d'un des hommes.
Réponse de Dran

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Jeu 5 Juil - 19:08

L'éleveur s'approcha avec la main tendue, il voulait sans aucun doute terminer le combat sur une belle note... même si jamais Aeronos était "déçu" par le manque de Fair-Play de son adversaire, il fallait tout de même se conduire dignement, l'éleveur ordonna alors à son Pokémon de faire morsure sur Sorrow si jamais ce dernier attaquait l'éleveur où le Pokémon, Aeronos ordonna de son côté à son Arcko de risposter également si jamais le singe Plante faisait une erreur et voyait chez le dresseur où le pokémon un geste d'agression, ils se serrèrent la main alors que le train commençait à s'arrêter, afin de déposer Aeronos pour qu'un autre dresseur prenne le relai...

Beau match... si jamais j'attrape un autre Pokémon, je reviendrais dans ce métro afin de vous défier à nouveau : je ne compte pas rester sur un abandon.... sur ce, bonne chance pour l'autre dresseur !

Il rangea Sorrow dans sa pokéball et partit le soigner sur la petite machine prévue à cet effet avant de sortir et de faire un ultime signe de main à l'éleveur pokémon... une fois sur le quai, il alla demanda à un autre garde si le train qui devait le ramener dans son Terminal passerait.

Je dirais qu'il arrive dans une minute... vous voulez recommencer votre chance ?
Non... mais j'ai de grands projets qui sont nés grâce à ce combat là...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   Ven 6 Juil - 17:32

L'homme avait demandé à son Pokemon de faire la même chose que le singe plante, c'est à dire se protéger et protéger son dresseur. Puis le dresseur serra la main de l'éleveur, ce qui fit que Naoki pu enfin rappeler son Feuillajou dans sa ball. L'inconnu, en descendant souhaita bonne chance à Naoki pour le prochain dresseur, mais l'éleveur voulait sorti de ce train pour aller plus vite au musée de Maillard. Il sortit donc après le dresseur, celui ci attendait le train qui le rammènerait chez lui. Naoki, quand à lui, rentrait à pieds.


RP fini ~

_________________
Invité Ne t'inquiète pas nous nous rencontrerons un jours et je te vaincrais.

*My Pokedex ? His name is Max
*And this is my carte

Merci à Abigail pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit test pour Feuillajou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pour Feuillajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test pour Feuillajou
» Pays et Capitales... Petit test...
» Petit test pour pur amusement.
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: