Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petit petit petit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyVen 13 Déc - 22:31

Rp précédent:

Flap flap flap flap flap !
(Parce que oui, mon budget effets spéciaux & bruitages est plutôt limité, alors imaginez le bruit des ailes d'Airmure tandis qu'il me rapprochait de la grotte que je ne connais absolument pas.)

Le voyage fut assez rapide, encore que Toutenfer ne s'était pas amusé à voler à toute vitesse. S'il l'avait fait, et avait flirté avec les 300km/h, il aurait sûrement commencé son voyage avec un passager, et l'aurait fini seul. Et bon, l'idée de m'écraser comme une fiente depuis les airs ne m'intéressait pas tellement. D'autant que l'oeuf risquait d'être abimé dans l'opération.

C'était réellement impressionnant de songer qu'Airmure devait peser trèèès lourd, à cause de son armure intégrale en acier, mais gardait la capacité de voler à très grande vitesse. Sûrement l'un des types vol les plus rapides qui soient.

Je posais pied à terre, caressant au passage mon cher Toutenfer, le remerciant pour le voyage express. J'installais plus confortablement l'oeuf, lui expliquant ce que je m'apprêtais à faire, qu'il continue de s'habituer à ma voix.

- Bon, petit Insécateur, on va aller dans cette grotte pour capturer un Pokémon plutôt pas courant. T'en fais pas s'il fait sombre, de toute manière, tu t'en fous, t'es dans un oeuf, il fait toujours sombre.

Ah, le Pokémon insecte avait intérêt à avoir de l'humour, parce que moi ... Je n'en ai pas. Bref !

Je marchais jusqu'à arriver dans la grotte, là où la lumière passait encore. Maintenant, il me fallait une source de lumière. Roh, allez ! Okay, j'ai pas de lampe-torche, mais y'a bien un système pour faire de la lumière, non ? Un interrupteur ? Ah, ces grottes et leur manque flagrant de modernité ...

Et puis, l'illumination ! (jeu de mot, jeu de mot ...)

Je sortais Salamèche de sa Pokéball, et immédiatement, il apporta avec lui chaleur et lumière. Plutôt pratique comme Pokémon en fait ! Je sortais brièvement de la grotte, cherchant un gros bout de bois, et demandais à Croqueflamme (c'est son surnom, faut suivre un peu !) de me l'embraser.

Et finalement, la quête de Coupenotte put commencer. Si j'avais autant de chance que pour les lapins, j'allais encore être dans la grotte que le troupeau se sera barré depuis longtemps.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyVen 13 Déc - 23:05

J'ai oublié le dé ;_; allez, un deuxième shiney ? Pitiééééé


... Foooooock xD


Dernière édition par Riku Xehanort le Ven 13 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyVen 13 Déc - 23:05

Le membre 'Riku Xehanort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit petit petit ... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptySam 14 Déc - 10:53


Coupenotte par ci, Coupenotte par là...

Petit petit petit ... 610Petit petit petit ... 610

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 15 Déc - 16:58

Le journal n'avait pas menti, moi qui m'attendais à devoir d'abord affronter quelques monstres de moindre importance, des Nosférapti, des Racaillou etc ... Et bien non, je tombais directement sur mes deux objets de convoitise ! Et justement, il me restait pile deux pokéballs, bien assez pour les deux donc. Encore qu'il serait sûrement intéressant d'en capturer plus, afin de les revendre par derrière ... Hmm ...

Je sortais Toutenfer de sa pokéball, tandis que CroqueFlamme était déjà prêt au combat. Parfait, parfait ! Je n'avais pas réussi à avoir mes Nidorans, qui ne perdaient d'ailleurs rien pour attendre, mais j'allais avoir ces deux p'tits gars.

- Allez, à l'attaque mes p'tits gars ! CroqueFlamme, toi qui aime balancer des rochers, fais-toi plaisir ! Et Toutenfer, concentre ta furie sur le Coupenotte de gauche ! Au boulot !

A moi les petits dragons !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 15 Déc - 19:16


Les deux Pokémon utilisent griffe sur Airmure... Ils se rendent vite compte que cela est inutile... Airmure se défend avec Furie... Le Pokémon arrive à éviter les premiers coups mais pas les suivants. Un des Coupenotte utilise assurance qui frappe un peu plus fort que les coups de griffes. Salamèche, reste pénard sur le coté jusqu'à ce qu'il reçoit une Dracocharge... Il se venge ensuite avec ´éboulement.
Situation
Salamèche:Forme Bonne.
Airmur:Forme Bonne.

Coupenotte:Forme bonne à correct.
[bCoupenotte :[/b]Forme bonne à correct.

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptySam 21 Déc - 6:16

La mêlée était rude, dans cette petite grotte auparavant si calme. Devrais-je m'en vouloir d'ainsi troubler le calme global ? Boh, je pouvais bien prendre quelques individus à ce troupeau, tant que je les traitais bien, je ne voyais pas le mal.

Airmure encaissa une partie des coups, résistant plutôt bien grâce à sa cuirasse. Ses furies avaient été moins efficaces que ce que je pensais, je jugeais plus intéressant de lui faire envoyer des météores qui ne risquaient pas d'échouer - en plus de toucher les deux adversaires en même temps.

Mon petit dragon de feu se défendait vaillamment, envoyant des rochers sur la tête de mes deux cibles. Bien, il pouvait continuer comme ça.

- Continue avec ces rochers, Croqueflamme ! Et toi Airmure, arrête tes furies, balance-leur plutôt des météores sur la tête !

Je prenais déjà mes Pokéballs en main, prêt à les envoyer sur les Coupenottes au moindre signe de faiblesse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptySam 21 Déc - 16:07


Ces attaques qui touchent les deux pokémons en meme temps, c'est pratique hein ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 26 Oct - 5:10

Modération:

- Et comment que c'est pratique, les attaques qui touchent les deux pokémons à la fois !

Je me retournais vivement. Est-ce que je venais d'entendre une voix, le genre taillée pour la narration, bien grave et suave, signe des plus belles radios Pokémon ? Ou est-ce que je perdais simplement la tête, et me parlait à moi-même, comme je le fais en ce moment ?

Je laissais cette énigme sans réponse, et me concentrais sur le combat. Mes petits protégés prenaient cher, mais bien moins que les deux coupenotte en face. Quelque part, ce n'était pas une mauvaise chose que je ne fasse qu'un combat contre des sauvages, car ils seraient assez vite éreintés sinon. De toute façon, il était fort probable que le troupeau ne soit plus dans les parages, et que seuls ces deux p'tits gars soient restés. Je devais être sûr de me les procurer.

- On change pas une strat' qui gagne, continuez comme ça les gars ! J'vais bientôt vous avoir de nouveaux compagnons de jeu !

Je gardais deux pokéballs à portée de main, prêt à les utiliser si la victoire se faisait déjà. Hmm, ces petites bestioles allaient avoir besoin d'un sacré entraînement pour tenir le choc.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyJeu 30 Oct - 0:52

Les pokémons adverses finissent bel et bien K.O, mais sang de dragon ne saurait mentir, il vous faut toutes vos action pour arriver à en venir à bout. Du coup, vous n'avez pas pus lancer vos pokéballs (et oui, un lancer de pokéball compte pour une action, c'est le jeu). Bon, ceci dit, le combat à visiblement été éprouvant : vous devriez faire ce que vous avez à faire et rentrer soigner tout le monde.

situation

Salamèche : Forme Faible
Airmure : Forme Moyenne à Faible

Coupenotte : K.O
Coupenotte : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptySam 1 Nov - 2:34

Les deux Coupenottes tombèrent en même temps, vaincus par les attaques répétés de mes Pokémons de compétition. Bon, d'accord, peut-être pas de compèt', mais ils se défendaient clairement malgré tout. Je portais la main à ma ceinture afin d'atteindre deux Pokeballs vides, quand quelque chose me heurta à toute vitesse, de telle manière que j'en lâchais les deux sphères et me rattrapais avec grand peine. Qu'est-ce que ?

De toute évidence, quelqu'un ou quelque chose n'avait pas apprécié que je terrasse ainsi les deux petits dragons. Quelque chose, plutôt. Quelque chose me bouscula de nouveau, et je tombais cette fois à la renverse sans parvenir à juger s'il s'agissait du même fautif ou non. L'atterrissage sur le fessier, avec les cailloux et le sol irrégulier de la grotte, c'est clairement pas agréable.

Comprenant que j'allais sûrement devoir affronter un nouvel adversaire, il me fallait réfléchir en vitesse : Airmure semblait en meilleure forme que CroqueFlamme, mais si je le renvoyais à sa Pokeball, c'était la visibilité qui était compromise ! Je me hâtais donc de récupérer ma dernière potion afin de l'administrer à Salamèche, et renvoyais Airmure au repos, tâchant d'évaluer la menace qui se présentait à moi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptySam 1 Nov - 23:09

[-1 potion]

Pendant une seconde, vous aviez bien cru que c'était un bout du couloir adjacent qui venait se mettre entre vous et les deux dragonneaux. En fait, il s'agit plutôt de l'un de ces monstres terribles, serpents de rocs hantant les tréfonds sombres des grottes : voici ce qui va sûrmeent devenir un cauchemar :

Petit petit petit ... 095

situation

Salamèche : Forme Correcte
Airmure : Forme Moyenne à Faible

Onix : Forme Parfaite
Coupenotte : K.O
Coupenotte : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 2 Nov - 1:28

Modération:

Il me fallut plusieurs secondes pour comprendre que ce n'était pas la grotte entière et son architecture qui en avaient après moi, mais presque pire : il s'agissait d'un immense Onix, un serpent de pierre qui semblait chercher à me punir d'avoir gêné la quiétude de la grotte. Toutenfer était dans sa Pokéball, à l'abri. En forme, il aurait déjà eu du mal à lutter face à cette terrifiante créature, mais alors après le combat ... Je jetais un oeil à Salamèche, la potion lui avait fait un grand bien, mais sans vraiment le soigner pleinement. Un combat en un contre un était inégal.

Deux solutions s'offraient à moi : combattre, ou fuir. La seconde me semblait une bien meilleure option, d'autant qu'avec Abra, je pouvais me téléporter à l'abri. Mais ...

Non, je ne pouvais pas m'y résigner. Pas sans me battre. Au moins essayer.

- Croqueflamme ! Rugis-lui dessus et essaye de l'entraver avec éboulement ! Je vais essayer d'avoir son attention !

Salamèche n'avait pas l'avantage du type, ni de la forme. Je profitais que l'Onix m'observait d'assez bas pour ramasser une grosse caillasse et lui balancer sur la tête. Si je n'espérais pas le blesser, je voulais surtout qu'il s'intéresse à moi plutôt qu'à mon lézard, quitte à le payer.

- Viens me voir mon gros, essaye de me chopper !

Je me mis à détaller un peu plus loin dans la grotte. Allait-il me suivre ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 2 Nov - 22:07


Votre Salamèche rugis donc sur le géant de pierre avant de lui jeter un éboulement en pleine figure. Seulement, les pierres s'effondrent au sol sans l’égratigner le moins du monde ...
Et vous... Vous ... êtes suicidaire ? Cela me semble franchement adapté dans cette situation. n_n Ou peut-on appeler cela courage ? Bonne question. Quoi qu'il en soit, oui, vous avez intérêt à détaller car en plus d'être immense, il est hargneux ! Le pokémon lâche un long hurlement rauque avant de vous poursuivre dans la grotte. Salamèche effrayé, vous rejoint tout en courant. Trouvez une solution, barrez le passage avec un éboulement ou cachez vous dans un recoin mais faîtes quelque chose si vous ne voulez pas finir écrasé comme une crêpe avec votre pokémon. ~

Situation

Salamèche : Forme Correcte
Airmure : Forme Moyenne à Faible

Onix : Forme Parfaite, énervé contre Riku, atk -1.
Coupenotte : K.O
Coupenotte : K.O

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 2 Nov - 23:44

- Et merdmerdmerde le con le con le con !

En un sens, mon objectif était accompli : le Onix n'en avait strictement rien à faire de Salamèche, il me voulait moi. Totalement, et immédiatement, il en avait après moi. Tellement que je commençais presque à craindre qu'il ne soit un mur porteur de la grotte et qu'il ne fasse tout s'effondrer sur nous. Sachant que la mienne de peau n'était pas faite de roche.

Je regardais rapidement derrière moi, le serpent de pierre réduisait de seconde en seconde la maigre avance que j'avais sur lui. Salamèche lui nous courrait après avec toute la force de ses petites papattes. Je n'allais même pas avoir le temps d'appeler Abra pour qu'il nous sorte de ce guêpier.

Une idée, une idée, vite ! Ah !

Je portais la main à ma ceinture, afin d'en retirer un petit objet de forme sphérique, et le lançais sur le Onix. Qui disparut instantanément.

L'idée de l'envoyer dans une Pokéball me ferait au mieux gagner quelques secondes. Je m'arrêtais donc net, et repartais dans l'autre sens, vers l'entrée de la grotte, saisissant CroqueFlamme au passage, et détalant à toute vitesse.

Vu l'énergie du monstre, il ne resterait pas bien longtemps dans la pokéball, mais si au moins il pouvait nous perdre de vue quelques secondes ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyMar 4 Nov - 1:28

[-1 pokeball]

Sauver sa vie en sacrifiant son matériel ... C'est une possibilité ... Sauf qu'effectivement, ça ne marche que pendant quelques secondes. A peine avez-vous fait quelques pas de courses votre Salamèche sous le bras, que la ball éclate littéralement. Le Onix n'est plus seulement énervé, il est à présent enragé !

Salamèche provoque de lui-même un éboulement pour ralentir le Serpenroc, mais cela ne saurais être très utile. Le colosse de pierre passe à travers et continue la course, alors que vous surgissez à l'extérieur de la grotte : sauvé ? Vous êtes sortis du territoire de l'Onix, on dirait b... Aouch.

Dans une mouvement étonnamment souple, le monstre de roche balance sa queue dans votre direction, vous ayant rattrapé. Vous avez tout juste le réflexe De vous protéger et de protéger Salamèche avec vos bras, que l'impact vous fauche. Vous décollez du sol, avant de retomber lourdement et de glisser sur une distance appréciable. Le Onix rugit sa rage et sa victoire, avant de retourner dans son royaume.

Vous, vous êtes blessé : rien de cassé, par miracle, mais vos côtes vous font malgré tout souffrir, et vos bras sont en sang. Quand à Salamèche ... Dans le vol plané, vous lui êtes retombé dessus. Le pauvre petit est K.O, et écopera d'une bosse sur la tête ...

Situation

Onix : rentré chez lui.

Vous : les bras en sang et les côtes bien abîmées, mais rien de cassé, heureusement.
Salamèche : K.O, a gagné une bosse sur la tête.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyMar 4 Nov - 8:59

Je n'avais pas eu besoin de me retourner pour savoir que la Pokeball n'avait pas tenu longtemps, et je n'avais clairement pas l'intention de perdre de précieux dixièmes de secondes pour savoir si l'Onix en avait encore après ma peau. Et puis, entre la sensation de tremblement de terre dans mes jambes, et celle de fin du monde si j'en croyais mes oreilles, ma priorité immédiate était plus proche du "courscourscourscours bordel vite" que du "oh tiens, et si je capturais ce pokémon ?".

Et soudain, un éclat de lumière qui me brûle la rétine, mais je ne m'arrête pas. Je me retourne avec un peu d'espoir, juste à temps pour voir une attaque arriver sur moi, ayant à peine le réflexe de mettre mes bras devant pour nous protéger. Et ... Je m'envole ?

- Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Gnnnn ...

Onix - 1 Riku - 0
Quoique, même deux points pour le serpent de pierre, il les méritait bien. Facile.

La chute fut aussi rude que le coup en lui-même. Je m'étonnais d'avoir réussi à atterrir si vite, alors que je m'attendais à atteindre la stratosphère sans mal. Au moins, l'Onix m'avait lâché. Il semblait satisfait de m'avoir ainsi éjecté de sa grotte, et mon regard noir ne lui fit pas grand dégât.

Je vérifiais l'état de Salamèche, mais il était KO. Voyant cela, jesortis sa pokéball afin qu'il se repose à l'intérieur. J'étais dans un sale état. J'avais l'habitude des blessures avec les ailes d'Airmure, mais là, cela n'avait rien à voir. Mes côtes me faisaient terriblement souffrir, et je craignais de m'en être fêlé. Mes bras étaient dans un sale état.

Mentalement, je me promettais d'entraîner une armée de pokémons de type eau ou plante, et de faire un gros rush sur tous les Onix de la planète. Tous.

Un petit cours d'eau sur le chemin me permit de nettoyer rapidement mes bras. Je jugeais mes plaies peu graves, en fin de compte, j'avais eu beaucoup de chance. Plus que CroqueFlamme, à vrai dire. Dire qu'un téléport m'aurait évité tout cela ...

Rah, je suis trop con.

Drôle de dresseur qui rejoint péniblement le centre pokémon à dos d'Airmure - doucement mon vieux, aïe, aïe - en quête de soin. Les grottes, plus jamais.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyMer 5 Nov - 1:14

[je suis adorable, je sais :3]

L'infirmière fait une tête d'ahurie en vous voyant arriver : c'est assez rare de voir des dresseurs aussi amochés, la plupart du temps leurs pokémons suffisent à garantir leur sécurité. Pendant que vos pokémons sont pris en charge, l'infirmière panse vos plaies tout en vous forçant à tout lui raconter. Secouée par ce récit, elle part prévenir les rangers pour qu'ils maîtrisent le monstre rocheux, et vous vous retrouvez votre équipe.

Comme je vous l'avais dis, vous reconnaissez aisément votre Salamèche à la bosse qui déforme son front : il a vraiment prit un vilain coup, ça lui restera pendant deux/trois jours ...

Enfin bon, vous êtes tous neufs (enfin, façon de parler), vous pouvez repartir à l'aventure !

A.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyMer 5 Nov - 6:24

La pauvre infirmière mit beaucoup plus de temps pour me soigner moi, plutôt que mes vaillants petits guerriers. Sa bouille la première fois qu'elle m'avait vu avait quelque chose de mignon. D'ailleurs, l'infirmière elle-même était clairement mignonne, pour le coup ça motiverait presque à se faire démonter la tête plus souvent.

J'étais habitué aux bandages au niveau des mains et des poignets, mais c'était la première fois que mes bras l'étaient aussi, ainsi que mon torse, sous mes vêtements. Ma reconversion en momie était terminée à 50%, et je savourais quelque part le goût de la vengeance quand la demoiselle s'en alla prévenir les équipes de choc de la présence du serpent de pierre. Dans tous les cas, ma vendetta contre tous les Onix de la planète arriverait quand même, le temps que je me fasse une équipe bien solide.

Car solide, mes pokémons ne l'étaient pas. Salamèche écopa d'une vilaine bosse sur la tête, et semblait aussi désireux de sa vengeance que moi. Voire même plus.

Mes soins étant terminés, j'avais à peine eu le temps de faire une pointe d'humour, en promettant à l'infirmière de me faire blesser à nouveau pour revenir la voir (ce à quoi elle répondit que ce ne serait pas nécessaire pour la revoir ~), avant de me remettre en route. Il fallait bien que la chance soit un petit peu de mon côté, aujourd'hui. Une douleur dans mes côtes me fit me souvenir qu'elle était aux abonnés absents.

Du coup, que faire ? Je n'avais pas envie de me reposer, comme il serait conseillé, j'étais tout de hargne et de détermination. Hey, et si ... ?

J'allais me faire engueuler, à coup sûr. Mais c'était trop tentant.

Faisant appel à Airmure, je le fis se diriger de nouveau vers la grotte, la même. Restant à bonne distance, je m'adossais à mon Toutenfer, évitant par habitudes les lames de ses ailes, et attendais l'intervention des rangers dans la grotte.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptySam 8 Nov - 21:44

[Désolé du zap, je comprends pas pourquoi tu as été oublié ._.]

Le Pokémon vous faisant face est plutôt imposant... Il ne vous est as inconnu... Il a un regard froid à votre égard. Ce dernier pousse un léger rugissement et commence à s'approcher de vous... Je vous le donne en mille, voici...

Petit petit petit ... 095
...

Nan je déconne ! *sort* Non, c'est un tout autre Pokémon qui vous fait face. Un magnifique dessous de plat ! Si vous avez une marmite à chauffer, vous pourrez la poser sur ce qui vous fait face :
Petit petit petit ... 436

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 9 Nov - 7:32

Modération:

Les secondes, puis les minutes s'écoulaient à leur rythme, je surveillais de temps en temps l'entrée de la grotte, prêt à sauter sur Airmure et à filer à toute vitesse si jamais l'énorme serpent de pierre décidait que j'étais encore trop prêt de son territoire. Et les rangers qui n'arrivaient pas.

Je me mis à me demander quels genre de pokémons pouvaient se trouver dans le coin, et s'il serait bon que j'aille me mettre en chasse. Et cet oeuf qui refusait d'éclore ... Cependant, il me faudrait retrouver l'éleveur avec qui je l'avais échangé pour le féliciter de la qualité du verre qui le protégeait. Certes, il m'était tombé dessus lorsque j'étais moi-même tombé sur le pauvre petit CroqueFlamme tout cabossé, mais je me serais attendu à ce qu'il casse.

Quoique, prévenir un éleveur que j'ai failli compromettre la sécurité d'un de ses oeufs ... M'ouais. Non. Certainement pas.

Tandis que je me laissais à mes songes, je vis une petite forme bouger vers moi. Enfin, flotter, plus exactement. J'avais déjà vu ça quelque part, mais où ... Mais bien sûr ! Le dessous de plat qui me servait toujours quand je ... Attendez, quoi ? Un dessous de plat flottant ? Mais y'avait quoi, dans la piqûre de la belle infirmière, bordel ?!

Je tiltais. Archéomire. Mais oui, bien sûr. Et en plus, étant donné qu'il flottait, cela voulait dire qu'il avait en talent lévitation. Donc pas son truc qui le protège contre le feu. Bon bah, c'était l'heure d'un petit combat, et celui-ci j'avais quelques chances de le gagner.

- Allez mon p'tit vieux ! Aïe, vilaine la bosse, j'espère que ça va vite passer ... Tu devrais l'avoir facilement lui, crame-le !

Salamèche me jaugea brièvement, puis son adversaire, et estima avoir suffisamment de chances de gagner qu'il se mit au boulot.

- Airmure, reste là au cas où le Onix se pointe, mais n'intervient pas, d'accord ?

Il laissa sortir un long piaillement, que je traduisais comme "message reçu, mais la prochaine fois c'est moi qui me bats". Oui Airmure, promis.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 9 Nov - 22:46


Oh prenez garde, vous n'êtes pas vraiment à l'abri de recroiser votre cher Onix. ~
Quoi qu'il en soit, vous décidez d'attaquer cette pauvre bête, ahem, oui. La flammèche touche avant que votre pokémon ne se fasse rendre confus ! Il lance ensuite des flammèches partout dans les airs sauf sur l'adversaire ! Archéomire en profite pour lancer un choc mental qui fait des dégâts raisonnables.


Situation :

Airmure: Forme parfaite à très bonne, confus.

Archéomire: Forme très bonne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit petit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Ray
» [OS]Un petit escale...
» Le petit Lord
» La carte du petit Ray
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Grotte Revêche-
Sauter vers: