Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les deux font la paire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 20:31

En effet, en marchant, j'étais trop occupé à penser aux moyens de plaire aux petite femelles qui suivaient pour calculer que ce je venais de heurter du pied n'était pas un caillou, mais un tas de plumes. Tas de plumes qui, très rapidement, se mit à battre des ailes, manquant me picorer la face pour faire comprendre son mécontentement. A mon tour, je battais des bras, non pas pour m'envoler, mais pour tenter de chasser le torrent de plumes.

- Stop, stop, excuse-moi, aïe mon bras, j'ai pas fait exprès, stoooop !


Par instinct de survie, je saisissais en vitesse une de mes Pokéballs, et n'eus même pas à la lancer pour qu'elle se mette à englober ce que j'identifiais comme un Etourmi, m'offrant un peu de repos. Mes chances de le capturer étaient peut-être très faibles - encore qu'un Etourmi, ça va, y'a plus difficile à capturer quoi - mais au moins, je venais d'éviter de me faire blesser plus sérieusement.

Pendant que la Pokeball restait indécise sur le sort du petit Etourmi, à savoir s'il allait rester sauvage ou pas, les Nidorans me fixèrent.

- J'ai pas fait exprès hein, j'me suis excusé, me regardez pas comme ça ...

Je sentis du mouvement derrière moi. Ce n'était pas moi qu'elles fixaient, mais un nouveau Pokémon qui venait d'accourir, alerté par les bruits du premier piaf.

- Euh, erm ... On peut négocier peut-être ?

Apparemment, le combat allait être inévitable.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 21:31


Vous rigolez ou quoi ? le petit oiseau n'a qu'une envie, c'est de vous bastonner pour l'avoir cogner. Il appelle même un pote.

Les deux font la paire - Page 4 397


Etourvol est incapturable.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 1:32

A en voir par l'allure du gros oiseau, il n'avait pas l'intention de me laisser repartir si facilement. Mais j'avais pas fait exprès de lui shooter dedans, au petit, quelle idée pour un volatile de rester au sol aussi !

Moyennement confiant, je saisissais la Pokéball dans laquelle Airmure était enfermé, afin de l'en délivrer. J'incitais les Nidoran à reculer un peu, afin qu'elles ne risquent pas d'être prises dans le combat, même indirectement. Elles ne se firent pas prier, et c'était même un miracle qu'elles ne se soient pas enfuies à toutes pattes.

Airmure avait l'avantage de l'acier, il était plus résistant, mais son adversaire avait l'air redoutable, et bien plus aguerri. De mémoire, les Etourmi avaient un oeil vif, qui rendaient inutile tout espoir de les aveugler avec du sable, mais perdaient cet avantage en évoluant. J'allais bientôt le savoir, dans tous les cas.

- Allez Airmure, lance lui un jet de sable, et enchaîne avec furie ! Ça va être dur, mais on va le faire !

Je m'assurais d'avoir une potion pas trop loin, afin de pouvoir m'en servir au moindre signe de faiblesse. L'Etourvol n'avait même pas l'air d'être impressionné. Cependant, il fut surpris autant que moi, ou Toutenfer, en voyant un petit nuage de brouillard passer, qui avait le même effet qu'un jet de sable. Une lumière naquit malgré le brouillard, ainsi qu'une soudaine chaleur. Un Salamèche venait combattre l'Etourvol lui aussi ! Il me jeta un oeil, se positionna à côté d'Airmure, montrant qu'il était clairement de mon côté.

Attendez un instant, c'est pas orange un Salamèche, normalement ? Pourquoi celui-ci était-il proche du doré, alors ... ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 22:27

[L'étourmi est sorti de la ball]


Salamèche ne connait pas brouillard.

Cette partie s'annonce sympa à voir, car Etourmi remonte sa peur et se bat aux côtés de son pote. Etourvol commence par deux vive-attaques, tout comme l'Etourmi avant que vous ne puissiez attaquer. Airmure balance du sable n'importe ou, et touche Etourvol, avant d'user de furie sur Etourvol, ça touche 3 fois. Les flammèches de Salamèche arrivent alors.

Situation

Salamèche : Forme bonne
Airmure : Forme très bonne

Etourvol : Forme correcte à moyenne, préc -1
Etourmi :

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 4:06

J'avais eu la paix pendant quelques secondes, le temps qu'Etourmi luttait contre l'emprise de la Pokeball, et le combat s'annonçait moyen. Avec l'intervention du Salamèche, ça sentait clairement le roussi pour le Etourvol. Maintenant, vu qu'Etourmi était sorti de sa ball, ça s'annonçait déjà un poil plus serré !

- Tenez bon vous deux, ça va le faire ! Salamèche, tu veux bien leur roussir les plumes de nouveau ? Et toi Airmure, double météores, et arrange-toi pour blesser les deux !


Le petit dragon (non, c'est pas un lézard, j'ai dit que c'est un petit dragon, d'abord !) me regarda avec un air de défi, avant de poser la papatte sur un gros caillou, et le balancer avec force vigueur sur les piafs, visant les deux en même temps. Depuis quand c'est capable de faire joujou avec des gros rochers, les salamand- dragon ! J'ai dit dragon ! En tout cas, si ça touche, ce genre d'attaque a clairement l'avantage du type.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 11:23


Bah... jouer le bourrin ça suffit on dirait. Etourvol, se casse rapidement, laissant son pote Etourmi, K.O, sur le sol. Quel connard, non ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 14:51

Les efforts combinés d'Airmure et de Salamèche mirent en déroute les deux oiseaux avec une facilité presque déconcertante. Certes, chacune des attaques de mes petits combattants avait la faculté de toucher les deux cibles ennemies, et Salamèche leur avait envoyé des grosses rocailles à la tronche ... En tout cas, la victoire était de notre côté.

Etourvol prit la fuite en voyant qu'il n'avait aucune chance en solo, laissant le petit Etourmi KO. Airmure fit mine de le poursuivre, mais je l'en dissuadais d'un simple ordre. J'étais triste pour le petit piaf, et lui donner une potion n'aurait aucune utilité. Je n'avais pas cherché l'incident, c'était plutôt un coup de pas de bol disons.

Je regardais le Salamèche, qui se mit à me fixer également. Sans rien demander, il avait accouru pour attaquer le même adversaire que moi. Et là, il n'était pas parti.

- Salut p'tit gars ! Merci pour le coup de patte, ça aurait été plus compliqué sans toi ... Erm, t'as l'air tout seul, ça te tente de venir avec nous ?

Il bondit 3 fois, en s'exclamant "sala ! Salaaaaa !", je prenais ça pour un gros oui, et en effet, il se laissa faire quand la pokeball que je lançais enveloppa son aura autour de lui. C'était quand même incroyable qu'en cherchant à la base deux Nidorans, j'étais tombé sur un Abra, j'avais échangé un oeuf d'Insécateur, j'étais même tombé sur un Salamèche shiney ! Joli score non ?

Je me retournais, et vis qu'une seule Nidoran était restée, l'autre avait sûrement fichu le camp pendant le combat. Je me mettais à genou pour arriver un peu plus à son niveau, tentant ma chance.

- Donc, si ta copine est partie, mais que t'es restée ... Cela veut dire que tu veux bien te joindre à mon équipe aussi ?

Soit ça, soit elle avait été paralysée par la peur, et allait maintenant prendre la poudre d'escampette. Je tentais ma chance, après tout, je n'avais pas grand chose à perdre.

En me relevant, un journal qui passait par là, jeté par quelqu'un ignorant l'existence des poubelles, ou qui s'était simplement fait voler son bien par un coup de vent, fut stoppé net par mon visage. Bah oui, j'avais eu des coups de bol en chaîne, fallait bien un peu de poisse pour compenser. Encore que, mon œil fut attiré par un article recensant les différents troupeaux de Pokémons inhabituels, dans les différentes régions du vaste Monde. Je m'y intéressais rapidement, et vis la présence de Coupenottes à Sinnoh.

Hmm, un petit dragon en plus pour mon équipe ? Bien, j'avais ma prochaine destination. Airmure allait m'y emmener en un rien de temps, et mon équipe commençait à envoyer du pâté !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 19:41


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 11
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1100p$ -3 Pokeball -1 Potion


Objets perdus :1 Potion 4 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux font la paire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font la paire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» A nous deux Carmin-sur-mer !
» L'eau et l'electricité ne font pas bon ménage
» Entre deux en pleine route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: