Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les deux font la paire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptySam 26 Oct - 2:16

Le soleil se levait à son rythme, ses premières lueurs perçant à travers mes volets. Pas franchement motivé, je me tournais péniblement sur moi-même afin de jeter un œil à mon réveil. Mes paupières semblaient ne jamais vouloir se lever, et ils eurent du mal à s'accoutumer à la violence des photons. Finalement, je parvenais à voir l'heure ... 6h36. Du matin. Nan mais ...

Je me levais, toute motivation pompée loiiiin de mon corps, afin de clore mes volets, et je m'affalais à nouveau sur mon lit, me rendormant dans la minute.

Plusieurs heures plus tard, je revenais à la réalité. A nouveau. La porte de ma chambre était entr'ouverte, message universel de tout parent à leur fils pour dire "bon, c'est quand tu veux que tu te réveilles hein, mais magne avant que je vienne te tirer du lit, faisant voler couette, oreiller et que je gueule à tes oreilles que tu es un fils indigne, infâme et feignant". Je me levais donc une seconde fois, me grattant sans grâce le bas du dos. 15h, milieu de l'aprem donc, que voilà une heure plus raisonnable pour songer à se lever ! Je m'habillais en vitesse, saluant mes parents, prenant mes affaires.

Je ne pouvais pas me permettre de partir en quête des badges avec un seul Pokémon, malgré l'amour que je vouais à Airmure, amour réciproque d'ailleurs. Il avait des faiblesses, c'était incontestable, et il était seul quoi. Du coup, je m'étais fixé comme objectif d'aller capturer au moins deux Pokémons, et je savais déjà lesquels je voulais, puis de les entraîner un peu avant d'y aller.

Après une rapide collation, je sortais de chez moi, partant vaguement en direction du Lac Vérité. J'avais déjà vu plusieurs semaines auparavant les créatures que je voulais dans mon équipe. Évidemment, je n'avais alors pas mes Pokeball sur moi ...

Nidoran♀ et Nidoran♂. Ceeeeertes, prendre les deux n'allait pas m'aider à commencer avec une équipe équilibrée, je vous l'accorde. Mais, eh ! Nidoqueen et Nidoking, c'est la classe quand même, non ? En plus, ils peuvent gober la moitié des CTs du monde, il me suffisait de gagner un peu d'argent et d'avoir de la chance, et ils se montreraient bien vite des plus efficaces.

Bref ! Je m'éloignais du village, prêt à dégainer Toutenfer, cherchant ardemment les Pokemons sauvages, dans l'espoir de tomber sur mes deux petits rongeurs.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptySam 26 Oct - 15:39

Airmure n'aura aucun mal à battre deux Pokémon sauvages... Et c'est des Pokémon tout à fait commun qui sortent des hautes herbes, prêt à combattre.

Les deux font la paire 403 Les deux font la paire 396

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptySam 26 Oct - 16:41

Hmm, tomber sur les deux Pokémons que je veux du premier coup, ça aurait été trop facile, n'est-ce pas ? Un petit Lixy et son compère, un ... Mince, comment il s'appelle celui-là ? Bon, un petit piaf se présentèrent à moi. Sortant Airmure de sa pokeball, j'amorçais l'attaque. Un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal, il était un petit peu rouillé (un Pokemon en fer ... Rouillé ... Ahahahah- ... Non ? Okay okay !)

- Allez Airmure, fonce ! Tu les auras sans soucis, double Météores !


Si cette attaque ne figurait pas parmi les plus efficaces, elle présentait un triple avantage à cet instant : elle ne pouvait pas échouer (en même temps, essayez d'esquiver un météore qui vous arrive en pleine poire ...), elle atteignait les deux cibles, et c'était la plus forte d'Airmure. A moins qu'un Poke sensible au type vol ne fasse son apparition, bien sûr. J'espérais qu'Airmure ne se prenne pas trop de dégâts, lors des prochains combats, je serais assez dégoûté si je devais rentrer bredouille en fin de journée, et réessayer demain.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptySam 26 Oct - 19:54

Bim, bam, boum; pas de jaloux, chacun se prend un Météores. Lixy tente de répliquer mais Airmure s'envole. Etourmi prend sa comme un défi et le rejoint dans les airs. Là-haut, il utilise deux Vive-Attaque, très peu efficace contre la peau de métal de votre oiseau.

Situation ;


Airmure : Forme Très Bonne.

Lixy : Forme Très Bonne.
Etourmi : Forme Très Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptySam 26 Oct - 22:09

Airmure était un Pokemon qui n'avait que deux faiblesses, à savoir la foudre et les flammes, élément malheureusement bien fréquents. C'est sûrement pour cette raison qu'il avait totalement planté le petit Lixy, qui avait presque l'air malheureux de se trouver ainsi délaissé, tandis que les deux volatiles se prenaient le bec (oulah, je suis en forme niveau jeux de mots) dans les airs. Je doutais malgré tout que le quadrupède dispose de fortes attaques électriques, il semblait bien jeune.

- Impec Toutenfer, lance-toi malédiction, c'est pas grave si tu perds en vitesse. Et refais un météores, mais reste en l'air !

Plus de défense, comme si le petit piaf ne galérait pas assez à lui faire du mal. En revanche, le petit boost d'attaque serait bien agréable, effet doublé car deux ennemis.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptySam 26 Oct - 22:36

C'est malin d'utiliser Malédiction, parce que Airmure est beaucoup plus rapide que ces deux oiseaux, même avec la vitesse baissé, il est premier à attaquer. Lixy arrive à placer Charge avant que Aimure ne reprenne les airs. Etourmi là haut, se prend une Météore et contre attaque avec deux attaques vives.

Situation :

Airmure : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne), att +1, def +1, vit -1.

Lixy : Forme Très Bonne.
Etourmi : Forme Bonne à Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyDim 27 Oct - 0:23

Lixy avait enfin eu l'occasion de frapper, et il en semblait presque fier, se remettant en position pour être prêt à accueillir de nouveau Airmure. Mais ça n'allait pas se passer aussi aisément. Toutenfer pouvait sûrement placer une nouvelle malédiction tout en gardant l'avantage de la vitesse, mais je songeais à une autre stratégie.

- Okay mon gros, descends en piqué juste au-dessus de Lixy pour que le piaf te suive, et balance un jet de sable ! Ensuite, profite-en pour leur refaire météores !


Airmure allait viser Lixy en priorité, mais s'il parvenait à aveugler les deux Pokemon, cela apporterait un net avantage.

Eh mais, attendez ... La plupart des petits Pokemon piafs étaient pas insensible à la perte de précision ? Maaaarde !

- Vise Lixy en priorité !


Dans le même temps, je réfléchissais en vitesse. Est-ce que j'avais intérêt à capturer le petit quadrupède ? Mon équipe idéale ne comprenait pas de type foudre, ce serait le rôle de Nidoqueen et Nidoqueen de pallier à ce manque ... Roh et puis non, les deux lapins en priorité, j'ai dit !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyDim 27 Oct - 11:22


Votre pokémon oiseau-acier lève ses ailes et les agitent pour lancer du sable en direction du pokémon électrique. Cela semble bien fonctionner car ce dernier manque ses deux attaques. Etourmi vous charge et vous reculez donc, pour mieux utiliser météores qui touche les deux pokémons sauvages ! Vous reprenez la main !

Situation

Airmure : Forme Bonne à Correcte, att +1, def +1, vit -1.

Lixy : Forme Bonne à correcte, préc. -1.
Etourmi : Forme moyenne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyDim 27 Oct - 20:35

Pauvre Lixy, déjà qu'il ne pouvait pas attaquer bien souvent, si en plus lorsqu'il le faisait, il se mangeait du sable et loupait tout ... Bon, les météores sur la tête n'aident pas. D'autant plus qu'Airmure vint en remettre une couche ! Et même, une double couche ! Il avait fait exprès de se faire poursuivre dans les airs par le petit pigeon (si, c'est un pigeon, d'abord !) afin de re-virer dans les airs au-dessus du Lixy, et faire son attaque, dans le but de toucher les deux.

Malgré le combat en un contre deux, Airmure tenait carrément le coup, et j'en étais fier. A ce rythme-là, j'attendrais la ligue Pokémon en moins de deux ! Enfin, si les deux Nidoran daignaient pointer le bout de leur museau, évidemment ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyLun 28 Oct - 15:41

Les deux Pokémon encaissent toutes le Métores qui leurs sont destinées, Lixy un peu perdu à dut mal à attaquer, Airmure prend plaisir et s'amuse avec. Mais Etourmi lui à la vue dégager, et après avoir usé de Rugissement il exécute Vive-Attaque.

Situation :


Airmure : Forme Correcte, def +1, vit -1.

Lixy : Forme Faible, préc. -1.
Etourmi : Forme Critique.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyLun 28 Oct - 16:16

Le combat commençait à devenir répétitif, puisque la stratégie des Météores restait la meilleure. Le plus petit des piafs avait remit l'attaque du plus gros à la normale, cependant j'estimais qu'un Météores ou deux en plus aurait raison au moins du Lixy, et peut-être du petit pigeon. Le combat aurait été encore long, la Malédiction aurait pu être utile, mais en fait non.

- Allez Airmure, encore deux Météores ! Choppe les deux, et finis le Lixy ! T'auras aucun mal à achever le piaf après !

Et dans tous les cas, pour l'achever, il fallait rester sur les météores, car l'attaque Picpic sur un type vol ... Comment dire ... Y'a plus efficace quoi. Il faudrait que je songe à rappeller Toutenfer après le combat, afin de remettre ses stats à zéro.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyLun 28 Oct - 17:31

[Attention à ne pas te tromper de compte la prochaine fois]

Le premier Meteore met KO Etourmi, Lixy a juste le temps de placer une dernière Charge avant d'être mis KO par le second.

Situation :

Airmure : Forme Correcte à Moyenne, def +1, vit -1.

Lixy : KO
Etourmi : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyLun 28 Oct - 19:59

Modération:

Airmure acheva avec brio les deux Pokemon sauvages. Je me demandais toujours ce qu'il se passait à la fin d'un combat de ce genre, et j'étais certain que les Poké sauvages KO se reposaient juste quelques heures, avant de reprendre une activité normale.

A la fin du combat, je rappelais Airmure dans sa Pokeball afin de réinitialiser ses stats, en espérant qu'il puisse se reposer un peu, et je cherchais dans les buissons non loin quelque chose qui, je l'espérais, l'aiderait à se régénérer un peu.

Peu de temps après, les feuillages se mirent à bouger, révélant un nouveau Pokémon sauvage, qui avait l'air un peu plus costaud que les deux premiers. Ni une, ni deux, je sortais Airmure afin de le faire combattre !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyLun 28 Oct - 22:53

Ca c'est un coup de bol, alors que vous cherchiez de quoi manger ( et c'est un choux blanc ) un pokémon qui semble avoir compris votre désarrois se téléporte et vous tends avec générosité une baie Oran. C'est aps classe ça ?
Les deux font la paire 063

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyMar 29 Oct - 16:35

Modération:

De longues minutes infructueuses à chercher quelque chose à grignoter me laissèrent désespéré, et c'était plus par réflexe qu'autre chose, que j'avais sorti Airmure de sa Pokeball. Et là, un adorable petit Abra qui me tendait une baie ! Avait-il compris que j'étais bredouille ? Pour ne pas l'effrayer, alors qu'il faisait preuve de gentillesse, je rappelais Airmure dans sa Pokéball (les aller-retour comme ça, ça les rend pas un peu malada, les Poké ?). J'acceptais alors le présent du petit Abra, tendant la main pour le "caresser".

- Oh, merci beaucoup ! C'est très gentil à toi ! Si je peux faire quelque chose en retour, hésite pas à me demander.

J'étais curieux de savoir quel genre de service un Abra pourrait bien me demander en retour, mais c'était bien normal de lui proposer. Qu'il était adorable !

Modération:


Dernière édition par Riku Xehanort le Mar 29 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyMar 29 Oct - 16:35

Le membre 'Riku Xehanort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Les deux font la paire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyMer 30 Oct - 11:04


Allez donc comprendre un pokémon qui dort tout en bougeant vous. Toutefois, il semble pointer du doigt et un endroit spécial d'où s'échappe du bruit... On va voir ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyJeu 31 Oct - 6:08

La baie toujours en main, le petit Abra tenta de me faire comprendre quelque chose, du moins c'était l'impression que j'en avais. Avec ses petites mains, il pointa une direction, et commença à s'y diriger, comme s'il m'invitait à le suivre. Je le faisais donc, et rapidement la végétation se fit plus touffue. Une bonne coupe aurait été bien utile là-dedans, mais je persévérais, tandis que le Abra se téléportait afin d'éviter les embûches, tout en s'assurant que je ne perdais pas sa trace.

Après de longues et douloureuses (aie, les épines, aie, bordel) secondes à me frayer un chemin, je localisais enfin la source du bruit. Un jeune pokemon se faisait attaquer par un plus gros, qui semblait s'amuser à faire durer le plaisir. Le petit Abra cherchait donc un coup de main pour l'aider ? C'est vrai que ce petit gars ne savait que se téléporter, que ses capacités offensives ne venaient qu'à sa première évolution ...

Grâce à mon arrivée, le Pokemon le plus faible parvint à échapper à son tourmenteur, qui lui se concentra sur moi. J'étais la raison pour laquelle son jouet lui avait échappé. Il allait me le faire payer. Du moins, il pouvait essayer, j’appelais Airmure à mes côtés, le combat allait s'amorcer, le tout sous le regard (enfin, les yeux fermés) d'Abra.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyJeu 31 Oct - 13:52

C'est un Girafarig qui vous fait face ! Et le pauvre petit pokémon attaqué est un Crikzik tout penaud qui vient se cacher derrière vous. La girafe vous regarde d'un air méchant et frotte son sabot avant sur le sol, prête à charger...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyJeu 31 Oct - 16:18

Quel drôle de Pokemon que ce Girafarig tout de même, le fait que même sa queue possède un cerveau avait du révolutionner le monde des scientifiques, lors de sa découverte. Mais du coup, cela voulait surtout dire que pour l'avoir par surprise, ce n'était pas la peine d'attaquer dans le dos, ses flancs étaient bien plus vulnérables. J'avais déjà un plan d'attaque en tête.

- Okay Airmure, balance-lui un jet de sable en pleine face, envole-toi et attaque-le de flanc avec tes météores ! Et fais gaffe, il va peut-être t'envoyer des rafales psychiques !


Je me méfiais de cette girafe, car elle avait souvent la capacité d'échanger ses stats avec un autre Pokemon. Encore que, une Malédiction restait à mes yeux intéressant, sauf que cela allait devoir attendre un peu.

Je regardais rapidement l'état du Crikzik, il semblait mal en point, et je lui donnais un conseil.

- Et toi, si tu te refais attaquer, n'hésite pas à utiliser patience, d'accord ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyVen 1 Nov - 15:14

Girafarig commence par rugir avant qu'Airmure ne lui jette du sable dans les yeux. Suit à ça, il tente une Charge mais votre pokémon l'esquive aisément et peut ainsi profiter de sa prowimité pour lui envoyer Météores sur les flancs comme demandé. Bon ça ne le fait pas tomber mais ça lui fait peut-être un peu plus mal...
Quand à Crikzik, il regarde la scène d'un air hébété.

Situation :

Airmure : Forme Parfaite, attq -1.

Girafarig : Forme Très Bonne, pré -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyVen 1 Nov - 16:40

Je détestais l'idée qu'Airmure pouvait moins frapper, à cause du rugissement de la girafe (potame), et il semblait dans tous les cas plus lent que son adversaire, du coup ...

- Airmure, Malé et frappe ! Fais-lui goûter les Météores de Pégase !

J'avais réellement hâte que mon Toutenfer apprenne à se hâter, histoire de pouvoir dès le début booster son attaque, sa défense tout en gardant un bonus de vitesse. Frapper plus fort, plus vite, en prenant moins de gnons, ça ne pouvait être qu'intéressant.

Le petit Crikzik regardait le combat, comme s'il priait pour qu'Airmure ne perde pas, sinon il se ferait de nouveau malmener. Bah ! Airmure allait le gagner, ce duel, et facilement encore !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyVen 1 Nov - 22:36


Votre pokémon de fer se maudit... Et allez savoir pourquoi, cela fait booster ses capacités offensives et physiques au détriment de sa vitesse. Après quoi il encaisse deux nouvelles charges peu efficaces du pokémon vous faisant face. La salve d'étoiles le font reculer.

Situation

Airmure : Forme très bonn, vit. -1, déf +1.

Girafarig : Forme Bonne, pré -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptyVen 1 Nov - 23:29

Le Girafarig vint se jeter tête la première contre Toutenfer et sa carapace, c'en était même étonnant qu'il le fasse deux fois, et cela sans se blesser. Les dégâts reçus par mon piaf adoré, boosté par un peu de défense, ne pouvaient pas être énormes dans tous les cas. Airmure avait l'avantage, Abra et Crikzik pouvaient être sereins.

- Allez Toutenfer, fais-lui tes groz'Yeux, et profite de sa baisse de défense pour lui faire goûter de ton bac acéré !

La girafe n'allait pas apprécier. Oooooh, non, elle n'allait réellement pas apprécier. J'avais hâte de clore le combat, afin de demander au Abra s'il souhaitait venir avec moi. Cela n'allait pas être évident de l'entraîner, certes, et il n'était déjà pas sûr qu'il voudrait me suivre. Cependant, je rêvais de l'avoir dans mon équipe depuis longtemps. Peut-être un peu moins longtemps que mon duo de Nidoran, cependant. Mais quand même !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire EmptySam 2 Nov - 14:52

Vous diminuez donc la défense du pokémon sauvage mais il se sert lui de l'attaque Permugarde, qui échange vos modificateurs respectives dans ce domaine et du coup, c'est vous qui vous retrouvez affaibli tandis que votre adversaire reprend du poil de la bête.
Le Long-Cou doit encaisser vos coups de bec ensuite, et il réplique avec un Choc Mental peu efficace mais tout de même vous empêchant de trop creuser l'écart en votre faveur.

Situation :

Airmure : Forme Bonne, vit-1, def-1.
Girafarig : Forme Correcte, def+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux font la paire Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font la paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» A nous deux Carmin-sur-mer !
» L'eau et l'electricité ne font pas bon ménage
» Entre deux en pleine route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: