Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Les deux font la paire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:04

Les deux petits Pokémons rencontrés au cours de mes pérégrinations - j'adore le caser, ce mot-là - étaient des Lixy, deux petits monstres de type électrique. Seul léger problème, Airmure était faible à cet élément, d'autant qu'Abra ne pouvait toujours pas être utile au combat, sinon en esquivant ou en faisant esquiver quelques fois. Au pire, cela se résumerait pour Toutenfer en deux combats en 1 versus 1 à la suite, mais dans les deux cas, il avait le désavantage du type.

Les petits quadrupèdes me regardèrent avec curiosité, je leur fis bêtement coucou de la main avant de me remettre en marche, les dépassant rapidement. Nop, décidément, mieux valait éviter ce combat là. Je recommençais donc mes recherches, cherchant au passage toute denrée utile - si besoin, je pouvais toujours demander cela à Abra, il savait y faire ce petit. Finalement, je croisais un nouveau duo de monstres sauvages.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 8:37


Pas de chance ! Toutes les baies que vous trouvez son déjà sérieusement entamées en fait. Doit y'avoir des petits pokémons malins qui les bouffent à tour de bras par-là... D'ailleurs, en cherchant encore autour des buissons au tour des baies, vous tombez sur deux pokémons en train de s'empiffrer des dernières baies restantes du buisson.

Les deux font la paire - Page 3 399Les deux font la paire - Page 3 399

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 16:18

Cette fois-ci, pour mon plus grand malheur, même Abra ne parvint pas à trouver de denrées alimentaires. Tout avait été dévoré, boulotté, grignoté, avalé goulument par des Pokémons sauvages. J'en entendais encore en train de se régaler d'ailleurs, deux Keunotors se repaîtraient des dernières baies. Pas moyen d'en récupérer, mais je venais trouver une source d'entraînement. en faisant appel à Airmure, j'attirais leur attention. Je songeais à une nouvelle utilité possible pour la capacité d'Abra, je lui chuchotais donc :

- Utilise ton téléport sur un des deux Keunotor pour l'emmener dans les airs, et le laisser tomber, ça devrait le blesser, et t'auras juste à léviter pour redescendre.

Et plus fort :

- Et toi Airmure, météores deux fois quand ils sont groupés ! Allez les gars, au combat !

Les deux petits goinfres auraient peut-être aimé faire une sieste après leur repas, cependant je leur offrais un peu d'exercice à la place. L'oeuf avait enfin droit à un peu d'action !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 20:57


Votre oiseau apprend une attaque.

Le premier à passer à l'action est le pokémon psy qui grâce à sa vitesse de téléportation parvient à balancer deux fois le premier Keunotor. Un peu cons, les deux pokémons usent de charge 4 fois sur le pokémon acier. IL sent pas grand chose, à l'inverse d'eux quand ils sentent les petits étoiles les toucher.

Situation

Airmure : Forme bonne
Abra : Forme parfaite

Keunotor 1: Forme bonne
Keunotor 2: Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 3:20

Abra s'acquitta avec brio de la mission que je lui avais donnée, et le Keunotor sembla ne pas apprécier du tout ses chutes répétées, ainsi que les multiples météores qui vinrent s'écraser contre lui et son confrère. Ils répliquèrent en fonçant, tête baissée, et à de multiples occasions, contre l'armure naturelle de mon cher Airmure. Bien que les Pokémons ne soient pas des plus forts, la récidive de coups le blessa malgré tout.

- Allez les gars, vise le plus faible Abra, et rebelote !

Abra s'exécuta, mais Airmure refusa. Il partit plutôt sur un Picpic ... En enchaînant ? Eh non, c'était une attaque Furie ! Il multipliait les coups de bec sur le Keunotor déjà affaibli, juste après qu'il ait touché le sol.

- C'est bien mon gros ! Continue comme ça, essayez d'achever l'un des deux maintenant !

Petit à petit, je voyais mon piaf s'améliorer et apprendre de nouvelles capacités ... Quelle fierté d'être son dresseur !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 9:22


Ce combat ressemble plus à une humiliation qu'autre chose, dites moi... Malgré tout, les Keunotor parviennent après vos attaques, à contrer avec 4 charges sur Abra cette fois-ci ! Les Furies d'Airmure touchent 3 et 4 fois.

Situation

Airmure : Forme bonne
Abra : Forme moyenne

Keunotor 1: Forme faible
Keunotor 2: Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 12:42

Les vaines tentatives des Keunotors de lutter avaient au moins l'avantage d'être réfléchies, et donc groupées. Ils avaient compris qu'ils ne triompheraient pas si facilement d'Airmure en le chargeant, et ils avaient donc pris Abra comme cible, qui encaissa malgré tout ! Il ne semblait pas jouasse d'être ainsi malmené, mais il découvrait que dans un combat, tout le monde se prenait des gnons. L'avantage de mon duo était écrasant, et le double duel ne durerait guère longtemps encore.

- Double météore, ça devrait achever le premier, et Abra je te laisse t'occuper de celui qui restera debout ! Après, on repartira chasser le Nidoran !

L'oeuf observait le combat, de ses yeux inexistants, certainement encore en cours de formation. Il devait m'entendre, coquille sans oreilles, et bientôt, ce serait à moi de lui donner des ordres en combat.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 21:17


Ces deux castors tombent raides K.O. Ils servent vraiment à rien.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 9:40

Modération:

Ainsi malmenés, les deux Keunotors ne purent rien faire contre les techniques de plus en plus efficaces d'Abra et Airmure. L'un des deux castors tomba KO uniquement avec les météores, tandis que le second eut besoin de deux nouvelles chutes depuis les airs avant d'enfin cesser de se battre.

Je réfléchissais quelques instants à l'utilité ou non de les capturer. Evolution type normal et eau ... Non, sans façon. Ils allaient devoir rester là, le temps de se reposer, avant de repartir. Je me remettais également en route, avec toujours la même volonté inébranlable de mettre la main sur un duo de Nidoran. Cela devenait rageant de trouver de tout, sauf eux. Alors certes, j'avais pu rencontrer Abra entre-temps, mais il n'était pas mon but initial. D'autant que les chances de tomber sur les deux en même temps étaient plutôt fortes, il n'était pas inhabituel de voir un mâle et une femelle se promener ensemble, le mâle ayant souvent le rôle de la défendre.

Je cherchais de longues minutes sans rien trouver, ma patience s'émoussait. Demandant d'abord l'autorisation d'Abra, car c'est lui qui m'avait offert la baie oran peu de temps avant, je décidais de l'utiliser en appât, la plupart des baies alentour ayant été dévorées récemment. Puis, je trouvais un arbre avec une branche à mi-hauteur afin de m'y loger, me reposant les pieds, tandis que mes guerriers se reposaient également.

Alors, Pokémon ou pas Pokémon ? Et accessoirement, Nidoran ou pas Nidoran ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 9:50


Ces deux pokémons discutent entre eux !

Les deux font la paire - Page 3 029Les deux font la paire - Page 3 029

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 12:15

Enfin ! La chance me souriait enfin ! Je méritais des baffes de ne pas avoir songé à cette stratégie avant, pour attirer ces petites créatures. Bon, à part que ma technique des appâts n'avait eu ... Aucune utilité. Génial. Bon, disons que c'est l'effort qui compte, alors ? Je descendais de mon arbre, en essayant de faire attention pour ne pas les effrayer, en récupérant la baie au passage. Comme elles étaient adorables ! C'était deux femelles, il me fallait un mâle, mais je n'avais pas l'intention de m'embêter outre mesure : j'allais capturer les deux, et le mâle suivrait. Voire les mâles, si je tombais sur deux mâles. Qui seraient alors en train de se battre, logiquement.

Elles me remarquèrent très rapidement, cessant leur conversation à mon arrivée.

- Coucou mes jolies ! Je vous ai cherchées pendant un moment, vous savez ? Ça vous tente de me rejoindre ? Je ferai en sorte que vous deveniez de puissantes reines, des Nidoqueens !

J'essayais de les motiver comme cela, mais si elles voulaient combattre pour voir si j'étais à la hauteur, cela pouvait aussi se faire. Il faudrait que je pense très prochainement à acheter des pokeballs, pour ne pas tomber à court. Ah, et des antidotes, si je me piquais sur les aiguilles en voulant les caresser ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 21:38


Ces créatures vous regarde, l'air de dire : il est complètement timbré ou quoi ?

Va falloir trouver autre chose !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 10:58

Le scepticisme des deux femelles étaient tellement grand qu'il en devenait presque palpable, elles me regardèrent avec un air de "euh, ouais ? Et donc ?". Je me sentais très bête, je devais même en avoir l'air. Il me fallait trouver quelque chose d'autre, et je n'avais pas envie de les provoquer en combat pour leur montrer mes compétences de dresseur. Elles avaient l'air d'être encore jeunes, et qu'est-ce qu'une lapine adorable et jeune aime faire ? Manger ! Oui, bon, d'accord. Mais la bonne réponse était jouer !

- Dites vous deux ! Est-ce que ça vous intéresserait de jouer un peu ? Airmure m'aurait regardé avec un air bizarre, s'il n'avait pas été au chaud dans sa ball. Et si vous vous amusez avec moi, vous pourrez m'accompagner, et on pourra faire mumuse de nouveau !

Dans ma tête, je priais pour que personne ne soit en train d'observer la scène. Capturez-les touuus ~ version Bisounours. Les combats, c'est nul, jouer, c'est mieux !

Dans tous les cas, ridicule ou pas, je voulais les deux lapines, je ferais ce qu'il faut !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 22:47

Elles n'ont pas l'air d'avoir envie de jouer, et se recule. Vous leurs faites peur.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 16:07

Les deux petites créatures n'étaient pas des plus vaillantes de base, mais ces deux-là avaient l'air encore plus paniquées que la moyenne. Pourtant, je ne devais pas avoir l'air si menaçant que ça, quand même ... Si ? A la rigueur, elles pouvaient mal interpréter mon enthousiasme, et être dans l'expectative. Or, ce n'était pas mon but.

Je sortais Abra de sa pokeball, les lapines accueillirent son arrivée sans grande joie, ce qui ne me surprenait pas. Cependant, je voulais comprendre la raison pour laquelle elles étaient autant sur la défensive, et je pensais que le petit Pokémon psychique avait plus de chance de le déterminer qu'Airmure, trop imposant.

- Abra, tu veux bien essayer de voir pourquoi elles ont si peur ? Si on peut leur donner un coup de main ...

Je n'attendais pas de réponse de sa part, pourtant je sentis comme un ... Comment dire. Une sorte de contact, dans mon esprit ? Abra me faisait comprendre, sans utiliser de mot, ni de geste, qu'il acceptait ma requête. Je restais étonné d'un tel contact, tout nouveau pour moi. Pendant ce temps, Abra lévita tranquillement vers les Nidorans.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:57


Ces deux Nidorans écoutent l'Abra, et en fait vous comprenez, d'après ce que vous transmet Abra, qu'elles ont peut des humains de manière générale, et qu'elles ne leur font pas, mais alors pas du tout, confiance.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 13:07

Les Pokémons sauvages et mon Abra apprivoisé discutèrent pendant quelques minutes, et mon impatience se faisait grandissante. J'avais tellement hâte de me retrouver accompagné d'une Nidoran - ou deux, pour le coup - et je peinais à comprendre en quoi elles pouvaient hésiter à se retrouver avec un dresseur. C'était quand même synonyme de soins, de chouchoutage, de prise d'expérience donc de force ...

Une fois leur conversation finie, Abra revint vers moi. En faisant à nouveau usage de ses pouvoirs mentaux, je sentis naître comme une peur en moi, dont je ne parvenais pas à trouver la source. De l'appréhension, comme si je ne pouvais faire confiance à personne. Étaient-ce ces sentiments qui empêchaient les lapines de se confier à moi ?

- Abra, c'est ça qu'elles ressentent ? Il me fit comprendre que oui. Et c'est, juste pour moi ?

Il fit presque imperceptiblement non de la tête. Ainsi, elles devaient craindre tous les humains, ou au moins les dresseurs. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour leur donner confiance en moi, avec leur méfiance farouche.

- Mon petit Abra, tu peux peut-être essayer de leur expliquer qu'elles ne craignent rien, avec nous ?

Il sembla réfléchir, et se redirigea vers les lapines. Le pauvre petit Pokémon me servait d'interprète, mais il était fort pratique. Avant qu'il n'entame de nouveaux pourparlers, je m'adressais moi-même aux lapines.

- Vous savez, si vous voulez rester tranquille, je ne vais pas vous forcer à venir. Vous pouvez y aller, je vous attaquerai pas, je proposerai à d'autres. Mais bon, m'accompagner vous rendrait plus forte, et plus personne ne viendrait vous embêter.

J'espérais qu'elles comprennent l'idée convoyée par ce que je disais, même si elles ne saisissaient pas la forme. Au moins le fond. Abra recommença à discuter.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:58


Cette fois-ci les Nidorans comprennent un peu mieux, et elles décident de simplement vous suivre... Pour le moment. Elles attendent de voir si vous traitez correctement vos pokémons !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 10:45

Mon petit laïus, suivit par les explications d'Abra semblèrent convaincre les deux lapines de me céder un petit peu de leur confiance, et elles acceptèrent finalement de me suivre. Je gratifiais Abra d'une caresse amicale sur la tête pour avoir su défendre ma cause, et je me remis en route, suivie de 8 petites papattes supplémentaires qui foulaient l'herbe des pieds, toujours en quête d'un Nidoran, un mâle cette fois-ci.

Le temps passa, sans grand succès concernant ma recherche de lapin cornu, et l'heure de manger arrivait à grand pas. Mon estomac était vide, et cela devait être pareil pour Abra, Airmure, et les lapines. Faisant une halte, je préparais à manger pour tout ce petit monde. Les Nidoran restèrent un peu plus à l'écart, mais mangeaient de bon cœur, ce qui était un très bon point.

J'en profitais pour jeter un œil à l’œuf, qui ne semblait pas avoir changé beaucoup. Toujours aucun bruit à l'intérieur, aucune fêlure ... J'étais trop impatient apparemment. Je lui parlais un peu donc, comme m'avait conseillé l'éleveur, et la curiosité finit par gagner les Nido' qui s'approchèrent avec méfiance. Comme je ne faisais aucun geste brusque, elles purent l'observer et le renifler tout leur soûl. Finalement, je le remettais dans sa protection, afin de ne pas prendre de risque.

Et les choses montrèrent que j'avais bien fait, car la tranquillité ambiante fut vite troublée.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 18:16

Tandis que vous marchez dans les environs de Littorella, songeur, vous finissez par heurter quelque chose à vos pieds. Cette petite chose s'envole et pioupioutte autour de votre tête furieusement, et c'est à ce moment là que vous comprenez que vous avez accidentellement donné un coup de pied à un Etourmi énervé.

Thelos Aeterna


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 8 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:31

En effet, en marchant, j'étais trop occupé à penser aux moyens de plaire aux petite femelles qui suivaient pour calculer que ce je venais de heurter du pied n'était pas un caillou, mais un tas de plumes. Tas de plumes qui, très rapidement, se mit à battre des ailes, manquant me picorer la face pour faire comprendre son mécontentement. A mon tour, je battais des bras, non pas pour m'envoler, mais pour tenter de chasser le torrent de plumes.

- Stop, stop, excuse-moi, aïe mon bras, j'ai pas fait exprès, stoooop !


Par instinct de survie, je saisissais en vitesse une de mes Pokéballs, et n'eus même pas à la lancer pour qu'elle se mette à englober ce que j'identifiais comme un Etourmi, m'offrant un peu de repos. Mes chances de le capturer étaient peut-être très faibles - encore qu'un Etourmi, ça va, y'a plus difficile à capturer quoi - mais au moins, je venais d'éviter de me faire blesser plus sérieusement.

Pendant que la Pokeball restait indécise sur le sort du petit Etourmi, à savoir s'il allait rester sauvage ou pas, les Nidorans me fixèrent.

- J'ai pas fait exprès hein, j'me suis excusé, me regardez pas comme ça ...

Je sentis du mouvement derrière moi. Ce n'était pas moi qu'elles fixaient, mais un nouveau Pokémon qui venait d'accourir, alerté par les bruits du premier piaf.

- Euh, erm ... On peut négocier peut-être ?

Apparemment, le combat allait être inévitable.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:31


Vous rigolez ou quoi ? le petit oiseau n'a qu'une envie, c'est de vous bastonner pour l'avoir cogner. Il appelle même un pote.

Les deux font la paire - Page 3 397


Etourvol est incapturable.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 1:32

A en voir par l'allure du gros oiseau, il n'avait pas l'intention de me laisser repartir si facilement. Mais j'avais pas fait exprès de lui shooter dedans, au petit, quelle idée pour un volatile de rester au sol aussi !

Moyennement confiant, je saisissais la Pokéball dans laquelle Airmure était enfermé, afin de l'en délivrer. J'incitais les Nidoran à reculer un peu, afin qu'elles ne risquent pas d'être prises dans le combat, même indirectement. Elles ne se firent pas prier, et c'était même un miracle qu'elles ne se soient pas enfuies à toutes pattes.

Airmure avait l'avantage de l'acier, il était plus résistant, mais son adversaire avait l'air redoutable, et bien plus aguerri. De mémoire, les Etourmi avaient un oeil vif, qui rendaient inutile tout espoir de les aveugler avec du sable, mais perdaient cet avantage en évoluant. J'allais bientôt le savoir, dans tous les cas.

- Allez Airmure, lance lui un jet de sable, et enchaîne avec furie ! Ça va être dur, mais on va le faire !

Je m'assurais d'avoir une potion pas trop loin, afin de pouvoir m'en servir au moindre signe de faiblesse. L'Etourvol n'avait même pas l'air d'être impressionné. Cependant, il fut surpris autant que moi, ou Toutenfer, en voyant un petit nuage de brouillard passer, qui avait le même effet qu'un jet de sable. Une lumière naquit malgré le brouillard, ainsi qu'une soudaine chaleur. Un Salamèche venait combattre l'Etourvol lui aussi ! Il me jeta un oeil, se positionna à côté d'Airmure, montrant qu'il était clairement de mon côté.

Attendez un instant, c'est pas orange un Salamèche, normalement ? Pourquoi celui-ci était-il proche du doré, alors ... ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:27

[L'étourmi est sorti de la ball]


Salamèche ne connait pas brouillard.

Cette partie s'annonce sympa à voir, car Etourmi remonte sa peur et se bat aux côtés de son pote. Etourvol commence par deux vive-attaques, tout comme l'Etourmi avant que vous ne puissiez attaquer. Airmure balance du sable n'importe ou, et touche Etourvol, avant d'user de furie sur Etourvol, ça touche 3 fois. Les flammèches de Salamèche arrivent alors.

Situation

Salamèche : Forme bonne
Airmure : Forme très bonne

Etourvol : Forme correcte à moyenne, préc -1
Etourmi :

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 4:06

J'avais eu la paix pendant quelques secondes, le temps qu'Etourmi luttait contre l'emprise de la Pokeball, et le combat s'annonçait moyen. Avec l'intervention du Salamèche, ça sentait clairement le roussi pour le Etourvol. Maintenant, vu qu'Etourmi était sorti de sa ball, ça s'annonçait déjà un poil plus serré !

- Tenez bon vous deux, ça va le faire ! Salamèche, tu veux bien leur roussir les plumes de nouveau ? Et toi Airmure, double météores, et arrange-toi pour blesser les deux !


Le petit dragon (non, c'est pas un lézard, j'ai dit que c'est un petit dragon, d'abord !) me regarda avec un air de défi, avant de poser la papatte sur un gros caillou, et le balancer avec force vigueur sur les piafs, visant les deux en même temps. Depuis quand c'est capable de faire joujou avec des gros rochers, les salamand- dragon ! J'ai dit dragon ! En tout cas, si ça touche, ce genre d'attaque a clairement l'avantage du type.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux font la paire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font la paire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» A nous deux Carmin-sur-mer !
» L'eau et l'electricité ne font pas bon ménage
» Entre deux en pleine route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: