Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 William Bane (FINIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



William Bane (FINIT) Empty
MessageSujet: William Bane (FINIT)   William Bane (FINIT) EmptyLun 2 Juil - 0:49

Comment tu t'apelles ? William Bane, mais tout le monde m'appelle Will
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Tout juste 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis a Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Un Machoc

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis magnifique (mode narcissique off). Je suis plutôt grand, environ 1m80, j'ai le corps légèrement musclé, sans la moindre trace de graisse. Mes cheveux blancs sont tout le temps en broussaille. J'ai les yeux verts émeraude. Malheureusement je suis défiguré par une cicatrice qui traverse toute la partie gauche de mon visage.
Au niveau vestimentaire, je suis tout le temps habillé de la même façon, de grosses bottes coquée, un pantalon en cuir serré, un T-shirt noir ou blanc et un manteau a capuche noire et blanc.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seul, je passe de longue heure à lire en écoutant de la musique, j'adore découvrir de nouvelles choses, sur les pokémons par exemple, ou bien sur les baies. En présence de personne que je ne connais pas je me montre froids et distant, par contre une fois que je commence à connaitre les gens, je deviens plus ouvert, j'ai toujours le mot pour rire. Avec les filles c'est tout autre chose, je suis un grand timide et plus elle sont belle moins les mots sortent. Autre chose? Ah oui, j'ai un sérieux problème avec l'autorité depuis que je suis tout petit et j'ai une fâcheuse tendance a désobéir de façon quasi-systématique.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né a Argenta, dans la région de kanto.
J'ai grandi chez ma mère avec mon grand-frère, Tom, sans notre père dont je ne sais rien.
Jusqu'à mes dix ans j'ai mené une vie paisible, puis quelques jours après mon dixième anniversaire, Tom, qui était dresseur décida qu'il était temps pour moi d'avoir mon premier pokémon. À l'époque il avait 18 ans.
Nous sommes donc parti tous les deux vers le mont sélénite, sur le chemin, mon frère affronta un autre dresseur, et il en profita pour m'apprendre les rudiments du combat, le plus important disait-il: - c'est d'aimer son pokémon, et d'avoir confiance en lui. Puis nous sommes arrivé au mont Sélénite, il me guidait à travers les rocks, pendant que j'observai les pokémons. À un moment je fis un faux pas et trébucha sur un racaillou, qui nous attaqua.
Tom envoya sont Goelise au combat. Et c'est sans aucun problème qu'il mit son adversaire K.O.
-Capture-le, me dit-il en me tendant un pokéball.
Alors que je m'apprêtait à lancer la balle, un groupe de pokémon volant surgit d'une galerie et nous fonça dessus. William Bane (FINIT) 041 William Bane (FINIT) 042 William Bane (FINIT) 169
Je ne savais pas quoi faire, mais mon grand frère me tira par le bras dans la direction de la sortie. Malheureusement il ne devait pas ressortirce jourlà, au détour d'un tunnel, il chuta dans une faille, je ne voyais pas le fond et j'entendais les pokémons agressif approché. Je me remit donc a courir, en larme.
À un moment j'ai trébuché, un rock percuta mon visage de plein fouet, c'est de là que me viens ma cicatrice. Mon frère étant le seul à connaitre les routes et chemin du mont sélénite, ce qui devait arriver, arriva. J'étais complètement perdu, effrayé, abattu par la disparition de mon frère. Avoir semer les pokemons sauvages ne me paraissait même pas positif. Je m'assis sur un rocher et me mis à pleurer, la tête entre les mains.
Combien de temps suis-je resté comme ça? Aucune idée.
Au bout d'un moment, je sentis une main ferme se poser sur mon épaule;
-Tom?
Non, c'était un Machoc. Il se plaça devant moi et me tendit la main.
-Tu veux m'aider?
Il acquiesça. Je lui tendis donc la main. Et il m'entraina à travers les galeries de la montagne, une petite heure après nous étions dehors.
-Merci...
J'hésitais.
-Dit...
Puis, je me lança
-Tu veux bien rester avec moi?
Il pencha la tête d'un côté, puis de l'autre et enfin il fit quelques pas vers moi, le bras tendu comme pour me serrer la main.
Ce fut le début d'une grande amitié.
La nouvelle de la chute de mon frère ravagea le moral de maman, de nombreuses équipes de secoures furent mobilisé... En vain.
Pourtant il ressortit, seul, sans ses pokémons, des mois plus tard, il n'expliqua à personne ce qui c'était passé. Mais, il ne fut plus jamais le même, il ne voulait plus dresser de pokémon, plus de combats. Toutes fois, il continuait de m'encourager moi et Machoc.
Sept ans plus tard, je me sent près à partir a l'aventure à travers le monde. Pour mon départ, il m'a offert Cinq Pokéball et son vieux pokédex.
As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Grace a mon grand ami Google.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Allen Walker, du manga D-gray man


Dernière édition par William Bane le Lun 2 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

William Bane (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: William Bane (FINIT)   William Bane (FINIT) EmptyLun 2 Juil - 2:56

Bienvenue pour commencer.

Il y a pas mal de faute dans ton histoire, que je te demanderais de corriger, passe moi tout ça sur bonpatron.com ou sur un correcteur du style de Microsoft office ou Open office (même si je le déconseille William Bane (FINIT) 1071211947) M'enfin rien ne vaut une bonne relecture !

Je te laisse faire et je te validerais après modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Bane (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: William Bane (FINIT)   William Bane (FINIT) EmptyLun 2 Juil - 3:17

Correction effectuée, il doit en rester quelques une, mais la je suis trop HS pour les voir, a toi de voir si tu valide quand même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

William Bane (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: William Bane (FINIT)   William Bane (FINIT) EmptyLun 2 Juil - 16:36

Donc c'est beaucoup mieux, même s'il en reste encore ! Merci d'avoir corriger ^^ Mine de rien, j'aurais bien aimer savoir ce qu'il arrive à Tom moi ! Tss... méchant membre, tu seras fouetter !

William Bane (FINIT) 66
Attaques : Balayage / Gros Yeux / Puissance / + une attaque par reproduction de ton choix, les ct ne sont pas compter comme des attaques par reproduction.

Fiche de Machoc

Bref bon jeu, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et faire ton Pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Bane (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: William Bane (FINIT)   William Bane (FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Bane (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Matthews
» Carte de William Hartford
» William Hartford, The New Pokemon Master!
» Shu Oz [Finit]
» Carte de Shu Oz [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: