Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyJeu 5 Juil - 20:32

Ça y est, j'étais entré dans la grotte appelée Mont Selenite, il faisait frais, de quoi s'entrainer tranquillement sans avoir à supporter cette maudite chaleur du dehors. Il fallait commencer par choisir la direction à prendre, en effet j'avais réussi à me perdre dans une ville alors dans une montagne je craignais le pire! Ce n'était pas grave, je me créerais un chemin à travers les parois de la montagne au pire des cas!

Mes deux amis, Shanks alias Vibraninf et Drago alias Machoc était fin prêts, ils étaient en pleine forme et débordaient d’énergie, ils n'attendaient qu'un ennemi pour combattre! Machoc avait fait d'énormes progrès depuis notre première rencontre, il en était de même pour Vibraninf, qui avait évolué et qui devenait un vrai monstre lors des combats, j'étais fier de mes deux pokémons à vrai dire, comme quoi quand on veut on peut, l'entrainement permettait de devenir plus fort tout comme il fallait passer du temps avec les gens pour se lier d'amitié, tout était relatif à vrai dire.

Alors que je marchais une pierre enfoncée dans la paroi attira mon attention, elle brillait d'une lueur bleue marine très jolie, j’essayais de tirer dessus pour la dégager de là mais elle ne bougeait pas, je demandais de l'aide à mes deux acolytes mais sans plus de succès, ce n'était pas grave, alors que je me retournais pour reprendre ma route, je vis deux pokémons, enfin ils arrivaient!


[Moderation: Demande d'apparation de deux pokémons sauvages ]


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Sam 18 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 6 Juil - 13:25



Ayumi longeait les sentiers qui menaient au Mt sélénite, talonné par Nessie, sa petite renarde de feu. Quelle joie de gouter à l’air pur, le bonheur de partir à l’aventure avec son pokémon, explorer des lieux inconnus ainsi que de pique-niquer au bord d’un ruisseau… Depuis longtemps la demoiselle nourrissait ce rêve en secret, partir à la conquête de sa région ! Malgré tout, elle venait juste de quitter la maison où elle vivait avec son père, ce qui l’a rendait un peu nostalgique … De plus, elle ne connaissait pas du tout cette région, voilà bien 1 an qu’elle y vivait sans même y avoir trouvé un certain intérêt. Ayumi se rappelait ainsi Hoenn, qu’elle région magnifique. A ce souvenir, elle pensa à May et Louka, son grand-frère et sa grande-sœur, où pouvaient-ils être à cette heure-ci ? Bonne question. Surement entrain de sillonner les routes d’Hoenn.

Ayumi sentit une petite pression dans sa jambe, Nessie venant de lui tapoter pour qu’elle réagisse, comme à chaque fois qu’elle était dans sa bulle, d’ailleurs. Elle pointa du bout de son petit nez, une entrée, surement celle du mont Sélénite. Décidée, la jeune fille engagea la marche et la petite renarde la suivit sans bruit. L’air se fit soudain plus frais et d’autant plus agréable. Le ruissellement de l’eau sur la roche qui finit par perler dans une flaque rendait l’atmosphère encore plus calme.

Soudain, des bruits de pas au lointain résonnèrent contre les parois de la roche. En tournant la tête, Ayumi distingua non sans mal quelques paroles, hachées par l’écho. En avançant dans la pénombre, la demoiselle rentra dans quelque chose et tomba au sol, sonnée…

Modération:
~Libre
Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 6 Juil - 18:56

Azeroth :

Les deux Pokémons se trouvent être un Rhinocorne et un Sabelette. Ils ne vous ont pas encore remarqué.

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] 111Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] 027

Ayumi :

La chose dans laquelle vous êtes rentrés se trouve être en réalité un homme. Celui-ci est en plein combat de Pokémon et ne vous avait pas vu.

[Comme je sais pas trop si vous voulez vous rencontrer maintenant, j'vais vous laisser vous arranger pour décider si Ayumi a rencontré Azeroth ou une autre personne. x)]


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 6 Juil - 21:17

Les deux pokémons étaient désormais visible, il s'agissait d'un Rinoceros en pierre et d'une espèce de belette brune voir jaune, Rhinocorne et Sabelette hein, très bien, Machoc s'occuperait de la Belette pendant que Vibraninf gérerait le Rinoceros de pierre.

Mes deux pokémons s'avançaient prêt à en découdre et commencèrent à attiser le feu en provoquant les deux ennemis. Ça ne semblait pas marcher, très bien mes deux poteaux attaqueraient en premier, tout d'abord, je me rappelais que j'avais cette CT, Déflagration achetée récemment, il fallait que je l'apprenne à Drago pour pouvoir élaborer des stratégies plus pointilleuses, enfin malgré mes dires, je n'avais jamais vraiment cherché à élaborer de stratégies!

Je tendis l'objet à Machoc, il y eut une lumière et, l'objet était toujours dans ma main mais avait perdu sa couleur brillante pour devenir couleur cuivre! Je vois, c'est ainsi que fonctionnaient les CTs! Mon Machoc lui n'avait pas changé, je lui demanderais d'utiliser Déflagration pendant le combat! Alors que je me relevais pour observer le combat, quelque chose ou plutôt quelqu'un me percuta, je me retournais et je pus apercevoir une jeune fille, elle était plutôt mignonne avec ses longs cheveux blonds, ses yeux verts émeraudes et son visage si fin! Ses habits eux, étaient pour le moins originaux! Un maillot plein de dessins imprimés, une veste en cuir et une jupe en jean arrivant au niveau du genoux! J'avais perdu des mains la CTs lors de cet accrochage, je me retournais pour m'assurer que la jeune fille n'avait rien, puis d'un rapide mouvement, je me retournais pour donner les ordres à mes pokémons:


-Vibraninf! Commence avec Tourbi Sable puis Telluriforce sur le Rhinocorne! Machoc toi attaques balayage sur la Belette, une fois celle ci à terre lance lui Déflagration en pleine poire!

Mes pokémons partaient à l'attaque, sans détourner le regard du combat, je m'adressais à la jeune femme:

-Salut, tu vas bien? Pas blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyDim 8 Juil - 0:24




Ayumi, toujours au sol, attrapa sa tête entre ses mains, elle lui bourdonnait et lui donnait de courtes mais incessantes migraines, la vagabonde était tout de même assez fragile. Quelques grondements sourds lui résonnèrent dans les oreilles, se transformant vite en paroles. Elle ouvrit les yeux et aperçus quatre Pokémons se battent au corps à corps. Derrière deux d’entre eux, se tenait un jeune homme grand, assez mince avec des cheveux bruns partant en tout sens ! Contrairement à la jeune fille, il portait un simple jean avec un T-shirt. Sans lui porter réelle attention, il ne se tourna même pas vers elle et lui demanda d’un ton pressé qui eut le don de l’exaspérer.

<< Salut, tu vas bien? Pas blessée?>> La jeune fille se releva en grommelant, elle passa un rapide coup de main pour dépoussiérer ses vêtements.

<<- Ça va, ça va …>> Murmura t-elle de son ton neutre habituel.





Ayumi n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’un pokémon pointa le bout de son nez, défiant Nessie du regard, celle-ci n’avait pas bougé mais semblait un peu peureuse devant la foule qui se tenait dans cet endroit ...


Modération:
~ Apparition d'un pokémon sauvage
Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyDim 8 Juil - 15:09

Rhinocorne pas vraiment inquiété par tourbi-sable bien qu'il craigne se type d'attaque ce n'est pas vraiment puissant. Il fonce sur vibranif avec Koud'korne en interrompant sa telluriforce avant de faire grimace, qui réduit la vitesse du dragon libellule.

Du côté de Machoc il réussit ses deux attaques, mais la belette riposte avec météore et dard venin qui par chance n’empoisonne pas votre pokémon.

- - - - -

Un Queulorior sauvage apparaît (il connait les attaques: Boule Élek, Chatouille, Tranche herbe et sécrétion)

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] 235

Situation:
Vibranif> Excellente à très bonne forme, vitesse -2
Rhinocorne>Excellente forme, tourbi-sable 1/5

Machoc> Excellente forme
Sabellette> Excellente à très bonne forme

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyDim 8 Juil - 21:58

Lors de sa réception de l'attaque Tourbi Sable, le Rhinocorone ne sembla pas surpris, à vrai dire, il attaqua sans se soucier du sable et utiliser Coup d'corne sur Shank, ce dernier avait essuyé quelques dégâts mais rien de bien méchant, Machcoc quand à lui avait réussis l'enchainement que je lui avait demandé, même si la belette avait pu riposter avec deux attaques, elle avait tout de même reçu les dégâts, mes deux pokémons s'en sortaient à merveille pour le moment, cela devait continuer!

-Très bien les gars continuez comme ça vous pouvez le faire! Shank utilise Feinte puis Telluriforce sur le Rhinocorne! Toi Drago, utilise poing karaté puis Frappe Atlas!


Cette fois-ci, l'échauffement était terminé, nous étions en plein action. La jeune fille s'était relevée et, avait répondu à ma question sur un ton plutôt neutre, sa voix avait été à peine audible à vrai dire. Peut être qu'elle avait mal la gorge ou qu'elle n'aimait pas parler? De toutes façons, elle n'allait pas partir tout de suite, en effet, un pokémon avait lancé un assaut contre elle, ce à quoi elle avait répondu en envoyant elle aussi son pokémon qui n'était autre qu'un Goupix, ah Goupix j'avais déjà vu ce pokémon là! Elle se battait juste derriére moi, l'envie de me retourner pour regarder était grande mais je ne pouvais pas me permettre de lâcher mes pokémons des yeux, je sais! Je n'avais qu'à parler avec la jeune fille tout en continuant de regarder mon combat pour en savoir un peu plus sur elle!

-Est ce que ça ira? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander!


Non, c'était mauvais, j'avais mal tourné ma phrase et la fille pouvait se sentir offensée et croire que je la prenais pour une débutante ou quelque chose du genre, les relations humaines c'était vraiment pas mon fort, il fallait que je trouve un moyen de me rattraper!

-Euh, enfin je veux dire, si jamais le combat tournait en ta défaveur je serais ravi de t'aider pour m'excuser de notre accrochage!


Voila, cette phrase était mieux que la précédente, une fois mon cerveau au repos au sujet de quoi dire, il se remit immédiatement en marche en direction du combat, il fallait que je prévois quoi faire ensuite!

Modération:


Vibraninf lance feinte puis Telluriforce

Machoc lance poing karaté puis frape atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyDim 8 Juil - 23:52


Quelque chose pointa enfin le bout de son nez, un étrange pokémon fit son apparition devant moi. Je ne le reconnus pas, d'ailleurs, je maudis mes pauvres connaissances en matière de pokémons, j'aurais au moins, pu me documenter avant d'entreprendre un voyage, quelle idiote ! Soudain, je me reppela la merveilleuse invention qu'était le pokédex, un sourire en coin se dessina sur mes lèvres quand je fouilla dans mon sac et en ressortit hâtivement l'objet convoité. Je visa le pokémon et une voix plutôt cassante m'appris ce que je voulais savoir au sujet de ce nouveau venu :

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] 235
<< Queulorior, pokémon peintre. Arrivé à l'âge adulte, il laisse ses camarades poser leur empreinte de patte sur son dos. Il délimite son territoire en libérant un fluide corporel qui sort de sa queue. On a découvert plus de 5 000 traces de fluide différentes laissées par ce POKéMON.>>



Hum, Intéréssant, il ferait une bonne recrue pour notre "équipe" qui n'était constitué que de Nessie ... Malgré ses apparences un peu, maladroite, ce ne serait surement pas un adversaire des plus simple, il cache surement bien son jeux. De plus, c'était notre premier combat en duo, d'ailleurs, notre premier combat tout court, j'en avais déjà vu à la TV mais rarement en vrai, je me concentre donc et envoie Nessie en avant, aussi peu rassurée que moi, ma goupix me lance un regard interrogateur et je lui répondis d'un simple hochement de tête, essayant de cacher mon angoisse grandissante à chaque seconde ...

<< Très bien alors, Nessie, commence par une attaque mimi-queue et enchaine par Flammèche !>>


Avais-je juste ? M'étais-je trompée ? Aïe, et si j'avais fait une bêtise ? Je me mordis nerveusement la lèvre inférieure quand soudain, le jeune homme me dit, sans se détourner de son combat:

<<-Est ce que ça ira? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander!>>


Nan mais il me prenait vraiment pour une incapable ? Ok, j'en étais pas loin mais quand même, je me retins de lui balancer une réplique cinglante avant de me concentrer complétement dans mon combat, mais il relança la discution, un peu gêné, pas très sur de lui:

<<-Euh, enfin je veux dire, si jamais le combat tournait en ta défaveur je serais ravi de t'aider pour m'excuser de notre accrochage!>>



Bon, c'était déjà mieux, il paraissait avoir un bon fond, après tout, il s'était même excusé pour la bousculade ... Mais il ne fallait pas que je perde mon sang-froid, gardant une voix calme et parfaitement sereine malgré qu'en mon fort intérieur, c'était la panique totale ! Bon, je n'allais quand même pas me dégonfler alors que je venais d'entamer le combat, je lui répondis d'un ton que j'espère franc et poli:
<< Merci, mais ça ira. >>


Enfin, je l'espère, car mes dires n'ont souvent rien à voir avec ce que je pense au fond de moi. Bon, ne perdont pas le fil du combat, je ne vais pas abandonner ma pauvre Nessie alors qu'elle ferait corps et âme pour m'aider moi, dans une situation comme celle-ci ...


Modération:

~ Goupix → Mimi-queue Flammèche → Queulorior ~
Merci ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyLun 9 Juil - 18:24

Azeroth==> Votre Vibraninf s'élance avec Feinte et apparaît dans le dos de Rhinocorne. Enfin derrière lui on va dire. Cela dit, le pokémon sol ne se laisse pas avoir. Il se retourne vivement et lance Koud'Korne une fois encore ! Mais cette fois, il frappe en plein dans l'aile de votre Vibraninf qui ne semble pas apprécié le choc. Toutefois, votre pokémon lui assène son attaque Telluriforce de plein fouet ce qui fait de bons dégâts à Rhinocorne. Cela dit, votre pokémon semble avoir du mal à voler désormais...
Machoc s'élance à son tour avec Poing Karaté. Votre pokémon est un pro du combat donc il n'a pas trop de mal à toucher sa cible. Sabelette subit de bons dégâts. Votre pokémon l'attrape alors et s'apprête à lancer Frappe Atlas. Mais hors de question pour la belette de se laisser faire. Le pokémon sol réplique avec Jet de Sable à bout portant qui aveugle considérablement votre pokémon (Précision -2!!). Il en profite alors pour lui mettre un bon coup de Griffe en plein visage, empêchant Machoc de lancer Frappe Atlas...

Ayumi==> Le combat commence et les deux pokémons se jaugent. Goupix finit par agiter sa queue pour baisser la défense de Queulorior. Ce dernier prend ce mouvement comme une forme de provocation et se met en colère. Il lance alors Tranch'Herbe qui n'atteindra jamais votre pokémon puisque Flammèche brûle totalement l'attaque plante. Des résidus de flamme atteignent Queulorior et lui inflige quelques dégâts.


Situation:

Vibraninf: Bonne forme à très bonne, Vitesse -4 (une aile endommagée)
Rhinocorne: Bonne forme, Tourbi sable (2/5)

Machoc: Très bonne forme, Précision -2
Sabelette: Bonne forme

Goupix: Forme parfaite
Queulorior: Très bonne forme, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyLun 9 Juil - 23:48

Vibraninf s'était lancé, l'attaque feinte avait été un sucés, l'attaque Telluriforce aussi d'ailleurs, cependant, Vibraninf avait reçu un coup de corne au niveau de l'aile, au début je pensais que ce coup était dérisoire et qu'il supporterait la douleur, mais lorsque je l'avais vu revenir en marchant et non en volant, j'avais commencé à m’inquiéter, en effet, lorsqu'il revient vers moi, je pus apercevoir un trou dans son aile, non ce n'était pas possible, ce rhinocéros... Non il fallait rester calme, mais je n'y arrivais pas, mes membres tremblaient et, je me mis à genoux pour regarder de plus prés la blessure de Shank, lorsque je voulus la toucher, ce dernier poussa un cri de douleur assez fort, ce foutu tas de pierre... Je n'arrivais plus à conserver mes nerfs, une vague de chaleur monta en moi, je tremblais de tout mes membres et ma tête était embrouillée, que faire? Il fallait que je me reprenne mais je n'y arrivais pas! Je me remis debout et, je regardais mon Machoc qui avait réussit à enchainer la belette, il avait subit une légère blessure au niveau du visage mais rien de grave.

-VIBRANINF UTILISE DEUX ATTAQUES TELLURIFORCE SUR CE PUTAIN DE RHINOCORNE! DRAGO UTILISE DEUX ATTAQUES POINGS KARATES SUR CE MAUDIT RHINOCORNE TOI AUSSI!

Je n'avais trouvé que cette façon de me calmer, crier, dans ma voix s'était produit un léger tremblement, il fallait que je me reprennes, rester calme, sinon je perdrais ce combat! La jeune fille semblait s'en sortir, elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyMar 10 Juil - 0:43

Ce Queulorior ne semblait pas commode et plutôt caractériel ... Nessie commença par une attaque Mimi-queue et baissa ainsi la défense du peintre. Celui-ci ne semble pas très bien interpréter le mouvement et s'énerva fortement, qu'est-ce que je disais, caractériel ! Il réplique avec une attaque tranch'herbe qui n'atteindra jamais sa cible puisque la flammèche que venait de lancer ma goupix consume l'attaque en quelque seconde, un résidu de flamme vient lui par contre, toucher Queulorior, rien de bien méchant ...

Bon, il me fallait trouver une solution, de quoi répliquer. Mais à peine eu-je le temps de réfléchir que le jeune homme derrière moi se mit à crier, il semblait avoir quelques soucis, je ne pus m'empêcher de me retourner. Je le découvris, accroupit aux côtés d'un Vibraninf, ce dernier paraissait bien mal en point ... Je lui serais bien venue en aide mais je ne pouvais me détacher de mon combat, jamais je n'aurais dans l'idée d'abandonner Nessie, jamais. Après tout, il n'avait pas la carrure d'un débutant, l'apparence de ses pokémons ainsi que leurs attaques en déduisait beaucoup.

Il fallait maintenant que je me recentre dans mon combat, Queulorior était bien agressif et il semblait avoir le sang chaud, de quoi facilement s'énerver ... Et bien, chauffons le encore plus ! Nessie avait déjà comprit mon petit manège, nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes avec elle. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de lui dicter la démarche à suivre.
<< Nessie ! Utilise une double attaque Flammèche ! >>




Modération:

~ Goupix → Flammèche x2 → Queulorior ~
Merci !♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyMar 10 Juil - 13:27

Azeroth==> Vibraninf s'élance mais étant blessé, il a vraiment du mal de voler. Il se contente donc de planer légèrement au dessus du sol en se servant de sa seule aile encore en bonne état. Mais il est assez bas pour que Rhinocorne puisse lancer Écrasement! Et il vise bien le bougre puisqu'il écrase l'aile encore restante de Vibraninf! La situation se corse, l'aile de votre pokémon étant coincé sous le pied de Rhinocorne, il ne peut plus s'enfuir. Rhinocorne lance alors Furie sur votre Vibraninf qui ne peut se défendre et commence à subir d'assez lourds dégâts. Il est touché une fois, deux fois, trois fois... Mais c'est alors que votre Machoc intervient. Pourquoi n'a t-il pas intervenu plus tôt? Parce que Sabelette l'en a empêché avec Tour Rapide, infligeant quelques dégâts à votre pokémon combat. Ce dernier a toutefois lancé son premier Poing Karaté pour se débarrasser de la belette. Il est donc désormais à la hauteur de Rhinocorne et veut lui asséner le Poing Karaté en pleine face. Mais il est toujours gêné par le sable qu'il a dans les yeux et ne frappe pas le visage mais le buste (si on peut appeler ça comme cela) de Rhinocorne. Ce dernier bouge légèrement ce qui permet à Vibraninf de se dégager mais il reçoit tout de même un quatrième coup de Furie qui le projette sur Machoc. Votre Vibraninf ne peut vraiment plus voler cette fois.

Ayumi==> Votre Goupix est légèrement distrait par ce qu'il se passe de l'autre côté. Vibraninf et Machoc semble en difficulté et le fait que le dresseur ait hurlé ses instructions comme un taré a limite fait sursauter votre pokémon. Du coup, il est surpris lorsque Queulorior lance Boule Elek! Mais heureusement, il esquive in extremis bien qu'il soit frôlé par la boule électrique malgré tout. Il lance alors une première Flammèche qui atteint sa cible et inflige quelques dégâts à Queulorior. Ce dernier s'énerve. Il pense toujours que vous le provoqué depuis que vous avez lancé Mimi Queue. Du coup, il esquive la seconde attaque Flammèche et ligote Goupix en utilisant Sécrétion.


Situation:

Vibraninf: Forme moyenne, Vitesse -5 (Ne peut plus voler)
Rhinocorne: Forme moyenne à bonne, Tourbi Sable (3/5)

Machoc: Forme bonne à très bonne, Précision -2
Sabelette: Bonne forme

Goupix: Forme très bonne, Piégé dans les sécrétions
Queulorior: Forme bonne à très bonne, Défense -1, Énervé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyMar 10 Juil - 14:09

Non, pourquoi... Encore une fois ce foutu tas de roc venait de blesser mon Vibraninf, cette fois-ci il avait écrasé son aile encore utilisable, mon pauvre pokémon était coincé sous l'aile et ce maudit Rhinocorne l'attaquait... Machoc n'avait pas pu aider Shank à cause de la Belette, cependant il réussit à faire bouger le Machoc et à ramener Shank vers moi, je le pris et le posait par terre, je ne pouvais pas le laisser combattre dans cet etat, c'est moi qui irait combattre à sa place, Machoc affronterait le rhinocorne, moi j'attaquerais la belette pendant ce temps, ce maudit Rhinocorne, une fois la belette hors d'état de nuire je m'occuperais de lui! Bon, il fallait que je fasses gaffe, je regardais une dernière fois mon Vibraninf, il ne devait plus bouger, son état devait se stabiliser avant qu'il ne reprenne le combat. Pret à m'occuper de la belette, j'ordonnais à mon Machoc de rester prudent et d'attaquer.

-Drago, je prends la place de Vibraninf pendant que tu t'occupes de ce Rhino, utilise deux attaques poing karaté sur la base de sa corne!


Quand à moi, je me contenterais de mettre un coup de pied à la belette et de l'attraper pour ne pas qu'elle interrompe mon Machoc.


Moderation:


Machoc: Poing Karaté X2 sur la base de la corne

Azeroth: Coup de pied X1 sur la belette et l'attrape pour ne pas qu'elle attaque Machoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyMar 10 Juil - 14:47

Tout comme moi, Nessie fut distraite par les hurlements du dresseur de derrière elle oublia un instant de se concentrer dans le combat et ça lui fut regrettable, Queulorior en profita pour lui lancer une attaque boule élek qu'elle esquiva juste à temps, une seconde de plus et elle prenait l'attaque de plein fouet ! Malgré tout, la boule élek la frôla et lui infligea quelques minces dégâts. Goupix, nullement intimidée, réplique par une première flammèche qui touche Quelorior. Il parvient à esquiver la seconde, visiblement encore plus énerver qu'avant, l'attaque mimi-queue ne semble pas l'avoir réussi ... Il ligote même Nessie avec une attaque sécrétion, la pauvre renarde de feu est piégée dans le ligotage.

Je fus soudainement prise de panique, comment trouver un moyen pour que ma goupix se libère de l'étreinte provoqué par la sécrétion ? Aïe, j'étais dans de beaux draps et si je n'y faisais rien, c'était la défaite assurée. Nessie ne pouvait tenir encore longtemps dans une situation comme celle-ci, il fallait agir rapidement et efficacement. Réfléchissons, la sécrétion du Queulorior à l'air de remonter jusqu'à lui donc, mais oui !


<< Nessie, utilise Flammèche sur la sécrétion pour que les flammes remontent jusqu'à la source de l'attaque et brûle de plein fouet Queulorior ! Si cela réussit, une fois libérée, utilise vive attaque !>>



Derrière, le combat paraissait s'enflammer, le Vibraninf du dresseur était cloué au sol et celui-ci avait prit place sur le champ de bataille ! Quoi ?! Il donnait des coups de pieds au Sabelette ? Mais il était fou ? Je ne pus m'empêcher de rire, le spectacle était assez comique à voir ! Mais je ne pouvais m'attarder sur cela, après tout, c'est ses affaires, pas les miennes ...

Modération:

~ Goupix → Flammèche Vive attaque → Queulorior.
~ Technique : Voir Paroles.

Merci ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyMer 11 Juil - 12:25

Azeroth==> Alors vous on peut dire que vous avez du courage. Ou alors êtes vous complètement stupide? Quoiqu'il en soit, vos deux adversaires sont étonnés de vous voir prendre la place de Vibraninf. Machoc s'élance, profitant de ce moment d'étonnement, et frappe une fois Rhinocorne à la base de sa corne. Autant dire que ça fait très mal au pokémon roche qui pousse un cri de douleur. Votre pokémon a visiblement frappé au bon endroit. Rhinocorne entre dans une colère noire et s'acharne sur votre pokémon en lançant Furie. Seulement, il utilise sa corne pour frapper avec Furie, corne qui est déjà blessée... Il s'inflige donc tout seul des dégâts tandis qu'il frappe votre Machoc. Ce dernier pare tant bien que mal les coups de son adversaire et lui balance un ultime Poing Karaté qui brise sa corne!! Rhinocorne ne pourra plus utiliser d'attaques impliquant sa corne. Beau boulot ~
Quant à vous et bien... Vous vous élancez à peine que Sabelette vous envoie du sable dans les yeux. Et oui, même les humains n'y échappent pas. Et vous vous rendez compte que c'est extrêmement dérangeant. Vous tentez de donner un coup de pied mais ratez votre cible à cause du sable. Cela dit, vous parvenez à attraper le pokémon pour ne pas qu'il interfère avec le combat de Machoc. Mais... Ce dernier lance Dard Venin sur vous et vise dans votre cuisse! Autant dire que l'attaque vous fait bien mal, mais quels vont être les effets du poison sur vous? Parce que oui, vous êtes empoisonné... Vous ne semblez pas vraiment beaucoup souffrir, cela dit vos membres commencent à s'engourdir sérieusement, et d'ici un ou deux tours, vous serez totalement paralysé...

Ayumi==> Au moins vous, vous avez du bon sens et vous ne vous jetez pas de vous même au combat comme votre "collègue". Quoiqu'il en soit, vous avez visiblement utilisé la bonne tactique. Goupix lance son attaque Flammèche et les sécrétions disparaissent immédiatement. Se sentant en danger, Queulorior laisse directement tomber son fil de sécrétions de peur de se brûler. Mais il reçoit soudainement un violent coup dans le ventre. C'est la Vive Attaque lancée par votre pokémon qui coupe le souffle de son adversaire. Queulorior n'ose pas répliquer sous le choc...


Situation:

Vibraninf: Forme moyenne, Vitesse -5 (Ne peut plus voler), En retrait

Machoc: Forme bonne, Précision -2
Rhinocorne: Forme faible, Corne cassée, Tourbi sable (4/5)

Azeroth: En bonne forme, empoisonné, s'engourdit peu à peu (Paralysé au prochain tour)
Sabelette: Forme moyenne à bonne

Goupix: Forme bonne à très bonne, Libéré des sécrétions
Queulorior: Forme bonne, Défense -1, Énervé, Choqué par la Vive Attaque



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyMer 11 Juil - 14:44

La jeune fille sembla rire en me voyant aller combattre à la place de mon pokémon, je ne vois pas pourquoi elle riait, la situation n'était pas vraiment drôle...

Oui! Drago avait réussit à toucher le Rhinocorne à la corne, ce dernier hurlait de douleur, il tenta ensuite de transpercer Drago de sa corne, cependant ce dernier étant malin se contentai de prendre les coups là où il prendrait le moins de dégâts possible, en effet la corne était fragilisée à cause du poing karaté et, le fait de taper avec faisait souffrir le Rhinocorne et non pas Drago! Machoc attendit le moment opportun et assena son deuxième poing karaté, spaf, la corne atterrit juste à mes pieds, je la ramassais et la prit dans mes mains, ça pouvait toujours servir! De mon côté? J'avais attrapé la fouine mais mon coup de pied ne l'avait pas atteint, en effet je ne voyais plus rien à cause de ce maudit sable... Je n'étais pas assez attentif, j'avais regardé Machoc et, belette m'avait planté avec son dard. Ne sentant rien au début, je dus lâcher la bête, en effet, mes membres était de plus en plus lourd et ma tête me faisait mal, que se passait-il? Je ne m'étais quand même pas fait empoisonner...

Que faire? Je regardais autour de moi, j'avais du mal à voir clair et j'essayais de courir vers mon Machoc pour lui dire de continuer le combat.


-Drago! Continue le combat je vais devoir... me reposer un peu.

Oui, me reposer, le poison finirait bien par arrêter de faire effet et je pourrais reprendre le combat! Je tentais de me remettre debout pour retourner aux côtés de Vibraninf mais je n'y arrivais pas, je m'effondrais par terre avant d'arriver auprès de mon pokémon, mais je ne pouvais pas rester là, dans un dernier effort je rampais jusqu'à lui et je posais ma main sur sa tête:

-On est dans un sacré état hein...

Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres lorsque j'avais prononcé cette phrase, et oui, je connais Vibraninf depuis presque 5 ans et je n'avais jamais été dans cet état, Machoc qui venait d'arriver était désormais notre seul espoir, enfin non, il y avait aussi cette fille, mais pourquoi me viendrait-elle en aide après tout?

Je devais empêcher le poison de faire effet, mais comment? Un garrot! Mais je n'avais rien pour le faire et mon état m'empêchait de bouger, mes jambes ne répondaient plus et mes bras commençaient à me lâcher, mon maillot, je n'avais rien d'autre à portée pour couper ce maudit poison. J'enlevais mon maillot dans un effort surhumain et le serrait du plus possible autour de ma jambe, le sol était froid, je tomberais surement malade suite à cela, désormais, Machoc était mon seul espoir, je fermais les yeux et je pensais.

----------------------------------------------------
In Machoc's head

Que se passe t-il? Où sont mon maître et Vibraninf? Pourquoi ne combattent-ils plus? Ils sont peut être fatigués? Hum, les deux ennemis sont en train de resserrer les rangs, peut être devrais-je me retourner vers eux? Oui je vais me retourner...

Je me retournais et je vis un spectacle pour le moins troublant... Azeroth et Shank était tout deux dans un sale état, ils étaient par terre et ne bougeaient plus, ils n'étaient pas mort quand même? Ce n'était pas possible, il fallait que je me dépêche de finir ce combat pour aller les aider! En plus cette fille qui était derriére eux m’inquiétait, si ça se trouve elle allait les attaquer dans leur moment de faiblesse! Vite il faut que je me dépêche, je vais utiliser deux attaques poings karaté sur le Rhinocorne tiens...


---------

Modération: [demande d'évolution de Machoc avant ses deux attaques si possible] Poing KaratéX2 sur Rhinocorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyMer 11 Juil - 21:07

Toujours piégée dans les sécrétions de Queulorior, Nessie utilise une attaque Flammèche pour les brûler et pouvoir se libérer. Cela fonctionne parfaitement ! Mais Queulorior, plutôt prévoyant, lâche son fil de sécrétions, fuyant les flammes. Aussitôt libéré de l'étreinte, Goupix fonce droit sur le pokémon ennemi et si rapidement que celui-ci reçu un coup dans le ventre qu'il sent passé. Le souffle coupé un instant, il ne put répliquer tellement il était sous le choc. J'en fus plutôt contente, la stratégie mise en place avait porté ses fruits comme prévu, mais inutile de se réjouire trop vite, il avait encore des ressources. Ce n'était surement pas la fin de la partie !

Il semblait tellement choqué qu'il fallait en profiter tant qu'il ne pouvait rien faire. Alors autant jouer par la vitesse ... Agir. Vite.

<< Nessie ! Utilise une vive-attaque directement suivi d'une attaque Flammèche à bout portant ! >>


Bon, j'espère que le combo fonctionnera aussi bien que celui d'avant, mais impossible de prédire quelles seront les réactions de Queulorior, il était tellement caractériel et impulsif que ce n'était pas la joie de se retrouver face à lui. Mais ça nous faisait un bon entrainement et surtout un adversaire de taille pour un premier combat !

Tiens, en parlant de combat, pour le jeune homme derrière moi, ça semblait se corser, il était à terre et avait l'air de souffrir, étrange. Il y a peine deux minutes il était sur le terrain ! Peut-être s'était-il prit une violente attaque l'ayant cloué au sol ? Bonne question, en tout cas, son Vibraninf était lui aussi hors combat, seul son Machoc avait encore quelques forces pour achever les deux autres pokémons ... Je lui serais bien venu en aide car il en avait besoin mais impossible pour moi de quitter le combat, il fallait que je fasse au plus vite, battre Queulorior et m'empresser d'aller voir son état qui paraissait s'empirer à chaque seconde ...


Modération:

~ Goupix → Vive attaque Flammèche → Queulorior.
Merci ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyJeu 12 Juil - 20:07

Rhinocorne attaque avec Piétisol, ce qui atteint Sabelette, étrange les deux sauvages sont du même côté pourtant. Sabelette utilise Dard Venin vers Machoc ce qui l'atteint mais ne l'empoisonne pas. Rhinocorne tente d'utiliser Koud'korne vers Machoc mais l'attaque cause plus de dégâts au pokémon Roche qu'elle n'en cause à Machoc qui accumule de l'énergie en vue de l'évolution. Sabelette utilise Dard-venin mais rate sa cible. Rhinocorne est K.O. quite aux deux coups de poing de Machoc. Tourbi-sable s'arrête ce tour ci. Aze: je te laisse mettre l'évolution en scène. Queulorior se mange les deux attaques et renvoie des sécrétions vers vous.

Vibraninf: Forme moyenne, Vitesse -5 (Ne peut plus voler), En retrait

Machoc: Forme bonne à assez bonne, Précision -2
Rhinocorne: Critique à K.0., Corne cassée, Tourbi sable (5/5)

Azeroth: En assez bonne forme, empoisonné, s'engourdit peu à peu (Paralysé)
Sabelette: Forme assez faible, vit -1

Goupix: Forme bonne à très bonne, Libéré des sécrétions
Queulorior: Forme moyenne, Défense -1, Énervé, Choqué par la Vive Attaque

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 13 Juil - 12:01

Quel était ce bruit? Une grande force semblait avoir frappé le sol, je voulais voir ce que c'était, si mon Machoc avait été mis en danger j'aurais foncé sur le terrain l'aider mais ce n'était pas ça, le rhino venait d'utiliser une étrange attaque qui avait touchée la belette, un avantage? Oui un énorme même, il avait ensuite tenté d'attaquer mon Machoc mais sans Corne son attaque était de suite moins efficace, Machoc étant entouré d'une aura blanche, je savais ce qu'il se passait, lors de mon combat à l’arène il était arrivé la même chose à Kraknoix, il était en train d'évoluer, la belette tenta de l'attaquer elle aussi mais il évita le coup, Machoc qui était toujours en train d'évoluer sauta sur le tas de roches et lui assena un doublé de poings karaté qui le firent chavirer, il tomba K.O suite à la douleur!

L'évolution se termina, Machoc avait grand d'au moins 1 mètres, il était aussi grand que moi sous cette forme, et ses bras avait décuplé de volume, ses jambes aussi d'ailleurs, je vois, il était devenu un Machopeur destructeur! La pauvre belette allait regretter de m'avoir empoisonné ça j'en étais sûr, en effet Drago avait ce trait de caractère là, rancunier et protecteur! Machopeur n'attendit pas mes ordres, il fonçait sur la belette et utilisais deux poings karatés qui semblaient destructeurs! La pauve bête allait passer un sale quart d'heure si elle prenait les coups...

De mon côté, j'avais toujours cette vive impression que mes membres étaient en train de se paralyser peu à peu, c'était assez emmerdant en fait, car j'avais fait un garrot avec mon t-shirt pour pouvoir bloquer le poison mais cela n'avait servi à rien, du coup je me retrouvais le dos contre la roche et en plus de ça ma mobilité me quittait, comment faire? Peut être que la fille qui combattait avait un antidote ou quelque chose du genre? Si elle n'en avait pas il ne me resterait plus qu'à attendre! Mon Vibraninf s'était remis debout, il avait récupéré un peu mais ne pouvait toujours pas voler, que faire? L'emmener se faire soigner juste aprés, ça c'était sûr! Je tentais de me remettre debout pour allez voir Machoc, enfin Machopeur, je devais le féliciter comme il se devait de ce combat, dans un effort presque titanesque je réussis à me remettre debout mais marcher allait être moins facile c'était clair... Vibraninf vint marcher à mes côtés et se colla à ma jambe, il faisait sûrement ça pour m'aider, merci Shank! Il fallait aussi que je demande à la jeune fille si elle n'avait pas d'antidote! Pour ce je me retournais vers elle et la regardais, je ne savais même pas son nom, comment l'interpeller? Bah je verrais:


-Dis la fille là, tu n'aurais pas un antidote ou un truc du genre?


J'avais réussis à parler, c'était déjà ça, cependant ma voix avait été faible et hésitante à certains moments, j'étais vraiment dans la merde, tout ça à cause d'une simple piqure... L'avantage était que je ne pourrais plus me faire empoisonner par ce type de poison, en effet mon corps trouverait le moyen de s'auto-immuniser face à ce dernier et ainsi je serais tranquille...

Moderation:

Machopeur utilise 2X poings karaté sur la belette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 13 Juil - 13:52


Tout se déroule sans accroc, les deux attaques flammèches de Goupix viennent à bout de leur trajectoire, en plein sur Queulorior, toujours à demi choqué et énervé ... Celui-ci renvoie une nouvelle fois un fil de sécrétion droit sur Nessie. Encore ?! A nouveau des sécrétions ? Je grommelais en tapant du pied, affichant une moue nonchalante. Il commençait à me taper sur le système ce Queulorior avec ses sécrétions, si cela continuait, je pourrai bientôt créer un duvet avec toutes la récolte emmagasiné ! Bon, au lieu de flâner, autant trouver une astuce pour tirer à profit ce filet de sécrétions avant qu'il ne ligote une nouvelle fois Nessie. La main à la tempe, je me mis à dicter mon souhait à ma goupix, attentive au moindre mot.

<< Nessie, que dirais-tu de déjouer ses plans ? Utilise une vive attaque autour du Queulorior afin de le piéger lui-même dans ses sécrétions, ligoter dans sa propre attaque, ça lui fera les pieds ! Mais ce n'est pas tout, utilise maintenant une attaque Flammèche sur lui pour attiser les flammes dans les sécrétions. >>

J'espérais que ce petit stratagème porterait ses fruits. Après tout, Vive attaque, étourdirait peut-être Queulorior avec un peu de chance, à force de tourner rapidement autour de lui, il finirait par avoir un haut le coeur. Quant à la Flammèche, elle brûlerait les sécrétions en premier mais attiserait ensuite les flammes, rendant plus douloureux et plus puissantes l'attaque Flammèche ... J'étais plutôt satisfaite de ma stratégie, j'espérais maintenant qu'elle allait fonctionner. Une lueur éclaira la grotte un instant avant que la voix du jeune homme me tire de mes pensées. Tiens, cette voix, elle avait changé d'intonation, elle était passée de sur d'elle à faible et hachée:

<< Dis la fille là, tu n'aurais pas un antidote ou un truc du genre? >>

Je me retourne et constate avec stupéfaction qu'il paraissait en très mauvais état ... Malgré son ton particulièrement arrogant, je ne pus lui en vouloir vu sa situation ... Mais oui ! Il était empoisonnée s'il me demandait un antidote ! Malheureusement pour lui je n'avais rien. Il avait du mal à tenir debout, ses jambes semblaient s'engourdir jusqu'à ne plus pouvoir le porter ... Il ne fallait pas qu'il reste debout, cet idiot ! Toujours en gardant un oeil sur mon combat, je l'interpellais en fixant Nessie qui se battait contre Queulorior:

<< Je suis désolé mais je n'ai rien ! Ne reste pas debout, allonge toi. En faisant des efforts, le poison circulera plus rapidement. D'ailleurs, appele moi Ayumi plutôt que la fille.>>

J'allais me retourner une nouvelle fois pour vérifier qu'il n'avait pas prit mes indications à la légère quand sur le terrain, je vis un pokémon. Différent de tout à l'heure. Mais, et si le Machoc avait évolué ? Oui, la lueur n'était d'autre que l'éclat de l'évolution ! Ses adversaires auraient maintenant du fil à retorde ... Quant au dresseur, il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme la. Il fallait que je finisse ce combat pour pouvoir l'aider ...


Modération:

~ Goupix → Vive attaque Flammèche → Queulorior.

Spoiler:


Merci !♫

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 13 Juil - 16:15

Azeroth==> Bon, considérez que le Rhinocorne est définitivement K.O sur ce coup. Pourtant vous ne lui avez rien fait mais bon, c'est un peu trop pour lui. Votre Machopeur en pleine forme s'élance et cogne un premier coup Sabelette. Ce coup... le met K.O direct ! Et ben, il semblerait que votre pokémon fraichement évolué ait de l'énergie à revendre. Une bonne chose de faite. Quant à vous, et bien Ayumi vous l'avez conseillé, mais vous n'avez d'autre choix que de vous allonger. Vous tombez au sol, TOTALEMENT paralysé...

Ayumi==> Intéressante tactique en effet. Goupix s'élance et utilise sa vitesse pour repousser les sécrétions qui s'enroulent autour de Queulorior. Ce dernier n'en revient pas, il s'est fait avoir par sa propre attaque ! Votre pokémon enchaîne alors avec Flammèche qui touche sa cible de plein fouet. Le problème c'est que votre tactique pour attiser les flammes est un échec, le feu brisant immédiatement les sécrétions. Toutefois, le temps que les sécrétions disparaissent totalement, Queulorior est en contact avec les flammes et finit par se retrouver brûler ! Il est libre mais souffre de ses brûlures. Cette fois s'en est trop pour lui. Dans un mouvement étonnamment rapide, il lance une attaque Boule Elek qui heurte de plein fouet et assez violemment votre Goupix, lui infligeant quelques dégâts non négligeables.


Situation:

Vibraninf: Forme moyenne, Vitesse -5 (Ne peut plus voler), En retrait

Machopeur: Forme bonne, Précision -2
Rhinocorne: K.O
Sabelette: K.O

Goupix: Forme moyenne à bonne
Queulorior: Forme moyenne à faible, Défense -1, Énervé, Brûlé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 13 Juil - 17:20

Machopeur avait réussit, bien joué mon petit Drago, tu avais pu devenir grand et fort, un sourire et un regard serein s'était dessiné sur mon visage, je savais trés bien que je ne devais pas faire d'effort à cause du poison, et même si je ne l'avais pas su, la jeune fille me l'avait dit, enfin elle m'avait dit de rester allongé et de ne plus bouger, Ayumi, c'était son prénom, en effet je l'avais interpellée de façon plutôt arraogante et elle avait répondu de cette manière:

-Je suis désolé mais je n'ai rien ! Ne reste pas debout, allonge toi. En faisant des efforts, le poison circulera plus rapidement. D'ailleurs, appele moi Ayumi plutôt que la fille.

Elle n'avait pas d'antidote hein, je devrais trouver un moyen, enfin, pour le moment la seule chose que je pus faire fut de m'écrouler. Je n'arrivais cette fois-ci plus du tout à bouger, la chute m'ayant donné quelques écorchures sur le dos, le froid l'emporta vite, je ne sentais plus mes membres quelle chose affreuse, j'avais l'impression d'être tétraplégique, c'était cet effet là que ça faisait? C'était vraiment affreux...

Machopeur arriva à mes côtés, il avait mis K.O la Belette et avait décidé de ramener le corps auprès de son camarade, il se mit assit auprès de moi et me regarda, son regard était rempli d’inquiétude et de tristesse, le pauvre petit, il pensait sûrement que c'était sa faute, il fallait que je le réconforte!


-Héhé, ne t’inquiètes pas mon p'tit Drago! Tu as bien combattu et sans toi nous serions sûrement dans de beaux draps, je suis désolé je ne peux plus bouger mais quand je pourrais, je te féliciterais comme je l'ai fait lors de notre première rencontre! Ce n'est pas parce que tu as grandis que tu ne seras plus mon p'tit Drago tu sais!

A ces mots Drago sembla reprendre un peu ses esprits, cependant, entendre ma voix si faible et si chancelante avait sûrement du lui faire un choc, je le comprenais c'était tout à fait normal. Vibraninf quand à lui avait prit deux potions, une pour lui et une pour Machopeur, bien joué! Ils utilisèrent leurs objets sur eux et se mirent assis à côté de moi en spectateur, Machopeur me posa sur son dos et j'avais ainsi une pleine vue sur le combat d'Ayumi, il fallait que je lui réponde au fait!

-Ayumi c'est ça? Tu n'as pas à t'excuser ne t’inquiètes pas... J'aurais juste une demande à te faire, pourrais tu prendre une des balls de mon sac et capturer Rhinocorne à ma place s'il te plait? Ah au fait je suis Azeroth!

J'avais réussi à répondre de manière claire et précise, le poison aurait pu me faire dire des conneries mais il semblait que non, je regardais toujours le combat, ma vision avait arrêté de se troubler, elle stagnait à vrai dire, attendant le son de la douce voix de la jeune fille, j'allais regarder son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptyVen 13 Juil - 22:05


Nessie se mit à courir rapidement en vue du pokémon normal, de sa vive attaque, elle réussit à s'extirper des sécrétions pour les enrouler autour de son lanceur qui n'en revient pas d'être piégé dans sa propre attaque ! Malheureusement pour moi, attiser les flammes fut l'échec total, un vrai désastre ! Le feu consume directement les sécrétions et libère ainsi le Queulorior non sans lui avoir provoqué quelques dégâts suivit d'une brûlure. De plus, le peintre était dorénavant brûler et semblait bien souffrir ... A nouveau libre, celui-ci lance une attaque boule élek si rapidement qu'elle heurte ma goupix sans qu'elle ne put faire le moindre geste, le choc était étonnement rapide et violent mais après tout, Queulorior était si énervé, surement les effets de l'adrénaline ... Nessie paraissait bien touchée, l'attaque ne l'avait pas loupé.


Maintenant, il fallait agir une bonne fois pour toute, j'essayais de finir le combat le plus rapidement possible, Nessie ne tiendrait pas longtemps à ce rythme-la. De plus, les boules élek de Queulorior était très violente ma goupix ne semblait pas du tout les apprécier !

<< C'est parfait Nessie, continue comme ça, on tient le bon bout ! Utilise une double attaque Flammèche, avec la brûlure en prime, Essayons d'en finir !>>


Une double attaque Flammèche ne devrait pas lui faire du bien, des flammes il a dû en manger depuis le début du combat ! De plus, sa brûlure risquait surement d'empirer à l'usure, et rajouter du feu et encore du feu, Queulorior allait connaître ce type, maintenant ! Le jeune homme m'interpella une nouvelle fois, toujours de sa voix saccadée et hésitante.

<< Ayumi c'est ça ? Tu n'as pas à t'excuser ne t’inquiètes pas... J'aurais juste une demande à te faire, pourrais tu prendre une des balls de mon sac et capturer Rhinocorne à ma place s'il te plait? Ah au fait je suis Azeroth !>>


En effet, le Rhinocorne et le Sabelette gisaient sur le terrain, K.O. Il voulait réellement que je capture ce pokémon ? Il était tellement mal en point que cela me fus presque impossible de lui refuser, d'ailleurs, il ne tenait plus debout, face contre terre, entouré de ses pokémons qui le veillait, il doit maintenant attendre la fin du poison, et moi qui ne pouvait rien faire pour l'aider ! ... Bon, il voulait que je capture ce pokémon, après tout, je n'en risquais rien, rapidement, je fouille dans son sac, plusieurs sortes d'objets ou plutôt de bibelots traînaient, je repère presque immédiatement la couleur caractéristique de la ball : Rouge et blanche, je la prends dans ma main en coulant un regard vers ma petite Nessie. Je m'approche furtivement du Rhinocorne et lance la pokéball en l'air avant qu'elle ne retombe sur le pokémon et l'enveloppe de son éclat rouge...


Modération:

~ Goupix → Flammèches x2 → Queulorior
~ Tentative de capture du Rhinocorne pour Azeroth.

Merci !♫

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptySam 14 Juil - 12:03

Le rhinocorne K.O entre sans problème dans la pokéball et y reste, l'équipe d'Azeroth compte un nouveau membre grâce a Ayumi.

Le Queulorior énervé met au point une tactique bien fourbe, il esquive la première flammèche avec ses dernières force pour aller chatouiller Goupix avec le pinceau de sa queue, votre pokémon perd tout ses moyen pliée de rire jusqu'à en oublier d'attaquer de nouveau. Le pokémon peintre utilise boul'elek a bout portant sur le renard de feu.

Quant a l'état d'Azeroth il ne semble pas vouloir s'améliorer, mais au moins cela n'empire plus, son corps et toujours toujours paralysé.

Situation:
Vibraninf: Forme moyenne, Vitesse -5 (Ne peut plus voler), En retrait

Machopeur: Forme bonne, Précision -2
Rhinocorne: K.O, capturé
Sabelette: K.O

Goupix: Forme moyenne à bonne
Queulorior: Forme moyenne à faible, Défense -1, Énervé, Brûlé


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] EmptySam 14 Juil - 12:28

Machopeur surveillait, il surveillait Ayumi, elle ne semblait pas être une mauvaise personne mais ce petit voulait quand même s'en méfier, bah, il était libre de ses actes après tout, il se tourna vers elle lorsqu'elle fouilla dans le sac, avait-il peur qu'elle ne vole quelque chose? De toutes façons il n'y avait rien à voler hormis la CT Queue de fer, mais elle n'inspirait pas la méfiance, peut être n'était-ce qu'un masque? Elle semblait plutôt gentille à vrai dire, en effet, elle venait d'accepter ma requête et captura le Rhinocorne pour moi, la capture avait marché, elle ramassa la pokéball et la rangea dans mon sac. C'était une bonne chose de faite, la belette ne m’intéressait pas, je la laisserais là, si Ayumi la voulait je la lui laisserais voila tout.

-Merci Ayumi, si tu veux le Sabelette n'hésite pas à la prendre. J'ai une question, est ce que tu t'y connais en poison?

Oui, même si cette question pouvait paraître idiote, il ne fallait pas que j'oublie mon état, je ne pouvais plus bouger que ma tête et ma langue le reste était totalement paralysé, une malédiction pour moi qui ne supportait pas de rester en place, si elle s'y connaissait en poison elle trouverait le moyen de me soigner, j’espérais vraiment être guéri au plus vite, cette paralysie commençait vraiment à me taper sur le système, bien que mon système nerveux soit complétement "endormi"...

Machopeur bougea encore une fois sa tête, il observa le combat cette fois-ci, Ayumi semblait bien s'en sortir pour le moment, hormis le fait que son pokémon venait de se faire avoir par un coup plutôt fourbe de la part de cet espèce de Singe, j'avais pu d’après ce que j'avais entendu comprendre qu'Ayumi avait l'avantage, de toutes façons, je n'allais pas m'interposer, je suis sûr que ça ne lui plairait pas et en plus elle pouvait facilement s'occuper de ce pokémon toute seule.

Les potions qu'avaient pris mes pokémons semblaient fonctionner, Vibraninf commençait à se remettre debout et marcher, bien que ses ailes soient toujours atteinte, Machopeur lui était en pleine forme, l'entrainement pourrait donc continuer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé)Un petit village bien trop calme ?
» [MC] Petit Minidraco deviendra grand!
» [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...
» [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
» (Terminé)En attente du grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: