Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:42

Toujours aussi faible mais très énervé, Queulorior invente un petit stratagème bien fourbe et malsain, il esquive d'abord les flammèches pour ensuite venir chatouiller ma goupix de sa queue en forme de pinceau ! Nessie ne peut rien faire tellement elle rit et en oublie même les attaques qu'elle devait lancer. Le pokémon normal en profite même pour utiliser une attaque boul'elek qui touche la renarde de plein fouet ! Quel sale mauvais joueur ! Il veut des attaques à bout portant, hein ? Et bien j'allais lui en montrer, moi !

<< Ne te laisse pas faire, Nessie ! Utilise une attaque entrave sur lui puis rapproche toi de ta cible afin d'utiliser une attaque Flammèche le plus près possible ! >>


J'espérais qu'il ne trouve pas une nouvelle fourberie pour contre attaquer, mais malheureusement, il en était parfaitement capable ! Malgré tout, son état ne lui permettait pas grand, chose, il ne fallait pas oublier qu'il souffrait d'une brûlure et son énervement était à son stade maximum ...

La capture du Rhinocorne avait fonctionné, en même temps, vu l'état du pokemon, impossible pour lui de répliquer. La ball tombe au sol, inanimée. Je la prends dans ma main et la pose dans le sac d'Azeroth, ce dernier gisait toujours à terre, entouré de ses pokémons, qui paraissait aller bien mieux depuis tout à l'heure, contrairement à leur dresseur mais bon, son état semblait stagner, il n'empirait plus, c'était déjà ça. Me voyait non loin de lui, il m'interpella et me dit, toujours d'une voix faible:

<< Merci Ayumi, si tu veux le Sabelette n'hésite pas à la prendre. J'ai une question, est-ce-que tu t'y connais en poison?>>


Au final, il doit surement avoir un bon fond, il me propose même le Sabelette ! Mais j'hésite un peu tout de même, est-ce vraiment juste de capturé le pokémon qu'il venait de mettre K.O ? Même si celui-ci était loin de me laisser indifférente, ce n'était pas dans mes principes ... Non, je me résigne à l'attraper. Bref, venons en au fait, si je m'y connais en poison ? Et bien, disons que je connais quelque notion de "survie" mais je ne suis pas vraiment calée à ce sujet ... Je ne voyais pas trop quoi faire pour l'aider ...

<< Derien, c'est normal. Merci à toi de me proposer le Sabelette, mais ce n'est pas vraiment dans mes principes de capturé un pokémon déjà mit K.O par un autre dresseur ... Pour le poison, Heu, je ne sais pas trop comment t'aider ... As-tu stopper sa diffusion ? >>


Quelle idiote ! Il était déjà complètement paralysé et la seule chose que je parvenais à lui dire c'était ça ! Le poison était déjà diffusé, quelle idée ! J'essaye alors de me "rattraper" en cherchant une solution inexistante à mes yeux.

<< Je ne vois pas vraiment de solution hormis d'attendre qu'il cesse de faire effet ... Venant d'un Sabelette, je ne suis pas sûr qu'il soit très concentré comme poison. Sinon, Assied-toi le dos contre la roche, rien que le fait d'être droit permettra peut-être à tes bras d'être moins engourdi ... >>


A oui, c'est vrai, il ne pouvait pas bouger. Délaissant un court instant le fil de mon combat, je pris délicatement le bras d'Azeroth et l'assit, avec l'aide de Machoc, dos contre la paroi de la grotte. Je ne savais pas si cela allait changer quelque chose, mais espérons que ça sera moins pire que quand il était couché !


Modération:

~ Goupix → Entrave Flammèche → Queulorior.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:50

Azeroth==> Vous utilisez donc deux potions (Potion -2 mais c'est déjà fait xD).
Vibraninf: Forme moyenne==>Forme bonne, ses ailes cicatrisent lentement
Machopeur: Forme bonne==> Forme très bonne
Pour ce qui est de vous, je pense que vous devriez simplement attendre que vous ne soyez plus paralysé.

Ayumi==> Goupix s'arrange pour vite utiliser Entrave, empêchant ainsi Queulorior de recourir à l'attaque Boule Elek. Le peintre ne sait plus trop quoi faire. Après tout, deux de ses attaques vont devenir inefficace à présent, Tranch'Herbe et Sécrétions. Du coup il ne lui reste que... Il s'élance vers Goupix, pinceau en avant, bien qu'il souffre de sa brûlure. Mais votre pokémon le prend à son propre jeu et brûle le bout de son pinceau avec Flammèche ! Queulorior subit de bons dégâts, sa queue étant un point sensible.


Situation:

Vibraninf: Forme bonne, ses ailes cicatrisent
Machopeur: Très bonne forme
Azeroth: Paralysé

Goupix: Forme moyenne
Queulorior: Forme critique, Défense -1, Brûlé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:19

Bien, nous avions finis, la paralysie était toujours là, j'attendais impatient de retrouver l'usage de mes membres. Mes pokémons attendaient eux aussi, attendre quoi hein? Je ne savais moi même pas, j'attendais la fin de la paralysie, reprendre le voyage dans de telles conditions était idiot, par chance, il y avait Ayumi qui combattait, sans ça je me serais ennuyé comme un mort pendant cette période d’empoisonnement.

Je fermais les yeux, peut être que rester calme et se reposer un peu me permettrait d'évacuer le poison plus vite? Qui sait, mes pokémons eux était en forme, les potions qu'ils avaient utilisé faisaient effet. Ayumi s'en sortait toujours dans son combat, son adversaire semblait plutôt du genre fourbe et facilement enervable.


Je ne savais vraiment pas quoi faire, c'est pourquoi je regardais le combat de cette petite Ayumi. Je réfléchissais déjà à quoi faire lorsque le poison ne ferait plus effet, repartir à Azuria? Aller à Argenta? Ou bien rester ici pour m'entrainer? Aucune idée.


-Ayumi? Quelle est ta prochaine destination?


Oui, voyager seul avec mes pokémons commençait à être plutôt monotone et lassant, si elle était d'accord, je lui demanderais pour l'accompagner pendant quelques temps, après tout, n'importe quel endroit m’intéressais, ce que je voulais c'était m'entrainer et trouver Squall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:16

Comme prévue, Nessie utilise donc entrave et bloque l'attaque Boul'élek de Queulorior, une bonne chose de faite. Le peintre, n'ayant maintenant presque aucune attaque valide ou efficace sur ma goupix s'élance une nouvelle fois et fonce droit sur sa cible, son pinceau ou plutôt sa queue à la main. Mais Nessie ne fut pas dupe et, aussi fourbe que lui, parvint à brûler le pinceau du pokémon normal d'un simple Flammèche. Le Queulorior ne semble pas apprécier, il souffre d'autant plus. Sa brûlure ne l'arrangait pas non plus ...

<< Ayumi ? Quel est ta prochaine destination ? >>

La voix d'Azeroth me sort totalement de ma réflexion. ... . Mais oui, tiens ! Quelle est ma prochaine destination ? Je lui lance un regard dubitatif. J'en ai strictement aucune idée d'où je vais aller après cette grotte, moi ! Etrangement, je me demande où lui doit se rendre ... S'il a une destination précise, bien sûr. Il est vrai que je ne le connais pas mais il a l'air sympathique et je n'aime pas du tout voyager seule, j'ai horreur de ça ...

<<- Hum ... Heu, Bonne question. >>

Dis-je en me passant la main sur la tête et plissant les yeux avec un petit sourire gêné. Je laisse Azeroth un instant pour revenir à mon combat. C'est le moment. Oui, je pense qu'il est temps que je capture Queulorior. Allez, je me lance. Je fouille rapidement dans mon sac et en ressort une ball, rouge et blanche. Je la serre dans ma main et expire un petit coup avant de la lancer en direction de Queulorior. Attendant le "résultat" de ma capture ...


Modération:

~ Tentative de capture de Queulorior.
Merci !♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:19

Le Pokemon affaibli est capturé sans problème.

Cependant, Azeroth a moins de chance, et le poison continue de faire effet. C'est a Ayumi de décider si elle le laisse ici, ou si elle cherche un moyen de se le trimbaler.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:16

Les yeux rivés sur la ball, à terre. Elle bouge quelque peu. L'attente est courte mais si longue à mes yeux, comme si ces instants duraient une éternité ... Soudain, la lueur rouge s'estompe et la pokéball s'immobilise. Ca y est. J'ai capturé mon premier pokémon ! Toute contente, je prends la ball dans ma main et la jette en l'air pour en faire sortir le pokémon normal. Une fois en dehors de l'objet, Queulorior semble inspecter l'endroit. Il me dévisage de haut en bas et lance ensuite un regard à Azeroth et ses pokémons, méfiant ... Je m'approche de mon nouvel ami, toute sourire. Tiens ! Mais il lui faut un surnom à ce petit bonhomme ! Je me mis à réfléchir quelques instants, un nom me traverse l'esprit, aussi étrange qu'il puisse paraitre, je fixe Queulorior avec de déclarer d'une vois assurée:

<< Queulorior, à partir de maintenant, tu te nommeras Blue. >>

Blue ? Encore une de mes lubies ... Mais en fin de compte, ce nom n'était pas si mal même s'il n'a aucun rapport avec mon Queulorior ! Ce dernier parait semble plutôt content de son nouveau nom, il joue avec le pinceau de sa queue mais ne peut s'empêcher de regarder de biais Machoc et Vibraninf ... Oh Azeroth ! Je l'ai oublié ! Enfin pas oublié, "oublié" mais je ne sais même pas s'il va mieux. Je m'assoie en face de lui, je ne vais quand même pas le laisser seul dans l'état où il est. Ce serait un poil déplacé ...

<< Tu vas mieux ? Ton état s'améliore ? >>

Je mets le frein sur les questions, j'y vais mollo. Mieux ne vaut pas l'assommer de question, il doit déjà avoir la tête grosse remplie comme un oeuf, alors autant ne pas en rajouter une couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:58

Ayumi semblait avoir remporté son combat, elle avait réussi à capturer le Quelorior et était désormais en possession d'un deuxième pokémon, elle libéra ensuite l'animal pour aller le voir, sûrement pour faire connaissance avec lui.

De mon côté, je n'arrivais toujours pas à bouger, je me demandais vraiment quand cette paralysie allait passer, espérant qu'elle ne serait que passagère et non permanente! Être privé de ses membres était vraiment une torture, physique et mentale.

Mon état était cependant stabilisé, en effet, même si ça ne s'améliorait pas, on ne pouvait pas non plus dire que ça empirait, le temps serait le seul remède disponible alors? Je détestais attendre et surtout dans ces conditions vraiment...

Ayumi se tourna ensuite vers moi, à ma question sur sa destination elle n'avait pas répondu, peut être attendait-elle que je lui dise ma destination? Et bien c'était assez marrant, en fait nous étions dans le même cas, nous ne savions pas où aller, ça pouvait être un problème dans ce genre de conditions... Ensuite elle continua en me demandant comment j'allais, plutôt bien hormis le fait que j'étais paralysé.


-Et bien, hormis l'impatience et l’énervement du à ce poison je vais plutôt bien ne t’inquiètes pas! Quand à mon état, pas d'améliorations, ni de détériorations d'ailleurs...


Je marquais un léger silence puis reprit:


-Ah tant que j'y pense! Est ce que tu voudrais voyager avec moi? Enfin, faire un petit bout de route, je ne sais pas non plus vers où aller mais si on suit une direction, on finira bien par trouver quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:29

Blue et Nessie semblait faire connaissance avec les pokémons D'Azeroth. Et le nouveau venu semblait bien s'entendre avec ma goupix. Oh, c'est mignon ! Il paraît même protecteur de Nessie contre les inconnus. Je ne peux m'empêcher de sourire, je suis d'ailleurs contente que Blue fasse désormais parti de mon équipe. Il est fort et rempli d'une énergie incroyable !


Pour en venir à Azeroth, il est toujours étendu par terre. Voilà bien longtemps que le poison le paralyse et toujours pas d'amélioration. Et s'il ne guérissait jamais ? Comment allais-je faire pour l'emmener dans un centre pokémon ? Ah moins que ... Oh nan ! Je vais pas le laisser là, non. Ca serait vraiment égoïste. Même si c'est assez tentant ... Il a l'air sympathique, je vais pas l'abandonner ici. Il me prévient d'ailleurs que son état n'a pas d'amélioration, ni de détérioration. Je me retourne vers lui, sa proposition me cloua sur place.


<<-Ah tant que j'y pense! Est ce que tu voudrais voyager avec moi? Enfin, faire un petit bout de route, je ne sais pas non plus vers où aller mais si on suit une direction, on finira bien par trouver quelque chose non?>>

Il me proposait de voyager avec moi ? est-ce que c'était simplement pour ne pas que je le laisse tout seul ici ? Ou bien parce qu'il en avait marre de voyager seul ? Bonne question.


<< Et bien, pourquoi pas. Je n'ai pas de destination particulière et personnellement, ça ne me rassure pas trop de voyager seule alors, j'accepte ! >>

Dis-je avec entrain. Seulement maintenant, il fallait attendre que son état s'améliore, Impossible de continuer la route comme ça ... Je finis par m'asseoir sur un rocher et sors une petite brosse avant d'appeler goupix qui vient avec de sa démarche délicate vers moi. Après le combat, une petite pause ne lui fera pas de mal ! Son pelage est dans un état lamentable, j'entreprends donc de lui brosser pour remettre en place les mèches rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:03

Le calme était revenu, Ayumi avait répondu à ma question et elle avait accepté de voyager avec moi, ainsi je ne serais plus seul, ça serait dur au début sûrement mais enfin le temps résoudrait les petits problèmes qui pourraient survenir. Je ne sentais toujours plus mes membres, j'attendais patiemment, regardant au plafond, enfin en distinguant ce que je pouvais distinguer au plafond. C'était long, très long, attendre sans pouvoir bouger c'était atroce! Heureusement je n'étais pas seul, j'avais mes pokémons et Ayumi aussi, même si je venais seulement de la rencontrer elle avait essayé de m'aider et pour cela j'étais heureux.

Je basculais ma tête en arrière pour regarder ce que faisait la jeune fille, elle brossait son pokémon? Je n'avais jamais vu personne faire cela, c'était bizarre à vrai dire, peut être que je devais faire pareil avec mes pokémons? En parlant de mes pokémons, il est vrai que je ne m'étais pas intéressé au bien être de mes pokémons depuis un bout de temps, peut être avaient-ils besoin de repos? Non c'était sûr, les faire s'entrainer sans répit était dangereux pour eux. En parlant d'entrainement, j'allais arrêter temporairement l'entrainement de mes deux compagnons, j'avais eu une idée, à Safrania, de là où je venais se trouvait un dojo jadis, peut être était-il toujours ouvert? Je pourrais trouver de quoi apprendre les arts martiaux à mon Machopeur, ou plutôt l'entrainer aux arts martiaux! Mais il fallait que je fasses part de cette idée à Ayumi!


-Ayumi, je viens d'avoir une idée, est ce qu'aller vers Safrania te dérangerais?

Hum, elle semblait vraiment prendre soin de son pokémon, mais je me voyais mal faire la même chose avec Machopeur ou Vibraninf! Que se passait-il? Mon bras me grattait? Minute, j'étais paralysé et par conséquent je ne pouvais rien ressentir, ce qui voulait dire que la paralysie s'estompait?! Enfin! J'allais pouvoir rebouger! Je fis basculer ma tête en arrière avec un grand sourire.

-AH! Ca s'arrange! Je sens mon bras qui me gratte enfin!

Ah et il fallait que j'y pense, je devais faire une halte par l’arène aussi, j'allais demander à Ayumi donc:


-Ah aussi, je dois m'arrêter à l’arène d'Azuria pour m'entrainer est ce que ça te dit de venir avec moi?


Oui, je me sentirais peut être plus fort si j'étais accompagné par quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:17

Je continue tranquillement de brosser le pelage de ma renarde malgré ses grognements impatient. Elle se débattait comme un beau diable en gigotant en tout sens pour s'échapper de mes coups de brosses à répétitions. J'émets un petit grognement à mon tour en l'attrapant pour la poser sur mes genoux. Je lui murmure quelques mots doux à l'oreille et elle finit par se coucher sur moi, les yeux à demi ouverts. Je continue alors à la brosser pour rendre son pelage soyeux. Je lance un regard en biais à Azeroth, il me regarde avec un air hébété. Quoi ? Il a jamais vu quelqu'un brosser son pokémon ? Ce n’est quand même pas comme si je brossais un taupiqueur ! Rien que cette idée me fais imaginer un petite pensée que je balaye, moi et mes idées. Parfois je me demande si je ne sui spas bonne à l'asile ...? Faut se faire soigner à partir d'un moment. 'Menfin, j'en suis pas encore là, du moins, j'espère ! Et oui, Azeroth. J'aime être aux petits soins avec mes pokémons. Il tourne sa tête vers moi, il va me demander quelque chose.

<< Ayumi, je viens d'avoir une idée, est ce qu'aller vers Safrania te dérangerais?>>

Aha ! Safrania ? ... C'est où ça ? Bon, je préfere pas demandé, je connais pas la région et ça peut paraître stupide comme question. Bref, après tout, aller ici ou là, ça m'est totalement égal ...

<< Oui, pourquoi pas ! Tu compte faire quoi là-bas, un but particulier ?>>

Oui parce qu'après tout pourquoi Safrania parmis tant d'autre, hein ?
Soudain, il se met à sourire et s'exclame comme si un évenement incroyable venait de se réaliser: son bras le gratte ! C'est merveilleux ! Je ne peux m'empêcher de rire, il est vraiment émerveillé et je ne voudrais pas briser son rêve. Il reprend enfin ses esprits et me parle de l'arêne d'Azuria. Tiens, Azuria ! Une ville que je connais. Oui, tiens, j'aimerai bien moi aussi défier le champion d'une arêne. Un bon entrainement pour mes pokemons en plus ...


<< Pourquoi pas ! De plus, je me laisserai surement dans les combats d'arênes moi aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:19

La jeune fille continuait à brosser son pokémon avec soin, moi j'attendais, je sentais désormais mes membres, cependant j'avais des fourmis, encore un peu et je pourrais me remettre debout! Je regardais toujours la jeune fille, malgré ce qu'il m'était arrivé j'avais pu rencontrer quelqu'un, en plus c'était une jolie jeune fille, elle acceptait en plus de voyager avec moi que demander en supplément? Par la suite, Ayumi répondit à ma question:

-Oui, pourquoi pas ! Tu compte faire quoi là-bas, un but particulier ?

Ça c'était pour Safrania, je connaissais très bien Safrania, j'y avais vécu quelques temps. Je me souvenais qu'autrefois il y avait un dojo, j'allais donc expliquer pourquoi je voulais me rendre là-bas


-Il y a un dojo là-bas, je voudrais entrainer un peu mon Machopeur, pourquoi ne pas nous entrainer en même temps? Quelques notions de combat ça ne peut pas être négatifs.

Les fourmis dans mes membres s'étaient un peu dissipées, je bougeais mes doigts et mes pieds pour remettre tout ceci en route! Machopeur portait Vibraninf sur son dos. Le pauvre petit avait subis de sévères blessures lors de son combat contre le Rhinocorne. Ce rhino qu'Ayumi avait d'ailleurs capturé pour moi! Un grand blanc prit place. Seuls les bruits de brosses de la jeune fille à son pokémon étaient audibles, quel calme! Bien évidemment, j'allais briser ce calme? Comment? En me relevant d'une façon plutôt insolite, à la façon dont le faisait les héros des films d'Arts martiaux! A cela s'ajoutait un grand cri:

-YEAH!


Je m'étirais rapidement puis j'allais vers Ayumi voir si elle avait terminé, il fallait désormais que nous sortions de la grotte pour aller en ville, à Azuria.


-Trés bien, allons soigner nos pokémons, on verra en ville ce qu'on peut faire! Si tu es d'accord bien sûr!


Je tendis ma main à Ayumi pour l'aider à se relever, libre à elle d'accepter ou non ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:46

Toujours les yeux rivés sur Nessie, je continuais de la brosser mais pour une fois elle ne disait rien. Pour une fois je dis bien. D'ordinaire, elle se débattait comme un beau diable et se dandinnait d'une patte sur l'autre faisait un cirque pas possible juste pour ne pas être brosser, incroyable ce dont elle est capable, vraiment. Queulorior semblait nous fixer avec admiration et reporta ensuite son regard sur Azeroth qui semble ... Non, je rêve ? Il s'est levé ?! Alelujah ! Il lâche même un grand <> avant de me rejoindre.

<<-Il y a un dojo là-bas, je voudrais entrainer un peu mon Machopeur, pourquoi ne pas nous entrainer en même temps? Quelques notions de combat ça ne peut pas être négatifs.>>

<<- Oui, bonne idée ! >>

Oui, après tout un petit entrainement au combat ne pouvait surement pas nous faire de mal. Je ne suis jamais aller dans un Dojo, je me demande à quoi ça ressemble. Les gens y sont peut-être en espèce de pyjama blanc ? Et il font une sorte de réverence avant de combattre ? Ca me fait rire à chaque fois que je les vois avec des tunique qui leurs arrivent aux chevilles quand ils mettent des "tongs" enfin bref, je verrais sur place; inutile de se faire des films sur des karatéka et compagnie. Un fois le pelage roux flamboyant de la renarde bien soyeux je range ma brosse dans mon sac et m'étire en craquetant mes doigts. Nessie rejoint Blue tandis que celui-ci paraît content de voir sa coéquipière. Parfait, on est prêt à partir d'ici. Cet endroit est bien trop sombre à mon goût, de plus, il fait un peu trop frais et l'écho donne un acoustique qui laisse à désirer ... La main que me tend Azeroth me sort de ma contemplation et je l'attrape et me laisse hisser. Quand une question m'effleure l'esprit, quel est la prochaine étape ? Oui, après tout, c'ets lui qui "gère le plan". Jez ne connais pas du tout cette région, moi.

<< Bon, quelle est la prochaine étape ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:19

Ayumi avait prit ma main et je l'avais aidée à se relever, il était désormais temps de mettre les voiles vers Azuria, cependant j'hésitais un peu, devions nous aller directement à l’arène? Ou bien aller nous entrainer un peu aux alentours d'Azuria? Je ne savais pas trop, il fallait que je demande à Ayumi ce qu'elle en pensait, elle voulait elle aussi se battre contre Ondine il me semble. Maintenant que je ne voyageais plus seul il fallait que je pense un peu aux autres et non plus seulement à mes envies!

-Ayumi, tu penses qu'on peut directement aller à l’arène ou que nous devrions nous entrainer un peu aux alentours de la ville avant?


La jeune fille semblait pressée de sortir de la grotte, c'est pourquoi je lui proposais de partir maintenant. Nous marchions dans la caverne, j'avais été assez loin en fait, je ne pensais pas avoir parcouru tant de chemin dans le noir! Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de voyager avec quelqu'un, cependant être seul commençait à me lasser un peu. Il fallait aussi que je pense à agrandir mon équipe. Deux membres, c'était bien mais je pense qu'avec plus de pokémons je pourrais avoir plus de chances contre Squall et contre mon père! Tiens d'ailleurs, pourquoi Ayumi était à Kanto? Que voulait-elle y trouver? Et si je lui demandais.


-Ayumi pourquoi est ce que tu es à Kanto? Je veux dire, dans quel but?

Je marchais toujours, Ayumi était un peu en retrait, elle semblait ne pas très bien connaitre la région. A vrai dire je ne la connaissait pas plus, j'étais surtout guidé par le hasard et mes souvenirs des endroits où j'étais passé étant plus petit.


[Ayumi je pense que tu peux clore le RP avec ton post et on continue à Azuria? Ou si tu veux que je re postes dis le =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:18


Je fouille rapidement dans mon sac pour m'assurer que je n'avais rien oublié. Non parce que poser, laisser trainer et finir pas oublier, je suis spécialiste. Donc c'est pas terrible. Mais enfin bref. Aller directement à l'arène, bof. Je ne sais pas trop, je ne me sens pas prête pour un combat contre une championne alors que je n'ai presque jamais combattu. Non, il est préférable qu'un petit entrainement s'impose. A moins que ce soit une nécessitée d'aller à l'arène mais cela m'étonnerait beaucoup.

<< Si ça ne t'ennuie pas, je pense que c'est mieux de se faire un petit entrainement avant de combattre contre la championne, non ? >>

De plus, mon équipe comptait deux membres, dont un avec qui je ne me suis jamais battu ! Ce n'est surement pas une bonne idée d'attaquer une arène après si peu d'expérience au combat. Je me demande comment est Blue, sur le terrain, s'ailleurs. Il a l'air de savoir se défendre et même limite agressif quand on l'énerve. J'ai hâte de combattre avec lui à mes côtés. Azeroth prenait de l'avance, il semble aussi pressé que moi de sortir de cet endroit.

-Ayumi pourquoi est ce que tu es à Kanto? Je veux dire, dans quel but?

Pourquoi suis-je venue à Kanto ? C'est plus une obligation qu'autre chose à vrai dire ... Ah, que j'étais bien avant à Hoenn, coulant une vie paisible et tranquille. Mais c'est finit maintenant et c'est plus qu'inutile d'être nostalgique du passé car le passé reste le passé, point. Et puis, je commence un voyage alors trêve de bavardage !

<< Disons, que je n'ai pas toujours vécu à Kanto, j'habitais Hoenn avant. Je n'ai pas vraiment eu le choix de venir dans cette région. >>

Il le remarquera surement, je ne suis pas très causante vis-à-vis de mon passé. Je n'aime pas m'étaler sur de long dialogue n'ayant aucune structure et d'où on ne voit pas le bout. Oui, je suis comme ça et pas autrement.
Mais maintenant direction Azuria !

[Non, je pense que c'est bon, le RP est finit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]   Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Drago deviendra grand! [PV Ayumi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminé)Un petit village bien trop calme ?
» [MC] Petit Minidraco deviendra grand!
» [TERMINÉ] Petit Ninja qui voulait devenir grand Assassin...
» [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
» (Terminé)En attente du grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: