Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Kalys se présente ici <

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



> Kalys se présente ici < Empty
MessageSujet: > Kalys se présente ici <   > Kalys se présente ici < EmptyLun 23 Juil - 13:47

Comment tu t'apelles ? Je m'appelle Kalys, Kalys Tô.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 22 ans.
Dans quelle région es tu actuellement ? A Kanto, plus particulièrement, à la sortie de Céladopole, que je quitte. Regard tourné vers la Route 16 donc.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je n'en ai plus. Je compte partir loin, explorer le monde, vagabonder.
Et quel est ton Pokémon ? Ma meilleure amie, Insecateur.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. A une jeune femme de 22 ans. J'ai la peau mate, des cheveux noirs en bataille qui me donnent un air sauvage. Je porte un long manteau noir et une écharpe rouge. Je suis plutôt grande, de corpulence normale, un rien sportive. Ce que je préfère chez moi? Mes yeux. Ils ressortent sur mon visage et c'est souvent ce que les autres voient en premier. Je porte un sac style boudin, que je jette sur mon épaule droite.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je n'aime pas être seule. Pour voyager, je sors Insécateur de sa pokéball pour me tenir compagnie. Mais étrangement, je ne requiers pas la présence d'autres humains. J'ai beaucoup souffert et je ne veux pas m'attacher comme j'ai pu le faire par le passé. Je peux donc sembler très distante au premier abord. Si quelqu'un veut faire de moi son amie, il aura à me domestiquer et à être très patient.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mes parents furent dresseurs pokémons. Ils se sont installé à Céladopole lorsque j'allais naître et ne l'ont pas quitté depuis. Moi non plus d'ailleurs. Ils ont ouvert une boutique, aidés par leurs pokémons. J'ai grandi dans cette athmosphère et me suis liée d'amitié avec l'un deux en particulier. Cette amitié poussa mes parents à me donner le Pokémon. Ce fut le plus beau jour de ma vie et le début de ma vie avec Insecateur.
Une fois que je fus assez grande pour quitter l'école, j'ai aidé mes parents à la boutique. Une petite vie paisible et assez pèpère m'attendait. Il y a deux ans, j'ai rencontré Georges. Un charmant jeune homme travaillent comme serveur dans un restaurant chic. Après quelques rencarts, nous sommes tombés amoureux et nous sommes fiancés.
Le mariage était prévu pour il y a peu. Mais la veille, j'ai découvert que Georges n'était pas le prince charmant dont je rêvais. La jeune serveuse avec qui je l'ai trouvé a dû s'en rendre compte également. Peut-être qu'elle n'en avait rien à faire... Bref. Le mariage a été annulé, et c'était mieux ainsi. C'est à ce moment que j'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui.
Je ne supportais plus les regards compatissants de mes connaissances à Céladopole (suivis des regards de toute la ville... Fichues rumeurs.) Je prends donc mes cliques et mes claques. Je m'en vais. Et je verrai bien ce que la vie de réservera.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal : N'est-ce pas ? .}(Etrange ce code, d'ailleurs)
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via un très bon ami : Google.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de Blue, du manga Wolf's rain. Une image qui traine depuis un moment sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

> Kalys se présente ici < Empty
MessageSujet: Re: > Kalys se présente ici <   > Kalys se présente ici < EmptyLun 23 Juil - 15:09

Petite fiche courte, mais agréable à lire ~
Je te souhaite la Bienvenue, en espérant que ton coeur brisé se guérisse en compagnie des Pokémon ♪

> Kalys se présente ici < 123
Attaques : Gros Yeux / Vive Attaque / Onde Vide / Puissance / Poursuite / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche d'Insécateur

Bon jeu à toi, n'oublie pas de créer ton Pokédex et de recenser ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
 
> Kalys se présente ici <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Pokédex de Kalys <
» Paul se présente
» Oni' se présente au monde !
» Ryôko, ici présente.
» Présente ! *lève la main*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: