Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:00

Les spectateurs sont beaucoup plus calmes au moment où le ghost ( et ça en est tellement ce pokémon est devenu cheaté ) se fout carrément de la gueule de Galegon et de son pitoyable "dresseur". Il faut dire que les rastas sont en train de se faire un mélange qui aggrave l'état de leur codétenu, mais qui d'un autre côté contribue à éviter de nouveaux meurtres. A croire que comme dans un certain film, la drogue peut également servir à un usage diplomatique. En attendant, l'avantage de la défense ne vaut plus un kopeck puisqu'il n'est possible ni d'effrayer l'adversaire ni même de le frapper. Une nouvelle fois, la grande faiblesse de l'équipe du punk est mise à jour: le manque d'attaque à distance sur des pokémons pourtant capitaux se fait cruellement sentir. Autant dire qu'entre cette fois ci et l'autre d'avant, Pertti n'a pour ainsi dire aucune chance de passer au tour suivant. Et même s'il passait, seule la deuxième place serait à portée autrement dit qu'il passerait pour strictement rien. Autrement dit Pertti se retrouverait de nouveau tiraillé entre le jugement qui le forcerait à combattre jusqu'à connaître le verdict de ce groupe qui est vraisemblablement le pire de tous et lui-même qui, compte tenu de la tournure des évènements pourrait carrément jeter l'éponge et accepter son destin qui est celui d'un dresseur spolié de ses pokémons.

Telle est la volonté de celui qui dirige la région: qui n'est pas sous contrôle est en taule ( on pourrait en dire autant de la police, mais là n'est pas le sujet et les points Godwin pourraient tomber ). En attendant c'est Natu qui est pour ainsi dire dans la mouize puisqu'un switch s'impose de nouveau mais pour qui? Révéler la carte maîtresse tout de suite ou préparer ce qui serait une deuxième explosion de Spectrum avec un pokémon que Reo a déjà vu? Car ce qui s'est passé la première fois est qu'à force de faire du gaz pour embrouiller l'odorat de Grahyena, Spectrum a sans le savoir fait du carburant pour qu'une simple étincelle, une flammèche dans ce cas là le fasse exploser. Une sorte de retour à l'envoyeur beaucoup plus brutal puisque Spectrum a péri brûlé dans l'explosion.

Pendant ce temps là, les cannelés du camé avancent à grands pas:

- ♪ Emiettez votre héroïne, faites une pâte de cocaïne, ajoutez du tabac blanc qu'on fera chauffer à blanc. On va en mettre deux doses, huhu

Dans un p'tit shooter ,faites tiédir du Machopeur, la valeur d'un dé à coudre...


- ♫ Et un peu de sucre en poudre?

- NOOOOOON!

La patrouille passe, faisant renverser le mélange par les drilles et ils en prennent une dose à leur tour, se shootant littéralement au mélange. L'odeur du mélange se propage d'ailleurs à tout le stade.

Modération:

Spoiler:


Dernière édition par Pertti Hänninen le Dim 16 Sep - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:24

L'onde lancée par Spectrum parcourut rapidement la distance entre lui et Galégon. Mon Pokémon commençait déjà à s'élever dans les airs, histoire d'être hors de portée pour Galégon. Cependant, la bulle protectrice apparue une nouvelle fois autour du Pokémon Roche/Acier. Putain... Cette attaque défensive était vraiment une plaie. Impossible de caser la moindre offensive lorsqu'elle était active.

Enchaînant directement après sa disparition, Galégon poussa encore une fois un Hurlement tonitruant. Cependant, cette fois-ci,cela n'eut pas l'effet escompté, puisque Spectrum ne fut pas intimidé pour un sou, se moquant au contraire de la ridicule tentative d'intimidation du Pokémon de Pertti. Parfait, plus de changement forcé. C'était une très bonne chose pour moi. Cependant, si me forcer à switcher était impossible, rien n'empêchait mon adversaire de remplacer son combattant par un autre, ce qu'il fit d'ailleurs. Grahyena revint donc sur le terrain à la place de Galégon. Le canidé était déjà affaibli, j'avais là une occasion de priver Pertti de l'une de ses armes.

Le Pokémon Morsure commença soudainement à respirer bruyamment tout en levant sa truffe vers le ciel. Il cherchait visiblement à capter une odeur, sans aucun doute celle de mon Pokémon. Mais ce n'était pas celle du Spectre qu'il avait le plus de chance de détecter. En effet, il planait depuis quelques minutes une étrange fragrance émanant du public dans tout le stade, et au vu de sa "puissance", le Pokémon de Pertti risquait d'avoir du mal à identifier Spectrum. Il fallait tout de même rester prudent. Car en effet, la moindre attaque de la part du Pokémon Ténèbres risquait d'être très douloureuse pour Spectrum, au vu de l'opposition des types. Et pour empêcher le Chien de le toucher, il fallait absolument que le Pokémon Gaz réussisse son Onde Folie.

J'eus cependant une idée qui pouvait grandement augmenter les chances de confusion chez mon adversaire. J'hésitais un instant à la garder pour plus tard, mais mieux valait l'appliquer le plus vite possible, c'est à dire maintenant.


« Spectrum, lance Ténèbres droit sur Grahyena et profite du nuage opaque que l'attaque créera pour cacher une Onde Folie dedans. Il ne devrait pas pouvoir la repérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:28

Grahyena contre un Spectrum... ce combat avait un air vaguement familié. Ca ne s'était pas fini très bien pour le spectrum la dernière fois, mais il avait réussi à causer de gros dégats, tants physiques que materiels... Merci pour les maçons du stade ! Cela dit, il n'y avait pour le moment aucunes traces de Gaz. Le chien semblait apprécier d'ailleurs, et bientôt, il se mit à repérer la piste de Spectrum, l'odeur émanée par la foule ne suffisant pas à altérer son odorat fort développé. Après l'avoir utilisé dans des puredpois, vous pensez bien que ce n'est pas une vague odeur de transpiration qui allait l'arrêter. Spectrum, lui, de son côté, n'a pas son pareil pour jouer les fourbes : Vous utilisez Ténèbres, ce qui plonge une bonne partie du stade... Bah dans les ténèbres. Vous en profitez pour caser une Onde Folie que Grahyena n'arrive pas à éviter : Ce n'est cependant pas car il ne l'a pas vu, car étant un pokemon de type ténèbres, l'obscurité ne dérange en rien le canidé...



Spectrum : Forme parfaite, flairé.
Grahyena : Forme bonne, confus.
Terrain : Plongé dans les ténèbres, où seul Grahyena et Spectrum arrivent à se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:52

Aïe... Grahyena avait visiblement repérer l'odeur de Spectrum... Son sourire canin ne laissait aucun doute, tout comme le fait qu'il commençait à courir dans la direction de mon Pokémon. Heureusement, Spectrum réagit rapidement et utilisa de suite Ténèbres, dans le but d'aveugler le Chien de type... Ténèbres.

Maintenant que j'y pense, le nuage noir n'était pas vraiment utile compte tenu du type du Pokémon canin... Celui-ci devait avoir l'habitude de l'obscurité et ne devait, par conséquent, pas être très dérangé par la noirceur, au contraire du reste des personnes présentes dans le stade, y compris moi et mon adversaire. Une partie du combat allait se dérouler dans les ténèbres. Mais sur le coup, je n'y avais pas du tout pensé, et j'eus de la chance que mon Pokémon Gaz parvienne à toucher son adversaire sans qu'il ne l'évite. La confusion habitait maintenant son esprit, ne restait plus qu'à espérer qu'elle me soit vraiment utile.

Maintenant que le Pokémon de Pertti était déstabilisé, il fallait passer à l'attaque. Il était tout de même dommage qu'un grand nombre des attaques de Spectrum ne soit pas très efficaces face au canidé. Mais le combat entre Nana et Pertti avait démontré que le spectre possédait de biens meilleurs avantages. Il me fallait compter sur ces-derniers, sans toutefois copier les techniques du troisième membre de la poule : il n'était pas question de passer pour un dresseur incompétent qui devait copier les stratégies de ses adversaires. Je devais bien sûr m'en inspirer, mais en créant mes propres tactiques. Après quelques moments de réflexions, je pris la parole, m'adressant au nuage noir, en espérant que Spectrum entendrait mes instructions :


« Spectrum, tu va devoir combiner deux attaques ! Utilise Coup Bas tout en enflammant tes poings avec Poing Feu ! Reste à distances, n'envoie que tes mains pour attaquer Grahyéna. Si tu le vois venir, éloigne toi en lévitant. »

Cette attaque avait plusieurs avantages. Tout d'abord, la combinaison d'attaque permettait de tirer parti de la rapidité de Coup Bas tout en supprimant son type au profit du Feu, infligeant ainsi plus de dégâts au Pokémon canin. De plus, les mains de Spectrum étant séparées du reste de son corps, mon Pokémon était beaucoup moins exposé à une contre-attaque en n'utilisant que ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:58

Ce qui arrive n'est que bis repetita de ce que Pertti a subi sans répliquer lors du premier match: confusion et aveuglement. A croire que ni l'un ni l'autre de ses adversaires ne sait se battre à la loyale sans utiliser les coups tordus. Si Pertti avait été sain d'esprit il aurait déjà traversé le terrain et causé on ne sait quelles horreurs sans parler de l'abandon car pour lui il est purement inconcevable de devoir une nouvelle fois subir l'humiliation passée. Les dernier ingrédients des cannelés du camé sont mis dans la mixture lorsque par accident l'un des flacons est propulsé vers Pertti, qui en avale le contenu d'un coup.

- Et un peu de vitriol? ♫

- NOOON! Mais OUIII! Mais où il est passé?

- Mais ne bois pas ça man, c'est du vitriol!

- Les cannelés d'arsenic nous permettent ce pronostic. Demain entre les murs du chateau que mangeront les Escroco?

Des Gaulois! On connaît la chanson, merci! Mais Pertti est saisi de maux de ventre et le voici plié en deux, tordu de douleur entre un état stable et des vomissements. Il faudrait qu'il arrête les conneries pour se reconcentrer sur le match ce gamin sous peine d'être disqualifié. Oui le narrateur est dur avec le personnage principal de ce post, mais cela est parfaitement justifié dans la mesure où être défoncé n'est pas une attitude de dresseur dans un tournoi de cette ampleur. Pertti serait au mieux un touriste mais pas plus, hein? Et un vrai touriste est un touriste qui se fait escroquer, en l'occurence Pertti a perdu deux de ses compagnons ce qui rendrait sa victoire finale au cas où il passerait ce tour pratiquement impossible. Pratiquement? Non, totalement.

Le point faible de la tactique ennemie à suivre est que s'il n'y a pas d'attaque offensive, Coup Bas ne servirait à rien, voilà la chance de Natu. Il laisse son dresseur tenter d'hypnotiser Grahyena pour faire passer la folie du chien.

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:22

- M.Hanninen ?.... Vous sentez vous capable de poursuivre le match ?

L'arbitre avait des doutes sur les facultées du dresseur à poursuivre le tournoi. Défoncé comme il l'était, il était maintenant en train d'essayer d'hypnotiser son Grahyena... Inutile. Déjà car ce n'était pas un hypnotiseur. Puis même si il aurait eu des dons d'hypnose, les ténèbres qui recouvraient le combat était trop épais. Cela énervait le public d'ailleurs, qui du coup, ne s'ammusait guère.

Pourtant y'avait de l'action : Le Coup Bas enflammé de Reo Slimetal avait infligé des dégats conséquents au chien, qui avait essayé de lancer du sable... Mais allez aveugler un Spectrum avec du sable vous... D'autant plus qu'en on est confus Cependant, le grondement du chien n'a pas l'air de plaire à spectrum : Même si l'un des deux pokemons est plus fatigué que l'autre, et même en étant confus, il semble prêt à en découdre !




Grahyena : Forme correcte, confus, attaque +1.
Spectrum : Forme parfaite, flairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:47

Bien entendu le plan de Natu pour permettre à son fou de dresseur de surnager dans ce naufrage échoue lamentablement et autant la volonté de se battre y est chez Grahyena, autant il n'en est pas de même chez le dresseur qui saisit dans son costume, malgré l'entrave que représentent les menottes une espèce de serviette. Celle-ci, il ne devait en principe pas la jeter puisque si cette serviette se retrouve d'une façon comme d'une autre sur le terrain, c'est un forfait pour Pertti et qui dit forfait dit prison ad vitam. Cependant, y'a t'il une raison valable pour poursuivre un match où il n'y a pas de dresseur valable contre Reo? Et admettons qu'il soit valable, ses chances de passer au tour suivant et de gagner le tournoi frisaient le zéro absolu si elles n'y étaient pas déjà.

Tout ça pour dire que Pertti, malgré sa gorge qui brûle littéralement arrive à saisir un espèce de pain blanc qui roula vers lui et... jette la serviette devant lui. Ca y'est, c'est officiellement fini pour lui. Le punk ne peut parler mais il n'est de toute évidence pas en état de finir le match. Grahyena, qui a reçu la serviette ne comprend pas cette trahison de son maître. Il était venu pour se battre, pas pour déclarer forfait sans se battre.

[ Désolé si je ne finis pas le match, mais vu l'état du perso il serait de toute façon illogique de poursuivre un match qui n'en est pas un. ]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:42

Alors que la foule commencait à se réinteresser au combat, maintenant que les ténèbres commencaient peu à peu à se dissiper, ce qui arriva surprit tout le monde : Le dresseur Pertti Hänninen, très controversé challenger de ce tournois, venait de jeter l'éponge. Les spectateurs sifflaient devant tant de lachetée, hurlant des choses très sales en direction du punk, désormais destiné à la prison à vie. Un simple mouchoir tombé au sol qui cloturait une vie... C'était quand même triste. Quoi qu'il en soit, l'arbitre leva un drapeau vers en direction de Reo, et un drapeau blanc tendu vers le sol en direction de Pertti. Le stade commencait déjà à se vider.



- M.Pertti Hänninen a déclaré forfait. M.Reo Slimetal remporte le match de la deuxième journée de la poule Rubis, lui conférant trois points. Pertti n'en gagne pas. Cela lui fait un total de 1 Point, et l'élimine donc de la poule finale. Les deux dresseurs encore en lice de la poule Rubis, Reo Slimetal et Nana Kuroarme, ont chacun un point. Votre prochain match aura lieu dans 5 jours, à 17 heures, terrain C. Et félicitation tout de même au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:44

« Eh ! C'est quoi ce bordel ?! On voit plus rien ! Virez nous ce brouillard ! »

Le public commençait à crier haut et fort son mécontentement, et c'était compréhensible. D'après ce que j'avais entendu, les places pour ce tournoi n'était pas donnée, et pourtant, les gens étaient venus en masse pour assister aux plus incroyables combats entre dresseurs qui ne faisait pas partie d'une institution de la ligue Pokémons. Entendez par-là les dresseurs non champions d'arènes ou membre d'un des 5 ligue.

Bref, si les spectateurs ne voyaient pas, nous, les combattants, arrivions à distinguer nos Pokémons dans l'épais nuage noir formé par Ténèbres. Ainsi, je pus voir deux éclats rougeoyant traverser la brume noire à tout vitesse, puis j'entendis un cri de Douleur de la part du Pokémon canin. il y eut ensuite un petit instant de flottement il n'y presque aucune action, jusqu'au moment où un nouveau grondement se fit entendre. Grahyéna semblait de plus en plus confiant, et allait donc frapper fort, très fort. C'était mauvais. Il ne fallait surtout pas que Spectrum se prenne le moindre coup.

Cependant, cela n'arriverait pas. En effet, Pertti, auparavant complètement groggy, sembla s'agiter, farfouillant dans sa poche à la recherche... D'un mouchoir blanc ? Aussitôt l'eut-il trouvé qu'il le jeta au sol, juste devant ses pieds. Et ce simple tissu marqua la fin du combat. L'arbitre leva le drapeau vert en ma direction, tandis que le blanc était baissé vers le sol, du côté de Pertti. Il venait... d'abandonner ?

Le public se mit à crier, à huer, à insulter le punk de tous les noms, lui qui avait oser "gâcher un combat de cette ampleur en abandonnant comme un lâche". Comment pouvait-ils dire ça ? Certes, j'étais moi-même un peu déçu de ne pas pouvoir finir ce combat, mais mon adversaire devait avoir de bonnes raisons pour jeter l'éponge.

C'est donc épuisé et emplit d'un mélange de joie et de déception que je saluait l'assistance de la main, avant de serrer celle de l'arbitre et de quitter le stade. Aussitôt sorti, je pris la direction de mon hôtel, avec la ferme intention de me reposer après ce combat exténuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:22

Une bronca encore pire que celle subie lors du match de boxe gagné avec l'aide de gants plombés au mercure s'ensuit après ce geste lâche et incontrôlé de Pertti. Ce meurtre pour lequel il a déjà payé de 3 ans de prison et s'est retrouvé avec un bracelet électronique pendant un an voit maintenant s'ajouter celui du spectateur imprudent et aussi de Tiplouf qu'il a envoyé se battre malgré la non-autorisation par les médecins pokémons. Autant le deuxième meurtre était inévitable au vu de la façon dont s'y prenait le type pour attaquer, quoiqu'en se battant avec des techniques de combat on est tout aussi responsable de la santé de son adversaire que de la sienne autant Pertti n'a tout bonnement surmonté ni la mort de Solaroc, ni celle de Tiplouf. C'est à croire que pendant sa tentative d'hypnose il aurait vu ces deux fantômes et que pris de remords il a décidé d'arrêter le combat.

En arrêtant sa carrière de dresseur là dessus, Pertti a tout simplement mis un terme à une quête qui ne mène nulle part vu l'acharnement des mafieux à son encontre et que las de devoir se battre sans arrêt il a préféré mettre un terme à ce combat et ainsi offrir à son adversaire du jour la chance d'éliminer son bourreau. Cela démontrerait qu'il n'est pas mort pour rien au mieux. Comme Rambo, un grand philosophe au début du troisième film l'a dit: " Il y'a un moment, faut arrêter. Pour moi c'est fini. "

Revenons à l'arène où Pertti, une fois l'éponge jetée se retrouve à genoux et vomit ses entrailles, soit le repas de la veille et les cônes de la journée. A croire que la nourriture de la prison de Cramois'île est tout ce qu'il y'a de plus dégueulasse au monde. Il fut aussitôt emmené dans le fourgon sous haute surveillance. A peine le fourgon a quitté le stade qu'un barrage de voitures se dresse sur la route et une foule de centaines de spectateurs se dirige vers le fourgon. C'est décidé, puisque Pertti ne veut pas se battre, il mourra pensent les spectateurs. C'est sans compter sur les fourgons de la police postés non loin qui ont pu disperser la foule, les véhicules des contrevenants étant évacués avec la fourrière. Pfiou, il était moins une que la foule en furie n'étanche sa soif de sang en mettant le punk sur le bûcher.

Une fois de retour en taule, ce fut GrosBill qui attendait Pertti de pied ferme. Lui qui voulait voir Pertti humilié malgré ses efforts n'a tout simplement rien vu. Son plan a échoué et il compte bien faire souffrir sa victime qui est désormais à sa merci vu qu'il ne peut échapper à la prison à vie.

- Tu te rends compte de ce que tu as fait, enfoiré de punk de mes deux? Tu repousses mes offres sans vergogne et tu baisses ton froc face à un Johtoïen de mes deux. Tu viens juste de prouver que les dresseurs de ton pays de m***** qu'est Sinnoh ne sont que des lâches et incompétents. Bwahahahahaha!

Et par dessus le marché tu te tapes une de mes esclaves, j'ai eu vent de ton orgie. Tu as aimé, hein pervers? T'as intérêt car cette orgie a été ta dernière!


Un coup de feu se fait entendre dans le pénitencier. Pertti n'eut pas le temps de purger un pouillème de sa peine qu'une balle vient lui percer le coeur. Ils ont beau tenter de le réanimer après que GrosBill ait évacué les lieux en catimini, rien n'y fera. Cette orgie a été la dernière et de cette balle en plein coeur Pertti y restera.

L'une des morales de cette histoire est d'éviter à tout prix de tremper dans des affaires de mafia, à moins de les combattre avec des armes appropriées. Quant à l'autre, ben... ne touchez surtout pas à la drogue, vous risquez de faire n'importe quoi à la fin et de passer pour des criminels.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal   [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal
» [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
» [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
» [Tournois] Premier tour: Axel Rivers vs Benjamin Makuno
» [TOURNOI] Premier tour: Black Raven vs Gaëtan Sakore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: