Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adieu, Volucité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyMar 28 Aoû - 12:56

    Bon. Faut que je me barre de cette ville. Elle m’étouffe, me rappelle trop de mauvais souvenirs. Tous ces immeubles, ces ruelles sombres, ça commence à me taper un peu sur le système. Seul problème : je sais absolument pas où aller. Me faudrait une carte. Tiens, ça tombe bien, un gamin, les mains dans les poches, tête baissée, passe à côté de moi. Je décide de l’aborder.

    « - Eh, toi ! T’aurais pas une carte à me prêter ? J’en ai pour deux secondes. »

    Il a du mal interpréter mes paroles. Il s’arrête, lève des yeux ahuris vers moi, et fouille précipitamment dans sa poche. Il sort une carte qu’il s’empresse de jeter à mes pieds, et il s’enfuit en courant. Je dois avoir l’air pire que ce que j’imaginais.

    « - Merci ! »


    Je ramasse la carte et la déplie. Je reconnais Volucité, au sud de l’île centrale. J’ai le choix. Le nord ou l’est ? Le nord, hein. Pas envie d’aller me pommer dans les petits patelins de l’est. Bon, évidemment, j’ai un désert à traverser, mais avec Solochi ça devrait passer crème. Bon, c’est parti. J’ai toute la ville à me taper à pied, quelle idée de trainer sur les quais… En marchant, je surprends les regards furtifs que les gens me lancent. Ouaip, je dois pas vraiment avoir l’air fréquentable. 3 ans d’activités douteuses m’ont laissé des marques. Je pose ma main sur ma poche. Réflexe. Mais y’a aucun paquet de clopes dedans. Il me reste trois mille pokédollars et des poussières que préfère les garder pour des trucs utiles.
    En marchant, je réfléchis à ce que je vais devenir. J’ai pas envie de ressembler à ces gamins de 12 ans pourris gâtés à qui on offre un Pokémon pour leur anniversaire et qui partent tout contents pour taper du champion d’arène. Non, la lige Pokémon, tout ça, je m’en bat les cacahuètes. Je veux juste voir le monde.
    Perdu dans mes pensées, je remarque que je suis arrivé à la porte de la ville en me cognant la tête dans un poteau. Woah, ça fait mal ! Et y’a des gamins qui se marrent, assis sur un banc. Je lève un regard noir vers eux, ça les calme. Je me relève, l’air de rien.
    L’envie devient trop forte. Je me dirige vers un tabac, et j’achète mes cigarettes. Bien. Une fois que j’en ai une à la bouche, mon esprit se clarifie. Je reviens sur mes pas, et je franchis la porte. Le gardien me regarde bizarrement mais ne dit rien. En sortant, le vent me mord la peau. Des grains de sable s’infiltrent dans mes vêtements. Quelle idée de foutre un désert ici. Mais tant pis. Je sens la Pokéball de Solochi remuer un peu. Je souris, prends sa Pokéball et le libère. Il est heureux. Dans la ville, je le laissais dans sa ball, les gens n’avaient pas l’air d’apprécier cette petite chose qui leur mordait les mollets. Ici elle sera bien, elle a de la place pour courir au moins.
    Je fais quelques pas avant de sentir du mouvement derrière moi. J’avais remarqué trois lascars, l’air stupide, assis sur un banc, en sortant. Ils se sont levés, et semblent pas nourrir de bonnes attentions envers moi. Bah, je vais les laisser espérer qu’ils peuvent me faire quelque chose. Je presse juste un peu le pas, pousse légèrement Solochi qui leur montre les crocs. Je reprends mon chemin. Les trois gars ont pas l’air de vouloir agir maintenant. Je sais pas ce qu’ils me veulent, mais je sais qu’ils l’auront jamais.
    La visibilité commence à devenir quasi-nulle. Je vois à un mètre devant moi, pas plus. On dirait qu’une tempête se lève. J’ai bien choisi mon moment moi. Soudain, j’entends un bruit de pas ; le crissement du sable sous une semelle. Je me retourne vivement. Je discerne juste une petite forme dans le sable ; elle pousse un cri. Ouf. J’ai cru que j’allais devoir utiliser mes poings.


[Rencontre pkmn sauvage]

EDIT: oh désolé, je viens de voir qu'il y a un sous-forum pour le désert Délassant ! je croyais que c'était considéré comme les autres route alors j'ai fait ça là, mais en fait nan... je suis confus, y'a pas moyen de déplacer dans la partie correspondante ?


Dernière édition par Oliver le Mar 28 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyMar 28 Aoû - 12:57

et pourquoi pas un shiney tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyMar 28 Aoû - 12:57

Le membre 'Oliver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieu, Volucité FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyMar 28 Aoû - 14:43

[C'est fait Adieu, Volucité 1071211947]

Adieu, Volucité 559

Le Pokémon en question se trouve être un petit Baggiguane qui a bien du mal à avancer avec cette tempête. Le sable s'infiltre dans la peau qui lui sert de jean.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyMar 28 Aoû - 19:09

    Je me rapproche un peu de la forme. Et je discerne le Pokémon. Non mais c'est quoi ce truc ? Il a un énorme sourire et des gros yeux globuleux, y'a pas à dire, je l'aurai rencontré dans une ruelle sombre, la nuit, avec la lumière douteuse d'un lampadaire, j'aurai flippé. D'ailleurs je viens de le voir remonter son froc. Il est bizarre ce Pokémon. Bon, je me ferai quand même un plaisir de le renvoyer d'où il vient; ça fera un peu d'entraînement pour Solochi. Quoiqu'avec la tempête ça risque d'être tendu... Même si le... euh... je sais même pas son nom à ce Pokémon !
    Je fouille dans ma poche, et sort le Pokédex qu'on m'a fourni en même temps que mon petit dragon. Je l'ai jamais utilisé, et honnêtement je sais pas trop comment ça marche, avec tous ces boutons... Bah, j'appuie au pif et...

    « Baggiguane, le Pokémon Mue.
    Quiconque a le malheur de croiser son regard se prend un coup de tête. Il a le crâne très dur. »


    Wah ! Ca m'a fait peur ce truc ! Avec sa grosse voix grave de robot, j'ai failli sursauter... Bref, où j'en étais ? Ah oui, ça risque d'être tendu avec la tempête pour Solochi, même si Baggiguane a pas l'air d'apprécier non plus.
    Bon, au moins je sais qu'il ne faut pas que Solochi mène le combat au corps à corps, ou il risque de se prendre un coup de boule. Je le regarde, et dans son regard je lis de l'excitation. C'est surtout son premier combat à lui, je peine à imaginer ce qu'il ressent. Il me rend mon regard, et je lui demande:

    « - T'es prêt petit gars ?

    Il hoche vaguement la tête. J'ai pas besoin de signe physique pour savoir qu'il l'est. Par contre, il a l'air si agité que je me demande si ça va pas lui embrouiller l'esprit. Faut que je fasse gaffe, pas question de solder ce premier combat par une défaite...

    - Bon, on va commencer tranquille. Lance Puissance d'abord, et tourne-lui autour ! Ne le laisse pas t'atteindre, profite de la tempête de sable pour te camoufler. On va attendre sa réplique pour contre-attaquer... »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyMer 29 Aoû - 0:31

Votre pokémon utilise Puissance et attends pour contre attaquer, le Baguigane lance Feinte et touche votre pokémon qui ne peut pas contre attaquer!

Situation:

Solochi: Trés bonne forme, CC+1

Baguigane: Forme parfaite

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyMer 29 Aoû - 22:17

    C'est avec plaisir que je vois Solochi exécuter mes ordres. Un plaisir légèrement malsain, me dis-je quelque peu tardivement. Je me suis juré de pas ressembler à un de ces voyous sans foi ni loi. Adopter leurs pensées ne va pas m'y aider. Bref; je chasse cette idée de ma tête.
    Puissance est assez impressionnant, comme attaque. Solochi a quasi doublé de volume. Mais il va toujours aussi rapidement; je peine à le distinguer dans la tempête. Et soudain, j'entends un choc; et Solochi roule à mes pieds. Je m'inquiète pour rien, puisqu'il se relève aussitôt. Je me demande comment ce Baggiguane a fait pour atteindre mon Pokémon...

    « Feinte est une attaque de type Ténèbres. Elle n'échoue jamais. »

    ...
    Je crois que ce truc aime bien me faire peur. Enfin, merci de la précision tardive.
    Bon. Réfléchissons. Si le mode furtif ne marche pas, je vois qu'une solution: le bourrinage. Ouais, ça me semble bien. C'est pas trop dur et ça a l'air d'être le seul moyen de venir à bout de... cette chose.
    Soudain, j'entends du bruit, à une dizaine de mètres de moi. Des pas lourds. Et quelques bruits de voix. Les "caïds" de tout à l'heure. Faut vite que je plie ce combat et que je m'occupe d'eux. J'espère qu'ils vont pas profiter du fait que je sois occupé pour agir...
    Je décide de mener le combat un peu plus loin, en espérant que le Baggiguane nous suivra. A voix basse, je donne mes ordres à mon Pokémon:

    « - Solochi. Il faut que nous menions le combat un peu plus loin. Tu discernes l'espèce de grosse ombre, là-bas ?


    Il hoche la tête, mais paraît concentré sur son adversaire. Il ne veut pas se faire prendre par surprise.

    - Bien. J'crois que c'est un rocher. Lance ton attaque Draco-Rage pour l'exciter un peu. Une fois que tu seras sûr qu'il te suit, dirige-toi vers le rocher, et quand tu le sauras près de toi, lance Telluriforce ! »

    Il a l'air de comprendre, puisqu'il commence à humer l'air pour sentir son adversaire. Je me détourne de lui, et court vers le rocher. Derrière-moi, j'entends un bruit de choc. J'espère qu'il s'agit de sa Draco-Rage et non des voyous qui ont trouvé mon Solochi... Bref, j'arrive près du rocher. Qui n'en est pas un, d'ailleurs. On dirait une espèce de... tour. Bah, pas de temps à perdre dans de l'exploration de ruines.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité EmptyJeu 30 Aoû - 12:44



Votre Solochi utilise une puissante attaque Draco-Rage qui touche Baggiguane, celui-ci court derrière Solochi qui se met derrière le rocher avant d'utiliser Telluriforce ! Baggiguane semble être en train de s'énerver à force de ne pouvoir répliquer.

Situation

Solochi : Très Bonne Forme, CC+1

Baggiguane : Bonne Forme, énervé.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, Volucité Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Volucité   Adieu, Volucité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, Volucité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau
» Adieu le soleil ! [OS]
» Adieu Kalos ! [OS]
» Adieu Kanto
» Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: