Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:23

Au grand désarrois de Damian, Mentali passa directement à la photo, en ignorant la collation qui lui était destinée. Son expression passa rapidement de la détresse à la colère. Cette colère fut d'ailleurs répercuté dans la tête du jeune homme lorsqu'elle l'interrogea sur la provenance de la photographie. Il devina cependant qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse vu la violence du contacte. Il n'avait encore jamais vraiment subis de Choc Mental, mais il reconnu tout de suite les effets. La migraine qui le prit brouilla carrément sa vision, et il ne vit qu'un flou rosé s'enfuir vers une fenêtre ouverte. Incapable de la suivre lui-même, Damian eut un excellent réflexe, sachant que ses Pokémon l'entendraient.

- Malak ! la douleur le fit prendre une pause pour serrer les dents. Suis-là! Suis Ève !

Ce fut tout ce qu'il pu dire, la pointe mentale l'assaillant toujours comme un poignard. Heureusement, le canin avait l'ouïe fine, en plus d'une grand loyauté. Écoutant son dresseur, le Malosse s'élança à la suite du Pokémon Psy. Peut-être par chance, le Pokémon Ténèbre était en bien meilleur forme que Mentali suite au évènement de la nuit, ça ne devrait pas être dur d'au moins garder la cadence avec elle.


[Moi je récupère du mal de crâne, Malosse part à la poursuite de Mentali.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:30

Pendant que vous récupérez du mal de crâne, c'est donc une véritable course poursuite qui s'engage entre Mentali et Malosse. Par chance, ce dernier a réagit assez rapidement à vos ordres et au moment où il s'élance hors de la maison, Mentali est toujours dans son champ de vision. Sortant dans la rue, les deux pokémons se mettent à courir. La distance qui les sépare n'est pas énorme mais bon, c'est déjà ça. Mentali prend la direction du quartier marchand de Rosalia, ce qui n'empêche pas Malosse de la suivre sans problème. Les deux pokémons courent au milieu de la foule, esquivant les passant et percutant au passage quelques étalages de tomates. La photo dans la bouche, Mentali n'a pas l'intention de s'arrêter. Malosse prend alors un raccourci et parvient à combler la distance qui le sépare de Mentali. Dans une ruelle, il parvient enfin à lui sauter dessus et à la mettre à terre. Les deux pokémons font plusieurs rouler bouler sous le choc et se donnent des coups de pattes avant de se séparer. Ils se font face, Mentali ayant lâcher la photo qui, déjà fragile, s'était effritée et effacé encore plus, déchirant une partie du visage souriant d’Évelyne Grey. Mentali garde son regard posé sur la photo. Avait-elle l'intention de la détruire ? Ou souhaitait-elle la conserver ? Quoiqu'il en soit, c'est avec un regard triste qu'elle prend la fuite en direction de la sortie de la ville, abandonnant la photo, Malosse à ses trousses...


Et alors... A l'entrée de la ruelle, une voiture noire s'arrête et une fillette en descend. Long cheveux blond étincelant, le physique d'une gamine de dix ans, elle marche lentement dans la ruelle et se saisit de la photo. Derrière elle, un homme en tenue de majordome attend qu'elle rejoigne la voiture. La jeune fille reste au moins une minute à regarder la photo avant de froisser violemment la photo en serrant le poing et la jetant dans un coin de la ruelle. Revenant à la voiture, le majordome se réinstalle au volant et les deux reprennent la route.


- Où allons-nous mademoiselle ?
- Tu as vu la photo non ? Suis ces deux pokémons. Nous allons récupérer Mentali, et surtout, le coffret.
- Ne devrions-nous pas nous rendre chez le jeune homme ?
- Idiot ! Je veux qu'il me remette le coffret de son plein gré, il ne faut pas le brutaliser.
- Il est sans doute trop tard pour cela au vue des évènements de la nuit dernière...
- Il suffit Alfred, vos remarques m'insupportent ! Suivez les deux pokémons et capturez les à la première occasion ! Il nous faut des otages !
- *Soupir*...Très bien, il sera fait selon vos désirs.

Un silence sourd s'installe dans la voiture, tandis que cette dernière parcourt la ruelle et continue sa poursuite de Malosse et Mentali, tout deux en train de courir vers la sortie de la ville. Vous risquez d'avoir du mal à retrouver tout ce beau monde...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:32

Après un moment, la douleur dut au Choc Mental se dissipa, et Damian pu à nouveau penser clairement. Après qu'il ait envoyer Malak à la poursuite d'Ève, Bélial et Opale s'étaient approchés de lui, inquiet. La maison était désagréablement silencieuse du coup. Savoir les deux Pokémon loin de lui, ça mettait le jeune homme mal à l'aise. De plus, il savait que la fillette et son majordome connaissait la Mentali. Le second avait même déjà vu Malak pour l'avoir affronter pendant la nuit.

Sachant qu'il ne supporterait pas de rester cloîtrer chez lui pendant que son Pokémon poursuivait son ancienne amie, Damian décida de se préparer à partir. Tout en se changeant et en prenant un petit quelque chose à manger et pour la route, il réfléchit. Il se doutait que la fillette cherchait le coffret pendant la nuit. Elle connaissait surement son existence, mais ne savait surement pas que Damian l'avait. (En fait si puisqu'elle a vu la photo, mais ça Dam le sait pas ~)

Enfin, Grey remplit son sac avec ses trucs habituel, même s'il comptait revenir chez lui après avoir retrouvé les deux Pokémon. Il enfila sa botte gauche et recouvra son plâtre avec une grosse chaussette de laine. Il fit entré Opale et Bélial dans leur Pokéball, puis s'apprêta à partir lorsqu'il vit le coffret ouvert sur la table. Et si ils revenaient pendant qu'il n'était pas là? Non. Il alla s'asseoir et s'apprêta à fourrer l'objet dans son sac. Cependant, il n'avait toujours pas ouvert le fond. Il mit donc son sac de côté et s'intéressa à la seconde énigme de ce contenant.


[C'est parti pour une deuxième énigme ! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:03

Bonne nouvelle ! Enfin, une bonne, et une mauvaise nouvelle ! La bonne, c'est que j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à vous donner l'énoncé de l'énigme. Et oui, car cette énigme est cryptée ! Vous voyez donc au fond du coffret le message suivant:

WMA JYZ IS WYFM GYMRFFW NR ZLEDJ HTVWIIW QA MY KM TLCFL PR K'EVR INI KC SDGK LEEA DRSLX HVRA WMA JYZ ZEFFWKGYMS GWKMIIQA PMFMVV TA YMAX QRQS SPWFMVZEPCFM HZA MRG INICTE HQL EE TPOVC INM TWMSRW EI GTUV NGNV DWI ?

Incompréhensible n'est-ce pas ? La mauvaise nouvelle vient donc maintenant. Qu'importe combien vous vous creusez la tête, vous ne pourrez jamais déchiffrer cette énigme car vous n'en avez pas la clé. Bien entendu, il est donc inutile que je vous explique comment décrypter cette énigme tant que vous n'avez pas la clé pour le faire. Inutile de perdre plus de temps sur le coffret, ça ne vous avancera à rien. Et puis, vous avez plus urgent là, non ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 0:55

En observant plus attentivement la seconde énigme du coffret, Damian découvrit que c'était en fait un message crypté. Il laissa alors s'échapper un soupir de désespoir. Pour décrypté ce message, ça lui prendrait la clé, chose qu'il était loin d'avoir. Ensuite, ça lui prendrait du temps. Pour ce côté là, ce ne serait pas immédiatement car l'absence de Malak et de Ève allait l’inquiéter de plus en plus.

Fourrant le coffret dans son sac pour ne pas le laisser sans surveillance, Grey se remit debout. Il prit ses béquilles, et ferma la porte à clé derrière lui. Il ignorait quand il reviendrait, mais il se doutait que cela prendrait du temps.


- Auriez-vous vu un Mentali ou un Malosse passer par ici?

Il posa cette question à nombre de reprises. Certaines personnes pouvait lui répondre, indiquant une direction. Les gens les plus utiles furent ceux du quartier marchand, plus précisément, les commerçants. Ces derniers était là depuis longtemps aujourd'hui et beaucoup purent indiquer avec précision la direction que les deux Pokémons avaient prise. Si les gens posaient des questions comme "Ce sont les vôtres?", le dresseur se contentait de répondre à l'affirmatif en les remerciant, avant de continuer. Les toutes dernières indications le menèrent dans une ruelle.

Là, Damian ne trouva rien, si ce n'est que la poussière avait été relevée. Se balançant sur ses béquilles, il se plaça environ au centre et se plia de son mieux pour se rapprocher du sol. S'il avait eu son Malosse avec lui, il l'aurait fait utiliser Falir, mais c'était justement ce Pokémon qu'il souhaitait retrouver à présent. Pas de neige, pas boue... uniquement de la poussière. Poussière que le vent balaye constamment. Pas de traces distincte, rien. Des papiers déchirés, d'autres en boules, quelques déchets. Rien ne retint son attention dans cette ruelle.

Le jeune homme se redressa donc, et prit une grande inspiration. De là, c'était un nouveau point de départ. Il n'était même pas sûre de la direction prise à partir de la ruelle. Même une fois sorti de la ruelle du bon côté, rien ne lui indiquait encore une fois quelle direction prendre. Incapable de poser un choix logique, il quitta la ruelle. Laissant derrière lui la photo froissé du coffret. Froissé de tel manière que ni un Pokémon ni l'autre n'aurait pu le faire. Froissé de manière à ce que seul la fillette ou le majordome aurait pu le faire. De ce fait, montrant au dresseur que le duo savait pour l'ouverture du coffret. Mais ça, Damian le loupa. D'ailleurs, comment aurait-il pu différencier un papiers froissé d'un autre sans tous les regarder de prêt...

Légèrement perdu, non pas qu'il ne savait pas où il était, mais plutôt qu'il ne savait plus où aller, Grey alla accoster quelqu'un qui semblait être présent sur la rue depuis un moment.


- Pardonnez-moi, Monsieur. Auriez-vous aperçu un Mentali ou un Malosse sortir de cette ruelle? dit-il en indiquant l'endroit de son doigt.


[Réponse du mec ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:58

Le mec vous regarde d'un air mauvais. Vous vous rendez alors compte qu'il était en train de parler avec une fille, sûrement un plan drague. Et apparemment, vous l'avez interrompu dans ce numéro et ça l'énerve, d'autant que la fille rigole en vous voyant apparaître.

- Ouais j'ai vu deux silhouettes qui allaient dans cette direction, maintenant dégage !

Le mec vous montre une direction au hasard, sa réponse respire la sincérité. Bref, je ne suis pas vraiment sûr qu'il vous ait montré la bonne direction, mais puisque vos pokémons vont dans tous les sens, autant aller là où il dit qu'ils sont passés...

Parallèlement à tout cela, Malosse et Mentali continuent leur course poursuite infernale, mais ils commencent à fatiguer. Il faut dire aussi qu'ils ne se contentent pas de courir, mais de sauter au dessus d'obstacles, d'esquiver, de glisser etc... C'est à un véritable parkour de l'extrême qu'ils se livrent depuis tout à l'heure. Arrivant aux frontières de la ville, Malosse tente de lancer une attaque Flammèche qui fait mouche. Enfin, l'attaque atterrit devant Mentali mais ce dernier, perturbé, esquive un peu à l'arrache et se casse la gueule. Malosse lui saute dessus et les deux commencent à se battre au corps à corps avant de s'effondrer, haletant, à bout de force. Cette fois ils n'en peuvent plus. Les deux, en langage pokémons, décident de cesser la poursuite et de reprendre leur souffle. Et soudain, une ombre apparaît au dessus d'eux.


- Entrez là-dedans sans faire d'histoire d'accord ?

Malosse se sent soudainement soulevé et se retrouve placé dans une petite cage. Mais avant cela, il se prend un violent coup de ce qui semble être une genre de matraque et se retrouve assommé. Mentali est placée dans une cage également, et les deux cages sont chargées dans une sorte de grande limousine noir, tandis que le type qui a placé les pokémons en cage reprend le volant de la voiture et démarre à toute vitesse. La cage de Mentali est posée sur la banquette arrière, juste à côté d'une fillette aux cheveux blonds et à l'air mauvais.

- Heureuse de te revoir, Ève ! Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal, alors patiente sagement sinon...

Mentali lance immédiatement un regard noir à la fillette et s'apprête à lui lancer un Choc Mental. Malheureusement, la "gamine" tient dans sa main une seringue contenant un produit anesthésiant qu'elle utilise immédiatement sur le pokémon violet qui perd connaissance. Malosse est dans le coffre, inconscient également, et la cage de Mentali se trouve désormais sur les genoux de la fillette qui caresse le pelage du pokémon à travers les barreaux.

- Alfred, cap sur la maison d’Éveline Grey.
- Bien Mademoiselle.

Filant à travers les différentes rues de la ville, la limousine noir se dirige en direction de la maison de votre mère, tandis que vous, sans savoir ce qui se trame, continuez à chercher les deux pokémons...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptySam 24 Nov - 21:24

Damian ignora plus avant l'homme qu'il avait apparemment dérangé et de balança sur ses béquilles dans la direction montrée. Malgré le fait que c'était clairement une direction donnée au hasard, Grey n'avait aucun indice sur la bonne à prendre. Ainsi donc, il valait mieux suivre l'indication plutôt que de rester immobile.

Même en sachant que l'autre s'était payé sa tête, le dresseur suivit assidument le chemin. Il chercha des yeux tout indice qui aurait pu le mener aux Pokémon en cavale, en vain. Il vérifia diverses allée et passage, plusieurs rues et trottoire. Il demanda même à d'autre passant s'ils avaient vu les Pokémon. Tout était négatif. Perdant espoir, Grey en vint à la conclusion qu'il ne les retrouverait pas ainsi, il aurait besoin de faire plus. Mais avant, retourner à la maison était une bonne idée. Si la Mentali en avait eu assez, elle serait surement retourné là. Si Malak avait perdu sa trace, il en aurait fait de même.

C'est donc en direction de chez lui que Damian posa son prochain pas. Il senti aussi la faim l'assaillir et il mangea donc une et puis deux barres tendres. Il s'était bien éloigné de la maison, et cela prendrais de longue minute avant son retour. Ignorant complètement la situation parallèle, le jeune ne considérait pas important d'accélérer la cadence. Ne sachant pas que la limousine noire se rendait chez lui pour une raison ou une autre, il ne considérait pas important de se préparer à combattre. Au moins, il avait été prévenant. Ses Pokémon et le coffret étaient avec lui, la porte de la maison était verrouillée.

Après un moment, il vit au loin sa petite maison, sans pour autant apercevoir la limousine d'aussi loin...


[La suite ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:39

[Bon, pour pas perdre de temps, je te fais entrer dans la maison. Enfin je veux dire, je vais pas me contenter de dire que t'aperçois la limousine, après ça te ferait faire un rp un peu inutile juste pour dire que t'arrive chez toi et que tu vois que... Enfin bref, passons à la mod x) ]

Donc. Vous vous rapprochez de plus en plus de la maison et là vous l'apercevez enfin. La limousine noire. Garée dans la rue juste devant l'entrée de votre maison. Évidemment, vous flippez, car il n'existe pas trente six limousine de cette couleur. Vous foncez donc jusqu'à la voiture aux vitres teintées et ouvrez une des portières mais... Il n'y a personne dans la limousine. Soudain, un bruit retentit depuis votre maison. Vous retournant, vous pouvez remarqué que la porte que vous aviez fermé à clé est désormais grande ouverte, la serrure ayant visiblement été crocheté. Tout cela ne me dit rien qui vaille, mais il vous faut vérifier. Vous entrez donc, et tout semble normal. Jusqu'au salon. En effet, dans le salon, plus précisément assise sur le canapé, se tient la fillette aux cheveux blonds, affichant un sourire malicieux. Sur ses genoux se trouve une petite cage avec des barreaux en fer, à l'intérieur de laquelle se trouve un petit pokémon endormit. Mentali. A droite du canapé, debout, se trouve le gars avec le costume noir. Alfred comme l'appelle la fillette, probablement son majordome ou une connerie du genre. Il tient dans ses mains une cage contenant votre Malosse ! La situation se corse.

- Contente de te revoir. Quel est ton nom ?

La fillette vous parle comme si tout été normal dans cette situation. C'est assez perturbant d'ailleurs. Donnez lui votre nom si vous voulez, mais finalement ça ne changera pas grand chose. Elle claque alors des doigts, et son majordome pose la cage de Malosse juste à côté de la fillette, sur le canapé. Ce dernier tend alors les bras, comme s'il attendait que vous lui donniez quelque chose. Vous remarquez alors une sorte de pelle à côté du canapé.

- Nous l'avons cherché tu sais. Le coffret. Nous savons qu'il est en ta possession, et nous n'avons pas envie de te courir après pendant des heures. Alors sois un gentil garçon et donne le nous. Tu vois bien que tu n'es pas en position de négocier.

Le coffret contre les cages alors ? Aïe, que faire ?! La fillette voit bien que vous semblez réfléchir, rien de plus normal d'ailleurs, vous n'allez pas abandonné vos pokémons, mais lui donner le coffret...

- Tu l'as vu ? Le message crypté ? Hihihi. Ce coffret ne t'ai d'aucune utilité. Je suis la seule à connaître la clef permettant de décrypter le message. Tu vois ? Ce coffret m'est destiné. Alors donne le moi tout de suite, avant que je ne perde patience !

Vous montrant la cage de Malosse qui se trouve à côté d'elle, et aussi la cage de Mentali sur ses genoux, elle vous désigne ensuite Alfred qui tend toujours les mains, attendant visiblement que vous lui remettiez le coffret. Que faire dans cette situation ? Si vous ne leur donnez pas le coffret, la situation risque de devenir compliqué, surtout pour vos pokémons. Mais d'un autre côté, ce secret va peut-être vous en apprendre plus sur votre mère alors... Que faire ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:14

Ce n'était pas possible, ce devait être un cauchemar. Damian ne pouvait pas croire que Malak et Ève c'était laisser prendre. Qu'est-ce qui les avait empêcher de répliquer à travers ces cages, de quoi étaient-elles faites? Tant de question sans réponse et pas assez de temps pour y réfléchir.

Dans cette situation précaire, la fillette l'informa de sa joie de le revoir, puis lui demanda son nom. Courtois de nature, mais adhérant tout de même à une sorte de protocole, il renvoya plutôt la question.


- On ne demande pas à quelqu'un de s'identifier avant de s'identifier soi-même.

Ce fut pourtant inutile, elle passa immédiatement au sujet brûlant : le coffret. En voyant la pelle et n'écoutant ce qu'elle disait qu'à moitié, il s'imagina une multitude de trou dans la cour, derrière la maison. Il imaginait aussi un certain bordel dans le reste de la maison, bien que le salon semblait normal. Il capta que la fillette demandait le coffret en échange des Pokémons. Pour eux, il aurait accepté immédiatement, mais quelque chose le retenait. Rien ne lui indiquait que le sombre duo accomplirait leur part du marché de façon honorable. Il réfléchit encore un instant, avant de trouver un possible échappatoire.

Il attrapa une des Pokéball de sa ceinture, doucement, sans montrer qu'il désirait combattre. Parce que, ce n'était pas ce qu'il voulait. Il l'activa et l'ouvra, avant de sortir le damné coffret de son sac, et de le donner au Pokémon maintenant à ses côté.

Le Metang attrapa le coffret avec les griffes d'un de ses bras et le sécurisa avec l'autre. Il tenait l'objet entre ses puissants bras métallique, le protégeant visiblement. Aucun être humain ordinaire pourrait le faire lâcher. Des Pokémon le pourrait, mais aucun humain. Il semblait le protéger, mais Bélial avait lut les intentions de son maître par leur lien particulier. Selon toute vraisemblance, la fillette ne voudrait pour rien au monde voir le coffret disparaître. C'est la dessus que comptais jouer le garçon.


- Négocier... est quelque chose que je n'aime pas. Ça implique des interactions sociales dont je ne suis pas fan. M'enfin... toi, tu veux ce coffret, c'est évident. Moi, j'ignore ce qu'il contient, et je n'arriverai jamais à l'ouvrir... Là où je veux en venir, et j'y arrive ce ne sera plus très long, c'est que ce coffret n'a qu'une valeur marchande maintenant. Pour moi, c'est un babiole. Pour toi, apparemment c'est bien plus. Tu es prête à échanger ce coffret contre Malak et Ève...

Damian soupira le peu d'air qui lui restait et prit une nouvelle inspiration.

- À première vu, ça me semble tout à fait correcte comme échange. Il y a pourtant deux hic. Le premier : Rien mise à part ta parole à toi et ton "majordome" ne me garantie que tu tiendras ta part de ce "marché". Le second, rien mise à part ta parole ne me garantit que le contenu de ce coffret m'est réellement sans valeur.

Tu as compris que je voulais la sécurité pour ces deux Pokémon. Ce que tu ne sais probablement pas, c'est que je veux aussi la vérité. Je propose donc mon propre marché, qui ne devrait pas avoir d'influence sur le tien si tu choisis bien.

Je veux toute la vérité, sinon ce coffret qui n'a actuellement pas vraiment de valeur pour moi, sera détruit.


Pour confirmer ces dires, le Metang laissa entendre une lourde onde magnétique et assura sa prise sur le coffret. Non seulement était-il puissant physiquement, mais il possédait aussi une remarquable puissance mentale. Le coffret n'avait aucune chance. La fillette n'avait pas de choix.


[Qu'est-ce que t'en dit, fillette des ténèbre? è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:18

Très beau discours que vous faîtes là. Pourtant, la fillette affiche un sourire satisfait. Elle semble avoir prévu tout cela.

- Allons, ne sois pas ridicule, je sais que tu ne détruiras jamais ce coffret. Pour deux raisons: la première, c'est que tu sembles faire beaucoup d'effort pour le protéger, bien que tu dises qu'il n'a pas de valeur pour toi. Si tu m'avais dit cela hier, je t'aurais sans doute cru. Oui, jusqu'à il y a quelques heures, ce coffret n'avait aucune valeur pour toi. Mais entre temps, ça a changé.

En effet, la vieille, vous ignoriez presque l'existence du coffret. Alors effectivement, il n'avait, à ce moment là, qu'une valeur marchande pour vous. Mais entre temps...

- Tu as ouvert le coffret n'est-ce pas ? La partie que tu pouvais ouvrir en résolvant l'énigme. Tu as vu le contenu du coffret. A partir de là, je ne peux pas croire que ce coffret ne t'intéresse pas. Après tout, quiconque trouverait une photo de sa mère ainsi qu'un message serait tenté de poursuivre l'ouverture du coffret non ? C'est tout naturel.

Mais comment sait-elle que...?! Ah... Ah oui, c'est vrai. Dans la ruelle, la fillette a vu la photo. Elle l'a même prise et longuement regardé avant de la froisser et de la jeter dans un coin. En effet, cela constitue une preuve indéniable que vous avez ouvert le coffret. Et son raisonnement n'est pas bête. Si vous avez vu la photo, il est impossible que ce coffret n'ait aucune valeur pour vous, et elle le sait très bien. Voyant votre réaction, elle affiche un sourire satisfait.

- Toutefois je comprends ton inquiétude. Après ce que je t'ai fait, il est normal que tu n'ai pas confiance en moi. Et pourtant tu devrais, sur ce coup, je suis très sérieuse. Alfred !

Claquant des doigts, la fillette fait signe à son majordome de s'emparer de la cage de Malosse. Que va t-il lui faire ?! Et bien enfaite, rien du tout, le majordome vous balance la cage que vous rattrapez in extremis. Il vous balance ensuite la clé permettant d'ouvrir la dite cage.

- Pour te prouver que je tiendrai parole, je te rend ce pokémon. Il semblerait que tu ai besoin de temps pour réfléchir. Soit. Nous reviendrons ce soir, à minuit, pour que tu nous donnes ta réponse. Je te conseille de préparer le coffret. De mon côté, je m'engage à venir bien évidemment avec Mentali, et à ne lui faire aucun mal en attendant.

Sur ces mots, la fillette se lève, tenant toujours la cage avec Mentali dans ses bras. Il serait trop dangereux de tenter une attaque, cela pourrait blesser Mentali ! Quittant la maison, la fillette vous fait un dernier signe de main avant de vous adresser un "à ce soir" d'une voix gaie qui cache une pointe de cynisme. Qu'allez-vous faire ? Il ne vous reste que quelques heures pour y réfléchir...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:25

De lui rendre Malak, était-ce un gage de bonne fois, ou simplement un geste pour lui faire baisser sa garde? Peu importe la réponse, Damian était reconnaissant. Ce n'était pas suffisant, mais c'était un début. Suite au départ du sombre duo, il s'était empressé de déverrouiller la cage pour laisser sortir le Pokémon. Le canin qui était calme jusqu'à lors montra sa grande reconnaissance à son maître. Il était fatigué de la course poursuite et pouvait très visiblement profiter d'un repas. Comme tout le monde d'ailleurs.

Grey commença par mettre un peu de musique, un des disques orchestrale de sa mère, quelque chose de serein. Suite de quoi il laissa sortir son Obalie et son Tadmorv. Il prit le coffret de griffes de son Metang et le confia ensuite au Pokémon Poison. Ce dernier l'avala, le cachant dans sa structure visqueuse. Quiconque tenterait de le prendre serait rapidement empoisonné. Pour récupérer l'objet il allait falloir le consentement du Pokémon.

Après avoir donner quelque chose à manger à tout le monde, le dresseur alla se placer en cuisine pour se préparer quelque chose lui aussi. Le tout allait bon train lorsqu'on frappa à la porte. Persuadé qu'il s'agissait de la fillette et de Alfred, même s'il n'était pas minuit, Damian se lava promptement les mains et, fort vénère, alla répondre. Surprise et soulagement l’accueillir lorsqu'il vit que c'était Carol-Ann. Puis, inquiétude. Il tenta de ne rien en montrer sur le coup et l'invita à l'intérieur, lui proposant du même coup de le rejoindre pour le souper.

Les deux jeunes gens terminèrent la préparation du repas en équipe, puis s'installèrent confortablement au salon pour manger. C'est là que le silence laissa place à la conversation. Une conversation qui commença avec une question plus que légitime.


- Je n'ai pas vu Mentali encore, elle se repose?

C'était inévitable, pensa Damian. Elle savait que Ève serait sensée être là. Elle ne pourrait pas être partie sans raison valable. Damian allait devoir en parler, il ne pouvait se résoudre à mentir. Il déposa sa fourchette, et commença.

- Non. Elle... elle est retenue prisonnière. Ceux qui la retiennent demande quelque chose de très spécifique comme rançon. J'ai ce quelque chose, et je veux libérer Ève, mais je veux aussi des réponses. Depuis hier soir, ou plutôt cette nuit, j'ai appris des choses, mais je veux plus de réponses. Ils sont censé revenir tout à l'heure pour que nous procédions à l'échange. Une fois l'échange fait, j'ignore si j'aurai la force de les retenir pour mes questions. Je ne sais même pas contre quoi je me lève exactement.

Ils m'ont rendu Malak en signe de bonne foi, et ils m'ont donné ce sur-cils pour me "laisser réfléchir". Ils seront là à minuit. Oh je pourrais bien sûr appeler la Police, mais je ne crois pas que ça aiderait. Pour l'instant la rançon est en sécurité, mais j'ignore que faire vraiment.


Il laissa glisser son regard sur le Tadmorv, gardien du coffret. Autant pour s'assurer que tout allait bien, que pour réfléchir en fixant un point dans l'espace. Il détestait devoir prévoir ses actions longtemps à l'avance, il était plutôt du genre à agir selon des impulsions. Qu'on lui ait donné cette pause pour réfléchir ne l'aidait pas vraiment. Ce dont il avait besoin c'était de réponse, et il n'en obtiendrait aucune en restant chez lui, seul.

- Damian?

La voix tira le garçon de sa courte rêverie. Il posa son regard sur son amie pour écouter la suite, parce qu'il y en avait bien une.

- Je sais que tu en sais plus que la vague histoire que tu m'a fournie, et je comprends. Tu ne veux pas me mêler à tout ça. J'accepte ce secret, c'est pour me protéger que tu fait ça... mais, promet moi de m’appeler si toi ou tes Pokémon avez besoin de soins. Peu importe l'heure, d'accord?

Le dresseur hocha la tête, content qu'elle comprenne et qu'elle propose ses soins de cette manière. Il continuèrent ensuite à parler, enfin, surtout Carol-Ann. Il conversèrent pendant encore un bon temps, jusqu'à ce que l'heure se rapproche de minuit. C'est là que Damian invita la jeune femme à quitter. Il la remercia d'être passer, sincèrement, puis lui dit au revoir. Il alla ensuite s'asseoir à la table de la salle à manger pour attendre la suite, la musique classique emplissant toujours l'air de ses airs.

Ses Pokémon le rejoignirent un après l'autre pour l'attente finale. Damian pensait avoir une idée sur comment diriger la rencontre, seul l'avenir lui dirait s'il allait pouvoir le faire.


[Arrivé de Fillette Démoniaque et Alfred ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:04

23h59. Aucun bruit. Le calme absolu. Après tout, il fait nuit et il est très tard, rien de plus normal. La ville de Rosalia, complètement endormie, ne laissant vraiment entendre aucun bruit. Seul le vent soufflait. Tout était tellement calme que vous pouviez entendre la moindre brise de vent même depuis l'intérieur. Et si à l'extérieur tout est calme, il est évident qu'en vous, ce n'est pas calme du tout. Forcément, il y a une part d'appréhension. Ceux qui s'apprêtent à débarquer ne sont pas des rigolos. En tout cas, vous avez eu une excellente idée. Cacher le coffret dans le corps de Tadmorv est une bonne stratégie, mais reste à voir comment vous allez gérer la discussion pour pas que cela ne dégénère. La pendule de la salle à manger est finalement le seul bruit perceptible. Bien qu'on ait vu plus bruyant. Et.

00h00.

Brisant le silence absolu de la nuit, un énorme bruit de fracas retentit. Vous devinez sans peine qu'il s'agit de la porte d'entrée de votre maison qui vient d'être forcée. Soit complètement défoncée, soit juste claquée violemment. Dans tous les cas, quelqu'un, ou quelques personnes vient/viennent d'entrer violemment dans votre domicile. Rien de surprenant, et vous savez très bien de qui il s'agit. En tout cas, je pense que cette action montre bien leur détermination. Ils ne sont pas là pour rigoler. Enfin bref, vos pokémons et vous même attendez donc. Est-ce là un signe de combat ? Nan parce que perso, quand je vois quelqu'un avec tous ses pokémons sortis, je me dis qu'il veut se battre. Et c'est visiblement ce que la fillette se dit aussi vu l'expression qu'elle affiche en entrant dans la pièce. En effet, Alfred et la fillette apparaisse alors à l'entrée de la salle à manger, le majordome tenant la cage de Mentali dans ses mains. D'ailleurs, Mentali semble profondément endormit. La scène est assez classe finalement. D'un côté de la table, vous, assis, le regard plein de détermination et tous vos pokémons à vos côtés. Et à l'entrée de la pièce, la fillette, Alfred et Mentali. Elle n'y va pas par quatre chemin et pose directement la question.

- Alors, qu'as-tu décidé ? Je ne vois pas le coffret, cela signifie t-il que tu refuses notre accord ?

Elle a l’œil. En un instant, elle a observé toute la pièce et a vu que le coffret n'y étais pas. Alors, qu'allez vous répondre ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:36

Lorsqu'il entendit la porte se faire défoncer, Damian laissa tomber un long soupir. Ce duo était de moins en moins poli. Il attendit sagement qu'ils apparaissent dans la salle à manger et écouta d'abord sans broncher ce que la fillette avait à dire. Ensuite, il prit une première inspiration et répondit.

- Vous savez, à en croire votre véhicule, on penserait que vous êtes polis et raffinés. C'est tout faux. Déjà, la porte n'était pas verrouillée vous n'aviez qu'à utilise la poignée de porte, dit-il légèrement arrogant.[/b] Ensuite, ce n'est pas la première fois que vous, surtout que tu,[/b] il pointa la fillette, m'adresse la parole sans le bon sens de dire bonjour. J'ajoute ça à ta demande de mon identité sans que tu ne donne la tienne... le compte est négatif.

Grey prit ensuite une pause, sachant que la suite allait être risquée.

- Aussi, procéder à un échange en amenant avec soit quelqu'un autre c'est un peu... injuste. Ainsi, je demande qu'Alfred quitte ma demeure de manière respectueuse et attende sagement dans votre limousine.

Il ne quitta pas le regard de la fillette. Il comptait à ce qu'elle accepte. Non pas parce qu'il avait l'intention de se battre, mais pour montrer qu'elle était prête à parler ne serait-ce qu'un minimum.

- Je précise que je n'ai aucune intention agressive, Alfred. Ainsi, vous pouvez tendre la cage de Ève à votre protégée et sortir, pendant que nous procéderons à la suite des évènements.

Grey espérait vraiment que ça allait fonctionner, il voulait du temps seul à seul avec la blondinette. N'allait pas vous imaginer des trucs par contre. Déjà, il préfère les femmes de son âge. Ensuite, il n'aime pas trop les blondes.


[Est-ce que Alfred accepte ? è_é Réaction à mes remarques ? è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:23

La fillette et son majordome vous écoute calmement puis, affichant un sourire plus semblable à une grimace, la fillette déclare en haussant le ton.

- Je te trouve bien arrogant tout à coup. D'où te viens cette confiance ? Tu n'es pas en position de discuter il me semble. Nul besoin de courtoisie entre nous. Je ne suis pas venue ici pour que nous fassions connaissance. Pour ce qui est de la porte, ne t'inquiète pas, nous l'avons ouverte un peu fort mais elle est intacte. Et cette histoire d'échange injuste... Il n'y a absolument rien d'injuste. Tu essayes de gagner du temps ? J'ai prévu tout un tas de choses pour te faire céder. Puisque tu n'as pas l'air décidé à donner une réponse claire, je peux peut-être t'y aider. Alfred !

Le majordome plaça sa main dans sa poche et jeta vers vous une petite enveloppe. Enfin, une grosse enveloppe même.

- Cette enveloppe contient 1000P$. Donne nous le coffret, et l'argent est à toi. En plus de Mentali évidemment. Je te le répète, chercher à gagner du temps est inutile. Je n'ai pas envie d'attendre pendant des heures. Cela fait déjà deux minutes que nous sommes là. Tu n'as aucune condition à poser. Alfred va rester ici. Toi, tu vas gentiment nous donner le coffret et...

Et soudain, la fillette est interrompue. Alfred a placé une de ses mains devant elle et demande le droit de parler.

- Si vous le permettez mademoiselle. Monsieur Grey. Si vous souhaitez qu'un de nous deux partent, ce sera cette jeune fille, et non moi. Je suis plus apte à négocier et je ne peux pas laisser Mademoiselle seule avec vous. Acceptez l'argent et donnez nous le coffret comme vous l'a dit ma maîtresse. Sinon, encore une fois, je peux vous proposer de ramener ma maîtresse dans la limousine et de rester négocier avec vous d'homme à homme. Mais je vous préviens, mes méthodes seront plus brutales. Elle vous l'a dit, nous n'avons pas de temps à perdre.

Alors qu'il tient la cage de Mentali de ses deux mains, Alfred laisse apparaître un petit couteau caché sous sa manche mais qu'il vous laisse voir afin de vous montrer qu'il est sérieux. Alors que faire ? Prendre l'argent et donner le coffret ? Accepter la proposition d'Alfred et négocier avec lui ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:09

Damian ne pouvait pas avoir l'espoir de battre le majordome dans un combat, surtout si il apportait un couteau. Ce ne serait assurément pas la première fois que l'homme usait de violence. L'offre complète sans couteau était alléchante. Le garçon avait besoin d'argent dans sa quête de dresseur Pokémon. Il voulait aussi que Ève soit saine et sauf. Ce n'était pourtant pas tout, il voulait aussi des réponses. Malheureusement, il ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Grey étira son bras et pris l'enveloppe pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Selon toutes apparences, 1000P$. Il redéposa l'enveloppe sur la table et soupira. Gagner du temps? Pour vouloir gagner du temps, il fallait en manquer. Hors ceux qui étaient pressés par le temps ici, c'était Blondine et Alfred. Avant de n'accepter définitivement, il devait tenter de jouer là dessus.


- Pour vouloir gagner du temps, il faut en manquer. Entre vous et moi, ce n'est clairement pas moi qui suis pressé. Je ne suis clairement pas en mesure de vous menacer ou quelque chose du genre, il regarda la fillette, mais comme vous savez déjà j'ai caché le coffret. Enfin, c'est un détail... ce qui me chicotte, pourquoi êtes-vous si pressé par le temps? Vous avez peur de quelque chose? Peur de moi? Je ne crois pas... ou peut-être...

Encore du risque, Damian jouait gros, lui qui n'avait jamais participé activement à des jeux de hasard. Pour autant qu'il se souvienne, la petite fille n'était pas humaine. Ce qu'il avait vu le soir précédent contredisait cette théorie. Alfred lui, avait préféré entamer un combat Pokémon cette même nuit. Était-ce parce qu'il n'avait pas son couteau? Ou parce que cette fois-ci c'était du bluff? Il avait clairement dit vouloir se débarrasser du jeune homme au par avant. Pourquoi avoir prit des demi-mesure avec un combat Pokémon alors? Tout cela n'était pas net, mais le dresseur voulait des réponses. Rien n'était encore clair, si ce n'est que le coffret avait appartenu à sa mère.


[J'ai peur, mais je le montre pas è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:27

Les deux compères vous écoutent calmement. Toutefois, la discussion commence à les énerver. En effet, ce n'est pas vraiment qu'ils soient pressés ou quoique ce soit, c'est juste qu'ils sont venus ici pour prendre le coffret, point barre.

- Contrairement aux apparences, nous avons d'une certaine façon, tout notre temps. Seulement, je pense que tu n'as pas bien compris pourquoi nous sommes ici. Tu sembles chercher à négocier. Or, nous ne sommes pas venus ici pour négocier. C'est très simple. Nous étions censé venir, tu nous donnais le coffret, et nous partions. Seulement, tu sembles vouloir discuter et tenter de trouver un accord. Il n'y a pas d'accord ni de négociation. La discussion s'arrête ici. Cette fois je veux une réponse claire. Donne nous le coffret. Si tu refuses, je m'engage dès maintenant à faire usage de la force et à raser toute cette maison s'il le faut. (La fillette paraît soudainement gênée) - Mais... J'aimerais éviter, cette maison est spéciale.

Alfred place bien son couteau entre les barreaux de la cage de Mentali afin de montrer qu'il ne plaisante pas et que le temps de la plaisanterie est terminé. En tout cas, même s'ils font des menaces, il est évident qu'ils ne vont pas tuer Mentali, auquel cas ils n'auraient plus rien pour vous faire chanter. En revanche, la torture est envisageable. Ce petit couteau semble pouvoir faire de bonnes blessures. Cette fois, il faut se décider. La discussion prend fin. Le coffret, ou l'enfer ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:19

Lorsque Damian vut Alfred placer le couteau près de la Mentali, il se leva d'un geste. Pas agressif, mais certainement sec. S'il y avait quelque chose que le jeune homme ne pouvait pas supporter, c'est la violence complètement gratuite, la violence méchante et cruel. Non pas contre lui-même, mais contre ceux qui ne pouvait ce défendre, et contre ceux qu'il apprécie. Ève était prisonnière, qui plus est, endormie. Ce n'était pas le temps de la menacer d'un couteau, surtout pas devant le dresseur.

Debout, les deux mains sur la table, Damian fixa rapidement la fillette, mais passa vite au Majordome. Ses yeux était allumés de quelque chose difficilement descriptible. Ce qu'on pouvait décrire, ce n'est que le lien qui l'unissait à cette Mentali. C'était sa mère. Sa défunte mère. La maison ce n'était rien à côté du Pokémon, des objets inanimés. Certes remplis de souvenirs, mais sans vie. Ève, elle, était vivante et maintenant que Damian le savait, rien ne lui arriverait qu'il ne puisse empêcher. Il avait peut-être forcer la chose dans les dernières heures, mais il voulait des réponses, et c'était encore le cas.


- Vous ne toucherez pas Ève. Pas devant moi.

Il s'adressait évidemment à Alfred, à qui d'autre?

- Vous ne la toucherez pas. Non pas parce que c'est contre votre nature, mais plutôt parce que si vous la touchez, ni vos promesses ni votre fortune ne pourront m'arrêter. Si vous la touchez, vous n'aurez jamais le coffre. Je ne suis pas en position pour négocier, mais vous non plus.

Il reposa son regard sur blondinette. On pouvait voir des cristaux de larme aux coin de ses yeux. Était-ce de la joie, de la tristesse ou de la colère? Les trois? Peu importe.

- Peu m'importe les souvenirs relié à cette maison à côté de ceux relié à ce Pokémon. Rase là si ça te chante, je suis devenu nomade de toute manière. Ça ne t'apportera rien de détruire cette demeure, ce t'enlèvera plutôt quelque chose si je comprends bien ton ton. Ce n'est plus chez moi ici sans ma mère. Maintenant, chez moi c'est là où je suis tant que je suis avec ceux qui comptent.

Cette fois son regard passe du la Mentali en cage et pratiquement derrière lui pour signaler ses quatres Pokémon. Il n'avait pourtant pas fini. Il resta debout et continua.

- Maintenant... Je veux des réponses. Je vous retiendrez ici aussi longtemps qu'il le faut, ou vous obligerai à revenir parce que vous n'aurez toujours pas le coffret. Comme je sais que ce n'est pas ce que vous voulez, je vous propose de discuter.

- Bélial, je veux que tu surveille bien ce Alfred. S'il tente quoi que ce soit sur Ève, tu lui saute dessus et lui attrape les poignets pour l'immobiliser...
ajouta-t-il en pensés destinés à son partenaire.


[Is this War then? è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 17:10

Alors là ça commence à bien faire ! Au fur et à mesure que vous parlez, Alfred bouillonne. Nan mais c'est vrai quoi, vous le faîtes chier là ! Il vous demande juste de répondre oui ou non à la question "Veux tu nous donner le coffret ?" et vous lui faite perdre son temps depuis tout à l'heure ! Qu'à cela ne tienne, il fait un pas en avant, bien décidé à... Ben à je ne sais quoi, mais il a l'air décidé. Sauf que, dommage pour lui, une petite main délicate le bloque. Alfred s'arrête et jette un œil à la fillette à ses côtés. Cette dernière lui fait signe de ne pas bouger. Elle s'avance alors jusqu'à la table et s'assoit en face de vous avec une expression sérieuse sur le visage.

- Soit. Alfred, rangez votre arme et restez en arrière. J'accepte de discuter avec toi. Mais t'engages-tu à me donner le coffret si tel est le cas ? Car évidemment, je n'ai aucun intérêt à parler avec toi si ce n'est pas pour le coffret. Si tu peux me promettre que tu me cèderas le coffret, alors je m'engage à te donner les réponses que tu souhaites.

Hum... C'est assez difficile, car si les réponses ne sont pas satisfaisantes, vous serez, quand même obligé de lui donner le coffret. Enfin, au pire, vous aviserez. Faite comme vous le sentez ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:35

C'était une victoire, un petite, mais tout de même une victoire. Damian afficha un pseudo sourire de satisfaction et se s'assied à nouveau. Il regarda alors la fillette qui s'était placé face à lui à la table, et dit ce qu'elle souhaitait très probablement entendre depuis longtemps, avec son grain de sel.

- Si tu me donnes les réponses que je souhaite, non seulement je m'engage, mais je promet que je te donnerai le coffret.

Il avait fait bien attention de réutiliser les derniers mots de Blondine. "Les réponses qu'il souhaitait". Avec une telle description d'une des part du marché, il pouvait poser plusieurs question. Il en avait beaucoup d'ailleurs, mais certaines pressait plus que d'autre. Il n'attendit donc pas que son interlocutrice réponde et commença plutôt l'interrogation.

- Bien que je pourrais en demander plus d'un coup, je vais y aller avec trois question qui sont inter-reliées selon moi. D'abord, je veux savoir qui tu est, et je ne veux pas de réponse cryptée ou énigmatique. Ensuite, je veux savoir pourquoi tu apparais sur un photographie de ma mère et de Ève à l'hôpital. Enfin, pourquoi veux-tu tant ce coffret qui était caché chez moi?

Damian attendit ensuite une demie-seconde avant de flasher sur quelque chose.

- Oh et en passant, puisque je te demande ton identité... Moi c'est Damian... Grey, mais ce bout là tu le savais déjà je crois...

Il n'était tout de même pas pour ignorer ses propres recommandations sur la politesse. Il était certes plus acceptable de ne pas être poli avec ceux et celles qui ne l'était pas, mais pourquoi ne pas faire l'effort de l'être? Ça n'a jamais tué personne d'être gentil. Être gentil... la politesse... le garçon avait le coeur qui pompait. D'attendre les réponses de la petite fille lui laissa le loisir de remarquer. Il ne tremblait pas, mais il pouvait sentir chaque battement de son coeur, ainsi que la moiteur dut à la nervosité. Jusque là, une certaine quantité d'adrénaline se déplaçait dans son organisme. Il n'avait pas hâte que cette drogue naturellement produite disparaisse, il espérait qu'elle reste plus longtemps.



[Faites parvenir à moi les réponses *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:14

Vous allez sans doute être déçu mais les réponses vont devoir attendre. En effet, vous regardez la fillette qui semble réellement hésitante. Elle qui était si sûr d'elle il y a quelques instants semble désormais déstabilisée. Que lui arrive t-il ?

- Je... Je m'appelle Tiffany. J'apparais sur la photo parce que j'ai déjà rencontré ta mère. Quant au coffret, je...j'en ai besoin pour un projet.

Hum... Ces réponses sont tout sauf clair. C'est pas gagné tout ça. Mais cela dit, elle semble étrange tout d'un coup. C'est comme si elle était sur le point de pleurer. Du coin de l’œil, vous apercevez Alfred qui tremble. Il semble se retenir de dire quelque chose, mais quoi ? Bref, niveau réponse, vous pouviez rêvé mieux...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:12

Damian fut beaucoup de chose sauf satisfait suite aux réponse de la fillette. À part le prénom de la petite, il n'avait vraiment rien appris. Bien sûr qu'elle avait rencontrer sa mère, sinon pourquoi serait-elle sur la photo? Puis, un projet. Aussi vague que la mer. Il voulait plus de détail, quelque chose de plus concret comme réponse. C'était encore loin de satisfaisant. Il continua avec ses question, utilisant un ton légèrement plus doux vu l'état dans lequel Tiffany semblait être soudainement.

- Je veux quelque chose de plus précis, Tiffany. Qui es-tu? Je veux dire... qui sont tes parents, qui es-tu outre ton prénom? Ensuite... tu as rencontrer ma mère, Evelyne Grey. Dans quelles conditions? Pourquoi l'as-tu rencontré alors qu'elle était malade et que je n'étais pas là? Puis, un projet? C'est quoi ce projet? Qui a-t-il dans ce coffret?

Tout en étant plus doux, Grey était devenu plus curieux et intéressé que inquisiteur. C'était toujours un interrogatoire, mais ce n'était plus aussi sec et détaché. Si ça se trouvait, le dresseur allait découvrir quelque chose qui pourrait changer sa vie, peut-être. Tant que Tiffany ne répondait que par réponse vague, il ne pourrait le savoir. Découvrir ce qu'elle cachait, découvrir ce que elle et Alfred cachait. Ça allait demander un peu plus de patience apparemment.


[Les réponses encore, encore ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:15

La fillette écoute bien toutes vos questions. Et pourtant, suite à cela, elle n'ouvre pas la bouche pour y répondre. Elle semble vraiment hésitante. Et alors tout bascula. Alfred, qui jusque là se tenait à l'écart à l'entrée de la pièce, laisse échapper sa colère ! Il jette la cage de Mentali au sol, place rapidement sa main dans sa poche et en sort un revolver !! Il est fou !

- Ève ! Alfred, arrêtez immédiatement !
- Mais enfin mademoiselle, nous n'avons pas de temps à perdre !

Tiffany s'était levée pour arrêter immédiatement ce fou furieux d'Alfred. Pendant quelques secondes, ce dernier a braqué une arme à feu sur vous avant que la fillette ne se mette sur son chemin. Non, enfaite, il n'a que faire de la fillette, et la rassoit rapidement sur sa chaise tandis qu'il vous vise encore avec son arme. Heureusement que vous aviez demandé à Terhal de le surveiller, car ni une ni deux, votre pokémon se jette sur lui avec un magnifique Bélier. Alfred tombe au sol et lâche son arme. Quel bordel. Il se relève avec difficulté tandis que la fillette ramasse la cage de Ève qui a fait un sacré paquet de rouler bouler. Terhal, toujours près d'Alfred, est paré à tout instant à se jeter sur lui. La fillette pose alors la cage de Ève sur la table et se retourne vers son majordome.

- Alfred, vous avez perdu la raison ?
- Non mademoiselle, je devais le faire. Vous savez bien que nous n'avons que peu de temps.
- Qu'importe le temps, je dois discuter avec ce garçon.
- Mais si vous faîtes ça votre corps va... !

Un brusque silence. La discussion a été arrêté. Qu'allez-vous faire à présent ? La relancer de nouveau ? Attaquer Alfred ou lui demander de partir ? Ou bien n'importe quoi d'autre. C'est à vous de voir après tout ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 6:54

Chaos. Dans l'énervement du moment, Damian envoya une image claire et nette à son compagnon. Il lui montra le revolver, il lui montra le couteau. Le garçon visualisa les deux armes du Majordome et envoya ces images à son Pokémon. Avec ça, un sentiment, une sensation. Comprenant immédiatement le désir de son maître, le Metang utilisa ses pouvoirs pour amener à lui les deux objets. Puisqu'ils était fait en grande partie de métal, ce fut extrêmement aisé pour le Pokémon, qui accueillit les deux armes dans chacune des ses mains griffues.

N'ayant pas eut le temps de réagir plus rapidement que la fillette, Grey ne pu que s'approcher de la cage de la Mentali après le chaos. Il s'assura rapidement qu'elle semblait bien aller, avant de faire glisser la prison de son côté de la table, du côté où ses trois autres Pokémon était, ainsi que l'enveloppe qui contenait 1000P$.

C'était surement le bruit métallique des objets qui atteignaient les griffes du Metang qui mirent fin à la conversation entre Tiffany et Alfred. Damian n'avait entendu que des bribes, écoutant distraitement. Il en entendit suffisamment.

Jusque là dos à ses "invités", il se retourna lentement et chargea sur Alfred un regard plein de gravité. Cet homme, entrait dans sa maison par infraction, tentait de le voler, kidnappait un de ses Pokémon et son amie d'enfance. Il la menaçait ensuite d'un couteau, puis le menaçait lui d'un revolver. Le jeune Grey l'avait pourtant averti, il lui avait dit. Le fixant avec la gravité du soleil, il s'impliqua dans l'échange verbal.


- Non, Alfred, elle a raison. Vous êtes fou. Il me semblait avoir était très clair. Vous n'avez pas respecter mes conditions. Vous n'aurez jamais le coffret, et vous aller sortir de chez moi.

Le calme dans la voix de Damian était inconfortable, ce sérieux. Certes, il avait l'habitude de parler sérieusement, mais cette fois c'était différent. Il ne perdit pas une seconde et enchaîna ses actions sur ses paroles.

~ Bélial, lance ces armes dans un coin au loin. Ensuite... ensuite je veux que tu t'empare de ses Pokéball et que tu les brise. Si on en croit l'autre nuit, il n'en a que deux.

Le Pokémon répondit d'abord avec de l'inquiétude, mais le dresseur le rassura rapidement. Lorsqu'un Pokémon est toujours dans la Pokéball si celle-ci se brise, il ne meurt pas. Il suffit de réparer la Pokéball pour libérer le Pokémon à nouveau. Le garçon le fit comprendre à son Metang, avant que ce dernier ne s'effectue, lançant le couteau et le revolver jusqu'au salon. Ensuite, il envoya ses puissant bras contre Alfred qui se trouvait par terre.


[Metang tente de prendre les Pokéball de Feuforêve et de Branette afin de les briser.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:29

Metang, et non pas Terhal, se rue donc en direction d'Alfred qui semble complètement perdu. D'ici quelques secondes, ses pokéballs seront brisées et s'en sera finit de lui ! Mais soudain, un pokémon noir arrive dans la pièce et se jette sur Metang, le plaquant au sol. Plaquer un Metang, il est balèze ce pokémon... C'est un Noctali d'ailleurs ! Et vous l'avez déjà vu, il était là l'autre nuit. Alfred court alors dans votre direction et vous saisit par le col sans pour autant devenir trop violent.

- Ne prends pas cet air hautain avec moi gamin !! Tu ignores tout de nous, tu penses que c'est un jeu peut-être ?! Nous n'avons pas le temps de jouer ! Si tu ne nous donnes pas le coffret elle va dis...!!

Alfred se coupe dans sa phrase et sourit. Il vous lâche et recule légèrement avant de jeter un regard à Noctali qui plaque toujours Metang au sol. Le majordome s'empare alors d'une pokéball et la pointe dans votre direction, tout en faisant signe à Tiffany de rester en retrait.

- Ceci est mon dernier avertissement. Donne nous le coffret. Si tu ne le fais pas, cette pokéball que je tiens scellera ton destin.

Il a l'air sûr de lui. Que peut bien contenir la mystérieuse pokéball ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:58

Merde ! Ça c'était pas prévu. Le Noctali est réapparu et il a plaqué le Metang de Damian. C'est quoi ce Noctali? Comment un Pokémon de cette taille peut-il plaquer un Metang !? Enfin, Damian n'a pas trop le temps de se pencher sur la question car la situation continue de dégénérer. Alfred pointe maintenant sur lui une Pokéball. Selon les dires du Majordome cela scellera le destin de Grey. Comment croire une telle chose? Aucune Pokéball ne peut capturer un humain, et n'importe lequel Pokémon peut être vaincu. Aussi, Damian n'est pas seul. Tous ses Pokémon sont présents.

Peu importe ce que contenait la Pokéball, Alfred ne pouvait qu'être en désavantage. Le jeune dresseur regarda son Malosse, et celui-ci se plaça immédiatement en position d'attaque, grognant à l'intention du Majordome Fou. Tant que le combat se passerait à l'intérieur, les attaques Feu seraient à éviter, mais Malak n'avait pas que des attaques Feu.


Malak, utilise Ball'Ombre sur cet enfoiré ou sur peu importe ce qui sortira de cette Pokéball ! Ne lésine pas !

Restait ensuite la situation barré entre Bélial et le Noctali. Il fallait faire attention, ce Pokémon Ténèbre semblait puissant. De plus, les attaques Psy serait inefficaces contre lui. N'empêche, Bélial n'était pas un Pokémon dépendant de ses pouvoirs psychiques, il avait lui aussi quelques tours dans son sac.

~ Bélial, tu va te battre contre ce Noctali, tu as dut remarqué, il est puissant. Ne relâche pas le pression. Pendant qu'il est comme ça sur toi, utilise Luminocanon ! S'il se dégage, enchaîne avec Griffe Acier !

C'était pratique de partager un lien mental avec son Metang. Damian ne lui adressait plus que des pensées depuis le début de la soirée. Il n'avait pas besoin de prononcer le moindre ordre. Cela permettait que l'adversaire ne sache ce qui allait venir. Efficace. Aussi, tout en convoyant ses ordres, Damian se déplaça lentement en direction du salon, là ou les deux armes était tombé, sans lâcher Alfred des yeux.



[Metang: Luminocanon dans laggle de Noctali
+ Griffe Acier s'il se dégage , sinon un deuxième Luminocanon.
Malosse: 2xBall'Ombre sur Alfred et/ou ce qui sortira de la Pokéball.
Damian:Se dirige vers le salon, là ou couteau et revolver ont été lancé par Metang.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour de Rosalia [Fini]
» Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
» [Terminé]Rosalia, nous revoilà ~ [Pv Cloud Harryson ♥]
» Centre Pokémon de Rosalia
» En route pour Rosalia ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: