AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Rose et pétale de verre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rose et pétale de verre. Empty
MessageSujet: Rose et pétale de verre.   Rose et pétale de verre. EmptyDim 16 Sep - 21:22

Comment tu t'apelles ? Abigail Carter
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 années
Dans quel région es tu actuellement ? née à Hoenn, y demeure et y restera.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse
Et quel est ton Pokémon ? Eevee chéri ♂ ♥

Dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Abi' possède un teint de peau légèrement rosé sous les reflets du soleil. Ce qui veut dire en-autre que lorsqu'il fait nuit ou encore lorsqu'il fait sombre, sa peau prend un teint plus beige et pâle tut a fait banal. Sa chevelure est composé d'un petit brun châtain et d'une grande couleur vive rousse ainsi que quelques mèches beaucoup plus pâles. Sa tignasse est longue, lui arrivant au bas du dos si elle n'est pas attachée. Ils sont lisses, mais ondulés et boucle parfois lorsque sa chevelure est humide ou séchée méthodiquement. Elle a de petites oreilles et rondes ainsi que son nez mesurant un petit 2 centimètres de profil. Ses lèvres, bien que minces, restent légèrement pulpeuses et brillent sous le gloss rose bonbon qu'elle met la plupart du temps. Son regard est marron-vert et pair, donc ils changent constamment de couleur dans le brun ou alors marron, vert ainsi gris-marron. Sa corpulence est mince mais sculptée de fins muscles et courbes féminines généreuses. Elle est d'un poids-plume en plus d'être petite et mince. Petits pieds agiles ainsi que petits doigts précis. Son poids est défini de 30 à 35 kg ainsi que sa taille est de 1m50 si ce n'est moins.

Son style de vêtements, en général elle porte de longues jupes, gilet et foulards, mais encore tout dépend de la saison, en été c'est souvent de petites jupes, T-Shirt et ceinture de taille accompagné de scandales ou l'automne de bottes en cuir, fourrure, etc. Elle ne pote pas de décolleté ou un style osé, elle ne porte que les longs chandails ou encore à sa juste taille qui couvre les parties les plus importantes, ceci en est de même pour le bas, le tout souvent munie de foulard et vestes dans les cas d'hiver et d'automne. Son équipement tel que les pokéballs, pokédex et son argent se situent à la ceinture de taille ou encore accrochés à ses hanches sur une autre ceinture, poches, etc.


Comment te comportes-tu seul ou avec les autres.

Amie des animaux ainsi qu'amie de la flore. La jeune Abigail est en charge de protéger sa petite famille de pokémons. L'honneur compte pour elle, et l'honneur viendra à s'ensuivre si l'on protège la nature. Le réel habitat de tout les êtres vivants, pourquoi le détruire ? Bref, Abi est généralement une personne joyeuse, souriante, énergique, mais possède, malgré sa beauté et sa joie de vivre, une liste de défauts. Commençons par les qualités, évidemment elle en a. La volonté de le faire, elle a l'ambition de tout, ce qui veut dire en général, elle ne reculera devant rien. Tout ce qui la motive semble sain et inoffensif. Le sourire est toujours dessiné à ses lèvres, surtout lorsqu'il s'agit de remonter le moral de quelqu'un. D'un naturel âme sauveur, elle fera tout. Que ce soit contre sa volonté ou non, si c'est pour rendre un être heureux. D'un pacifisme incomparable, elle ne considérera jamais un être vivant comme son ennemi, cependant il y a des limites à tout. La générosité, tout dépends, elle n'est pas naïve et sait avoir une certaine méfiance donc il ne faut jamais abuser de sa générosité. La méfiance, elle prend méfiance sur tout malgré sa gentillesse, une petite partie de son temps. La confiance, elle est du genre à laisser une énième chance, mais il ne faut pas briser ni sa confiance, ni les promesses car elle ne supporte pas ce genre de chose. Elle n'a ni un caractère fort, ni un caractère doux, mais tout le monde a ses limites. La religion, sa religion et ses croyances sont très importantes, prières de ne pas les sous-estimer ou alors attendez-vous à de la colère de sa part malgré son pacifisme exemplaire. Sa famille est également très importante ainsi que son âme-sœur une fois trouvé, elle est fidèle de plus et s'attend à recevoir beaucoup d'amour de sa part lorsqu'elle en offre beaucoup de son côté, très affectueuse naturellement. Les contacts physiques sont aussi très appréciés, donc forcément elle ne refusera pas à la personne qu'elle aime, un câlin. Sentimentale, la jeune femme peut souvent pleurer pour la joie, la tristesse et la colère, mais émotive, c'est autre chose, elle sait tout de même contrôler ses émotions. Mensonges ? Elle les déteste et a horreur de devoir mentir, elle aime la vérité, elle aime qu'on lui disent la vérité, donc elle préfère dire la vérité et éviter d'avoir des remords par la suite si elle ment.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Abigail, une petite fille charmante depuis sa plus jeune âge, née à Hoenn. Elle n'a jamais quitté sa région natale et n'a jamais mis les pieds hors des grandes ville jusqu'à l'âge de 17 ans, c'est donc encore récent pour elle de s'aventurer dans la forêt.

Depuis sa plus jeune âge, Abigail restait la petite fille frêle et sans défenses qui devait rester cloîtrée dans sa villa. Ses deux parents refusaient de lui laisser voir la forêt ne serait-ce que pour quelques minutes et ce parce qu'ils ne lui voulaient aucun malheur qui pourrait lui arriver. Elle ne sortait que très rarement de la maison et cela seulement lorsqu'elle était accompagnée de sa nounou ou encore la domestique de la maison, Elga. Lorsqu'elle était encore enfant et qu'elle croyait à tout, sa mère lui lisait et faisait lire l'histoire du petit chaperon-rouge, une jolie petite fille vêtue d'un chaperon rouge qui se promenait d'un village à l'autre pour sa mère-grand. Abigail était considérée comme telle, la jeune fille à la roussette petite frimousse qui risquait le grand méchant loup lorsqu'elle sortait de chez-soi. Pourquoi lisait-elle cette seule et unique histoire ? Pour comprendre qu'elle ne devra jamais risqué sa rencontre avec le grand méchant loup et qu'elle est bien trop jolie et inoffensive pour quitter la maison. Pour combler son manque de liberté, ses parents lui offraient toutes sortes de choses avec l'argent qu'ils gagnaient, des jouets, de nouveaux livres et des instruments de musique. Douée au piano, elle fut invitée à plusieurs concerts où c'était elle-même qui présentait les pièces et les jouaient.

Ses études se passaient elles-aussi à la maison, éloignée de tout les autres petits enfants, elle n'eut pas l'occasion de se faire des amis. Cependant, suite aux pleurs de la petite, les parents décidèrent d'aider la petite à combler son ennui et manque de social. Ceux-ci durent acheter un certain pokémon, mignon petit est domestique. Celui-ci était un Evoli. La rencontre entre l'enfant et le pokémon fut un coup de foudre et c'est comme ça qu'Abi' connu sa réelle passion. Surnommé ''Eevee'', le petit pokémon restait en compagnie de sa nouvelle maîtresse pendant presque 5 ans enfermé dans la villa en majore partie du temps. Eevee et Abigail pratiquaient cependant plusieurs activités ensemble et Eevee n'était pratiquement jamais enfermé dans sa pokéball. Tout deux semblaient heureux dans ce qu'ils accomplissaient pendant ces longues journées malgré la routine, tout deux unis. Ses parents, satisfait du bonheur de leur petite, continuèrent leur cheminement en tant que parents.

Cependant, un secret se cachait derrière ce bonheur et ce présent. La mère (Ange) n'était la biologique de la petite rousse, expliquant le fait qu'elle était blonde et le père étant brun-châtain. D'où venait sa chevelure rousse ? Lorsque Ange voulut un enfant avec le père (Peter), celle-ci fit appel suite à plusieurs tentatives, son médecin. Ce dernier lui annonça qu'elle n'était pas fertile et ce pour le restant de ses jours. La demoiselle, à l'époque, malheureuse voulait à tout prix un enfant et ce par n'importe quel moyen. Ange dessinait et peinture de nombreux berceaux, bébés dans les bras d'une mère et fétus impossible pendant deux à trois ans. Ensuite Peter lui proposa une idée, adopter une adolescente inconnue. Cette adolescente, rousse et belle, semblait épanouie et joyeuse et son plus grand désir était d'avoir un enfant elle-aussi. Ange, la mère lui proposa que toutes les deux puissent avoir cet enfant tant désiré et comme Ange n'était pas fertile, tout cela revenait à la petite adoptée. La jeune fertile se proposa donc comme mère porteuse du père, Peter. Tout les trois attendirent d'avoir l'enfant le moment venu, tous allumé d'un bonheur irremplaçable. À l'accouchement, la jeune fertile ne résista pas à la douleur et celle-ci mourut quelques heures après l'opération. Le bébé naquit cependant en forme et en santé malgré le jeune âge de sa mère biologique. Nommée Abigail, celle-ci sera le plus beau bébé du monde pour Ange et Peter. Ce fut un choque pour tout les trois la mort de la jeune mère malgré l'inconscience d'Abigail sur cette histoire.

En partie Orpheline, Abigail ne sut pas la raison de sa naissance avant 17 ans, peu avant son départ de la maison. Cette dernière quitta la maison pour de nombreuses raisons et ses études, en compagnie d'Eevee. Ne quittant pas sa région, elle termina ses études en éleveuse de pokémons et ouvrit quelques petits commerces pour se faire de l'argent. Refusant l'argent de parents, elle finit par se débrouiller seule et put se trouver un appartement le temps de se trouver mieux. Dès l'âge de 19 ans, elle apprit la mort de ses parents dans un accident. Celle-ci récupéra donc la maison au grand complet avec sa domestique malgré la tristesse qui l'engendrait. Depuis cet évènement, elle y demeure avec son pokémon et poursuit sa passion d'un jour pouvoir élever ces petites bêtes.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti

Comment as-tu trouvé notre forum ? Un ami.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Nanami Haruka de Uta no prince sama.


Dernière édition par Abigail Carter le Lun 29 Oct - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rose et pétale de verre. Empty
MessageSujet: Re: Rose et pétale de verre.   Rose et pétale de verre. EmptyDim 16 Sep - 23:07

Bienvenue au forum Abigail. *validée*

Ton Evoli possède les attaques suivantes: Charge / Coud'main / Mimi-queue / Jet de Sable + une capacité par reproduction au choix.

Rose et pétale de verre. 133

http://www.pokemontrash.com/pokedex/133-evoli.html

Il te reste à faire le pokédex alors qu'il me reste à générer la fiche de personnage et à mettre la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et pétale de verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: