Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle Elina Tresher petit enfant timide a caliner! Ta vu un éléphant rose ou quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mademoiselle Elina Tresher petit enfant timide a caliner! Ta vu un éléphant rose ou quoi !  Empty
MessageSujet: Mademoiselle Elina Tresher petit enfant timide a caliner! Ta vu un éléphant rose ou quoi !    Mademoiselle Elina Tresher petit enfant timide a caliner! Ta vu un éléphant rose ou quoi !  EmptyDim 9 Mar - 15:42


Comment tu t’appelles ?

Moi ? Tu le sais pas ? Je m'appelle Elina Tresher mes parents m'ont appelée comme sa je ne sais pas la raison et pis je m'en fiche!

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

J'ai 17 ans, eh ouais je suis encore une petite demoiselle toute innocente, nan sans blague mais fait attention! je ne suis pas si innocente que sa

Dans quel région es tu actuellement ?

Je suis née dans la Région d'Unys et j'y suis encore pour le moment.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Mon métier? J'en ai pas encore réellement pour le moment mais, je voudrais devenir Dresseuse de pokemon et peut être par la suite éleveuse mais, sa on verra plus tard!

Et quel est ton Pokémon ?

J'ai une petite Moustillon un peu trop timide a mon gout va falloir que je la remonte un peu!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Nan mais c'est quoi pour des question ?  Bon puisque que  je suis obliger de répondre! Je suis une petite Jeune fille de 17 ans voyer un peu le tableau quoi? 1m60 pour 50 kg petite fine et jolie, j'ai tous ce qu'il faut la ou il faut et puis je me trouve jolie, si c'est pas ton cas détourne les yeux et tempis pour toi!

J'ai les cheveux rose et les yeux rose original nan ?  J'ai jamais voulu ressembler les autre et la je crois que c'est réussis. On pourrais croire qu'une jeune fille comme moi serais douce et gentille mais c'est pas vraiment mon cas alors faite attention a vos fesse, Elina arrive!

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Mon caractère et bien sa c'est la meilleurs, j'ai un caractère de cochon tu l'a pas encore remarquer. Tu est bête voilà c'est tout j'ai rien a te dire  de plus.

Aish... Bon d'accord je vais t'en dire un peu plus.

Râleuse-Boudeuse : Je suis une petite ange râleuse et boudeuse à souhait. Je  boude vraiment pour un rien. Mais quand Je râle, Je suis  vraiment trop mignonne. Je  ressemble encore beaucoup à une enfant niveau caractère surtout quand je me  met à râler.

Hyperactive : la plupart des jeunes d'aujourd'hui ont souvent plus la flemme dite-t- ont, enfin, je ne sais pas si c'est dans tous les cas, mais bref. je suis une  jeune fille ne fait pas partie de cette partie de jeune. La demoiselle est toujours emplie d'énergie. je déteste rester sans bouger. Mes activités favorites, sa sortie avec mes amies

Rancunières : le petit ange déteste souffrir avoir mal, voir souffrir ceux qui sont autour de moi. Les lâches, les méchants qui traitent sans se regarder, je  déteste ça. J'en veut particulièrement ces personnes. Une fois que je  vous ai dans son collimateur, vous êtes sûr de ne plus en sortir et quand elle aura l'occasion de se venger, je le ferais, méfiez-vous de moi, je suis un petite ange diabolique!

Quand le petit ange est fâché, je peux me  montrer très méchante. Têtue et susceptible : je veux toujours avoir raison. C'est une vraie maladie, comme chez toutes les gamines pourries gâtées. Une autre chose impossible à changer chez moi. Et aussi le fait que je  prend tout au pied de la lettre que ce soit bien ou mal. Si on parle pour rire, je  ne m'en rend pas toujours compte. Susceptible moi ? Non jamais

Malgrès tous cela Elina reste une jeune fille très attachante même si elle parait froide gamine et même méchante c'est une jeune fille au grand coeur.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Saimin Yuugi de the visual novel database
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Elina Tresher petit enfant timide a caliner! Ta vu un éléphant rose ou quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pokemon Timide
» Rose Way [Dresseur].
» Rose et pétale de verre.
» Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...
» La Rose Noire prend la route [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: