Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Depart de Bourg en Vol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:28

Vous lancez votre ball sur Medhyena, il est englobé d'un halo rouge et se fait faire prisonnier de la ball.

.
.
.
.
.

Félicitations vous avez capturé Medhyena!

Il connait les attaques suivantes:

Charge
Grondement
Jet de sable
Morsure
1 attaque par reproduction de ton choix

Vous entrez dans la caverne. Immediatemment vous vous faites aggresser par le froid et l'humidité. Des gouttes tombent du plafond et il fait vraiment froid dans cette grotte! Vous sentez aussi la douce odeur de la viande cuite au feu. Peut être que vous n'êtes pas seul ici? En tous cas, vous avez en face de vous ce qui ressemble à un croisement. Vous avec le choix entre la droite et la gauche. L'odeur de viande venant de la droite, quel chemin allez vous choisir?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:00

Qu'est ce qu'il faisait froid! Je grelottais et enfilais ma veste a capuche. Je fus vite trempé par les gouttes qui tombaient du plafond. Enfin Balignon arriva, pokeball dans la bouche. Sans trop regarder, je mis la pokeball dans ma poche, en remerciant inaudiblement mon pokemon. Puis j'observais attentivement la grotte: humide a souhait, froide. Et puis, devant, un croisement. A droite une odeur de viande et a gauche... Rien d'audible. Curieux, je demandais a Balignon, en lui fixant une mini camera volee a Rosyeres sur le front.

-Vas voir ce qu'il y a a gauche et reviens aussitot, s'il te plait.

Puis j'allumais la camera et regardais Balignon s'enfoncer dans les tenebres, attendant qu'il revienne.

Moderation:
Balignon va voir a gauche, donc la camera enregistre tout, puis revient. En attendant, je ne fais rien, j'attends juste debsavoir ce qu'il ya a gauche pour savoir ou aller
Faites juste une description de ce qu'il y a a gauche, donc.
Merci °°
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:08

Bon et bien... A gauche... A gauche... Ben c'est un tunnel, enfin, comme dans une grotte quoi. OK, vous vous attendez à trouver quelque chose de spécial je suppose ? Normal ~. Bref, Balignon avance de plus en plus mais ne trouve toujours rien. Finalement, une goutte d'humidité (bon ok ça se dit pas trop mais bon xD) tombe sur lui et bousille la caméra que vous lui aviez attaché sur le front. Bon ben, mauvaise nouvelle, la caméra n'enregistre plus rien. Balignon, lui, continue d'avancer jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose. Mais c'est de plus en plus profond et la lumière se fait rare, très rare. Il cherche encore et encore mais ne trouve rien, se contentant d'avancer tout droit dans ce très long tunnel. Si bien qu'au bout de dix minutes, il n'est toujours pas revenu. Cela devient inquiétant...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:56

Dix minutes durant j'attendis qu'il revienne sans rien. Je finis tout de même par m'inquieter et je me mis a courir dans le tunnel a sa recherche. C'etait un tres long tunnel. Si bien que l'obscurité finit par m'envahir. Sans me decourager, je continuais a avancer, m'eclairant avec mon pokedex. Soudain j'entendis des bruits au fond du couloir. Je me mis a courir aussi vite que je pus. Je distinguais deja Balignon. Il se trouvait avec un pokemon que je n'avais jamais vu dans les environs de Rosyeres ou de Sinnoh. Je continuais a courir, trop loin pour faire usage de mon pokedex. Finalement j'atteignis Balignon. En me voyant il se retourna brevement. Puis il re fixa le pokemon adverse. Sans attendre une seconde, je visais la bestiole. J'attendis impatiemment que le pokedex reussisse a identifier le pokemon afin de savoir si ca valait le coup ou pas de me battre contre lui.

Moderation:
Identification du pokemon.
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:53



Le Pokémon en question est un Chamallot.
Depart de Bourg en Vol - Page 2 322


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:44

Apres une attente qui me parut interminable, le pokedex s'eclaira soudain:
Spoiler:

Un chamallot? Trop cool comme pokemon! Il me le fallait! Sans reflechir, je m'appretais a lancer un ordre d'attaque mais je me frenais dans mon elan. Si ce pokemon ne voulait pas se battre, il allait me defoncer. C'est pourquoi je commencais a lui parler doucement:

-Salut, Chamallot! Ca va? Tu t'es perdu? Ne t'inquietes pas je ne te veux pas de mal. Si tu veux je peux t'aider a sortir. Tu veux venir avec nous, et te joindre a notre equipe? Tu verras, tu t'y plairas.

Je lui decochais un large sourire et posais un pokeball au sol. Puis, je lui dis:

-Tu n'as qu'a entrer dans la pokeball et su deviendras un de nos partenaires. Ca te dit?

J'esperais que ma tactique fonctionnerait car je nmavais aucune envie de me battre contre lui, etant donné que Baligon etait type plante. Je gardais le sourire en attendant qu'il prenne une decision.

Moderation:
Chamallot entre t il dans la pokeball?
Merci <>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:09


Depart de Bourg en Vol - Page 2 322
- .... Cha ... ?

C'est ce qu'il vous répond après plusieurs minutes d'attentes, il finit par baisser la tête vers la Pokéball puis il lève de nouveau la tête vers vous mais il ne semble pas content. Il vous balance une attaque Flammèche avant de se tourner, s'éloignant d'un pas nonchalant. Qu'allez vous faire ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:23

Apres quelques minutes d'attente, surement le temps que mit le pokemon a comprendre ce qui se passait, il poussa un cri d'interrogation et lanca un flammeche avant de s'eloigner de sa demarche pesante. Yaël sentit la moutarde lui monter au nez et souffla a Balignon:

-Utilise mitra poing et charge, silencieusement, Bal'!

Puis je suivais a pas de loup Balignon, ricanant en silence, pret a donner de nouveaux ordres. Le petit pokemon ne faisait pas un bruit et commenca a charger mitra poing silencieusement. Quant a moi je ramassais seulement ma pokeball: je l'attraperais ce pokemon!

Moderation:
-Mitra poing et charge de facon a ce que Chamallot ne comprenne pas ce qui se passe
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:27

C'est pas très gentil d'attaquer par surprise comme ça ce pauvre Chamallot. Mais bon, je vous comprends, il n'a pas été très cool avec vous il faut dire. Le problème c'est que Mitra-Poing requiert une certaine énergie, ce qui empêche Balignon d'enchaîner immédiatement avec Charge. Mais rassurez vous, Mitra-Poing est une attaque puissante, et Chamallot est surpris. L'attaque le propulse un peu plus loin. Il se relève et lance un regard noir à votre Balignon. Il se met en garde, prêt à se battre. Ça va faire mal !

Situation:

Balignon: Forme moyenne
Chamallot: Forme bonne, en colère



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:07

Enervé le Chamallot. Comprehensible. D'ailleurs c'etait de sa faute. Bon mitra poing l'avait vraiment projeté loin... Mais il n'avait pas pu repliquer sinon avec un malheureux cri de colere. Je souris presque mais gardais la face car il ne fallait pas le sous estimer. Je respirais profondemment et ordonnais a Balignon:

-Utilise mega sangsue et charge, stp.

Le temps de reaction de Chamallot laissait a desirer mais ce n'etait pas pour ca qu'il n'attaquerait pas. Au contraire, il devait detester les attaques par derriere. Mais c'etait SA faute! Il lanca seulement regard noir ce qui apeura legerement Baligon mais n'empecha pas ce dernier de se mettre en position d'attaque.

Moderation:
Mega sangsue et charge
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:09

Doule post dé shiney
Pour un gobou apres ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:09

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Depart de Bourg en Vol - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:59

Balignon s'élance mais Chamallot lui coupe l'herbe sous le pied. Quand je vous ai dit qu'il est en colère, il semblerait qu'il le soit vraiment. Il lance Ampleur qui est d'un niveau relativement faible, mais suffisant pour faire basculer votre Balignon qui roule sur le sol tout en tentant désespérément de lancer Mega Sangsue. Par contre, il se sert de ces roulades pour se rapprocher de Chamallot avant de lui lancer une bonne attaque Charge au visage. Le pokémon feu n'est pas content et le montre en utilisant Puissance, qui va sans doute servir lors de ses prochaines attaques.

Situation:

Balignon: Forme faible à moyenne
Chamallot: Forme moyenne à bonne, C.C +2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:06

Chamallot coupa l'herbe du pied de Balignon. Ce dernier gemit de douleur mais s'elance bravement vers Chamallot qui lance un ampleur faible... mais efficace. Donc Balignon rata le mega sangsue qu'il preparait . Il reussit quand meme son charge ce qui n'empecha nullement Chamallot de lancer puissance. Je compris que ca aller barder. Je deglutis bruyamment. Je ne savais plus que faire.. Soudain j ecompris que c'etait trop tard et que Balignon serait de toute facon KO au bout du compte. Je me mordis la levre et ordonnais:

-Euh utilise para spore et apres une charge avec ta tete! S'il te plait?

La maneuvre paraissait simple: empecher de bouger l'ennemi pour le frapper par derriere.

Moderation:
Paraspore
Balignon utilise charge avec sa tete. Si vous jugez qu'il a le niveau, pouvez vous transformer cette charge par ''coup d'boule'' ?
Merci##
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:05

[ A la prochaine ville, tu pourras faire la demande ]

L'attaque Para-spore n'atteint pas sa cible parce que le vent se lève pile à ce moment là, vent qui dévie aussi l'attaque flammèche de Chamallot. Les deux pokémons se rentrent dedans avec Charge et ... une nouvele bosse se dessine sur la tête de Chamallot. Il semblerait que ce dernier se soit pris une pierre au lieu du Balignon ( échec critique ).

Balignon: Forme faible
Chamallot: Forme assez faible, C.C +2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:16

Tout a recommencer. Fichu vent! Sans pouvoir contenir ma rage je criais:

-Tu vas voir, Chamallot!

Je pris ma tete entre mes mains reflechissant a une tactique qui pourrait marcher, Voyons, que manquait il a Balignon, De la vie! Et qu'est ce que Chamallot avait besoin? D'etre paralysé! Mon combo se dessinait a present dans ma tete. Mou... Comment avoir de la vie et un adversaire qui ne bougerait plus? La! Je mis le doigt dessus. Je criais derechef:

[b]-Para spore et mega sangsue... Ah oui, esquive du mieux que tupeux.

Ca c'etait une tactique foireuse. Mais quand on s'appelle Mr Catasrophe, ca peut marcher. Je ne me degonflais pas.

Moderation:
Action un: para spore
Action deux: mega sangsue
Tactique: Balignon essaye d'esquiver du mieux qu'il peut
Merci~

Si le dé marche Gobou shiney

EDIT: Oui! J AI TROP DE CHANCE!!!!!!!
Je voudrais ce gobou apres ce rp. Je n'utilise pas le dé pour Chamallot, mais quand je le veux. Merci!!!!!


Dernière édition par Yaël Skywol le Jeu 25 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:16

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Depart de Bourg en Vol - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:29


Depart de Bourg en Vol - Page 2 285 vs Depart de Bourg en Vol - Page 2 322
Effectivement cela aurait pu fonctionner si, miraculeusement, Chamallot n'avait pas attaqué plus rapidement. Donc, il envoya une bonne attaque Flammèche à Balignon qui était à présent sur le point de flancher. Chamallot s'apprête à en finir avec une nouvelle attaque Flammèche et au même moment, Balignon utilise Méga-Sangsue ! Chamallot est mit K.O et Balignon parvient à tenir debout malgré l'attaque Flammèhe, 'fin, c'est surtout grâce à Méga-Sangsue !

Situation

Balignon : Forme Moyenne

Chamallot : K.O

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:04

Une bonne attaque flammèche sur Balugnon. Pas de pot pour Chamallot, Bal ´ aussi sait attaquer et donc... KO (par cacao XD) !! J'étais super content. À moi le Chamallot! Je lançais la pokeball qui trônait dans ma poche et la regardais bouger. C' était sur que j'aurais le pokemon de par son statut mais il fallait tout de même attendre... J'en profitai donc pour féliciter Balignon et le rappeller. J'étais très fier de mon pokemon. Si fier que je ne résistais pas a la tentation de le câliner. Bref, j'étais en tailleur par terre entrain de serrer Bal ´ dans mes bras. Je finis par me souvenir de la pokeball et regardais, impatient du verdict.

Modération
Pokeball?
Merci--
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:00

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Pokeball
La pokéball remue pendant quelques instants et...
...
...
...
... Chamallot est (sans surprise) capturé !


Situation après match:

Chamallot: Capturé
Objet: -1 Pokéball



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:17

Hop la! Capture! Je ramassais la ball et la mis dans la poche avant de partir pour le croisement et donc... L'entrée de la grotte. Quoi , c'est tout? Oui bah je trouve ça complètement débile les surnoms... Je vais pas appeller une bestiole tueuse " nounours " ou " chamallow" c'est crétin.... Moi y ont pas de surnom mes pokemons, c'est très bien comme ça . Donc je suis sorti de la grotte et je suis allé vers Rosyeres. Je suis arrivé et j'ai soigné mes pokemons avant de m'écrouler dans une chambre toute simple du centre. Le matin j'ai récupéré mes poké et je suis enfin parti vers Clémenti ville. L'aventure commençait vraiment maintenant.

FIN DU RP

Modo:
Bilan
Merci

+Dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:17

Le membre 'Yaël Skywol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Depart de Bourg en Vol - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:13

Objets utilisés: Pokéball x3

Objets gagnés: 1 moitié de baie oran

Pokémons sauvages vaincus: 2

Pokémons Capturés:2 (Medhyena et Chammalow)

Autre: 1 dé shiney gagnant pour un autre RP


Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bourg en Vol   Depart de Bourg en Vol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Bourg en Vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I. Départ du Bourg-Palette
» Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.
» Mon arrivée à Bourg-en-vol.
» Bourg-Pallette me voici
» Bourg Industriel, Mérouville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: