Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Honorer une promesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:41

[on accorde Ténèbres pour Fanto =D ]

Hippopotas tente d'utiliser Bélier mais... il passe au travers de Fantominus sans lui causer quoique ce soit. Ce dernier, amusé par la situation lui lance un regard noir qui lui fait passer l'envie de bailler pour le moment.

Rosélia : Forme très bonne à bonne, en retrait
Fantominus: pleine forme, rit aux éclats
Hippopotas : Forme parfaite, sous regard noir, apeuré pour le moment


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:43

Et voilà que la première attaque de l’adversaire était lancée, le petit animal sautait, cachant une certaine efficacité derrière un air faussement pataud, battant des pattes à toutes vitesse en ne laissant derrière lui qu'une trainée légèrement brillante, symbolique de l'attaque Bélier.
Mais ma défense contre les attaques de type normale était instinctive, parfaite en un sens, difficile de frapper un simple gaz sans y mettre un tant soit peu plus d'énergie et d'originalité... J'explosais de rire, de mon rire de spectre qui avait déjà tant fait trembler les aventuriers du vieux châteaux et qui était ma marque de fabrique du moment que j'étais sûre de moi et du déroulement d'un combat.

Ceci associé au rayonnement glauque de mon attaque Regard Noir avait finis de faire chavirer le courage du pokémon Sol, et maintenant qu'il ne pouvait plus fuir nous avions un léger ascendant.
_
On dirai bien que tu n'as pas l'habitude d’affronter des pokémons spectres ! - lança mon dresseur à son opposant qui, en effet, avait l'air un peu perturbé par la totale inefficacité de son dernier assaut - Voyons comment tu t'en sort quand on te sert leurs bottes secrètes ! Fantominus...
Mais Kiji n'eut pas le temps de finir sa phrase, je me laissais juste portée par l'instant et, toujours autant sûre de moi, je laissais s'échapper de tous les pores de mon corps immatériel une étrange vapeur noire qui finie par emplir rapidement al totalité du couloir.
C'était la première fois que je l'utilisais mais ça avait tout l'air d'une attaque Ténèbres et les deux dresseurs comme mon adversaire ne devraient plus être dans la capacité de voir où je me trouverai.
Malheureusement, le fait que j’eusse lancé cette attaque totalement au hasard ne m'avait pas permis de l'utiliser au maximum de son efficacité et mon ennemi était toujours à l'extérieur de la zone que j'avais ainsi créée ; un peu d'entrainement ne serait pas du luxe...

_
Parfait Fantominus, c'est une nouvelle attaque ! Et si ton ennemi ne te vois pas tu vas pouvoir lancer à loisir tes attaques à distance : Hypnose !
Et oui car en ce qui me concernait les Ténèbres étaient mon domaine, un peu comme ils l'étaient de tous les pokémons spectres ou nocturnes, et les percer du regard n'était pas compliquer. Je m'y déplaçais sans un son histoire de changer totalement de position par rapport au dernier moment où mes ennemis m'avaient vus et je lançais mon rayon à mis chemin entre le rose et le violet pour endormir mon adversaire. Il lui faudrait un peu plus de réflexes que ce dont il avait fait preuve jusqu'alors pour pouvoir esquiver une attaque dont il ignorais l'origine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 4:11

Les Ténèbres empêche efficacement Hippopotas de voir votre Fantominus. Trop, efficacement. Puis, comme Hypnose requiert un certain niveau de contacte visuel, c'est un échec. Une fois les Ténèbres dissipé, le Pokémon Sol n'est tout de même pas disposé à attaqué, trop surprit par la soudaine noirceur, maintenant envolée.

Situation :

Rosélia : Forme Très Bonne à Bonne, En Retrait
Fantominus : Forme Parfaite

Hippopotas : Forme Parfaite, Sous Regard Noir, Surpris


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:47

Je subissais le contrecoup des Ténèbres en un sens, c'était quelque chose que je n'avais pas vu venir, mais comme Hippopotas ne pouvait pas voir mon regard - justement - l'idée même de l'endormir devenait futile... Mais l'important c'était surtout de ne pas le montrer et d'essayer de rejeter la faute sur mon dresseur.
Autant les ténèbres commençaient à se dissiper autant j'avais essayé de prendre une apparence assurée et j'envoyais à Kiji une pléthore de commentaires acerbes, en langage pokémon évidement, mais mes intentions étaient tout de même assez bien traduites dans le timbre et le volume de ma voix. Lui, en plus de ne rien avoir vu venir, n'avais rien vu tout court et ce n'est donc qu'à ce moment qu'il saisit son erreur, il passa sa main gauche derrière sa nuque avec un sourire un peu gêné avant de dire :
_
Désolé Fantominus... Je n'y avais pas pensé...
Je me retournais, prenant un air légèrement courroucée mais ravie de voir que mon plan de le rendre responsable de cet échec avait fonctionné.
Mais pendant ce temps, de l'autre côté du terrain Kaméo - l'autre dresseur - semblait avoir repris un peu confiance en lui devant notre scène de ménage, autant il avait été surpris par les attaques inhabituelles que je pouvais déployer, autant en voyant que Kiji était tout aussi novice que lui ou presque il s'était dis que tout n'était peut-être pas perdu en fin de compte.
_
On peut reprendre ?
Demandas t-il, visiblement avec une idée ou une tactique en tête, mais il nous en fallait plus pour nous décourager Kiji et moi et cette simple remarque avait suffis pour nous remettre dans le match instantanément.

_
On se fera pas avoir deux fois Fantominus, lance encore Ténèbres et ensuite on attaque !
Cette fois ci c'est volontairement que j'allais lancer cette technique et je pouvais sans mal prendre le pokémon ennemi dans mes filets plutôt que de le laisser patienter à l'extérieur du champ de bataille.
Mais al suite serait moins calme, mon regard perçant la nuit artificielle je me mis à faire baisser la température ambiante tout en concentrant ma force devant moi, mon attaque Poinglace serait bientôt prête mais ça laissait un petit temps de latence à notre adversaire pour tenter quelque chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:42

Une nouvelle fois, une nuage sombre traverse le terrain, obscurcissant la vue de tous. Tous ? Non ! Car un spectre aux yeux perçants et capable de produire un froid d'outre-tombe oit encore et toujours son adversaire.

Ce-dernier, d'ailleurs, panique un peu à cause de la noirceur, mais son dresseur le rassure bien vite en lui donnant ses instructions : se concentrer sur la défense en utilisant son attaque héréditaire : Malédiction.

Et lorsque le Poinglace de votre Pokémon arrive, il rencontre une cible bien plus résistante qu'elle ne l'était il y a quelques secondes. Heureusement pour vous, sa lenteur s'est également accrue, et l'Hippopotas n'a pas été en mesure de contra-attaquer. Mais un coup de sa part pourrait maintenant faire plutôt mal.


Rosélia : Forme Très Bonne à Bonne, En Retrait
Fantominus : Forme Parfaite

Hippopotas : Forme très bonne, Sous Regard Noir, défense +2, attaque +2, vitesse -2

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:32

Et boum ! Un combo de plus qui atteignait sa cible, profitant de m'être dissimulée dans ma propre vague de noirceur j'avais réussis à frapper le pokémon Sol de mon attaque spéciale et qui, malgré ses défenses améliorées, j'avais sentis passé sans aucun doute.
Mais déjà le rideau de nuit se dissipait, il faudrait sans doute que je m'entraine encore un peu avant de pouvoir la maintenir pendant plus de quelques secondes... C'était bien dommage parce que dans un tel endroit et avec un pokémon comme celui là dont le courage ne semblait pas être la première des préoccupations, nous aurions put en tirer un certain crédit...
Mais le fait est que pour le moment nous avions un léger avantage du fait que le premier sang était pour moi mais Kiji semblait assez préoccupé de ne pas voir régir notre adversaire...
*
Pour le moment il n'a lancé que bélier et Tunnel comme attaques offensives et c'est deux attaques qui n'ont pas d'efficacité sur Fantominus... Mais pourtant il a lancé Malédiction en prédiction d'une attaque sans doute... Je me demande bien ce que ça va être... Remarque, avec un four pareil il doit bien avoir une attaque Morsure ou Machouille... peut-être même les deux... Et là ce sera une autre musique qu'avec les attaques normales... Il ne faut surtout pas se laisser griser parce qu'on a placé quelques coups et ne pas se laisser surprendre surtout !.. *

Kiji tandis un bras décidé dans ma direction tout en passant sa langue sur sa lèvre du dessus, il était visiblement sortis de sa rêverie et était plus concentré que jamais ; j'imagine qu'il voyait plus loin dans le combat qu'avec les prochains mouvements qu'il s’apprêtait à me dicter, c'était donc à moi de rester ouverte et prudente, à lui comme au reste.
_
Relance Hypnose Fantominus !
* Ça devrai les faire réagir... *
Pas très compliqué comme ordre et puisque cette fois il n'y avait rien entre ma cible et moi pour bloquer son champ de vision j'avais déjà plus de chance de réussir.
Un rayon rose et rapide fusa de mes yeux qui avaient pour l'occasion pris une teinte violacée et nervurée, toute la suite du combat serai déterminée par la réaction qu'auraient le pokémon Sol et son dresseur ; sans que nous nous en rendions compte, la phase d'observation était finie et c'étaient maintenant à l'action pure et dure d'entrée en scène !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:50

Hypnose touche sa cible, et l'Hippopotas s'endort. Il vous fait cependant signe d'attendre, à vous et votre Pokémon. Votre Fantominus l'écoute, bien que suspectant une ruse.

- Je vois très bien où s'en va cet affrontement. Ton Pokémon ne peut pas être touché par des attaques physique et le mien ne connait que des attaques de ce genre. En continuant ainsi, je ne fait que retarder l'inévitable. Disons que Hippopotas est vaincu d'avance, d'accord?

Il marquait un bon point. Il ne servait à rien d'allonger ce combat. Votre Fantominus ne serait qu'épuisé d'avoir utiliser ses attaques pour mettre son adversaire KO. Le garçon vous proposait là une victoire rapide afin qu'il puisse enchaîner avec son 3e et dernier Pokémon, Regard Noir empêchant le retrait de son Pokémon actuel.

Situation :

Rosélia : Forme Très Bonne à Bonne, En Retrait
Fantominus : Forme Parfaite

Hippopotas : Forme très bonne, Endormi, Sous Regard Noir, Défense +2, Attaque +2, Vitesse -2


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:11

Et le pokémon Hippo s'écroulait, une large bulle grossissant et rapetissant au bout de sa non moins grosse narine, susurrant des faibles ronflements ou des gargouillis par instants. cette attaque, qui passait surtout pour être une diversion, avait finalement eu le maximum de son effet et le dresseur adverse en était des plus surpris.
C'est alors qu'il baissa les bras, voyant que ce combat ne le menait à rien d'autre qu'à une défaite il se plia devant mon indéniable supériorité ; enfin quelqu'un de réaliste... Presque... Et Kiji ne tarda pas à lui répondre en haussant légèrement les épaules :
_
Ok, si tu veux tu peux rappeler ton pokémon, et une fois ce combat terminé je te donnerai une paire de tuyaux au cas où tu retombe sur des Spectres un de ces quatre.
Kiji décrocha alors ma pokéball de sa ceinture et la fit grossir avant de la pointer vers moi avec ce dernier commentaire :
_
Bien joué Fantominus. Une nouvelle attaque et un combat sans être blessée c'était un joli coup.
Et le rayon rouge me percuta pour me faire retourner à domicile à peine l'échauffement terminé.

J'étais un peu déçue de voir que Kiji n'estimais plus avoir besoin de moi pour la suite mais je me rappelais alors ses paroles et aussi la raison de notre présence en ce lui : le voyage ne s’arrêterait pas à ce simple petit duel entre dresseurs et il y aurai sans doute encore des combats plus tard... Sans doute qu'il voulait me garder comme une arme secrète ou un truc du genre !
Il pris donc une autre de ses pokéballs à sa ceinture avant de la lancer en l'air, parfaitement de concert avec Kaméo qui jetais son dernier pokémon dans la bataille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:30

Kaméo rappelle donc son Hippopotas après l'annulation de Regard Noir, puis saisit sa dernière Pokéball, avant de répondre à vos paroles :

« Je sais ce que j'aurais fait si je n'avais pas été bloqué ainsi... Mais tu as mieux joué que moi sur ce round-ci. »

Il balance ensuite sa troisième Pokéball, de laquelle sort...

Honorer une promesse - Page 2 299
Un Tarinor. Il semble plus expérimenté que ses coéquipiers, faites attention.


Situation/Récapitulatif :

Rosélia : Forme Très Bonne à Bonne, En Retrait
Fantominus : Forme Parfaite, En retrait

Kranidos : K.O
Hippopotas : Hors-jeu
Tarinor : Forme parfaite

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:05

Ma pokéball claqua à nouveau sur le sol de la grotte et j'en émergeais, un peu reposée même si c'était surtout grâce à mes attaques drainantes que je pouvais me tenir debout.
Mon regard se posé tout d'abord sur mon ennemi, monolithique, trois fois plus grand que moi et il avait l'air des dizaines de fois plus lourds, son étrange nez rouge dégageait une sorte de présence. j'étais un peu impressionnée mais jusqu'à maintenant Kiji ne m'avais jamais menti ni même envoyé dans un combat où je n'avais aucune chance de l'emporter : il me faudrait lui faire confiance cette fois encore.

_
On est repartis Rosélia, c'est le dernier match et on va en profiter pour continuer à entrainer tes mouvements défensifs.
Visiblement il voyait encore un peu plus loin que ce simple affrontement, et si nous voulions tirer notre épine du tournoi de pokémons plante qui aurait bientôt lieux il fallait que je prête une attention toute particulière à ce qu'il me disais. J'avais bien réussis à anticiper et me défendre contre les attaques physiques et directes de Kranidos mais, du moment où Hippopotas avait preuve d'un peu plus de subtilité je m'étais retrouvée dépassée ; je le savais, Kiji aussi sans doute, mais il avait la délicatesse de ne pas l'évoquer ni même le suggérer.

Je dressais mes deux roses devant moi, une garde comme celle d'un boxeur professionnel, et je me tint prête à répondre d'entrée à toutes les commandes de mon dresseur.
_
On recommence avec Croissance Rosélia mais reste concentrée sur ses mouvements d'attaque surtout !
Je commençais donc à accumuler de la force, mon regard ne cillant pas de ce pokémon roche qui, quand à lui, restait parfaitement immobile. Ses grands yeux à demi clos semblaient tout de même me regarder et sa respiration régulière et calme laissait à penser qu'il n'en était pas à son premier combat : raison de plus pour moi de faire preuve de prudence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:29



Rosélia, donc, augmente quelques peu ses capacités offensives. Ce que fais Tarinor pendant ce temps ? Il utilise Armure. Enfin, il l'utilise deux fois plutôt. Ce tour-ci n'est pas très intéressant n'est-ce pas ? Bah, vous verrez, plus tard, ce sera certainement plus drôle. En plus, Kaméo ne dit rien, il semble concentré.

Situation

Rosélia : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque +2, Attaque Spé +2.

Tarinor : Forme Parfaite, Défense +2.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:09

Tandis que je concentrait ma puissance, le dresseur adverse, sans doute inspiré par notre propre stratégie, avait choisis de renforcer sa défense par des Armures, même si je ne voyais pas bien où il voulait en venir...
Peut m'importais après tout, si notre ennemi voulait se prémunir d'attaques physiques qui en viendraient sans doute jamais - la grande majorité de mes attaques étant des attaques à distance - c'était son problème, de notre côté, à Kiji et à moi, c'était le moment idéal pour frapper et de profiter de l'immobilité de Tarinor.
_
Para-Spore Rosélia !
Simple et concis, voilà un ordre qu'il était difficile de comprendre de travers, après une vrille rapide sur moi même je me mis à déverser des flots de poudre brillante qui se dirigeaient vers le pokémon Boussole, plus rapidement encore puisqu'elle profitait de l’élan de mon acrobatie.

Mais ce n'était sans doute pas le moment de faire un excès de confiance, Kiji avait toujours ce regard sévère qu'il a pendant les débuts de combats, quand chacun juge l'autre, ses capacités et ses atouts.
Même si j'avais l'avantage du type, Kaméo avait déjà vu toutes mes attaques à l’œuvre et pouvait donc déjà penser à ses parades alors que pour nous son pokémon roche restait un mystère.
Je savais donc avant qu'il me le demande ce qu'allais requérir Kiji et je continuais de me concentrer, restant aux aguets car même si mon attaque n'était pas repoussée Tarinor ne resterai pas statique éternellement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 3:42


Honorer une promesse - Page 2 315 vs Honorer une promesse - Page 2 299

Cette fois, Tarinor ne restera pas à ne rien faire. Kaméo n'est pas bête du tout sur ce coup là.

« Tarinor, secoue donc un peu ce Pokémon. »

Rosélia commence à envoyer ses spores et là, Tarinor se met à donner de violents coups sur le sol ! C'est Ampleur ! Son attaque de reproduction. C'est en plus un coup puissant, Rosélia rate complètement son attaque, déstabilisée, les spores tombent sur elle et quelques une atteignent le Pokémon roche. Ensuite, Rosélia utilise de nouveau Croissance. Comme elle ne bouge pas, Tarinor en profite pour utiliser Jet de Pierre, lui balançant quelques pierres que Rosélia ne parvient pas à toutes les esquiver.

Situation

Rosélia : Forme Moyenne à Correct, Attaque +3, Attaque Spé +3, Paralysée.

Tarinor : Forme Parfaite, Défense +2, Légèrement Paralysé.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:01

Je me doutais que notre adversaire nous réservais des surprises et, en un sens, je ne fus pas déçue.
Il choisis une attaque de type Sol qui suffis à brouiller tous mes appuis et à empêcher mes spores d'atteindre leur cible correctement, à peine quelques unes atteignaient leur cible tandis que le reste, tout le reste, se mit à stagner à son point d'origine : moi. au point c'était un excellent moyen de juger de l'efficacité de mes propres attaques, mon corps tout entier commença à être parcouru de légers spasmes et je sentais que le moindre de mes mouvements - même ceux impliqués par ma respiration - étaient difficiles et saccadés.

Mais pas le temps de me focaliser sur mon état car Tarinor avait là une parfaite opportunité de prendre l'avantage : son étrange appendice nasal fut alors parcouru par quelques étincelles électriques et plusieurs rochers alentours se dégagèrent du sol et des murs pour fuser vers moi.
J'arrivais à éviter les premiers et les plus gros sans trop de mal mais le véritable danger venais du reste, de tous les petits éclats qui me forçaient à faire des mouvements alambiqués et disparates, mouvements qui étaient loin d'être évident sachant que mes muscles ne me répondaient qu'à moitié...

C'est après plusieurs chocs que cette technique finit enfin par s'interrompre. Le pokémon Roche lui n'avait pas bougé d'un iota et tandis qu'il se passait la langue sur la lèvre Kiji me donnais mon premier ordre offensif :
_
Voyons voir comment il bouge : Mega-Sangsue !
Une attaque à distance était un choix judicieux car, en plus d'être ma spécialité, ça éviterai des mouvements inutiles et donc les risques de paralysie. Me servant de toutes cette énergie accumulée lors de la phase d'observation je projetais mon rayon coloré en direction de notre ennemi ; un peu de santé récupérée ne ferait pas de mal, mais il fallait aussi compté sur mes spores qui, bien que dispersées à présent, étaient toujours collés sur la quasi-totalité de mon corps, même si ça me donnait une jolie couleur brillante ce n'était pas des plus pratique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:08

La première attaque Méga-Sangsue est une réussite, Rosélia touche Tarinor sans trop se forcer et regagne une partie de sa santé. Le Tarinor réplique ensuite avec Boule Roc ! Sur les cinq pierres lancées, 3 touche votre Pokémon ! Ça doit faire mal. Vient ensuite la seconde attaque Mega-Sangsue, mais la paralysie empêche votre Pokémon de bouger. Le Pokémon Roche en profite pour faire une nouvelle Ampleur ! Elle ça semble bien moins puissant que la première fois.

Situation

Rosélia : Forme Forme Moyenne
Tarinor : Forme Très Bonne à Bonne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:24

Malgré la perte de vitesse induite par la paralysie j'arrivais tout de même à porter le premier coup, je projetais mon rayon avec suffisamment de précision pour commencer à voler de l'énergie au pokémon Roche mais, lui, il restait impassible...
Je ne sais pas si il s’agissait là de la preuve d'une extraordinaire volonté ou juste d'un entrainement particulier - sans doute un peu les deux - mais il résistais à cette attaque super efficace comme si il n'en avait rien été ; c'était assez perturbant pour moi et au moment où je penssais essayer d'en rajouter une couche, les premiers effets des spasmes musculaires se firent sentir et mon bras se bloqua une ou deux secondes, c'est le moment que choisis notre adversaire pour contrattaquer.

Premièrement son nez se mit à briller d'une étrange lueur cuivrée et il envoya une succession d'ondes de choc verticales dans ma direction. J'arrivais à éviter la première en me décalant sur le côté, mais la deuxième me pris de vitesse et j'eus tout juste le temps d'interposer mes roses, pour la suivante ce fut la même chose du fait qu'il n'y eut même pas une seconde entre les deux impacts mais pour al quatrième je fis preuve d'un petit peu plus de présence d'esprit et je fis un petit saut sur place ; bien sur il y eu bien l'impact - et les dégâts - mais le choc me propulsa en arrière et me permis d'esquiver la cinquième et dernière attaque.
J'avais réussis ! Je m'étais servis de mon poids modéré comme d'une défense et j'avais autant atténué le choc que paré la dernière attaque, j'avais trouvé là une façon assez bonne de me protéger des attaques à répétition et ce instinctivement. Kiji avais l'air heureux car, quand je fit une vrille digne des meilleurs acrobates je le vis esquisser un sourire et un mouvement de la tête.

Mais ce n'était pas terminé, à peine me reposais-je sur le sol que le sol se remit à trembler, même si cette secousse n'avait rien à voir avec la précédente en ce qui concernait l'intensité elle suffit à me défaire de mes appuis et à me forcer à poser un genou à terre dans une moue perturbée : décidément je n'appréciais pas les attaques de type Sol...
Mais au moins entre esquives et autres mouvements je m'étais retrouvée suffisamment proche de mon dresseur pour l'entendre me susurrer ses prochaines directives, visiblement il comptait sur un minimum de discrétion pour la suite :
_
On va devoir prendre des risques pour le suite Rosélia... Il faut essayer de le paralyser une fois pour toute.
Je veux que tu commence avec une attaque de corps à corps et une fois là bas... Je pense que tu as compris n'est-ce pas ?..

Et oui : j'avais compris.
Mes roses prirent donc une teinte violette tandis que je m'élançais vers mon ennemi, pas en ligne droite évidement, je n'avais pas l'intention d'être cueillie par une attaque au fur et à mesure que je m'approchais et je lançais une succession de coups qui, de loin, semblaient être ceux qu'un boxeur et pour finir, au milieu de tout ça j'essayais d'effectuer le plan...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:24

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 3:09

Votre stratégie pourrait-elle être bonne ? C'est possible, toutefois, le maître de Tarinor lui ordonne de refaire Ampleur à nouveau, ce qui déstabilise une fois de plus Rosélia, en plus de l'atteindre de plein fouet. Mais l'attaque Paraspore fonctionne, puisque le Pokémon plante a réussi à s'approcher suffisamment.
Tarinor essaie d'envoyer Jet de Pierre, mais il est complétement paralysé.

Situation :

Rosélia : Forme moyenne à faible, s'est prit l'attaque Ampleur de plein fouet.
Tarinor : Forme très bonne à bonne, paralysé.

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:26

Je me lançais en avant donc, marchant et courant en alternance, en zigzag à droite puis à gauche, cherchant à essayer de surprendre mon adversaire et surtout d'essayer de lui laisser penser que le seul but de cette attaque était le poison de mon Dard-Venin. j'étais aux aguets, prête à esquiver mais malheureusement on ne peut esquiver ce qu'on ne peut voir et je ne sentis que l'onde de choc précédent le tremblement qu'un peu trop tard : l'Ampleur était déjà lancée.
Et je savais ce qui allait se passer, si je ne faisais rien je serais repoussée comme le poids plume que j'étais et alors que notre plan serait tout simplement impossible à réaliser si il y avait trop distance entre Tarinor et moi... Alors instinctivement j'ai improvisé.
Je lançais mon attaque physique sur le sol tandis que l'attaque arrivait et, quand elle fut sur moi il y eut une explosion de poussière qui plongea le champ de bataille dans l'incertitude.

Le silence c'était installé, personne à l'exception de moi ne sachant ce qu'il venait de se passer mais dès que l'écran de poussière se fut dissipée tous purent constater les fruits de mon action : mes deux roses étaient plantées dans le sol, pas de beaucoup mais suffisamment pour me permettre de rester sur place malgré l'attaque qui m'était tombée dessus. Cependant, la contre-partie était que j'avais été obligée d'encaisser l'attaque de plein fouet et que c'était donc bel et bien comme Kiji l'avais dis, j'avais pris des risques et c'était le moment de voir si ça allait payer.
Avant que nos deux adversaires ne se reprennent je dégageait mes appendices du sol et les braquaient comme des canons vers Tarinor pour lui projeter une nouvelle salve de poussière brillante et cette fois : bingo !
Les Para-Spores le touchait de plein fouet et l’empêchait déjà de répondre à l'ordre suivant de son dresseur.
_
C'est le moment de contrattaquer Rosélia ! Relance des Mega-Sangsue !

Je commençais à penser de concert avec Kiji et j'arrivais bien à garder en tête tous ses ordres les uns après les autres. c'est donc dans l'idée de garder un œil avisé sur la défense que je sautais en arrière tout en lançant mon premier rayon, je voulais m'écarter pour éviter que des attaques physiques intempestives me prennent de vitesse ou que les attaques à distance soient trop dures à esquiver, faute de temps.
Mais la paralysie était toujours dans les deux camps et malgré notre avantage apparent le vent pouvait tourner à tout moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:39

    Dans un immense effort, Rosélia arrive à surmonter la paralysie et s'élance dans les airs en aspirant l'énergie de Tarinor, ce dernier ne pouvant plus bouger. Le Pokemon Épine reprend un peu des forces et cela lui fait le plus grand bien. Elle se mange cependant juste après une brusque attaque Jet-Pierre de la part du rocher.

    Situation :

    Rosélia : Forme faible, attaque +3, attaque spécial +3, paralysé
    Tarinor : Forme bonne à moyenne, défense +2, paralysé.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:12

C'était un combat difficile, sans doute le plus difficile que j'ai connus jusqu'alors. Autant mon affrontement avec Kranidos avait été féroce, autant celui là m'obligeait à sortir toutes mes forces jusque là mises en réserve, nos attaques, à lui comme à moi s'enchainaient les unes après les autres sans nous laisser le moindre répit, mais n'allez surtout pas croire que j’aurais voulu échanger ma place avec un autre, c'était le genre d'occasions dont j'avais rêvé, qui me permettait de me dépasser et c'était sans doute la meilleure manière que je pouvais trouver pour progresser efficacement ; tous les conseils et toutes les idées de Kiji étaient les bienvenus mais rien ne pouvait m'être plus profitable que l'expérience.

Mon attaque Mega-Sangsue avait touché son but et j'avais drainé juste assez d'énergie pour ne pas succomber à la contrattaque du pokémon boussole car, à peine avais-je finis de m'écarter que je me retrouvais face à un nouveau rocher. ne pouvant pas compter sur des attaques de grandes envergure comme il en avait fait preuve lors de son dernier Jet-Pierres qui était constitué de plusieurs petits rochers, là il avait juste mis l'accent sur la puissance et c'était contenté d'un seul énorme bloc de pierre. Au mieux de ma forme j’aurais sans doute put l'esquiver mais là je commençais à faiblir et la paralysie n’aidait pas ; c'était mon troisième combat d'affilé et le moment était venu d'en finir où je ne pourrais juste pas gagner.
_
Tiens le coup Rosélia et continue à drainer son énergie, c'est comme ça que tu arrivera à reprendre l'avantage !

En d'autres temps, je pense que Kiji aurait aimé faire un échange pour m'épargner de subir plus avant ce combat mais là, j'avais clairement laissé paraitre ma détermination et même un sot l'aurait constaté, il me laissa donc à ma résolution et je me remis dans le combat en braquant une nouvelle fois mes deux roses vers mon adversaire.
Je gagnerai ! Ou du moins je mettrai toutes mes forces dans ces derniers échanges pour en pas retourner auprès de mon dresseur pleine de regrets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:07


Honorer une promesse - Page 2 315 vs Honorer une promesse - Page 2 299

Tarinor utilise une nouvelle attaque Armure le temps que la paralysie lui fiche un peu la paix. Rosélia en profite pour placer une attaque Méga-Sangue ! Bien sûr, c'est efficace mais Tarinor tient bon, après tout, sa défense à bien augmenter. Le Pokémon Roche parvient de nouveau à balancer de grosses pierres sur Rosélia, celle-ci se les prends avant de réussir à les pousser un peu pour se dégager. La plante tente de répliquer mais la paralysie l'immobilise.


« Très bien Tarinor ! »


Situation

Rosélia : Forme Correct, attaque +3, attaque spécial +3, paralysée.

Tarinor : Forme Faible, défense +3, paralysé.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:50

Tarinor déployais lui aussi ses derniers efforts, il tentait de résister autant que possible à mes assauts et à la paralysie mais son Armure ne lui permit rien d'autre que de reprendre un peu sa concentration. mon rayon le frappa de plein fouet, acheminant encore un peu de ses forces vers moi pour qu'elles me servent à encaisser le prochain assaut, car je savais bien que ça ne suifferai pas pour l'achever.
Et l'attaque ne se fit pas attendre, plutôt que de déterrer d'autres rocs pour me relancer un Jet-Pierres cette fois il s'était servis de ceux qu'il avait déjà utilisés et qui, maintenant, se trouvaient derrière moi. ce coup là je ne l'avais pas sentis venir et je me retrouvais maintenant enterrée sous des montagnes de gravats qui me laissaient à peine le loisir de bouger.
_
Rosélia ! Ça va aller ?
La voix de Kiji était faible, atténuée par tous ces rochers mais j’avais pour moi j'avantage de ne pas être très grosse et, profitant d'un petit espace entre deux rocs je me glissais jusqu'à l'extérieur.

Mon dresseur sourit en me voyant seine, sauve et sur le pied de guerre car j’étais encore une fois prête à relancer la même attaque.
Mais d'un coup je sentis tous mes muscles se raidir, mon visage devint grave car, même si ce n'était pas douloureux, ça restait très désagréable, et j'eus même l'impression que mon cœur venait de sauter l'un de ses battements.
Dès que je pus de nouveau bouger je regardais Tarinor, il était à peu de choses prêt dans le même état d’épuisement que moi, nous avions tous les deux le souffle cours, nos épaules et nos bras étaient plus lourds que jamais et quand nos regards se croisèrent nous comprimes que l'un comme l'autre c'était la volonté qui nous faisait tenir debout.
Aucun d'entre nous ne voulait décevoir son dresseur, nous étions allé trop loin pour renoncer et il fallait donner le meilleur de nous même dans nos derniers coups.

_
Rosélia il faut en finir maintenant ! Utilise Tempeteverte !
Poussant un cri qui avait plus pour but d'en appeler à mon énergie que d'impressionner qui que ce soit je braquais les deux roses aux extrémités de mes bras vers le pokémon roche et lançais de toutes mes forces une nuée de petites feuilles vertes, brillantes et tranchantes. Dans cette attaque j'avais mis tout ce que j'avais, toute l'énergie accumulée par mes Croissances précédentes, toutes mes forces en somme. Si elle ne fonctionnais pas il y avait peu de chance que je puisse terminer ce duel debout...
C'était le moment de vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:32

Roselia déploie des forces dont il n'avait même pas conscience pour se rendre compte que finalement, il est bien plus fort qu'il ne le pensait. Malgré sa paralysie, il réussit l'une des Tempêteverte. Toutefois, sa paralysie le retient pour la prochaine attaque, mais le suspense est à son comble. Est-ce que Tarinor est K.O., enfin? Est-ce que ce combat est terminé ?
Ou essayera-t-il de se défendre ?

Oui. Le Pokémon Plante qu'est le vôtre a remporté ce combat, malgré toutes les faiblesses qui l'ont asseillit durant. Il s'est relevé et s'est démontré très fort. Toutefois, il ne faut rien à enlever à votre adversaire, qui s'est montré très fort lui aussi, et sans votre attaque à la fin, il vous aurait probablement bombardé.

« Reviens, Tarinor... Tu as été génial ...
Félicitations, tu as gagné. Tu as été excellente. »
fait le dresseur en vous souriant de toutes ses dents.

Effectivement, c'est un match bien mérité. Bravo!
___

Situation

Rosélia : Forme Correct, attaque +3, attaque spécial -2, paralysée.

Tarinor : K.O.

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 3:53

[ Mais pourquoi tout le monde me prend pour une fille bordel ! >_< ]

Cette attaque Tempeteverte avait tout pour elle, elle était puissante, élégante, massive, d'une efficacité et d'une précision qui n'avaient rien à envier à qui d'autre mais là, pour la toute première fois de ma vie je lui trouvait un défaut : elle mettait beaucoup trop de temps à se dissiper...
Elle semblait avoir touché son objectif mais mes yeux n'arrivaient pas à percer au travers de l’agglomérat de feuille qui s'étaient amoncelés, j'attendis donc une seconde, puis deux, mes bras tombèrent, ballants, puis trois, puis quatre, ma têt était lourde sur mes épaules, puis cinq, puis six, j'avais soudain une folle envie de me laisser tomber à plat ventre, puis sept, puis huit... ! Ha non, pas "huit", je commençais à distinguer une partie du corps de Tarinor et... Mon cœur sauta un nouveau battement parce qu'il était toujours debout...
Avais-je affaire à un monstre ? Une ennemi que même ma meilleure attaque au summum de sa puissance et avec un avantage de type ne parviendrai pas à maîtriser ?..

Les dernières feuilles retombèrent au sol ou s'évaporèrent, consumées par leur propre halo d'énergie qui les rendaient tranchantes et, d'un certain point de vue, je fus rassurée. Je soufflais un grand coup avant de commencer à me laisser tomber en arrière, les yeux fermés et le sourire aux lèvres. mais ce ne fut pas le sol abrupt et froid de la caverne qui accueillis ma chute mais un des bras de Kiji, rapidement rejoint par son opposé et qui me soulevait pour porter jusqu'au niveau de son torse.
_
Rosélia tu as été magistrale... Attends, j'ai un petit quelque chose pour toi...
Il laissa tombé le sac qui pendait sur son épaule gauche avant d'y enfoncer sa main pour en sortir une sorte de petite chose rectangulaire et violette. c'était assez étrange à regarder mais malgré tout ça dégageait une bonne odeur de sucre.
_
Tiens mange ça, ça te fera te sentir mieux.
D'abords avec un bouchée timide, j'enfournais ensuite le gâteau presque en entier dans ma bouche : c'était délicieux ; et de surcroit la friandise semblait avoir quelques propriétés que je n'avais pas soupçonnées, mes muscles, toujours tendus par les spasmes quasi constants que provoquaient mes spores se calmèrent petit à petit pour que finalement je retrouve tout un confort.
là, dans les bras de mon dresseur, j'étais bien, et je sentis toute la pression du combat s’envoler. Doucement mes yeux se fermèrent, et c'est le sourire aux lèvres, paisible, que je commençais à m'endormir...


J'avais observé tout le combat sans dire un mot, ne regardant pas que les attaques et les stratégies mises en place, je m'arrêtais aussi sur les mimiques qu'avait mon dresseur, j'essayais de savoir quand il était pensif ou préoccupé, quand il était tendu ou bien sur de lui, et j'en était maintenant arrivé à une seule conclusion : il menait ses match avec ses pokémons. Et ce n'est pas juste une façon de parler, j'avais parfois l'impression qu'il sentait autant les chocs que Rosélia quand elle était frappé par les rochers, qu'il avait eu la même joie que Fantominus quand elle avait lancé sa nouvelle attaque ; je ne savais pas encore si c'était de l'empathie ou juste qu'il était très concentré sur les duels mais en tout cas je n'étais pas mécontent d'être tombé sur un dresseur si compatissant avec nous...

En quelques sauts et après un peu d'escalade j'avais hissé mon corps rose et mou jusque sur son épaule tandis qu'il faisait rentrer son pokémon plante dans sa pokéball, la pauvre s'était endormie d'épuisement.
Et ce n'est qu'à se moment là qu'il se tourna vers les deux autres, le dresseur - Kaméo je croit - rappelait son Tarinor qui était toujours au milieu du terrain, planté là comme un roc.
_
Merci... Mais "excellent"... Pas "excellente" en fait... C'est pas grave !
Précisa t-il devant son adversaire tandis qu'il lui serrait la main, ce dernier visiblement perplexe d'avoir fait une telle erreur d'appréciation sur le genre de mon dresseur.
_
Et en effet c'était un beau match, ton Tarinor a été remarquable : c'est la première fois que je vois un pokémon tomber Ko tout en restant debout...
_ Merci. On s'est beaucoup entrainer... Mais pas assez semble t-il... On a plus qu'à aller trouver le centre pokémon de Vestignon... Tu... Tu saurais par où c'est ?..
Kiji eut d'abord un sourire et un petit rire face au fait que son adversaire ne s’arrêterait pas à cette défaite, et ensuite il lui dit :
_
Bien sur, je vais te conduire un peu; et en même temps je vais te donner les infos que je t'ai promises.
En fait, ton Hippopotas aurait encore put infliger des dégâts à ma Fantominus... Je t'explique : certain pokémons spectres - pas tous - ont la capacité de devenir intangibles et dons de réduire l'efficacité de certaines attaques ; ça se voit surtout avec celles de type Normal ou Combat qui leurs passent au travers sans les toucher, mais par contre celle de tout les autres type gardent leur efficacité ! avec ton hippo, si tu avais lancé des attaques comme Morsure par exemple on aurait déjà eu plus de mal à s'en remettre...

L'autre buvais les paroles de Kiji, mais il semblait surpris surtout.
_
Je ne savais pas... C'est gentil de me dire ça mais pourquoi tu le fait ?.. Je veux dire, si un jour je retombe sur toi je ne me laisserai plus abuser et ça pourrait mettre tes pokémons en danger ?..
Kiji sourit de plus belle avant de répondre.
_
c'est vrai amis comme ça, ça va nous inciter à nous entrainer deux fois plus dur car, si on te rencontre, à nouveau il faudra qu'on soit au maximum de notre potentiel !

Kaméo n'avait pas l'être d'être quelqu'un de spécialement émotif mais là, je vis le coin de sa bouche se tordre un instant pour laisser paraitre un très léger sourire, sans doute que Kiji avait réussis à toucher un point qui lui parlait.
Mais nous étions arrivé à un carrefour et au bout d'un des tunnel se découpait la vive lumière de l'extérieur.
_
Voilà, tu sort par là et c'est tout droit. il ne te faudra pas dix minutes pour tomber sur Vestignon et le centre est indiqué avec des pancartes : tu pourras pas le louper.
_ Merci bien, et tiens, prends ça.. C'est pour les infos que tu m'a donné... Et pour la sortie aussi, ça doit faire des heures que je traine dans les couloirs sans savoir où aller...
Kiji se saisit du petit paquet sans se poser de questions et les deux dresseurs se quittèrent là, sans rien ajouter de plus...

Kiji et moi étions donc retournés sur nos pas, nous avions franchis le théâtre du combat et avions continué à monter. ne sachant pas vraiment où aller Kiji m'avait alors expliqué qu'il cherchait surtout à grimper vers le sommet et les neiges éternelles du Mont Couronné donc, quand nous ne savions pas quel chemin prendre on se contentait naturellement de celui qui semblait monter. c'était aussi ça notre façon d’appréhender l'Aventure avec un grand "A".
Et au final nous fûmes tous deux saisis par une bourrasque d'en vent froid et mordant, mon dresseur fit une pause pour sortir le vêtement chaud qu'il avait pris soin d'embarquer et nous reprîmes al route, moi emmitouflé entre son cou et son écharpe et lui qui tentais de ne pas me faire tomber à chaque fois qu'il tournait al tête.

Nous arrivâmes dans une grande caverne, creusée à même la montagne et dont le plafond semblait être ait exclusivement de glace, laissant passer les rayons du soleil presque couchant au travers pour parer l'endroit de très belles couleurs qui avaient parfois l'air de danser entre elles. face à nous se trouvait un grand bâtiment, de la main de l'homme on pouvait en être sur, mais qui ne semblait pas avoir été fréquenté depuis un certain temps.
La Nature y avait repris ses droits et les grandes colonnes qui bordait l'entrée d'une porte massive et dégondée par l'usure et la rouille semblait donner sur toute une suite de ruines. Presque au sommet, juste en dessous du plafond de glace, on pouvait deviner les reste de vitraux brisés.
_
Ha bin voilà ! Là on va pouvoir jouer aux explorateurs !.. Et en plus vu la rafale de vent de tout à l'heure il doit y avoir une sortie vers l'extérieur quelque part dans le coin...
C'est bizarre mais je savais qu'il alalait dire un truc du genre...
Je soupirais.
On allait avoir froid, on allait avoir peur ( enfin j'allais avoir peur ) et tout ça pour sortir de nuit en pleine montagne...
Super...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer une promesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer une promesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais à honorer
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: