Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Honorer une promesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 2:18

    Ledit Rufus se redresse, il est vraiment balaise, et vous toise de toute sa hauteur. Il sort une Pokeball de sa poche avant de vous cracher au visage :

    - Tu feras moins ton malin, le clown, quand je t'aurais écrasé avec mes supers Pokemons !

    Il envoie ensuite la Pokeball devant lui, apparaît donc votre adversaire : un Carmache qui semble avoir fraîchement évolué.

    Honorer une promesse - Page 4 444

    Il n'a pas l'air de plaisanter, ce braconnier. Pensez-vous être assez fort pour l'affronter ?

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:42

Quand le braconnier s'est levé, mon sang n'a fait qu'un tour. A ce moment précis, je me demandais pourquoi j'étais là;, remettant instinctivement en cause mon allégeance à Kiji et me demandant une nouvelle fois si 'javais choisis le bon humain de compagnie puisqu'il semblait déterminer à, doucement mais surement, me pousser jusqu'à la crise cardiaque... Hier on étant dans un manoir hanté, aujourd'hui on affrontait un type qui faisait plus de six fois ma taille - et ce n'est même pas une image - mais qu'est ce qui m'attendait pour demain quoi !
Je soupirais donc, me résignant car, de toute façon, je ne pouvais pas être ailleurs, mais je fut quand même un peu rassuré quand le combat de pokémon commença et que ce fut la pokéball de Fantominus que mon dresseur envoya claquer sur le sol.


Une fois de plus c'était mon tour de sauver la situation, on dirait que du moment qu'il y avait un pokémon massif et puissant contre lequel les autres membres de l'équipe avaient un problème c'était mon travail de nous sortir du pétrin. C'est franchement la classe, on dirait bien que Kiji n'avait pas compris de travers le rôle que je voulais tenir, ni mes ambitions et mes envies de progrès.
Aujourd'hui j'étais face à un Dragon, mon premier Dragon, et franchement j'étais impatiente de m'y mettre au point de ne vouloir échanger ma place contre aucune autre.
_
Attaque Ténèbres !
Maintenant que je pouvais le lancer consciemment, ce mouvement avait encore plus d'efficacité et c'est sans trop me fouler que j'arrivais à prendre non seulement moi mais aussi mon adversaire dans al zone de ténèbres. Si mes yeux, habitués à l'obscurité la plus complète, arrivaient à percer au travers de l'opaque brouillard noir, je n'étais pas certain qu'il en serait de même pour Carmache, aussi troglodyte soit il, et même si il y avait une facilité, j'arriverais beaucoup mieux à devenir invisible ou intangible dans un milieu aussi obscur et donc porter une prochaine attaque ne devrait être qu'un jeu d'enfant.

Pendant un instant, je m'arrêtais un peu sur mon dresseur, sur son attitude, sa prestance, il n'avait pas l'air d'être tout à fait comme je l'avais vu pendant nos autres combats, contre la petite hyperactive, le jeune taciturne ou même le grand dégingandé avec son Demoliosse, là il avait l'air affreusement sérieux, grave même, les deux yeux fixer sur mes Ténèbres comme si il pouvait y voir je fut presque rassurée en le voyant passer rapidement sa langue sur sa lèvre du dessus. C'était toujours bel et bien lui même si cette fois ce combat n’avait rien d'un match ou d'un jeu : il prenait cette affaire très au sérieux !
Et donc moi, de mon côté, je ne devais surtout pas sous-estimer mon ennemi car, si il s'avérait que je perdais dans un moment qu'il jugeait aussi crucial ça ruinerai sans doute toute la confiance qu'il avait en moi.
_
Utilise ton attaque spéciale Fantominus !
Et voilà donc la raison du premier mouvement, et du fait qu'il taisait le nom de mon attaque innée, j'avais affaire à un double type, autant Dragon que Sol, avec une attaque de type Glace je pouvais lui causer de très lourds dégâts, et en la gardant secrète aux yeux du dresseur adverse le plus longtemps possible nous gardions un avantage certain. Pour Kiji avait plutôt l'habitude de commencer en douceur et de ne révéler nos talents que progressivement c'était une étrange combinaison, très efficace certes mais inhabituelle... Un nouveau signe du fait qu'il prenait la situation au sérieux ou juste qu'il voulait en finir vite ?.. C'est la suite qui me le dirait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:36

    Pendant que Fantominus utilise Ténèbre, Carmache ne reste pas sans rien faire. Il commence par lancer une Tempêtesable, le terrain ressemble à présent à un vrai désert. Le dragon se prend tout de même l'attaque Poinglace en pleine face, ce qui lui fait drôlement mal. Il profite de la proximité pour lancer son attaque par reproduction : Dracosouffle, qui touche le fantôme de plein fouet ! De plus, Fantominus est blessé par la Tempêtesable.

    Situation :

    Fantominus : Forme assez bonne.
    Carmache : Forme correcte.

    Terrain : Tempête de sable (1/5 tours)

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:27

Comme il semblait que c'était nous qui avions donné un tel ton, le combat n'allait pas en démordant de sa férocité, Carmache répondait presque instantanément à mon brouillard aveuglant par une bourrasque de sable persistante qui tombait et retombait en ondes sur le champ de bataille, de ce fait lui comme moi nous retrouvions à moitié aveuglés, lui car il restait ça où les des bribes de mes Ténèbres, suffisamment pour masquer mon avancée en tout cas, et moi parce que je me sentait obligée de plisser les yeux afin d'éviter qu'une trop grande quantité de sable n'y rentre et ne m'aveugle plus encore.
J'arrivais cependant jusqu'au corps à corps et frappait en un instant avec tout le froid que j'avais put accumuler, dans un tel endroit ce n'était pas si compliqué me direz vous mais non seulement la Tempetesable semblait assécher l'air mais ce n'était nos plus ce "genre" de froid là que j'utilisais mais plutôt un froid d'outre-tombe, plus glacial encore... J'avais une réputation à soutenir après tout...

Mais je n'eus pas vraiment le temps de profiter des effets de mon premier Poinglace, j'avais d'ailleurs pensé, à tord, que j'aurais un peu plus de battement entre mon attaque et ma défense, ne serai-ce qu'à en juger par son efficacité... mais en fait sans même avoir le temps de me reprendre, mon adversaire, comme si il n'avait pas ressentis la douleur, me décochait une attaque de souffle à bout portant ; pas le temps de disparaitre, pas le temps de me cacher, ni même d'esquiver, je me devait d'encaisser, me laissant voleter un peu en arrière pour essayer d'amoindrir le choc autant que faire ce peut, et ce même si je devrai refaire tout le voyage en sens inverse pour frapper à nouveau avec mon attaque spéciale si efficace.
_
Ne te laisse pas avoir Fantominus et lance Dépit pour bloquer son attaque de souffle !
Il était vrai que c'était un bon moyen d'essayer de bloquer ce danger qui, en plus d'être une des rares attaques efficaces contre moi, avait aussi pour éventualité de pouvoir me paralyser si elle touchait un de mes points vitaux. Je concentrais la majorité de mes pouvoirs spectraux, si originaux et si difficiles à définir qu'ils étaient, au même titre que les pouvoirs Psy ou ceux des Ténèbres pour encercler mon adversaire d'une étrange aura noirâtres et violacée qui devrait l'handicaper au moins jusqu'à la fin du duel - si tout se passait bien - mais comme mon dresseur allait si justement le dire ce n'était pas le moment de nous reposer sur nos acquis mais bel et bien celui de persévérer dans notre offensive.

_
Ne lui laisse pas le temps de se reprendre et continue de le harceler Fantominus !
Là il me fallait briller par mon talent, les toutes dernières lanières d'ombres et d'obscurité qui n'avaient pas été déchirées par la tempête de sable me permettraient de me cacher un peu et de perturber mon adversaire pour l’empêcher de me viser dans le cas où il prévoyait une autre attaque à distance. je disparus donc, me déplaçant plusieurs mètres sur ma gauche pour réapparaitre et ensuite, redevenir invisible encore une fois dans un rire glauque, je reprenais place sur le terrain dans une zone plus sombre que les autres avant d'essayer de réapparaitre une toute dernière fois juste au contact de mon adversaire ; si je le frappais de plein fouet dans un angle mort je pouvais me^me espérer arriver à un finir en un seul coup !
Mais il y aurait eu une forte part de change dans tout ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:33

    Au moment où Fantominus veut envoyer Dépit, une attaque Tourbi-Sable le perturbe et l'empêche d’exécuter vos ordres. Carmache bondit ensuite vers le fantôme pour utiliser Draco-Griffe mais... Fantominus a disparu ! Le dragon s'écrase au sol et se prend le Poinglace dans le dos. Votre Pokemon est cependant pris dans la Tourbi-Sable et la tempête ne le laisse pas indifférent.

    Pendant ce temps, le Farfuret qu'avait envoyé Dimoret a réussi à rejoindre la ville la plus proche et essaye de convaincre une agent de le suivre. Il ne devrait pas arriver avant un moment...

    Un peu plus loin dans la forêt, les deux autres braconniers ont entendu du bruit venant du camp et font demi-tour. Eux, par contre, ne vont pas tarder à rappliquer !

    Situation :

    Carmache : Forme moyenne à faible.
    Fantominus : Forme correcte, Tourbi-Sable (1/5 tours)

    Terrain : Tempête de sable (2/5 tours)

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 2:40

Mon ennemi était loin de se laisser faire et à chacune de mes techniques il trouvait une parade ou presque, mes ténèbres étaient maintenant totalement dissipés, pas moyen d'en profiter, même un peu, et mon Dépit avait manqué de vitesse et une nouvelle salve de sable vint me déconcentrer suffisamment de temps pour que je ne puisse esquiver qu'au tout dernière instant la prochaine attaque au contact du Dragon. Déstabilisé c'était le moment idéal pour le frapper d'une nouvelle attaque très efficace et continuer d'arracher notre avantage.

Mais si nos attaques fonctionnaient mal, c'était peut-être le moment d'insister...
_
Continue avec Poinglace encore une fois, et met y toute ta force !
Kiji avait eu al même pensée que moi, j'étais dans son dos, je venais de lui asséner un coup très efficace, si nous arrivions à profiter de l'ouverture et à nous y engouffrer ça terminerai peut-être ce combat en un seul coup !
Je concentrais devant moi tout le froid d'outre-tombe dont j'étais capable pour qu'il prenne la forme d'un large poing, massif et serré, le tout en parcourant les quelques mètres qui me séparaient de mon ennemi et essayer de le frapper le plus vite possible avec toute ma force. Je mobilisais tout ce qu'il me restait de concentration et lutait contre les vagues de sable déchainées qui m'accablaient le visage, et je frappais, d'un coup sec, puissant et net.
Ça devrai marcher !
Ça aurait dut marcher !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 2:40

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 5:08

Votre Pokémon n'est pas fou. Il sait que son Poinglace pourrait suffir à détruire le Carmache ennemi et à le vaincre. Il s'élance vers lui et le frappe de plein fouet, et Carmache ne peut s'échapper. Le braconier fulmine. Vous avez vaincu son Pokémon, mais il a d'autres tours dans son sac. Il rappelle son Pokémon et le félicite, et il relance une Pokéball.

Honorer une promesse - Page 4 055

Un Akwakwak apparaît sur le terrain! Votre Pokémon est-il prêt au combat ? Puisque le pokémon Canard lui, semble très motivé...

Situation :

Akwakwak : Forme parfaite
Fantominus : Forme correcte, Tourbi-Sable (1/5 tours)

Terrain : Tempête de sable (2/5 tours)

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:13

Et voilà, ce n'était pas plus difficile que ça, une bonne attaque bien placé et le Dragon était vaincu. tandis que les assauts des sables s'estompaient doucement en même temps que Carmache perdait connaissance même si il faudrait encore un peu de temps avant que le climat ne soit totalement revenu à la normale ; je lâchais un rire, long et lugubre, fière de moi puisque j'en avais bel et bien finit avec un Dragon dont la réputation impliquait des talents certains, surtout grâce à la championne, même moi avait entendu parler de son Carmache dans mon manoir abandonné...
Mais ce n'était pas le moment de rester sur mes faits d'armes, et le pokémon KO était déjà rentré dans sa pokéball, percuté par un rayon rouge, et le colosse furibond lançait son second pokémon dans la bataille, lui aussi était un pokémon évolué et cette fois je ne pouvais plus compter sur un avantage de type, par contre lui et ses quelques attaques Psy pouvaient prendre l'avantage.
_
Je referai appel à toi plus tard Fantominus, va te reposer maintenant.
C'était une bonne décision, parfaitement logique, et comme j'avais déjà vaincu deux pokémons dressés aujourd'hui et que j'avais la promesse que ce n'était pas terminé c'est sans amertume que je me laissais frapper par le rayon de rappel pour retourner me reposer.

_
A ton tour Rosélia !
Je fus une nouvelle fois appelée sur le champ de bataille et je me dressais face à un nouveau pokémon dont le type me donnait l'avantage - comme toujours - et ce même si je n'étais pas au meilleur de ma forme. Le repas avait aidé, c'était certain, mais il me faudrait encore une fois rester prudente si je voulais concrétiser les attentes de mon dresseur.
En allouant un regard furtif à Kiji, je remarquais qu'il était parfaitement concentré, j'en voulais pour preuve que sa langue venait une nouvelle fois de caresser ses lèvres.
_
La Tempetesable ne devrait plus durer très longtemps Rosélia, et elle gênera autant ton adversaire alors profite de ton attaque drainante pour prendre l'avantage !
Clair et précis, mon ordre n’attendait plus que d'être exécuté, pointant mon ennemi de mes deux roses, je lançais dans sa direction un faisceau carmin qui me permettrait peut-être de combler le fausser entre nos énergies respectives, ne serai-ce qu'un peu.
cependant, le simple fait que mon adversaire soit à son second stade d'évolution voulait dire qu'il avait un peu d'expérience, et donc que ça impliquait quelques réciprocités...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 20:34

    Roselia arrive comme une fleur sur le terrain, sa nuit de sommeil lui a fait reprendre des forces ! Le canard bleu est très rapide, et il frappe fort avec Choc Mental ! Heureusement, le Méga Sangsue qui suit permet à votre Pokemon de récupérer l'énergie perdue et cela fait vraiment mal à Akwakwak !

    Les deux autres braconniers ne sont plus très loin, ils peuvent presque vous apercevoir maintenant ! Quant à Farfuret et l'agent Jenny, ils sont à la traîne...

    Situation :

    Akwakwak : Forme correcte
    Roselia : Forme bonne à correcte

    Terrain : Tempête de sable (4/5 tours)

    Lili'
    Je rappelle que la mod est réservée ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:36

Le pokémon Eau avait réussis à me prendre de vitesse, utilisant de ses étranges facultés psychiques, il me cloua au sol, me forçant à la grimace, en temps que pokémon Poison j'avais du mal à encaisser ce genre de techniques mais, puisant dans mes réserves autant que dans ma volonté, j'arrivais tout de même à dresser mes roses devant moi pour lancer mon attaque qui m'apporta aussi suffisamment de force pour me relever.
Mon ennemi, sous le choc de mon attaque - très efficace également - avait fait plusieurs pas en arrière pour tenter d'encaisser au mieux les dégâts, c'est tandis qu'il redressait la tête que nos regards se croisèrent, en ce court instant nous avions tous deux compris que ni l'un ni l'autre n’avions l'intention d'abandonner, et que puisque nos techniques étaient presque aussi puissante l'une que l'autre ça allait être un combat très rapide...

C'est juste après cet instant de défi que je les entendit pour al première fois, et Kiji aussi à en croire sa tête , au loin, et malgré al tempête de sable qui battait nos visages et nos sens, nous arrivions à saisir dans le lointain le bruit d'un moteur, ou de plusieurs même qui allait croissant : deux personnes s'approchaient.
_
Ses renforts seront bientôt là Rosélia, il faut en finir rapidement avec lui pour pouvoir s'occuper d'eux ! A l'attaque !
Elle venait donc de là cette étrange tension que je percevais depuis mon entrée en scène, Kiji savait qu'il n’avait pas que cet adversaire à combattre, il devait aussi lutter contre le chronomètre car si il se retrouvait à un contre trois ce serait une véritable épreuve, même pour lui et mon importance en était donc accrue car il comptait sur moi non seulement pour battre mon adversaire mais aussi pour le battre rapidement !
Je m'élançais donc en avant, vers le corps à corps, mes petites jambes battant la neige tassée du campement à toute vitesse, pour que mon attaque soit vraiment efficace il fallait que je soit plus près, le sable gênait ma vision et faisait trembler le rayon de ma Mega-Sangsue, si j'arrivais à réduire la distance je toucherai plus vite et je toucherai plus fort ! le tout était d'agir vite, mais sans pour autant se précipiter.

Encore un pas, puis un autre, c'était presque bon, mon regard croisa à nouveau celui du pokémon canard au moment où je poussais un cri pour me motiver tout en lançant mon attaque, l'onde rouge fusa comme un éclair, si elle touchait, elle m'assurerai sans doute un avantage et me rapporterai suffisamment d'énergie et de force pour tenir jusqu'au tour suivant. je crois que j'avais plus de motivation et de persévérance que de talent dans ce coup là, mais comme Kiji comptait sur moi c'était sans aucun doute mes meilleures armes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 1:40

    [OK pour Vampigraine]

    Roselia rassemble assez d'énergie pour lancer une Mega Sangsue assez importante pour causer de gros dégâts sur le canard bleu. Mais ce dernier n'est pas encore KO, et il utilise une puissante Choc Mental pour répliquer. Le Pokemon Epine souffre, mais sa précédente attaque lui a permis de récupérer des forces, elle n'est donc pas dans le même état que son adversaire. La tempête de sable se calme.

    Les braconniers sont retenus encore quelques instants, l'un d'eux est tombé dans un trou. Je pense que vos amis les Farfurets n'y sont pas pour rien... D'ailleurs, il me semble apercevoir Dimoret, en haut d'un arbre, observer la scène avec un sourire. Cependant, prenez garde, ils sont presque au camp !

    Situation :

    Akwakwak : Forme faible à critique
    Roselia : Forme correcte

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 20:07

Mon attaque portait parfaitement ses fruits, avec une moindre distance entre moi et ma cible il m'était difficile de la manquer et de surcroit, la chance était de mon côté, au moment où ses grands yeux et la perle de son front se mirent à luire, comme si il allait lancer une autre attaque psychique, une nouvelle rafale de sable le déconcentra, juste assez pour que je lui grille la priorité et lui draine encore un peu plus de vie, prisonnier dans mon rayon, il semblait subir de lourds dégâts et quand toute son énergie commença à retourner vers moi il tomba dans le bec dans al neige.

Ce n'était pas encore finit cependant et son dresseur lui lança un ordre tout en jurant, le pokémon Eau se redressa du mieux qu'il put et m'envoya un nouvel impact mais, cette fois, il déplaça dans son sillage quelques flocons mêlés à du sable et, comme je pouvais voir la trajectoire de l'attaque j'arrivais mieux à l'encaisser. Comme lors de mes combats contre les pokémon roche de la veille, il me suffisait de décoller légèrement du sol et de me laisser emporter par le choc, comme un roseau emporté par le vent je pliait sans rompre ce qui avait pour effet principal d'atténuer les dégâts ; je sentais tout de même les effets de l'attaque, il est vrai, mais si j'avais choisis de rester sur place ils auraient sans doute été encore plus importants.

Une pirouette plus tard, je prenait appui contre un arbre en bordure du camp pour faire un nouveau saut digne des meilleurs acrobates qui me remis droite comme un "i" au milieu du champ de bataille. Mon adversaire soufflait, et suffoquait tandis que les derniers vents contraires qui avaient lancés la tempête s'atténuaient pour nous laisser seuls et sans la moindre gêne pour la suite du combat.
Au loin, le bruit des moto s'était arrêté, il semblait que nous n'étions pas seul à nous battre en réalité car un Dimoret, perché à la cime d'un arbre nous fit à Kiji et moi un signe des griffes de sa main droite pour tenter de nous exprimer au mieux que tout allait bien.
_
Pas de temps à perdre Rosélia : terminons en !
J'avais retrouvé ma sérénité, contre un adversaire blessé, je me sentais un peu plus sure de moi. je croisais les bras devant mon torse le temps de me concentrer avant de relancer encore et toujours la même technique, elle avait fait ses preuves après tout, et comme elle me permettait de me remettre en tant soit peu de mes blessures, je garderai suffisamment de forces pour les combats à venir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 20:47

    [Oui tu es libre de faire leur entrée. Leurs Pokemon sont : un Maraiste et un Tygnon]

    Akwakwak, plus rapide que Roselia fonce sur elle avec Aqua-Jet, ce qui n'est pas très efficace, et enchaîne avec Griffe. Votre Pokemon réplique avec une double Mega Sangsue qui met le canard hors combat. Simple, rapide, efficace. Le braconnier n'a plus de Pokemon pour vous affronter, mais heureusement, ses potes ne sont plus qu'à quelques mètres, il les a entendu.

    Farfuret et l'agent Jenny devrait arriver d'ici plusieurs minutes, si personne ne les ralenti.

    Situation :

    Akwakwak : KO
    Roselia : Forme moyenne

    Lili'


Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 2:08

Je crois que je l'avais sous-estimé... Alors que je me voyais déjà gagnante de ce combat, avec une victoire sans appel, j'avais baisé ma garde et mon adversaire en profita pour lancer un assaut fulgurant, cerclé par une véritable armure d'Eau il avait bondit dans ma direction pour me frapper une première fois et, tandis que je faisais quelques pas en arrière pour compenser le choc le voilà déjà qui me mettait un nouveau coup, avec ses griffes cette fois. Alors que je me redressais dans la neige après quelques roulades je redressais les yeux pour voir que c'était tout, on avait là en fait la dernière bravade d'un pokémon épuisé qui n'arrivait même plus à tenir sur ses jambes... C'est avec plus de pitié que d'esprit de vengeance que je repris le fil de mes pensées et surtout le fil de mes attaques ; le mettant dans ma ligne de mire je le frappait une toute dernière fois avec Mega-Sangsue et, quand je récupérais les forces qu'il m'offrait il tombait en avant, totalement KO.

Le combat était finis et la victoire nous avait souris. Akwakwak fut baigné d'un rayon rouge quand il rentrait dans sa pokéball et je vis son dresseur fulminer, serrant son poing massif et grinçant des dents. Tout à coup il pivota et, en courant, le bras tendu, il pris al direction du filet qu'il était en train de démêler lorsque nous étions arrivé, aucun doute qu'il n'allait pas se contrer de ce score en sa défaveur, mais mon dresseur était sur ses gardes depuis le début et il n'avait pas l'intention de le laisser faire !


_
Baudrive utilise Constriction !
Enfin !
Depuis ma pokéball j’avais suivi toutes les pérégrinations de mon dresseur, ses matchs et ses aventures et j'avoue que je commençais à avoir de sérieux doutes... Je me demandais si ma piètre performance contre Demolosse n'avait pas été à mon discrédit et même si mon dresseur me faisait toujours confiance...
Mais là maintenant c'était à moi de jouer et je débordais d'énergie ! Je n'avais pas l'intention de laisser passer ma chance, il fallait à tout prix que je mérite ma place au sein de l'équipe et donc que je prouve à Kiji ma véritable valeur ; bien entendu ça commençais par obéir à son premier ordre.
J'élançais mes deux tentacules pour qu'elles étreignent le cou du braconnier et le stopper net dans sa course. Tandis qu'il tombait au sol, totalement pris au dépourvu Kiji m’ordonnais la suite :
_
Et maintenant Hypnose !
Puisque j'étais au contact je n'eus pas de mal à plonger mon regard dans le sien et, en quelques secondes, il était partis rejoindre Morphée.
_
Parfait Baudrive, maintenant amène le un peu par ici... J'ai une idée qui lui apprendra la vie...

C'est donc au moins autant par curiosité que par sens du devoir que je trainais péniblement le colosse derrière moi, ce n'était pas facile, c'est qu'il était lourd le bougre, mais je parvint tout de même à faire le tour des tentes pour découvrir les quatre cages qui s'y trouvaient, trois d'entre elles étaient occupées mais la dernière, vide, était en train d'être ouverte par mon dresseur.
Je compris où il voulait en venir et à nous deux il ne nous fallut pas bien longtemps pour enfermer le bandit dans sa propre cage avant de refermer le tout avec le cadenas qui se trouvait juste à côté, prenant bien soin de garder la clé avec lui mon maître s'impliqua un peu plus en l’essayant dans l'autre cage la plus proche, tentant de libérer les Stalgamin qui y étaient captif.
_
Évidement ce n'est pas la bonne clé... Je suis certain que c'est celui qui donnait les ordres tout à l'heure qui l'a avec lui...

Pour mieux se faire comprendre des trois pokémons Glace qui s'y trouvaient ainsi que des deux Farfurets qui avaient l'air inquiet et de l'Absol qui s'était assis, nous toisant avec un air impérial. Mon dresseur pris son air sérieux et concerné mais surtout empli à ras bord de franchise.
_
Je vous promet que je vais trouver les clés et que je vais revenir, surtout n'ayez pas peur : je tiens toujours mes promesses...
_ Rufus ! Qu'est ce que c'est que ce bazar ? Et pourquoi tu as lancé une attaque Tempetesable, on la voyait de super loin !
Dans un premier temps, Kiji fut surpris, sans le bruit de leurs moto-neige depuis qu'elles étaient tombées dans le piège de Dimoret il ne les avait pas entendu venir mais, en fin de compte, c'était une bonne chose pour lui alors il se remit à souri avant de se dire pour lui même :
_
C'est ce qu'on appelle de la livraison à domicile...
Se redressant pour pouvoir faire le tour des tentes dans l'autre sens, suivis de près par Rosalia et moi il se mit à portée de vue des deux criminels avant de lancer la suite d'un ton détendu.
_
Rufus est indisponible pour le moment, mais si vous voulez vous pouvez lui laisser un message, l'agent Jenny sera sans aucun doute ravie de l'entendre...

les deux nouveaux arrivants furent extrêmement surpris de voir un inconnu dans leur domaine, et un inconnu qui tenait un tel discours encore plus, mais celui qui semblait être le plus intelligent des deux mis un coup de coude dans les côtes de son partenaire avant de répliquer.
_
Tiens donc ! C'est qu'il s'y croit le justicier solitaire... Mais à un contre deux tu n'as juste pas la moindre chance ! Kyle on lui met une bonne peignée et ensuite on met les voiles avant que la police ne rapplique ! Go Tygnon !
_ Heu... d'accord Jules... Maraiste à toi !
Chacun de nos deux adversaire avait fait entré un de leur pokémon sur la piste, tous deux étaient évolués et avaient donc sans doute plusieurs combats à leur palmarès : ça n'allait pas être facile mais au moins j'avais la niaque !
_
Rosélia, Baudrive, je compte sur vous...

Nous nous avancâmes tous les deux pour nous mettre entre nos dresseurs et ses adversaires en supériorité numérique, c'était notre rôle de le protéger, aussi féroce que soit nos ennemis et j'avais bien l'impression que mon allié était dans le même étant d'esprit car, avant même que notre dresseur ait put lui confier la moindre tâche elles 'élança et, braquant les deux roses à ses extrémités vers le pokémon Combat le plsu proche, elle jeta dans sa direction une simple graine qui s'ouvrit bientôt pour libérer tout un florilège de lianes et de bourgeons.
_
Une Vampigraine ! Superbe Rosélia ça va nous être très utile ! ET maintenant enchaine avec une nouvelle Mega-Sangsue sur Maraiste ! De ton côté Baudrive utilise Puissance puis Tornade sur l'autre !
La partie avait commencer sans que je m'en rende compte et Kiji avait fait le choix de nous offrit pour cible les adversaires sur lesquels notre avantage de type se ferait le plus ressentir, choix judicieux en principe, mais sans doute que les braconniers ne se laisseraient pas dominer si aisément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 18:59

    Tygnon commence fort avec Hâte, ce qui lui permet d'une part d'esquiver Vampigraine, mais aussi d'augmenter fortement sa vitesse. Il fonce droit sur Baudrive pour le frapper avec Poursuite, pendant que ce dernier utilise Puissance, mais est arrêté par l'attaque Tornade. Pendant ce temps, Maraiste se reçoit une incroyable Mega Sangsue, ce qui lui vole une grosse partie de son énergie pour la donner à Roselia. Il ne se laisse pas faire et réplique avec Souplesse.

    Situation :

    Roselia : Forme correcte
    Baudrive : Forme parfaite, CC +2

    Maraiste : Forme moyenne
    Tygnon : Forme bonne, Vitesse +2

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 21:32

La cloche du premier round avait sonné et chacun avait trouvé son rival, l'erreur de nos adversaire venait sans doute du fait qu'ils n'avaient pas choisis l'ennemi contre lequel ils seraient le moins vulnérable et même si mon rival faisait déjà al preuve de son légendaire jeu de jambe en esquivant avait beaucoup d'habileté l'attaque de mon allié lorsqu'il s'approcha de moi pour me frapper j'eus assez de temps pour déverser sur lui une vague de vents tourbillonnants. Trop près de moi pour pouvoir les éviter, il fut projeter au sol et c'est moi qui ramassais la mise.
De son côté, Rosélia avait servis à son rival du moment sa meilleure attaque, profitant des effets exacerbés par son avantage de type pour nous faire constater la grasse de ses mouvements et la précision de son attaque, mais même dans un si piètre état son adversaire arriva à répliquer, fonçant tête baissée dans la neige pour placer un coup de queue magistral qui projeta le pokémon plante sur le côté avant qu'elle ne puisse se reprendre dans une roulade acrobatique autant qu'élégante.

Au premier set, l'avantage était pour nous, il était venu le moment de la balle de jeu et j'avais compris que c'était mon amie et pas moi qui était au service ; elle avait la possibilité d'en finir avec son rival en un seul instant tandis que moi il me faudrait plus de persévérance et de technique pour que j'arrive à faire renoncer le pokémon Combat...
Mais fort heureusement, je n'étais pas le seul à plancher sur la question et mon dresseur avait déjà sa petite idée sur la suite des évènements :
_
Parfait ! Rosélia continue comme ça, et quand à toi Baudrive, je veux que tu la couvre le temps qu'elle s'occupe de Marasite : utilise encore Puissance et frappe !
Mes ordres étaient clairs, pas forcement simples à mettre en place mais au moins ils étaient clairs. Rosélia était déjà en train de concentrer sa force pour lancer une attaque décisive, et moi je devais la protéger des assauts du boxeur pour éviter qu'il mette à mal notre plan, ça exigeait beaucoup de ma concentration et presque tout mon esprit de sacrifice aussi...

Me positionnant juste à côté de mon alliée, je me mis une nouvelle fois à gonfler, occultant presque totalement le pokémon plante tellement je m'étais emplis d'air, et de surcroit, en effet bonus, le fait que j'enfle ainsi me rendait un peu moins sensible aux attaques physiques comme l'étaient les pokémons à géométrie variable ; posé là, je n'attendais que le coup de mon adversaire, prêt à l'encaisser à la place de Rosélia en vrai pilier de la défense.
Mais si mon adversaire pensait que je ne servirai qu'à ça ce serait son tour de se tromper : j'avais bien l'intention du lui rendre chacun de ses coups, et même mieux encore ! J'étais vraiment impatient de faire la démonstration de mon savoir-faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 19:29

    Lent et pataud, Maraiste ne parvient pas à esquiver la première Mega Sangsue, mais empêche le Pokemon Epine d'envoyer la deuxième en lui lançant un puissant Tire de Boue en pleine face. Le plante s'envole sous le choc et va s'écraser plus loin. Elle se relève cependant courageusement et se prépare à poursuivre le combat. Maraiste utilise ensuite Mimi-Queue et fait baisser la défense de Roselia.

    Ce tour-ci, Baudrive n'arrive pas à utiliser Puissance, pris de cours par la vélocité de Tygnon qui le frappe avec Poursuite. Cela fait assez mal à votre Pokemon, mais il réussit Représaille, qui, malgré son type, fait plutôt mal. Le Pokemon combat enchaîne vivement avec Pisto-Poing, puis se met en garde.


    Roselia : Forme moyenne, Défense -1
    Baudrive : Forme correcte, CC +2

    Maraiste : Forme très faible.
    Tygnon : Forme correcte à moyenne, Vitesse +2

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:34

Faute de jeu !
Kiji, autant que moi et que Rosélia avions sous-estimé l'endurance du pokémon aquatique, et malgré le coup puissant qu'il venait de recevoir, mon allier de pokémon Plante fut frappée de plein fouet par une répartie cinglante et boueuse qui l'envoya valdinguer au loin parmi les buissons.
Tandis que je al regardais décoller, j'avais tourné les yeux une seconde de trop, mon rival personnel en avait profité pour me prendre de vitesse et me frapper avant même que je n'ai put gonfler, bien sur mon intention était de lui rendre coup pour coup mais puisqu'il avait frappé le premier, il avait un tour d'avance et j'allais devoir me déchirer pour me remettre dans la course !

Mon amie revint de sa planque forcée, essuyant les restes de boues sur son visage gracieux d'une de ses roses en posant un regard décidé et plein de confiance sur le pokémon Eau, il s'agissait maintenant d'en finir avec lui et je pense bien que tout le monde le savait.
_
Rosélia : finis le ! Baudrive, enchaîne les Tornades pour maintenir Tygnon à distance !
Le pokémon Épine remis Maraiste dans sa ligne de mire, parée à tirer un dernier rayon drainant pour lui pomper ses dernières forces et ainsi passer à autre chose mais moi j'avais toujours affaire à une forte partie... Le pokémon Combat nous avait déjà fait l’étalage de ses talents, enchainant les attaques rapides et très efficaces, j'allais devoir lui sortir quelques cartes de mon propre jeu pour ne pas être en reste, et même si reproduire encore et toujours la même attaque très efficace - et donc prévisible - n’allait pas forcement marcher, au moins ça lui causerai un minimum de dégâts et, je n'en était pas encore certain mais j'avais l'impression que mon dresseur attendait une occasion bien particulière...
Il semblait avoir passé ces premiers tours à jauger la force de ce redoutable ennemi et, maintenant, il avait l'air d'avoir une tactique en tête... j'en veux pour preuve qu'il passait une fois encore sa langue sur la moitié supérieure de ses lèvres ; à moi de rester aux aguets et de répondre au plus vite aux ordres qu'il me donnerai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:45

    Maraiste ne tient pas la première Mega-Sangsue, il s'effondre et ne se relève pas. Son dresseur le rappel et envoie un Kicklee, le partenaire habituel de Tygnon !

    Honorer une promesse - Page 4 106

    Pendant ce temps, Baudrive envoie sa première attaque Tornade, que Tygnon n'arrive pas à esquiver. Il envoie Poursuite pour répliquer, mais se mange la deuxième Tornade de plein fouet. Tygnon se redresse et se place face à Baudrive, aux côtés de Kicklee.

    Situation :

    Roselia : Forme correcte, Défense -1, Attaque +1, Attaque spé +1
    Baudrive : Forme moyenne, CC +2

    Kicklee : Forme Parfaite
    Tygnon : Forme faible, Vitesse +2

    Maraiste : KO

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:55

1 à 0 ! Tandis que le pokémon Eau un peu benêt tombait en arrière, totalement à bout de force, notre camp avait marqué le premier point, mais pas de quoi fanfaronner, c'était un match de double, certes, mais pas à deux pokémons, chacun des dresseurs en face de nous avait une autre pokéball à la ceinture et malgré que mes bourrasques frappaient les unes après les autres le pokémon Puncheur était toujours debout, il se redressait même, croisant le regard avec son homonyme tout nouvellement invoqué et spécialiste des coups de pieds.
Ces deux là ensembles pouvaient former des combinaisons redoutables et ne détourner le regard qu'une seule seconde pourrait nous valoir un aller simple pour le centre pokémon...

*
Feuforêve et Baudrive formeraient un duo de choc... Mais avec son attaque Poursuite Tygnon pourrait mettre Rosélia KO en un seul assaut si je la rappelle comme ça... Faut être plus subtil... *
_
Rosélia : Vampigraine, et toi Baudrive Prépare toi !
Et voilà, c'était le moment que j'avais sentis venir, celui que préparait Kiji avec mes précédents assauts, attendant le moment idéal pour pouvoir me permettre de lancer une technique bien particulière !
Car autant Kicklee était un pokémon puissant, autant des attaques de type combat ou normales ne fonctionneraient pas contre des pokémons spectraux, je n'avais donc que peu de souci à me faire à son sujet, mais les braconniers les avaient sans le moindre doute, c'est pour cette raison que Tygnon avait enchaîné les attaques Ténèbres et Acier plutôt que de faire des choix plus discutables.

Le pokémon Plante restait derrière moi, un peu en retrait, et, visant le tout nouvel arrivant, projeta à une certaine vitesse une nouvelle graine qui connectait à bourgeonner avant même l'impact, moi, comme promis, je me tenais prêt, me dressant comme un rempart entre mon rival du jour et son allié d'une part, et mon dresseur d'autre part. plus rapide, je savais que Tygnon allait devoir s'approcher, pour me frapper moi ou pour frapper Rosélia, et c'est en effet quand il prit son départ à grande vitesse, boosté qu'il l'était par son attaque Hâte que Kiji fit raisonner son prochain ordre :
_
Maintenant ! Constriction !
Je lançais mes deux fins appendices, pour attraper un bras, une jambe, une tête, peut m'importait, le but était de le saisir le temps de permettre à mon dresseur de faire la suite.
_
Retour Rosélia, tu t'es très bien battue une fois encore... Feuforeve c'est ton tour de faire ton entrée.

Une seconde pokéball claquais dans l'air pour laisser sortir un de mes compatriote Spectre, une compatriote même, qui jaillissait comme une fusée en riant et en poussant un petit rugissement de joie. A n'en pas douter, tout comme moi, elle comptait bien honorer son dresseur ici et maintenant. mais c'était à mon tour d'être à la batte et le home run n'était pas loin, il me suffisait de conclure avec ma toute dernière attaque spéciale.
Puisque je le tenais j’aurais moins de mal à plonger mon regard dans celui de Tygnon et à le plonger dans le sommeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 23:09

    Kicklee bondit et esquive Vampigraine, mais lorsqu'il retombe pour utiliser Pied Sauté, Roselia est déjà retourné dans sa Pokeball et Feuforêve a pris sa place. Le Pokemon Combat passe au travers du fantôme et se fait mal en tombant ! Voilà ce qui s'appelle partir du mauvais pied ! Pendant ce temps, Tygnon est attrapa par Baudrive, mais ne se laisse pas faire et lui envoie son poing dans la figure. Baudrive utilise alors Hypnose, endormant son adversaire.

    Farfuret et l'agent Jenny viennent d'arriver, en héros ! Cependant, la policière est essoufflée et doit reprendre son souffle avant d'agir. Pardonnez lui cette faiblesse, elle a traversé la forêt en courant, la pauvre.

    Situation :

    Feuforêve : Forme parfaite
    Baudrive : Forme moyenne, CC +2

    Kicklee : Forme bonne à correcte
    Tygnon : Forme faible, Vitesse +2, endormi

    Lili
'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 2:16

Tout fonctionnais comme sur des roulettes, la stratégie de mon dresseur se concrétisait très bien dans le match et nous prenions un nouveau tour d'avance sur nos adversaires. J'avais réussis à attraper le Puncheur et, bien qu'il se débattait, il ne parvint pas à sortir de mon étreinte et tomba, endormi dans la neige, pas tout à fait Ko mais ça ne saurais tarder maintenant que sa défense était juste inexistante. De son côté Kicklee avait foncé droit dans le piège de Kiji en prenant le temps d'esquiver la Vampigraine, si il avait foncé tête baissée il aurait sans doute put infliger un dernier coup à Rosélia mais, maintenant qu'il avait été relayé par Feuforeve, impossible que son attaque puisse porter.

la petite spectre, un peu surprise, ferma les yeux tandis que son adversaire lui passait au travers pour finir par s’étaler au sol, sans même bouger, elle venait de marquer un point décisif dans ce jeu.
_
Bien joué Feuforêve, utilise Vague Psy pour profiter de sa faiblesse ! Et toi Baudrive finit ce Tygnon avec Tornade.
Ma toute nouvelle alliée commença d'entrée de jeu à concentrer ses étranges pouvoirs pour frapper le Botteur qui le tournait le dos en tenant son genou douloureux, j'aimais bien cette attaque en fait, ces dégâts aléatoires me faisaient penser à un jeu et c'est amusant les jeux !
Mais pas le temps de profiter de cet agréable spectacle : j'avais moi aussi une tâche à accomplir. Soufflant une nouvelle bourrasque, sans doute la dernière d'ailleurs, pour frapper le boxeur du mieux que je pouvais. Je n'étais pas loin, presque à bout portant, mon attaque était très efficace et mon ennemi dormait... Est-ce que j'ai besoin de vous dire à qui allait l'avantage ?

_
Ce n'est pas terminé ! - dit mon dresseur en me faisait sortir de ma rêverie momentanée - Feuforêve empêche les de fuir et toi Baudrive couvre la avec une autre Tornade !
Les pouvoirs coulaient en ce petit pokémon comme de l'eau dans une rivière et tandis que ses yeux se mirent à briller d'une étrange lumière à la fois noire et ondulante elle plongea ses yeux sur les deux braconniers, ce n'est qu'alors que je préparais mon attaque pour essayer d'acculer une nouvelle fois le pokémon Combat qui restait que je la remarquais : une jeune femme, dans une tenue de policière - bien trop courte pour l'endroit et la saison il faut bien avouer - était arrivée, les mains sur ses genoux, à la recherche de son souffle perdu.
Cette fois ces renforts là étaient pour nous même si Kiji, décidé, lui adressait une phrase d'un ton parfaitement calme et assuré :
_
Agent Jenny, prenait le temps de reprendre votre souffle... De toute façon je n'en ai pas encore tout à fait terminer avec ces deux là !
Il avait l'air tellement confiant... Impossible de le décevoir à présent, je me devais de donner mon maximum pour conclure ce match au mieux et au plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 2:16

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 3:44

    Baudrive ne rencontre aucune difficulté lorsqu'il envoie Tornade sur Tygnon, celui-ci étant endormi. Tygnon tombe KO, Baudrive peut ainsi aller s'occuper de Kicklee avec Feuforeve. Le Pokemon Latteur a beau mener un match inégal, il ne se laisse pas faire. Il envoie Pisto Poing, son attaque par reproduction, sur Baudrive, ce qui l'empêche d'utiliser Tornade, mais se prend la Vague Psy dans le dos. Feuforêve envoie Regard Noir sur les braconniers, ils ne peuvent plus bouger ! L'agent Jenny a repris son souffle mais vient de se rendre de quelque chose. Elle a oublié ses Pokemon ! Elle voit que vous gérez la situation et n'interviendra que lorsque tous les Pokemons des braconniers seront hors combat.

    D'ailleurs, leur dernier Pokemon vient d'être envoyé :

    Honorer une promesse - Page 4 435

    C'est un gros Moufflair !

    Situation :

    Feuforêve : Forme parfaite
    Baudrive : Forme faible, CC +2

    Kicklee : Forme correcte à faible
    Moufflair : Forme parfaite

    Tygnon : KO

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer une promesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer une promesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais à honorer
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: