Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:56


Il parlait à son Pokémon comme son meilleur ami. Malgré que la faiblesse du Pokémon adverse était vraiment flagrante, elle allait avoir de la difficulté à le vaincre quand même.

«Ah! Bien joué!»

Le Pokémon frappa le sien et recula rapidement d'un bond impressionnant. Il avait toujours ce genre de surprise pas évidente à évaluer. Ainsi éloigné, il se tenait loin d'une réplique à coup de griffe. Malgré tout, même contre-attaquer ainsi pouvait s'avérer complètement inutile. La dernière fois, le coup n'avait pas laissé de grandes marques.

Elle ordonna à Torchic de se charger en puissance encore une fois. Ça allait lui éviter de toujours crisper les dents quand l'autre allait augmenter son armure. Ce genre de puissance pouvait faire durer un combat éternellement. C'est ce qu'elle détestait le plus chez les Pokémons de type plante. Malheureusement, la seulement résidait sa connaissance d'untel type, une émission écouté à demi distraite d'un match à la télévision. Les gars pariaient parfois sur un ou l'autre dresseur en liesse. Elle préférait prendre son arme et se diriger vers les plateforme de tire. Si jamais elle avait su...

«Puissance! Ajoutons du défi.»

Le même effet se reproduit. Elle ne pouvait pas abuser d'une telle charge. Il pouvait surement devenir plus lent de réaction à se concentrer uniquement sur ses attaques. Alors que le poussin de feu attirait l'énergie de l'air ambiant, le regard de Shika fut attiré par une présence près de leur champ de bataille. Un jeune garçon, plus jeune que les deux combattants, se tenait les mains et souriait devant la démonstration. Ils étaient près du village qui se trouve juste après la grotte. Il avait dû entendre les ordres et les attaques, même de loin. Ils allaient surement se faire rapidement entouré par une foule si le combat ne se terminait pas rapidement.

«Reste loin petit.»

Le dresseur devant elle l'avait surement vu lui aussi maintenant. En espérant qu'il ne se présente pas trop près d'ici. Le blesser dans un moment aussi critique n'allait pas lui facilité la tâche pour trouver le criminel qui l'avait attaqué dans la grotte le jour avant. L'attention de l'ex-policière revint sur le combat, bien qu'une partie d'elle restait sur ses gardes. Elle n'était pas du genre à vouloir impressionner la galerie immédiatement et la vie du jeune pouvait être en danger. Personne ne pourrait s'en tirer indemne avec un jet de flammes. Il fallait quand même continuer pour apercevoir la fin de ceci.

«Torchic! Attaque Flammèche.»

Les sphères apparurent du bec, laissant bouche-bé le garçon qui avait reculé devant l'apparition soudaine. Elles se glissèrent facilement dans les airs pour chuter aussi vite vers le Pokémon herbe à l'autre bout. Les cercles de feu s'écrasèrent aussi autour du Pokémon, créant un espace noirci par la cendre et la poussière. Torchic était vraiment animé par la suite, il avait confiance envers sa maîtresse. Peut-être un peu trop...



Puissance, dé=6, +2 crit
Ember, dé=9, pourcentage brûlure dé=10(pas crit). (demi-stade attaque normale + demi stade faiblesse au feu + demi stade pour le critique)

Nuzleaf : Santé Correcte, +1 DEF, +2 ATT, Brûlure à la fin du tour
Torchic : Santé Très bonne à Bonne, ne peut pas faire 2 fois de suite la même attaque, crit +4
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:06

Tout comme le pensait Katsuro, son adversaire allait pleinement profiter de sa capacité à faire des attaques de feu. Mais qu'à cela ne tienne, il n'allait pas se laisser décourager par cela. De son côté, il avait pas mal épuisé ses options. Armure ne lui rapporterait plus grand chose dans le cas présent et serait trop long à maximiser. Croissance serait aussi trop long à maximiser. Bluff n'était plus utilisable maintenant. Ce qui lui donnait sa dernière possibilité, Écras'Face. Il allait donc faire passer Nuzleaf dans une offensive féroce pour tenter de compenser le désavantage dont il était pourvu et le retard qu'il avait accumulé bien malgré lui. À tout le moins, à défaut d'être vaincu, il ferait payer chèrement sa victoire à son opposante.

« Relâche pas la pression Nuzleaf! Écras'Face. »

Alors que le poussin brillait de nouveau en utilisant son attaque Puissance, Katsuro avait donné l'ordre à son pokémon pour commencer cette offensive sans pitié qu'il allait mener. Comme le poussin de feu terminait d'emmagasiner son énergie. Le bras devenu brillant du pokémon plante prit son élan pour aller de nouveau asséner un puissant crochet à son adversaire. À nouveau, le crochet de Nuzleaf vint percuter Torchic pour lui infliger une riposte bien méritée. Ce qui néanmoins était loin de lui permettre de remporter la victoire. Mais bon, il n'était plus question de victoire, mais de survie à ce stade, alors il ne fallait pas lésiné pour donner le maximum qu'il pouvait.

Quand il entendit la jeune femme s'adresser au jeune spectateur, Katsuro n'en fit pas cas. Il avait bien sûr remarqué le jeune homme, préférant garder une vision d'ensemble sur le combat plutôt que spécifique aux opposants. Il ne voyait pas la problématique néanmoins. Il était à une distance appréciable et avec un peu de chance assez intelligent pour ne pas se placer entre les pokémons. Et puis, les combats pokémons attiraient inévitablement les spectateurs. On ne pouvait pas vraiment blâmer le gamin ou lui ordonner de partir, alors aussi bien vivre avec. Du reste, la présence de ce dernier ne le dérangeait pas plus que cela. De mémoire, il ne se souvenait pas de combat de pokémon ayant fait des 'victimes' parmi les spectateurs.

Puis, l'attaque de feu qui se pointa le bout du nez de nouveau, heurtant Nuzleaf qui prit les blessures en bronchant le moins possible. En confiance avec son maître et sachant que Katsuro était sévère, mais juste; il avait la motivation de se montrer à son meilleur et ne pas flancher devant son maître. Maître... confrère d'arme plutôt. Une chose dont Katsuro était très reconnaissant et qu'il tenait en grand respect. Sans ciller, il regarda son pokémon recevoir les cercles de feu et encaisser le coup avec la force qu'il lui connaissait. Le regard d'acier et inébranlable de l'éleveur ne perdait aucun détail de l'affrontement et son cerveau calculait déjà la suite à entreprendre. Mais vu son manque d'option, il n'avait pas autant d'opportunité qu'il ne l'aimait.


« Continue la danse Nuzleaf, on va lui enlever l'envie de combattre. »

Le pokémon plante tourna doucement vers la gauche du poussin, fixant son adversaire avec détermination, comme pour trouver une faille exploitable pour rendre son attaque encore plus menaçante. Puis, d'un bond furieux, Nuzleaf se propulsa contre Torchic, son bras brillant allant de nouveau à la rencontre du poussin. Et, de nouveau, l'attaque porta ses fruits en infligeant à Torchic un assaut rempli de détermination, de courage et de volonté de se battre jusqu'à la fin. Le pokémon plante ne capitulerait pas, c'était certain. Mais alors que ce retour en force apportait un vent de contentement à Nuzleaf et Katsuro, les cendres éparpillées sur Nuzleaf devinrent incandescentes et brûlèrent le pokémon qui ne s'y attendait pas du tout.

« Serre les dents et tient bon Nuzleaf. »

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:32


Il était toujours immobile, ne se pliant pas à la volonté de laisser ses sentiments transparaître. Les Pokémons combattaient avec la même énergie que leur maître, sans se laisser contrôler par leur émotion. La confiance régnait malgré leur manque d'expérience. Elle regardait l'agilité du Pokémon adverse avec une certaine curiosité. Il allait très vite et donnait des coups précis, sans faire défaillir encore le poussin qui résistait. Mais avec tout le vent, les braises laissaient une traîné de fumée grisâtre. Il devait surement souffrir des effets secondaires.

«Torchic! Je veux que tu continues avec tes flammèches!»

Elle serait aussi impitoyable que lui. Augmenter les faiblesses de l'autre était presque inutile dans le stade où ils s'avançaient. Ils devaient se répliquer leurs plus dures attaques pour avoir une chance de remporter ce combat.

Elle aurait cru qu’il aurait tout simplement ouvert la bouche et que les rondelles de feu auraient virevoltées au-dessus de l’herbe rase. Mais il était dans un état un peu confus et ne semblait pas vouloir exécuter l’ordre, comme si quelque chose l’empêchait de le faire. Le Pokémon tourna même la tête avec une grande curiosité dans les yeux. Voilà donc l’effet du tourment. Il avait pourtant réalisé l’attaque il n’avait qu’un moment de cela et sans problème. Ce n’était surement qu’un blocage, ou il n’avait pas saisi son ordre. Quelle autre surprise allait réservées cette attaque mystérieuse? Elle surveillait le visage de son adversaire en le toisant. La jeune femme devait oublier ce manque de connaissance et avancer quand même. Elle était certaine que la technique du Pokémon n’avait pas été oublié, il y avait seulement quelque chose qui bloquait son utilisation immédiate.

«Ce n’est pas grave, on change de tactique et attaque le d’un coup de griffes!»

Il plongea, cette fois-ci, il n’était pas arrêté par un tourment quelconque. Son élan allait lui porter chance, seulement si il arrivait à atteindre le Pokémon adverse. La dresseuse savait très bien que ce n’était qu’un détour pour se rapprocher. De toute façon, le jeune homme allait contre-attaquer encore. Elle devait se fixer sur ce qui arrivait et déjouer ce problème.

Torchic frappa d’un coup de griffe habile. Il était moins précis que la dernière fois ù il avait blessé le Nuzleaf du menton au nez. Il arriva quand même à son but et s’approcher suffisamment de l’autre. Que ça arche ou pas, le feu allait faire son chemin très facilement de cette position. En autant que ça marche.

«Flammèche!»

Torchic planta ses griffes aiguisées et se retourna rapidement. Il arrosa de feu son adversaire qui fut frappé de plein fouet par l'attaque bien orchestrée. La brûlure qui ravageait déjà les feuilles de l'adversaire semblait soudainement s'intensifier. Shaki plia le poing vers son cœur devant la démonstration époustouflante. Il n'avait pas oublié son pouvoir de feu malgré l'hésitation de la dernière fois. La technique était-elle encore tourmenté par le jeu de son opposant? L'inexpérimentée dresseuse devait maintenant vérifier un point, même si cela lui coûtait la victoire. Elle se devait de savoir, absolument.



Coup de griffes, dé=4, dégât demi stade
Ember, dé=7, (demi-stade attaque normale + demi stade faiblesse au feu + demi stade pour le critique)

Nuzleaf : Santé Faible à Critique, +1 DEF, +2 ATT, Brûlure premier tour
Torchic : Santé Correcte à Moyenne, ne peut pas faire 2 fois de suite la même attaque, crit +4
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 4:07

L'effet de Tourmente venait de se révéler à la pauvre victime de l'attaque. Impossible de faire la même attaque deux fois de suite. Et visiblement, cela venait d'ébranler un peu la stratégie et la conviction de son opposante, qui masquait quand même très bien son jeu. C'était une adversaire qui valait la peine d'être affrontée; pas comme ce gamin prétentieux qui avait perdu contre un pokémon déjà affaibli et fatigué. D'ailleurs, la jeune femme ne perdit pas de temps pour changer sa stratégie et trouver une alternative qui était tout aussi louable. Les griffes atteignirent le pokémon-plante et lui laissèrent une blessure certaine.

Vint ensuite l'attaque tant redoutée. Maintenant qu'elle avait utilisé une autre attaque entre les deux Flammèches, elle pouvait réutiliser l'attaque sans problème. De nouveau, des disques de feu brûlèrent avec intensité le Nuzleaf qui était complètement à la merci du feu. D'ailleurs, il était visiblement à bout. Il avait très bien combattu et avait montré qu'il avait le nécessaire pour faire ses preuves. Katsuro n'était aucunement déçu des performances de son compagnon d'armes. Seulement, il ne voulait pas non plus le faire combattre jusqu'à l'inconscience. C'était cruel et inutile quant à lui. Il préférait perdre et épargner des souffrances sans utilité à son pokémon. Souplement, il décrocha la pokéball de sa ceinture.


« Allez Nuzleaf, c'est terminé. »

Un rayon émergea de la pokéball et se rendit au pokémon-plante pour le ramener dans son antre. Il devrait passer au pokécentre pour remettre Nuzleaf et Taillow d'aplomb. Il lui restait toujours Tyrogue en cas de besoin et Whismur si nécessaire. Néanmoins, il n'aimait pas laisser ses pokémons affaiblis et endoloris dans cet état trop longtemps, ne serait-ce que pour leur dignité. Doucement, il remit la pokéball à sa ceinture et regarda son opposante pour voir ce qu'elle allait décidé de son côté. Pour lui, le combat était terminé et il n'avait rien de plus à prouver à qui que ce soit. Après tout, il avait tenu sa part des engagements, respecté les règles et mené le combat dans les règles de l'art. Il était un éleveur, non un dresseur, de faire affronter ses pokémons contre ceux des autres n'était en rien sa source de plaisir première.

« Beau combat. »

C'était sincère. Elle avait été une adversaire franchement moins désagréable à combattre que le môme qu'il avait croisé plus tôt. Néanmoins, il avait aussi constaté que la demoiselle avait certaines difficultés avec la perception de l'environnement et l'analyse des actions et leurs portées. Rien de bien majeur, mais assez évident pour paraître. En même temps, il avait lui aussi ses défauts, alors il ne pouvait pas en tenir une trop grande rigueur à autrui. Enfin, le semi-éboulement aurait quand même pu avoir des conséquences assez désagréables. Cela dit, rien n'était arrivé, alors aussi bien tourner la page et ne plus y prêter attention. Du reste, elle allait peut-être être plus calme que dans le tunnel pour la suite.

« Je corresponds à ce dangereux criminel dont vous avez parlé avant de commencer le combat? »

Le ton était calme et platonique. Aucunement une provocation ou une moquerie de sa part. En même temps, vu l'attitude agressive qu'elle avait adoptée avec lui dans le tunnel, il n'avait pas mille options pour continuer le dialogue maintenant que le combat était terminé. Que voulait-elle faire maintenant? Partir et ne pas donner suite à la rencontre, continuer à le garder à l'oeil comme s'il était un bandit? D'ailleurs, il était vraiment certain de l'avoir déjà rencontré, même s'il n'arrivait pas à la replacer. Enfin, ça lui reviendrait bien à un moment donné, sinon ce ne serait que lui qui se faisait des idées avec un rien. Doucement, il repéra un arbre à deux pas et s'y adossa comme à son habitude.

« Moi c'est Katsuro Nabeshima. »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:54

Malgré l'état de fatigue des deux adversaires, elle avait espéré un autre tour dans la folie du moment. Le combat l'avait amusée et lui avait donné quelque chose à réfléchir. Il avait été un combattant féroce dont l'amitié avec les Pokémons ne faisaient pas de doute. Il attira son Pokémon brûlé dans sa petite maison mécanique en lui disant que le combat avait été beau. Elle avait encore des difficultés dans son immobilité de corps. Elle prit la Pokéball de Torchic et lui ordonna de revenir. Il avait mérité son repos même si elle ne prenait pas le temps de le féliciter immédiatement. Elle venait de gagner son deuxième combat contre un dresseur sur la route. Son estime monta et sa confiance aussi, amis ce n'était qu'un début dans la longue quête dont elle commençait à peine de voir le début de la route.

Elle accusa le coup cependant. Elle avait amorcé ce combat en traversant la grotte presque au pas de course avec le jeune homme à ses pieds. Elle avait dû l'insulter en le prenant pour le criminel recherché. Ses épaules se redressèrent. Elle s'était préparé à s'excuser, mais le ton neutre la laissait perplexe. Il parti s'adosser contre un arbre de la clairière. Le jeune homme qu'elle avait remarqué plus tôt quitta la place. Il n'y avait plus de Pokémons, donc plus vraiment de raisons de rester.

Shika le détailla encore sans pouvoir dire un mot encore. Elle finit par croiser les bras et s'approcher du jeune homme qu'elle avait en quelque sorte agressé. Les souvenirs ne manquaient pas sur l'attaque dont elle avait été victime dans les grottes.

«Je me suis trompée Nabeshima. Le profil ne s'y applique plus. L'amitié que vous portez à vos Pokémons le prouve. Ils ont confiance en toi.»

Elle s'approcha moins offensive du jeune homme. Elle avait agit maladroitement sur le coup de l'impulsion. Il fallait seulement souhaité qu'il n'en tiendrait pas rancune.

«Je suis Shikamaru Natsumiro du département de police de Mérouville. Une enfant à été enlevée dans ces grottes il y a deux jours. Heureusement, nous l'avons trouvé à temps, mais le malfaiteurs à disparu en laissant derrière lui son Pokémon. Il est recherché et extrêmement dangereux. Avec tous les avertissements, je ne croyais pas trouver quelqu'un dans l'obscurité.»

Elle regarda dans son dos pour constater la fine poussière qui volait encore de l'entrée. Il n'y avait pas seulement les bandits de dangereux, mais les Pokémons qui s'y trouvait aussi. Skitty avait créé un tumulte assez grandiose. Encore de sa faute. Autant dire qu'elle était doublement responsable de ce qui venait d'arrivé. Elle s'en remettrait à son chef une fois qu'elle trouverait un téléphone.

«Je suis désolé de la perte de temps que je vous ai occasionné.»

Elle avait fait une révérence devant le jeune homme pour s'excuser de corps et âme. Elle avait au moins compris son erreur, une de ses erreurs. Elle espérait une sorte de pardon, même si elle n'en méritait pas vraiment. Elle avait l'habitude de se faire ignorer par ceux qui pensaient avoir tous les droits. Ils grimaçaient quand ils se trouvaient face contre terre avec les menottes aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:20

« Je suis Shikamaru Natsumiro du département de police de Mérouville. »

***

Journée banale, temps banal, moment banale. Un moment qui ne reste pas dans les souvenirs et qu'on oublie dès le lendemain par manque d'intérêt. Katsuro vaguait à ses occupations comme tous les autres et menait ses affaires sans faire de vague. Normalement, ce moment lui aurait échappé de la mémoire et jamais il n'aurait pu s'en souvenir. Seulement, les choses allaient bientôt changer dans cette scène d'un ennui certain.

« Police, arrêtez-vous! »

Une voix claire et plutôt convaincante. Comme tous les autres, Katsuro se retourna pour voir deux policiers en pleine course, derrière un homme qui visiblement avait des démons à ses trousses. Chose sûre, le policier qui avait ordonné à l'homme de s'arrêter n'avait pas réussi à se faire obéir. Autre certitude, l'homme qui les fuyait ne semblait pas prêt à faciliter la poursuite. Sans sembler perdue d'avance, la poursuite ne semblait pas près de se résoudre.

Et comme le poursuivi et les poursuivants progressaient, la foule s'écartait dans l'espoir de ne pas être mêlée à tout cela. La peur pour plusieurs, le manque de temps pour d'autres, la haine du métier de policier pour d'autres. Une foule de réactions pour une foule de personnes différente. Katsuro quant à lui avait appris à respecter ce travail difficile et rigoureux, ainsi que l'autorité qui était accordée avec le travail. Alors que le poursuivi approchait, le jeune homme ne dégagea pas le passage. Vers la fin de son adolescence, 16 - 17 ans, il n'était pas du genre à dire non à un peu d'aventure.

Quand le poursuivi tenta de le pousser pour passer, Katsuro lui saisit le bras au coude et au poignet et profita de l'élan de la course pour le faire descendre sur le sol de tout son long sans trop de difficultés. Pratiquant les arts martiaux depuis plus d'une décennie, il savait comment faire les choses. Une fois au sol, profitant de la surprise, l'homme ne fut pas dur à maîtriser, jusqu'à ce que les policiers arrivent et prennent le relais. On lui demanda bien évidemment de rester sur place pour qu'on puisse prendre sa déclaration. Katsuro assista donc à l'arrestation et le menottage de l'homme. Puis, des véhicules arrivèrent pour porter assistance à leur collègue. D'un des véhicules, sortit la policière qui viendrait prendre sa déclaration. Sur la plaque de son uniforme, on pouvait y lire S.Natsumiro.

***

Il savait maintenant pourquoi son visage lui était familier et d'où venait cette impression de la connaître. Il y a maintenant quelques années de cela, mais il s'en souvenait encore. Évidemment, l’événement avait été marquant pour lui et il était bien normal qu'il s'en souvienne mieux que la jeune femme devant lui. Au nombre de déclaration qu'elle avait dû remplir avec tout le monde, un ou un autre ne devait pas y faire une énorme différence. Et puis, il avait sûrement un peu changé depuis les dernières années, même si lui-même trouvait que non quand il se regardait dans les miroirs. Alors que les souvenirs lui revenaient, un sourire se dessina doucement sur son visage. Oui, il était bien sûr qu'il s'agissait de cette policière. Mais que faisait-elle en civil avec des pokémons? Intrigant. Il avait entendu le reste de ce qu'elle avait dit, mais n'y avait pas prêter une énorme attention. Un bandit dans les grottes ne l'affectait pas du tout. Quant à la perte de temps, ce n'est pas comme s'il en manquait.


« Je n'ai aucune destination précise et aucun délai de fixés. Je n'ai pas de temps à perdre, mais j'ai du temps à vivre et à gagner de l'expérience. »

Il avait décidé de se lancer sur la route des pokémons, il n'avait pas planifié la moindre chose néanmoins. Il allait où bon lui semblait et quand bon lui semblait. Exploration et découverte passaient avant un parcours strict et rigide qui l'empêcherait de profiter de moment qui pourrait être enrichissant sans avoir été planifiés. Il s'était aussi attendu à devoir combattre avec d'autres détenteurs de pokémon, même si cela ne constituait pas sa source de plaisir premier. Il n'avait donc pas perdu de temps et c'était une rencontre comme une autre qui lui apportait des expériences de vie nouvelle.

« Je viens de Mérouville également. Je ne m'attendais pas à croiser une policière en quête de pokémon. D'ailleurs, nous nous sommes déjà rencontrés. Vous aviez pris ma déclaration. Deux de vos collègues avaient commencé une course poursuite, je suis intervenu comme casse-cou en manque d'aventure et finalement, je n'ai jamais su ce qui était arrivé à l'homme que vos collègues ont arrêté. »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:54

Heureusement, il n’avait pas été dérangé par son apparition surprenante et ses idées parfois trop poussées par ses impulsions. Elle lui avait donné a moins l’opportunité de se défendre et de gagner de l’expérience en même temps. Le combat fut conclu rapidement et il n’y avait plus d’attente pour recommencer. Il avait gagné ce qu’l voulait, et cette dernière avait eu la victoire tant désirée, même si parfois elle n’y trouvait plus cette motivation qui l’avait emportée.

«Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de votre visage, ni non plus cette intervention. Nous avons tellement de boulot que nous nous en oublions souvent les détails de nos interventions malgré nos rapports. On ne peut pas toujours les lire non plus. Je serais payé à lire les missions de mes collègues au lieu de courir après des criminels. Quel ennui!»

Elle ne se souvenait plus de l’homme non pus. Avait-il été relâché après 2 jours? Elle regarda plus amplement son visage pour se rappeler. Elle n’avait pas fait long feu dans son métier, restant au minimum et prenant une retraite préventive avant de faire sauter des têtes.

«Je suis contente de savoir que vous allez dans la même direction que moi. Je croyais vous empêcher de savoir ce qu’il y a dans les grottes derrière nous. Sinon je peux vous en dire davantage. Je les ai explorées il y a quelque jour. Mais les galeries sont dangereuses par leur manque de solidité et les Pokémons qui s’y trouvent le sont aussi.»

Elle ressortit son Pokédex de sa ceinture et l’ouvrit. Elle prit quelque seconde pour trouver ce qu’elle cherchait. Dans les grottes, elle avait rencontré un Whismur qui l’avait drôlement bien aidé dans les recherches. Cependant, ce dernier n’avait pas accepté sa compagnie pour rester avec sa propre famille dans les cavernes. Elle ne l’avait pas revu dans son passage bref avec ce jeune homme. Les cris de Skitty les avaient surement éloignés dans les courtes galeries du tunnel inachevé. Elle prit le haut de son objet de recherche et montra l’image à Katsuro.

«Ce sont des Whismur. J’en ai croisé lors de mon premier passage. Ils sont nobles, mais plutôt peureux.»

Elle rangea son Pokédex après qu’il eut déballé ses pauvres connaissances sur ce Pokémon rose et dodu. Elle en apprendrait plus en y retournant et les regardant agir, mais sa soif de connaissance s’arrêtait à la gloire de réussir à devenir maître Pokémon. Elle laissait ce genre de découverte à ceux qui voulaient vraiment étudier les habitudes de ces Pokémons.

«Quoi qu’il en soit, je compte retrouver ce criminel. Il ne doit plus se cacher dans les grottes au moment où on se parle. Je m’excuse encore de vous avoir bousculé, mais la pénombre, vous aviez presque le même profil que lui. Je me rend pour le reste de la journée à Vergazon. On voit les bâtiments d’ici. Allez-vous dans cette direction? De toute façon c'est trop risqué de retourner dans les grottes. Pour me faire pardonner, je vous invite. Il y a surement un endroit où nous pourrons manger.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:13

Le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui ne l'affectait pas réellement. Après tout, on ne peut pas se souvenir de tout et avec le métier qu'elle avait fait; des témoignages, elle avait dû en prendre plus d'un. Et puis, ce n'est pas comme s'ils avaient été très près et ils n'avaient pas vraiment tissé de liens ensemble non plus, en plus de ne pas se revoir. Somme tout, il était bien normal qu'elle ne se souvienne pas de lui. Le contraire aurait témoigné d'un élément qui aurait échappé à son esprit. Pour le reste, il pouvait comprendre la notion d'ennui, mais la raison pour laquelle on est payé est quant à elle libre à notre employeur dans une mesure de gros bon sens. Ainsi donc, il préférait éviter de débattre de la question.

Puis, elle enchaîna sur les grottes et la destination à venir et un semblant d'excuses mélanger à un soulagement sincère d'une situation plus ou moins rocambolesque... bref la base des relations sociales et normales lors d'un malaise. Mais, voilà, l'esprit de Katsuro analysait les interactions sociales de manière plus scientifique et factuelle qu'autrement. Cela dit, il savait que ce que faisait la jeune femme était positif et non négatif, ce qui était important. Il n'allait pas non plus prolonger le malaise inutilement en revenant sur le passé alors, il la laissa terminer sans rien dire et sans en ajouter. Elle n'avait pas voulu lui nuire, il ne voulait pas s'attarder dans les cavernes, elle n'avait pas commis de faute, il n'avait pas besoin de revenir sur l’événement. C'était aussi simple que cela dans sa tête.

Quand elle lui montra son pokédex, Katsuro se remit sur ses pieds, délaissant l'arbre où il s'était adossé. Il regarda l'image et sourit en voyant le Whismur. Il sourit encore un peu plus quand elle lui expliqua en avoir croisé et qu'elle lui fit récité le pokédex pour lui permettre de savoir ce qu'ils étaient. L'intention de la jeune femme était noble et très apprécier de sa part, mais il savait très bien ce qu'étaient les Whismur. Quand elle commença à ranger le pokédex, Katsuro prit une pokéball et en fit sortir le pokémon avec un sourire. Son Whismur regarda les environs en soupirant de soulagement quand il le vit.


« J'ai fait quelques rencontres intéressantes dans la grotte. »

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, elle pouvait très bien comprendre le reste toute seule avec son esprit de policière. Sans provocation, il fit revenir Whismur dans sa pokéball et la remit à sa ceinture. Il avait maintenant dévoilé 3 de ses 4 pokémons à sa compagne fortuite. Son 'meilleur élément' était toujours inconnu cependant de la jeune femme. Et bien qu'il n'était pas mal intentionné, Maxime n'était pas du genre à donner sa confiance pour des beaux yeux et un peu d'amabilité. Il comptait donc garder Tyrogue inconnu de la jeune femme encore un peu. Et puis, la vie était tellement fade et sans saveur quand le mystère en est absent.

Vint ensuite sa proposition. Elle se rendait à Vergazon. Bien évidemment, elle n'était pas en fonction, donc aucun lien avec son emploi. En même temps, on ne pouvait pas sortir la policière qu'elle était de son sang, donc elle en voulait encore à ce criminel qui l'avait ébranlé plus tôt dans ce tunnel. Considérant les éléments présents, il se doutait qu'elle se rendait là-bas pour le gymnase, sinon pourquoi avoir des pokémons et pourquoi faire des combats avec les autres. Qui dit gymnase; dit dresseur généralement. Pas une vérité absolue, mais généralement exacte. Enfin, il verrait bien.


« Je vais là où mes pas me mènent, généralement là où je peux continuer d'apprendre et de découvrir. Vergazon me semble être une destination prometteuse... surtout si je dois y manger en compagnie d'une belle et jeune demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 2:56

Elle fut surprise de voir le Whismur apparaître dans le halo de lumière. Shika ne s’attendait pas à en revoir un un jour. Mais ce n’était pas exactement le même que celui qu’elle avait croisé dans sa propre aventure. Il aurait eut une quelconque réaction suite à sa vu. Elle apprécia quand même le geste de son ancien adversaire. C’était plutôt rare de pouvoir observer de telles créatures d’aussi près. Ce fut sans provocation, sans défi ni tête haute. Il était quand même fier d’avoir capturé ce petit Pokémon rose.

Il disparu aussi rapidement quand son dresseur le rappela. Il avait effectivement trouvé quelque chose de plus qu’intéressant dans les grottes sombres et dangereuses que sont les tunnels abandonnés. Il avait eut une chance que cette dernière avait dut accepter. Il était resté en arrière.

«Je retiens le compliment, mais n’en abusez pas.»

Belle et jeune demoiselle. On lui disait plutôt qu’elle était un garas manqué à son travail, trop forte et trop fière sans féminité, sauf cette fameuse robe rouge. On lui connait tous les titres mais rarement ce genre de mots plutôt choyeux. Au moins, il acceptait l’offre qui avait été lancé rapidement et sans véritable débouchée. Elle devait maintenant vraiment l’inviter quelque part ans la ville juste à côté.

«Alors bouge de ton arbre, il y a encore des voyeurs qui veulent surement une autre démonstration de combat Pokémon.»

Elle n’était pas prête à recommencer le tout surtout sans aucune justification. L’autre Dresseur avait surement d’autres Pokémons en réserve, mais les siens avaient mérités un bon repos en attendant. De plus, elle se fit plus familière vu qu’il se donnait le cœur joie de la complimenter.

***BILAN DEMANDÉ***

Suite : https://rpg-pokemon.keuf.net/t5615-surprise-dans-le-trou-du-monde-katsuro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:34

[Vous aviez fixé la règle de l'argent dans votre combat ou non ? (pas trouvé, je voulais savoir si c'était une erreur de ma part]

Shika a écrit:
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Katsuro a écrit:
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus : /

      Total : /


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]   Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte Shika Natsumiro
» Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
» [A Trasher] Avant l'arène, le tunnel!
» Le Marché Noir
» Le Dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: