Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Repos et nouvelle amitié |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptySam 26 Jan - 6:10

Passer par la voie des airs est une chose, attendre Venipede est encore mieux. Murkrow a réussi sur le premier point mais pas sur le deuxième mais encore heureux que son élan ne l'emporte pas trop puisqu'il esquive avec brio le Dard Venin du pokémon Insecte. Au détour d'un tour de voltige du corbeau Moustillon place son Pistolet à O... qui ne laisse pas le temps à Chinchidou d'attaquer. Il est K.O. et encore heureux pour vous: son attaque aurait mis K.O. Moustillon si la loutre ne l'avait pas fait avant.

Cornèbre : Forme correcte à moyenne, empoisonné.
Moustillon (contrôlé par Miss) : Forme faible.

Venipatte : Forme faible.
Chinchidou : K.O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:44

Charlotte n'a pas pu attaquer le Venipatte puisque ce dernier a utilisé Dard-Venin. Si elle avait décidée d'attaquer, elle aurait reçu l'attaque en pleine figure, alors elle esquiva parfaitement l'attaque. Elle fit un détour et Sam, le Moustillon de Michael, envoya son Pistolet à O directement sur le Chinchidou. Le petit Pokémon n'a pas pu esquiver l'attaque et il se retrouva à terre, évanoui.

Il ne restait plus que que le Venipatte qui allait bientôt tombé. Erika pourra ensuite se reposer tranquillement et passer du temps avec ses Pokémons ainsi que la vieille dame qui regardait le combat en retrait. Peut-être que son petit-fils allait les accompagner par la suite, non? C'était à voir.

- Je vais apeuré Venipatte et tu n'auras qu'à l'attaquer à ton tour, dit-elle à Michael, se dernier hochant la tête. Charlotte: Étonnement!

Comme il y a quelques minutes, elle poussa un cri d'horreur, en espérant que l'insecte ai toujours peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 5:56

    Cornèbre parvient à apeurer Venipatte sans problème et Moustillon utilise Pistolet à O pour l'achever. Tout cela fonctionne sans accroc, vous avez réussi ! Le gamin saute de joie et la grand mère semble ravie. Elle vient vers vous et vous dit :

    - Merci de ton aide jeune fille, sans toi les choses ne se seraient pas passé ainsi. Que pouvons nous faire pour te remercier ?

    Vous êtes vraiment sympa, mais vous devriez tout de même profiter de l'offre de la mamie.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:22

Le combat était maintenant terminé. Venipatte n'a pas pu résister devant le Pistolet à O fort puissant de Moustillon. À bout de force, il s'évanouissa, tout juste à côté du Chinchidou qui avait tombé durant le tour précédent.

Maintenant qu'elle y pensait, c'était son premier vrai combat Pokémon. Erika venait tout juste d'y penser. Certes, elle c'était battu contre Moguro avant de la capturer d'une façon peu ordinaire, mais elle ne l'avait pas terminé. Et durant ce combat, elle avait sentit toute l'adrénaline monter en elle. Elle semblait si sûr d'elle, si confiante, comme si elle avait fait ça depuis longtemps. Et pourtant, elle avait commencé son aventure que depuis peu.
Elle venait de terminer son premier combat Pokémon, et bien d'autres étaient à venir, dont les combats d'arènes. Elle comptait aller défier la championne de Parsemille, Carolina. Sa spécialité était les Pokémons Vol. Erika allait avoir de la faciliter, surtout avec son Leo et Moguro.

Charlotte atterrissa doucement au sol, Sam toujours sur son dos. Il sauta sur le sol et alla rejoindre son dresseur, tout aussi heureux d'avoir vaincu ses Pokémons sauvages. Erika se pencha vers Charlotte, la félicitant. Elle la rappela dans sa Pokéball pour empêcher le poison de faire encore des siennes. Elle devra retourner soigner son Pokémon avant d'aller affronter l'arène de Parsemille. D'ailleurs, elle se demanda comment se portait le petit Doudouvet. Elle avait hâte de reçevoir l'appel de l'Infirmière.

- Merci de ton aide jeune fille, sans toi les choses ne se seraient pas passé ainsi. Que pouvons nous faire pour te remercier ?

La voix de la dame résonna derrière eux. Au même moment, Erika et Michael se retournèrent vers la vieille dame qui était en retrait. Michael afficha un sourire et il alla serrer sa grand-mère dans ses bras. S'il avait une tête de plus qu'Erika, il en avait deux de plus que sa grand-mère. Erika se rapproche de la petite famille et ne su quoi dire.

- Ça fait plaisir, madame. Je suis toujours prête à aider les autres, dit-elle en regardant furtivement Michael. Et pas besoin de me remercier, vous n'avez pas à me donner quelque chose en retour.. je vous assure!

En fait, Erika ne savait pas ce qu'elle pouvait lui demander. Et d'un côté, elle se sentait mal de lui demander quelque chose en retour d'avoir aider son petit-fils très charmant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:42

Le jeune homme rougit devant la proposition de sa grand-mère, qui semble plus que contente que vous ayez aidé son petit-fils. Ce qu'elle ne vous a pas dit, alors qu'elle vous proposait de vous héberger, est que Michael crèche aussi chez elle, puisqu'il est en voyage, et de passage seulement à Parsemille. Un sourire s'empare de la dame, et les joues rosies de son petit fils sont maintenant bien rouges.

« Viens à la maison. Fait connaissance avec Michael et amuses-toi jusqu'à ce que vous deux soyez prêts à repartir en voyage. Un lit et des couvertures bien chauds seront davantages préférables qu'un sac de couchage, non? » dit-elle gentiment, un sourire sur le visage. Toutefois, vous devriez vous méfier... Elle semble vous arranger un coup, la vieille dame.

Quant à Michael, il vous regarde subtilement, s'empêchant de répliquer par-dessus la proposition de sa grand-mère, puisque lui aussi, souhaiterais bien faire plus ample connaissance avec vous...

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:13

Erika ne savait pas quoi dire. Au début, elle avait refusé l'offre de la vieille dame de dormir chez elle, puisqu'elle souhaitait être au Centre Pokémon lors le Doudouvet serait en forme. Mais lorsqu'elle entendit le nom de Michael sortir de la bouche de la dame, Erika ne put se retenir de rougir. Il dormait, lui aussi, chez elle, donc. Elle essayait de ne pas trop faire paraître sa gêne, mais elle sentait des yeux la regarder. Michael la regardait, mais elle n'osa pas trop le regarder en retour, évitant de rentrer en contact avec le charmant jeune homme. Elle répondit à la dame avec l'un des tons les plus respectueux dans sa voix.

- Oui.. vous avez raison. J'accepte votre proposition avec plaisir! Par contre, pourrions-nous passer au Centre Pokémon avant? Charlotte a été empoisonnée durant le combat et je ne veux pas qu'elle souffre trop...

La dame souria et lui dit qu'il n'y a pas de problème, qu'elle comprend parfaitement. Et puis, sa maison habite tout près du Centre Pokémon.
Se souvenant qu'elle ne s'est pas présentée, Erika se dirigea vers Michael, les yeux timides, essayant d'éviter les yeux sarcelles du jeune homme. Elle lui tendit la main tout en se présentant.

- Je ne me suis pas présenté: je m'appele Erika.. elle croisa son regard avec celui de Michael. Erika Momoto...

Le jeune homme souria d'un sourire charmeur avant de lui serrer la main.

- Et moi Michael, Michael Hudson.

Erika esquissa un léger sourire sous le contact de la main douce de Michael. Elle regarda la vieille dame qui les obersvait et d'un seul regard, les trois se dirigèrent vers le Centre Pokémon. Erika se tenait légèrement en retrait, n'osant pas trop s'interposer devant la petite famille. Par contre, ce qu'elle ne remarquait pas, c'était les regards que Michael lui envoyait. Il souhaitait lui parler davantage, mais il était trop timide pour le faire. Oui, il avait une belle gueule et de l'assurance, mais Erika lui procurait une sensation que jamais une autre personne lui avait procuré.
Ils arrivèrent bien vite au Centre Pokémon. La grand-mère leurs dirent qu'elle allait les attendre à l'extérieur. N'y voyant pas trop de problème, Erika et Michael rentrèrent dans le Centre Pokémon et firent soigner leurs Pokémon. Erika demanda des nouvelles au sujet du Doudouvet et l'Infirmière lui dit que son état était constant, qu'ils attendaient toujours les médicaments qui devraient arriver le lendemain matin. Elle la remercia pour ses informations et avec Michael, elle se dirigea hors de l'extérieur... pour n'y trouver personne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:33

Oups! La grand-mère, si gentille soit-elle, semble être rusée, aussi. Ah, les personnes âgées...
Elle pense très probablement que vous plaisez à son petit-fils et vice-versa, elle veut que vous fassiez plus ample connaissance, et tout ça. Michael, quant à lui, semble fulminer lorsqu'il voit que sa grand-mère chérie s'est fait la malle.

« Bien sûr, il fallait qu'elle fasse ça... » soupira-t-il. « Viens, je vais t'emmener chez nous. De toutes façons, tu ne pourrais t'y rendre seule... Puis, on n'veut pas qu'il t'arrive un truc, non ? »

Magnifique! Il s'inquiète pour vous! N'est-il pas mignon?
Comment allez-vous réagir face à cela ?


Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:50

Il n'y avait personne. La vieille dame n'était plus présente, pourtant, elle leur avait dit qu'elle allait les attendre à l'extérieur du Centre Pokémon. Et bien, c'était une ruse pour qu'Erika et Michael puisse passer quelques temps ensemble, mais ça, elle ne le comprit pas tout de suite.

Dans un léger état de panique, elle regarda à droite et à gauche pour y trouver des signes de la dame, mais rien. C'est alors qu'elle entendit Michael parler. Il allait la conduire à la maison de sa grand-mère, puisqu'elle ne sait pas où elle se trouve. Et lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, Erika rougit légèrement. Elle le connaissait que depuis quoi.. environ une heure et elle rougissait déjà devant lui. Elle ne savait pas quoi penser.
Oui, il était charmant, beau et gentil, mais elle ne le connaissait pas. Elle n'avait jamais vraiment eu ce genre de « rapport » avec la gente masculine. Oui, elle avait des amis gars, mais elle n'avait jamais été attirée vers l'un de ses garçons. Elle se sentait toute bizarre: heureuse, mais étourdie en même temps.

Le voyant partir dans une direction, elle lui emboita aussitôt le pas, ne voulant pas le perdre de vue. Elle essayant de se rapprocher de lui, mais de tout de même, garder ses distances. De longues minutes passèrent sans qu'un mot ne soit dit. C'est Erika qui brisa la glaçe.

- Il.. il fait beau aujourd'hui...

Beau sujet de conversation qu'elle vient de sortir là... Michael ne semble pas l'avoir entendue, puisqu'il ne répond pas. Elle ne s'essaie pas à nouveau et elle garda le silence. Que faire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:52

Il ne vous regarde pas parce qu'il est timide et parce qu'il semble bien vous aimer. Il aimerait également mieux vous connaître, en fait. Il ne trouve pas que vous ayez l'air méchante, et il vous trouve plutôt... mignonne. Il vous zieute depuis tout à l'heure du coin de l'oeil, se demandant comment vous aborder. Il vous regarde ensuite droit dans les yeux et à votre commentaire, il sourit. Le beau temps ne quitte pratiquement jamais Parsemille, et ce, depuis des années. Toutefois, le jeune Michael se demande ce que vous faites ici, et il ne tarde pas a vous regarder pour vous questionner...

" - Euhm... Que fais-tu à Parsemille, au juste ? ...

Il vous offre son plus beau sourire, attendant impatiemment la réponse à sa question.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:11

Au son de la voix de Michael, Erika figea légèrement sur place. Elle commença à rougir et continua d'avancer, ne voulant pas avoir l'air d'une folle. Elle commençait à avoir un peu plus chaud qu'à la normale. Elle essaya de trouver les bons mots pour dire ce qu'elle avait à dire. Elle espérait de tout coeur qu'elle n'allait pas bégayer... Dieu sait comment elle est lorsqu'elle est gênée!

- Je.. je suis de passage. Je suis partie depuis peu de chez moi pour commencer mon aventure... Je.. je crois que je vais affronter l'arène demain.. Mais bon.. je ne crois pas que je suis assez forte encore... dit-elle, toute gênée et insécure.

C'est vrai. Elle ne se sent pas encore prête à affronter l'arène. Et si elle n'était pas assez entraînée pour? Et si elle perdait? Elle serait humiliée et elle aurait perdue la face devant la Championne de Parsemille, Carolina. En vérité, elle ne voulait pas vraiment affronter l'arène, mais ainsi, elle gagnerait de l'argent et ses Pokémon deviendraient plus fort. Elle changea de sujet, ne voulait pas trop l'aborder.

- Sinon, j'ai vu que toi et Moustillon, vous avez un lien fort... Pourquoi n'as-tu pas envoyé d'autres Pokémon l'aider, tantôt?

Peut-être en avait-elle trop demander, mais cette question trottait dans la tête d'Erika. Oui, peut-être qu'il n'a qu'un Pokémon, mais Erika avait l'impression que non, qu'il cachait quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:12

    Votre question frappe le jeune homme de plein fouet. Votre compagnon de marche vous regarde, hésitant à vous répondre, et vous sourit, finalement.

    « - Euh... C'est un peu compliqué... »

    Gêné, il décroche la Pokéball de sur sa ceinture et l'envoie doucement, et lorsqu'elle touche le sol, une créature en ressort, et vous regarde doucement, quelque peu effrayé.

    | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 613

    « - Polarhume et moi nous connaissons depuis bien longtemps. Il m'a été offert par un gamin qui passait et qui voulait s'en débarrasser, alors j'ai accepté. Toutefois, Polarhume ne semble pas aimer les combats, mais il adore tout ce qui est beau et qui brille... Je crois qu'il serait plus attiré vers des concours de beauté. » rigole-t-il. « - Je crois que c'est une femelle, et elle n'aime pas aller au combat, elle se fige. Mais je respecte sa décision. Je n'aime pas forcer les Pokémons à combattre, tu vois. » sourit-il tristement.

    Ah bon... Donc il s'agit d'un Pokémon plutôt mignon pour un jeune homme comme cela... Il semble beaucoup attaché au Polarhume. Que faites-vous ?

    « - Et pour ton arène, si tu n'es pas prête, il vaut mieux attendre et entraîner tes Pokémons. Si tu veux, je peux t'aider... Mais il faut que tu aies confiance en toi. Carolina est gentille, mais elle est forte, crois-moi... » vous encourage-t-il.

    N'est-il pas mignon comme tout, ce garçon ?

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:31

[Un nouveau format et de nouvelles couleurs pour le Rp ~]

Erika a très bien remarqué l'air surpris sur le visage de son compagnon de marche. Elle se sentit mal, mal à l'aise de lui avoir posé une question de ce genre. C'était peut-être un sujet qu'il n'aimait pas aborder ou bien, trop personnel, ou bien, totalement inutile et stupide. Elle voulait s'excuser de son comportement légèrement trop impulsif. Alors qu'elle se courbait le dos pour vous demander pardon, elle remarqua sa main qui aggripait une Pokéball sur sa ceinture. Elle se releva légèrement, voir ce qu'il faisait et elle le vit lancer la Pokéball vers le sol.

Comme toute Pokéball qui s'ouvre, une lumière blanche en jaillit, laissant sortir le Pokémon qui résidait à l'intérieur de la sphère. Le résident en question était un tout petit ourson blanc, presque comme un ours polaire. Il avait la tête bleu ciel et le museau légèrement plus foncé. Une longue goutte pendait de son museau, comme lorsqu'il fait trop froid l'hiver. Le Pokémon semblait légèrement effrayé de la présence d'Erika qui se penchait pour le voir de plus proche.

- N'ai pas peur, je ne veux pas te faire du mal: je suis une amie de Michael, dit-elle en souriant.

En même temps qu'elle lui avait parlé, elle sortit son Pokédex pour, ainsi, avoir les informations de ce Pokémon si mignon.

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Sprite_5_n_613

| Cubchoo/Polarhume |
| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Type_miniat_glace
Pokémon Gelé
Il a toujours la goutte au nez. Il l'aspire pour déclencher ses capacités. La morve en est la matière première. Quand il est malade, sa goutte au nez dégèle et ses capacités de type Glace deviennent moins efficaces.

Elle écouta le récit de Michael tout au complet, sans en perdre une miette. Il était très attaché à son Pokémon, ça se voyait par la façon qu'il parlait d'elle et de la façon dont il la regardait. Il faisait bien de respecter la décision de son Pokémon. Ce n'est pas tous les Pokémon qui aime combattre. Si jamais il arrive qu'elle ai un Pokémon qui n'aime pas se battre, elle ne le ferait pas battre. Pourquoi le forcer à faire quelque chose contre sa volonté? C'est stupide.
Se rappelant qu'elle avait, elle aussi, un Pokémon de type Glaçe, elle décide de faire sortir son Leo. Ça faisait un moment qu'il n'était pas sortit de sa Pokéball. Peut-être que ça lui ferait du bien de rencontrer un nouveau Pokémon. Elle lança la Pokéball sur le sol où un Obalie joyeux en sortit. Leo se retourna vers le petit ourson et fit un geste qui sembla être une salutation.

Erika écouta attentivement ce qu'avait à dire Michael au sujet de l'arène. C'était vrai: si elle ne se sentait pas prête, elle devait entraîner ses Pokémon davantage, mais elle devait avant tout avoir confiance en elle. Si elle n'a pas confiance en elle, ses Pokémon n'auront pas confiance en elle par la même occasion. Elle remercia Michael pour ses précieux conseil d'un magnifique sourire avant de se retourner vers les Pokémon de glaçe.

[Réaction de Polarhume face à Erika et Leo]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:02

    Michael vous regarde, éberlué. Il n'était pas au courant que vous possédiez d'autres Pokémons, surtout pas un Pokémon de ce type, du même que son si mignon petit ourson. Il vous regarde, les yeux joyeux, et il vous sourit tendrement lorsqu'il voit Léo sortir de sa Pokéball. Le Polarhume se rend compte que Léo est du même type que lui, et il se lance près de l'Obalie. Il se lance alors dans une conversation très intense avec votre Pokémon, en vous pointant du doigt et en riant. Que mijotent ces deux petits chenapans ?

    « - Tu crois... Qu'ils parlent de nous ? » demanda le jeune Michael, en rougissant jusqu'aux oreilles, prenant une teinte pivoine, proche de l'évanouissement...

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:27

Ce fut instantané. Lorsque la petite Polarhume vit Leo apparaître pas très loin d'elle, elle souria et elle alla le rejoindre. Elle ne devait pas rencontrer bien souvent des Pokémon du même type qu'elle - et qui viennent d'une autre région en plus! Dès lors, ils commencèrent à converser dans un langage qu'aucun humain ne peut comprendre. Le langage des Pokémon est basé selon leur noms, tout dépendant de leur race. Pour communiquer, ils prononcent leurs noms ou bien, quelques syllables. Aucun humain ne pouvait alors comprendre ce que les Pokémon disaient. Bien sûr, tout dépendant de l'intonation qu'ils y mettent, on peut savoir s'ils sont heureux, effrayé ou bien triste, mais encore. Erika avait entendu parler que l'on pouvait communiquer avec des Pokémon de type Psy. En effet, graçe à leurs pouvoir psychique, ils pouvaient communiquer via télépathie avec leurs dresseurs.

- Tu crois... Qu'ils parlent de nous ?

Erika sortit de sa bulle pour se retourner vers Michael, qui se tenait tout prêt. Elle remarqua aussitôt que son visage tournait légèrement au rouge, très certainement gêné. Et si je l'intéresse? Elle enleva cette idée de son esprit. Comment est-ce qu'un gars pourrait s'intéresser à elle? Elle n'avait rien d'exceptionnel... Sans même s'en rendre compte, elle rougissa légèrement et détourna son regard vers les Pokémon

- Je n'en sais rien.. qu'est-ce que tu en penses, toi?

Elle était gêné. Elle ne savait pas quoi répondre, mais connaissant Leo, il devait très certainement parler d'eux avec le petit ourson. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien dire, ces deux-là?
Se remémorant ce qu'ils faisaient, Erika se retourna rapidement vers Michael... pour lui rentrer dedans. Elle ne se souvenait pas qu'elle était aussi proche de lui, alors lorsqu'elle se retourna, elle le percuta et elle était en train de basculer vers le sol...!

[Réaction des Pokémon et de Michael. Il est mieux de me rattraper è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:39

    C'est juste!
    Michael vous attrape doucement, mais vivement. Ses réflexes vous permettent de ne pas vous percuter contre le sol et de vous blesser. En vous attrapant, vos visages sont très près. Il est de nouveau de couleur pivoine. Pauvre jeune homme à la peau pâle, il était apparent qu'il ne pouvait cacher cela. Il la releva, la gardant près de lui, ayant peur qu'elle se blesse.

    « Tu m'as foutu la trouille... Ça va ? »

    Les Pokémons, eux, ont eut peur mais maintenant, ils jubilent de voir leurs dresseurs si près l'un de l'autre...

    « Ils parlent définitivement de nous. »

    Le dresseur soupira, regardant les deux petits, attendris.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:15

Erika ne l'avait pas vu venir. En fait, elle avait rien vu venir tant au sujet de sa chute que l'homme qui le rattrapait rapidement. Elle savait bien qu'elle avait percuté Michael, mais pas à un point à en perdre l'équilibre et tomber vers le sol. Elle s'attendait très fortement à percuter le sol et à se blesser au dos. Il faut dire qu'elle n'est pas très grosse et qu'elle est vraiment fragile. Elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle s'était brisé tel ou tel os durant son enfance. Elle sentait la présence du sol se rapproche rapidement de son corps juste au moment où elle sentit quelque chose la retenir. Deux bras entourant sa taille, deux mains aggripant son dos, la retenant ainsi de tomber sur le sol. Par pur réflexe, elle avait fermé ses yeux. Sentait très bien qu'elle n'était plus en mouvement, elle ouvrit les yeux pour tomber face à face avec ceux de Michael. Erika avait pu voir la couleur de ses yeux, mais jamais d'aussi proche. Ils étaient sarcelle clair, avec de légères touches de bleu. Ils étaient si émotionnel et profonds qu'Erika en resta paralysé, plongeant ses yeux océanique dans ceux bleu-vert du jeune homme. Elle ne remarqua pas du tout que Michael tournait légèrement rouge, gêné. Erika était trop concentrée pour s'en rendre compte, de toute façon. Le jeune homme redressa Erika, tout en gardant collé Erika prêt d'elle. Elle posa délicatement ses bras sur les siens, sentant tous ses muscles raidit. Ça ne paraissait pas vraiment, mais il était musclé, même légèrement découpé. Elle pouvait le sentir sous le chandail de ce dernier. Il était chaleureux: elle se sentait réchauffé tranquillement pas vite. Elle était bien dans ses bras, ils étaient confortable.

- Tu m'as foutu la trouille... Ça va ?

Erika sortit de sa bulle. Elle avait sentit le souffle de Michael atteindre sa peau. Son souffle était haletant, court. Elle le regarda dans les yeux et tout ce qu'elle trouva de bien à faire, c'était de hocher la tête en signe de réponse. Elle pouvait entendre les deux Pokémon de type Glace rirent derrière elle. Ils parlaient définitivement d'eux. Si seulement elle pouvait avoir un lien télépathique comme on les Pokémon Psy avec leurs dresseurs... Erika se détacha légèrement de Michael tout en lui déposant un petit bec furtif sur la joue.

- Merci...!

Et elle se retourna, rouge comme une pomme. Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire? Elle venait pas vraiment de lui donner un bec? C'était quoi ce comportant si soudain envers la gente féminine. Certes, sa fête était bientôt, elle allait avoir seize ans, mais elle ne pouvait pas comrpendre cet intérêt si soudain. Elle n'avait jamais vraiment eu d'intérêt envers les hommes: pas qu'elle soit intéressée envers les femmes. C'est juste qu'elle n'a jamais pris le temps d'imposer un intérêt envers le sexe opposé.

- On.. on devrait continuer notre chemin... Je pense que ta grand-mère nous attends.

[Réaction de Michael et des Pokémons au baiser + suite!! *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:04

Le jeune homme planta son regard dans le votre, ne voulant pas se dérober, puisque cela lui semblait être le bon moment. L'attirance qui vous unis est plus que présente, elle se ressent à des kilomètres à la ronde. Il rougit alors que il vous rattrape, gêné par la situation on ne peut plus embarassante. Il vous regarde, vous caresse le visage et vous relève. Le baiser que vous déposez sur sa joue le rend on ne peut plus gêné. Toutefois, il vous rend ce baiser en vous embrassant la joue doucement, chaleureusement. Il se détend face à votre attitude si calme. Vous lui avez réellement fait peur. On ne peut pas dire qu'il ne vous apprécie pas; les mensonges, c'est très, très mal. On peut même sentir dans l'air des sentiments chauds, réconfortants... Aimants.
Michael ne comprend plus rien. Habituellement, il n'est pas aussi rapide avec les jeunes femmes. Il préfère normalement prendre son temps et attendre que le couple soit solide avant d'avouer ce qu'il ressent par un baiser, ne serais-ce que sur la joue, furtif ou tendre.

" - Ne t'en fais pas... Je pense qu'elle est bien au courant de ce qu'il se passe, ici... " chuchote-t-il à votre oreille, tendrement.

Il vous sourit, il ne peut s'en empêcher. Vous êtes si belle à regarder, ses yeux se délectent de chaque parcelle de votre corps, même s'il est caché par vos vêtements.

" - Et ne me remercie pas. "

Il vous prend la main, et marche tranquillement chez sa grand-mère, qui vous attend sur le porche, le sourire aux lèvres. Elle ne dit rien, mais tout se lit dans son regard si chaleureux.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 7:22

Il lui avait retourné son baiser. Il. Lui. Avait. Retourné. Son. Baiser. Il-lui-avait-retourné-son-baiser! Elle ne pouvait pas y croire... Elle ne savait pas comment réagir. Elle a été surprise au contact des douces lèvres de Michael sur sa joue alors qu'elle s'était retournée. Que faire? Que dire? Que faire? Chose sûr, elle était rouge comme une Pokéball. Elle regardait dans le vide, ne sachant pas quoi faire.
De son côté, il n'avait pas l'air si timide puisqu'il répondit à Erika que sa grand-mère savait très bien ce qui se passait, qu'elle ne s'inquiétait pas. Erika se retourna vers lui pour y voir les yeux sarcelle de se dernier la regarder avec l'un de ses désirs.. que ça effraya Erika. Et si c'était un macho? Un briseur de coeur? Elle ne voulait pas tomber sur l'un de ses gars que nombreuses filles redoutent. Elle se laissa prendre la main par le jeune homme qui continuait toujours de la regarder.

Il n'était pas bien loin de la maison de son aînée puisqu'ils y arrivèrent en quelques minutes. Ils virent la vieille dame assise sur le porche, son Emolga sur ses genoux, tout heureux. Aussitôt, elle retira sa main de celle de Michael, trop gênée en la présence de la dame. Elle était déjà gênée avec Michael, il fallait pas en rajouter avec la grand-mère! Leo et Polarhume se dirigèrent tout de suite vers la vieille dame, Leo bondissant pour gravir les quelques marches. La dame leur remirent un Poffin - un bonbon pour Pokémon, avant de s'adresser aux jeunes dresseurs.

[Suite Skye-nichou ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:43

    La vieille dame vous offre un magnifique sourire. Elle est bien contente de voir son petit fils aussi pimpant, aussi vivant qu'un Pikachu ayant reçu une bonne décharge éléctrique. La dame vous adresse ensuite un regard plein de gentillesse, pensant très certainement que vous êtes l'idéale demoiselle pour son petit.

    « - Mes petits! Désolée, hi hi hi, je suis partie un peu en avance pour vous laisser le temps de faire plus ample connaissance. Je n'aurais été qu'une gêne, je suppose. » vous lance-t-elle à tous les deux en vous faisant un clin d'oeil qui veut tout dire. Ah! C'est une entremeteuse, cette grand-maman!

    L'adorable dame vous fait ensuite signe que vous pouvez entrer dans la grande maison. Cette dernière est charmante, blanche et très bien décorée. La verdure et les fleurs sont entretenus, et tout semble si frais. L'odeur des roses et des pétunias vous parviennent aux narines, et certains Pokémons sauvages rodent dans les alentours, mais s'enfuient dès qu'ils vous voient, ayant peur que vous tentiez de les capturer. Toutefois, l'Emolga de la dame les rassurent. D'autres Emolga s'approchent de vous et dansent autour de vous, ainsi que des Venipatte et des Chinchidou.

    « - Ces Pokémons viennent jouer dans le parc de grand-mère... Ils adorent la présence de nos Pokémons, ils la sentent. Ils veulent jouer. » sourit Michael.

    En voyant les Pokémons, Leo et Polarhume ne font pas de cas et restent ensemble, à comploter. Les rigolent et des « Ooooobalie, liiiiiiiie » et des « Pola, rhume, rhume, Polar! » fusent de partout. Ils attirent votre attention ? Peut-être bien...

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:37

La vieille dame ne semblait pas savoir ce que c'était d'être subtile. Elle avait clairement dévoilée que c'était voulu qu'elle les quitte pour que les deux jeunes dresseurs puissent faire de plus amples connaissances. Erika leva la tête vers Michael qui était bien plus grand que lui. Il faut dire que sa grand-mère ne jouait pas dans la subtilité du tout.

Erika avait légèrement rougis. Ça voulait dire que ça se voyait que Michael était de son goût.. C'était trop visible. Et s'il l'avait remarqué?! Elle fixa aussitôt un point, tenta de fuir le regard sarcelle du jeune homme qui était tout prêt de lui. Ce dernier ne pu retenir un léger sourire devant la timidité d'Erika. Il trouvait cela bien charmant et attirant.

Peu de temps après, ils se retrouvèrent tous dans la cour arrière de la maison de la dame. Il faut dire que la maison était magnifique. Une ambiance chaleureuse en émergeait, ainsi qu'un sentiment de calme et de sérénité. C'était une très belle maison, pour une grand-mère... Elle devait trouver le temps long. Ses enfants avaient quitté le nid familiale depuis bien longtemps et son mari avait donné son dernier souffle il y a de cela quelques années. Certes, il y a avait ses petits-enfants, mais la plupart était sur les routes d'Unys, visitant cette région. Pour Michael, se dernier était de passage à Parsemille. Il était venu rendre visite à sa grand-mère et il souhaitait continuer son chemin vers la centre de la région. Au sujet de la cour arrière, cette dernière était remplie de fleurs et d'arbres. Quelques Pokémon étaient présent, mais ils n'osaient pas révéler leurs apparences aux humains qui étaient présent, de peur de se faire capturer. Alors, l'Emolga de la dame les rassurèrent dans leurs dialecte Pokémon et les petits sortirent de leurs cachettes. Michael expliqua que les Pokémon sauvages viennent souvent jouer dans le petit parc de sa grand-mère, étant une ambiance calme, surtout. Erika les observèrent de plus prêt. Un tout petit Chinchidou vint prêt d'elle et elle tendit lentement sa main. Doucement, le Pokémon gris frotta sa tête contre la paume d'Erika. Du coin de l'oeil, elle remarqua son Pokémon et celui de Michael qui jasait encore. Elle se rapprocha d'eux.

- De quoi parlez-vous encore? dit-elle, amusée.

[Suite *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:09

Le Chinchidou sauvage vous regarde affectueusement et vous suit jusqu'au lieu où se trouve Léo et Polarhume. Ces deux-là rigolent, gloussent, murmurent... Hehehehe. On dirait un plan, les deux ch'tits chenapans! J'vous jure, les enfants, y'a rien de pire pour préparer des plans foireux.
Votre Obalie vous regarde d'un air innocent et tout mignon, en laissant échapper un petit cri de joie et en allant se coller à vous et en allant dire bonjour au petit Chinchidou, qui semble être un bébé Pokémon, car il est plus petit que la moyenne. Ce dernier est très content de faire la connaissance de Léo...

Polarhume quant à lui se dirige vers Michael en courant, en se tenant le ventre et en pleurant légèrement. Il a faim, tout compte votre comp... amou... ami. Le jeune homme vous regarde tendrement alors que les Pokémons près de vous discutent, et vous invite.

« - Tu viens ? On va manger, et après, j'sais pas, on peut regarder un film, si tu veux, avec les Pokémons... » vous demande-t-il joyeusement.

Polarhume jete un looooong regard à Léo... Ah lala!

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:12

Quelque chose se tramait entre les deux Pokémon glace. Ils se parlaient et ils ricanaient ensemble, alors qu'ils ne s'étaient connus que quelques minutes auparavant. Lorsqu'Erika arriva devant les deux Pokémon, le sien fit son mignon, essayant d'amadouer sa dresseuse. Il poussa un petit cri et il se colla contre sa jambe. Il fit un petit coucou au petit bébé Chinchidou, tout mignon. La petite Polarhume, quant à elle, courut jusque dans les bras de son beau dresseur, mourrant «soudainement» de faim.

- Tu viens ? On va manger, et après, j'sais pas, on peut regarder un film, si tu veux, avec les Pokémons...

Erika accepta - volontière - l'invitation. Puisque son Leo est trop lourd pour qu'elle puisse le traîner, elle lui fit signe de venir. Elle dit aurevoir au Chinchidou qui avait une triste mine sur son visage. Il semblait triste de voir ses nouveaux amis le quitter aussitôt. Erika rentra dans la maison part la porte arrière pour arriver dans la somptueuse maison. L'extérieur pouvait sembler bien beau et banal, mais l'intérieur était cent fois plus beau. C'était très chaleureux, mais chic comme ambiance. Et très propre surtout. Une excellente odeur régnait dans l'air. Erika se dirigea vers Michael qui se tenait près de la table.

- Ça sent si bon.. qu'est-ce que ta grand-mère a cuisinée? dit-elle, la salive à la bouche.

[Suite Skye :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:38

Le jeune homme est souriant. Il est ravi que vous ayez accepté son invitation. Sa grand-mère est en train de préparer le repas, qui est un délicieux plat japonais, qui fait honneur à la ville de Parsemille, reconnue pour ses délicieux plats. La grand-mère vous sourit lorsqu'elle vous voit passer dans sa belle cuisine, décorée avec goût et saveur. L'Emolga de la dame volait avec enthousiasme dans les alentours, et le petit Chinchidou qui s'était collé à vous entre dans la maison avec insousciance, voulant savoir où vous allez. Il vous suit discrètement, mais seul Leo le remarque, qui lui rit et joue avec la petite créature.

La dame vous invite alors à prendre place à la belle table, qui semble être ancienne et familiale, pour vous servir le délicieux plat qui prône dans les assietes. En fait, il y a pratiquement un buffet, là-dedans!

« - C'est un plat japonais, ma chérie. Servez-vous, les enfants. Je vais chercher les verres. »

Puis le repas est servi, on vous verse un verre d'eau et on vous laisse ensemble. Au centre de la table trône une jolie rose. Cette vieille dame est une petite rusée! Elle vous a préparé un souper rien que pour vous deux! Elle s'éclipse alors de la salle.

« - Elle a tendance à en faire beaucoup, lorsqu'elle aime bien quelqu'un... » vous dit-il. Il sert alors de la nourriture Pokémon pour vos bébés, et c'est là qu'il remarque le petit Chinchidou qui s'est incrusté. « - Je crois qu'on a une invité. » fit-il en souriant.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:47

Erika n'avait pas remarqué Emolga qui planait doucement dans la pièce. Il faut dire que le plafond de la pièce était assez haut pour lui permettre de voler sans heurter les gens présent. Emolga se posa alors sur l'épaule de la dame qui était maintenant dans la pièce, accompagné d'un plat japonais dans les mains. Elle déposa ce plat sur la table avant d'inviter Erika à s'asseoir à la table pendant qu'elle allait chercher les derniers plats restant. Il faut croire qu'elle avait fait de la nourriture pour une famille complète! D'un côté de la table, il y avait des nigiris aux crevettes, aux saumons et aux calmars. Juste à côté, il y avait un plat de tartares aux saumons garnis de feuilles de persil. De l'autre côté de la table, il y avait une délicieuse Sushi Pizza coupé en bouchée. Les bouchées étaient garnies de confit d'oignon-canneberges, de fines tranches de saumon et d'une mousse au saumon fumée. Et puis, dans le centre de la table, se trouvait de succulentes bouchées de Tamagoyaki. Cette omelette sucrée avait attirée l'attention d'Erika, ayant un faible pour tout ce qui est sucré.

Elle s'assoya d'un côté de la table alors que Michael s'asseoya en face d'elle. La grand-mère revena avec des verres ainsi qu'une cruche d'eau aromatisé d'un zeste de citron. Au moment où la dame s'éclipsa de la pièce accompagnée de son Emolga, Erika remarqua la rose sur la table, tout juste à côté du Tamagoyaki. La rose était rouge, aussi rouge qu'aurait été les lèvres de Blanche-Neige. Erika rougit légèrement. Elle venait de comprendre que ce soir, ça allait être un souper en tête à tête avec Michael. Un garçon qui lui plaisait.

- Elle a tendance à en faire beaucoup, lorsqu'elle aime bien quelqu'un... dit-il au sujet du souper et de la rose.

- Ohh.. je vois.. Ce n'est pas bien grave! Pour être franche, j'avais vraiment faim... répond-t-elle à son rendez-vous.

N'osant pas trop commencer à manger avant Michael, elle prit une gorgée d'eau. L'eau était incroyablement fraîche et pure. Le zeste de citron donnait un goût très fruité - et amer - à l'eau. Elle porta ses yeux à Michael qui venait de se relever: il venait de donner de la nourriture aux Pokémon. Erika arqua un sourcil lorsqu'il mentionna une invitée. Elle regarda sous la table pour y avoir la petite Chinchidou, la même que tout à l'heure. Elle avait dû rentrer à l'intérieur de la maison avant qu'ils ne referment la porte menant au petit parc de Mme Hudson.

- Eh bien! Que vois-je là? dit-elle, toute souriante.

La Chinchidou se retourne, avec de la nourriture plein les joues. Erika pouffa de rire devant se visage adorable. Le petit chinchilla avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de s'approcher d'Erika pour y reçevoir une caresse. Leo continuait de manger tout comme Polarhume qui essayait de ne pas chigner devant la nourriture trop dur à son goût. Erika se releva pour voir Michael, tout souriant, des étoiles dans les yeux. Entre temps, il s'était servis quelques bouchées de Tamagoyaki, quelques nigiris aux crevettes - ses préférés - et deux-trois morceaux de la sushi-pizza. Erika se servit à son tour, prenant un peu de tout.
Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux jeunes ne parlent. Les Pokémons continuaient de manger sous la table, le Chinchidou toujours en train de s'empifrer. Erika brisa la glace devant se silence légèrement malaisant.

- Que comptes-tu faire après? .. je veux dire: que comptes-tu faire lorsque tu vas quitter Parsemille? lui demande-t-elle.

[ Réaction de Michael
(en direction de Port Yoneuve et ainsi de suite.. Tu peux dire la raison que tu veux XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:48

Dé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Repos et nouvelle amitié |   | Repos et nouvelle amitié | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Repos et nouvelle amitié |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos bien mérité
» L'amitié, la plus grande des forces
» Une amitié puissante comme la Foudre ! ~
» Visite, combat et amitié naissante [Terminé]
» L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: