Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Céladopole : Premier et dernier jour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyLun 21 Jan - 23:32

:: Jour 1 ::

C’était une bien grande ville que je visitais. Partout où je marchais, la ville était en activité, il y avait même un énorme centre commercial, j’y étais entré par curiosité et j’en suis ressortie sans m’en rendre compte avec une CT dans les mains. C’était étrange, je n’ai pas compris et je ne me souvenais même pas l’avoir acheté, à croire que je l’avais volé, en tous cas, elle était parfaite pour Kokoro, mon Evoli, mon compagnon, mon meilleur ami après grand-père.

J’accrochais le bracelet autour de la patte de mon Evoli, ce dernier sembla apprendre l’attaque, surement même, car il venait de lancer une boule noire à la forme spectrale.

- Ouaaw, c’est beau Kokoro! Je suis bien contente que tu apprennes de nouvelles choses !

Je venais de partir de chez moi, Lavanville, ma ville. Mes parents avaient voulu me marier, mais grâce à mon grand-père, je bénéficiais d’un an, ou je perdais toute famille et pendant cette année, je devais réussir à ouvrir ma pension, mon centre d’élevage, quelques choses qui prouvent, que je réussis à m’en sortir sans eux. Et j’allais réussir ! J’en avais la certitude. Aujourd’hui c’était le jour 1 de mon aventure, il m’en restait 364.

Je ne savais pas par quoi commencer, il y avait tant à faire et à ne pas faire, je venais de me renseigner dans un centre Pokémon sur comment devenir une bonne éleveuse et ouvrir un centre Pokémon. Ils expliquaient bien, qu’il fallait une dizaine de Pokémon et 5000 P$ en réserve, mais je ne savais pas comment gagner cet argent, il ne me restait que 1500 P$ et je n’avais que 5 Pokeball avec moi, il m’en fallait un minimum de 10 pour capturer 10 Pokémon !

Un soupire s’échappa de mes lèvres roses… Je tournais ma tête à gauche, puis à droite, me demandant ou devrais-je aller. Céladopole était réputé pour être une grande ville rattaché à plusieurs autres villes, mais même avec cette indication, je ne savais toujours pas quoi faire.

- Pour gagner de l’argent facilement faites des matchs Pokémon ! N’oubliez pas que vous récoltez un dizième de l’argent de votre adversaire à chaque fois que vous gagnez !

Un bus-pub venait de passer devant Yuka, comme un ange révélateur ! Faire des matchs Pokémon ! Mais je n’avais jamais combattu et je n’aimais pas ça ! Non finalement ce n’était pas fait pour moi … je pouvais toujours proposer des soins, j’étais assez doué de mes mains et je soignais plutôt bien les Pokémon, mais dans une ville avec un centre Pokémon cela ne servait à rien, personne n’accepterait mes services… de nouveau un soupire s'échappa de mes lèvres, j'étais assise à côté du centre commercial sur un banc regardant fixement le ciel obscurcit par les nuages, je n'avais rien à faire et je ne savais rien de la vie aventureuse des dresseurs et des éleveurs. C’est alors que je compris que cela ne serait pas si facile que d’ouvrir une pension, il y avait surement des personnes sur les routes depuis longtemps dans l’espoir d’ouvrir leurs petit commerce… et moi j’y étais seulement depuis quelques heures ! Toute ma joie et la réjouissance d’être enfin parti, prit son lourd sens sur mes épaules… J’étais seule et totalement démuni, mes parents avaient surement raison ? Je n’étais pas faite pour cette aventure…

[Evènement qui tire Yuka de ses pensées négatives.]


Dernière édition par Yuka le Sam 26 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMar 22 Jan - 11:45

De loin, une jeune adolescente vous voit assise sur le banc, dans la lune. Elle venait d'arriver dans la ville et elle souhaitait de l'action! C'est alors qu'elle vous approche et vous sort de votre bulle de sa voix stridente.

- Hé! Ça te dirais un combat Pokémon? Je m'ennuie et je veux dégourdir mon Pokémon, dit-elle, sourire au visage.

C'est sans attendre votre réponse qu'elle sort son Pokémon, illuminé d'une lumière blanche. Un tout joli renard rouge fait son apparition!

Céladopole : Premier et dernier jour ? Sprite_5_n_037


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMar 22 Jan - 15:34

:: Jour 1 ::

La tête entre les mains, je regardais le sol en balançant mes pieds au rythme d’une musique que j’avais en tête. Je pensais a cette aventure que je venais de commencer, réalisant que je n’étais pas faite pour ça… que je venais de faire une grosse connerie, j’étais même en train de réfléchir à comment annoncer à mon grand-père que je venais d’échouer au bout d’un jour de voyage, je n’avais même pas salit mes chaussures dans la boue, j’étais habillé proprement… je n’étais pas une aventureuse !

- Hé! Ça te dirait un combat Pokémon? Je m'ennuie et je veux dégourdir mon Pokémon.

Je venais d’entendre cette voix, qui me tirait de mes pensées négatives, je levais ma petite tête et je tombais nez à nez avec un Pokémn qui aurait pu ressembler a mon petit Evoli, mais qui était de couleur orange rouge avec une mèche sur la tête, que me voulait ce Pokémon ? Mais était-ce lui qui venait de parler ?

- Ouhou ? C’est moi qui te parle, pas mon Goupix !

Goupix ? Tel était le nom de cette créature ! Mais que venait-elle de me demander cette jeune fille ? Je la regardais un peu plus en détails, c’était une jeune fille, elle devait avoir le même âge que moi. Mais un truc dans sa voix ne me revenait pas… trop stridente… elle me faisait pensée à la voix de ma mère ! C’était étrange. Elle semblait attendre quelques choses de moi.

- Pardon… vous voulez quelques choses ?

Dis-je d’une voix endormie par l’ennuie et mes pensées, je n’avais pas parlé depuis quelques minutes et cela se faisait entendre. La jeune fille parut agacé de se répéter, mais que pouvais-je fais d’autres, je n’avais pas compris la question, bon sang !

- Oui ! UN MA-TCH PO-KE-MON, ça te parle ? Aller dit à ton Evoli de se mettre en place !

Je regardais la jeune fille, mon Pokémon, puis la jeune fille, puis son Pokémon, pour reposer mon regard sur mon Pokémon. Elle voulait un match ? Mais je ne voulais pas me battre ! Qu’avais-je fait à cette jeune fille pour qu’elle vienne m’agresser ainsi sur mon banc, moi qui étais en train de penser… penser à rentrer chez moi, en fait c’était pas mieux… Mon grand-père se retournerait dans sa tombe s’il était mort ! Heureusement que non, mon cher papy était le seul qui croyait en moi, le seul qui me faisait confiance et qui m’avait aidé, je ne devais pas le décevoir ! J’étais encore dans la lune et mes pensées, la jeune fille semblait de plus en plus s’impatienter, alors que je ne faisais aucun geste qui indiquait un combat, mais moi je venais de me redonner courage, tout ça grâce à elle !

- Merci beaucoup ! C’est grâce à toi si je repars ! Je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre, mais maintenant je sais que je vais faire et je suis plus sur de moi ! Moi c’est Yuka ! Quel est ton nom ?!

[Réaction de la jeune fille, qui ne doit certainement rien comprendre a ce qu’il se passe.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMar 22 Jan - 18:17

    La dresseuse du Goupix vous regarde avec de grands yeux. Elle ne pige pas un mot de ce que vous marmonner. Elle se contente de taper du pied en braillant :

    Mais je m'en fiche de ton nom ! Je veux juste me battre !

    Son Pokemon montre les dents pendant que la jeune fille se met en position pour le match qui va suivre.

    Nos regards se sont croisés, et nous sommes dresseurs. Il n'y a qu'une issue à cette situation... En avant Goupix !

    Alors, qu'allez-vous faire ?

    Lili'

Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMar 22 Jan - 19:09

:: Jour 1 ::

- Mais je m'en fiche de ton nom ! Je veux juste me battre ! Nos regards se sont croisés, et nous sommes dresseurs. Il n'y a qu'une issue à cette situation... En avant Goupix !

Je ne comprenais pas très bien. Kokoro venait de sauter devant moi, lui aussi montrant ses crocs blancs au Goupix de la jeune fille. Je venais de me présenter et même de la remercier pour son aide, pourquoi devions-nous, nous battre ? J’étais toujours campée sur mes positions, je ne me battrais pas ! Je ne savais pas me battre et je n’avais même jamais fait de match Pokémon tout e que je souhaitais c’était de devenir une bonne éleveuse et de ne surtout pas blesser les autres Pokémon avec mon propre Pokémon ! Cela allait à l’encontre de ce en quoi je croyais, mais comment lui expliquer ça, elle qui avait l’air d’aimer tellement ça, se battre ?

- Je… je suis désolée ! Mais je ne suis pas dresseuse moi, je suis une éleveuse et je ne souhaite pas me battre, je ne sais même pas me battre… les Pokémon ne sont pas forcément des armes, n’est-ce pas ? D’ailleurs toi aussi, tu devrais arrêter de battre et rester en paix avec ton Pokémon.

Voici des préceptes que moi seule devait comprendre, mais je restais sur mes idées, n’était-ce pas ce que je répétais mon grand-père tout le temps ? Fait ce que tu crois être juste et non pas ce que les autres pensent l’être. La jeune fille en face de moi était encore plus énervé semblait-il… Et son Goupix me faisait peur tout à coup, je ne voulais pas de ça…

- P..puis nos regards ne se sont pas croisés… tu es venue directement me voir alors que j’étais simplement assise sur le banc en train de balancer mes pieds dans le vide.

Je parlais d’une voix tremblante, même-moi je l’entendais et je regardais soit mes mains qui venaient de se mettre en activité avec une de mes tresses soient en train de regarder mes pieds, puis revenant sur mon Pokémon ou sur le Goupix, mais j’étais incapable de croiser son regard, c’est fou ce que j’avais peur… Mais je ne baisserais pas les bras, je ne me battrais pas contre cette dresseuse.

[Réaction de la dresseuse une fois de plus, merci !]


Dernière édition par Yuka le Sam 26 Jan - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMar 22 Jan - 23:27


Céladopole : Premier et dernier jour ? 133 vs Céladopole : Premier et dernier jour ? 037

- Eh ! T'es pas drôle toi ! Si t'essayes jamais t'arriveras jamais à te battre !! Goupix vs-y !!

Le renard roux ouvre sa gueule et des flammes en sortent avant de se diriger sur votre Pokémon ! Evoli n'attend pas vos ordres et envoie une attaque Ball'Ombre qui arrête les flammes puis votre Pokémon utilise Charge sur Goupix qui pousse un petit cri avant de retomber sur ses pattes. Le renardeau roux grogne et semble prêt à se battre alors qu'Evoli semble décidé à ne pas se laisser faire !

Situation

Evoli : Forme Parfaite.

Goupix : Forme Très Bonne

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMar 22 Jan - 23:43

:: Jour 1 ::

Mais, elle était folle cette dresseuse ! Elle attaquait mon Goupix sans raison, peut-être qu’il venait de se défendre et n’avait subi aucun dégât, mais je ne supportais pas de voir mon ami se faire attaquer sans raison, je voyais bien qu’Arata était même plutôt content de se défendre et de se dégourdir sans doute, mais j’étais contre toute forme de violence. Donc moi Yuka sans nom, je n’allais pas rester les bras croisés !

- STOP ! Non c’est non, je ne veux pas me battre contre toi et encore moins contre ton Pokémon, il n’a rien fait pour mériter de tel blessure, c’est ta faute s’il est blessé maintenant ! Regarde dans quel état il est le pauvre…

Je venais de interposer entre les deux Pokémon, tout juste devant mon Evoli, ce dernier ne semblait pas bien content, il semblait même offusquer, mais je ne le voyais et ne ressentait pas sa peine quand à mon refus de me battre, pas tout de suite. La jeune dresseuse me regardait les yeux ébahit, la bouche grande ouverte, elle ne comprenait pas elle non plus ma réaction, mon Pokémon avait pris l’avantage en un seul assaut, mais je n’allais pas me battre.

- Ma…mais qu’est-ce que tu fiches bon sang !

Les bras écartés je la regardais sourcil froncé, énervé. C’était sa faute si j’en arrivais à la, mais c’était aussi grâce à elle dans un sens que je ne m’étais pas rendue illico presto chez mes parents après avoir tout juste commencer, elle ne le savait pas, mais elle m’avait énormément aider.

- Je suis désolée, tu m’as beaucoup aidé, mais je ne veux pas me battre… Si je dois me battre ce sera pour une bonne raison et non pas pour simplement me battre…

[Événement peut être ? Ou alors réaction une fois de plus de la jeune fille.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMer 23 Jan - 3:16

La dresseuse ne semble plus savoir quoi faire, avec vos deux Pokémons qui semblent déterminés à se battre. Elle décide de contre-attaquer, et Goupix envoie Flammèche sur Evoli, qui brûle votre Pokémon. Celui-ci lance une nouvelle Ball'Ombre sur Goupix, qui se la prend également de plein fouet.

« Bien fait pour toi, gamine! »

Arrogante, en plus! Qu'allez-vous faire ? Engager le combat ou attraper Evoli et partir de là ?

Situation

Evoli : Forme très bonne, brûlé
Goupix : Forme Très Bonne à bonne.


Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMer 23 Jan - 3:41

:: Jour 1 ::

- Eh, mais ça suffit, je ne veux pas me battre ! Kokoro arrête toi !

Malgré que j’étais au milieu du « combat », les Pokémon m’avaient contournés pour lancer leurs attaques respectives, c’est alors que je voyais mon cher compagnon se faire brûler, la vue d’une telle blessure m’était tellement insupportable, que je venais de faire quelques qui ne plut pas du tout à Kokoro, attrapant la Pokeball de Kokoro, je le rappelais à l’intérieur de celle-ci, je savais pertinemment que mon Pokémon aller me faire la morale et surement me bouder, mais je préférais ça que de le voir blesser, d’ailleurs une fois que j’en aurais finit avec la jeune fille, je partirais en courant au centre Pokémon, hors de question de laisser cette brûlure sans rien faire !

- Voilà ce qui arrive quand on se bat, les Pokémon se blessent ! J’avais commencé à t’apprécier, mais maintenant… je vois que tu es méchante, je ne veux plus jamais te voir, les folles comme toi j’en ai bien assez avec ma mère !

Je me baissais devant le petit Goupix, vraiment désolée qu’il se soit pris des attaques, même si je n’osais pas le toucher, je le regardais de mon regard chocolat et lui exprima mon regret, regardant par la même occasion s’il n’était pas beaucoup blesser, rassurer de voir qu’il allait plutôt bien, je me redressais, attraper mon sac qui était rester sur le banc, regardant méchamment la jeune fille.

- Adieu ! Toi qui n’a même pas voulut me donner son nom, j’espère bien que nos chemin ne se recroiseront jamais !

Sur ses mots je m’apprêtais à partir quand soudain une chose invraisemblable se produisit.

[Modération : Je pensais à un petit vol de la part de.. la team rocket ou d’un voleur indépendant, quelques choses qui soit plus ou moins à mon niveau, vu que je ne possède que mon Evoli ! Vu que la jeune fille a toujours son Pokémon en liberté, peut-être l’inclure dans le vol ? Merci d’avance, ou sinon je vous laisse mettre quelques choses en place, merci e.e]


Dernière édition par Yuka le Sam 26 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMer 23 Jan - 4:09

Le membre 'Yuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Céladopole : Premier et dernier jour ? 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMer 23 Jan - 14:39

    Alors que vous faisiez demi-tour pour échapper à cette petite arrogante, quand tout à coup, un gros loubard en moto débarque et bouscule la jeune fille, lui prenant sa Pokeball.

    Céladopole : Premier et dernier jour ? 071

    Il se tourne ensuite vers vous en ricanant et fixe votre Evoli avec méchanceté. Il a visiblement l'intention de vous le voler ! Il s'approche de vous d'un air menaçant. Il envoie sans attendre son propre Pokemon, un Tadmorv !

    Céladopole : Premier et dernier jour ? 088

    Qu'allez-vous faire ? Vous n'avez pas vraiment le choix, ce type veut voler votre Pokemon ! Votre Evoli n'a pas l'air d'avoir confiance en lui, il tremble un peu devant l’immonde créature violette. Celle-ci s'apprête à attaquer quand tout à coup...

    Céladopole : Premier et dernier jour ? 133

    Mais c'est un Evoli shiney ! Il vient visiblement à votre secours, et semble prêt à se battre.

    Situation :

    Evoli : Parfaite.

    Evoli Shiney : Parfaite.

    Tadmorv : Parfaite.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyJeu 24 Jan - 19:34

:: Jour 1 ::

J’étais réellement en train de partir, quand soudainement un bruit, un vrombissement assourdissant se fit entendre de loin, accompagné d’un rire gras, cela n’annonçait rien de bon. Et pour cause un motard à l’allure négligé, avec un pantalon troué, une veste en cuir sans rien en dessous, on pouvait apercevoir le ventre proéminant de l’homme qui d’un coup venait de prendre le Goupix de la jeune fille, devant ses yeux éberlués. Je venais de me retourner et Kokoro sortait de sa Pokeball sentant ma panique qui montait à vue d’œil.

C’est alors que ce motard se tourna vers moi, voyant mon Pokémon il voulait me voler Kokoro.

- Ahah ! Donne-moi ton Pokémon et rien ne t’arrivera !

Il était hors de question que je lui donne Kokoro et ça il le comprit c’est alors qu’il envoyé son propre Pokémon à l’attaque, quelques choses que je ne connaissais pas. C’était violet, visqueux et ça empestait à des kilomètre à la ronde, les passants tout autour se dépêchait de partir sans même m’aider ou aider la jeune fille, qui venait de fondre en larme, Goupix devait être son seul Pokemon, car elle n’en envoya pas d’autre pour récupérer son ami. J’étais hors de moi, je n’aimais pas les voleurs, car le vol… c’est mal ! Mais je n’allais pas sortir ça à motard, que me répondrait-il à ça ? « ah oui c’est vrai pardon, je rends le Pokémon et je te laisse tranquille ? » Il y avait peu de chance que cela arrive.

Mais l’odeur du Pokemon violet, semblait alerté Kokoro qui tout à coup prit peur, mais restait tanqué devant moi, prêt à me protéger, le souci c’est lui qu’il fallait protéger !

- Tu n’auras jamais mon Pokemon ! Kokoro fait attention !

L’immonde créature s’apprétait à attaquer, quand soudainement un lueur blanche fit apparition rapidement, stoppant net l’attaque du Pokemon visqueux. Comme un ange descendu sur terre. C’était un Evoli tout blanc, couleur étrange, car il ne ressemblait pas du tout à mon propre Evoli. On était tous admiratif et surpris devant cette soudaine apparition, mais le nouveau venu ne se fit pas prier et attaqua directement la créature, sans que personne ne lui en donne l’ordre.

- M.. mais c’est un Pokemon chromatique !

Gueula le motard, qui ne parut plus du tout intéressé par mon propre Evoli, ses yeux brillait en voyant le petit Pokemon qui semblait réellement rare. C’était une bonne raison de se battre cette fois, moi qui n’aimait pas faire de mal, je ne voulais pas non plus rester sans rien faire quand on volait un Pokémon sous mes yeux, je regardais Kokoro et lança alors ces quelques mots…

- Aide le Kokoro ! Aide ce Pokemon lance Coup d’Main et Rugissement sur le monstre violet !


[Arata lance Coup d’Main et Rugissement
Evoli Shiney lance ForceAjoutée et Jet de Sable





Dernière édition par Yuka le Sam 26 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyJeu 24 Jan - 20:35

    Le motard est enchanté : s'il arrive à attraper ce Pokemon chromatique, il pourra le revendre à très bon prix ! Tadmorv commence avec Gaz Toxique, qui empoisonne les deux Evolis puis enchaîne avec Coud'Boue sur le votre. Arata utilise alors Coup d'Main, quelques secondes avant que l'Evoli shiney n'utilise son attaque ForceAjoutée sur la masse violette. Les deux petits Pokemons envoient successivement Jet de Sable puis Rugissement.

    Situation :

    Evoli : Forme très bonne à bonne, empoisonné.

    Evoli Shiney : Forme parfaite à très bonne, empoisonné.

    Tadmorv : Forme bonne, Précision -1, Attaque -1.

    Lili'

Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyVen 25 Jan - 21:50

:: Jour 1 ::

Je n’aimais vraiment pas ça, les combats Pokémon me faisait horriblement peur et je ne supportais pas de voir mon Pokémon se faire blesser, mais il le fallait bien, je n’allais pas m’enfuir comme une lâche et laisser cette pauvre fille se faire voler son Pokémon sans rien, car si un jour cela devrait m’arriver, j’aimerais qu’on m’aide moi aussi, d’ailleurs la jeune fille s’approcha de moi, les larmes aux yeux encore.

- S’il te plait ! Je suis désolée pour ce que j’ai fait tout à l’heure, mais mon Goupix… je veux le revoir, je l’aime tellement … *snirffl* je…je ne veux pas me le faire voler… bouhouuuu…

Elle se remettait à pleurer et instinctivement je la pris contre moi, jouant la mère qui se voulait rassurante, mais je n’étais moi-même pas confiante du tout, l’issu de ce match je ne le connaissais pas, je ne savais même pas me battre, d’ailleurs je ne me battais même pas ! J’aidais simplement ce petit Evoli blanc a gagner et j’espère souhaité de tout mon cœur que cela soit le cas. Le motard avait bien précisé qu’il le voulait et pour le revendre en plus, il ne fallait pas que cela arrive !

C’est drôle à dire, mais c’est comme si une âme de justicière – non masqué – sommeillait en moi. Dommage que je sois trop contre les combats Pokémons cela aurait pu me plaire de faire régner la justice, mais bon, ma vocation c’était bien éleveuse, n’est-ce pas ?

- Kokoro, continu avec Coup d’main et Jet de Sable, il faut aider le petit Evoli blanc !

Je voyais bien que mon Pokémon voulait lui aussi se battre, lancer ses attaques surtout qu’il en connaissait une nouvelle depuis peu, mais j’étais encore trop craintive pour qu’il ne fasse quoi que ce soit, je ne voulais pas que le monstre violet s’en prenne à lui, enfin je ne voulais pas non plus qu’il s’en prenne à l’autre Evoli, c’était d’un compliqué tous ces combats, comment il faisait les dresseurs pour s’en sortir avec toute les attaques de leurs Pokémons ?

- Vas’y petit Evoli je te soutiens !
- Ouais soutient le autant que tu peux gamine, ce Pokémon j’vais le prendre et le revendre, je vois le bon petit pactole qui pourra me rapporter…d’ailleurs si tu arrêtes de l’aider, je t’laisse tranquille et j’rends même son Goupix à l’autre pleurnicharde !

Il en était hors de question bien sûr, mais si la jeune fille en question était prêt à accepter ce deal, tout ce qu’elle voulait c’était récupérer son Pokémon, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, qu’aurais-je fait dans sa situation ?

- C’est hors de question ! Kokoro changement de plan, lance une double Ball’Ombre sur l'immondice violette !

[Kokoro : Ball’Ombre deux fois sur Tadmorv
Evoli shiney : Coup D’main sur Kokoro et ForceAjoutée sur Tadmorv]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptySam 26 Jan - 3:41

Au son de votre voix et de votre ordre, Kokoro souria légèrement. Il était content que vous ailliez changé de plan puisqu'il adorait utiliser sa nouvelle attaque, Ball'Ombre. C'est sans attendre que votre petit chéri s'élança et lança pour une première fois Ball'Ombre. Ne pouvant l'éviter, le Pokémon visqueux reçu l'attaque de plein fouet. Il tente de répliquer avec Coud'Boue sur votre Pokémon et l'Evoli shiny. Ce dernier évite parfaitement l'attaque alors que le vôtre le reçoit en plein ventre.

L'Evoli sauvage aide votre Kokoro avec son attaque Coup d'Main. C'est en parfaite synchronisation que les deux Evoli attaquèrent le Tadmorv qui ne pu éviter les attaquent. C'était mal barré pour le voleur de Pokémon.. Et dire qu'il se dit voleur! Voyant qu'il perdait des chances de gagner, le voleur ordonna à son Tadmorv d'augmenter sa défense avec Armure. Ça pouvait peut-être lui sauver du temps, mais bon, c'est à voir ~

Situation :

Evoli : Forme bonne à correcte, empoisonné.

Evoli Shiney : Forme très bonne, empoisonné.

Tadmorv : Forme bonne à correcte, Précision -1, Attaque -1, Défense +1


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptySam 26 Jan - 20:27

:: Jour 1 ::

Je n’aimais pas du tout les combats Pokémon, mais j’étais bien obligée de m’y mettre sur ce coup, le pire dans tout ça, c’est que mon cher petit Kokoro était doué dans ce que je lui demandais, même si le voir se prendre des attaques en retour était un vrai supplice pour moi, je n’aimais pas du tout le voir se prendre des attaques… visqueuses de la part du petit monstre violet, heureusement qu’il y avait cet autre Evoli prêt du mien pour l’aider, peut-être n’aurait-il pas réussit tout seul ? S’il m’entendait penser mon Kokoro se vexerait sans doute, ce n’est pas que je n’ai pas confiance en ses capacités, c’est moi qui suit trop… mère poule sans doute.

- Tu l’auras voulu !

Après avoir demandé à son monstre de se protéger grâce à Armure, le bandit semblait moins confiant quand il affirmait qu’il allait gagner, mais qu’est-ce qu’il l’empêchait de me voler juste après le match ? Que je gagne ou que je perde, il avait la force de me contrôler et il n’y avait toujours pas de force de police qui venait m’aider… n’y avait-il donc personne pour se soucier de la sécurité des gens de cette ville, ici ? Elle était plutôt grande pourtant. C’est sans doute pour ça que ce voleur ne c’était pas soucier de voler en plein jour et aux yeux de tous… quel genre de malfrat faisait régner la terreur sur la ville ?

- S’il te plait accepte ! Tu n’auras rien à perdre, on pourra partir toutes les deux avec nos Pokémons !
- Mais je ne veux pas… ce pauvre Evoli, si je le laisse à sa merci, qui sait ce qu’il adviendra de lui ?
- Mais c’est de mon Pokémon qu’il s’agit !

La jeune fille était en pleure et tentait de me faire changer d’avis, d’ailleurs le malfrat appuya ses dires avec sa grosse voix grasse.

- C’est vrai laisse-moi cette bestiole ! Et tout le monde sera content !
- Le petit Evoli ne le sera ! Il en hors de question ! Kokoro lance Jet de Sable suivit de Ball’Ombre encore une fois, on ne va pas se laisser faire mon ami et on va aider ce petit Evoli, il nous ait venu en aide, hors de question de partir sans l’aider !

J’adorais les Evoli, surement parce que mon premier Pokémon est un Evoli et que j’ai toujours connut que ça, je n’ai jamais eu d’autre Pokémon ni côtoyer d’autre Pokémon et mes paroles semblaient toucher ce petite dernier tout blanc, le Pokémon me regarda avec ses yeux, que voulait-il me dire ? « Merci » ? Je ne savais absolument pas, j’aurais aimé savoir lire dans les pensées à cet instant. Bien sûr cela était impossible, n’est-ce pas ?

[Kokoro lance Jet de Sable et Ball’Ombre sur Tadmorv
Evoli Shiney lance double Mimi-Queue sur Tadmorv avant Kokoro pour baisser sa défense.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyDim 27 Jan - 4:05

Votre Evoli s'élança rapidement sur le sol, exécutant son attaque Jet de Sable. Ne pouvant pas vraiment éviter cette attaque, le Tadmorv adverse reçu le sable en pleine figure, diminuant sa précision par le même coup. Il tente de répliquer avec Coud'Boue, mais, comme prévu, il manque son attaque, l'envoyant à des mètres des deux Evoli.

Avant que Kokoro ne lance sa Ball'Ombre, l'Evoli shiny fit Mimi-Queue, et ce à deux reprises. Maintenant, l'Armure du tour précédent venait de s'annuler. Il tenta d'augmenter sa défense, mais en vain: il reçu la balle sombre en plein visage. Pour un voleur, il n'est pas très fort, si vous voulez mon avis.

Situation :

Evoli : Forme correcte, empoisonné.

Evoli Shiney : Forme très bonne à bonne, empoisonné.

Tadmorv : Forme moyenne, Précision -2, Attaque -1, Défense -1


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Région : Kantô
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMar 19 Fév - 16:22

:: Jour 1 ::

J’étais concentré, cela me chagriné de voir mon Pokémon se blessait à cause du méchant voleur et de son monstre violet, mais je n’avais pas le choix, je devais me battre pour l’empêcher de prendre le petit Evoli blanc avec lui ! Surtout quand il me regardait avec ses yeux plein de sentiment, de remerciement, leurs attaques simultanés leurs avaient bien profité, le Pokémon violet ne savait plus du tout où donner de la tête !

- Putain mais ce n’est pas vrai ! Ces Evoli ensemble…

Le voleur venait de pousser un horrible juron, mais ce dernier semblait perdre espoir, pendant que justement la jeune fille au Goupix reprenait espoir, elle venait d’arrêter de pleurnicher et regardait le match avec ses yeux larmoyant, voyant que j’arrivais à tenir tête au voleur, elle ne disait plus d’abandonner le petit Evoli blanc.

- Et oui les méchants ne vaincront pas ! Kokoro lance Ball’Ombre encore sur Tadmorv, deux fois !

Je n’osais pas donner d’ordre à l’autre Evoli, que ferait-il si je lui demandais quelques choses et qu’il ne m’obéissait pas ? Je ne voulais pas lui imposer ma présence dans ce combat, j’aidais Kokoro et c’était déjà bien, puis vu la tournure de la situation je ne me débrouillais pas trop mal.

[Kokoro lance deux fois Ball’Ombre sur Tadmorv
Evoli shiney lance Coup d’Main et Charge]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? EmptyMer 20 Fév - 22:33

    Les deux petits Evolis semblent bien s'accorder maintenant, ils attaquent d'une même main, le Coud'Main du shiney venant compléter l'attaque du votre. Les dégâts sont important, Tadmorv a du mal à se relever. Il est clair qu'il ne fait pas le poids face face à ces deux adversaires. Son dresseur le voit bien et commence à paniquer. D'ailleurs, tout ce grabuge va attirer du monde dans le coin et il n'a pas intérêt à être vu. Il rappelle donc son Pokemon et prend la fuite, tel le lâche qu'il est. Tadmorv était pratiquement hors combat, après les deux Ball'Ombre et la Charge.

    L'Evolu shiney se tourne vers vous. Il a l'air de bien vous apprécier. Vous semblez être une gentille personne et lui cherche justement quelqu'un pour s'occuper de lui. Accepterez-vous de le prendre sous votre aile ?


    Situation :

    Evoli : Forme correcte, empoisonné.
    Evoli Shiney : Forme très bonne à bonne, empoisonné.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty
MessageSujet: Re: Céladopole : Premier et dernier jour ?   Céladopole : Premier et dernier jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céladopole : Premier et dernier jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier campement.. Premier affrontement !
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: