AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Stefan A. Foster ♔ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stefan A. Foster ♔ Terminée   Dim 3 Fév - 20:28


Stefan A. Foster
Dresseur • Hoenn • Nénucrique • Obalie



Pour bien débuter..


Prénom .: Stefan AlaricNom .: Foster
Âge .: 20 ansRégion .: Hoenn - Nénucrique
Métier .: DresseurStarter .: Blizzi Mâle


Physique

Stefan est un jeune homme aux allures de bad-boy non assumé. Son style vestimentaire aux couleurs sombres en inquiétera plus d'un. Stefan porte toujours une sorte de veste noire et bleue, recouvrant à peine un maillot à manches courtes. Cette veste est munie d'un capuchon recouvrant souvent la tête du jeune homme, cachant ses cheveux bleus clairs, voire presque blancs. Son visage sombre possède des yeux de couleur ébène, s'éclaircissant avec la lumière du soleil. L'expression du visage toujours sérieuse, Stefan n'inspire pas forcément une grande confiance. En le regardant, on remarque sans peine, son style très sombre, qui fera surement peur à plus d'une personne. Il porte toujours des mitaines en cuir noir, s'accordant parfaitement avec le reste. D'un point de vue général, Stefan est plutôt grand, avec une musculature peu développée. Une apparence tout à fait banale pour un jeune homme inquiétant au premier regard..

Caractère

Malgré son apparence sombre, et parfois inquiétant, Stefan est un jeune homme doux, et calme. Juger au premier regard n'est pas toujours fructueux, puisqu'il est très aimable, et altruiste. Certes, Stefan peine un peu à s'intégrer parmi les autres, et à se socialiser, mais pourtant, il n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin, quelles qu'en soient les conséquences. Son esprit combatif lui permet de ne jamais lâcher ses objectifs. Son ambition est grande, et lorsque Stefan souhaite obtenir quelque chose, il n'hésite pas à se donner les moyens nécessaires pour y parvenir. Il ne laisse jamais rien en retrait, Stefan est très déterminé, et attentionné. Avec les Pokémon, Stefan est très amical. Il en prend extrêmement soin, au point de les faire passer avant lui. Stefan est toujours à l'écoute des autres, humains comme Pokémon. Quoi qu'il arrive, il n'hésitera pas à offrir son aide aux autres. Son courage lui permet d'accomplir de nombreuses choses. Seulement, les qualités étant nombreuses, elles sont accompagnées de quelques défauts..

En effet, Stefan est très têtu, au point de s'énerver lorsqu'il ne parvient pas à obtenir ce qu'il souhaite. Lorsqu'il le souhaite, le jeune homme n'hésite pas à utiliser la manipulation pour parvenir à ses fins, même si cela lui nuira plus-tard. Il peut parfois un peu s'écarter des autres pour rester seul dans son coin, ce qui constitue, en soi, un réel problème. Stefan a de nombreux problèmes pour parler avec les autres, il n'aime pas faire le premier pas, et attend toujours que les autres le fassent à sa place..

Histoire

Né dans une famille nombreuse, Stefan a toujours été entouré de ses frères et soeurs. En effet, le jeune homme était le cadet d'une fratrie de deux garçons, et deux filles. Malgré ce nombre plutôt important de membres dans la famille, Stefan n'a jamais manqué de rien. Sa famille étant plutôt aisée, il pût obtenir de nombreuses choses sans forcément se soucier des conséquences. Et ceci dura une bonne douzaine d'années. Stefan fut scolarisé à l'école de Nénucrique, sa ville natale. Il allait souvent vers Atalanopolis avec l'école, c'est pourquoi il connaissait relativement bien le Champion d'Arène, qui lui montrait ses Pokémon à chaque fois. Depuis tout petit, Stefan fut passionné par les Pokémon. Il les aimait tellement qu'il finit par les faire passer avant ses amis. Très vite, Stefan s'éloigna de ses camarades de classes pour s'intéresser au merveilleux monde des Pokémon, ces créatures au comportement si proche de l'Homme.

D'ailleurs, c'est de la part de Marc, le Champion d'Atalanopolis, que Stefan reçut son premier Pokémon, un Blizzi. En effet, ce dernier l'avait trouvé lors de son voyage à Sinnoh. Comme Marc était aussi Coordinateur Pokémon, il avait beaucoup voyagé, et avait rencontré de nombreux Pokémon. C'est donc de cette manière qu'il avait trouvé Blizzi. Vu que son arène était de Type Eau, Marc ne pouvait s'occuper de Blizzi, voilà pourquoi il le confia à Stefan. Dès lors, le jeune homme ne vit plus ses amis. Il passait ses journées entières à s'amuser avec Blizzi, sans s'intéresser au monde tenant place autour de lui. Plus rien ne l'important, sinon Blizzi, ce petit Pokémon de Type Glace et Plante, qui était toujours de bonne humeur. Les proches de Stefan s'inquiétaient beaucoup pour lui, car il ne voyait que Blizzi, et rien d'autre. Pourtant, le temps passa, et rien ne changea. Jusqu'à ce fameux jour, alors sue Stefan était âgé de vingt ans. Un déclic eut lieu dans son esprit, il voulait devenir Dresseur de Pokémon, et parcourir Hoenn à la recherche des Badges. De cette façon, il finirait par affronter Marc, son ami de toujours. Il pourrait enfin lui montrer à quel point Blizzi avait grandi, et à quel point il était devenu fort. Ce merveilleux voyage allait enfin pouvoir commencer..


Derrière l'ordinateur..

font=verdana]Code du règlement .: {. Validé by Lal .}

Comment as-tu trouvé notre forum ? .: Par un topsite.

Personnage de l'avatar .: Kalin Kessler, de Yu-Gi-Oh! 5D's[/font]


Codes par © Stefan A. Foster • John Flint

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stefan A. Foster ♔ Terminée   Dim 3 Fév - 20:28

    On va tenter le Dé Shiney, histoire de voir.. !

    EDIT ; Pourquoi est-ce que je m'en doutais ? èoé


Dernière édition par Stefan A. Foster le Dim 3 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Stefan A. Foster ♔ Terminée   Dim 3 Fév - 20:28

Le membre 'Stefan A. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Stefan A. Foster ♔ Terminée   Lun 4 Fév - 1:59

Nyéhéh bien fait pour le shiney ♪ Ca t'apprendra a faire douze-millions de compte è_é


Attaques : Gros Yeux / Poudreuse / Tranch'Herbe + une attaque repro au choix ♪

Bref je te valide très cher, bon jeu à toi et n'oublie pas de faire recenser avatar et double compte, puis de créer ton Pokédex bien sur ~

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stefan A. Foster ♔ Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan A. Foster ♔ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: