Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptySam 16 Fév - 11:46

Et encore une fois, Nana se retrouvais dans la grotte, a la recherche du maitre de capacité. Cependant, cette fois ci, il avait prévu de faire les choses différemment. En effet, si comme la dernière fois, le maitre lui apprenait des attaques en échange d’une mission, alors Nana n’irai qu’avec ses Pokémons les plus faible. En effet, il estimait qu’une bonne partie de son équipe n’avait pas besoin de plus d’entrainement pour le moment. Alors qu’a coté, les plus jeunes recrues étaient bien faibles, bien qu’elles aient toutes du potentiel. Donc l’un des objectifs, avant de se rendre a Carmin sur mer pour y retrouver Kimara, c’était d’entrainer ces Pokémons, afin de les rendre assez puissant pour se battre en arène. Cependant, il n’allait pas se concentrer que sur les Pokémons qui lui seront utile face à Ondine, il allait également s’occuper de l’entrainement de ses Pokémons feu. Mais avant toute chose, il lui fallait la mission du maitre de capacité, qu’il venait d’ailleurs tout juste de trouver.

-C’est de nouveau moi. Cette fois ci, j’aurais besoin d’apprendre Poing Eclair.

[Mission maitre]


Dernière édition par Nana Kuroame le Sam 1 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptySam 16 Fév - 22:18

    Le maître des Capacités se trouve là, juste là...
    Il vous toise du regard, vous reconnaissant quelque peu. Avec tous les dresseurs qui passent chez lui, il est un peu difficile de tous les reconnaitre, mais vous, il vous replace. Il vous regarde longuement et semble réfléchir à une potentielle mission qu'il pourrait bien vous donner. Une mission qui n'a jamais été offerte, auparavant. Il décoche un petit sourire, une idée bien cherchée derrière la tête.

    « - Rebienvenue, mon cher. Pour apprendre cette attaque à vos Pokémon, il me faudra un objet appelé Lunettes Choix. Elles me seront bien utiles... Vous les trouverez tout au fond de la Grotte, mais attention, elles sont sûrement duement gardées... »

    Il vous lance un sourire qui veut tout dire. Cette mission ne sera donc pas aussi facile que les précédentes...

Skye{, ta mission m'est réservée. :)}
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyDim 17 Fév - 10:38

- Rebienvenue, mon cher. Pour apprendre cette attaque à vos Pokémon, il me faudra un objet appelé Lunettes Choix. Elles me seront bien utiles... Vous les trouverez tout au fond de la Grotte, mais attention, elles sont sûrement duement gardées...

Mouais, disons que la dernière fois, Nana avait du affronter un Maganon accompagné d’un Ponyta et d’un Magmar. Alors niveau garde, il avait déjà donné. M’enfin, pour cette fois, la principale difficulté sera surtout que pour cette mission, il ne disposera pas de ses atouts. En effet, Nana sortit les Pokeball de Shadow, Chuck, Nodoka, Kiaku, Stinger et Shizumu, et les ouvris toutes, avant de s’adresser a ses Pokémons.

-Bon, aujourd’hui, ce ne sera pas vous qui allaient être entrainée. Certain Pokémons de l’équipe on pas mal de retard par rapport a vous, hors, j’aimerais réduire ces différences de niveau au possible. Donc pour cette mission, et probablement pour les suivantes, j’aimerais que vous restiez ici, vers le maitre, que je puisse vous retrouver à mon retour.

Tous hochèrent la tête, hormis Stinger qui tirait la tronche, il avait horreur des grottes, et de Shadow, qui semblait déjà chercher un moyen de se paumer. Nana poussa un soupir, et repartie équitablement les Pokeball qui lui restait sur sa ceinture. Il pouvait se mettre en route.

La grotte était grande, et rejoindre son niveau le plus profond n’allait pas être chose aisé, dans la mesure où Nana ne savait pas comment s’y rendre, et qu’il n’y voyait rien. Heureusement, au bout de quelques minutes de marche, il trouva la solution a son second problème, et invoquant Eques, qui par sa seul présence, éclairait la grotte de ses flammes.

[Suites des événements]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyDim 17 Fév - 19:53

    La grotte est désormais éclairée par les flammes de votre Pokémon. Ce dernier semble être ravi d'avoir été appelé et continue sa marche à vos côtés. Toutefois, ce dont le maître ne vous a pas averti, c'est la présence de dresseurs et de Pokémons à l'état sauvage. M'enfin bon, vous devez bien vous douter que vous n'êtes pas seuls ici, puisque des bruits surgissent de partout. À votre droite, il y a un chemin qui semble plus sombre que les autres, malgré les flammes de votre Eques. À gauche, une voie plus étroite mais un peu plus éclairée grâce à des lanternes accrochées ici et là. Le chemin qui mène tout droit est plutôt large, mais des voix proviennent de cette section de la grotte, et elles ne semblent pas qu'êtres que masculines. Non, vous détectez une ou deux vois féminines provenant du fond de la grotte, mais ces dernières sont en échos... Il est donc possible que ces voix féminines proviennent de n'importe quelle voie. Pour ne pas vous faciliter la tâche, un rugissement provient des trois voies.
    Vous devez décider du chemin que vous prendrez, mais sachez que celui-ci pourrait être votre dernier, si vous ne faites pas la bonne décision...

    Récapitulatif des endroits à prendre :

    Voie de droite : Chemin plus éclairé, d'où provient un rugissement et des voix.
    Voie de gauche : Chemin plus sombre que les autres, d'où provient un rugissement et des voix. Le chemin ici est plus étroit.
    Tout droit : Chemin normal, voix masculines détectées ainsi que des voix féminines, mais ces dernières résonnent dans la grotte, et vous font donc douter de leur provenance. Bruit de rugissement provenant de là également.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyDim 17 Fév - 21:48

Bien rapidement, Nana se retrouva confronter au pire ennemie qu’une personne a la recherche de son chemin puisse croiser : une bifurcation. Et ce n’était pas deux, mais trois chemins différents qui s’offraient à lui. Et des trois s’échappaient des hurlements pas bien rassurant. Nana jeta un coup d’œil à Eques. S’il ne semblait pas paniqué, le dresseur sentait bien que le poulain était nerveux a l’idée d’avoir peut être à combattre le propriétaire de ces hurlement. C’est vrai que pour un entrainement, ça risquait d’être tendu pour l’équipe. Après tout, ce n’étaient encore que des débutant. Nana allait devoir faire travailler sa cervelle à fond. M’enfin, tout d’abord, la faire travailler pour choisir ou se diriger. A gauche le chemin était étroit, donc Nana allait éviter ce chemin, peut pratique pour les combat. Celui de droite était plutôt sombre, donc ce n’était pas forcement un bon chemin non plus. Restait tout droit, un chemin qui semblait plus sur, et meilleurs pour s’entrainer, vu le nombre de voix qui s’en échappait. Nana fis donc un signe a Eques, et tout deux poursuivirent leurs route, tout droit, vers les voix et les hurlements qui résonnaient dans toute la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyDim 17 Fév - 21:55

    Bien. Les chemins latéraux proposaient des choses pas très appétissantes, mais vous devez savoir que le chemin que vous empruntez pourrait être dangereux. Les nombreuses voix que vous entendez depuis tout à l'heure viennent de là, mais les inconnus ne semblent pas préoccupés par votre présence. Vous pouvez donc continuer votre route sans encombre.
    En avançant un peu plus loin que les gens qui jacassent à propos de tout et de rien (si je ne me trompe pas, je crois qu'une jeune femme s'est perdue et qu'ils se disputent pour savoir qui l'a laissée se perdre), vous croisez la dîte jeune demoiselle, mais vous ne savez pas que c'est celle dont les inconnus discutent. Elle vous toise longuement, ne vous faisant pas confiance. Sa main droite se porte directement sur l'une des ses balles bicolores. Elle est une dresseuse d'expérience et cela se voit dans ses yeux, qui sont de flammes. Ses longs cheveux noirs sont parfaitement peignés et son maquillage léger semble mettre son visage en valeur.

    « - Que faites-vous ici? Vous êtes là pour me ramener à mes frères, c'est ça ? Si c'est ça, bonne chance. Et puis, si le foutu Maître des Capacités ne nous aurait pas envoyer chercher ces maudites Lunettes, nous n'en serions pas là. Bref, affrontes-moi dans un combat Pokémon et je te laisserai passer. »

    La demoiselle prend l'une de ses Pokéball, la fait grossir et la lance.

    « - Carapuce, à toi de jouer! » fit-elle en souriant. « - Carapuce est nouveau dans mon équipe. Ce sera un bon entraînement pour lui. »

    Elle souriait. Elle était assurée, très sure d'elle...

    Que faites-vous ?

    Possibilités :

    Fuire pour échapper au combat.
    Rester et l'affronter
    .

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyLun 18 Fév - 15:04

Et commis prévu, après avoir parcouru une certaine distance, et avoir croisé plusieurs personnes, Nana finis par se faire accoster. En effet, c’était une femme qui venait lui parler, et de toute évidence, c’était une dresseuse, et pas une débutante. Parfait, c’était exactement ce dont Nana avait besoin :

- Que faites-vous ici? Vous êtes là pour me ramener à mes frères, c'est ça ? Si c'est ça, bonne chance. Et puis, si le foutu Maître des Capacités ne nous aurait pas envoyer chercher ces maudites Lunettes, nous n'en serions pas là. Bref, affrontes-moi dans un combat Pokémon et je te laisserai passer.

-Eh, j’suis donc pas le seul à rechercher ces lunettes hein. Et bien d’accord, j’accepte ce combat.

- Carapuce, à toi de jouer! Carapuce est nouveau dans mon équipe. Ce sera un bon entraînement pour lui.

-C’tombe plutôt bien, j’suis également en pleine phase d’entrainement, ma top team est resté avec le maitre. Bon, dans ce cas… Hanabira, a toi l’honneur.

Le Pokémon plante apparu devant Nana, face à son adversaire, Carapuce. Evidement, on pourrait penser que c’était un choix due à l’avantage du type d’Hanabira. Cependant, ce n’était pas exactement ça. C’était surtout qu’Hanabira était le dernier Pokémon qu’il avait capturé, donc celui avec lequel il avait le moins combattu. Donc quitte à lui faire affronter un adversaire, autant que ça soit un adversaire en cours d’entrainement. De toute façon, Nana était bien placée pour savoir que l’avantage du type n’était pas toujours un avantage énorme.

-Bon, j’prend la main ! Hanabira, commence par lui envoyer une poudre Toxic, et enchaine directement avec Vol-vie. Méfie-toi de ses attaques, et n’hésite pas à te planquer derrière des pierres pour les éviter. Profite de ta taille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyLun 18 Fév - 21:16

    Votre adversaire est malicieuse. Elle se doutait bien que vous n'auriez pas envoyé Eques contre un Pokémon de type eau. Elle est ravie que vous choissisiez un petit Pokémon, aussi, pour défier son Carapuce, qui a évidemment besoin d'entraînement, tout comme votre Mystherbe. Elle vous lance un magnifique sourire et vous regarde droit dans les yeux.

    « - Hum... Un Mystherbe. C'est un bon choix face à Carapuce, mais il ne faut pas toujours se fier sur l'avantage du type! Carapuce, je compte sur toi! » dit-elle en souriant.

    Son petit Pokémon est tellement ravi d'être au combat qu'il ne peut éviter les attaques. Il est maintenant empoisonné, et se fait retirer de la vie par votre Pokémon. La tortue se dépêche rapidement d'utiliser Repli, ce qui augmente sa défense. Et la dresseuse ordonne alors à son Pokémon d'utiliser son attaque par reproduction : Aqua-Jet. L'attaque frappe votre Pokémon, mais cela n'a pas beaucoup d'effet. Carapuce grimace. Le poison le fait souffrir...
    __
    Situation :

    Mystherbe : Forme très bonne.
    Carapuce : Forme bonne, empoisonné, DÉF +1


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMar 19 Fév - 22:53

- Hum... Un Mystherbe. C'est un bon choix face à Carapuce, mais il ne faut pas toujours se fier sur l'avantage du type! Carapuce, je compte sur toi!

- T’inquiète pas, je suis pas du genre à me reposer sur un avantage si léger. Méfie-toi donc, je ne compte pas t’offrir un combat facile.

Et Hanabira prouva les dires de son dresseur, en réussissant à empoisonner la tortue et en lui drainant un peu de son énergie. Le Carapuce riposta avec Aqua-Jet, ce qui ne fit presque rien a Hanabira. Dès le premier assaut, Nana obtenait un certain avantage. Et il comptait l’exploiter au maximum, jusqu'à, si possible, dominer le combat. Avec Hanabira, il n’avait pas vraiment la possibilité de taper fort. Cependant, il avait largement les attaques nécessaires pour faire durer un combat. Et faire durer le combat, ça allait être la stratégie de Nana

-Hanabira, ce coup ci, Para-spore, puis va te planquer derrière un rocher et utilise Croissance.

Evidement, quoi de mieux que la paralysie pour ralentir un combat. De plus, utiliser croissance allait lui permettre de faire plus de dégât avec vol-vie, et donc récupérer plus d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMer 20 Fév - 1:53

    Un sourire malsain étire les lèvres de la dresseuse. Cette dernière s'attendait à votre réaction. En fait, elle espérait que vous n'utilisiez pas d'attaque offensive. Par ce fait, elle remonte sa garde lorsque vous ordonnez à votre Pokémon d'aller se cacher.

    « - On verra cela. Carapuce! La même chose que tout à l'heure, mais cette fois-ci, sert toi de ton Aqua-Jet pour briser le rocher et atteindre Mystherbe avant qu'il ne fasse Croissance! » ordonne-t-elle à son Pokémon.

    La tortue se lance. L'attaque Repli fonctionne à merveille, ce qui fait que Paraspore n'a aucun effet que le Pokémon qui est replié dans sa coquille, augmentant ainsi sa défense d'un niveau. Alors que votre Hanabira cours dans la grotte pour chercher un rocher où se cacher, Carapuce charge avec Aqua-Jet, mais malheur, il brise le mauvais rocher! Votre Mystherbe utilise donc Croissance avec succès, et Carapuce ne s'est filé rien d'autre qu'un joli mal de crâne. Il est sonné. L'attaque spéciale de Hanabira augmente d'un niveau.

    Situation
    :

    Mystherbe : Forme très bonne, ATT. SPÉ +1
    Carapuce : Forme bonne, empoisonné, DÉF +2


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMer 20 Fév - 9:56

- On verra cela. Carapuce! La même chose que tout à l'heure, mais cette fois-ci, sert toi de ton Aqua-Jet pour briser le rocher et atteindre Mystherbe avant qu'il ne fasse Croissance!

Tss, voila une réplique intelligente. D’ailleurs, en plus de ça, le Carapuce réussi à contrer Para-spore avec Repli, échappant ainsi a la paralysie. Cependant, un détail allait tout de même aider Nana ce tour ci. Il ne savait pas si c’était a cause de la précipitation, ou une mauvaise maitrise de son attaque, mais plutôt que de détruire le rocher derrière lequel Hanabira se refugiait, le Carapuce se contenta d’allers s’écraser sur un rocher un peu plus loin, le brisant sous le choc. Et cette erreur permis à Hanabira de lancer son attaque croissance en toute sécurité. Et ainsi, il se retrouvait en position parfaite pour passer à l’attaque.

-Hanabira, profite du fait qu’il soit sonné pour lui balancer un nouveau Para-spore, et enchaine directement avec Vol-vie.

Evidement, le Carapuce pouvait toujours avoir le reflexe de contrer avec Repli, mais ça recouvrirait encore un peu plus sa carapace de para-spore, et ça permettrait a Hanabira d’utiliser son vol-vie sans qu’il puisse répliquer. En fait, pour se tour, l’important était de ne pas louper la bonne occasion, de frapper avant que Carapuce reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMer 20 Fév - 22:27

    La dresseuse a un regard assuré et un sourire sournois. Mais que prépare-t-elle, la petite garce ? Elle ordonne à nouveau à son Carapuce d'utiliser Repli pour se protéger du spore paralysant, mais en plus de souffrir du poison, il se rend compte qu'une toute petite partie touche ses petites pattes bleues, et il est figé sur place. Le pauvre Pokémon se fait retirer de la santé à cause de votre Vol-Vie, et cela va de mal en pire, puisque c'est d'une efficacité incroyable.


    Situation :

    Mystherbe : Forme très bonne, ATT. SPÉ +1
    Carapuce : Forme moyenne à faible, empoisonné, DÉF +3, ses petites pattes sont bloquées à cause du paraspore.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyJeu 21 Fév - 9:59

Bien que le combat tournait peu à peu en faveur du roux, la dresseuse gardait le sourire. Soit elle ne réalisait pas dans quelle situation son Carapuce était, soit, elle avait un plan pour la suite. En bref, il ne pouvait pas baisser sa garde. En tout cas, a la fin de cet assaut, Hanabira réussit à paralyser les pattes de la tortue, toute en lui drainant de l’énergie, et le tout sans subir de dégâts. Ainsi, alors que Hanabira était encore en pleine forme, la tortue, elle, avait bien faiblie. D’autant qu’a cause de la paralysie sur ses pattes, elle ne pouvait plus vraiment se déplacer.

-Hanabira, utilise une nouvelle fois croissance, et enchaine avec Vol-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptySam 23 Fév - 22:03

    La demoiselle s'attendait à ce que vous fassiez ce combat. Au moment où vous ordonnez d'utiliser Croissance à votre Mystherbe, malgré que Carapuce ne pouvait plus bouger, il attaqua tout de suite votre Pokémon avec Pistolet à Ô, ce qui ne l'affecte pas beaucoup, mais l'empêche tout de même d'utiliser son attaque qui permettrait d'accroître son attaque Spéciale à nouveau. Toutefois, Vol Vie surprend le Carapuce, qui s'affaiblit de tours en tours. La dresseuse utilise cependant un objet qui soigne son Pokémon du poison, pour l'empêcher de souffrir davantage. Carapuce tente d'obéir à l'ordre de sa maîtresse et lancer Aqua Jet, mais ses pauvres pattes sont bloquées.

    Situation :

    Mystherbe : Forme très bonne à bonne, ATT. SPÉ +1
    Carapuce : Forme faible à critique, DÉF +3, ses petites pattes sont bloquées à cause du paraspore.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMar 26 Fév - 22:00

Même dans son état assez critique, le Carapuce ne se laissait pas faire. En effet, alors que Hanabira s’apprêtait à utiliser croissance, la tortue projeta un jet d’eau droit vers le Pokémon plante, l’interrompant en pleine attaque. Cependant, Hanabira ne comptait pas laisser Carapuce poursuivre ses assauts. Immédiatement, elle enchaina avec Vol-vie, ce qui blessa encore un peu plus son adversaire. Le combat arrivait petit à petit à son terme. Cependant, la dresseuse adversaire effectua encore une action. Sauf que celle-ci déplu quelque peu a Nana. Certes, ce n’était pas contre les règles, mais les utilisations d’objet, Nana n’avait jamais été très fan. Après tout, les combats qu’il préférait restaient ceux sans objet et sans changement. Enfin bref, il était temps pour lui d’en finir une bonne fois pour toute.

-Hanabira, utilise Tranch’herbe, et si ça ne suffit pas, enchaine avec Vol-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMar 26 Fév - 22:13

Mystherbe vous obéit aussitôt. Carapuce ne peut évidemment toujours pas bouger, et est coincé là, à se prendre les attaques. Il ne peut pas faire Repli puisque ses pattes ne le lui permettent pas, et il est donc K.O.
La jeune fille soupire et rappelle son Pokémon blessé. Elle envoie ensuite son second et dernier Pokémon.

« - Fantominus, à toi! »

Situation :

Mystherbe : Forme très bonne à bonne, ATT. SPÉ +1
Fantominus : Forme parfaite.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyDim 3 Mar - 11:58

Et finalement, le Carapuce tomba. Dans son état, il n’avait rien pu faire pour éviter l’attaque Tranch’herbe que Nana gardait précieusement de coté en cas de besoin. Cependant, le combat n’était pas encore fini. En effet, la dresseuse possédait un autre Pokémon, et un que Nana connaissait plutôt bien, un Fantominus. La particularité des Fantominus, c’était leur insensibilité aux attaques physiques, ce qui en faisait un adversaire assez difficile à vaincre. Mais heureusement pour le roux, il savait aussi que les Fantominus avaient le défaut de ne pas posséder beaucoup d’attaques offensives. Les principaux problèmes allaient être le sommeil et la confusion. Heureusement, Hanabira semblait encore en état de continuer à combattre, Nana allait donc pouvoir tester quelques stratégies.

-Hanabira, commence par utiliser Tranch’herbe, et enchaine avec Vol-vie.

Le but de l’attaque Tranch’Herbe était principalement de masquer la vue de Fantominus, permettant ainsi a Hanabira de lui drainer son énergie sans risquer de se faire attaquer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyDim 3 Mar - 23:56

    La dresseuse ne semble pas vouloir épargner votre Pokémon, cette fois-ci. Elle savait bien que son fantôme n'avait pas beaucoup d'attaques pour se défendre, mais elle profiterait des attaques défensives de son Pokémon et de sa vitesse pour esquiver et attaquer en douce. Elle est brillante, la gamine. C'est pourquoi elle ordonne à son Spectre d'utiliser Hypnose, pour endormir Hanabira, et l'attaque fonctionne. Votre Pokémon est somnolent... et ensuite endormi. Par conséquent, l'ordre de vos attaques échoue. Pour infliger plus de dégâts, le Fantominus ennemi utilise Malédiction, ce qui entreprend de blesser énormément votre Pokémon. Faites attention. À chaque tour, un quart de la vie de Hanabira sera retiré, à moins de changer de Pokémon... Toutefois, Fantominus ne s'en sort pas si facilement, puisque Malédiction retire la moitié de sa forme.

    Situation :

    Mystherbe : Forme correcte, ATT. SPÉ +1, endormi, maudit.
    Fantominus : Forme correcte

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyLun 4 Mar - 22:03

Evidement, l’adversaire commença par la stratégie la plus commune avec un Fantominus, c'est-à-dire endormir l’adversaire. Malheureusement, le fantôme étant plus rapide, Hanabira n’eu le temps de rien faire, et finis endormi. Et en plus de ça, le Fantominus sacrifia la moitié de son énergie pour maudire Hanabira. L’herbe n’étant qu’un Pokémons en plein entrainement, elle n’avait rien pour résister à une telle stratégie. Nana allait donc devoir changer de Pokémons. Il rappela Hanabira et fit signe a Eques d’avancer. Il allait tenter d’user du même stratagème de son adversaire, qui avait pris de gros risque en maudissant Hanabira.

-Eques, court autour de lui pour une attaque Hypnose !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyLun 4 Mar - 22:07

    Votre Pokémon est donc retiré du Combat. Ponyta est très agile, et esquive parfaitement l'attaque Hypnose de Fantominus... Et ce dernier se fait prendre à son propre jeu. L'attaque le frappe et en moins de deux, il est endormi... Pauvre petit, il semblerait qu'avoir utilisé Malédiction a utilisé beaucoup de ses forces...

    Situation :

    Ponyta : Forme parfaite.
    Fantominus : Forme correcte. endormi.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMer 6 Mar - 12:36

Le plus gros risque était passé. En effet, Nana craignait qu’après le changement de Pokémon, il se heurterait de nouveau à l’hypnose. Et si cette capacité était vraiment utile en combat, la subir pouvait rapidement ruiner un entrainement. En effet endormi, on ne peut que prendre des coups, mais rien faire contre. Cependant, même si Fantominus dormait, Nana n’était pas pour autant tiré d’affaire. En effet, seul une attaque d’Eques fonctionnait face à un tel adversaire : Flammèche. Encore que, il pouvait aussi se servir de Roue de Feu, mais il ne voyait pas d’intérêt à utiliser cette attaque pour le moment.

-Eques, utilise deux fois Flammèche sur Fantominus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMer 6 Mar - 21:33

    Votre adversaire est maligne. Elle prévoyait bien que quelqu'un tenterait d'endormir son Fantominus. De suite après que c'eut été fait, elle utilisa un Réveil, un spray qui eut pour effet de tenir le Pokémon éveillé et de le sortir de ses songes. Le Fantominus était plus menaçant que jamais. Le Fantominus utilise donc Léchouille sur votre Ponyta suite aux ordres de sa dresseuse, qui elle jubile, parce que votre Pokémon est... Paralysé! Oh, pauvre chou...

    À cause de la Paralysie, le Pokémon Cheval ne peut entamer sa première attaque. La deuxième réussit, mais le Pokémon Spectre ne semble pas tellement affecté...

    Situation :

    Ponyta : Forme très bonne, paralysé.
    Fantominus : Forme correcte à moyenne.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyDim 10 Mar - 22:14

Encore un objet. Décidément, c’était un élément de combat auquel il allait falloir que Nana s’habitue. En effet, cette fois ci, l’utilisation de l’objet le mettait dans une situation assez précaire. En effet, à peine réveillé, le spectre fonça sur Eques afin de lui assener une attaque léchouille, qui paralysa le poney. Le Pokémon feu réussi tout de même à exécuter l’une de ses deux attaques Flammèche. Désormais il fallait que Nana trouve un moyen de contre attaquer. Mais ce n’était pas chose facile. A cause de la paralysie, Eques n’allait plus pouvoir se déplacer aisément, il perdait donc l’avantage de sa vitesse de déplacement, tout en gardant son problème de limitation d’attaques. Pas le choix, il allait devoir rester le plus immobile possible.

-Eques, fait en sorte qu’il baisse sa garde en utilisant Mimi-Queue, et enchaine avec Flammèche.

La queue d’Eques étant constitué de flammes, elle ne devrait pas être affectée par la paralysie. Cependant, pour ce qui est de l’esquive, Nana n’avait plus qu’à espérer que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyLun 11 Mar - 23:43

Le Fantominus est malicieux. Il rigole. Il ne prend pas garde face aux attaques qui viennent.
Mimi-Queue a effectivement eu pour effet de baisser la garde de Fantominus, qui la regarde, et lorsque Eques lance une attaque Flammèche, il a tout juste le temps de devenir transparant et éviter l'attaque. Il réapparut derrière le Ponyta et lançait une autre attaque Léchouille. La dresseuse ne sait plus quoi faire. Elle ordonne donc à son Fantominus d'utiliser Hypnose... qui réussit. Votre Ponyta est endormi.

Situation :

Ponyta : Forme très bonne à bonne, endormi.
Fantominus : Forme correcte à moyenne, déf -1.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] EmptyMar 12 Mar - 22:54

Décidément, cette dresseuse ne semblait pas vouloir laisser à Nana la possibilité d’entrainer ses Pokémons. Encore une fois, le roux se retrouvait avec un Pokémon endormis, cette fois encore suite a une attaque Hypnose. Bon, endormi, l’entrainement d’Eques perdait tout son sens. Bref, ça ne lui plaisait pas, mais Nana allait devoir changer de Pokémon. Et comme ce combat ne semblait pas du tout propice a l’entrainement, il allait faire un choix sur. Tout en rappelant le poney dans sa Pokeball, Nana lança une autre sphère devant lui, de laquelle sortit un Queulorior.

-Ishou, profite de la surprise du au changement pour lui balancer une Ball’ombre a bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]   Entrainement général, la puissance pour tous [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Entraînement pour la prochaine arène
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» En route pour la prochaine arene : Entrainement et Evoli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: