AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Vestigion, nous voilà ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMar 19 Fév - 20:37

Ce matin là, Lilianne O’Connord ne se permis pas de traîner au lit quelques minutes de plus que d’habitude. Elle sortit de sous sa couette avec énergie, s’habilla en quatrième vitesse puis alla chercher ses Pokemons. Prinplouf et Vortente, qui s’étaient battus la veille contre Pierrick, étaient désormais en pleine forme. La jeune fille attacha les Pokeballs à sa ceinture et quitta le Centre, d’un pas léger et aérien. Avant de s’élancer, elle regarda une ultime fois la carte de la région, bien décidé à faire les choses correctement. Elle allait devoir passer par la route 207 et 206, qui la mènerait directement à Vestigion. Une fois là bas, elle pourrait se rendre à la forêt qui se trouvait juste à côté pour s’entraîner, et même visiter le Vieux Château, une vieille battisse abandonnée et peuplée de Pokemon spectre. Le défi tentait bien l’adolescente, elle qui était friande d’histoire effrayante. Après tout, elle avait passé toute sa vie plongée dans des livres d’aventures palpitantes remplie de Pokemon très puissants et de héros passionnés. Aujourd’hui, c’était elle le protagoniste et son récit s’inscrivait à chacun de ses pas. Sur ces belles pensées fort poétique, Lili se décida à quitter la belle ville de Charbourg, retournant sur les routes.

Durant son enfance, ses parents avaient toujours refusé de l’emmener en balade. Son père prétendait que de dangereux Pokemons rôdaient et qu’ils pouvaient s’en prendre à elle. Il n’avait jamais compris la fascination de sa fille pour ces créatures étonnantes et pleine de talant. Lilianne lui en voulait d’avoir brisé ses rêves pendant toutes ces années, mais à présent, elle avait rompu le lien qui la liait à sa famille et était partie, seule. Elle ne regrettait pas sa décision, malgré sa petite mésaventure dans la Mine. Mais sur le coup, ce n’était pas un Pokemon qui lui avait fait du mal, mais un humain ! Elle avait plus à craindre de ses semblables que des curieux petits êtres qui habitaient ce monde. Cette idée amusa l’adolescente, elle esquissa un sourire tandis qu’elle avançait sur le sentier. Une voix qu’elle ne connaissait pas la tira de ses réflexions. Elle pivota sur elle-même, afin de faire face à celui ou celle qui s’était adressé à elle.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Dim 10 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMer 20 Fév - 2:09

    Vous vous retournez alors que la voix, masculine, vous interpelle.

    « - Hey, ma jolie! Un match, ça te tente ? Mes Pokémons auraient bien besoin d'entraînement! Mustebouee, Chimpenfeu, à vous deux! » lance-t-il en envoyant ses balles. « - Mes Pokémons sont forts. J'espère que les tiens aussi, ma belle. » vous sourit-il en envoyant un clin d'oeil.

    Que faites-vous ? Acceptez-vous le défi ?


Skye

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMer 20 Fév - 11:06

Un jeune homme se tenait à présent devant l’adolescente. Ses cheveux étaient en bataille, ses chaussures pleine de boue et il abordait un immense sourire. Un dresseur, à ne point douter. Il fit un pas en avant vers Lilianne, un air de défi sur le visage. Il s’écria sans attendre, d’une voix assurée et confiante :

- Hey, ma jolie! Un match, ça te tente ? Mes Pokémons auraient bien besoin d'entraînement! Mustebouee, Chimpenfeu, à vous deux! Mes Pokémons sont forts. J'espère que les tiens aussi, ma belle. »

La règle du regard venait de s’appliquer, un combat allait commencer. Lorsque deux dresseurs se croisaient, il ne pouvait pas y avoir d’autres issus qu’un duel de Pokemon. Le garçon envoya ses équipiers, sans même attendre la réponse de la demoiselle. Son envie de combattre devait être lisible sur ses trait. Mlle O’Connord observa ses adversaires et sorti son Pokedex afin d’en apprendre plus à leur sujet. Il s’agissait tout d’abord d’une loutre orange et d’un singe marron à la queue enflammée.

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 418

Mustebouee, le Pokemon Aquabelette.
La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant.


Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 391

Chimpenfeu, le Pokemon Garnement, la forme évoluée de Ouisticram.
Chimpenfeu cherche la bagarre en permanence, car il souhaite devenir un combattant hors pair. Il combat tout ce qu'il bouge pour renforcer ses muscles. De plus, pour paraître plus imposant, il peut gonfler la flamme au bout de sa queue. En combat, il bondit et esquive sans cesse les coups de ses adversaires en prenant appui sur les murs ou autres surfaces.

Un Pokemon eau et un Pokemon combat/feu. Voilà qui promettait un échange très intéressent. Lili ne mis pas longtemps à choisir ses partenaires, elle attrapa avec assurance deux boules bicolores accrochées à sa ceinture et les envoya toutes deux sur le terrain, après avoir répliqua :

- Une dresseuse digne de ce nom ne refuse jamais un match. En avant, Etourvol, Prinplouf, à vous de jouer !

Le manchot et le volatile sortirent de leur Pokeball en poussant tout deux un cri de guerre, prêt à se batttre. Prinplouf avait fait preuve d’un talant incroyable lors de son affrontement contre Kranidos et Gravalanch, la veille, Lili attendait de lui un pareil résultat ce jour-ci. Quant à Etourvol, il en avait dans le ventre et bien qu’il venait juste d’évoluer, il était apte à mener cette bataille. Mlle O’Connord, dont c’était le premier match double, commença le combat au quart de tour, sans attendre une quelconque réponse de la part du garçon.

- C’est parti Prinplouf, commences avec Ecume puis enchaînes avec Picpic sur Chimpenfeu ! Etourvol, prends de la vitesse avec Vive-Attaque puis frappe en utilisant Cru-Aile sur Mustebouee !

Le terrain se divisa en deux, Prinplouf contre Chimpenfeu et Etourvol contre Mustebouee. Lilianne ne savait pas si c’était la meilleure chose à faire, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de mener un combat deux vs deux, c’était une première. Elle avait toutefois confiance en son équipe et savait que ces partenaires donneraient le maximum.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyJeu 21 Fév - 0:30

    Votre adversaire sautille de joie, tellement il est ravi que vous ayez accepté le match. Il vous lance un regard de défi et vois que vous n'êtes pas une petite débutante. Il vous lance son plus joli sourire (il essaie de vous déstabiliser, il n'est pas con, le jeune homme!) et donne l'ordre à ses Pokémons d'esquiver vos attaques. Toutefois, Prinplouf est plus efficace que Chimpenfeu, qui se prend une pierre sur l'orteil et ensuite, une attaque Écume dans la gueule. Toutefois, il réussit avec brio à éviter PicPic, et contre attaque avec Mach Punch, qui offre un Mach Punch à votre Pokémon et ce, dans le dos. Aïe, c'est un coup bas...

    Quant à Etourvol et Mustebouee, un véritable défi se trouve ici pour le Pokémon eau. Les deux attaques sont telles qui ne peut les éviter, votre Etourvol est réellement rapide. Toutefois, il se reprend et lance Sonicboom et puis Poursuite. Les deux attaques sont un succès, comme votre Pokémon est assez près de lui.

    Situation :

    Etourvol : Forme bonne.
    Prinplouf : Forme très bonne.

    Chimpenfeu : Forme bonne.
    Mustebouee : Forme bonne.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyJeu 21 Fév - 21:39

Le match commença avec autant de fureur que Lili l’avait espéré. Prinplouf s’élança fougueusement vers Chimpenfeu et parvint à le toucher avec Ecume. Le singe étant de type feu, l’attaque lui fit assez mal mais il trouva l’énergie de répliquer en envoyant Mach Punch. La capacité frappa le manchot dans le dos, alors que ce dernier essayait vainement d’utiliser Picpic. Du côté d’Etourvol, le combat brûlait de la même ardeur. L’oiseau avait parfaitement réussi à combiner Vive-Attaque et Cru-Aile, causant beaucoup de dommage sur la belette aquatique, qui ne pu même pas espérer esquiver. Mais Mustebouee ne resta pas les bras balans et rétorqua sur le champ avec un très bon enchaînement de Sonicboom puis de Poursuite, au corps à corps. Lili et son adversaire suivait l’affrontement des quatre Pokemons, leurs yeux braqués sur le terrain. La jeune fille esquissa un sourire en voyant l’air concentré sur garçon. Ses sourcils étaient froncé et ses lèvres serrées, comme s’il réfléchissait à de nouvelles stratégies. *Il me ressemble beaucoup. Il est mignon en plus…* Mlle O’Connord rougit légèrement et secoua la tête. Comme si c’était le moment de penser à ça ! L’adolescente nota que le jeune homme devait avoir son âge, mais il ne semblait pas porter de badge sur lui. Lili avait rangé le sien dans sa boite à badge, mais il lui arrivait de voir des dresseurs les mettre fièrement sur leur vêtement. C’était sans doute pour montrer à tous qu’ils avaient réussi à vaincre les puissants Pokemons des champions.

- Pas mal, s’écria Lilianne à l’intention du garçon. Au fait, quel est ton nom ?

En effet, aucun des deux n’avait pensé à se présenter, ce qui était un tord. Après tous, les match ne devait pas empêcher de tisser des liens avec les personnes rencontrées. La demoiselle décida néanmoins de reporter son attention sur le terrain et de préparer les prochains coups. Il fallait que Prinplouf continue d’attaquer, mais qu’il fasse baisser la force brute de son opposant. Quant à Etourvol, il devait jouer sur sa vitesse et sur l’effet de surprise. Tout était déjà trouvé dans le cerveau de la dresseuse.

- Beau travail vous deux, on continue ! Prinplouf, envoie Rugissement puis Ecume sur Chimpenfeu ! Etourvol, utilise Reflet et attend que Mustebouee passe à l’attaque. Lorsque ce sera le cas, réplique avec Cru-Aile !

Lili laissa ses deux partenaires s’élancer chacun de leur côté, n’oubliant pas de jeter un rapide coup d’œil vers le jeune homme. Elle lui adressa un sourire plein de défi puis attendit la suite du combat.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptySam 23 Fév - 22:31

[J'vais lui donné un de ces noms... :) *A nommé la rivale de Liz' Angelica Annastasia Van Erzegovnia*]

Le garçon semblait intéresser. Pendant un instant, il ressembla au malade de la mine alors qu'il s'humecta les lèvres. C'était un geste simple et sans réelle signification, mais le traumatisme de l'homme de la mine était encore frais dans votre mémoire. J'espère pour vous que ces images disparaîtrons vite... Enfin, à votre question, il répond bien respectueusement.

- Merci, pas mal non plus. Je suis Frédéric Alexandre DeMontclaire, enchanté. Et vous êtes...?

Pourtant le combat n'était pas fini, il le savait. Juste avant que votre Prinplouf lançait Rugissement, le singe de votre adversaire utilisa Mach Punch. Ensuite, il opposa Falmmèche à Écume. L'attaque Feu étant plus puissante de base, elle fut suffisante pour annulé l'attaque Eau.

À côté, votre Étourvol lança Reflet, augmentant ses chances d'éviter les attaques. Musteboué manqua évidemment son coup, atteignant l'un des faux. Votre Pokémon Vol répliqua alors avec Cru-Aile. Le Pokémon Eau ne pu répliquer qu'avec une autre ratée.

Situation

Etourvol : Forme Bonne, Esquive +1 (Reflet)
Prinplouf : Forme Bonne à Correcte

Chimpenfeu : Forme Bonne, Attaque -1
Mustebouee : Forme Correcte à Moyenne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMar 26 Fév - 13:22

Le jeune homme lança un curieux regard à l’adolescente, ce qui la fit légèrement frissonner. Le souvenir obscur de l’ignoble personnage que Lili avait rencontré quelques jours auparavant, et qui l’avait enfermé dans une pièce pour lui poser des énigmes. La mémoire de la demoiselle était encore intacte, comment oublier ces brefs instants d’horreur et de terreur ? Pourtant, son interlocuteur ne ressemblait en rien à son kidnappeur, il était, lui, jeune, charmant et sa santé mental semblait bonne. Cela suffisait à calmer les inquiétude de Mlle O’Connord, et à gagner une partie de sa confiance. Lorsqu’il répondit, ce fut d’une voix aimable et amicale :

- Merci, pas mal non plus. Je suis Frédéric Alexandre DeMontclaire, enchanté. Et vous êtes...?

Le nom à rallonge du garçon fit sourire la dresseuse aux cheveux mauves. Il venait sans doute d’une famille fortunée de la région, avec une ascendance noble ou bourgeoise. Enfin, il ne s’agissait là que de suppositions, et peut être aurait-elle la possibilité d’en apprendre d’avantage sur lui lorsque le match serait terminé. C’était au tour de la demoiselle de répondre, ce qu’elle fit avec décontraction :

- Je m’appelle Lilianne O’Connord. Enchantée de te connaître !

Pendant que les deux jeunes gens discutaient, le combat continuait de plus bel. Prinplouf était parvenu à faire baisser l’attaque de Chimpenfeu avec Rugissement, mais s’était pris un Mach Punch bien placé. Le manchot et le singe avait ensuite opposé Flammèche à Ecume, annulant mutuellement leur attaque. A côté d’eux, la bataille entre Etourvol et la belette aquatique se poursuivait également. Le volatile avait augmenté son esquive, plusieurs mirages de lui-même étaient répandues sur le terrain. Mustebouee échoua sa première tentative de toucher l’oiseau, mais accusa la Cru-Aile sans pouvoir répliquer. Le match restait régulier, les deux dresseurs semblaient du même niveau. Cependant, Lili était bien décidée à sortir gagnante de ce tournois. Elle avait vaincu Pierrick, alors ce n’était pas ce garçon qui allait la faire perdre.

- Ne baisse pas les bras Pinplouf, enchaîne deux fois Bulle d’O ! Ne perdons pas de temps. Toi aussi Etourvol, envoie Cru-Aile pleine puissance !

Le pingouin et le volatile se mirent tout deux en position, préparant leur capacité. Frédéric donna lui aussi ses ordres à ses Pokemons, d’un ton identique à celui de Lilianne. Les dresseurs échangèrent un regard plein de défi et d’amusement. Mlle O’Connord avait hâte de voir ce qu’il lui réservait comme autre surprise pour la suite du combat.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMar 26 Fév - 22:13

Cette fis, ce fut bien Prinplouf qui agit le premier et balança un nuage de Bulles d'O en direction du Chimpenfeu. Mais celui-ci était prêt, et esquive l'attaque d'un bond latéral avant d'enchaîner avec un nouveau Mach Punch. Le Singe n'était cependant pas le seul qui avait prévu les mouvements de son adversaire : votre Pokémon aquatique lança sa seconde attaque pile à l'endroit où le singe enflammé se trouvait. Surpris, le Pokémon feu recule, avant d'utiliser Groz'Yeux sur votre Pokémon.

Du côté d'Étourvol, c'est Mustébouée qui prend les devants. Le Pokémon Eau asperge votre véritable Oiseau d'un Pistolet à Eau peu puissant, avant d'utiliser Sonicboom, qui touche cependant un Reflet, cette fois. Votre Pokémon, plonge ensuite en piqué sur le Mustébouée, les ailes déployées, et lui assène un violent coup qui projette le Pokémon de Frédéric Machin de Truc de deux bons mètres en arrière.


Etourvol : Forme correcte, Esquive +1 (Reflet), trempé
Prinplouf : Forme Bonne à Correcte, Défense -1 (Groz'Yeux)

Chimpenfeu : Forme Correcte, Attaque -1
Mustebouee : Forme Faible, à terre

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMer 27 Fév - 18:59

Le duel entre le singe de feu et le manchot aquatique était serré. En effet, alors que Prinplouf envoyait une nuée de bulle sur Chimpenfeu, ce dernier bondissait pour l’esquiver et répliquer avec Mach Punch. Heureusement, le pingouin semblait maîtriser les évènements et ne se laissa pas faire. L’attaque du chimpanzé ne le toucha pas et il parvint à envoyer sa deuxième série de Bulle d’O sur le macaque. La réussite de la capacité fit naître un vaste sourire sur le visage de Lili. Etourvol, lui, gérait tout aussi bien les choses. L’oiseau accusa un Pistolet à O dans le plumage, mais pu rétorquer rapidement avec sa furieuse Cru-Aile, qui dégomma Mustebouee et l’envoya valdinguer à terre. La belette d’eau semblait désormais bien affaibli, peut être l’étourneau pourrait-il l’achever au prochain coup. Frédéric serrait les dents, visiblement contrarié par l’avancement du match. Il avait paru très assuré en lançant le défi à l’adolescente, mais à présent, ses lèvres étaient crispées et quelques gouttes de sueur perlaient son front. Ce n’était sans doute pas pour Chimpenfeu qu’il s’en faisait, mais pour Mustebouee, qui n’en avait plus pour longtemps. Lilianne reporta son regard sur ses coéquipiers et leur lança, d’une voix forte et pétillante :

- On continue ! Prinplouf, envoie Picpic sur le singe, puis propulse-toi loin de lui avec Bulle d’O ! Etourvol, fonce en piqué sur lui en utilisant Vive-Attaque et enchaîne avec Furie !

L’oiseau et le pingouin s’élancèrent chacun de leur côté. L’étourneau prit de la hauteur afin de fondre sur son adversaire, tandis que le manchot courrait droit vers Chimpenfeu, son bec brillant d’un bel éclat. Mlle O’Connord était relativement confiante : elle connaissait la force de ses Pokemons mais ne sous-estimait pas celle de ses opposants. Frédéric était, sans aucun doute, un bon dresseur. Peut être même avait-il déjà un badge d’arène. Lili ne manquerait pas de lui poser la question, une fois le match achevé. Pour l’heure, elle attendait surtout de voir ce qu’il allait ordonner à ses partenaires, ainsi que la manière dont il allait contrer ses attaques. A présent que les statistiques de ses Pokemons avaient été augmenté, la dresseuse comptait se battre au corps à corps. Une fois que Mustebouee serait hors combat, Etourvol viendrait prêter main forte à Prinplouf pour mettre le singe KO.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyVen 1 Mar - 4:11

Du côté d'Etourvol et de Mustébouée, c'est le Pokémon eau qui a l'avantage cette fois-ci. Il se relève, malgré la douleur et avec détermination. Grâce à son Pistolet à Eau, il réussit à éliminer les reflets les uns après les autres, et à frapper votre oiseau grâce à Sonic Boom. Celui-ci atterit donc sur le sol, et s'est sérieusement blessé en atterissant si brutalement contre le sol. Son aile lui semble plus douloureuse qu'à la normale. Il ne peut attaquer, se sentant pas très bien.

Votre pingouin lui se débrouille plutôt iben. Son attaque Picpic atteint sa cible parfaitement, et les Bulle d'O qu'il lance de suite après ne font qu'empirer la santé du singe de flammes. Celui-ci est faible, et se contente de lancer Flammèche, qui atteint également votre pingouin et le blesse.


Situation:

Etourvol : Forme moyenne à faible, Esquive +1 (Reflet), trempé, blessé à l'aile droite sur laquelle il est tombé.
Prinplouf : Forme correcte, Défense -1 (Groz'Yeux)

Chimpenfeu : Forme critique, Attaque -1
Mustebouee : Forme Faible, à terre

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyVen 1 Mar - 18:39

Le sourire de Lilianne s’effaça lorsqu’elle vit Mustebouee se redresser et envoyer un puissant jet d’eau droit sur le volatile. Etourvol accusa le coup puis se reçu une violente attaque Sonicboom dans le plumage. L’oiseau s’effondra au sol, encore en état de se battre, mais son aile était blessée. La dresseuse fit une grimace en voyant la douleur se peindre sur le visage de son partenaire. Elle allait devoir trouver une parade, et vite ! Pour Prinplouf, cette manche s’était parfaitement déroulée. En effet, le pingouin était parvenu à frapper le singe de feu avec son bec puis avait lancé Bulle d’O à la perfection. Chimpenfeu était à présent en piteux état, il n’avait même pas répliqué. Mlle O’Connord comprit que la situation s’était renversée et qu’à présent, c’était Prinplouf qui allait devoir donner un coup de main à Etourvol pour mettre la belette aquatique hors combat. Quoique, peut être le volatile pouvait y arriver seul… C’était une question douteuse, étant donner son aile abîmée. Lili jeta un coup d’œil sur Frédéric, dont les sourcils étaient froncées de mécontentement. Le match ne se déroulait pas en sa faveur, ses Pokemons étaient en grande difficulté. Cependant, il ne semblait pas prêt à baisser les bras et avait sans nul doute encore bien des ressources. Lili décida de ne pas lui laisser le temps de cogiter d’avantage et s’écria :

- Beau travail Prinplouf, achève Chimpenfeu avec Bulle d’O maintenant ! Etourvol, courage ! Tente le tout pour le tout, utilise Cru-Aile puis Effort !

Le manchot était le Pokemon le plus en forme sur le terrain, il avait encore assez d’énergie pour poursuivre le combat sans craindre de tomber KO au tour suivent. Ce n’était pas le cas pour l’oiseau, qui, lui, était blessé et commençait à fatiguer. C’est pour cela que la demoiselle aux cheveux mauves lui avait demandé d’utiliser Effort : l’attaque était plus puissante lorsque celui qui l’utilisait était en moins bonne forme que sa cible. Lilianne souhaitait que Mustebouee frappe Etourvol avant que celui-ci n’utilise Effort, les effets de la capacité en serait ainsi augmenté. La jeune fille aux iris violets laissa son regard couler sur son adversaire et attendit que ce dernier ne passe à l’action, désireuse de voir ce qu’il avait dans le ventre.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyVen 1 Mar - 19:37

Prinplouf utilise Bull d'O, malheureusement, Chimpenfeu réussi à éviter l'attaque et réplique avec Roue de Feu. Votre Pokémon Eau reçoit l'attaque sans arriver à esquiver. Il envoie à nouveau son attaque Bull d'O. Cette fois, le singe de Feu n'arrive à rien et se prend les bulles en pleine gueule. L'adversaire est KO.

Du côté d'Étourvol maintenant. Vive-Attaque est une ratée, Mustéboué a sut éviter le coup. En retour, Mustéboué utilise son Pistolet à O et touche votre oiseau. Cette fois, le Pokémon Vol utilise Effort ! Ça ne semble pas avoir beaucoup d'effet, mais l'un des bras du Pokémon Eau semble atteint. Il est incapable de répliquer sur le coup.

Situation

Prinplouf : Forme Moyenne, Défense -1
Étourvol : Forme Faible à Critique, Esquive +1 (Reflet), Aile Droite Blessée

Chimpenfeu : KO
Mustéboué : Forme Faible à Critique, Bras Droit Blessé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptySam 2 Mar - 12:47

Le singe de feu avait encore des réserves d’énergie, et il le prouva en esquiva l’attaque Bulle d’O de Prinplouf et en répliquant avec Roue de Feu. Le manchot recula, prenant le coup, mais rétorqua sans attendre en envoyant une nuée de bulles acides sur son adversaire, le mettant hors combat. Lili félicita son partenaire en poussant un cri plein de fierté dans sa direction. Quant à Frédéric, il s’était crispé et son regard était rivé sur la Pokeball de Chimpenfeu, qu’il venait de rappeler. Du côté d’Etourvol et Mustebouee, le match était serré. L’oiseau ne parvint pas à utiliser Vive-Attaque, et se reçu un Pistolet à O dans les plumes. Il parvint toutefois à se reprendre et réussi à lancer Effort. Les deux Pokemons en étaient à présent au même stade, ils étaient blessés et affaiblis. Lili fit signe à Etourvol de s’éloigner de Mustebouee. La dresseuse voulait que le volatile se repose, Prinplouf pouvait terminer ce combat lui-même, il lui restait encore assez de force pour se battre avec vigueur. L’oiseau, lui, était à bout, son aile lui faisait mal et lui demandait de lancer une attaque serait dangereux. Il avait assez combattu pour ce match. Le Pokemon vol recula donc vers son entraîneuse, laissant le manchot prendre sa place face à la belette aquatique.

- Mets toi en retrait Etourvol. Prinplouf, finis le ! Envoie Picpic puis Griffe Acier !

Le pingouin poussa un cri de guerre avant de s’élancer fièrement vers son nouvel adversaire. Lilianne l’observa attentivement, ne sachant pas si elle devait être confiance ou inquiète. Mustebouee avait montré qu’il était capable de se défendre, mais son bras semblait blessé. Frédéric, lui, n’avait pas l’air rassuré, il fixait son partenaire de type eau avec anxiété. L’issue du match n’était pas en sa faveur, en vu de l’état de Prinplouf qui tenait encore largement sur ses pattes. La jeune fille aux cheveux mauves n’osait pas croiser le regard du garçon, n’ayant pas envie de le vexer. Elle avait cependant du mal à contenir l’orgueil qu’elle éprouvait suite à l’affrontement entre le manchot et le singe de feu. Si le début n’avait pas été évident, la fin du combat s’était parfaitement déroulé pour Prinplouf, tout comme sa lutte contre Kranidos et Gravalanch. Avoir capturé ce petit Tiplouf avait donc été une excellente idée, Lilianne ne le regrettait pas.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptySam 2 Mar - 19:50

Prinplouf réussit à attaquer le Mustebouee, qui est très mal en point. La seule attaque Picpic, qu'il ne réussit pas à éviter, suffit à le mettre K.O. Sur cela, le dresseur vous regarde avec un sourire, vous félicite et part en courant vers dieu seul sait où. Si j'étais vous, par contre, j'irai faire soigner ces pauvres bêtes...


Situation

Prinplouf : Forme Moyenne, Défense -1
Étourvol : Forme Faible à Critique, Esquive +1 (Reflet), Aile Droite Blessée, en retrait.

Chimpenfeu : KO
Mustéboué : KO


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyDim 3 Mar - 12:10

La belette aquatique ne put résister à la première attaque Picpic du Prinplouf et s’écroula au sol hors combat. Lilianne ne put réprimer un cri victorieux, enchanté par ce triomphe. Le combat n’avait pas été simple, Frédéric s’était montré en adversaire digne de ce nom. Le garçon rappela Mutebouee dans sa Pokeball puis se tourna vers la demoiselle aux cheveux mauves et lui lança avant de prendre la poudre d’escampette.

- Je prendrais ma revanche très bientôt ! Un tournois va avoir lieu à Vestigion dans quelques jours, on s’y retrouvera…

Une fois ces mots dits, il pivota et se mis à courir en direction d’un Centre Pokemon. Son attitude fit sourire l’adolescente, puis elle médita ses paroles. Un tournois ? A Vestigion ? Si c’était vrai, alors elle se ferait un plaisir d’y participer, c’était une occasion à ne pas manquer. Sans oublier que dans cette ville se trouvait une arène. C’était l’occasion de participer à ce tourner pour se préparer avant d’obtenir un nouveau badge. La dresseuse jeta un regard vers le lointain puis décida d’aller elle aussi faire soigner ses amis avant de s’élancer vers l’inconnu. Elle fit donc demi-tour et retourna à Charbourg, dans le grand bâtiment au toit rouge. Elle confia Prinplouf et Etourvol à l’infirmière et, quelques instants plus tard, elle pu les récupérer. Elle fut encore une fois surprise par les progrès de la science. Une fois cela fait, elle quitta la bourgade minière pour prendre le chemin de Vestigion. Il faisait toujours aussi beau, un magnifique soleil brillait au dessus de sa tête. En tourna la tête vers l’est, elle pu admirer le Mont Courroné, une énorme montagne qui coupait Sinnoh en deux. Tout en haut se trouvait Frimapic et de l’autre côté, Unionpolis. Il y avait une arène dans ces deux villes, il s’agissait donc de futurs destinations pour Mlle O’Connord.

Au sommet de la montagne, à la ligne d’horizon, Lili pouvait voir la neige éternel. Là bas, il faisait froid en permanence, et les flocons tombaient sans relâche. Evidemment, la lady ne l’avait jamais vu par elle-même, elle l’avait vu à la télévision et dans les livres. C’est dans ces derniers qu’elle avait acquit toutes ses connaissances, dans de nombreux domaines. Elle n’avait en effet jamais eu la permission de quitter sa maison, à part pour aller à l’école, puis au collège. Lorsque son père l’avait inscrite au lycée, ça avait été la goutte d’eau. Elle était partie, un sac sur les épaules et des chaussures aux pieds, affronter le vaste monde qui l’attendait. A présent, elle savait qu’elle avait pris la bonne décision, ce jour là, qui ne remontait qu’à une semaine seulement. Elle avait pourtant l’impression que cela faisait des années qu’elle était sur la route. Le temps était décidément très trompeur. Elle avait tissé des liens très forts avec ses partenaires, en particulier avec Goupix, son premier Pokemon. Lilianne marchait paisiblement, la tête dans les nuages, comme à son habitude, perdue dans ses pensées, lorsqu’un bruit de pas vint interrompre le fil de ses réflexions.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyLun 4 Mar - 0:16

    [Soins confirmés.]

    Votre passage au Centre Pokémon est réussi. Vos Pokémons sont en pleine forme désormais! Pile au bon moment, parce que deux Pokémons viennent vous déranger... Il s'agit de Archeomire & Moufouette ! Ils semblent être en quête de nourriture, ou peut-être d'un combat... Le Moufouette bouge dans tous les sens.. On ne comprend pas très bien ce qu'il veut. Votre Pokémon pourrait mieux le comprendre que vous, peut-être...

Bilan intermédiaire : 2 Pokémons de dresseurs vaincus.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyLun 4 Mar - 21:33

Le bruit en question était le cri de deux Pokemons qui venaient se mettre en travers du chemin de l’adolescente. Le premier était de couleur violette, petit, à quatre patte, et l’autre était un dessous de plat bleu avec des yeux, volant dans les airs. Lilianne connaissait ces deux êtres, elle en avait croisé de semblable quelques jours auparavant. Il s’agissait d’un Moufouette et d’un Archéomire.

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 434 Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 436

La dernière fois que la jeune fille avait eu à affronter pareil créatures, elle avait utilisé Goupix pour les affronter. Pourquoi ne pas réitérer l’expérience, si cela avait si bien marché ? Car en effet, elle avait bien l’intention de se battre l’heure était à l’entraînement ! Elle devait préparer son équipe pour le tournois et pour l’arène, après tout. L’image de Dinoclier s’imposa alors à son esprit. C’était évident pourtant ! Le Pokemon fossile n’avait pas encore eu l’occasion de livrer bataille aux côté de sa nouvelle dresseuse, c’était bien le moment ! Et avec la renarde de feu avec lui, il disposait d’un bon soutien : Goupix avait mené plusieurs match sous les ordres de Lili. Cette dernière attrapa donc les Pokeballs de ses deux partenaires et le jeta devant elle avec assurance.

- Goupix, Dinoclier, à vous !

Ces derniers apparurent dans une vive lumière blanche, puis ils se placèrent en face de leur adversaire. Il était évident que l’assiette de type psy serait la cible de la renarde, ce qui laissait donc la moufette pour le Bouclier. Le combat serait ainsi plus équitable, car Moufouette était plus facile à frapper qu’Archéomire, surtout pour le style de lutte du Pokemon acier. La bataille pouvait à présent commencer.

- On y va ! Goupix, envoie Danse-Flamme puis Flammèche sur Archéomire ! Dinoclier, commence avec Grincement puis Bélier sur Moufouette !

Le match débuta ainsi au quart de tour, avec les deux Pokemons de Lili qui s’élancèrent avec courage vers leurs opposants. Le Bouclier semblait plein de fougue et, même s’il ne brillait pas d’intelligence, il avait de la bravoure à revendre. C’était de toute manière tout ce que lui demandait l’adolescente.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyLun 4 Mar - 22:23

    Vos Pokémons prennent de vitesse les deux autres. Toutefois, seules vos premières attaques fonctionnent. Voici ce qui s'est passé.

    Goupix utilise Danse-Flamme sur Archéomire, qui lui se la prend de plein fouet et est emprisonné dans le cercle de flammes. Mais il réussit à attaquer votre Goupix avec Choc Mental, ce qui donne une sérieuse migraine au petit renard et qui lui donne une confusion. Dans sa confusion, votre Goupix se blesse et ne peut donc pas attaquer.

    Quant au Dinoclier et au Moufouette, Grincement le fait reculer et baisse sa défense, mais la moufette réplique avec Gaz Toxik, ce qui empoisonne votre Pokémon et par conséquent, celui-ci n'attaque pas, souffrant déjà du poison.


    Situation :

    Goupix ; Forme très bonne, confus.
    Dinoclier ; Forme très bonne, empoisonné.

    &

    Moufouette ; Forme parfaite, défense -2.
    Archeomire ; Forme bonne à moyenne, encerclé par les flammes.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMar 5 Mar - 18:15

La rapidité des partenaires de l’adolescente n’étonna pas cette dernière. Elle pouvait aisément lire leur rage de vaincre, elle faisait écho à la sienne. Lili pouvait être fière de la dévotion de ses camarades, elle n’en attendait pas moins d’eux. Comme toujours, Goupix montra qu’elle était digne de confiance et exécuta une parfaite attaque Danse-Flamme, mettant Archéomire dans une situation difficile. Cependant, cela n’empêcha pas l’assiette volante d’employer ses pouvoirs mentaux, et la petite renarde en subit les conséquences. Même si celles-ci n’étaient pas très grave, elle avait laissé Goupix confuse, ce qui n’était pas un avantage. Du côté de Dinoclier, les choses en étaient à peu près au même niveau. Le Pokemon d’acier avait fait baissé la défense de Moufouette mais, suite à une attaque Gaz Toxique, n’était pas parvenu à utiliser Bélier, et était à présent empoisonné. La situation était relativement mitigé, le tour suivant donnerait sans doute une meilleur idée du déroulement du combat. Mlle O’Connord savait qu’il ne fallait jamais crier victoire trop vite, et elle s’était peut être montré trop confiance. Mais après tout, il s’agissait là de Pokemons sauvages, elle était en position de force, étant donner que son équipe était entraîné et bénéficié de véritables stratégies. La voix de Lilianne résonna férocement, elle voulait redonner foi en ses amis, leur montrer qu’elle faisait parti du match, tout comme eux.

- Reprends toi Goupix, tu ne dois pas laisser la confusion t’empêcher d’attaquer ! Utilise deux fois Flammèche, essaye de toucher Archéomire, concentre toute ton attention sur lui ! Dinoclier, attention aux attaques de Goupix. Enchaînes les Béliers jusqu’à ce que tu mettes à terre Moufouette !

Le Bouclier avait l’air de souffrir à cause du poison, mais ne se laissait pas démonté. Il avait de la détermination et n’avait bien sûr pas l’intention de se faire battre alors qu’il s’agissait de son premier combat. La renarde de feu, elle, semblait tenter de focaliser son esprit sur le dessous de plat bleu, ce qui ne devait pas être facile. Lili espérait surtout que Goupix ne toucherait pas Dinoclier avec ses attaques Flammèches, ce qui serait assez négatif pour la suite du match. Pour le moment, ses deux Pokemons s’étaient montré digne de confiance, et la puissance de la renarde n’était plus à prouver. C’était une bataille importante pour le Bouclier, il devait faire bonne impression devant sa dresseuse et devant Goupix ! Il n’avait pas droit à l’erreur, pas aujourd’hui, pas maintenant.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMar 5 Mar - 21:16

Sans attendre une seconde, Goupix crache sa première attaque Flammèche sur Archeomire. Du moins, c'est ce qu'elle a essayé de faire. Les flammèches atterrissent tout juste devant Archeomire. Elle avait raté son attaque puisqu'elle est confuse. Ouch. Archeomire en profite pour lancer un Choc Mental sur la petite renard qui se prend l'attaque de plein fouet. Par chance, cette attaque aida Goupix à ne plus être confuse. Ayant retrouvée ses esprits, elle exécute, une seconde fois, Flammèche et ce coup-ci, les flammes touchèrent le Pokémon. Un coup critique, quoi! Le Pokémon métal replique, encore une fois, avec Choc Mental, ratant ce coup-ci, son coup.

Du côté de Dinoclier, votre Pokémon fonce, sans trop de problème, sur la moufette. Cette dernière fait plusieurs tonneaux sur le sol avant d'aller attaquer votre Pokémon avec Griffe. Votre Pokémon ne se fait pas prier d'attendre: il réplique aussitôt avec Bélier, sonnant, par le fait même, la moufette. Malheureusement, Dinoclier perdit de l'énergie à cause de son empoisonnement.

Situation

Goupix :Forme bonne à correcte
Dinoclier : Forme bonne à correcte, empoisonné.

Moufouette : Forme bonne, défense -2.
Archeomire : Forme moyenne à faible, encerclé par les flammes.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMar 5 Mar - 22:25

Cette manche du tournois démarra avec un échec cuisant de la première attaque Flammèche de Goupix. Lili serra les dents, puis les poings lorsque le dessous de plat volant envoya une bonne Choc Mental sur la renarde de feu. Par chance, cela lui retira son soucis de confusion, lui permettant de se battre avec la totalité de son esprit. Ce qui permis à Goupix d’envoyer une deuxième Flammèche, qui toucha l’assiette de type psy avec un coup critique. Le Pokemon sauvage sembla avoir mal, mais il tenait encore debout, si je puis le formuler ainsi. Le Bouclier, lui, avait échoué son premier Bélier, mais avait pu répliquer, après une capacité Griffe de la part de la moufette. Le poison lui fit toutefois mal, il se crispa mais resta sur ses pattes. Goupix avait donc réussi à prendre de l’avance sur Archéomire, durant ce tour, mais ce n’était pas le cas de Dinoclier, qui se faisait vaguement devancé, à cause de l’empoisonnement. Cependant le match n’était pas encore terminé, et Lili avait la clair intention d’en découdre. Elle avait que ses amis donnaient le meilleur d’eux même emplissait son cœur de fierté et de joie. La demoiselle eut alors une soudaine idée, qui lui permettrait de reprendre l’avantage. Elle se dépêcha de crier son idée à ses Pokemons, d’un ton puissant.

- Goupix, utilise Onde-Folie sur Moufouette puis Flammèche sur Archéomire ! Dinoclier, attends que Moufouette soit confus pour l’attaquer avec une puissante attaque Bélier !

Le but de la tactique était d’une grande simplicité : rendre la moufette incapable d’éviter les coups du Bouclier, afin de lui permettre de vaincre son adversaire plus aisément. Elle ne perdait pas à l’esprit que c’était le premier combat de Dinoclier et que l’aide de Goupix lui serait très utile. C’était bien pour cette raison que Mlle O’Connord avait choisi la renarde de feu pour se battre lors de ce duel. Si l’affrontement continuait ainsi, la jeune fille ne doutait pas qu’elle l’emporterait la victoire, mais elle craignait pour l’état du Bouclier. Il était certes inutile de s’inquiéter d’avance, mais la lady ne pouvait s’empêcher de se crisper en voyant ses partenaires prendre des coups.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMer 6 Mar - 5:21

Récapitulons.

Goupix utilise Onde-Folie sur le Moufouette. Ce dernier est donc confus, et il est tellement confus (ou stupide, appellez-ça comme vous le voulez~) qu'il se tape la gueule contre le sol alors qu'il allait attaquer. Votre Goupix attaque ensuite le Archéomire avec Flammèche, qui lui tente de l'éviter mais n'est pas assez rapide... Archéomire réplique cependant avec Choc Mental, ce qui blesse Goupix. Le feu diminue tranquillement autour du Psychique, mais ce dernier ne résistera pas longtemps aux flammes de votre renard...

Dinoclier est moins chanceux. Votre attaque est puissante, mais Moufouette étant confus, il fait n'importe quoi... Et voilà que cela lui apporte de la chance. Il esquive votre attaque doublée en tentant d'attaquer, une nouvelle fois, et s'écrase à nouveau contre le sol... Pauvre moufette... Dinoclier souffre du poison à nouveau.

Situation ;

Goupix : Forme moyenne.
Dinoclier : Forme correcte, empoisonné.

Moufouette : Forme bonne à moyenne, confus (et imbécile), défense -2.
Archeomire : Forme critique, les flammes diminuent.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMer 6 Mar - 16:35

Car chance pour l’adolescente, le Pokemon feu réussi son attaque Onde-Folie, rendant la moufette puante confuse, incapable de se défendre. La bestiole violette s’écrasa sur le sol, tête la première, en poussant un râle de mécontentement. Goupix se détourna de Moufouette, laissant Dinoclier se charger de lui. La renarde pivota donc vers Archéomire et envoya une bonne attaque Flammèche sur lui. Le dessous de plat volant sembla souffrir du coup, il faiblissait à vu d’œil. Lilianne esquissa un sourire, voyant la fin du match se profiler. Archéomire lança toutefois un Choc Mental sur la créature rouge, ce qui la fit grincer des dents. Les dégâts n'étaient pas énorme, elle releva la tête. La lady lui offrit une moue encourageante, lui montrant sa confiance. Cependant, son attention fut attiré par un bruit de fracas. Dinoclier avait foncé sur une pierre avec Bélier, la brisant en mille morceaux, pendant que Moufouette se jetait à terre en tentant d’attaquer. La jeune dresseuse serra les dents, tout en observa le Pokemon Bouclier lancer un regard agacé vers la moufette, frustré de ne pas réussir à le toucher. Mlle O’Connord décida de changer de tactique, suite aux nombreux échecs de Bélier. Finalement, elle allait plutôt jouer sur une capacité spéciale, plutôt que sur la force brute. La renarde pouvait même prêter main forte à son camarade, une fois le type psy hors combat. La voix de Lili s’éleva, portant ses ordres vers ses partenaires :

- Finis-le Goupix, envoie Flammèche sur Archéomire ! Dincolier, utilise Strido-Son puis Luminocanon sur Moufouette ! Ne lui laisse aucune chance d’esquiver !

Il y avait beaucoup de force dans le ton de l’adolescente. Elle essayait d’encourager ses Pokemons à donner le meilleur d’eux même. Les faire se battre avec tout leur cœur, toute leur âme. Elle savait que c’était ainsi que les grands dresseurs s’étaient inscrits dans l’histoire, elle avait l’intention de suivre leur voie. La renarde de feu gonfla ses poumons d’air, invoquant les braises ardentes qui lui permettrait d’envoyer Archéomire au tapis. Ce fut à cet instant que Lili remarqua que le Danse-Flamme faiblissait, il accompagnerait sans doute le type psy dans sa chute. C’était une belle manière d’en finir, d’une certaine façon. En regardant l’assiette volante, la jeune fille se questionna une ultime fois, devait-elle capturer ce Pokemon ? Elle ne voyait pas comment exploiter le potentiel de cet être aux importants pouvoirs mentaux et choisit donc de ne pas l’inclure dans son équipe. Par contre, Moufouette l’intéressait. Lilianne le trouvait tenace et résistant. Il pourrait faire un partenaire utile pour la suite de l’aventure de l’adolescente.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyMer 6 Mar - 22:18

    Malheureusement, Archéomire est trop mal en point pour continuer et éviter. Il se laisse avoir par l'attaque Flammèche de votre Goupix, et est K.O.

    Dinoclier et Moufouette mènent une véritable bataille. L'empoisonnement de Dinoclier l'handicape, mais il est fort et lorsqu'il voit vos yeux briller durant le combat, il reprend confiance en lui. Oubliant toute douleur, il utilise Strido-Son, ce qui a pour effet de baisser la défense spéciale de Moufouette de deux niveaux. Et cela fait que Luminocanon blesse davantage le Moufouette, qui baisse en forme Critique. Il tente d'attaquer à nouveau, mais la confusion lui donne un de ces mal de crâne... Dinoclier souffre du poison.

    Situation ;

    Goupix : Forme moyenne.
    Dinoclier : Forme correcte à moyenne, empoisonné.

    Moufouette : Forme critique, confus (et imbécile), défense -2, défense spéciale -2.
    Archeomire : KO.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] EmptyJeu 7 Mar - 19:14

Un simple jet de braises suffit à mettre Archéomire hors combat, le dessous de plat volant s’écrasa donc au sol dans un grand bruit métallique. Lilianne sursauta légèrement, mais esquissa un large sourire. Un triomphe de plus pour la renarde de feu ! Goupix se tourna vers sa dresseuse et lui sauta dans les bras. La demoiselle félicita sa partenaire, mais l’heure n’était pas encore à crier victoire. En effet, Dinoclier n’était pas encore venu à bout de Moufouette. Il utilisa avec succès Stridon-Son, diminuant la défense spéciale de son adversaire. Il accumula ensuite de l’énergie et envoya un puissant rayon argenté droit sur la moufette violette. Le coup fut violent, l’adolescente se cacha les yeux pour ne pas être aveuglé par la force du rai de lumière. Lorsque Mlle O’Connord rouvrit les yeux, Moufouette tenait encore debout, mais une de ses paupières était abaissée. Quelques instants auparavant, la jeune fille avait songé à la possibilité de capturer ce Pokemon, et à présent, c’était le moment. Elle savait, pour une raison inconnue, que la moufette lui serait utile plus tard. C’était une sorte d’intuition féminine, ou quelque chose comme ça. En tous cas, les lèvres de Lili se plissèrent dans un sourire, tandis que sa main se portait jusqu’à son sac. Elle attrapa une des cinq Pokeballs qui lui restait et se prépara à la jeter sur Moufouette.

- Beau travail Dinoclier, tu as été parfait ! Recule maintenant, c’est à moi de jouer.

Sur ces mots, la dresseuse envoya la boule rouge et blanche droit sur le Pokemon poison. La balle s’ouvrit et la moufette rentra à l’intérieur, devenant une nuée de lumière immaculée. La sphère tomba sur le sol et se mit à bouger de façon régulière, montrant que la capture était en cours. A présent, il fallait juste attendre. C’était un des moments les plus intense et les plus excitant de la vie d’un entraîneur. Il était impossible de savoir si la Pokeball allait s’immobiliser ou si Moufouette allait sortir, faisant échouer la tentative de capture. D’ici quelques secondes, Lili saurait enfin comment finirait cette histoire et si elle pouvait se remettre en route. Vestigion n’était plus bien loin, après tout.

Spoiler:
 

_________________
Dream team
Vestigion, nous voilà ! [Terminé] 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Dim 10 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vestigion, nous voilà ! [Terminé]   Vestigion, nous voilà ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestigion, nous voilà ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: