Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The music wanders in Safrania with Kimara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punky

Punky


Région : Kantô
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyMer 20 Fév - 23:51


C'est sur cette musique ambiante que commença mon épopée, le temps était doux, l'air frais et léger et mon Voltorb et moi nous marchions/sautons vers ce qui était notre prochain destination. Mon solo guitare avait quelques raté, mais alors que je marchais dans la ville de Safrania, ma ville. En me demandant : PUTAIN DE MERDE, J'VAIS PAR OU ?! Bah ouais. Safrania centre de la région Johto, la plus grande ville, avec celle qui a le plus d’activité administrative, c’est fou tous les bureaucrates qu’il y avait dans cette ville, je me demandais bien pourquoi j’y étais resté aussi longtemps, j’aurais dû partir il y a bien longtemps, partir à la découverte du monde et me faire connaître de partout, avec mon Voltorb « amphi » je pouvais jouer ou je le voulais, quand je le voulais. Bon certes je n’avais pas de fric sur moi, le peut qui me rester ma servit à acheter de la nourriture pour quelques jours de voyages, je devrais surement… voler ? Non ce n’était pas mon genre, je voulais être une célèbre soliste de guitare, pas une voleuse mondiale.

Donc c’est dans mes godasses que j’arpente les rues de Safrania en faisant le tou de cette ville, en espérant trouver enfin un signe qui me dirait : Va par là et pas ailleurs, c’est là qu’est ton destin.

« - Car un jour mon prince viendra. Mais non c’toi mon prince Angus. Aller maintenant à fond la music ! »

Ouais parce que mon anpli portable était bien pratique, mais trop lourd, alors qu’avec quelques bidouillages et des électrodes sur mon Voltorb et voilà que j’avais un anpli qui se portait tout seul en plus d’être d’agréable compagnie, il avait un gout musicale qui se rapprochait du mien, pour pas dire qu’il était identique, mais que voulez-vous, il aimait le classique et moi c’était pas vraiment mon trucs, même si ça se laissait écouter. Le solo que j’étais en train de jouer était bien plus entraînant, j’faisais chier les autres et je m’en contre foutait.

En aillant marre de marcher depuis deux heures, j’m’arrête finalement dans un coin à côté d’une boutique souvenir et commence à jouer quelques choses de plus lent, pour le bien de mes p’tits doigts qui était envelopper de pansement tellement il était à vif à force de jouer. Assise le dos contre un mur crasseux, j’avais les yeux fermés, je ne chantais pas, je jouais tout simplement, j’avais une voix de casserole… par contre mes doigts longs et souple bougeaient sur la guitare très facilement. Angus marquait le rythme à côté de moi et on jouait ensemble. Une casquette posait en face de nous.


[Soit Kimara répond avant la miss ou miss fait apparaître deux Pokémon inoffencif, juste un ou deux? qui aiment la musique, dépend de qui sera le plus rapide!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyJeu 21 Fév - 0:58

    Vous écoutant jouer de la musique, un Abra et un Fantominus, probablement égarés du bon chemin, s'approchent de vous. Ils ne semblent pas méchant, mais le Fantominus à l'air plutôt joueur, tandis que le calme s'empare du Abra, qui écoute la mélodie. Ceux-ci ne veulent qu'être témoins de votre talent...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyJeu 21 Fév - 17:51

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kimara avait quitté son partenaire, Nana. Il avait longuement parcourue la région sans but précis, le deal qu'il avait fait avec son camarade était simple, devenir surpuissant et mettre sa raclée à Ondine...cela semblait plutôt facile, mais Kimara devrait beaucoup entraîner son équipe. Il se reposa longuement au centre Pokemon de Azuria avant de repartir pour se rendre à Carmin-Sur-Mer. Il devrait donc passer par Safrania celons son plan, or la ville était tellement grande qu'il était maintenant perdue. Le jeune dresseur donna son plan à Psykokwak qui semblait finalement avoir un sens de l'orientation aussi pointue que celui de son maître. Il se tourna donc vers Raichu et Galegon qui eux non plus n'avait pas l'air d'avoir la moindre idée de leurs positions.

"Et toi, t'aurai pas une idée?"

Kimara s'adressa donc à son Cacnea Shiney, le pokemon un peu rêveur regardait maintenant le soleil depuis une vingtaine de minute, tranquillement assis sur le dos de Galegon.

"Bon...on a cas allez par la!"

Une direction au hasard dans ce labyrinthe géant, Kimara s'approcha inconsciemment d'une source de musique qu'il entendait maintenant de plus en plus. Il finit par arriver à côté d'une boutique de souvenir ou une jeune fille jouait plutôt bien de l'instrument. Alors qu'il s'apprêtait à repartir aussitôt Cacnea tira le pantalon de Kimara, lui demandant implicitement de rester un peu.

"Ta raison, de toute façon on est perdu, autant rester écouter."

Kimara et sa joyeuse patrouille se posèrent juste à côté des musiciens. La musique était agréable et Kimara s'assoupit presque tellement il se sentait détendue. C'est alors qu'il reconnue un des morceaux.


Trouvant dommage qu'il n'y ait pas les paroles, il se permit de les chanter. Il n'avait pas une voie spécialement belle mais c'était bien suffisant pour le satisfaire. Quand la chanson pris fin Kimara se leva et s'approcha de la casquette où il glissa 20P$. Il s'apprêta alors à s'en allez et fit demi tour...pour trébucher sur Abra et s'étaler lamentablement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Région : Kantô
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyVen 1 Mar - 15:19

Je jouais sans vraiment faire gaffe à ce qu’il se passait autour de moi, j’étais pleinement concentré sur mon instrument et le son que je pouvais en faire sortir. Je ne remarquais même pas les Pokémon qui venaient de s’ajouter à mon public, ainsi que le grand monsieur aux cheveux noirs. Enfin… je ne m’en rendis pas compte jusqu’à ce que je t’entende un gros boum, produisant un canard avec ma guitare, je levais ma tête alors et vit l’homme étalait sur le sol, juste dessus un Abra. Outch…

« - Faut savoir où on pose les pieds »

Je disais ça en me relevant, remarquant aussitôt un billet de 20P$ dans ma casquette, que j’enfourchais dans ma poche, avant de me relever ma casquette dans la main et de la mettre sur ma tête, ma guitare retournant à sa position derrière moi. Angus regardait comme moi la troupe en face de nous.

Il y avait trois Pokémon, un que je ne connaissais pas du tout, d’ailleurs, si je connaissais le Abra et le Fantominus, c’est surtout parce que de « ami » en avait avec eux, c’était des Pokémon assez rependu dans cette partie de la région. L’autre petit cactus vert, jamais vue de ma vie, m’enfin au lieu de me préoccuper des Pokémon, je devrais peut être aidé, non ? Gentille comme j’étais je portais une main secourable au-dessus de la tête de l’homme aux cheveux noirs.

« Hey ? Ça va t’sur ? Tu ne veux pas aller à l’hôpital, t’as p’t’être un truc à la tête pour être tombé si bêtement. » dis-je sur la plaisanterie.

Le Fantominus semblait plutôt joyeux du malheur des autres, mais il avait été attiré par ma musique non ? Ça ne pouvait pas être un mauvais bougre, le Abra par contre avait l’air un peu sonné. C’était ses Pokémon à ce type ? Enfin maintenant que mon instant musique était terminé, je pouvais très bien continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyJeu 7 Mar - 20:33

Kimara sentit son nez craqué pendant son impact violent avec le sol. Il accepta volontiers la main de Punky qu'il agrippa avec sa main droite tout en tenant son nez de la gauche. Lorsqu'il retira sa main de son nez il remarqua du rouge dessus. Décidément, ce n'était pas une belle journée.

"L'hôpital? Non, ça ira je pense...enfin, j'espère. Vous inquiétez pas pour moi. Ce qui me faut maintenant c'est une...VENGEAAAAAAANCE!"

Kimara fit volte face et pointa alors Abra de la main. Le pokemon Psy l'avait fait tombé, c'était impardonnable!

"Toi, je te défie en combat singulier!"

Kimara poussa son Cacnea en avant, pour l'inciter à se lancer dans la bataille.

"Ce sera ton tout premier match, ne me déçois pas...mais bon, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes avec celui là."

Cacnea se mit alors en face du Abra, prêt à le combattre. Kimara se tourna alors vers Punky, le nez toujours en sang, mais souriant.

"Voulez-vous combattre son Compagnon madame? Ce serait un bon pokemon pour votre équipe je pense."

Il se concentra alors sur son propre Match, Cacnea était bien trop faible et petit pour faire rapidement mal au pokemon adverse.

"On va augmenter ta puissance, saute dans l'herbe! Et utilise deux fois Croissance!"

Cacnea sautilla lentement vers le carré et planta ses pattes dans le sol, pompant le plus d'énergie qu'il pouvait dans la terre.

[On lance donc un match contre l'Abra, Punky verrait d'elle même si elle veut combattre le Fantominus.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyLun 11 Mar - 23:30

[ Désolé du temps de réaction, maintenant que la perversion hante le RP, nyhéhéhéhé ]

Fantominus se met à tourner autour d'Angus avant que les deux pokémons.... ne rentrent en interférence? Hé oui, Fantominus est immatériel alors qu'Angus ne l'est pas, ce qui produit des distorsions dans le son comme si un poltergeist s'était emparé de la guitare. Le rire de Fantominus face à la douleur des éclairs jaillissant d'Angus pendant que du côté de Kimara Abra se contente d'écouter la musique malgré la distorsion causée par Fantominus. Il semblerait que dans son for intérieur Abra se mette à rire aux éclats des actes de son vieil ami Fantominus. Cela n'empêche pas Cacnéa de se concentrer sur ses prochains assauts, sans doute tentera t'il de prendre le pokémon psychique par surprise.

Cacnéa: pleine forme, att +2, att spé +2
Abra: pleine forme, trop concentré sur la musique pour sentir Cacnéa arriver

Fantominus: excellente forme, s'amuse à distordre le son.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Région : Kantô
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyLun 18 Mar - 15:43

Les bruits sortaient de mon Pokémon comme des cris de douleurs venus d'ailleurs, c'était insupportable pour les oreilles humaines en plus, mais que faire ? ça veut dire que je devais me battre aussi l'attaque soudaine du Fantominus ? Je ne m'étais jamais préparer à ce genre de situation, mais je ne pouvais laisser souffrir Angus tout seul... une idée me vint alors, pendant que je serrais les cordes de ma guitare.

- Prépare toi mon vieux et lâche la gomme !

M'accordant sur une note, je levais la main haute dans le ciel avec mon médiator avant de la redescendre rapidement à plusieurs reprise sur un air d'AC/DC avec vitesse sur les cordes de ma Gibson, qui était toujours relié à Angus et bien sur mon cher ami Angus en profita pour lancer une attaque Sonicboom éclair sur le Fantominus qui s'amusait tellement bien il y a quelques instant à écouter ma musique.

- On s'en prend pas à mon pote !

[J'crois que ça marche comme ça ? J'lance Sonicboom + Tonnerre combiné et amplifié avec ma guitare (si possible vu qu'elle est toujours relié à Angus) sur le Fantominus]
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyLun 18 Mar - 21:54

Bon, pour l'instant ce n'est pas un match très patronnant, l'adversaire de Kimara n'a même pas remarqué le Cactus jaune dans son dos...peut être l'occasion de faire un coup en traître.

"Profite de son inattention pour t'approcher de son dos...lentement."

Cacnea avança alors lentement, très lentement et malgré la grande taille de son corps ayant subi deux améliorations suite à son double croissance, le pokemon se glissa lentement dans le dos de Abra jusqu'à pouvoir le frappa avec son bras.

"Utilise deux attaques vampigraine!"

D'un coup sec et avec une rapidité époustouflante, Cacnea envoya ses deux bras vers les oreilles de Abra. Kimara voulait implanter les graines vampiriques directement à l'intérieur du pokemon psy, donc via les oreilles. Cela pourrait peut-être même permettre un contrôle du cerveau...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyJeu 21 Mar - 18:14

Kimara: La première Vampigraine atteint sa cible puis Abra se téléporte, évitant la deuxième. Le pokémon Psy se gratte l'oreille, sortant la graine à temps. Il n'en reste pas moins qu'il est infecté par la graine vampire.

[ L'amplification avec la guitare sera comptée dans Tonnerre ]

Punky: Fantominus rit au premier abord de Sonicboom avant que vous et Angus n'envoyiez la sauce: en effet Fantominus est un pokémon spectre qui ne subit rien des attaques normales. C'est alors que malgré sa tentative d'entraver Tonnerre qui réussit d'ailleurs, il prend quand même une importante décharge électrique due à l'ampilification. Le fantôme tente de riposter avec Ténèbres mais les ondes électrifiées repoussent les ondes obscures.

Cacnéa: pleine forme
Abra: très bonne forme

Fantominus: forme correcte à assez bonne
Voltorbe: excellente forme, Tonnerre sous entrave ( dommages dus à l'amplification du précédent Tonnerre )

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyMer 3 Avr - 18:03

C’était pas si mal, l'attaque était partiellement réussit. Alors que Cacnea enfonçait les deux graines infectieuse dans Abra il se téléporta...mais trop tard! Une des graines avait miraculeusement infecté sa cible, laissant une bonne marge d'avance a Kimara. Alors qu'il s’apprêtait a enchaîné sur des attaques plutôt classique, Abra se retourna vers son adversaire et lui tira la langue.

"Tiens donc...on veut être récalcitrant?"

Cacnea fonça a toute vitesse vers Abra, il n'avait pas spécialement apprécier la moquerie. En s'approchant du pokemon Psy il se lança en avant au dernier moment, jusqu’à presque pouvoir effleurer son adversaire du bout des bras.

"Lance Vampigraine!"

Une graine assez imposante sortie du bras de Cacnea pour s’élancer vers Abra, mais un petit lien reliée encore la graine a son créateur.

"Fait une croissance dessus! On vas voir s'il arrivera à l’évité celle-la!"

Pour faire simple, une des croissances de Cacnea se transposa par le petit lien vers la vampigraine...en gros, Cacnea rétrécit d'une croissance tandis que la graine en prenait une c'est...la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyLun 8 Avr - 0:56

Kimara: Un combo qui semblait générer une graine de la taille d'une grenade sur le papier a en fait échoué: Cacnéa a en effet lancé sa Vampigraine trop vite, causant le fait que la croissance ne l'a pas affectée. Vous pensiez l'échec de la graine total? Eh bien non! Car Abra était concentré sur la graine qui a peu à peu gagné son corps ( celle qui a touché le tour d'avant ), ce faisant Abra est doublement infecté.

Cacnéa: pleine forme
Abra: forme moyenne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyMar 9 Avr - 20:42

La technique de Kimara échoua lamentablement. L'embryon de ce qui aurait dû être une magnifique graine ne germa pas...malgré tout, Abra fut encore plus infecté par la seconde graine. Cacnea n'avait subi aucun dégât pour l'instant et Kimara fit une déduction simple...le Abra n'avait surement aucune attaque offensive! Il pouvait donc prendre son temps...mais pas trop! Abra pourrait fuir s'il se sentait bien trop en danger! Il fallait pour un premier temps tenté de garder l'avantage..;l'aveuglé semble une bonne idée.

"Envoie un jet de sable!"

Canea se recroquevilla sur lui-même et commença à tourner, comme une toupie et un puissant jet de sable s'envola de sa base pour foncer vers l'Abra. Cacnea se remit alors en positon, attendant le prochain ordre de son dresseur...affaiblir encore plus l'Abra avec des malus serait une bonne chose.

"Et maintenant enchaîne avec Dard-Venin!"

Cacnea pointa ses deux bras vers son adversaire et des centaines d'aiguillons empoisonnées, brillant à la lueur du jour, s'envolèrent vers le pokemon Psy adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyMer 10 Avr - 1:21

Pendant que vous commandez à Cacnéa d'utiliser Jet de sable dans une tentative de désorienter le pokémon psy, ce dernier vous fait entendre sa voix par télépathie:

- Nyhéhéhéhé! Tu oublies que mes yeux sont fermés 20 heures sur 24, dresseur?

Abra se téléporte alors pour éviter le sable malgré tout, mais avec l'énergie récupérée par les graines du cactus, votre pokémon parvient à attraper Abra avec les dards. Ces derniers empoisonnent d'ailleurs Abra. Il serait temps de l'attraper avant qu'il ne prenne la tangente, n'est-ce pas?

Cacnéa: pleine forme
Abra: forme très faible, empoisonné et infecté par les graines

Pertti

Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. EmptyMar 14 Mai - 20:09

La vie, la mort...qu'importe, l'important c'est que votre vie, aussi courte soit-elle, ai apporter quelque chose. Du malheur, du bonheur, du chaos...et ça la que nous allons en venir! Kimara, qu'apporte-t-il? Rien, un dresseur banal dans un monde qui lui convient, un exemple du non-atypique, de l'absurdité d'un monde parfait d'enfant. Bref...la tête s'envole, des perles rouges s’élançant délicatement vers le ciel de cette magnifique journée...Comment en est-on arrivé là? Un enchainement de coïncidence? Une erreur de calcul? Rien de tout cela, c'est le chaos qui régit le monde et c'est le hasard qui applique la loi. Revenons juste avant la mort, pour voir ce qui a fini par venir à bout d'un dresseur aussi heureux...aussi stupide!

___________

Voilà, une action plutôt inutile, Abra étant aveugle de nature...le jet de sable n'eut aucun effet. Regrettable, en effet. Les dards empoisonnée par contre eux, firent mouche, et le pokemon Psy se retrouva empoisonnée. Infecté par une graine, empoisonnée et affaiblie par le combat...Abra semblait à la merci de Kimara. Le dresseur se saisit donc d'une pokeball à sa ceinture, effleurant délicatement le bouton à sa surface, histoire que la chance soit avec lui. Cacnea était encore en position de combat et Kimara décida de frapper à nouveau, pour montrer au Abra qui est le patron.

"Cacnea, attaque deux fois avec Dard-Venin! Suis le si jamais il esquive la première attaque avec teleport!"

Une petite erreur de jugement. Cacnea mis ses mains en avant et les dards s’envolèrent en direction d’Abra qui se téléporta une fois pour esquiver. C'est alors que Cacnea rechercha sa cible...tentant de prévoir le mouvement d'Abra, le pokemon Cactus envoya des dards dans son dos...sur Kimara en gros. Le dresseur reçu les dards en pleine gorge, reculant sous la douleur. Sa tête se positionna pile sur l'axe de téléportation...pile là ou Abra apparut donc.

___________

Oui...c'est coin de mourir comme ça, mais c'est une habitude chez les Von carstein. Le père de Kimara étant mort en glissant sur un aspirateur chez lui...c'est quand même bien plus classe la décapitation par un abra.

[Fin du RP, fin du Personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The music wanders in Safrania with Kimara. Empty
MessageSujet: Re: The music wanders in Safrania with Kimara.   The music wanders in Safrania with Kimara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The music wanders in Safrania with Kimara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Water is the enemy [Kimara]
» Kimara V2.0
» Carte du Kimara
» Une heure à Safrania!
» On s'éloigne du but /Pv Kimara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: