Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une heure à Safrania!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une heure à Safrania! Empty
MessageSujet: Une heure à Safrania!   Une heure à Safrania! EmptyMer 13 Mar - 4:21


    J'éprouvai une bonne sensation, celle de se sentir en liberté. Je suis en train de voler à dos d'un grand Roucarnage, accompagné d'un inconnu que mon cousin avait réussi à trouver pour qu'il puisse me porter de Celadopole à Jadielle. J'aurai aimé que Squirtle voit la belle vue, mais malheureusement, je ne peux prendre de chances de le mettre là, car s'il lui arrivait malheur, par exemple tomber, je m'en voudrais pour toute ma vie. Safrania n'était pas très loin de Celadopole. Un bon trente minutes étaient suffisant pour parcourir un vole de pokémon entre Celadopole et Safrania.

    Nous arrivâmes finalement à la ville, je connais assez bien cette ville puisque j'y allais avec mes parents de temps en temps. Le roucarnage descendit au sol près de l'entrée de la ville. L'ami de mon cousin m'adressa la parole :

    Kyle : Bon, je vais laisser le temps à mon pokémon de se reposer, donc on se rejoint ici dans un heure pile, j'ai quelques lettres à livrer dans cette ville. A plus! Ah et en passant, je m'appelle Kyle. Rouc' revient, Galopa, j'ai besoin de toi.

    Je hochai positivement de la tête pour démontrer mon accord vis-à-vis le facteur, je le vis prendre sa pokéball afin de faire ramener son pokémon oiseau. Puis, il en prit une autre pour en faire sortir un grand cheval de feu, je sais quel pokémon était, Galopa, l'évolution de pomyta. Le facteur monta son pokémon cheval de feu, puis partit avec élégance dans la ville de Safrania.

    Je fis un sourire, ce pokémon était majestueux et élégant, un jour j'aimerai avoir une monture pokémon et j'opterai pour ce pokémon. Je pris la pokéball dans la poche de mon sac, puis je fis sortir mon cher ami Squirtle. Celui-ci s'exclama en sautant dans mes bras. Je lui fis un petit calin, puis mon pokémon aquatique vint se poser sur mon omoplate droit, se tenant avec avants-pattes sur mon épaule, quoi qu'il pouvait bien se tenir grâce à mon sac d'aventurier. Je décidai de profiter du temps qui m'est alloué pour squatter les rues de Safrania. Le jour, il y a moins de personnes dans les rues puisque c'est une ville d'affaires, le monde travaillait à cet heure. Je tournai le regard vers la gauche, puis je vis le centre pokémon de l'autre côté de la rue. Pourquoi pas y aller? J'allais traverser la rue alors que mon pokémon aquatique me donna un gros coup de poing à l'épaule droite, j'arrêtai tous mouvements, puis je vis une moto passer devant moi. Je lâchai un gémissement, puis je remerciai mon pokémon :

    « Aie...merci Squirtle! Désolé, j'étais dans la lune. Merci mon vieux. »

    Dis-je en le prenant dans mes bras et en le câlinant à la tête. Ayant eu ma leçon, je pris la peine de regarder sur les deux côtés de la rue afin de voir s'il n'y avait pas de trafics. Tout était ok, je traversai la rue pour me diriger vers le centre pokémon. Je poussai la porte et je me fis bousculer par un jeune dresseur qui se précipita à l'intérieur. Sur le coup, j'allai lui dire ma façon de penser, mais je vis son pokémon très affaibli dans ses bras, je pu reconnaître un rattata. Mon envie de lui faire une engueulade disparu aussitôt, je pu me mettre dans sa peau afin de compatir à sa détresse. Je serais probablement paniqué si mon squirtle serait salement amoché.

    Je pris place à une table, je regardai l'heure de temps en temps sur mon téléphone portable afin de ne pas être en retard pour reprendre le vol avec le facteur. Quoi faire pendant ce temps? Je finis par sortir du centre pokémon, je trouvai ça un peu ennuyant d'être seul à ma table, une chance que mon pokémon me tient compagnie afin de contrer la solitude. Je fis un tour dans la rue et je tombai sur le pokéshop, pourquoi pas faire des emplettes? Des pokéballs? Des items quelconques? J'entrai dans le shop puis je mis à faire les tablettes. Finalement, j'achetai : 2 filets balls, 1 appât ball. Je ne veux non plus dépenser tout mon argent en un seul coup! Je payai mes achats puis quitta l'endroit. Je finis mon heure en me promenant un peu partout dans la ville jusqu'à ce que je retourne à mon lieu de rendez-vous, puis que je reparte à dos de Roucarnage avec le facteur, l'ami de mon cousin. Direction? Azuria!

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une heure à Safrania! Empty
MessageSujet: Re: Une heure à Safrania!   Une heure à Safrania! EmptyJeu 14 Mar - 1:17

C'est bon! Tu peux passer à Azuria ~

❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure à Safrania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du thé
» L'heure de la casse.
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» De Parmanie à Safrania! [OS]
» Bienvenue à... Safrania ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: