Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Escale à Safrania (Vol) [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Escale à Safrania (Vol) [OS] Empty
MessageSujet: Escale à Safrania (Vol) [OS]   Escale à Safrania (Vol) [OS] EmptyLun 18 Nov - 10:39


Après être revenu de l'échange avec l'éleveur, je me trouvais de nouveau en possession d'un œuf. un œuf d'une espère rare en plus ! J'avais hâte qu'il éclot pour pouvoir l'entrainer, comme mes autres pokémons. Bien, après être sorti du centre d'Argenta, je demanda à Roucarnage de m'amener en vol aussi loin qu'il le pouvait, et ce fût donc à Safrania que nous faisions une pause. Le pauvre volatile était épuisé, je le ramassa donc dans sa pokéball.

J'étais déjà venu par ici, sans vraiment m'arrêter, à part m'entrainer une fois, il me semble. En tout cas la ville était toujours aussi vivante et regorgeait d'activités possibles. Il y avait également une arène, mais aussi un dojo pour s'entrainer, apparemment. Les deux bâtiments se juxtaposaient. On raconte que l'arène actuelle a battu le dojo pour devenir l'arène officielle de Safrania. En même temps, combat contre psy, c'était couru d'avance...

D'ailleurs, ma prochaine proie serait certainement un pokémon psy, me permettant de diversifier mon équipe. Je pensais notamment à un Hypnomade, je sais qu'on pouvait trouver des Soporifiks du côté de Carmin, là ou j'allais pour prendre le bateau, direction Unys pour aider les pokémons de cette région. Je pourrai peut-être également en profiter pour capturer des spécimens rares... qu'on ne trouverait pas à Kanto.

Car j'avais tout de même accepté la requête de Terrakium lors de notre rencontre au Mont Sélénité, d'ailleurs Eleven aussi. Peut-être le rencontrerais-je là-bas encore une fois, pour aider les pokémons à se libérer des griffes de la Team Plasma. Une organisation criminelle originaire de la région de là-bas mais qui venait tout détruire sur son passage et qui avait débarqué à Kanto, il y a peu.

Cela ne serait qu'une aventure mais une parenthèse à mon but ultime : devenir Maitre de la Ligue Pokémon de Kanto. Et puis pourquoi pas, champion de Kanto, un jour ? On me dit que de nombreux dresseurs forts s'y trouvent, j'espère bien les défier pour être le plus fort d'entre tous ! Mais cela était encore loin et le chemin à parcourir pourrait certainement être parsemé d'embûches. J'étais seulement à deux badges, et même si mon équipe était plutôt bien entrainée, il me restait des progrès à faire.

En tout cas j'avais déjà pas mal d'idées en tête pour varier mon équipe lors des combats. Un nombre de 8 à 10 pokémons sur moi maximum, le reste irait dans mon PC, inutile de prendre trop de pokémons avec moi pour m’encombrer de nourriture. Et puis le parcage à Jadielle qui m'était réservé et géré par mon écolé, était de bonne qualité de vie pour les pokémons.

Je pense donc, qu'il me faudrait un pokémon psy comme je l'ai déjà signalé, mais aussi un pokémon combat. Éventuellement un Machoc. En fonction de ce que je trouverai, nous verrons. Et certainement un pokémon plante, en plus de l'électrique que j'espère obtenir avec Evoli, via Voltali. J'avais vendu un Bulbizarre, mais j'aimerai avoir un autre pokémon plante. Ou un spectre ? Pas de pokémon roche, trop de faiblesses. Hum... Cela demandait réflexion, un pokémon roche pouvait être fortement utile également. Et pourquoi pas un pokémon poison ? Ou un normal ? Oui un normal, tiens. J'avais toujours envie d'un Persian d'ailleurs...

Bien assez parlé, allons vers Carmin maintenant, la suite de nos aventures s'écrira là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Escale à Safrania (Vol) [OS] Empty
MessageSujet: Re: Escale à Safrania (Vol) [OS]   Escale à Safrania (Vol) [OS] EmptyLun 18 Nov - 21:06

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Safrania (Vol) [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale obligatoire
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
» Première escale à Arabelle.
» De Parmanie à Safrania! [OS]
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: