Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liberté, du bout des doigts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Liberté, du bout des doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 0:58


Liberté, du bout des doigts


Eris et Maya sursautèrent violemment lorsque le Golemastoc, énorme, répondit télépathiquement. En entendant ses mots, la demoiselle sortit par pur réflexe un de ses cinq poignards, au moment même où le géant allait abattre son poing massif sur elle et son Zébibron...
Mais elle n'eut le temps de rien faire. Pas plus que le Golemastoc. En effet, devant la grande brune se tenait le petit golem. Les yeux argentés de la jeune femme s'arrondirent de surprise. Ce golem... venait de la sauver ? Impossible !
Le Golemastoc sembla déconcerté, aussi parla-t-il une nouvelle fois par télépathie.

Mon fils... Que fais-tu donc ? Pourquoi protèges-tu ces intrus ?

A l'entente de cette information qui affirmait ses doutes, Eris chancela une courte seconde. Comment était-ce possible que ce maudit golem vienne tout juste de s'interposer entre elle et son père ? A ses côtés, son poney électrique, ne comprenant rien, fit claquer ses sabots sur le sol. Nul n'y prêta attention.

Tu voudrais les suivre... Et que fais-tu de notre mission ? Protéger ce sanctuaire est notre unique but, et c'est pour cela que nous avons dû emprunter le pouvoir de ces Pokémons.

Alors là ! Décidément... Des égouts, avec au milieu d'un sanctuaire gardé par des golems millénaires et complétement fous, à côté de ça, ses missions sanglantes, c'étaient rien du tout !
Devant elle, le petit golem continuait de s'agiter, et Eris comprit vite que c'était ainsi qu'il communiquait avec son père. Elle jeta un sourire à son Zébibron, qui boudait dans son coin.

Tu souhaites donc abandonner le vœu de notre créateur et parcourir le monde... Soit, mon fils. Part. Mais si tu reviens ici, je serais ton destructeur. Et n'oublies pas : le sceau est toujours présent. Si tu parles de ce lieu, tu seras détruis.


Un léger frisson de peur parcourut alors Eris. La voilà désormais en compagnie d'un pokémon légèrement fou, dont le père l'était plus encore...!
Mais elle se ravisa. Elle comprenait bien cet instinct de fidélité, qui vous force à accomplir le rêve de ceux qui nous ont façonnés, crées... Cela lui rappela amèrement que Mihaïl non plus n'hésiterait pas à l'éliminer. Elle aussi était empreinte du même désir de liberté, de voyages...
Elle jeta un nouveau regard sur la petite statue bleutée. Elle espérait parvenir à s'entendre avec son nouveau pokémon...
Le Golemastoc leva alors ses yeux vifs vers Eris, et lui annonça :

Emportez ce renégat. Et oubliez ce lieu.

La grande brune ne put qu'acquiescer. Il n'y avait rien à ajouter...
Elle siffla son Chacripan qui se dépêcha de la rejoindre, et elle recula pas à pas, se plongeant peu à peu dans l'ombre du couloir qui la ramènerait vers la sortie... Elle observa le Golemastoc lentement se désactiver, dont les seuls signes étaient ses yeux éteints et son inactivité.
Maya la rattrapa vite fait, encore sonnée par tout ces évènements, mais heureuse d'avoir son pokémon à ses côtés.

Une douzaine de minutes plus tard, les deux filles ainsi que leurs pokémon sortirent de la bouche d'égout en grimpant l'échelle. Leur bouée de sauvetage. Elles ne dirent rien, se contentèrent de sourire, et juste avant qu'elles ne se séparent, Maya finit par annoncer :

Eris... Sache que je te suis infiniment reconnaissante ! Je promets de ne rien dire, je te rassure tout de suite. Et je voulais aussi que tu saches que si jamais on se revoit un de ces jours, je serai ton alliée. On reste amies ? conclut-elle maladroitement.

La demoiselle sourit, puis acquiesça. Elle remercia également la jeune fille. Cette dernière partit alors, laissant Eris seule dans l'étroite rue de Volucité. Elle leva les yeux au ciel, ses trois pokémon à ses côtés. Elle respira un bon coup, avant de brutalement se rendre compte que l'aube n'allait pas tarder. Soudainement boostée, elle fonça vers le marché de nuit qui donnait sur une des sorties de la ville. En chemin, elle ne put éviter de prendre habilement du sac d'un jeune garçon quelques... provisions. Avec contentement, elle parvint à voler un Pokédex, deux Potions ainsi que trois Pokéball. Ce n'était pas très difficile de se servir avec une telle foule et un bruit ambiant !
Elle se rendit alors dans une rue parallèle à celle du marché de nuit, pas trop empruntée, afin d'y capturer son Gringolem. Celui-ci lui dit à l'aide de signes pas trop différents de ceux établis par son Zébibron et elle, qu'il se nommait Nachs. Son Chacripan quant à lui, grâce à son starter, lui apprit que sa mère l'avait appelée Anatèle. Eris fut surprise de constater que les pokémon possédaient donc tous, pour la majorité, un nom... Cela la frappa beaucoup. Puis, à l'aide d'une des Potions, elle guérit son Zébibron qui avait légèrement récupéré, parce qu'ils avaient encore de la route à faire. Et ils étaient très en retard.
Il s'avéra que la présence de Nachs ne se révélait pas trop pénible, ce qui rassura la demoiselle. Il était silencieux la majorité du temps qui les menèrent à la sortie de la ville, semblant plus admirer le monde autour de lui qu'autre chose. Anatèle aussi était en extase. Presque jamais sortis des égouts, les deux ne connaissaient tout bonnement rien de la ville ni de la nature, aussi ils ralentirent un peu Eris et son Zébibron.
Et enfin, la dresseuse vit avec soulagement la porte qui servait de sortie... Enfin elle était libre, libre ! Un sourire flotta sur ses lèvres lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, quittant enfin sa "prison". Mais malgré tout dans son cœur se cachait tout de même l'angoisse, l'angoisse que Mihaïl ne la rattrape bien avant qu'elle n'ait eu le temps de lui échapper...




    Utilisation d'une Potion sur Zébibron !
    Alors rajout de Gringolem dans la T-Card, surnommé Nachs (dérivé de Ubernachtung qui signifie nuit en allemand). Par contre Reo j'ai une petite question... Vu que sur Pokébip Gringolem n'a aucune case cochée dans la colonne Repro., cela veut-il dire qu'il ne peut pas posséder d'attaque de repro ?
    Et je demande le bilan please !
    Merci pour tout ! Et sorry pour le retard mais j'ai perdu mon internet ces jours-ci...



©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Mar 6 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Liberté, du bout des doigts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberté, du bout des doigts   Liberté, du bout des doigts - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 11:28

[En effet, Gringolem n'a pas d'attaque par reproduction. Quant au retard, pas de soucis, je t'ai beaucoup fait attendrre également ><.]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs, -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, du bout des doigts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évasion et liberté
» Vaste liberté
» Un fermier en liberté
» Enfin je goûte à la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: