Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vente en gros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Vente en gros   Vente en gros EmptyLun 20 Mai - 16:02

Si vous êtes du genre à faire d'une pierre deux coups, Anirel vient de transcender votre score car cette fois ci elle allait tenter de faire d'une pierre sept coups. C'est la simple mention du nom d'un petit pokémon qui l'avait incitée à lâcher son voyage entre Azuria et la centrale et à faire un crochet par le Terminal mondial et, à bien y repenser, ce n'était pas un mal car elle avait tellement de casseroles sur le feu depuis que son magasin fonctionnait à plein régime qu'elle se serait vite retrouvée dépassée si elle les avaient mis de côté encore un peu plus longtemps. Déjà six personnes étaient concernées, et même si elle ne savait pas combien se montreraient disponible pendant le délais qu'elle s'était elle même fixé elle essaierai d'en faire un maximum.

Ce n'était plus son premier voyage en téléporteur, mais elle avait toujours autant de mal avec ce mode de transport... Le cœur soulevé, elle finit par trouver une place qui l’intéressait, au beau milieu du lieu universel, et où plusieurs tables et hautes chaise au graphisme moderne se trouvait, le tout proche d'un petit bar et d'un barman ( on pouvait trouver du travail en toute chose apparemment ), elle commanda un coktail léger et fruité histoire de lui remettre les tripes dans le bon ordre et se mit a attendre, un brin impatiente peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyMer 22 Mai - 1:29



Me voilà dans la salle des échanges, il n'y avait pas grand monde pour le moment. Je balaya la salle du regard, plusieurs personnes discutaient, certains étaient à moitiés effondrés sur le bar à boire, d'autres se tenaient mieux et parlait d'un ton snob. Bref, différentes personnes de différentes classes. J'aperçus une jeune femme aux cheveux châtains qui dégustait ce qui semblait être un cocktail. Je m'en approcha tranquillement puis m'assise sur la chaise en face de la jeune femme. J'espère que c'est bien elle mais franchement, il n'y avait pas grande monde et c'était la seule jeune femme de la salle je crois bien. Tout les autres étaient occupés à différentes affaires.

« Bonjour ! Vous êtes Anirel Jaze ? Si c'est le cas je suis Taiyō Kuro pour le Onix...»

Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyMer 22 Mai - 9:26

Alors, que je venais tout juste de finir un combat des plus difficiles, je me décidais enfin à rejoindre le Terminal Mondial, pour rencontrer Madame Anirel Jaze. Une fois dans la grande salle du Terminal, je me mit à la recherche de la jeune femme, je savais seulement qu'elle était châtains, donc pour la retrouver parmi cette foule n'était pas si évident . Au bout d'un peu plus de 20 minutes, aperçue Mme Jaze, en compagnie d'une jeune fille à la chevelure blanche, harmonisé par de nombreux reflets bleue, pour ne pas passer pour une mal poli je prit une chaise non loin du point de rendez vous pour attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyMer 22 Mai - 23:23

Vente en gros Images?q=tbn:ANd9GcSmQfDtSz5JxoX1UjKzMVOvly93IcaT7FyS8KX6NyAv8On3t0KSMQ
La chasseuse n'eut pas à attendre longtemps, son verre à peine entamé qu'une demoiselle aux cheveux clairs se présenta. Professionnelle, voilà que la jeune femme se leva et lui tendis la main tandis qu'elle se présentait ; le visage de la dresseuse s'éclaircit d'un sourie, c'était tout particulièrement elle qu'elle était impatiente de voir, elle lui répondit donc avec un ton gai :
_
je suis bien Anirel Jaze et j'ai là le pokémon qui vous intéresse.
Vraiment impatiente d'entrer en possession de ce que la demoiselle pouvait lui apporter, la chasseuse sortis la pokéball contenant l'Onix et sur laquelle on pouvait voir une petite carte plastifiée qui y pendait, rattaché par un petit fil rouge et tressé.

Onix ♂
Pokémon Vente en gros 13 - Vente en gros 14
Description (#83 )

Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.

Attaques

Vente en gros 1 Tacle Lourd --> Plus le pokémon est lourd plus l'adversaire subira de dommages.

Vente en gros 9 Charge --> PAN ! Dans les dents !

Vente en gros 9 Etreinte --> Une attaque qui fait des dégâts sur la durée.

Vente en gros 14 Lance-Boue --> Projette de la boue sur le terrain pour diminuer la puissance de l'électricité.

Vente en gros 9 Armure --> Tends les muscles pour être moins vulnérable aux attaques physiques.

Vente en gros 9 Grincement --> Un bruit strident qui diminue la défense adverse.

Vente en gros 13 Jet-Pierres --> Jette tout plein de caillasses sur les méchants !

Vente en gros 13 Tomberoche --> Plusieurs rochers qui visent les jambes et diminuent la vitesse.


Détails


Franc et volontaire, c'est un battant.
Capturé où ?
Échange depuis Sinnoh




Elle tendit le tout à la jeune femme tandis qu'un autre jeune homme, attendant visiblement son tour, vint se mettre derrière elle.
Un peu plus pressée - il devait là s'agir d'un autre client - même si elle ne voulait pas se montrer trop insistante et rester professionnelle elle lui demanda gentiment :
_
Et vous, vous avez le Terhal ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyVen 24 Mai - 0:30



Après s'être présentée m'avoir annoncée qu'elle était bien en possession du Onix, elle sortit sa Pokéball en souriant et me la tendit. Une petite carte y était accrochée. Un jeune homme arriva, il semblait lui aussi être là pour la jeune femme. Je devais me dépêcher un peu pour ne pas le faire attendre alors ! Anirel me demanda ensuite si j'avais le Terhal, je sortis sa Pokéball de mon sac après avoir récupéré celle du serpentroc. Je donna la Pokéball en souriant, il n'y avait rien à dire sur le Terhal puisqu'il n'avait qu'une attaque, pas de surnom et pas de sexe non plus. J'étais contente d'avoir un Onix ! Le dernier chaînon manquant à mon équipe.

« Merci ! Voilà le Terhal, je vous laisses à vos affaires. Bonne continuation ! »

Sur ceux, je me tourna vers Zitch pour repartir à Hoenn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyVen 24 Mai - 17:23

La chasseuse se saisit donc de la nouvelle pokéball qui rejoindrai bien vite son équipe et eut un sourire satisfait, pas vraiment très professionnel mais tout ce qu'il y a de plus sincère, et voilà que la jeune Taiyô prenait déjà congés, s'écartant un peu pour laisser passer ceux qui suivaient.
revenant à la réalité, la dresseuse rapetissait la pokéball de Terhal avant de la mettre avec grand soin dans son sac et elle dit et reprenant son attitude calme et posée :
_
Et vous messieurs, si j'en crois les dossiers que j'ai reçu vous vous devez être Will Lord, et vous Zitch Fumetsu...
La chasseuse sortis donc deux nouvelles pokéballs chacunereliée à une nouvelle carte plastifiée, la première représentant un pokémon plante et l'autre un pokémon Psy.

Chetiflor ♀
Pokémon Vente en gros 10 - Vente en gros 11
Description (#69 )

Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche.

Attaques

Vente en gros 10 Feuillemagik ( repro. ) --> Lance des feuilles brillantes et téléguidées qui ne ratent presque jamais.

Vente en gros 10 Fouet-Liane --> Attaque flagellante à l'aide de lianes.

Vente en gros 9 Croissance --> Concentre l'énergie terrestre et solaire pour augmenter les capacités d'attaques physiques et à distance du pokémon.

Vente en gros 9 Ligotage --> Attrape et compresse un pokémon, lui faisant des dégâts sur plusieurs tours.

Vente en gros 10 Poudre Dodo --> Projette une poudre bleue qui peut endormir.

Vente en gros 11 Poudre Toxik --> Projette une poudre violette qui peut empoisonner.

Vente en gros 10 Para-Spores --> Projette une poudre dorée qui peut paralyser.


Détails
Aucun caractère connu.




Capturé où ?

Nord de Carmin-Sur-Mer



Soporifik ♂
Pokémon Vente en gros 12
Description (#96 )

Il a une mauvaise manie, qu'il ne perd jamais même apprivoisé : il mange les rêves des hommes, il ne peut pas s'en empêcher. S'il mange un cauchemar, il tombe malade. Quand il a faim, il n'attend pas de trouver une victime endormie : il s'en charge lui même en l'hypnotisant.

Attaques

Vente en gros 16 Machination ( repro. ) --> Rends les attaques à distances beaucoup plus puissante, monte l'attaque spéciale de deux niveaux.

Vente en gros 9 Ecras'Face --> Un violent coup ou une baffe.

Vente en gros 12 Hypnose --> un regard magique qui endort la cible si il est croisé.

Vente en gros 9 Entrave --> Pouvoir mystérieux qui bloque une attaque ennemi pendant un certain temps.

Vente en gros 12 Choc Mental --> Un impact télékinétique qui peut aussi rendre confus.

Vente en gros 11 Gaz Toxik --> Puissant gaz qui empoisonnera toute personne ou pokémon le respirant.

Vente en gros 12 Yoga --> Méditation qui augmente d'un niveau le pouvoir d'attaque.

Vente en gros 12 Rafale Psy --> Étrange rayon qui peut aussi rendre une cible confuse.


Détails


Aucun caractère connu

Capturé où ?

Nord de Carmin-Sur-mer



Elle précisa donc un peu plus en commençant par plonger son regard dans celui de Will :
_
Cette pokéball contient Chetiflor, ce doit être, parmi tous ceux que j'ai capturés, le pokémon qui possède le plus d'attaques visant à altérer l'état de santé de ses adversaires, ses attaques de type Plante sont idéales pour lutter contre les pokémons Eau, Sol ou Roche et ne demandent qu'à s'améliorer avec de l'entrainement. Vous aviez convenu d'un prix avec mon employée il me semble, 640 P$ si je ne m'abuse...
Puis, en se tournant Vers Zittch qui, lui, semblait un peu plus hésitant et c'est souriante qu'elle tenta de lui vanter les mérites de Soporifik :
_
Et là se trouve Soporifik, c'est peut-être le plus puissant des pokémons que je peux proposer à la vente, il possède de ombreuses attaques, toutes très variées autant que puissantes et sa capacité innée à accroitre son attaque spéciale le rend encore plus redoutable... Il est à vous pour seulement 960 P$ en contant la remise pour le premier achat...
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyVen 24 Mai - 19:20

Zitch regarda la jeune femme avec la quelle il avait déjà eu un entretient précédemment... Le Soporifique l’intéressait vraiment, mais l'argent ne tombait pas du ciel comme ca...

Je tiens à m’excuser, mais je me dois de refuser votre offre, cause d'un manque d'argent... Je suis vraiment désolé, si jamais il est encore disponible plus tard, je reviendrais peut-être un jour ! Encore désolé !

Zitch partit avec Taiyō pour retourner dans la région d'Hoenn...
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyVen 24 Mai - 23:06

Une fois que les deux jeunes femmes avaient finit leur entretien, que la vendeuse se tourna vers moi une pokéball à la main, sur laquelle une fiche avait était plastifié.
La jeune femme toujours très professionnel me rappela les conditions de la vente, que j’acceptai toujours avec un large sourire.
Je conclu rapidement la vente car j'étais très presser, je lui donna comme convenue les 640 P$ et attendait donc ma nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptySam 25 Mai - 8:47

Malheureusement la première réponse, fut négative et Soporifique ne trouverai pas preneur aujourd'hui... Mais même si la chasseuse n'était pas habituée à ce genre de réactions elle garda son calme et son professionnalisme et c'est le sourire aux lèvres qu'elle dit à Zitch juste avant qu'il ne s'en ailles :
_
Vous n'avez pas à vous excuser : c'est aussi ma faute. Si je l'avais mieux entrainé vous ne vous serrez même pas posé la question ! Il sera remis en vente et vous pourrez l'obtenir si un jour vous changez d'avis.
Mais le jeune homme partais déjà, donc la chasseuse rangea la pokéball du pokémon psychique avant de se concentrer sur Will qui, lui avait déjà sortis de quoi payer, elle lui tendit Chetiflor avec un nouveau sourire avant de lui dire :
_
Voilà pour vous, j'espère que nous vous reverrons dans un de nos points de vente... Et je ne vous retiens pas plus longtemps puisque vous avez l'air pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptySam 25 Mai - 9:03

Pas trop tôt.

Elle avait du succès, cette Anirel. Trois clients avaient précédé Thelos, mais il était loin d'avoir perdu son temps. Dans son sac reposait, au chaud, la Pokeball d'Insécateur que lui avait donné cet étrange garçon. Tout cela avait rudement surpris l'Eleveur, mais il sorti de sa torpeur patiente et une fois le stand de la chasseuse vide, s'y dirigea. Tandis que la demoiselle fouillait son sac à la recherche d'on ne savait quoi, il prit la parole après un léger toussotement.

-Je suis enchanté de vous rencontrer, mademoiselle Jaze.

Il laissa quelques secondes s'écouler puis tira une sphère d'acier bicolore de sa poche : Medhyena.

-Je crois me souvenir que vous avez un Magneti qui attend qu'on le choisisse ? C'est chose faite, et comme convenu, Medhyena est là. Medhyena comme bien d'autres Pokemon rares d'ailleurs, puisque ma Pension fonctionne rudement bien ces temps ci. Je me demande quel genre de Pokemon aimerait une chasseuse d'opportunités telle que vous...

Avec un sourire ironique, Thelos posa la Pokeball au centre de la table et attendit que sa séduisante interlocutrice continue l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyDim 26 Mai - 1:09

Je prit la pokéball du Chétiflor et alla pour remercier la sympathique femme d'affaire, mais un jeune homme arriva et me coupa dans ma politesse, je fit un petit signe amical à la vendeuse, rangea la pokéball et en partant je répondit:

- Au plaisir de refaire affaire avec vous !

Je partis, content et impatient de tester se nouveau pokémon plante. Si le pokémon est satisfaisant je ferais surement appelle à elle pour un autre pokémon et puis si j'ai bien compris le jeune dresseurs que j'ai vu en partant et un éleveur, je ferais bien de me renseigner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyDim 26 Mai - 18:14

A peine Chetiflor était il entre les mains de son nouveau dresseur que le nouveau client de la chasseuse faisait déjà son entrée. Elle répondit donc au signe de Will avant de s’intéresser à ce que disais le nouveau et elle lui répondit naturellement :
_
Magnéti ?.. Vous devez donc être monsieur Aeterna. J'ai entendu parler de vous en réalité, vous êtes un éleveur d'Hoenn qui vient d'établir sa pension dans al région de Clémenti, et vous fonctionnez visiblement un peu comme moi à ce que j'en ai compris...
Elle sourit au jeune homme, ravi de rencontrer un genre d'homologue qui devait à peu prêt comprendre ses principes, ses intentions et ses convictions.
_
J'ai le pokémon que vous cherchiez, mais par contre, en ce qui me concerne je ne cherche pas vraiment de pokémons, à part un Scarhino peut-être pour profiter de ses talents dans deux domaines différents... Mais après, si vous avez un peu de temps à perdre maintenant ou à un autre moment, nous pourrions peut-être parler de nos méthodes respectives, je ne suis pas stupide au point de me borner une seule et unique méthode et j'imagine que vous aussi vous apprenez encore non ?..
Tout en faisant cette proposition, la chasseuse sortis de son sac une nouvelle sphère de capture et à l'intérieur devait se trouver Magneti puisque la carte qui y était rattaché en représentait l'image.

Magneti
Pokémon Vente en gros 5 - Vente en gros 1
Description (#81 )

Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie.

Attaques

Vente en gros 9 Charge --> PAN ! Dans les dents !

Vente en gros 1 Strido-Son --> Un son très perturbant qui diminue la Défense Spéciale.

Vente en gros 5 Eclair --> une attaque foudroyante qui peut aussi paralyser.

Vente en gros 9 Ultrason --> Une décharge sonique qui rend confus.


Détails


Aucun caractère connu
Capturé où ?
Nord de Carmin-Sur-Mer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyDim 26 Mai - 19:06

-Nous apprenons toujours, mademoiselle Jaze, toujours.

D'un coup d'oeil observateur, Thelos visa la carte joliment décorée de Magneti. Elle était conforme à celle que lui avait présentée l'assistante, et de mémoire, elle indiquait que Magneti connaissait Strido-Son, Eclair, Ultrason et...Charge, sans doute ? Quoiqu'il en soit, il apprendrait bien d'autres attaques auprès de l'Eleveur.

-Vous êtes bien renseignée pour une femme qui arrive tout juste de la chasse. Enfin, j'espère que vous vous accordez de temps à autre le temps de vous reposer, sans quoi une telle beauté ternira vite. Et ce serait dommage, avouons le.

D'un geste souple et précis, le jeune homme aux yeux violets avança la Pokeball de Medhyena vers son interlocutrice avant de recommencer à lui parler sur le ton de la conversation.

-Je suis navré mais, bien que je considère que discuter avec vous ne puisse pas être du temps perdu, ce temps là me manque justement. De nombreuses commandes m'attendent et je dois préparer une expédition prochaine dont j'espère un résultat fort plaisant. Je ne puis me permettre de converser avec la prestigieuse chasseuse, sauf par mail si vous en avez le désir ? Échanger nos expériences, pourquoi pas, même si je dois vous avouer que le métier d'Eleveur s'apprend plus sur la route qu'autrement. Peut être qu'un jour nous voyagerons ensemble, qui sait ?

L'idée amusa légèrement Thelos. Anirel était une chasseuse réputée sur les cinq continents, et devait sûrement affronter des proies costaudes. Quoique, maintenant...Mangriff, Altaria, Massko...eux aussi étaient de solides Pokemon qui avaient de l'énergie à revendre. Mais, bah...Le Mont Météor et la grotte de Myokara étaient loins pour Anirel. Qui sait où elle irait ? Il fallait attendre que leurs routes se croisent, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyDim 26 Mai - 20:30

Une nouvelle fois, les charmes involontaires de la chasseuse faisaient des ravages, et il faut avouer que rester professionnelle et concentrée dans ce genre n'était pas facile, surtout quand l'interlocuteur en question avait lui aussi un brin de charisme...
Avant de répondre et de reprendre son souffle un œil attentif aurait put voir les pommettes de la dite chasseuse légèrement rosir, mais elle repris bien vite la parole avec son ton calme et serein, se saisissant de la pokéball du chien noir tout en posant celle de Magneti dans celle de l'éleveur.
_
Et bien nous n'avons qu'à faire ça : laisser faire la suite et voir si nos chemins se croisent et en attendant, continuer à rester en contacts via mails.
J'avoue que pour quelqu'un dans mon genre de position, avoir un éleveur parmi ses contacts les plus proches serai très intéressant... Et je suis certaine que plutôt qu'un accord nous soit mutuellement profitable nous pourrions même trouver une vraie collaboration qui nous permettrai de doubler nos clients et nos intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyDim 26 Mai - 21:32

Thelos saisit la sphère chaude de Magneti et l'enfourna dans son sac.

Il avait conscience que la chasseuse jouait avec lui, involontairement peut être. Garder la tête froide, en toute circonstance. Après une demie seconde de retour au calme, l'Eleveur releva ses yeux violets de derrière le rideau des cheveux blancs et les ficha dans ceux, plus calmes, de son vis à vis.

-Doubler nos clients, non intérêts ? J'ai déjà deux mois de commandes, des clients je n'en manque pas, mais...vous êtes une chasseuse renommée. C'est sûr qu'une collaboration plutôt étroite serait profitable...

Un bip sur la Pokémontre l'interrompit. Sofia le prévenait qu'un Dresseur avait été vu rôdant près d'Eden, et ça ne plaisait pas du tout à Thelos. Tout air joyeux déserta ses traits et il du couper court :

-Je suis désolé, une urgence m'appelle. Je vous enverrai un mail une fois ladite urgence chassée de mes terres. Au plaisir de me plonger à nouveau dans la beauté de votre regard...

Et sans un mot de plus, Thelos tourna les talons et fonça au téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyLun 27 Mai - 14:48

Les paroles de la chasseuse avaient visiblement touchées la curiosité de l'éleveur et ceci la fit sourire, si elle arrivait à décrocher un partenariat, même minime entre sa firme et celle de son interlocuteur, elle pouvait être certaine de pouvoir en tirer profit, et pas seulement de façon pécuniaire...
Cependant, Thelos avait l'air pressé, un problème dans sa pension visiblement, et avant même que Anirel puisse lui proposer son aide il lui fit un compliment et repris al direction de la sortie, elle fut un peu déçue cependant, elle venait de laisser passer là la parfaite occasion d'aider un futur partenaire et de monter dans son estime mais bon, peut-être qu'encore un ou deux autres clients allaient passer... Elle devait aussi être responsable et professionnelle, histoire de faire passer les besoins de ses clients avant ses ambitions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyJeu 30 Mai - 22:20



L'oeuf, c'était okey ! Il ne me manquait que le Abo. Arbok était un Pokémon intéressant et mon équipe manquait de type Poison. Enfin, je n'en avais qu'un ou deux et j'aime beaucoup ces types de Pokémon. Je n'avais pas pensée à ce que l'oeuf soit si encombrant par contre ! Il faut le transporter... ce ne sera pas simple jusqu'à son éclosion. J'avais déjà pris soin de l'oeuf de Karasu, quand elle était encore dedans. Enfin, prendre soin c'est facile à dire ! J'm'en occupais presque pas... Bref ! Passons. Ah, il y a une jeune femme aux longs cheveux châtains là-bas. Pas mal de monde semble repartir avec une Pokéball. C'peut-être elle vu que je cherche une chasseuse de Pokémon. Je me rapprocha donc, souriant.

« Salut, tu es bien Anirel Jaze ? La chasseuse ? Si c'est la cas j'suis Raven, pour le Abo femelle. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyJeu 30 Mai - 23:37

Ca ne faisait pas vraiment longtemps que la chasseuse attendait mais elle trépignait déjà, trois personnes restaient encore à voir mais elle se dit que, au final, ce genre de petits échanges pouvaient être reportés, à dire vrai elle était follement impatiente d'aller tester son nouveau pokémon, et elle se cherchait toutes les excuses possible pour quitter le terminal mondial et commencer l'entrainement, et presque au moment où elle allait réussir à se convaincre elle même une nouvelle personne fit son entrée, une femme cette fois encore, à la silhouette gracieuse et aux cheveux blonds.
Machinalement autant que professionnellement, la chasseuse se leva et, tout en répondant à sa nouvelle interlocutrice elle lui tendis la main pour la saluer.
_
C'est bien moi, et j'ai ici le pokémon pour lequel vous avez fait le déplacement.
Elle sortis de son sac une énième pokéball à laquelle était rattachée une énième carte par un fil tressé et rouge.

Abo ♀
Pokémon Vente en gros 11
Description (#23 )

Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.

Attaques

Vente en gros 11 Crochetvenin --> Une violente morsure qui peut injecter un puissant poison.

Vente en gros 9 Groz'Yeux --> Un regard impressionnant qui baisse la défense.

Vente en gros 9 Ligotage --> Emprisonne la cible dans une étreinte qui blesse sur la durée.

Vente en gros 11 Dard-Venin --> Projette des dards venimeux qui peuvent empoisonner.

Vente en gros 16 Morsure --> Un coup de crocs qui peut apeurer.

Vente en gros 9 Intimidation --> Un effrayant regard qui peut paralyser la cible.


Détails


Aucun caractère connu
Capturé où ?
Est d'Azuria




_
Un Abo femelle comme convenu, et celle ci semble maîtriser l'attaque Crochetvenin. Elle 'na été capturée que très récemment, et si ça veut dire que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la faire progresser, ça veut aussi dire qu'elle ne s'est pas attachée à moi et donc que n'importe quel dresseuse peut en prendre le contrôle sans trop de mal.
Laissant un léger trou dans la conversation alors qu'elle tendait la pokéball vers sa nouvelle détentrice, elle en vint enfin au tarif.
_
En comptant la réduction pour un premier achat le prix final est de 640 P$, et je me permet aussi de vous dire que, si vous êtes intéressée par les pokémons de type Poison tout particulièrement nous en avons plusieurs autres en rayon... Peut-être qu'un Mimitoss ou un couple de Nosferapti pourrait vous intéresser, maintenant où au moment où ils seront un peu plus aguerris...
"Ne jamais manquer une occasion de vanter les mérites de son magasin", c'est une des phrases qu'Anirel me ressort souvent, ça permet de prouver au client du bon fonctionnement d'un commerce et donc de le mettre en confiance, et ce même si toutes les remarques ne conduisent pas à une vente supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyVen 31 Mai - 22:20



En effet, j'étais bien tombée. La jeune femme sortit une Pokéball avec une petite étiquette plastifiée dessus,représentant le serpent violet ainsi que des informations sur lui. Une femelle connaissant l'attaque Crochetvenin. Je posa la cage de l'oeuf sur la table et chercha l'argent convenu 640 Pokédollars. Tout en l'écoutant, je compta l'argent puis le lui tendis en souriant légèrement, je récupérerais bien cet argent. Cela ne me faisait pas grand chose, l'argent ne m'était pas indispensable. Elle me proposa ensuite un Mimitoss ou un couple de Noferapti au cas où les types Poison m'intéressaient. Je secoua la tête, souriant, je récupéra la Pokéball, détacha l'étiquette que je rangea dans mon sac à dos et attacha la Pokéball à ma ceinture.

« Merci bien ! Abo me suffit. Merci pour cette vente, bon courage pour vos futurs clients ! »

Sur ce, je repris la cage en verre de l'oeuf et repartis suivie par Karasu qui gardait le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptySam 1 Juin - 17:05

La jeune fille au Cornèbre s'en alla donc, à peu près aussi vite qu'elle était arrivée, laissant de nouveau la chasseuse seule, mais il ne lui en avait pas fallut beaucoup plus pour se poser la question de nouveau : rester encore un peu, attendre les deux dernières personnes qui devaient venir et qui n'avaient cruellement pas encore répondus à la demande de contact ou bien passer déjà à l'étape suivante et sortir de cet endroit pour passer à l'entrainement plus sérieux...
D'ailleurs, elle avait reçu un nouveau message, comme quoi une jeune fille de Kantho recherchait avec beaucoup d'ardeur certains pokémons de la région d'Azuria... Cette affaire reporterai sans doute un plus son passage à la centrale, mais il était difficile de résister à l'appel de la chasse.
Du coup, le temps que la chasseuse se pose la question de sa destination, elle pouvait rester au Terminal et attendre un peu plus longtemps la présence des retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptySam 1 Juin - 18:53

Je marchais un peu dans le terminal, venant tout juste de conclure mon échange avec Benjamin Makuno. Mon Kungfouine contre un Nirondelle. Bon, certains se disent quel'échange est assez étrange, mais possédant déjà un Kungfouine, cela ne me gênait pas le moins du monde. De plus, Nirondelle était un Pokémon que j'appréciais beaucoup. Et cette fois-ci, j'avais un échange à conclure avec une certaine Anirel. Elle me donnait un Kokiyas contre mon Drakkarmin. Même chose ici, je possédais déjà un dragon de cette espèce. Sauf que cette fois-ci, j'étais en retard. Comme un idiot, j'avais donné la même heure de rendez-vous aux deux personnes. Oui, j'étais réellement en retard. Essayant de chercher un peu partout aux alentours, mon regard tomba sur une jeune femme. Elle retint mon attention, j'étais presque sur que c'était elle. Je m'en suis alors approché.

« Bonjour. Désolé du retard.. j'avais un autre rendez-vous en même temps.. » lançais-je, l'air un peu essoufflé.

Je la regardais, l'air gêné. Je détestais être en retard, et cette fois, je l'étais vraiment. Je pris alors une Pokémon dans mon sac, elle contenait le Drakkarmin en question. Je pressais alors la petite sphère rouge et blanche, afin de faire sortir un dragon imposant. Il grogna quelques instants. D'après ce que j'avais vu pendant le combat, Drakkarmin était plutôt.. grognon. Voire même beaucoup. J'ai haussé les épaules, avant de poser mon regard sur mon interlocutrice.

« Voici Drakkarmin. Il a vraiment mauvais caractère, j'espère qu'il ne vous posera pas trop de problèmes. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyDim 2 Juin - 18:25

L'un dans l'autre, la chasseuse n'avait pas vraiment eu le temps de pensser, elle avait fait le choix d'envoyer un message aux deux retardataires mais, avant d'avoir put recevoir une réponse de l'un ou de l'autre, elle avait reçu quelque chose d'autre à quoi elle ne s'attendait pas vraiment... Visiblement ses demandes de partenariat n'était pas autant tombés dans l'oreille d'un sourd que ce qu'elle pensait et le départ précipité de l'éleveur avait une vraie raison, et pas juste une raison de plus de mettre un terme précipité à une conversation gênante...
Avec un petit sourire, la chasseuse pianota quelques petites choses sur le clavier du petit ordinateur qu'elle avait au poignet et elle ne se rendit compte de l’arrivée de la personne essoufflée qu'au dernier moment. Remettant sa tâche à plus tard elle se concentra sur al situation présente, admirant le pokémon Dragon sortir de sa pokéball et lui lancer un regard sérieux, presque mauvais.
_
Ce n'est pas grave, vous êtes tout pardonné. Et je ne me fait pas d'inquiétude, je trouverai bien un moyen de me mettre en accord avec le caractère de Drakkarmin.
D'ailleurs, j'ai là le pokémon que vous convoitiez...

Plongeant une dernière fois sa main dans son sac, voilà qu'Anirel sortait la pokémon du pokémon Bivalve.

Kokiyas ♂
Pokémon Vente en gros 4
Description (#90 )

Kokyas est irrésistiblement attiré par la queue des Ramoloss. Dès qu'il en voit une, il ne peut s'empêcher de la mordre. S'il est attaqué, il se réfugie dans sa coquille, ne l'ouvrant que pour lancer des Pistolets à O. Sa langue analyse l'environnement extérieur, il peut sentir la chaleur des autres Pokémons grâce à elle.

Attaques

Vente en gros 4 Anneau Hydro ( repro. ) --> Encercle avec un voile d'eau qui restaure progressivement quelques PVs à chaque tour.

Vente en gros 9 Charge --> Pan ! Dans les dents !

Vente en gros 9 Repli --> Se protège dans sa carapace pour accroitre sa défense.

Vente en gros 9 Ultrason --> Attaque sonore provoquant la confusion.

Vente en gros 7 Stalactite --> Mitraille l'ennemi avec des pics de glace acérés, frappe plusieurs fois.


Détails
Aucun caractère connu.




Capturé où ?

Nord de Carmin-Sur-Mer



Le petite carte plastifiée donnait tous les détails concernant Kokiyas mais je précisais cependant certaines petites choses :
_
Je n'ai malheureusement pas encore eu vraiment le temps d'entrainer ce pokémon, il n'a que quelques attaques qu'elles soient de type Eau ou Glace mais elles deviendront encore plus puissantes en évoluant, si vous entrez en possession d'une pierre Eau. De surcroit il maîtrise aussi une attaque de soin en la présence de l'Anneau Hydro, ce devrai faciliter vos entrainements et donc sa progression.
Elle tendis alors la sphère de capture vers le dresseur, son autre main étant affairée à récupérer la pokéball du Dragon qui, malgré tout, semblait comprendre ce qui se passait sous ses yeux, dévisageant la chasseuse avec cet air machinalement grognon, à tel point que nous ne savions pas ce en quoi il en retournait, et c'est finalement sans dire un mot, elle non plus, qu'elle le fit rentrer dans sa pokéball ; il ne résista pas, voulant sans doute voir la suite avant de se dresser un avis définitif, et du coup cette salve d'échanges étaient terminés, la chasseuse n'avait plus rien à faire ici, elle sera la main de son dernier interlocuteur, sourire commercial de rigueur, et s'en alla reprendre la téléporteur, respirant doucement pour tenter de contrer par avance cette étrange sensation qui lui soulevait le cœur à chaque voyage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros EmptyDim 9 Juin - 19:17

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :-Onix, -Chetiflor, -Magneti, -Abo ( la femelle ), -Kokiyas
      +Terhal, +Medhyena ( Femelle, Crocs Feu ), +Drakkarmin ( Femelle, Queue Poison ), + 1280P$.


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente en gros Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente en gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go pour le gros lot!
» Gros poissons et monnaies
» Vente d'Elektek !
» De la vente de contrebande... ou pas.
» Vente Canine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: